Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec les ténèbres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zero
Membres
Membres
Zero


Messages : 46
Date d'inscription : 07/09/2012

Feuille de personnage
Rang: Espada N°0
Niveau: 6 / 100
Expérience:
Rendez-vous avec les ténèbres - Page 2 Left_bar_bleue0/3000Rendez-vous avec les ténèbres - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3000)

Rendez-vous avec les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec les ténèbres   Rendez-vous avec les ténèbres - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:33

Zero fut surpris de revoir le village, il en avait certes quelque souvenir mais rien de suffisante étoffé pour dire qu'il le connaissait bien. Pourtant Xehanort devait avoir bien connus cet endroit, était ce parce qu’il n'était qu'une infime partie de lui ? Oui, ce devait être ça, les deux autres devait avoir bien plus de souvenir que lui. Il suivit Sheena sans rien dire et ne parla pas d'avantages quand ils furent arrivé devant le chef du village et là il le reconnut. Des souvenir d'un vieil homme aux yeux doré tenant un discours enflammé devant lui, le grand père Fujibayashi. Zero laissa la parole à Sheena, après tout que pouvait il dire ? On ne le croirait certainement pas, tout ce qu'il pouvait faire c'était profiter de cet échange afin de glaner des informations sur ce qu'était devenue la Keyblade. Et il fut surpris à juste titre d'entendre qu'elle ne se trouvait plus au village et de voir que c'était bien la vérité.

La situation se compliquait pour eux, il allait falloir trouver où elle se trouvait avant les deux autres. Néanmoins Sheena avait peut être une idée d'où pouvait se trouver l'objet tant convoité alors que leurs ennemis n'en savait rien. Pour une fois ils avaient un coup d'avance et il fallait le conserver. Mais comment ? Comment conserver cet avantages le plus longtemps possible ? Il eu soudainement une idée et se planta alors devant le chef du village avant de l'exposer.

- Sheena partira devant avec Xion chercher la Keyblade en question, moi je resterais ici pour combattre mes frères.
- Zero-sama ! Vous ne pouvez pas ! Ils sauront que la Keyblade n'est pas ici !
- Non, il ne pourront pas me combattre et fouiller le village en même temps. De plus il vont croire que je cherche à me débarrasser d'eux afin de protéger la Keyblade. Quand au village ils n'oseront pas faire de trop gros dégât au risque de la détruire ou de la perdre.
- Et nous alors ? Vous allez nous laisser nous débrouiller ?
- Je vous retrouverais, je n'aurais qu'a revenir au manoir pour savoir où vous êtes.
- Je ne suis pas d'accord ! Si vous restez je reste !
- Bien....

Il posa sa main sur son épaule et, alors qu'elle s'apprêtait à rallonger son argumentation, lui administra un léger choc électrique qui la fit tomber dans les pommes. Il l'empêcha de tomber à terre et la tendit à la ninja après s'être assuré qu'il n'y était pas allé trop fort.

- Je te la confie, et s'il te plait ne tient pas le même discours qu'elle. Je sais ce que je fait et il est trop tard pour me faire la morale: Ils arrivent.

Il regarda alors le ciel qui commençait à s'assombrir alors que deux colonnes noires semblable à celle qui les avaient attaqué se dirigeaient vers le village. Il fit signe à Sheena de rester ici et allait sortir quand la voix du chef retentit dérrière lui.

- Xehanort nous auraient trompé ?
- Oui.
- Et Terra ?
- Je le vengerais.

Spoiler:

Le maitre des ombres sorti en refermant la porte dérrière lui et fit face aux deux hommes qui arrivèrent devant lui quelque seconde plus tard. Le plus âgé avait les bras croisé et son ombre s'était matérialisé, menaçante, dérrière lui tandis que le second affichait son éternel petit sourire. Zero rabattit sa capuche sur sa tète et fit apparaitre ses lames en se mettant en position. Les deux autres lui foncèrent dessus, comprenant que leurs frère ne voulait pas d'un "un contre un" et était prêt à les recevoir tout les deux. Il parait les deux lames d'énergie rouges tout en esquivant les rafales de vents qui manquait de le trancher en deux et qu'Ansem déchainait avec fureur.

Il parvint à envoyer L'inconnu sur le coté puis se rapprocha suffisamment de l'ainé et plaqua ses deux lames en croix sur son torse. Une grande croix électrique traina alors Ansem jusqu'à la sortie du village tandis que les deux frères restant se livrait une bataille acharnée tout en avançant pour finir par rejoindre le troisième qui venait de se désencastrer du sol. Les villageois qui était témoins de la bataille virent des arbres chuter, littéralement tranchés en deux, et, au bout d'un moment, un géant noire ayant un trou en forme de cœur au niveau du ventre se dresser au dessus de la cimes. Une silhouette encapuchonnée planta finalement quelque chose dans le sol et une multitude d'éclair vinrent frapper le sol tout autour de lui ainsi que le géant qui pliait sous la force qui lui tombait dessus. Zero avait réussi à voir Sheena s'en aller en prenant un peu de hauteur et revint vite au combat afin de ne pas éveiller les soupçons des deux autres. D'un mouvement de sa keyblade il parvint à déporter les lames rouges de l'inconnu sur la droite et lui envoya son pied dans les cotes mais ne vit que trop tard Ansem qui s'élevait au dessus de sa tète. Ce dernier abattit sa main à plat, telle une lame, et une entaille se forma sur l'épaule de Zero qui sauta malgré tout pour se saisir de la botte de son ainé pour le renvoyer violemment au sol.

Mais pendant ce temps le géant s'était redresser et se courba en arrière tout en ouvrant ses bras gigantesque. Le trou qu'il avait au ventre tira une espèce de sphère sombre qui forma dans le ciel une sorte de cercle noir d'où jaillit une multitude d'éclair rougeoyant qui vinrent frapper l'endroit où se trouvait Zero juste à l'instant. Du point de vue de ce dernier, le ciel paraissait chuter tout entier sur lui. Mais il résistait tant bien que mal, essayant de gagner du temps supplémentaire pour que la ninja aie le temps de prendre une avance confortable. De plus il se sentait responsable de ce qui pouvait arriver à ce village et devait faire en sorte qu'il ne lui arrive rien, ou le moins possible.

[HJ] Je te laisse conclure ;) [HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-vous avec les ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec les ténèbres   Rendez-vous avec les ténèbres - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:02

Elle ne savait pas si le fait que leurs deux adversaire ne soient pas au courant du déplacement de la keyblade soit une bonne nouvelle ou non … D’un côté, elle aurait préféré qu’ils soient déjà au courant, cela aurait mis Mizuo hors de danger … Mais il était tout de même préférable pour eux et pour la propriétaire de la Keyblade qu’il en soit ainsi.
Sheena écouta les plans de son nouvel allié sans s’y opposé, malgré un certain doute. Elle était là pour protéger Mizuo, c’était son devoir en tant qu’invocatrice et gardienne des pactes que de protéger le village … Mais elle était la seule à savoir où trouver la Keyblade.

Elle porta Xion avec précaution après que Zero se soit chargé de la calmer efficacement. Elle installa la jeune femme sur son épaule (heureusement que la petite était un poids plume). Elle adressa un regard franc à Zero, tel un remerciement et un dernier encouragement silencieux.

-Normalement c’est à moi de protéger le village … Mais je te fais confiance.

Elle porta son regard vers la fenêtre pour observer le ciel s’assombrir de façon inquiétante. Zero sorti pour affronter ses paires alors que Sheena se dirigeait vers la porte de derrière.

-Sheena !
-Je suis désolée grand père, je dois y aller. Je sais que Zero saura protéger efficacement le village, mais fait évacuer les civils … J’enverrais plusieurs gardiens encercler le village pour assurer sa protection avant de partir. Je reviendrais, tu n’auras cas me sanctionner à ce moment.

Sans laisser le temps au vieil homme de placer un mot de plus, la jeune ninja disparut par la porte dérobé, posa sa main sur le dos de la petite brune qu’elle portait sur l’épaule, car maintenant ça risquait d’être mouvementé. Elle commença à courir vers la sortit du village opposé au lieu du combat quand elle entendit quelqu’un l’appeler. Sans s’arrêter, elle remarqua qu’Orochi courait pour la rejoindre.

-Sheena, qu’est-ce qui se passe, qu’est-ce que tu fais avec ce type ?
-Je sauve le village !
-Où est-ce que tu cours comme ça ? Attend !

Il lui agrippa le poignet pour l’arrêter et la forcer à le regarder dans les yeux.

-Orochi, je n’ai pas le temps de t’expliquer maintenant, je dois partir !
-Qui est cette fille que tu portes ?
-J’en sais rien.
-Pourquoi tu l’emmènes avec toi alors ?

Sheena esquissa un geste sec pour se dégager de l’emprise de l’homme qu’on lui avait désigné comme future époux.

-Je t’expliquerais tout plus tard, le temps presse.

Elle se remit à courir le plus vite possible avant de bondir sur les branches hautes d’un arbre pour s’assurer qu’il ne la suive pas. Une fois sortit du village, et sans s’arrêter de courir, elle s’équipa de plusieurs cartes.

-Gardiens du village caché de Mizuo, de la forêt et des éléments qui régissent notre monde, j’implore votre aide. Je vous invoque, venez à moi : Shadow, Chronos, Silfle, Ifrit, Origin, Volt, Ondine et Celcius !

Elle lança ses cartes en l’air alors qu’elles émanaient une puissante lueur avant de laisser s’échapper une poigné de créature tout aussi impressionnantes les unes que les autres.
Spoiler:
-Allez protéger le village, ils ont besoin de vous !

Les esprits s’envolèrent pour se poster tout autour du petit village, tous prêt à porter main forte à Zero. Sheena avait invoqué quelques-unes de ses créatures les plus puissantes et elle en ressentait déjà les dégâts. Malgré son épuisement, elle s’efforçait de carder le rythme pour rejoindre Balamd au plus vite.

« Tiens bon Tsuki, je vais revenir te chercher ! »

[HS : voilà, je pense continuer sur le poste que j'ai ouvert avec rean et Raiden, a voir si Zero arrive à rejoindre Sheena avant ou après qu'elle l'ai retrouvé, sachat que ça risque de lui prend un peu de temps pour la chercher et reprendre un peu son souffle]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec les ténèbres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous vous rendez compte que vous êtes accros quand ...
» Un premier rendez-vous
» Redez-vous galant avec un beau petit blondinet ♥
» L'ombre grandit dans les ténèbres...
» Rencontre avec Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les forêts Balambienne• :: •Temple de l'Aube•-
Sauter vers: