Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Zero, l'être sans coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zero
Membres
Membres
Zero


Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2012

Feuille de personnage
Rang: Espada N°0
Niveau: 6 / 100
Expérience:
Zero, l'être sans coeur Left_bar_bleue0/3000Zero, l'être sans coeur Empty_bar_bleue  (0/3000)

Zero, l'être sans coeur Empty
MessageSujet: Zero, l'être sans coeur   Zero, l'être sans coeur Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:18

-Origines: Utaï (Hueco Mundo)

-Nom: Aucun

-Prénom: Zéro

-Sexe: Masculin

-Age: 22 ans

-Élément: Ombre/Foudre


~ Physique ~


-Taille: 1m80

-Poids: inconnu

-Yeux: Doré

-Cheveux: Argenté

-Autres détails physique: Il porte toujours un manteau noir à capuche, rendant son identification totalement impossible


~ Personnalité ~


-Caractère: Malgré son appartenance aux Espadas et sa nature ténébreuse, Zero n'est pas aussi sanguinaire que ses confrère et évitera le combat quand cela sera possible. D'un caractère mystérieux et très secret, personne ne connait son véritable nom, celui qu'il portait avant de perdre son cœur.

-Qualités: Bon combattant, est prêt à aider ceux qu'il juge digne de l'être et à un sang froid incroyable.

-Défauts: Il ne révèle rien de lui à personne, n'hésitera pas à éliminer quiconque pourrait le gêner, se comporte toujours avec une froideur morbide même après avoir tué quelqu'un.

- style de combat: L'élément combiné de Zero lui confère une rapidité et une agilité extraordinaire. Il combine technique d'ombre et de foudre avec des enchaînement rapide de coups de sabre.


~ Informations Personnelles ~


-Zanpakutho de base: Daburuburēdo fumei (Double lame de l'inconnu)
Spoiler:

Spoiler:

-Zanpakutho libéré: Namae no nai (Innomée)
Spoiler:


-Histoire: Avant de ne devenir qu'une entité dépourvue de cœur il avait un nom: Il était Xéhanort. Possédant un Zanpakuto très rare appelé Keyblade, il était d'une puissance inimaginable mais cela ne dura pas. En effet même si son cœur était puissant son corps lui ne fut pas épargnée par les ravages du temps. Quand son cœur trouva un nouveaux réceptacle Xéhanort vit son ancien corps disparaitre. Néanmoins, avant ce changement, un être fut créé par la noirceur du cœur de Xéhanort, un vestige de lui possédant son apparence d'antan ainsi que la force qu'il avait avant. Cet être sortit des ténèbres du Hueco Mundo sous le nom de Zero et appartenait à la race des "Espada" comme l'appelait les autochtones. Pour lui peu importait ce qu'il était, ce qui était important était que d'autre être sans cœur peuplait ce désert. Dès lors Zero intégra les rang des guerriers de ce grand palais blanc dans un seul et unique but: assouvir le désir qu'il garde, tout comme son visage, secret encore aujourd'hui.


Dernière édition par Zero le Jeu 24 Jan - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Zero, l'être sans coeur Left_bar_bleue1000/3500Zero, l'être sans coeur Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Zero, l'être sans coeur Empty
MessageSujet: Re: Zero, l'être sans coeur   Zero, l'être sans coeur Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:06

Bienvenuuuue !
J'ai l'impression de reconnaitre là la pate de Scary-chou, me trompe-je ? =D Peut-être que je me trompe ...

En tout cas, j'ai beaucoup le personnage ! J'aime beaucoup l'histoire (inspiration Kingdom Hearts *ç*), dommage qu'elle soit courte (m'enfin t'as tout dis dedans en même temps X3 et elle reste plus longue que la plupart des autres)

Brefouille, c'est cool de voir un Espadas s'ajouter au rang même si la guerre contre eux est passé un peu à la trape, ou va pouvoir rattraper ça. Je ne vois rien qui cloche dans la fiche donc je t'invite à aller t'ajouter à la liste des avatars ! N'hésite pas à contacter les admins si tu as un soucis =3
Pour commencer les choses sérieuses, tu peux aller faire une demande de poste ICI et si tu as besoin d'un set c'est LA =D

Au plaisir de te recroisé dans le RP !

(PS : comment je fais les choses trop bien cette fois XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zero
Membres
Membres
Zero


Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2012

Feuille de personnage
Rang: Espada N°0
Niveau: 6 / 100
Expérience:
Zero, l'être sans coeur Left_bar_bleue0/3000Zero, l'être sans coeur Empty_bar_bleue  (0/3000)

Zero, l'être sans coeur Empty
MessageSujet: Re: Zero, l'être sans coeur   Zero, l'être sans coeur Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:36

Et oui tu m'a reconnu , bravo à toi ! Content de voir que ce perso te plait déjà, je pensais pas que l'histoire passerait aussi bien. ^^

Fait gaffe Utaï ou je te fait une guerre comme t'en a jamais vu ! *Rambo power quote !*
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Zero, l'être sans coeur Left_bar_bleue2930/6500Zero, l'être sans coeur Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Zero, l'être sans coeur Empty
MessageSujet: Re: Zero, l'être sans coeur   Zero, l'être sans coeur Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:37

Merde...moi qui croyait à un vrai nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Zero, l'être sans coeur Left_bar_bleue1000/3500Zero, l'être sans coeur Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Zero, l'être sans coeur Empty
MessageSujet: Re: Zero, l'être sans coeur   Zero, l'être sans coeur Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:24

Hehe je suis trop forte *w*
En tout cas ça m'aura permis d'expérimenter mon nouveau message d'acceuil X3
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Zero, l'être sans coeur Empty
MessageSujet: Re: Zero, l'être sans coeur   Zero, l'être sans coeur Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:19

*___*

*essuise la bave au coin de ses lèvres*

*___*

Bref, re-bienvenue quelques 300 ans plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zero, l'être sans coeur Empty
MessageSujet: Re: Zero, l'être sans coeur   Zero, l'être sans coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero, l'être sans coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Présentation•-
Sauter vers: