Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Deux Balambiens à Midgard.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deux Balambiens à Midgard. Empty
MessageSujet: Deux Balambiens à Midgard.   Deux Balambiens à Midgard. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:12

L'ambulance arriva rapidement à l'université militaire de Midgard et déposa le jeune Squall et Linoa devant l'infirmerie. Le bâtiment paraissait bien entretenu en comparaison avec tout les autres.

** Je ne rentrerais pas la dedans. **

Squall resta planté la devant la porte d'entré et c'est son amie qui le fit entrer presque de force. Il arrivèrent donc tout deux devant un bureau ou une infirmière lisait des papiers, elle paraissait très aimable, mais Squall ne dit rien, il attendait, l'occasion de pouvoir repartir d'ici lorsque la jeune infirmière leva les yeux et le regarda d'un air interrogateur. Il soupira et prit la parole


** Désolé madame je m'en vais... **

- Bonjour, nous somme deux élèves de Balamb et on nous dit que vous pouviez me soigner cette blessure.

Il lui montra alors son bras et l'infirmière se leva, ouvrit une chambre et l'incita à s'allonger sur le lit. Il le fit à contre cœur sous le regard indescriptible pour Squal que lui lançait Linoa.

** Pourquoi tu me regarde comme ça? **

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux Balambiens à Midgard. Empty
MessageSujet: Re: Deux Balambiens à Midgard.   Deux Balambiens à Midgard. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:33

La journée fut encore bien remplit ... Ces élèves était exaspérant, elle ne se souvenait pas qu'à l'époque où elle était étudiante s'était si violent ... Quoi que ...
Beaucoup d'élève arrivait ici gravement blessé, et elle se chargeait simplement de maintenir leur état avant l'arrivé des secours pour les envoyer à l'hopital. Elle n'avait pas cessé de le dire, mais rien à faire, le proviseur ne voulais aps le savoir, si bien que lorsqu'elle disait que le matériel médical etait trop inssufisant pour subvenir au blessur grave des élèves combatant, le proviseur répondait que s'était une école militaire, que les élèves en verraient d'autre et qu'ils n'étaient pas dans une école de médecine.

Lucrecia s'était installé à son bureau pour faire le compte des visites qu'elle avait eut et du nombre d'élève qu'elle avait du renvoyer. A cette heur, l'infirmerie était presque vide. Elle entendu un ennième embualnce puis la porte s'ouvrit, elle fini de noter quelque chose puis leva les yeux vers deux jeunes gens qu'elle n'avait jamais vu, même dans ses archives. Le jeune homme lui expliqua qu'il venait de Balamb, la jeune infirmière se leva et regarda autour d'elle avant d'accompagner le jeune homme dans une chambre.

-Ho et bien entrez vite.Il entrèrent dans la chambre et elle ferma soigneusement la porte derrière la jeune femme brune. Bien, allonge toi.

Dit elle d'une voix douce avec un léger sourire rassurant. Elle passa son regard sur les deux jeunes gens, et se demnda un instant s'ils étaient essemble. Visiblement, la jeune femme était très inquiète, mais le jeune homme restait plutôt froid et distant. Elle s'approcha ensuite du jeune homme et regarda la plait.

-Et bien, ce n'est pas très jolie tout ça ... Encore une bagare pour cette guerre ?

Elle n'attendait pas vraiment de réponse car elle était évidente. Elle se leva et alla fouiller dans un tirroire. Elle prépara du matériel qu'elle pris soin de cacher de la vision du blesser ( elle savait à quel point les guerrier les plus dûre pouvait être effrayer par une seringue ) puis elle continua de parler pour détendre les deux jeune gens.

-Alors, quel sont vos nom ?
-Je m'appelle Linoa ... Madame, c'est grave ? répondit la jeune femme.

Le agrçon dit s'appeller Squall. Lucrecia resta muette devant ce "madame" ... Décidemment, elle n'avait toujours pas fait le deuille ... Si tout s'était bien passé aujourd'hui ... Elle serait "Madame Valentine".
Elle chassa ces mauvais souvenir de sa tête et se tourna vers les deux jeunes gens.

-Ce n'est pas grave dans le sens où il ne risque pas de perdre son bras. Mais je vais devoire désinfecter ça et recoudre. Squall, si tu veux bien enlever ta veste et ton ti-shirt ?Les deux jeunes gens se regardèrent un peu gêné, Lucrecia souris, et compris que se n'était pas encore décidé entre eux ... Ho excusez moi ... Linoa tu peu attendre derrière le ridaux s'il te plait ?
-Ho heu oui madame.

-C'est Mademoiselle, mais vous puvez m'appeller Lucrecia.

La jeune fille alla s'assoir sur le lit de l'autre côté du ridaux blanc. Voyant le jeune homme ésitant, elle se retrouna et continua de préparer son matériel.

-Allez enlève moi ça, je pourrais rien faire sinon et tu passeras la nuit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux Balambiens à Midgard. Empty
MessageSujet: Re: Deux Balambiens à Midgard.   Deux Balambiens à Midgard. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:15

L'infirmière ferma la porte derrière les deux élèves; Squall s'était allongé sur le lit qui était là et jetant un regard vers Linoa, vit bien vite qu'elle était inquiète, il reporta son regard froid sur l'infirmière qui regardait attentivement la blessure du jeune homme. Elle faisait la discussion, pour que les deux jeunes Balambien se sentent à l'aise dans cette infirmerie initialement faite pour les élèves de Midgard. Elle commenta la blessure en avouant qu'elle n'était pas jolie à voir.

** Pas besoin d'être médecin pour voir que ce n'est pas une simple coupure. **

Puis elle reprit en "demandant" si c'était encore une séquelle de cette guerre. Le jeune homme ne répondit pas et cela n'eut pas l'air de déranger la femme; elle se doutait bien de la réponse. Elle préféra sortir du matériel de soin d'un tiroir. Squall tenta de regarder ce qu'elle avait dans les mains afin de ce préparer mais rien, elle avait prit soin de cacher tout l'équipement de la vue du jeune homme.


** Du moment qu'elle me fait pas de piqure... **

L'infirmière avait l'air vraiment d'être quelqu'un de bien, sa voie était douce et elle essayer de rassurer les deux jeunes gens; elle leur demanda leurs noms; Linoa répondit alors la première en s'interrogeant sur l'état de santé de Squall qui la suivit, sa méfiance avait laissée la place à l'impatience.


- Squall Leonhart.

La jeune infirmière paraissait un peu attristé tout à coup mais cela ne dura pas longtemps, pas assez pour que Squall ne se demande ce qu'elle pouvait bien avoir en tête. Elle reprit alors la parole en faisant le diagnostic de la blessure, elle devrait le recoudre; ce qui impliquait indubitablement une piqure. Le jeune homme inspira et soupira alors puis l'infirmière continua en demandant à Squall de retirer sa veste et son tee shirt, il fut surpris et croisa le regard de Linoa qui l'était tout autant. En y réfléchissant bien, quoi de plus normal, une blessure au bras qui doit être soigner entraine d'être torse nue. Linoa suivit le conseil de l'infirmière en se glissant derrière le rideau; le jeune homme n'était pas très sur. Pendant qu'il hésitait, l'infirmière se présenta, elle s'appelait Lucrecia. Elle se retourna donc vers le jeune homme en apportant le matériel nécessaire au soin et réitéra sa demande. Squall retira alors ses vêtements avec une vive douleur à son bras blessé. Il était plutôt bien bâti, avec une musculature qui bien que n'étant pas trop gigantesque, n'avait rien à envier au commun des mortels. Il tourna la tête vers le rideau blanc derrière lequel était Linoa.

** Je ne lui dirait rien , sa n'en vaut pas la peine. **

Son éternel ennemi, celui qu'il n'avait jamais réussi à vaincre se manifesta alors, Lion heart prit la parole.


** Bonne initiative, j'aurais pus mal le prendre tu sais, si tu m'avais abandonné pour elle. **

Il ne répondit pas, il préféra regarder le plafond en attendant que Lucrecia lui administre les soins qu'il était venu chercher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux Balambiens à Midgard. Empty
MessageSujet: Re: Deux Balambiens à Midgard.   Deux Balambiens à Midgard. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:41

Lucrecia apporta son petit plateau avec out son matéirel près du jeune homme puis aala se laver les mains. Elle revint près de lui, se concentrant directement sur la blessur. Son jeune âge avait l'art de gêner certain élèves, car elle n'était pas si éloigné d'eux, certain était même plus vieux qu'elle. Si seulement il savait ... Lorsqu'elle était dans son travail elle ne s'occupait de rien d'autre, et puis, les hommes ne l'interessait pas ... Il n'y en avait jamais eut qu'un seul dans sa vie, et elle n'avait toujours pas réussi à l'oublier.

Elle posa sa mains tout près de a plait du jeune homme. Sa main se refroidit petit à petit et de plus en plus ...

-Ne t'inquiète pas, tu vas sentir ton épaul s'engourdirent par le froid, comme ça tu ne sentira pas trop la picure qui anestésira totalement ton épaule.

Il se passa un petit instant puis Lucrecia attrapa sa seringue. Elle demanda au jeune homme de souffler puis le piqua avec delicatesse et rapidité. Elle pressa la marque de la piquere avec un coton. Elle pris ensuite des compresse et commença a désinfecter avec précaution la plaie.

-c'est bon, ça ne fait pas mal ?

Le jeune homme acqiessa. Lucrecia souris d'un air doux et mélancolique. Dans les milieux hospitalier, le plus désagréable avec les soins était la friodeur et le silence du personnelle, Lucrecia engagea la conversation sans pour autant être indiscrète.

-Alors comme ça vous venez de Balamb ? Comme ce fait-il que vous êtes venu à Midgard ?

Il eut un léger silence, puis la jeune femme derrière le ridaux répondit.

-Je suis venu visiter la ville ... Un peu sur un coup de tête en fait ... Et la guerre c'est déclaré le soir de mon arrivé.
-Ho je voix ... J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de perturbation sur les grand ligne ferré reliant Balamb et Midgard, j'espère que vous allez pouvoir rentré. Vous avez de la famille où allé en attendant votre départ ?
-Oui, je suis chez une amie de cette école en ce moment. Lightning vous connaissez ?
-Lightning ... Hum sa me dit quelque chose en effet. Je n'ai pas du la voir souvant. Je crois que la seul fois où je les croisé s'était alors qu'elle était chez le proviseur.

Elle jeta ses compresse enssanglanté à la poubelle et attrapa une eguille et du file.

-Bien Squall, je vais te recoudre, surtout dit moi si tu as mal.

Elle commença à recoudre la plaie avec douceur mais rapidité. S'était pas une épreuve très agréable et elle le savait, elle évité donc de faire trainer ce genre de séance en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux Balambiens à Midgard. Empty
MessageSujet: Re: Deux Balambiens à Midgard.   Deux Balambiens à Midgard. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:23

La jeune femme avait tout juste posée ses mains sur la plaie de Squall que ce dernier sentit comme une piqure sur toute son épaule. L'infirmière lui en expliqua alors la raison et Squall fut impressionné de tant de maitrise de cet élément, qui n'était d'ailleurs pas un des plus simple à maitriser. Il ne sentait maintenant plus du tout son épaule, avait elle fait la piqure, s'il n'avait pas regarder l'aiguille se planter dans on bras, il ne l'aurait surement pas sus.

** Elle combine sa magie et sa médecine, j'en connais une qui ferait bien d'en faire autant. **

Oui, l'infirmière de Balamb était beaucoup moins douce que Lucrecia, d'ailleurs Squall appréciait beaucoup les soins qu'elle lui administrait car elle faisait passer avant tout le bien être du blessé. La jeune femme continua en désinfectant la plaie et fit entendre sa douce voie, demandant au jeune homme s'il souffrait. Il ne répondit que par un signe de tête que non et patienta. La jeune femme souria, elle avait le don pour mettre à l'aise ses patients. Elle parla de l'origine des deux Balambiens et Linoa parla à son tour; au son de cette voie si charmante, Squall se sentait bien, il était presque devenu dépendant de Linoa, il avait besoin de la voir pour se sentir vivant. Il refoula tout de même bien vite ce sentiments lorsque les deux jeunes femme eurent terminées leur discussion. Il regarda tout de même en direction du grand rideau blanc, voyant seulement la silhouette de son amie.

** Linoa, ........ **

Il c'était dit qu'il ne lui dirait rien, qu'elle avait surement quelqu'un dans sa vie, surement quelqu'un de plus aimable que lui, il n'osait pas lui faire part de ce qu'il ressentait et de toute façon, même s'il le voulait, il en aurait été incapable, extérioriser ses sentiments n'avait jamais été son fort, même au moment ou il n'était pas encore si renfermé sur lui même. Lucrecia s'approcha de lui avec u fil et une aiguille pour le recoudre et elle lui avait bien dit de surtout la prévenir s'il souffrait. Il avait fait un signe de tête pour une réponse positive mais n'avait même pas écouté ce que la jeune infirmière lui avait dit, c'est pensés étaient plongées dans une seule et unique personne, la jeune femme derrière ce rideau blanc.

** Il faut que j'arrette de croire à l'impossible, que j'arrette d'espérer, elle est moi nous finiront amis et c'est déjà beaucoup. de toute façon je suis trop distant et froid pour elle qui est toujours souriante et qui aime tout le monde. **

** Voilà tu te rend enfin à l'évidence mon petit chéri. Si tu me déteste comme tu me l'as dit, ta vie vas devenir un calvaire, tu n'as que moi....tu est SEUL. **

Son visage devint alors encore plus triste qu'auparavant, voyant que l'infirmière avait terminé son office, Squall se leva enfila ses vêtement et sortit en remerciant la jeune femme; il avait besoin de prendre l'air... en passant à côté de Lucrecia, il ne put retenir une larme. Cela le surpris lui même, cela faisait un long moment qu'il n'avait pas pleurer, depuis cet instant qui fit basculer sa vie. En sortant, la seule chose qu'il entendit, ce fut le rire de Lion Heart. Cette dernière n'avait pas un mauvais fond, mais elle était très possessive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux Balambiens à Midgard. Empty
MessageSujet: Re: Deux Balambiens à Midgard.   Deux Balambiens à Midgard. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:41

Lucrecia fini vite son travail et appliqua quelque pensement sur l'épaule du jeune homme. Elle donna ses recommendation pour les jours à venir.

-Voila c'est fait. Ne touche pas a sa plait aujourd'hui et demain matin fait toi aidé pour la nétoyer. Fait le au moin une fois par jours et reviens me voir dans une semaine pour retirer les fils, ou alors va à l'hopital ou voir l'infirmière de Balamb.

Le jeune homme s'était r'habillé et était sorti directement. Lucrecia le suivit du regard et crus remarqué une larme perler sur la joue du garçon. Elle tourna ensuite son regard vers la jeune femme au haut bleu qui avait ouvert le rideau.

-Il a eut mal ? Demanda la jeune femme inquiète.
-Sans doute ... Mais ce n'est pas son épaule qui le fait souffrir ... répondit Lucrecia d'une voix mélancolique.
-Comment ça ?
-Linoa, je compte sur toi pour t'occuper de sa blaissure. Les hommes son souvantntrès négligeant pour ce genre de chose ... Je vais te donner ce qu'il faut.

Lucrecia rempli un petit sac de quelque compresse et de désinfecta et les confia à la jeune femme qui semblait un peu troublé. Lucrecia l'avait vu ... sa froieur et son regard fuiyant ...Ce garçon bloquait volontairement ses sentiments. Elle ne savait pas pourquoi mais ce pauvre garçon avait du subir un traumatisme pour être comme ça.

-Je vais demander à quelqu'un de vous raccompagné, se sera plus prudent. Va vor ton ami, je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux Balambiens à Midgard. Empty
MessageSujet: Re: Deux Balambiens à Midgard.   Deux Balambiens à Midgard. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:55

L'infirmière était très aimable et douce. Linoa aprécié tout les efforts qu'elle faiait pour rasurer et détendre ses patient ... Contrairement a l'infirmière de Balamb qui était souvant de mauvaise humeur et brutus ...

Linoa discuta un instant avec la jeune infimière, elle devait avoir la vingtaine à peine, et elle était déjà infimière ? Linoa était très impressionné.
Elle écouta l'infirmière donner ses conseils pour les soin des prochains jours quand la porte s'ouvrit, Linoa poussa le rideau et Squall était déjà parti. Linoa s'inquiéta pour son ami mais l'infimière la rassura ... Enfin si on pouvait appeller ça rassuré.

Linoa pris le matéiel de soin et adressa un sourire reconnaissant à la femme. Elle sorti de la chambre, l'infirmère disposa et Linoa remarqua Squall à travers la fenêtre. Elle décida d'aller le rejoindre.
Elle s'approcha doucement de lui, il ne la remarqua pas pendant un premier temps puiis tourna la tête vers elle. Elle lui adressa un large sourire.

-Coucou. ça va ton épaule ? Tu as été très courageux de surporté ça ... Moi les aiguilles sa me file les chocottes.

Le garçon resta silencieux et distant, tel une créature sauvage dont on avait besoin de gagner la confiance pour pouvoir l'approcher d'un pas de plus.

-Lucrecia va nous trouver un chauffeur pour nous rammener chez Lightning ... A moins que tu veuille te rendre autre par ? Mais il serait plus predent que tu ne bouge pas trop aujourd'hui ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux Balambiens à Midgard. Empty
MessageSujet: Re: Deux Balambiens à Midgard.   Deux Balambiens à Midgard. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:12

Le jeune homme était seul en dehors de l'infirmerie, un léger vent venait le frapper par moment mais il ne bougeait pas, il était comme une statue de marbre que rien ne pouvait ébranler mais lui, il avait un cœur, et ce dernier était plus que fragilisé. Il avait écouté les derniers conseils de l'infirmière sans même lui lancer un regard quelconque pour la remercié. Il se sentait regardé, il tourna la tête et vit Linoa qui était la et qui lui souriait. Depuis combien de temps était elle là? elle s'inquiétât l'état de santé du jeune homme et admira son courage face aux aiguilles; rien de bien insurmontable, Lucrecia avait complètement endormie la zone ou elle l'avait piqué. Il la regarda, froidement et ne lui répondit pas; il reporta son regard sur le ciel clair qui régnait en ce jour. L'infirmière avait dit aux deux jeunes gens qu'elle demanderait à quelqu'un de les raccompagner pour plus de sécurité mais Squall n'en avait que faire.

** Je vais rentrer à Balamb. **

Il commença à partir, seul en disant à Linoa d'un ton encore plus glacial que d'habitude.


- Je rentre à Balamb; fait attention à toi ici.

Il commençait à partir en ignorant la douleur vive qui lui prenait l'épaule maintenant que l'anesthésie était terminé. Il avait la tête baissée, les yeux vident de toute expression, il avançait vers la sortie de l'école. Les regards fusèrent dans sa direction, personne ne le connaissait ici et les Midgariens trouvaient étrange le fait qu'un inconnu soit ici. Il avançait, plus que lentement, perdu dans ces pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux Balambiens à Midgard. Empty
MessageSujet: Re: Deux Balambiens à Midgard.   Deux Balambiens à Midgard. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:07

Le jeune homme ne semblait vraiment pas bien ... Que lui arrivait-il tout à coup ? De toute evidence, la créature sauvage n'alalit pas le laisser aprivoiser aussi facilement. Linoa courut vers le jeune homme et s'imposa face à lui.

-Attend, tu peux pas partir comme ça ! C'est rempli de Midgardien ! L'homme n'était pas convaincu, elle insista. Squall ... S'il-te-plait ... Ecoute, je rentre avec toi à Balamb, mais viens avec moi chez Lightning, je doit tuot de même lui dire aurevoir et récupéré mes affaires. Ensuite on rentre tous les deux ? ça me rassure pas de te savoir tout seul avec un bras dans cette état ... Enfin ... Si tu veux bien de moi ...

L'homme resta silencieux, et Linoa repensa à la froideur du garçon qu'elle parvenait parfois à réchauffer et qui était revenu plus froid encore ... Elle posata ses mains sous son menton et opposa ses indexes l'un à l'autre.

-Je ... sais que je suis collante mais ... Je me ferais toute petite ... Et je parlerais pas ... Enfin ... Si tu veux vraiment pas ... c'est pas grave mais ... Enfin ... fait attention ...

Elle lui adressa un petit sourire gêné et amicale, comme une petite souris devant un gros chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux Balambiens à Midgard. Empty
MessageSujet: Re: Deux Balambiens à Midgard.   Deux Balambiens à Midgard. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:30

Squall avançait lentement vers la sortie de l'école de Midgard lorsqu'il vit Linoa se placer juste devant lui, l'obligeant à s'arrêter. La jeune femme prit la parole; elle était très inquiète pour le jeune Balambien, pourquoi voulait elle l'accompagner, elle pouvait rester chez Lightning si elle le souhaitait elle ce placa devant lui, et continua son discours; oui elle était collante mais ce n'était en aucun cas un problème pour Squall. Il l'écouta poliment puis lui répondit de sa voie.

- Écoute Linoa, ne te sens pas obliger de m'accompagner, je peux m'occuper seul de mes blessures, alors si tu veux rester encore un peu ici, reste y, ne te sens pas forcé de t'occuper de moi...

Il disait cela comme s'il ne voulait pas de la compagnie de la jeune femme et pourtant c'était cette compagnie qu'il appréciait le plus. Angel suivait les deux jeunes gens de prêt et elle couina devant Squall, réclamant une caresse qu'elle n'avait pas eu depuis un moment. Le jeune homme s'exécuta alors en posant un genoux à terre et frottant la brave bête de son bras valide. Cette dernière aboya fièrement. L'homme se releva et reprit alors ses explications.

- Les Midgardiens ne me poseront pas de problème tant que je ne leur en poserait pas, pour eux je suis un blessé comme un autre alors je ne m'en fait pas.

La jeune femme voulait pourtant sincèrement l'accompagner mais lui avait tout vu de travers, elle voulait juste passer dire au revoir à Lightning avant leur départ. Ce qui était compréhensible quand on se rappel tout ce que la fille aux cheveux roses avait fait pour elle. Le jeune homme continuait à avancer lorsqu'Angel aboya cette fois ci plus agressivement que d'habitude; l'animal ne s'arrêta qu'au moment ou Squall se stoppa lui aussi. La brave chienne n'avait pas l'intention de le laisser partir comme ça.

** Angel, j'ai pas envie d'être un poids pour Linoa tu peut comprendre ça quand même? **

Le jeune voyant que la bête lui tournait autour se leva et prit la parole.


- Ok on vas voir Lightning, je dois au moins la remercier. Mais après quoi qu'il arrive je pars; et ne te sens pas obligé de me suivre...

Pourtant il aimerait tellement qu'elle s'occupe de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux Balambiens à Midgard. Empty
MessageSujet: Re: Deux Balambiens à Midgard.   Deux Balambiens à Midgard. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:39

Linoa planter son regard dans celui de Squall dés qu'elle en avait l'occasion, elle avait compris ... Les hommes aimer être les beaus héro qui portègent et défende les femmes. Il ne voulait en aucun cas être de ceux qu'il faut portéger, s'était leur fierté à la noix ! Linoa lui sourit, et fit un petit calin à Angel sans qui il serait parti.

-Ha super ! Je vidrais avec toi ! Pas seulement parce que tu es blessés, comment veux-tu que je m'en sorte toute seule à Midgard ? Hein ? Donc je rendre avec toi.

L'infirmière sorti de l'infirmerie et fit signe aux deux jeunes gens de revenir. Les deux Balambiens s'exécutèrent et fureent reconduit jusqu'à la morgue du secteur 6 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Balambiens à Midgard. Empty
MessageSujet: Re: Deux Balambiens à Midgard.   Deux Balambiens à Midgard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Balambiens à Midgard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la route de Midgard...
» Aux abord du temple [ Midgard ]
» Les cartes de Midgard & Balamb
» L'ombre de Midgard : Senetcher ✓
» Premier contact à Midgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Junon• :: •L'infirmerie•-
Sauter vers: