Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quand une mission tourne au drame...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raiden
Membres
Membres
Raiden


Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2012

Feuille de personnage
Rang: Cobaye 02
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Quand une mission tourne au drame... Left_bar_bleue764/1500Quand une mission tourne au drame... Empty_bar_bleue  (764/1500)

Quand une mission tourne au drame... Empty
MessageSujet: Quand une mission tourne au drame...   Quand une mission tourne au drame... Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:27

La voyage entre Balamb et Midgard se déroula sans accroc notable et, bientôt, la ville industrielle était atteinte. L'androïde réajusta son capuchon et descendit du train; un vent fort soufflait dans cette ville peu agréable et l'immaculé quitta la foule pour rejoindre une artère un peu moins peuplé de la cité. Là, il abaissa sa visière pour y retrouver les informations que Reanbell lui avait fournies plus tôt... Elle lui avait assuré que d'après ce qu'elle savait, Luna se trouvait dans les "quartiers chaud" de la ville.

Il quitta sans plus attendre la gare de triage pour rejoindre le secteur six... qui n'était autre que le secteur ou le taux de criminalité était le plus haut. Il pénétra dans une ruelle vide de monde, bifurqua sur la droit à un embranchement et tomba finalement sur une sorte de square abandonné de toute présence enfantine depuis visiblement un long moment.

« Luna, ou à tu encore étais te fourrer ??! »

Trois petites alertes, puis trois points rouges apparurent sur son terminal d'information. Raiden se positionna face à eux et remarqua trois silhouette masculine se diriger vers lui, l'air bien peu amicale.

- Personne n'a le droit de mettre un pied sur notre territoire sans notre autorisation... Casse toi de là ou tu vas le regretter.

Fit l'un des trois en faisant courir le bout de sa lame sur le mur le plus proche. L'hybride ne répondit rien mais dégaina son propre sabre et en retirant son capuchon.

- Et bien je me permets de m'octroyer cette autorisation.

Il usa de sa vitesse supérieure pour rapidement mettre fin aux jours d'un des premiers adversaires, puis égorgea un second avant de laisser l'opportunité à celui qui l'avait menacé de s'enfuir... Celui-ci ne se fit pas prier et détala comme un lapin. Sur ce, l'androïde réajusta son vêtement et reprit ses recherches; elle était là, quelque part.

Il pénétra dans un hangar, le fouillant de long en large mais n'y trouva rien. Il entreprit d'en sortir dans le but de passer à un autre bâtiment lorsque son œil se perdit sur une trace au sol. Il la suivit à l'aide de sa visière pour enfin remarquer la présence d'une trappe qu'il ouvrit. Il s'y engouffra et tomba sur un sous-sol d'où provenait quelques sons. Au bout d'un long couloir, une porte, que Raiden fit voler en éclat donnait sur une sorte de bar à l'ambiance "chaude".

« Huit adversaire. Cible prioritaire détectée. Mode combat enclenché. »

L'hybride remarqua rapidement la présence de Luna et se dirigea vers elle. Pourtant, une paire d'homme lui barra la route; ils furent rapidement mis au tapis mais déjà, les autres se jetaient sur lui... la lenteur de leurs corps entièrement "humain" permit à l'immaculé de dégainer son arme de poing; il pressa la détente trois fois et toucha trois cible différentes, la puissance des projectiles démembrant les trois pauvres âmes. Une dague percuta sa carapace robotique et se brisa sur celle-ci sans ne laisser rien d'autre qu'une petite éraflure; il devait bien avouer que cette nouvelle armature le protégeait bien mieux que la précédente. Raiden exécuta à bout portant le pauvre fou qui avait espérer l'abattre, éclaboussant son armure de sang avant de ranger son pistolet... Les deux survivants implorèrent la clémence de la part de l'humanoïde et fuirent à la première occasion... pendant ce temps, Luna était resté allongée sur le bar, une pose blasée mais un air ravi.

- Luna... je...

- Robocop, tient donc. Mais c'est un réel plaisir de te revoir. La jeune femme descendit de son perchoir et reprit. On dirait que t'a eu droit à un coup de jeune, qu'est-ce que les labos' me veulent encore?

- Les laboratoires veulent ton retour... Néanmoins je n'ai pas l'intention de te ramener la bas.

La jeune femme dégaina ses armes tandis que l'hybride approchait paisiblement... Ça n'allait pas être une partie de plaisir... Pourtant lorsqu’elle abattit horizontalement ses deux lames, que Raiden les esquiva et qu’il remarqua un corps tombé lourdement sur le sol derrière lui… il se demanda s’il n’avait pas mal juger les intentions de la jeune immaculée. Il croisa le regard fougueux de cette dernière avant de la remercier d’un simple signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand une mission tourne au drame... Empty
MessageSujet: Re: Quand une mission tourne au drame...   Quand une mission tourne au drame... Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:12

Elle avait gambadé, tuer, violé, erré, volé, égorgé, torturé, et parfois un peu de tout ça en même temps, mais jamais sans un but précis. Elle finissait par s’ennuyer que personne ne tente plus de l’arrêter, quelque chasseur de tête l’avait bien traqué, mais elle s’en était facilement débarrassé. Ce monde commençait sincèrement à l’ennuyer quand elle fit une rencontre étrange … dans les bas-fonds de Midgar. Cette rencontre avait changé sa vie en quelques secondes. C’était une déesse qui lui était apparu, la calamité tombé du ciel afin de purifier ce monde perfide de ces êtres qui souille la planète de leur simple présence. Ce nuisible qu’elle avait toujours méprisé pour leur faiblesse, ceux qui n’avait ni pouvoir ni Zampakutho, ceux-là même qui l’avait assassiné dans son autre vie pour l’enfermer dans cet arme. Ils lui avaient volé sa vie et leurs descendance en paierait le prix fort.

A présent, ses massacres n’était plus aléatoire, ni régit par ses pulsions ou le hasard ; ce qui rendait ce petit exercice bien plus plaisant et stimulant. Le seul truc qui ne lui plaisait pas dans cette affaire, c’était l’enlèvement d’enfant, par qu’elle avait bien du mal à les ramener vivant … Le plus souvent, elle laissait ses sous-fifres s’occuper de les ramener, elle détestait ces petites choses baveuse et grouillante qui crie fort.

Elle préféré de loin allait tabasser des malfrats pour leur offrir de Les rejoindre. Le deal était plutôt honnête : ils se joignaient à leur cause pour faire ce qu’il savait le mieux, ou bien ils mouraient. Ça portait ses fruits.

Cependant, elle avait toujours des problèmes avec des mafias (essentiellement constituer de ces insectes d’humain sans pouvoir) qui la traquait toujours avec autant d’ardeur, mais maintenant qu’elle avait une équipe, c’était encore plus simple de se débarrassé d’eux. Certains étaient récupérés et envoyés dans les bas-fonds pour des petites expériences visant à les rendre plus utiles pour leur Grand Projet.

C’est donc ainsi, qu’en pleine mission, d’un de ces fameux groupes mafieux la débusquèrent, elle et son équipe dans un bar où ils avaient pris l’habitude de planifier leurs actions. Pour sa plus grande joie, il y eut un sympathique massacre produisant de vivifiantes giclées de sang. Qu’est-ce qu’ils pouvaient être faible ces vermines … même avec leur pistolet-mitrailleur il se faisait écrasé comme des cafards englué dans le miel.

Le nettoyage accomplit, elle s’installa confortablement sur le comptoir du bar, entreprenant de lire un rapport tout juste récupéré. Ce document était susceptible de les conduire vers un endroit renfermant un artéfact qui leur était précieux de récupérer pour la renaissance complète de leur déesse et de son entreprise de destruction purgative.
On lui signala l’approche d’un individu hostile qu’elle put facilement reconnaitre en levant les yeux vers lui. Elle le laissa se débarrasser des hommes qui l’accompagnaient avant de lui adresser un sourire ravit.

-Robocop, tiens-donc … Mais c’est un réel plaisir de te revoir. Elle descendit de son perchoir avec l’élégance féline qui l’incombait. On dirait que t’as eu droit à un coup de jeune, qu’est-ce que les labos me veulent encore ?

-Les laboratoires veulent ton retour … Néanmoins je n’ai pas l’intention de te ramener là-bas.

Elle eut un petit sourire narquois de satisfaction avant de s’approcher doucement de lui en dégainant ses deux lames effilées. Elle jongla avec une d’entre elle avant de l’envoyer frôler Raiden de près, venant se planter dans le crâne de l’homme juste derrière lui. Il sembla surpris et lui adressa un signe de tête en guise de gratitude. La demoiselle aux cheveux immaculés récupéra son arme et donna un coup sec dans le vides pour la débarrasser du surplus de sang qui s’encombrait. Elle s’approcha alors de nouveau de Raiden.

-Qu’est-ce que tu fais là, alors ? Elle se colla presque à lui en planta son regard dans le sien. Je t’ai manqué, c’est ça ? Comme c’est attendrissant.

Elle passa sa main sur la joue de l’homme cybernétique et la tapota amicalement avant de repartir en lui tournant le dos.

-J’ai du travail, je n’ai pas le temps de discuter … Sauf si tu veux m’accompagner et m’aider ?

Elle jeta alors un œil pas dessus sont épaule pour adresser un sourire avenant à l’hybride.

-Surtout maintenant que tu as tué mes larbins, je vais avoir besoin qu’on les remplace.

Raiden était un guerrier de qualité, et elle ne doutait pas qu’il serait sans doute une pièce maitresse s’il venait à les rejoindre … Cependant, elle ne lui en parlerait pas toute de suite, elle allait d’abord s’amuser à le faire obéir pour qu’il l’aide sans qu’il n’ait la moindre idée de pour QUI il le faisait. Elle se doutait qu’avec son sens de l’éthique, il n’accepterait pas si facilement leurs projets dés plus radicaux. Mais c’était un défis qu’elle acceptait de relever.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Membres
Membres
Raiden


Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2012

Feuille de personnage
Rang: Cobaye 02
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Quand une mission tourne au drame... Left_bar_bleue764/1500Quand une mission tourne au drame... Empty_bar_bleue  (764/1500)

Quand une mission tourne au drame... Empty
MessageSujet: Re: Quand une mission tourne au drame...   Quand une mission tourne au drame... Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:47


Leurs deux corps étaient presque liés l'un à l'autre tandis que la jeune demoiselle plantait son regard dans celui de l'androïde, s'exclamant d'une hypothétique raison de la présence de ce-dernier... enfin, pas si hypothétique que cela pour tout avouer, en effet, elle lui avait manquée. Elle lui tourna finalement le dos, lui assurant qu'elle n'avait pas le temps pour des retrouvailles, mais qu'il pouvait néanmoins l'accompagner. Cette question était accompagnée d'un regard qui ne laissait pas de place aux doutes...

Elle ne fit que quelques pas vers la sortie que déjà, l'hybride avait pris sa décision. Même devant les propos de la demoiselle, qui lui faisait clairement comprendre qu'il prendrait la place de ses "larbins", il ne changea pas d'avis. Etre sous les ordres de Luna n'allait pas être une partie de plaisir, bien au contraire, il s'attendait d'ores et déjà à recevoir une multitude d'ordre tous plus étranges ou déplacés les uns que les autres... et pourtant, quelque chose le pousser à la suivre, et à obéir au moindre de ses ordres... cette chose n'était autre qu'une sorte de pitié à l'égard de la seconde personnalité de la Midgardienne.

Il la rattrapa donc en silence, aussi proche qu'une ombre mais aussi discret qu'un assassin. Il osa finalement faire raisonner sa voie dans l'ombre d'une ruelle sombre.

- Et qu'a tu l'intention de faire maintenant?

La jeune femme s'arrêta, se retourna vers son nouvel allié et lui jeta un regard étrange. Une forte douleur s'empara alors du jeune homme qui tomba à genoux devant l''immaculée; les lèvres de cette dernière bougeaient mais aucun sons ne parvenaient aux oreilles de Raiden qui avait maintenant la tête dans les mains...

« Encore ses souvenirs... cette fille... »

Encore cette demoiselle aux cheveux roses... qui était-elle? Pourquoi l'avait-il en permanence dans son esprit? Que devait-il faire?

« Système neuronale, état |critique| »
Le sol se mit à tourner et la douleur s'intensifia encore jusqu'à ce qu'elle disparaisse complètement, une poignée de secondes plus tard.

« Système neuronale, état |OK| »

L'androïde se leva, sous le regard interrogateur de sa vis-à-vis du moment. Qu'avait-elle entendue? avait-il dit quelque chose au moins? Tant de question se posait à lui en cet instant qu'il préféra ne pas en poser, préférant s'excuser et éviter la discussion.

- Désolé, on peut continuer.

Il prit les devants, réfléchissant silencieusement à la suite des évènements... Il avait retrouvé Luna mais il allait sans doute devoir la quitter ne serait-ce que quelques heures pour avoir l'opportunité de retrouver celle qui habitait son esprit. Ou alors, peut être pouvait il demander à Luna de l'accompagner... il n'y avait que très peu de chance pour que celle-ci n'accepte la proposition de l'hybride mais qui ne tente rien n'a rien...

- Luna... J'ai besoin de trouver quelqu'un, tu viens avec moi?

Il était rare, lors de leurs discussion, que l'un des deux protagonistes ne pose une question à l'autre; d'habitude, ils préféraient tout deux ne pas laisser le choix à l'autre, mais là, à cet instant précis, tout était différent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand une mission tourne au drame... Empty
MessageSujet: Re: Quand une mission tourne au drame...   Quand une mission tourne au drame... Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:36

Pour la plus grande satisfaction de la tortionnaire aux cheveux immaculée, le jeune homme robotique la suivit sans broncher, bien sagement. C’était à la fois très satisfaisant et un peu décevant, elle espérait avoir de nouveau l’occasion de l’affronter, leurs petites chamaillerie l’amusait mine de rien. En tout cas, le personnage en lui-même était plutôt comique, de son point de vu. Elle savait bien pourquoi il était là : pour la petite Luna à qui elle avait volé le corps. Qu’espérait-il, franchement ? Qu’en l’aidant dans sa quête, en faisant le toutou bien sage, en la regardant avec de grand yeux mouillés elle allait finir par flancher et dire « bon d’accord comme tu es gentil je vais accepter de me terrer à jamais dans une petite arme ridicule et servir de simple objet jusqu’à la fin de mon existence ? ». Ces gens la dégoutaient. Sous prétexte qu’il avait un corps, ils s’octroyaient le droit de commander leur Zampakutho, sans se demander ce que eux pense ou ressente.
Elle ne se laisserait pas faire. On l’avait enfermé de force dans cette arme, mais jamais elle n’accepterait cette situation. Elle avait réussit à trouver la faille, à prendre le contrôle et elle ne comptait pas tout laisser tomber. La déesse qu’elle servait était bien placé pour la comprendre, elle avait pu évoluer dans les même circonstances qu’elle, enfermé contre son gré dans une arme, et tout comme elle, elle avait refusé de se laisser faire. Les humains sont médiocres, il faut les écraser. Elle devait réussir, bientôt les Zampakutho prendrait la place qui leur ait dû.

Ils venaient tout juste de sortir dans la rue quand la voix mi-electronique de Raiden résonna. Elle se tourna vers lui en lui adressant un regard mystérieux quand il se mit soudain à se prendre la tête dans les mains. Elle haussa un sourcil perplexe et se posta en face de lui en croisant les bras, l’observant simplement agoniser tout seul.

-Qu’est-ce que tu fous, Robocop ?

Il tomba a genou mais Luna resta imperturbable. Elle tapa simplement du pied d’un air impatient.

-T’as fini de faire le guignol ?

Il se mit à marmonner une foule de mot, comme une voix électronique en accéléré. Elle ne réussit à détacher de cette bouillit auditive qu’une nom … un nom de femme.
Après avoir terminé son petit spectacle digne d’un hystérique, il se releva en s’excusant comme s’il n’avait s’agit que d’un éternuement. Il prit alors les devants et elle le suivit calmement en se demandant où il comptait allait comme ça, puis il se tourna vers elle pour lui faire une proposition des plus saugrenu. Lorsqu’il lui posa la question, elle posa les points sur ses hanches en éclatant de rire.

-Est-ce que j’ai une tête à rendre service, franchement ? Tu me connais pourtant, Raidy …
Elle l’observa un instant en silence lui ses lèvres s’étirèrent en un rictus mesquin.

-C’est qui, Luka Megurine ? Ta fiancée ?

Elle s’approcha de lui, consciente qu’il était bien trop précieux à ses projets pour le laisser filé, elle décida de rajouter une petit couche de motivation pour qu’il tienne ses premiers engagement.

-Je te rappelle que tu me dois un service pour avoir tué mes collègues. De plus, je crois qu’avec tout ça, les laboratoires ont du bien te programmer pour que tu ne leurs échappes pas, tu espères quoi ? Je connais des personnes qui serait capable de t’arranger ça, tu sais.
Il était égal à lui-même. La demoiselle poussa un profond soupir las en haussant les épaules.

-Soit, sais-tu au moins où on peut la trouver ta gonzesse ? Je te préviens, si dans une heure on l’a pas, on repart s’occuper de ce pour quoi je suis là.

Oui, elle avait dit ‘on’ ce qui impliquait que maintenant, il devrait la suivre où qu’elle aille, il n’avait plus le choix. Elle savait cependant que ça ne serait pas dure de le faire flancher, elle venait de lui promettre la liberté, l’indépendance aux laboratoires phantomheive ainsi que l’opportunité de rester près d’elle pour protéger la gamine faiblarde qui sommeillait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Membres
Membres
Raiden


Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2012

Feuille de personnage
Rang: Cobaye 02
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Quand une mission tourne au drame... Left_bar_bleue764/1500Quand une mission tourne au drame... Empty_bar_bleue  (764/1500)

Quand une mission tourne au drame... Empty
MessageSujet: Re: Quand une mission tourne au drame...   Quand une mission tourne au drame... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:08

Luna était resté surprise de la demande de son allié. En effet, elle s'empressa de lui rappeler QUI elle était et qu'elle n'était pas du genre à offrir son aide à quiconque. Pourtant, suite à un début de réponse négative, un sourire se figea sur le visage angélique de celle qui était pourtant habitée par une entité quasi-démoniaque.

"C’est qui, Luka Megurine ? Ta fiancée ?"

A l'énonciation de ce nom, une volée de souvenir s'empara de l'esprit du jeune androïde.


********************************************************************
Quelques années plus tôt - Laboratoires Phantomhive.
********************************************************************

Une lumière aveuglante empêcha le jeune homme de voir ou il se trouvait. Il eut bien le réflexe de lever ses mains pour tenter de les positionner entre ses yeux et la source de lumière mais celle-ci ne daignaient pas bouger. Surpris, il bascula la tête vers la gauche, puis vers la droite, remarquant qu'il était solidement harnaché par des larges chaines; le haut de ses cuisses était dans le même état et une frayeur incontrôlée commença à s'emparer de lui et il tenta de se débattre comme un diable. Son incompréhension ne dura que très peu de temps: la lumière se tamisa et une silhouette en blouse blanche approchait; lorsque le jeune Midgardien reconnu le visage du scientifique en chef, celui-là même qui était en charge des expériences les plus folles, son visage se figea.

- Le cobaye est réveillé. Apportez-moi les nouveaux implants.

Il croisa les yeux effrayé du jeune homme sans pour autant lui adresser le moindre mot et serra encore un peu plus les liens qui le maintenaient captif. Un petit chariot arriva mais l'immaculé ne put apercevoir ce qu'il contenait; son attente fut brève. Une sorte d'immense pince s'accrocha à son implant "jambe droite" et le scientifique tira d'un coup sec, laissant une importante gerbe de sang d'une couleur variant entre rouge et blanche se déverser sur le sol de la pièce. L'immaculé hurla de douleurs, offrant un plaisir malsain à son tortionnaire, qui continua son office durant des heures: le temps qu'il puisse retirer, à vif, toute les "prothèses tests"; toute sauf celle reconstituant sa mâchoire. Cette douleurs insurmontable... ce gout désagréable de sang dans la bouche... les quelques larmes qui coulaient, bien malgré lui...

Seul ce simple mot parvint à sortirent de sa bouche parmi ses hurlements.

- ...Pourquoi...?

Aucune réponse. Au lieu de cela, le chercheur fit un signe de tête à un homme derrière lui. Ce-dernier, vêtue de noir, approcha, une sorte de matraque à la main. Sans concession, il frappa en plein visage le "cobaye 02", sous les reprochent du fou allié.

- Tu la ferme, on ne t'a pas autorisé à parler. Il se mit ensuite à parler dans une sorte de petit micro attaché à sa veste. Apportez-moi les "nouvelles pièces" ainsi que la machine, j'estime que nous avons déjà perdu assez de temps avec un prototype voué à l'échec.

- Tout de suite monsieur.

Personne n'allait donc intervenir? Ils allaient tous le laisser souffrir comme un chien? Visiblement oui... Raiden n'eut que quelques secondes pour se remettre de sa souffrance car déjà, un harnachement métallique vint se placer quelques centimètres au-dessus du Midgardien. De nombreuses machines automatiques démarrèrent dans un bruit inquiétant, puis, elles débutèrent leur séance de torture. Les hurlements atroces du jeune immaculé raisonnèrent dans la pièce, et, peut-être même dans tout le complexe. Pourtant, ce n'était que le début de son tourment... La douleur ne cessa de croitre pendant approximativement trente-cinq minutes, atteignant un point réellement inimaginable, puis plus rien... c'était-il évanoui un moment? Non, les machines avaient seulement "terminé" leurs attaques. L'hybride était souffletant et nauséeux mais ces membres étaient dorénavant de "dernière génération"...

- La machine est complètement chargée monsieur.

- Bien, très bien, qu'on en finisse. Il posa ses yeux sur l'androïde en lui adressa enfin la parole. Les dirigeants des laboratoires veulent tout de même te garder et terminer l'expérience. Il soupira et reprit. Cela n'aurait tenu qu'à moi, crois-moi, je t'aurais laissé pourrir quelque part...

Il ne patienta pas plus longtemps et transperça de deux petits pieux, le corps ensanglanté du jeune homme.

- Veuillez tous quitter la pièce, cela pourrait devenir dangereux.

Ils sortirent prestement et lorsque tous furent en sécurité, le tortionnaire enclencha une succession de bouton: la réel douleur affubla l'androïde. Une quantité astronomique d'électricité était en train d'être insufflée à vif dans son corps. Quelques minutes -qui lui parurent des heures- plus tard le bourreau termina sa torture. Raiden était souffletant et habité de nombreux spasme musculaire et nerveux.

Sans lui laisser de repos, il fut mis sur ses pieds et on lui expliqua la marche à suivre pour utiliser ses nouvelles capacités. Il ne comprit pas, encore traumatisé par tout ce qu'il venait de subir, et ne répondit pas à leurs attentes. Le scientifique s'exclama sur un ton mécontent.

- Cette expérience est un échec total, depuis le début je le dis et personne n'a voulu m'écouter. Ce spécimen est RATE, jamais il ne sera possible d'en tirer quoi que ce soit de bon. Il approcha de l'hybride. Tu as vraiment de la chance que les dirigeants veulent te garder comme " au cas où "... Il fit signe à ses hommes d'approcher. Je vais auprès du "cobaye 03", elle au moins est prometteuse.

Puis il quitta la pièce, laissant Raiden à son triste sort. Il se laissa tomber à genoux dans cette grande pièce, le poing serré, une haine immense envers ses détracteurs... haine pour ce qu'il lui avait fait subir mais surtout, pour ce qu’ils allaient faire subir à cette autre prisonnière, dans le but unique de satisfaire leurs folie. Il fut emmené dans ses "quartiers" qui s'apparentaient plus à une cellule et sur le chemin, il passa à quelques centimètres seulement d'une seconde salle de torture d'où émanait des gémissements, ceux d'une jeune femme... L'androïde parvint à se soustraire de l'emprise des trois hommes qui le raccompagnait et tendit sa main vers la poignée de la porte qui le séparé de celle qu'il s'était juré d'aider sans pourtant ne l'avoir jamais rencontré.

« Je ne les laisserais pas te faire de mal... »

La porte était close, il tambourina à celle-ci.

- Laissez-la tranquille.

La porte commença à céder devant les coups de l'androïde mais les gorilles qui avait pour charge de l'enfermer dans sa chambre l'arrêtèrent, le passant à tabac avant de le jeter dans sa cellule.

- Rappel toi ou est ta place "02". Rappel toi que tu n'es qu'une expérience raté. Tu sais, les laboratoires ont de grandes ambitions pour "elle"... et pour ce faire, elle va devoir souffrir encore plus que toi hahahaha...

Raiden se jeta à la gorge de ce salaud mais celui-ci était déjà en sécurité, derrière la lourde porte blindé de la cellule...

C'est ainsi que le prototype Raiden V2.0 se jura de venir en aide à cette jeune femme qu'il ne connaissait que sous le nom de "cobaye 03". D'ailleurs... il avait l'agréable impression de la connaitre... pourtant il ne l'avait pas vue... ais lorsqu’une simple porte les séparait, quelque chose lui avait fait croire qu'elle n'était pas n'importe quelle jeune femme... sensation étrange...

******************************
De nos jours - Midgard.
******************************

Quel désagréable sentiment qu'était celui de se souvenir d'un passé atroce. Surtout qu'à cet instant, cette culpabilité à l'encontre de celle qu'il avait voulu aider sans pourtant y parvenir s'accentua... s'il avait était plus courageux, plus fort, plus rapide, il aurait peut-être put la sauver. Mais il était trop tard pour les regrets, il allait bientôt enfin la rencontrer.

Lorsque son attention se reporta sur la situation actuelle, un mot s'échappa de sa bouche...

- ..."03"...

Le jeune homme esquiva le regard de son supérieur hiérarchique du moment; celle-ci poursuivit alors son discours.

" Je te rappelle que tu me dois un service pour avoir tué mes collègues. De plus, je crois qu’avec tout ça, les laboratoires ont du bien te programmer pour que tu ne leurs échappes pas, tu espères quoi ? Je connais des personnes qui seraient capable de t’arranger ça, tu sais. "

En effet, il avait accepté de faire "le larbin improvisé" pour pouvoir avoir l'opportunité de garder un œil sur elle et de ce fait, sur la Luna qu'il appréciait réellement. Elle avait aussi raison sur le fait que les laboratoires avaient sécurisé son système interne afin d'éviter les débordements du "prototype Raiden". Pourtant lorsqu'elle assura qu'elle pouvait connaitre du monde capable de lui offrir son indépendance face aux laboratoires, son visage s'éclaira. Puis lorsque Luna accepta de lui laisser une heure, il la remercia sincèrement.

- Merci beaucoup, Luna, je te ravauderais ça. Il réfléchit un instant devant les propos de sa camarade. Elle doit se trouver dans le secteur trois... et je ne sais pas du tout qui elle est pour moi... mais je sais que nous sommes liés.

La schizophrène soupira avant de prendre la direction du secteur en question, rapidement suivit par l'hybride. Ils traversèrent plusieurs ruelles, pour finalement tomber sur un paysage peu commun: un braquage au niveau de la banque principale de la ville... les forces de l’ordre encerclaient l'édifice en attende d'ordre... C'était là qu'il allait la retrouver... il en était convaincu...


[H.S : Tu peut répondre si tu veux tifette, si jamais ta envie. Sinon on attend le post de Lukette ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Luka
Modérateur
Modérateur
Luka


Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Rang: Arme 03
Niveau: 4 / 100
Expérience:
Quand une mission tourne au drame... Left_bar_bleue637/2000Quand une mission tourne au drame... Empty_bar_bleue  (637/2000)

Quand une mission tourne au drame... Empty
MessageSujet: Re: Quand une mission tourne au drame...   Quand une mission tourne au drame... Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:57

Au lever du jour, Luka était seule dans le campement. Senetcher était parti avec ses propres effets personnels. Il avait quand même eu l’amabilité -à défaut de dire “au revoir”- de lui avoir laissé le reste de nourriture de la veille. Elle fit alors de même, plia bagage et rejoignit tant bien que mal la cité Balambienne. Environ deux heures plus tard, la jeune femme retrouva la civilisation et embarqua à bord du train qui allait la ramener vers Midgard. Aux vues des récents événements, il lui fallait questionner certaines personnes de l’organisation...

Le voyage se déroula sans encombres, mais à peine eut-elle posé le pied sur le quai de la gare, un grésillement retentit dans son casque. C’était son opérateur, Kaito, à qui elle n’avait plus donné de nouvelles depuis un bon moment.

- Luka ? Tu es encore vivante ?!
- C’est sympa de te soucier de mon état...
- C’est que... cela faisait un moment qu’on n’avait plus de nouvelles de toi...
- On ne me tue pas aussi facilement, tu devrais le savoir !
- Et bien, ravi de te l’entendre dire alors. Ah, je voulais t’informer que tu vas bientôt avoir de la visite.
- De la visite ?
- Nous vous attendions, 03.


Deux hommes en costume noir l’attendaient. La demoiselle soupira : elle savait d’ores et déjà qu’elle allait passer un mauvais quart d’heure à se faire réprimander pour sa “négligence”...

- Nous avons une mission très urgente à vous confier.
- Vraiment ?!
Fit-elle avec surprise.

L’un des eux hommes lui tendit une enveloppe marron sur laquelle était trombonnée une la photo d’un homme à l’allure peu rassurante.

- Cet homme s’appelle Kou’Garr. Il s’agit du bras droit d’un important baron de la drogue de Midgard. Il trempe aussi dans le trafic d’arme et le blanchiment d’argent. Et d’ailleurs, à l’heure où on parle, il est en train de braquer la Banque Nationale Midgardienne -ou BNM-, en ayant en sa possession plus d’une trentaine d’otages. La prise d’otage est actuellement diffusée sur toutes les chaînes de télé de la ville.
- Et vous voulez que je le tue ?! Et bien, vous avez de l’espoir...
-Mais vous êtes une tueuse à gages expérimentée, et votre mission est d’assassiner Kou’Garr et ses acolytes sans qu’aucun otage ne soit sacrifié. Vous serez bien entendu rémunérée bien plus que la normale, vu les risques à prendre.


Cet appât du gain fit pencher la balance. Luka accepta la mission avec un peu de réticence. Les hommes en noir l’accompagnèrent jusqu’à un 4x4 noir aux vitres teintées.
- Dedans vous trouverez une tenue des forces spéciales de police de Midgard. Vous pourrez ainsi vous rapprocher plus facilement de la Banque qu’en étant habillée en civile.

La jeune femme entra dans le véhicule et se changea. Une fois terminé, les hommes entrèrent également, et conduisirent la tueuse à la BNM. Avant de sortir ils lui remetèrent deux revolvers. Mieux fallait prévoir des armes supplémentaires, ne sait-on jamais. Luka garda tout de même son micro-sabre (bien caché au niveau du soutien-gorge). Elle sortit alors et se fraya un chemin parmi la foule entassé autour de la Banque.

Spoiler:

La populace attroupée ne cessait de raconter des qu’en-dira-t-on sur la situation du braquage. La police avait formé une barrière de protection, et un négociateur tentait de discuter avec l’un des braqueur -qui pointait son arme sur la tempe d’une employée de la Banque- pour libérer des otages. Luka s’approcha de lui et observa un instant la scène.

- Qu’est-ce que vous demandez en échange ?
- On veux deux cent million en petite coupure, avec un fourgon blindé !
- Chef, on fait quoi ?
Demanda le négociateur à son supérieur.

Et devant l’hésitation et l’incompétence remarquable du policier -on va mettre ça sur le dos du stress de la situation-, Luka saisissa le mégaphone :

- Et si on faisait un échange d’otages ? Vous nous renvoyez des civils et on vous passe un flic !

Elle sentait le regard outré du négociateur à côté d’elle, mais comme elle portait un uniforme des forces spéciales, ils ne pouvaient pas vraiment s’opposer à son initiative. Le braqueur hésita un instant, puis accepta. Il lâcha l’employée tandis que Luka passa la barrière. Le négociateur la retint par le bras.

- Mais vous êtes folle de faire ça !
- Ne vous inquiétez pas, je suis là pour mettre fin à ce braquage. Préparez-vous seulement à récupérer les otages.


Et la jeune femme entra dans le bâtiment les mains en l’air. Le braqueur avec qui elle avait négocié la poussa dans le dos, tandis qu’un autre venait la fouiller. La tueuse jeta de rapides coups d’oeil dans la salle : tous les otages étaient assis contre les comptoir, les mains sur la tête ; il y avait environ une dizaines de braqueurs, mais Kou’Garr n’était pas là. Ils étaient tous équipés d’armes de pointe -mais, en même temps, cela n’est pas étonnant sachant qu’ils font dans le trafic d’armes.
L’homme qui vérifiait qui elle n’avait pas d’armes lui retira ses deux revolvers, les posa sur un bureau proche et la poussa sur une chaise. On lui attacha les mains dans le dos et lui scotcha la bouche avant de la mettre dans un bureau et de le fermer à clé.
Luka regarda autour d’elle. Il y avait un conduit d’aération au plafond : une possible issue de sortie. Elle pourrait même ainsi accéder aux étages supérieurs et retrouver Kou’Garr. Mais avant, elle devait se débarrasser des acolytes et faire sortir les otages, et surtout se défaire des liens.
Tranquillement, sans attirer l’attention du braqueur qui la surveillait, elle commença à jouer des poignets pour retirer le cordage. D’ailleurs, à peu près au même moment, ce dernier s’avança vers elle.

- Tu t’es fourré dans un sacré pétrin, ma jolie.

Elle ignora ses propos et, tout en le regardant, elle continuait de faire glisser la corde.

- Et d’ailleurs, en parlant de fourrer...

Il était près de son visage. Il passa ses doigts dans les longs cheveux roses de la demoiselle, les renifla à plein poumon avant de faire glisser sa main vers sa poitrine. A cet instant elle eut envie de lui tirer une balle en plein dans ses... Puis elle repensa que son micro-sabre n’était pas très loin et pria pour qu’il ne le “sente” pas. Le codage était maintenant défait, mais la jeune otage le garda dans l’une de ses mains.
Le braqueur commençait lentement à défaire les boutons de sa tenue, et lorsqu’il arriva au niveau de sa poitrine elle le poussa avec le pied, saisit son micro et sortit sa lame. Elle ne laissa pas le temps au braqueur d’alerter ses confrères et le bâillonna avec le cordage avant de le planter dans le ventre.

- En parlant de fourrer , lui murmura-t-elle dans le creux de l’oreille tandis qu’elle enfonçait son sabre, j’aimerais te dire “Va te faire...”.

Le corps inerte du braqueur tomba vers l’avant lorsqu’elle retira son arme. Elle le retint et le posa sur le sol. Retirant le scotch sur sa bouche, elle réfléchissa un instant à comment elle allait libérer les otages.

*- Tu vas avoir besoin de moi on dirait ?
- Kogaiji ? Hum, oui. Si je pouvais faire comme lors de la pêche hier, je pense que ça devrait faire l’affaire.
- Tu sais, mes services ne sont pas gratuits...
- Quoi ?! Bon, qu’est-ce que tu veux ?
- Laisse-moi tuer le mec que tu recherches.
- Kou’Garr ?
- Non, pas ce baltringue. L’autre, avec les cheveux violets.
- Gakupo ?!
- Laisse-le moi.*


Sa proposition était délicate. D’un côté il fallait qu’elle le retrouve en vie pour lui soutirer toutes les informations qu’elle souhaite. Mais de l’autre, après tout ce qu’il lui avait fait -et à Zack aussi-, il méritait de souffrir...

*- C’est d’accord. Mais il faudra qu’il puisse parler avant, je tiens à obtenir des réponses à certaines questions.
- Pas de soucis.*


Et sur ces mots, la fille aux cheveux roses sentit affluer en elle une grande chaleur, bien plus encore que la dernière fois. En un saut, elle dégomma la grille du conduit d’aération, puis elle en effectua un second pour se glisser, telle une féline, dans l’étroit passage. Luka rampa dans le conduit le plus discrètement possible. A un moment, une grille donnait sur la salle des coffres. Elle avait dû prendre le mauvais chemin... Une voix grave retentit :

- Bons à rien ! Vous z’êtes même pas foutu d’ouvrir cette porte blindée de mer...
- Chef, c’est bon ! On a réussi à craquer le code de sécurité.- Alors vous attendez quoi ?! Faites péter l’oseille de ces bourgeois !


La voix grave appartenait à Kou’Garr. Sa carrure d’armoire à glace avec les muscles saillants et sa crinière emmêlée lui donnait l’allure d’un lion. De là où elle était, la tueuse pouvait apercevoir cinq autre braqueur, en plus du chef de gang. Elle souleva doucement la grille et concentra une petite boule d’électricité, de la taille d’une bille. Elle la laissa tomber dans le col d’un des délinquants juste en dessous d’elle, et fit ainsi pour deux autres encore.

- 5... 4... 3... 2... 1... Lightning Bomber.

Et les trois hommes prirent feu après qu’un bruit d’explosion détonna dans la salle des coffres. La demoiselle en profita pour descendre du conduit, ramassa un revolver sur le sol et tira en direction de sa victime.
Mais le lion, Roi de la savane, sait se défendre. Il choppa le dernier de ses sbires et s’en servit comme bouclier. Il prit un sac et tira vers Luka, qui trouva abri derrière une table retournée. Elle resta cachée un petit instant, laissant s’échapper Kou’Garr. Il fallait à tout prix qu’elle retrouve les otages, il serait capable de les exécuter. Sa proie ayant prit l’ascenseur, il n’y avait aucune autre issue -et il était hors de question pour elle de retourner dans le conduit. Une fenêtre donnait sur l’extérieur, et un long câble -à l’air solide- trainait par terre...


Au même moment, à l’extérieur...


- Dites chef, vous connaissiez la fille des forces spéciales qui s’est donné en otage ?
- Non, je ne crois pas l’avoir vue avant. Mais après, dans les forces spéciales, il y a souvent de nouvelles recrues. Tu sais, ils mettent leurs vies en dangers constamment. Ce sont de vrais héros...
- Et ils ont quoi comme genre de risques à prendre ?


Un gros bruits de verre brisé retentit. Une jeune femme, attachée à la taille par un cable, avait sauté d’un des étages de la banque. De la manière dont elle était attachée et avec l’élan qu’elle avait prit, elle passa à travers la fenêtre du Rez-de-chaussé plusieurs mètres plus bas et rentra à nouveau dans le bâtiment.

- Chef, rappelez-moi de ne jamais, au grand jamais postuler pour les forces spéciales.
- T’inquiète pas petit, j’y penserais.



Au Rez-de-chaussé


Grâce à une astuce digne de Mac Gyver, Luka fit une entrée fracassante parmi les otages, rompant le câble à l’aide de son sabre à la dernière minute. Elle roula sur le sol, profitant pour blesser un des braqueurs aux jambes. Elle ne perdit pas de temps et jeta plusieurs Lightning Bomber pour créer un écran de fumée. Les braqueurs présents voulurent opposer résistance en faisant feu sur les pauvres employés et clients innocents... Mais leur corps refusait de bouger.
Leurs ombres, reflétées sur le sol par la lumière ambiante, semblaient toutes reliées entre elles par une toile d’araignée sombre.

*Je me demande si...*

Elle pointa son sabre en direction des braqueurs. L’ombre de l’arme se mêla à celle de la technique Dark Web. De la foudre parcourut l’ombre au sol et alla frapper de plein fouet les piégés. Ils s’effondrèrent su le sol, inconscient pour un bon moment, légèrement fumants. D’un coup de pied, elle défonça la porte d’entrée et cria aux otages de sortir en vitesse. Elle récupéra au passage les deux revolvers qu’on lui avait confisqué lors de sa première entrée dans le bâtiment. La quasi-totalité des prisonniers étaient sortis lorsque Kou’Garr revint à la charge. Une rocket passa près de la tueuse à gages, causant un énorme trou dans un des murs de la banque.Luka tira en sa direction, mais les balles ne semblaient pas le toucher.

Spoiler:

Elle jeta les armes à feu sur le sol, évita une rafale de mitrailleuse trafiquée en faisant une roulade sur le côté -les projectiles ressemblaient à des boules de feu- puis sortit son sabre. Elle émit une pulsion avec ses jambes, la projetant à vive allure vers sa future victime. Mais malgré sa vitesse d’action et la lame de son arme plantée dans son épaule gauche, le bougre résistait. Il agrippa le sabre et traina sa porteuse vers l’entrée de la banque.

- Si je crève, tu viens avec moi...

Et alors qu’il pointa son arme vers la fille aux cheveux roses, il s’arrêta. Une fine ligne rouge se dessina au niveau de son cou, et sa tête glissa sur le côté, dévoilant la mystérieuse personne qui lui avait prêté main forte.

Spoiler:

La quasi totalité de son corps était mécanisé, y compris le bas de sa machoire. Ses cheveux étaient d’un blond très clair, tirant vers le gris clair ou le blanc. Cet homme, à moitié machine, retira le sang sur la lame de son sabre d’un mouvement vif du poignet avant de le ranger.
Luka eut l’étrange sensation de le connaître, ou le reconnaître. Peut-être était-ce du au fait que tous les deux étaient à moitié robot ?
Cependant, sa mission était achevée, Luka partit à toute allure, prononçant un simple “Merci” lorsqu’elle passa à côté de ce “Robocop”. Grâce à ses puissantes jambes, elle sauta par-dessus la barricade de policiers et s’évapora dans Midgard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand une mission tourne au drame... Empty
MessageSujet: Re: Quand une mission tourne au drame...   Quand une mission tourne au drame... Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:42

Elle sembla froissé, presque vexée lorsqu’il la remercia avec insistance. Il croisa les bras en chassant les mots de l’homme cybernétique d’un geste évasif de la main, arborant une mine agacée.

-ça va, ça va … Je m’en fiche de tes remerciement, arrête ça …. J’ai l’impression d’être une sainte. Marmonna-t-elle avec mépris.

Elle haussa les épaules en poussant un profond soupir las lorsqu’il avoua ne même pas avoir qui était la fille qu’il cherchait. C’était qui ce gars qui cherche toujours fille qu’il ne connaitre même pas ? Franchement, il a un pète au casque ! Qu’est-ce qui lui ont mis comme puce dans la tête à celui-là ? La puce « saint Bernard » ?

Toujours est-il qu’elle le suivit tout de même, non sans le blâme sur le caractère approximatif de ses informations.

-Quand même, ta « je sais pas qui » t’aurais pu te la trouver tout seul avant de venir tuer mes chiens.

Cependant, elle gardait à l’esprit qu’elle pourrait peut-être s’en servir, elle aussi, comme arme pour le nouveau grand projet de sa déesse. Elle ne voulait pas se faire de fausse joie trop hative, mais si elle en avait l’occasion, elle ne la manquerait pas.

Ils arrivèrent peu de temps après dans un centre-ville bondé de populace … Et pas n’importe laquelle : la plus part faisait partit des forces de l’ordre. Ils se plaquèrent discrètement contre un mur pour rester hors de portée de vu alors que la demoiselle aux longs cheveux blancs pestait de nouveau.

-Pff, mais t’es malade de m’entrainer dans un truc pareil. J’aime pas ça les flics, et c’est pire que réciproque. Je sais pas si tu as fait la corrélation dans ta petite tête cybernétique mais je suis pas vraiment en règle avec la loi.

Il resta muet, concentré sur son objectif. Elle observa le bâtiment encerclé et esquissa un sourire carnassier en évoquant le fait que cela devait être festif à l’intérieur. Elle analysa ensuite d’un peu plus près les personnes présentent avant de venir se caler de nouveau contre le mur en croisant les bras, patiente. Lorsqu’elle tourna la tête, Raiden avait disparu.

« Je te préviens robocop, tu me feras pas courir longtemps. »

Bon pour le coup elle ne le prévenait pas vraiment, mais il devait en être conscient, s’il la connaissait un minimum. Elle n’avait jamais était du genre à courir après les hommes pour attirer leur attention et ça ne risquait pas de commencer aujourd’hui. Les hommes, si elle les désirait elle les prenait sans leur demander leur avis et en générale ce sont eux qui lui court après et parfois, même en aillant testé, il en redemandait. De grand frustré pour la plus part …

Luna se concentra un très court instant, le temps de prendre appui sur ses jambes et s’élança à une vitesse aveuglante dans la zone envahit par des policiers et des familles éplorés. Elle fut si rapide qu’ils ne purent constate qu’un bref flash lumineux et un courant d’être vif et glacé. Elle était déjà dans la bâtisse, étant passé dans une fenêtre préalablement brisé par quelqu’un d’autre.

Elle s’était caché dans un recoin isolé pour observer une jeune femme aux longs cheveux roses qui échangea à peine un mot avec Raiden avant de s’éclipser. Elle ne put retenir un petit rire narquois en s’approchant de l’hybride.

-Ben c’est ça ta fiancée ? ça c’est ce qu’on appelle un vent … Tu comptes faire quoi maintenant ? Tu veux que je lui casse ses deux jambes pour lui apprendre le respect ?

Elle était déjà en manque de massacre. Elle sentait sans cesse cette haine bouillonner en elle, une rage insatiable qui la poussait à tuer et à faire souffrir ceux qu’elle méprisait. Une fois de vengeance intarissable qui la rongeait depuis qu’elle était arrivé là …
Elle n’aimait pas ce type. Sa tendresse naturel et son dévouement pour les âmes perdu la dégoutait au plus profond d’elle-même. Cet homme robot sortit de nulle part qui croit pouvoir se débarrasser d’elle au profit d’une sale gamine qui lui a volé sa vie. Pour qui se prenaient-ils tous pour croire pouvoir s’approprier sa vie ? Qui était-il donc pour se croire en droit de juger quelle vie vos mieux qu’une autre ? Où était-il, ce chevalier servant, quand on la pourchassée, enfermé, assassiné et volé son âme pour la sceller dans ces morceaux de métal ?

-Tu as encore 29 minutes robocop, décides-toi vite.

Elle jeta un œil par-dessus son épaule pour surveiller les forces de l’ordre qui commençait doucement à se diriger vers la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Membres
Membres
Raiden


Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2012

Feuille de personnage
Rang: Cobaye 02
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Quand une mission tourne au drame... Left_bar_bleue764/1500Quand une mission tourne au drame... Empty_bar_bleue  (764/1500)

Quand une mission tourne au drame... Empty
MessageSujet: Re: Quand une mission tourne au drame...   Quand une mission tourne au drame... Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:49

Tout simplement impatient d’enfin retrouver celle qu’il avait en tête depuis de nombreux mois maintenant et dont il ne parvenait pas à se défaire, l’androïde se rendit, à la manière d’un assassin, silencieux et prudent, à l’intérieur de la banque, via une issue de secours. Les forces de l’ordre n’y avaient vues que du feu et Luna n’avait pas trouvé bon de le suivre… temps mieux. Le jeune hybride laissa son terminal d’information se glisser devant ses yeux. Il se connecta au système de surveillance de l’établissement ; devant lui, une représentation en trois dimensions de la grande salle où les tortionnaires gardaient leurs otages. Il s’imprégna de la zone et fit disparaitre l’image avant de reprendre ses recherches. Il était conscient que la situation était malheureuse, qu’il y avait forcément de père ou mère de familles parmi les prisonniers… mais ce n’était pas sa mission… et il n’agirait que dans le cas d’un danger imminent ; pour le moment, il suivait son instinct et aller de pièce et pièce afin d’y trouver une quelconque trace de Luka. Rien de bien concluant pour tout avouer…
Poursuivant son investigation, l’androïde tomba sur une sorte de grande salle de sécurité ou de nombreux écrans permettaient à un ou plusieurs opérateurs de surveiller les moindres recoins de la Banque Nationale Midgardienne… Pourtant, quelques-uns des moniteurs ne semblaient pas fonctionnels. Raiden entra dans cette salle ou deux braqueurs se retournèrent sur lui ; dégainant sans sommation leurs armes à feu clairement modifiées. L’un deux, équipé d’une sorte de fusil de chasse prit la parole à l’intention de son homologue.

- Qu’est ce qu’il fou là lui ?? il est pas censé être en bas avec les autres otages ?

- Bah j’en sais rien. Bute-le, on dira au chef qu’il a essayé de s’échapper.

Un signe de tête entendue entre les deux hommes et celui équipé du fusil pointa son arme directement sur l’hybride. Le second resta néanmoins distant et dévisagea l’immaculé.

- Attend, ce mec… il est bizarre tu trouves pas ?

- Bizarre ou pas, je vais lui faire sauter le crâne à ce petit enc…

Un geste vif du jeune Midgardien et il dégaina son sabre, faisant glisser la lame froide le long de sa gorge dans un éclat de liquide chaud et rougeâtre. L’autre homme tenta bien de presser la détente de son arme mais un puissant courant électrique le percuta de plein fouet, le faisant tomber raide… mais en vie. Le jeune homme fixa ensuite les différents écrans : il y voyait la salle des preneurs d’otages qu’il avait déjà pu analyser. Il détailla un peu plus précisément les forces en présences, et entreprit de quitter la pièce lorsqu’un évènement inattendu se déroula : Un membre de force de l’ordre arriva dans la pièce depuis une des larges vitres, exécutant un mouvement souple pour retomber sans douleurs. L’androïde fixa cette silhouette à la longue chevelure rose... Après quelques secondes, le temps qu’il comprenne que c’était "elle", un imposant nuage de fumée l’empêcha de voir quoi que ce soit.
Les braqueurs étaient nombreux et Raiden eu instantanément une sorte d’inquiétude, pas celle qui unit deux inconnus, mais bien une peur profonde pour quelqu’un de proche. L’hybride quitta la salle de sécurité et se précipita vers la salle en question…
Il poussa doucement la porte et entra sans bruit, sa vue améliorée traversé la brume pour apercevoir un, puis deux, puis trois cadavres… elle semblait se débrouiller admirablement bien mais une voie masculine, et des propos mauvais, l’inquiétèrent.

" Si je crève, tu viens avec moi... "

Cette prédiction hostile sonna comme l'écho d'un échec aux oreilles de l'androïde, si bien qu'il s'empressa de repérer la position de l'homme qui avait osé la prononcer. A travers l'écran de fumée, il était impossible que son adversaire ne le voie arriver et bientôt, il était à quelques centimètres derrière lui. Une masse de muscle qui pointait son arme en direction de la tête du "cobaye 03". Raiden ne perdit pas plus de temps et abattit sa lame, avec une précision chirurgicale, au niveau de la gorge de l'opposant, laissant sa tête tomber lourdement sur le sol dallé de la banque, accompagné d'une importante gerbe de sang. Le reste du corps du chef des braqueurs tomba peu de temps après, encore habité de quelques spasmes nerveux, avant de complètement s'immobiliser. Il était maintenant face à cet être tant recherché. D'un rapide revers du poignet, le jeune homme débarrassa sa lame du surplus d'hémoglobine et la rengaina, fixant à travers sa visière la demoiselle qui, il en était maintenant certain, était liée à lui d'une quelconque manière... Elle s'extirpa du bâtiment en avouant un "Merci" lorsqu'elle passa à ses côtés... Raiden la fixa tout le long, cherchant de quelconque informations internes.

Spoiler:

Le nom de la jeune femme apparut directement, mais rien de plus... Il retira cette visière tant utile et admira la jeune femme se soustraire aux forces de polices et s'enfoncer dans une des nombreuses ruelles de la cité-industrielle. Il ne pouvait pas la laisser partir, pas maintenant qu'il l'avait retrouvée, et il entreprit donc de la "poursuivre"; pourtant une demoiselle aux cheveux blancs l'interrompit bien vite...

" Ben c’est ça ta fiancée ? Ça c’est ce qu’on appelle un vent … Tu comptes faire quoi maintenant ? Tu veux que je lui casse ses deux jambes pour lui apprendre le respect ? "

Il lui jeta un coup d'œil plus ou moins mécontent, regard assurant qu'elle n'avait pas intérêt à s'en prendre à elle. Luna ne s'en soucia pas, mais fixa d'un air mauvais l'androïde qui lui servait maintenant de larbin et reprit.

" Tu as encore 29 minutes robocop, décides-toi vite. "

Derrière lui, les troupes de police commençait à se mettre en marche vers la BNM afin de débuter leur enquête... Raiden croisa le regard sévère de l'immaculée avant de lui répondre.

- Suis-moi ou bien donne-moi une adresse où je pourrais te retrouver...

La deuxième solution lui parut préférable, au moins, il pourrait peut-être avoir un peu plus de temps que ce que lui donnait actuellement la jeune femme.

- ...de mon côté, je dois la retrouver.

Il ne perdit pas plus de temps et quitta la banque, y laissant Luna, sachant qu'elle n'aurait aucuns soucis à se mettre en sécurité, surtout face à des hommes des forces de l’ordre. Il s'en voulait de la laisser la, comme ça, et savait pertinemment qu'elle allait lui faire payer, mais ces priorités s'étaient bousculé depuis le jour ou il avait commencé à retrouver des souvenirs de cette demoiselle.

Sortant par une issue isolée, il s'échappa, traversant toute la zone ou les forces de l'ordre se trouvaient quelques minutes auparavant, rejoignant la rue dans laquelle Luka avait fuie. Il stoppa sa course à un embranchement de rues. Plus aucunes informations ne lui parvenait, par ou avait-elle bien put aller...??!

« Cible principale perdue. Recherche de signature thermique appartenant à Luka Megurine en cours..... ..... ..... ..... ...... ...... ...... Aucune signature thermique détectée. »

Le jeune homme pesta et prit à droite, avançant doucement dans cette impasse dénuée de citoyens Midgardien. Il en profita pour faire raisonner sa voie légèrement modifiée.

- Luka... Luka Megurine...

Aucune réponse, peut-être que son instinct l'avait fourvoyé cette fois. Il remarqua un haut bâtiment tout au bout de la voie sans issue dans laquelle il venait de s'introduire mais tourna les talons. Face à lui se trouvait trois hommes à l'allure malsaine, en costume noir, doté d'un équipement de pointe.

- "02" qu'est-ce que tu fais par ici?

- Tu avais pourtant réussi à mettre la main sur Luna, qu'est ce qui t'a pris de la laisser?

- Ta mission était pourtant de nous la ramener, non?

L'androïde dégaina sa lame et se mit en position défensive avant de rétorquer, d'un ton méfiant, aux propos des trois hommes.

- Je ne la ramènerais pas aux laboratoires. Ferme et d'un avis tranché. Et le pourquoi de ma présence ici ne vous regarde pas.

- Ho mais on sait bien que tu as retrouvé "03" et que tu la cherche, mais on nous a donné l'ordre de ne pas vous laisser vous approcher. Il est hors de question que vous vous retrouviez.

- Alors vous savez pourquoi je la cherche…

- Haaa bien sur… votre lien c’est bien ça ? Tu es bien le seul à ne pas savoir ce qui vous unit, c'est frustrant n'est-ce pas?

Le trio se mit à rire et l'homme du milieu fit un signe de tête. Les trois hommes avancèrent vers l'hybride et une bruit de lourde machine raisonna dans la petit rue avant de se présenter sous la forme d'une des toute dernières armes crée par les armuriers des laboratoires.

Spoiler:
- Et je crains que tu ne puisses pas le savoir aujourd'hui.

La machine chargea rapidement, évitant soigneusement les trois hommes en costume et tenta d'assener un coup de "griffe" à l'hybride. Il l'esquiva avec habilité et contre-attaqua, touchant la bête au niveau du torse, éraflant son armure sans pour autant percer sa carapace. Il recula donc, se mettant hors de portée.

Le monstre-machine ne bougeait plus mais ses canons se mirent à tourner de manière rapide... Des mitrailleuses... dans un espace si étroit... Raiden allait avoir du mal à en sortir sans dommages. La bête fit feu, inondant la zone de munition, et enfumant la rue puis s'arrêta, dissipant le nuage de poussière. L'immaculé n'était plus là et deux membres des laboratoires admirèrent avec horreur leurs collègue se faire transpercer. Les deux hommes survivant lancèrent l'assaut au corps à corps; l'hybride repoussa l'un d'eux d'un puissant coup de pied tandis que la lame électrique du second se retrouva stoppée par le sabre du demi-robot.

- [Projet Z]

Une aura jaunâtre se dégagea du corps du jeune homme, aveuglant les deux adversaires. Sa lame traversa la gorge du plus proche des deux ennemis. Suite à cela, il se jeta directement sur le dernier humain vivant, mettant froidement fin à ses jours... le dernier adversaire semblait néanmoins le plus coriace. Il attaqua sans plus attendre mais le monstre para le coup de sabre libéré comme s'il s'agissait d'un simple couteau et contra d'un coup de griffe bien placé qui toucha l'androïde... son corps fut ouvert de trois marques d'où s'écoulait son sang et un second coup le repoussa plus loin... Il venait d'être sonné par la puissance brute du monstre mais parvint à remarquer une ombre se dessiner derrière son ennemi... Il se redressa, se mit en position offensive et tenta une nouvelle attaque, évitant une courte rafale avant de lever son sabre... mais il n'eut aucun besoin de se battre: Une demoiselle grimpa rapidement sur le dos de la bête et planta le haut de sa "tête" à l'aide d'un sabre, le faisant courir jusqu'à l'extrémité droite de son corps... un de ses canons s'en retrouva dans l'incapacité de fonctionner et la jeune femme descendit d'un bond agile, passant par-dessus l'hybride et retomba sur ses pieds. Luka venait d'abattre cette créature sans réelles difficultés et se tenait maintenant face à celui qui la cherchait et cette fois, le visage de ce-dernier était visible. Devant le regard de la jeune femme, il comprit qu'elle était peut-être dans la même situation que lui-même, c'est à dire de savoir qu'ils étaient liés... mais savait elle de quelle manière?

- Luka... je t’ai enfin retrouvé…

Il ne savait pas du tout quoi lui dire, ou comment présenter la situation... et espérait qu'elle réussirait à décoincer la discussion.


Revenir en haut Aller en bas
Luka
Modérateur
Modérateur
Luka


Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Rang: Arme 03
Niveau: 4 / 100
Expérience:
Quand une mission tourne au drame... Left_bar_bleue637/2000Quand une mission tourne au drame... Empty_bar_bleue  (637/2000)

Quand une mission tourne au drame... Empty
MessageSujet: Re: Quand une mission tourne au drame...   Quand une mission tourne au drame... Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:03

Le bruit des sirènes de police et les agents armés en uniforme qui entouraient la BNM convainquirent la tueuse à gages de s’échapper des lieux. Sautant agilement sur les toits, les murs et les balcons de fortune, il fallait qu’elle mette le plus de distance possible entre elle et les forces de l’ordre.
Au bout de quelques minutes, après avoir jeté un coup d’œil en arrière pour s’assurer de ne pas avoir été suivie, Luka ralentit son allure et bifurqua dans une des nombreuses ruelles étroites de la ville.

*- Cet homme, cet « hybride »… J’ai l’impression de le connaître…
- C’est peut-être ton « vrai » fiancé ? Entre robot, ça doit être possible,
ironisa Kogaiji.
- Ha ha, je me marre… Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi j’ai un souvenir de lui ? C’est un parfait inconnu, c’est la toute première fois que je le croise…
- Ma chère, les souvenirs ne sont que de simples données. On peut parfaitement les modifier, en créer de nouveaux… ou en supprimer.
*

Kogaiji lui avait parlé très sérieusement. Se pourrait-il que l’organisation pour laquelle la jeune demoiselle travaille depuis nombre d’années ait fait bien plus que de lui offrir de nouveaux membres mécaniques ?

*Retrouve l’autre bouffon aux cheveux violets et tu auras toutes les infos que tu souhaites* lui assura le parasite sombre.

Cela devenait une nécessité : il fallait qu’elle enquête sur l’organisation et qu’elle retrouve Gakupo, aux risques et périls du jeune homme.
Luka tourna à nouveau au coin d’une ruelle et retrouva les deux hommes en noirs qui l’avaient chargé de la mission précédente. Le 4x4 noir barrait l’autre côté de la petite rue.

- Vous avez fait du bon travail, 03…
- Merci.
- Mais ce n’est pas vous qui avez éliminé la cible.
- J’aurais quand même droit à ma paye ?
- Seulement si vous nous rendez un autre petit service.


La jeune soupira. Elle détestait qu’ils lui demandent des services, car souvent c’était des tâches ingrates et dévalorisante pour elle.

- Renouez le contact avec le cobaye 02.
- Le cobaye… 02 ?
- Oui. C’est lui qui a éliminé votre cible.


L’androide…

- J’accepte. Qu’est-ce que je dois faire exactement ? Récolter des informations ?
- Non, juste rester avec le cobaye 02. Vous devez l’accompagner dans sa mission.
- Et où se trouve-t-il actuellement ?


Un bruit de coup de feu à répétition résonna non loin de Luka. Tournant la tête vers une estimation du lieu de la fusillade, les deux hommes en noirs ricanèrent un court instant.

- On dirait bien que, justement, le cobaye 02 fait des siennes…

Ni une ni deux, la jeune femme s’élança vers une étrange aura jaunâtre qui émanait d’une étroite ruelle quelques mètres plus loin. Et tandis qu’elle s’y dirigeait, elle contacta Kaito via son casque et lui demanda de récupérer des infos sur le cobaye 02. Sur les toits, elle voyait parfaitement la situation : une bête à moitié mécanisée attaquait l’hybride qui l’avait aidé précédemment. Ce serait lui le « cobaye 02 » ? Il était en mauvaise posture, la bête ayant laissé trois grandes traces de griffes d’où s’échappaient des coulées de sang.
Il leva son sabre pour se protéger de la future attaque de la bête… Mais Luka sauta sur la créature et y planta son sabre en plein dans sa tête. Elle laissa glisser sa lame sur sa gauche, tranchant une partie du canon de la bestiole.
D’un bond agile, elle descendit de la carcasse encore chaude et passa au dessus du cobaye 02, retombant tranquillement face à lui. Sa visière était relevée, laissant apparaître ses yeux d’une couleur noisette très claire, virant au jaune doré. Cela contrastait beaucoup avec ses cheveux couleur argent. Son corps quasiment entièrement mécanisé… Elle se sentait proche de lui, comme d’un confrère, mais était-ce tout ? N’y aurait-il pas autre chose ?

- Luka… je t’ai enfin retrouvé…

Il connaît son nom ?! Il pourrait sans doute lui fournir toutes les infos dont elle a besoin…

- Qui es-tu ? Qu’est-ce que tu me veux ?

Le cobaye 02 rencontre l’arme 03.

- Pourquoi ai-je l’étrange impression qu’on s’est déjà vu avant ? Je veux des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Membres
Membres
Raiden


Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2012

Feuille de personnage
Rang: Cobaye 02
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Quand une mission tourne au drame... Left_bar_bleue764/1500Quand une mission tourne au drame... Empty_bar_bleue  (764/1500)

Quand une mission tourne au drame... Empty
MessageSujet: Re: Quand une mission tourne au drame...   Quand une mission tourne au drame... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:43

Elle était là, face à lui, sa longue chevelure rose virevoltant au rythme du vent. Raiden plongea ses yeux et se perdit dans l'étendue azur de la jeune demoiselle qui avait gardait un air neutre et méfiant sur le visage; air qui s'intensifia dès lors que l'androïde avait énoncé son prénom. "Comment me connaît-il?", cela devait sans doute être la question qu'elle se posait à cet instant précis.

Raiden rangea son sabre, montrant ses intentions pacifique à sa camarade, et fit quelques pas dans sa direction alors qu'elle entama une série de question, assurant qu'elle voulait avoir des réponses...

" Qui es-tu ? Qu'est-ce que tu me veux ? Pourquoi ai-je l'étrange impression qu'on s'est déjà vu avant? Je veux des réponses... "

L'hybride masculin se stoppa et baissa les yeux; visiblement, la jeune femme était dans la même situation que lui... Il baissa les yeux, revenant sur un passé difficile et répondit docilement aux interrogations de sa vis-à-vis.

- Raiden, mais tu dois davantage avoir entendu parler de moi sous le nom de "cobaye 02". Ce que je te veux est simple et compliqué à la fois... j'aimerais comprendre ce qui nous lient toi et moi. Je suis certain, malgré les manipulations des laboratoires Phantomhive, qu'"avant", nous étions liés. Il releva les yeux et continua. Tu as donc du comprendre que je ne peux malheureusement pas répondre à ta dernière question.

La jeune femme paraissait légèrement troublée, et à la fois surprise, si bien qu'elle resta silencieuse; l’hybride en profita pour tenter de lui éclairer la mémoire, à l'aide de ses propres souvenirs, en somme toute assez flous.

- J'ai servis de "cobaye test" pour les laboratoires en même temps qu’ils te conditionnaient physiquement et moralement, dans le but de devenir "LE" soldat ultime. J'ai essayé de les empêcher de te faire du mal mais... il baissa une nouvelle fois les yeux, presque honteux. ...mais je n'en est pas été capable. Malgré cette petite rébellion, les dirigeants des laboratoires m'ont tout de même gardé, juste comme "au cas où", pour te remplacer si le besoin venait à se faire sentir... Je sais qu’ils ont supprimé certains souvenirs de ma mémoire, ceux te concernant, et ils ont visiblement fait la même chose avec toi...

Il se demandait si ce discours allait l'aider à se remémorer leurs captivité. La jeune femme semblait attentive au propos que son interlocuteur débitait presque machinalement, laissant tout de même une pointe de tristesse transparaitre.

- Luka, tu ne te rappel de rien à propos des expériences ? Visiblement rien de concret. Bon, au moins, tu sais à peu près tout ce que…

L’androïde se tut alors qu’une petite alerte interne mit ses sens en éveils. Il laissa sa visière tomber devant ses yeux et remarqua une dizaine d’icônes de couleurs rouge se diriger vers leurs position. Il retira le terminal d’informations et dégaina son sabre.
- On a de la compagnie ; une dizaine d’individus, et ils sont hostiles.

Le jeune homme remarqua qu’une voie provenait du casque de Luka. Il ne parvenait pas à comprendre ce qui était dit et il s’en moquait un peu, portant son attention sur le bout de la ruelle, lieux ou devait statistiquement arriver les adversaires, qui ne tardèrent pas d’ailleurs.
Une bande d’homme en noirs, suréquipés se dressait face aux deux hybride et celui aux cheveux blanc pesta contre ses nouveaux ennemis.

- Encore ces types ; mais qu’est-ce qu’ils veulent à la fin ??! Il entreprit de libérer son Zanpakutho. [Projet Z] [/color]

Spoiler:

Le sabre de Raiden changea radicalement, devenant plus imposant, et surtout, parcourus d’une puissante aura jaunâtre ; il n’avait pas l’intention de faire durer l’affrontement, pourtant, quelque chose de malsain émané de l’un des hommes… quelque chose qui allait bientôt réduire l’excès de confiance de l’androïde…

- Le cobaye 02, en compagnie de l'arme 03... Tient donc, on dirait bien que "la belle" et "le raté" se sont retrouvés. Il approcha de quelques pas et reprit. Bon travail Luka. 02, je croyais que votre mission était de retrouvé et de nous ramener Luna, j'ose espérer que vous ne l'avez pas oublié sinon vous baisseriez encore dans mon estime, même si vous y êtes déjà bien bas.

L’immaculé resta immobile, comme figé par la présence de cet homme; il parvint tout de même à prononcer quelques mots, devenus réguliers.

-[color=gold] Je ne la ramènerais pas. [/gold]

- Quelque chose de fâcheux...

Une ambiance pesante planait dans la petite ruelle Midgardienne...

Revenir en haut Aller en bas
Luka
Modérateur
Modérateur
Luka


Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Rang: Arme 03
Niveau: 4 / 100
Expérience:
Quand une mission tourne au drame... Left_bar_bleue637/2000Quand une mission tourne au drame... Empty_bar_bleue  (637/2000)

Quand une mission tourne au drame... Empty
MessageSujet: Re: Quand une mission tourne au drame...   Quand une mission tourne au drame... Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:54

Rangeant son sabre pour montrer des attentions non agressives à son égard, Raiden répondit comme il put à ses interrogations. Sa dernière phrase la troubla. Lui aussi semblait pressentir un « lien » entre eux ? Et puis, le « Laboratoire Phantomhive »… Ce nom résonna familièrement dans l’esprit de la jeune femme aux cheveux roses.
Silencieuse, elle écouta le récit de l’hybride en face d’elle :

- J'ai servis de "cobaye test" pour les laboratoires en même temps qu’ils te conditionnaient physiquement et moralement, dans le but de devenir "LE" soldat ultime. J'ai essayé de les empêcher de te faire du mal mais... -il baissa les yeux, presque honteux.- ...mais je n'en est pas été capable. Malgré cette petite rébellion, les dirigeants des laboratoires m'ont tout de même gardé, juste comme "au cas où", pour te remplacer si le besoin venait à se faire sentir... Je sais qu’ils ont supprimé certains souvenirs de ma mémoire, ceux te concernant, et ils ont visiblement fait la même chose avec toi...

Alors, toute cette jeunesse perdue à s’entrainer à résister aux tortures les plus sanguinolentes, sans proches, obligée de suivre des directives d’assassinat dont le but final lui était inconnu, ces 8 années passées dans le sang et la douleur… C’était à cause des Laboratoires Phantomhive ?! La demoiselle sentait la rage monter en son âme et conscience, et un petit rire satisfait de Kogaiji résonnait dans sa tête.
Une pointe de tristesse se faisait sentir dans les propos du cobaye 02.

- Luka, tu ne te rappelles de rien à propos des expériences ?

Encore une fois, il fallait fouiller dans les souvenirs… Mais rien de particulier ne ressortait, ou du moins rien qui lui semblait étranger. Seuls dans sa mémoire résidaient ces longues années en tant que tueuse à gages et quelques flashs dont un unique mentionnant seulement le nom de code de Raiden.

- Bon, au moins, tu sais à peu près tout ce que…

Il se tût un instant, laissant tomber sa visière devant ses pupilles noisette. Apparemment, ils allaient avoir de la compagnie dans très peu de temps, le cobaye 02 dégainant à nouveau son sabre. Luka fit de même, alors que dans son casque, la voix de Kaito résonna pour l’informer que tous les dossiers concernant le « cobaye 02 » étaient verrouillés, ainsi que tous les dossiers la concernant, elle, l’ « arme 03 ». C’était suspect…
Mais ce n’était ni le lieu, ni le moment de s’en préoccuper, car une troupe d’hommes en noir –quasiment la même tenue que ceux qui lui délivrent de grosses missions- venait d’arriver au bout de la ruelle derrière elle. L’hybride presta contre cette nouvelle vague d’ennemis avant de libérer immédiatement son Zanpakuto, mais il resta comme figé.

- Le cobaye 02, en compagnie de l'arme 03... Tient donc, on dirait bien que "la belle" et "le raté" se sont retrouvés. Il approcha de quelques pas et reprit. Bon travail Luka. 02, je croyais que votre mission était de retrouver et de nous ramener Luna, j'ose espérer que vous ne l'avez pas oublié sinon vous baisseriez encore dans mon estime, même si vous y êtes déjà bien bas.

Il s’agissait d’un homme également familier… Cette voix, ce maintient, ces propos… Oui, cela lui revint d’un coup : c’était le scientifique qui s’occupait d’elle dans sa jeunesse ! Cependant, une sombre aura se dégageait de lui, une aura inquiétante et dangereuse…
Raiden répondit verbalement à ses propos, rendant la situation encore plus tendue qu’elle ne l’était déjà dans la petite ruelle Midgardienne.

- Vous… Vous êtes Stephen ? Je me souviens de vous…
- Ma chère petite Luka, dit-il en continuant de s’approcher, tu as tellement grandi. Regarde-toi : tu es devenue une belle et vigoureuse jeune femme, exactement comme on l’espérait.

C’était un homme âgé, sans doute dans la quarantaine ou la cinquantaine tout au plus. La demoiselle leva son sabre, pointant vers la gorge du scientifique.

- Réticente, mais charmante, n’est-il pas, « cobaye 02 » ? J’espère que cette farouche pouliche ne te causera pas de soucis à l’avenir…

Et, tournant les talons, il fit signe aux hommes en noir d’attaquer les deux hybrides.

*- Il sait des choses… Laisse-moi sortir !
- Non ! Car après…
- Laisse-moi sortir !! insista le parasite.
- Non ! *

Les premiers hommes se prirent des coups de sabres mortels, mais le nombre des assaillants était tel que rapidement Raiden et Luka se retrouvèrent entourés dans l’étroite ruelle.

*- Si tu ne me laisse pas sortir, vous allez mourir ici !
- Je ne te laisserai pas…*

Et tandis qu’elle se débattait intérieurement contre sa part d’Ombre, cinq hommes la submergèrent, l’immobilisant au sol. Raiden était déjà occupé avec le double d’ennemis sur lui. Aucune aide possible.

*Libère-moi ! *

Une sombre aura expulsa les adversaires contre les murs, les fenêtres -déjà cassées pour certaines. Une Luka, entourée d’une douce noirceur, ses longs cheveux d’un rose printanier retombant sur son visage, se redressa, la lame au poing, un sourire malveillant sur ses lèvres.

- Hé, hé, hé… Je vais enfin pouvoir m’amuser un peu…

Faisant craquer son cou comme pour s’étirer, elle ne jeta même pas un regard à l’hybride.

- Bon, qui veux mourir en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Membres
Membres
Raiden


Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2012

Feuille de personnage
Rang: Cobaye 02
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Quand une mission tourne au drame... Left_bar_bleue764/1500Quand une mission tourne au drame... Empty_bar_bleue  (764/1500)

Quand une mission tourne au drame... Empty
MessageSujet: Re: Quand une mission tourne au drame...   Quand une mission tourne au drame... Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:56

Un affrontement épique avait débuté depuis peu, à approximativement cent contre deux. Raiden venait d'abattre une demi-douzaine d'opposant tandis que Luka, quant à elle se débattait avec difficulté contre une poignée de cinq hommes. Elle semblait ailleurs tout à coup et lorsque l'androïde entreprit de venir l'appuyer, dix ennemis s'en prirent à lui; il ne put donc que regarder, impuissant, son alliée se faire maitriser, au sol. D'un revers de lame, l'hybride abattit la moitié de la troupe qui l'assaillait, éliminant la seconde partie de l'escouade après quelques secondes supplémentaires. Déjà, d'autres hommes en costumes les remplacèrent, plus nombreux et mieux armés.

Il jeta un coup d'œil rapide vers Luka, l'admirant avec stupeur repoussé par sa simple aura, les cinq guerriers qui la maintenait immobile. Ceux-ci étaient maintenant évanouis après leurs chocs avec un mur ou une vitre. L'immaculé fixa la jeune femme sans sourciller, remarquant qu'une fine brume noire enveloppait son corps. Sa voie était rauque, comme si deux âmes partageaient la même enveloppe physique. Il para une lame hostile sans lâcher l'androïde féminin des yeux, et mit fin aux jours de son importun propriétaire. Luka ne jeta pas le moindre regard à son compère et fixait avec haine le scientifique encapuchonné. Quelque chose n'était pas normal...

"Analyse en cours... ... ... ... ... |Aucuns résultats| "

Il n'avait aucune connaissances sur cette aura malsaine et son analyse n'avait elle non plus rien donné, étrange.

"Hé, hé, hé… Je vais enfin pouvoir m’amuser un peu… Bon, qui veux mourir en premier ?"

En un éclair, la jeune demoiselle disparut pour tomber nez-à-nez avec des guerriers troublés, les abattants sans plus de modestie ni pitié. Elle poursuivit son massacre durant de longues minutes, laissant Raiden dans une position difficile. Il parvint tout de même à se défaire d'une nouvelle troupe d'adversaire et tenta de rejoindre les côtés de la demoiselle.

- Luka, qu'est-ce qui...

Un coup de pied percuta le jeune homme au niveau de l'estomac. La puissance de la belle était gigantesque et l'immaculé tomba à genoux devant sa camarade; celle-ci lâchant un rire satisfait avant de reprendre sa marche vers le chercheur. Les soldats de ce dernier s'écartèrent sur le chemin de Luka, effrayés par sa puissance, son sang-froid et sa cruauté... Raiden tenta de se relever mais trois guerriers l'en empêchèrent, le clouant au sol après de nombreux coups, le menaçant de leurs armes.
L'hybride aux cheveux roses poursuivait sa marche, abattant de ci de la un adversaire malchanceux ou un peu trop courageux... Puis, sans plus attendre, elle tenta de transpercer le corps de l'encapuchonné. A la surprise de Raiden, et visiblement, de Luka, l'homme esquiva avec brio l'attaque et se retourna enfin vers celle qui venait de l'assaillir.

- Ma petite Luka, voyons, qu'à tu essayé de faire? L'homme créa deux sphères d'énergie sombre et reprit. Tu es pleine de surprise ma foi, mais je m'y attendais...

Il lâcha les deux sphères et celle-ci percutèrent la poitrine de la Midgardienne qui recula de quelques pas.

- Amenez l'arme Alpharius.

Puis instantanément, le sol trembla et les soldats s'écartèrent encore davantage afin de laisse place au nouvel arrivant. Une sorte d'homme d'environ deux mètres cinquante; ses jambes étaient mécaniques et l'un de ses bras avait était remplacé par une machine de mort. Son corps était plus semblable à celui d'un zombie qu'à celui de l'homme qu'il avait été autrefois...

Quand une mission tourne au drame... Ustana10

La "bête" chargea, faisant tournoyer son arme devant elle, avalant rapidement la distance qui le séparait de sa cible. Raiden le savait, cette créature était une machine à tuer, les nombreuses marques sur son corps démontrait sa résistance aux armes conventionnelles si bien qu'il devait agir... Il dégaina son pistolet modifié et pressa la détente. La munition percuta un des homme qui le maintenait immobile, faisant monstrueusement exploser le crâne de ce-dernier, frappant finalement les deux autres de son sabre, préalablement électrifié et de retour sous sa forme scellé.

- [Reborn of the machine]

La visière du jeune homme prit place d'elle même devant ses yeux et une aura jaunâtre se dégageait maintenant de son corps immobile.

"Surcharge du protocole de combat |OK| "

" Surcharge du protocole de guidage |OK| "

" Etat du système principale |CRITIQUE| "

Le corps robotique de Raiden était parcouru de nombreux spasme électrique, des éclairs dangereux trônaient tout autour de lui, indiquant l'état mauvais de son système interne. Pourtant, ceci n'était pas vain, et une impénétrable brume tomba sur le secteur. La vision de l'androïde lui permit de pouvoir voir au travers et remarqua que les combats avaient cessés. Après quelques secondes, ou peut être minutes, le sol tremblant une nouvelle fois, de manière bien plus prononçait que lorsque le monstre des laboratoires Phantomhive avait débarqué. La brume se dissipa et un monstre de métal se dessinait maintenant juste derrière son propriétaire, Raiden.

Quand une mission tourne au drame... Fdced10

Son arme principale se mit à briller d'une lueur bleutée, émettant un son strident avant de relâcher toute sa puissance. Le rayon d'énergie rasa une quinzaine d'hommes, ne laissant d'eux qu'un amas de chaire méconnaissable.

" Acquisition de la cible principale.|OK| "

La visière de Raiden était en liaison permanente avec l'âme de son invocation; de ce fait, l'hybride pouvait entre autre, choisir les cibles de sa créature d'un simple regard... et partager toutes les informations disponibles avec elle.
Le puissant canon se chargea une seconde fois, visant cette fois le plus inquiétant des adversaires; Luka était toujours entre lui et la machine de Raiden et ce-dernier prit la parole, d'une voie presque complètement électronique.

- Luka… ne reste pas là…

Il n'attendit pas plus longtemps et laissa son arme géante faire feu. La ligne énergétique frappa le torse de "l'arme Alpharius", transperçant son corps avec une aisance monstrueuse... pourtant, la créature ne tomba pas, préférant charger la jeune femme aux cheveux roses, surprise, l'empoignant dans sa "main" mécanique. Les os craquèrent de manière inquiétante mais Luka souriait; elle leva son sabre et frappa, au niveau de la jointure entre les parties mécanique et humaine de son bras. La lame pénétra la chaire avec facilité et l'équipement tomba sur le sol, soulevant un petit nuage de poussière... La jeune demoiselle aux cheveux rose s'en libéra et l'hybride, bien que dans un état anormal, pouvait remarquer que la jeune demoiselle, bien que toujours aussi combattive et puissante, était blessé à quelques endroits, des gouttelettes de sueur roulant sur son visage... Une blessure l'inquiétait particulièrement mais elle poursuivit son affrontement face à cet "homme" pourtant mortellement touché: un bras en moins et un trou béant dans sa poitrine...

L'immaculé acquit une nouvelle cible: dix hommes qui tentaient de prendre Luka à revers et le canon se mit une nouvelle fois à scintiller et à émettre se bruit aigue... Raiden tomba à genoux, visiblement en très mauvaise état, il parvint tout de même à dire quelque mots de plus à sa camarade qui ne lui démontrait aucune intention.

- Luka... fait attention à toi...

Il venait tout juste de la retrouver, ce n'était pas pour la perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Modérateur
Modérateur
Luka


Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Rang: Arme 03
Niveau: 4 / 100
Expérience:
Quand une mission tourne au drame... Left_bar_bleue637/2000Quand une mission tourne au drame... Empty_bar_bleue  (637/2000)

Quand une mission tourne au drame... Empty
MessageSujet: Re: Quand une mission tourne au drame...   Quand une mission tourne au drame... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:21

Spoiler:



La bête était sorti de sa cage. En un éclair, un petit groupe des assaillants fut éliminé, sans aucune pitié, sans aucun remord. Juste la couleur écarlate du liquide vital qui s’étalait dans l’étroite ruelle Midgardienne.

Un seul mot résonnait désormais dans son esprit : “Tuer”. Son regard était braqué vers sa proie : Stephen. Tout obstacle entre elle et lui mourra, qu’il soit ami ou ennemi. La lame s’abattait continuellement pendant de longues minutes, sans qu’aucune résistance ne se fasse sentir. Le sang couvrait les murs, le sol était devenu glissant. Une voix résonna sur le côté. Sans jeter un regard, Luka, possédée par le pouvoir d’Ombre, asséna un violent coup de pied sur le côté et émit un petit rire satisfait, avec une pointe de moquerie. C’était Raiden qu’elle venait de frapper, mais sa folie meurtrière l’avait aveuglée.

Continuant sa marche macabre, elle abattait les quelques malheureux qui trainaient sur son passage. Elle se tenait à portée de lame de sa proie. La jeune femme tenta une attaque mortelle... Que Stephen, encapuchonné, esquiva avec une facilité déconcertante. Il se retourna versl’hybride aux cheveux roses.

- Ma petite Luka, voyons, qu'à tu essayé de faire ? L'homme créa deux sphères d'énergie sombre et reprit. Tu es pleine de surprise ma foi, mais je m'y attendais...

Et il lâcha les deux sphères sur la Midgardienne, qui eut le réflexe de se protéger. Mais l’attaque était puissante, les sphères la percutèrent à la poitrine, la faisant reculer de plusieurs pas vers l’arrière. Il donna un ordre à ses sbires, faisant venir un monstre plus proche du zombi mécanique que de l’homme.

Luka s’apprétait à se jeter sur lui. Elle leva son sabre, se redressa... Et une étrange sensation la cloua sur place. Son coeur... Il battait étrangement, rapidement. Stephen la prit par le cou et la plaqua contre le mur le plus proche. Resserrant peu à peu son étreinte, il prononça de vagues paroles :

- Je vois que tu ne maîtrise pas encore totalement l’Ombre en toi... Tu n’es donc pas encore prête...

Luka le blessa à l’épaule avec son sabre. Sa folie meurtrière avait quelque peu diminué depuis qu’elle s’était prise les sphères sombres, mais elle était toujours sous l’emprise de son parasite obscur. Stephen n’avait pas relaché le cou de la demoiselle malgré la lame plantée dans son épaule gauche. Retirant l’arme, il jeta le sabre un peu plus loin et donna un violent coup de poing dans le torse de la jeune femme, lui coupant le souffle.

- Tu oses m’attaquer ?! Je vais te rapeller ce qu’est le respect !

Et sur ces mots, il empoignat le bras droit de Luka, le serra fortement et, d’un coup sec, le lui arracha. Elle put à peine étouffer un cri de douleur tellement il lui serrait la gorge. La perte de ce membre la fit reprendre conscience. Kogaiji avait échoué et ne prononça aucun mot dans son esprit. Stephen, voyant le combat facile, préféra jeter la carcasse de la fille aux cheveux roses à terre. En effet, une vive douleur vint se joindre à celle exprimé par son bras droit manquant. Elle baissa les yeux vers son torse : un trou. C’était sans doute du aux sphères sombres de Stephen, qui tourna les talons et partit du champ de bataille sans lui adresser un seul regard ou parole.

Couchée sur le dos, Luka regarda le sombre ciel pollué de Midgard.
* Et bien, je suis vraiment dans un sale état...*

Elle ria de sa situation, crachant un peu de sang par la même occasion.
* Moi qui pensais que je mourrais de vieillesse avec l’homme de mes rêves... Quelle naïve je suis... Je ne pourrais jamais vivre tranquillement, comme tous les autres... Et ma mort était à prévoir pendant un combat, c’était inéluctable... *

Une forte lumière bleuté suivi d’un son strident attira son attention. Raiden était là, lui aussi dans un état assez critique, deux machines-créatures contre lui. Rassemblant ses forces comme elle put, Luka empoigna son sabre, s’en aida pour se relever et se dirigea vers le champ de bataille.
Lorsqu’elle arriva, une ligne énergétique la frôla de peu pour toucher le zombi mécanique. La créature ne tomba pas, préférant la charger elle. Surprise -et surtout bien amochée-, la demoiselle n’eut pas le temps de réagir. Le monstre l’empoigna dans sa “main” mécanique et commençait à la serrer. Elle sentait ses os et parties mécaniques craquer, mais cela n’était rien : les grosses bestioles sont souvent les plus fragiles.
Affichant un petit sourire, elle leva son sabre et frappa pile au niveau de la jointure entre les parties mécaniques et “humaines” du bras de l’immonde créature. Elle retomba sur le sol, faisant soulever un nuage de poussière en même temps, et se dégagea de la “main” mécanique. Le zombi robotisé poussa un cri avant de reculer un peu.

Luka s’apprêtait à porter le coup de grâce à la créature, quand une voix résonna dans sa tête.
* Saute sur la droite ! Vite !*
Sans réfléchir, elle s’exécuta et évita de justesse un tir énergétique d’une machine de combat camouflée non loin de là.

* Derrière toi ! *

Tournant la tête, elle vit une dizaine d’hommes en noir -sans doute tout ce qu’il restait- accourir vers elle.

*- Laisse-moi t’aider...
- Hors de question ! Regarde dans quel état je suis après t’avoir écouté !
- Je te laisse le contrôle de ton corps, ne t’inquiète pas. Juste écoute-moi...*


De son seul bras valide, Luka se saisissa de son sabre, l’entoura de l’aura sombre de son parasite et, alors que les derniers hommes en noir n’étaient qu’à quelques pas d’elle, la jeune femme planta la lame dans le sol, créant un dôme obscur. Surpris, les assaillants s’étaient arrêtés un instant. Luka était désormais protégée de toute attaque venant de l’extérieur du dôme, mais également piégé avec ses ennemis.
La brume sombre n’avait pas disparue de sa lame qui sembla l’absorber. Le fer devint aussi noir que l’ébène.

*Dark Side Thunder, suivi d’ Obscur Blade. Reste en vie...*

Certains des assaillants touchèrent la paroi du dôme, qui les électrifia sur place. Quant à sa “nouvelle” lame, elle passa sa main dessus pour l’observer. Mais elle s’allongea au fur et à mesure que sa main avançait. Détenant à présent un sabre d’une longueur d’1m50 environ, Luka se jeta à corps perdu sur le peu d’ennemi qui restait et les élimina jusqu’au dernier.
Le dôme se dissippa alors, révélant Raiden, debout face aux deux carcasses du zombi mécanique et de la machine de combat. Lui aussi était salement amoché. Il se retourna et leurs regards se croisèrent.

Luka sut à cet instant qu’elle pouvait lui faire confiance. Elle lui adressa un sourire avant de tomber en avant dans un état semi-comatique. Elle avait perdu beaucoup de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Membres
Membres
Raiden


Messages : 32
Date d'inscription : 29/08/2012

Feuille de personnage
Rang: Cobaye 02
Niveau: 3 / 100
Expérience:
Quand une mission tourne au drame... Left_bar_bleue764/1500Quand une mission tourne au drame... Empty_bar_bleue  (764/1500)

Quand une mission tourne au drame... Empty
MessageSujet: Re: Quand une mission tourne au drame...   Quand une mission tourne au drame... Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:05

Son énergie diminuait au fur et à mesure qu'il maintenait son invocation en activité, et bientôt, il fut contraint de poser un genou au sol. Il risqua un coup d'œil vers Luka et remarqua le scientifique des laboratoires Phantomhive s'en prendre à elle; Il repoussa le sabre de la jeune femme plus loin et lui asséna un violent coup au torse. Il continua sa torture en attrapant un des bras robotique de la demoiselle, l'arrachant sans demi-mesure. Elle ne cria pas, ou plutôt ne put crier tant la pression sur sa gorge était forte. Le laborantin en avait visiblement assez et envoya le corps de la demoiselle rejoindre son sabre, plus loin sur le sol froid de la ruelle Midgardienne; il partit ensuite sans le moindre mot.

Luka ne bougeait plus; Raiden entreprit d'agir mais ces adversaires ne lui permirent pas et il se reconcentra sur l'affrontement, élimina ceux qui approchait trop du corps blessé de son alliée. L'invocation de l'hybride abattit de nombreux adversaire et toucha le "zombie-robotique" sans pour autant que ce dernier ne tombe sur le sol... non, au lieu de cela il préféra empoigner la jeune demoiselle aux cheveux roses, qui venait tout juste de se relever, sabre en main, pour reprendre le combat.

« Merde, le salaud. »

Il inhiba un nouveau tir de la part de sa machine et fit quelques pas maladroit vers le monstre qui semblait invincible. Luka n'eut pas un réel besoin d'aide et elle s'extirpa de l'emprise de son opposant en lui coupant le bras mécanique. Celle-ci recula et Raiden entreprit de mettre fin à ses jours.

Il n'eut pas besoin de demander à sa camarade de se décaler qu'elle fit un bond vers la droite. L'immaculé laissa sa créature mécanique faire feu et le large rayon énergétique percuta le zombie/robot directement dans la tête, réduisant celle-ci en un ramassis de chaire difforme. Il souffla un bon coup et remarqua qu'une dizaine d'homme accourait vers Luka; quelques secondes plus tard, elle et ses adversaires étaient englobé d'un dôme noir malsain. Que pouvait-il bien s'y passer??!

Il n'eut pas le temps de s'attarder sur cette bizarrerie que le second "zombie mécanique" le frappa violement, le repoussant le long d'un muret proche. Il se redressa péniblement et un tir d'énergie rouge le percuta, créant un trou au niveau du foie du jeune androïde.

Raiden laissa son invocation disparaitre dans un bruit sourd et scruta une nouvelle fois la sphère alors que la main griffue du monstre ennemi pénétra dans son armure. Le jeune homme cracha un léger flot de sang avant de se soustraire douloureusement à cet ennemi.

" Système interne |DÉFAILLANCE TOTALE| "

Il ne perdit pas plus de temps et esquiva une nouvelle attaque de son ennemi, abattant un éclair puissant sur celui-ci qui tomba à genoux. Il en profita pour le contourner et grimper sur son dos, plantant sa lame dans la tête de son ennemi qui hurla de douleurs, se débattant nerveusement sans pour autant avoir la moindre chance de survie. Plus que la machine de combat... celle-ci, bien que puissante avait un point faible: son noyau d'énergie. A quelques mètre de son opposant, l'hybride dégaina son pistolet modifié et fit feu, deux fois; les deux munitions percutèrent le cœur de la machine, cette-dernière implosa, laissant le champ de bataille jonchait de débris et de corps inanimés. Le silence était presque inquiétant et l'immaculé scruta la ruelle, tentant de repérer la présence de potentiels ennemis, et surtout, de ce chercheur... Stephen. L'aura sombre disparut tout à coup et il se retourna vers celle-ci. Luka se tenait debout et leurs regards se croisèrent; Raiden fit quelques pas vers elle et elle lâcha un sourire avant de lourdement tomber au sol.

L'hybride se précipita vers elle aussi rapidement que son état critique lui permettait et s'agenouilla au-dessus de son corps. Il la retourna et la redressa, jetant un œil sur ses blessures les plus graves: le trou de son torse et son bras manquant continuaient de déverser un flot d'hémoglobine et le cobaye 02 improvisa un garrot en pressant fortement la plaie ventrale de la jeune femme. Le sang coulait un peu moins mais il restait inquiet de l'état de sa camarade.

-Tient bon Luka, s’il te plait.

Il baissa sa visière et rechercha un hôpital ou au moins un médecin proche; il trouva son bonheur et prit la demoiselle dans ses bras, prenant bien soin de toujours appuyer sur sa blessure. Quelques minutes plus tard il frappa à la porte d'un médecin de secteur qui vint rapidement ouvrir. Luka commençait à avoir quelques légers tremblements, et des gouttelettes de sueur perlaient sur son front... Raiden entra sous les recommandations du toubib et il la déposa sur une table prévue à cet effet. Celui-ci scruta les deux jeunes gens.

- Des androïdes hein? Le médecin se frotta le menton et reprit. Qu'est ce qui lui est arrivée?

- Peu importe le pourquoi, je vous en prie, faite quelque chose pour elle.

La crainte raisonnait dans les mots de l'hybride. Quelques années plus tôt, il n'avait pas été capable de venir en aide à cette jeune femme aux cheveux roses, alors aujourd'hui il allait la secourir; il ne voulait pas la perdre...

- Je peux vous aider à faire quoi que ce soit?

Le docteur de secteur désinfecta la blessure au niveau du torse et fit rapidement un pansement efficace.

- Elle a perdue beaucoup de sang mais elle est "comme vous"… Ses mots avaient étaient prononcés avec un certain mépris mais il se reprit. Elle s'en remettra, mais vous allez devoir vous occupez d'elle un petit moment.

Il laissa un sourire amical s'afficher sur son visage blessé par l'âge et il continua ses soins.

- Je ne vais pas pouvoir faire grand-chose pour son bras droit. Désolé mais j'ai fait ce que j'ai pu. Maintenant je vais vous demander de quitter mon cabinet; la présence d'androïde n'apporte jamais rien de bon.

Raiden releva sa visière, dévoilant ses yeux noisette et sa chevelure grise. Il tendit au médecin quelques billets.

- Merci. Encore une chose, connaissez-vous quelqu'un susceptible de soigner son bras?

- Hormis les laboratoires Phantomhive...

Raiden soupira et prit Luka dans ses bras. Ses propres blessures étaient moins graves et il ne s'en soucia pas. Quelques dizaines de minutes plus tard, les deux hybrides avaient élus domicile dans une chambre d'hôtel.
L'immaculé avait déposé délicatement sa camarade sur le lit et l'avait recouverte des chaudes couvertures. Ses sueurs froides semblaient s'être atténuées et il s'installa quant à lui sur un fauteuil de la pièce, réfléchissant à un quelconque plan pour aider son alliée à recouvrer son membre arraché. Il se mit aussi à réfléchir à la suite des évènements... Ils allaient très certainement être traqués par les laboratoires...

« Luka, je suis désolé. Je ne pensais pas que notre rencontre attirerait autant de problèmes. »

D'ailleurs, ni l'un ni l'autre ne savait ce qui les liés...

- Maudit soient les Phantomhive.

Il venait de comprendre quelque chose: si Stephen n'avait pas tué Luka c'était peut être parce qu’il savait pertinemment qu'elle allait avoir besoin de revenir aux laboratoires pour une "réparation"... Mais Raiden avait survécu et il était bien décidé à ne pas la laisser seule... Leur lien... peut-être était-ce une mission commune... Puis, alors qu’il s’endormait, une pensée le rappela à l’ordre : une jeune femme qu’il avait rencontrée il y avait un petit moment, une jeune infirmière de Midgard qui avait démontré un certain intérêt pour sa personne et surtout pour ses membres robotiques… une demoiselle qui l’avait aidé… comment s’appelait-elle déjà ? Le jeune homme s’endormit avant de se remémorer le nom de « Lucrecia » mais il savait qu’elle pourrait les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une mission tourne au drame... Empty
MessageSujet: Re: Quand une mission tourne au drame...   Quand une mission tourne au drame... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une mission tourne au drame...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vent ne tourne toujours pas ...
» Une mission
» La mission de toute une vie.
» Une mission à honorer
» Mission espionnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard• :: •Secteur 6•-
Sauter vers: