Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...

Aller en bas 
+3
Tifa
Zack
Senetcher
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:04

Moaaaaaaaai vu le premier baiser sulfureux... Le contraire m'étonnerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:18

mais naaaaaaaaaaaan y avait pas la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaangue XD c'été juste très passionné *w*

la langue sa viendra plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:55

Bah tu m'excuses mais généralement quand on parle de baiser "passionné" c'est un peu plus qu'un petit piou ! xD

Heeeeeu...... Il devra protéger son entrejambe alors :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:48

mdr ! mais non mais non ^.^ surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:38

T'es gentille mais il tient à sa vie sexuelle lui, et il l'entretient ! xD Pas comme une certaine pucelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:17

…(mode j'en-ai-rien-a-foutre by Light' [ON]) *se barre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:21

C'est bon j'ai fini de lire…en fin de compte sa ma que pris trois jours x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:25

*attend sagement les details croustillants* *W*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:32

*a pas le temps de venir * (prenez rendez-vous…) [c'est la qu'on vois les dégâts que font la privation de PC sur une geek… faites pas attention j'avais besoin de poster *w*]
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Left_bar_bleue1000/3500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:18

Et bé ... Mio is de retour ? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:34

Non toujours pas! 🇳🇴 je veux vous voir!! Je veux mon PC ><
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Left_bar_bleue1000/3500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:37

hoooo pauvre Mioooo >.<
Tu reviens quand ? T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:45

Normalement le 17 je devrais etre chez moi…ptn >< c'est trop long!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:47

bouuuu c'est loooooooong >w<

de la part de ruru (parce que Cloud l'a téléphone et que je suis chez cloudy) : Il compatie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:54

En effet! ruruu x3 pk il edt pas revenu lui? Sa fait longtemps aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:01

Il bosse en haute savois XD il revient dans deux semaines apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:01

Pi il m'a raconté qu'il a eut une panne d'internet d'une semaine et lorsque la panne a été réparée...

C'est le PC qui a rendu l'âme xD

Donc grosse merde de son côté, plus son taf à perpette les oies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:12

Bon je le met la parce que décidemment j'arrive pas a vous chopé sur la chat box XD Cloudy a déménagé hier et il n'aura pas internet avant quelques jours donc pour la mission de rang S il ne poura pas poster tout de suite. On va essayé de faire au plus vite ou qu'il vienne poster chez moi mais c'est vraiment aps sûr il a beaucoup de chose a faire a cause du déménagement. Bon en tout cas moi je suis là, normalement ce soir je suis là aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Left_bar_bleue2250/6000On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Empty_bar_bleue  (2250/6000)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:14

ok d'accord c'est bien comprit bah c'est pas grave si Cloudy peut pas poster tout de suite, je lui en tiendrais pas rigueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:52

Aux dernières nouvelle Cloudy devrait récupérer internet Mardi mais on va esayer de le faire venir chez moi pour qu'il puisse poster et se mettre a jours (bon la ça va sachant que la mission S a tjr pas commencer >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:36

coucou je suis sur mon portable pour vous dire que mon demenagement avance bien on a presque finit, le fofo me manque c'est dingue ! Vous fais des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:37

=3 tu nous manque cloudyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Left_bar_bleue2250/6000On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Empty_bar_bleue  (2250/6000)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:18

voui vivement tu revienne...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Left_bar_bleue2930/6500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Empty_bar_bleue  (2930/6500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:02

Le sergent kasrkin est fait pour être black :D ça lui va trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Left_bar_bleue1000/3500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:10

**après quelques minutes de réflexion** je supose que tu parle de tes waramers ? XD
Hey les gens =3 j'ai fait une petite pun sur mon blog pour le fofo, même si je pense pas nous ramener du monde au moins c'est déjà ça =3 je suis cotente du montage que j'ai fait pour la pub XD ze le troue zolie (nan je suis pas narcissique XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pas qu'on s'fait chier mais presque.
» le sujet inutile mais qui fait plaisir
» Quoi, tu veux ma photo ?
» On s'entraîne ou on fait autre chose ?
» Mais ce qu'on peut s'emmerder ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Hors RPG• :: •Espace discution•-
Sauter vers: