Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une dernière chose :

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une dernière chose : Empty
MessageSujet: Une dernière chose :   Une dernière chose : Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:09

Hello

Je pensais depuis quelques temps a m'en aller du forum parce que l'envie n'est plus au rendez-vous. Je ne dispose plus d'assez de temps avec mes cours et d'autres raisons personnelles.
Je ne pars pas à cause des récent évènements, mais ils m'ont aidée a me décider.

Avant de partir pour de bon j'aimerais souligner une chose : faire des coups comme Sen l'a fait, c'est puéril, débile, immature et que sais-je encore. J'ai pas de temps a consacrer a des enfants. C'était super classe de m'enlever mes droit d'admin sans me dire, c'est bien si tu t'es senti fier, fallait juste réfléchir un peu plus loin ^^
Donc, au passage je t'emmerde ^^
et j'espère que vous allez bien galérer.

Une dernière chose : 1411664268 Une dernière chose : 913487583

Je pensais donner mes comptes à Tifa pour que vous puissiez les reprendre et pas être embêtés, mais j'ai décidé de me mettre au niveau de certains et je les ai purement et simplement supprimés.

Sinon, pour les membre su forum qui ne m'ont rien fait, je vous souhaite une bonne continuation, je m'excuse pour vous de supprimer mes comptes mais y'a des fois ou ça fait du bien à certains de pouvoir ensuite se remettre en question.
Bref, j'ai passé presque 3 ans sur other et je ne regrette rien. C'est pour ça que je remercie TIFA d'avoir toujours fait du bon boulot, et les autres membres pour les rencontres que j'ai pu faire. Il est temps pour moi de repartir sur des bases neuves et il y a d'autres grand changements qui m'attendent...

Merci, vraiment ^^

Je sais, y'a bien mieux comme message d'adieu...excusez moi ^^ Mais j'imagine avoir dis l'important...

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière chose :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute chose a une fin...
» On s'entraîne ou on fait autre chose ?
» La vérité est parfois quelque chose de difficile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Hors RPG• :: •Espace discution•-
Sauter vers: