Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...

Aller en bas 
+3
Tifa
Zack
Senetcher
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Left_bar_bleue2250/6000On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Empty_bar_bleue  (2250/6000)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:48

Ravi de l'apprendre Mio ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Left_bar_bleue1000/3500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:13

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 2355881369
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Left_bar_bleue2250/6000On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Empty_bar_bleue  (2250/6000)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:58

Jvais lui pincer le cul à Amtaro moi

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 2319589953 On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 2319589953 On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 2319589953 On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 2319589953 On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 2319589953 On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 2319589953 On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 2319589953 On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 2319589953 On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 2319589953 On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 2319589953
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:00

HEY!! DE QUEL DROIT TU PINCE LE CUL DE HAMTARO AVEC MES CRABES èWé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:03

MOI ZE VEUX POSTER AVEC MA VAMPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Left_bar_bleue1000/3500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:04

Et moi j'veux des fraises à la chantilly, comme quoi on a pas toujours c'qu'on veut èwé
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:06

*saute sur Akaï comme une dégénérée*

*tout à cou il apparait un talu en pente avec a la fin une picscine de barbe a papa*

*roule en bas avec Akai et tombe dans la picine*

fufufu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:06

Ouais, sauf que moi j'devrais pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:08

*choppe les joue d'Akai et tire dans tout les sens*

mais vuiii tu peux, un peu de patiennnce
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 3619069448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:11

*Boude* Mais tire paaaaaaaaaaaaaaaas èé

*lui fait ensuite un câlin quand tout le monde à le dos tourné* ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:13

frrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

♥♥
Akaiouneet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:17

J'suis une pauvre groupiasse de merde. Mais j'assume presque. Donc :

CE CLIP EST UNE PUTAIN DE TUERIE ET JE FAIS OBLIGATOIREMENT UN GROUPE POUR LA JE 2013 !!! èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:06

L'art d'avoir rien d'autre a faire que regarder les zinzins de l'espace et de se marrer comme une débile...

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 322838876

"tu vas m'aider a battre les blancs en neiges!"

"oui woila c'est très bien, tu peux arrêter maintenant!"

"sa suffit....sa suffit SA SUFFIT!!! MAIS T'ES SOURD OU QUOI?!? MAIS DÉBRANCHEZ LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:02

Sen, la musique de ton poste m'a presque fait chialer *essuie les grosses larmes qui perlent à ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Left_bar_bleue2930/6500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Empty_bar_bleue  (2930/6500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:32

Elle est belle comme musique hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:52

Rah ouais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Left_bar_bleue2930/6500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Empty_bar_bleue  (2930/6500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:28

bah c'est une musique de assassin's creed 2 ^^ Ezio's Family si jamais tu la cherches
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Left_bar_bleue1000/3500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:06

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 2355881369 m'en fous vais avoir de l'xp
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Left_bar_bleue2930/6500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Empty_bar_bleue  (2930/6500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:09

Ouais bah t'es pas la seule XD

Petite blague :

-Comment fais-tu pour que ta bite mesure 2 mètres ?

-Heu...je sais pas.

-Personnellement moi je la plie en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Left_bar_bleue1000/3500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:19

mdr
Tu savais que généralement les mecs qui faisait autant allusion a la taille volumineux de leur sexe cachait un grand complexe dû justement à un petit phallus ? ^^ (t'as vu un peu comme je me la pête genre vocabulaire pro XD)

Nous mais là je suis en train de me dire que tu ressembles vraiment à un de mes potes ... Sans doute le prénom qui fait ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Left_bar_bleue2930/6500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Empty_bar_bleue  (2930/6500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:43

Non mais je ne fais pas de complexe, je fais avec ce que j'ai (pas le choix tu me diras) puis je pensais à ça parce que Rémi nous a sorti ça en cours de marketing donc...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Left_bar_bleue1000/3500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:58

Donc c'est Rémi qui a un complexe (en plus de pas avoir de famille XD)
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 3189350345
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Left_bar_bleue1000/3500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:47

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 10989918428247_vzvc1
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:27

è.é
pi d'abord j'ai pas les cheveux gras!!!! Et je suis pas un emo en crise d'ado!!!
Toi tu va finir dans un poubelle les membres et la tête a eu moins 50km les uns des autres!!!

(Hors rp : jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire, jestress, jevaismourire...)
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Left_bar_bleue1000/3500On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:29

TI AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...   On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle... - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On parle, on parle, mais on fait quoi d'autre ? bah on parle...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pas qu'on s'fait chier mais presque.
» le sujet inutile mais qui fait plaisir
» Quoi, tu veux ma photo ?
» On s'entraîne ou on fait autre chose ?
» Mais ce qu'on peut s'emmerder ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Hors RPG• :: •Espace discution•-
Sauter vers: