Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aux abord du temple [ Midgard ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Aux abord du temple [ Midgard ] Left_bar_bleue1000/3500Aux abord du temple [ Midgard ] Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Aux abord du temple [ Midgard ] Empty
MessageSujet: Aux abord du temple [ Midgard ]   Aux abord du temple [ Midgard ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:02

Après quelques jours passé seul aux bar à faire du ménage, du rengement et des entrainements dans l'espoir de s'occuper, Tifa avait passé une bonne parti de la nuit à tourner dans son lit, inquiète pour la mission importante qui allait se dérouler ... Elle avait finalement dormir une heur et avait fait quelque étirement pour se préparer. Se doutant que la mission serait très périeuse, elle changea un peu sa tenu afin d'être a la fois à l'aise et plus efficasse. Ainsi, elle troqua ses converses contre des rangers rouge renforcé d'une plaque de métal à clouds sur le côté et libéra son Zanpakutho pour obtenir les manches noirs et les protèges coude en mythril. Elle avait appris à libéré son Zanpakutho en très peu de temps et avait découvert que cela ne lui demandé pas plus de concentration que ça. Elle pouvait invoqué son Zanpakutho sous diférente forme, la traditionnelle : des gants en cuir noir, puis il se transforme en mitaine en cuirs rouge ... cela ne lui demande rien. Ensuite, elle avait découvert qu'elle pouvait faire sortir des griffes à sa guise, réglant leur taille selon necessaire, c'était ça qui lui demandait un peu plus de concentration ...

Bref, elle était prète pour la mission !

Aux abord du temple [ Midgard ] 873213Tifa_tifa_lockheart_4526105_450_120023

Elle arriva bientôt dans le burreau du directeur, qui attendait tranquilement derrière son burreau, accompagné d'un homme qu'elle ne connaissait pas. Il était plutôt grand, il devait avoir la trentaine, les cheveux mit long et gris attaqué en queue de cheval avec une frange inégale qui caché totalement ses yeux.. Il portait une curieuse tunique blanche et noir ... Comme s'il aurait s'agit d'un prète.

Aux abord du temple [ Midgard ] 989719eofeternity6

Tifa se demanda un instant s'il ne s'agissait pas d'un élèves ou d'un professeur ... Mais, elle ne l'avait jamais vu avant. Elle salua poliment son proviseur ainsi que l'homme qui lui fit un simple signe de tête, gardant un visage impassible et froid.
Bientôt, Senetcher fit son entré, il parut un cours instant étonné de la voir ici mais l'ignora bien vite, il fut suivit de très près par l'androgyne au cheveux flamboyant qui avait accompagné Haru au bar. Les élèves qui arrivaient formait petit à petit une ligne ordonné. Tif profita d'un moment de creux pour glissé un mot à Senetcher.

-Senetcher ... Je voulais te remercier. Sans toi ... Elle montra ses mitaines vermillion. Cela n'aurait sans doute jamais était possible.

Oui, cet homme avait bien fahit causé sa mort et ce, sans aucun scrupule ... Mais, si elle n'avait pas manqué de mourir, jamais elle n'aurait eut le courage de déclarer son amour à Cloud et jamais elle n'aurait libéré son Zanpakutho. Du fait qu'elle avait libéré son Zanpakutho en mitaine rouge, ses yeux était devenu eux aussi vermillon.
Le reste des élèves ne tardèrent pas, il y eut la jeune femme aux cheuveux rose qu'elle avait vu au bar l'autre jours accompagné de son sosit, puis arriva Lucrecia, puis Irvine le cow boy et enfin, Haru, qui manqua de peu d'être en retard.

L'asiatique salua d'abord Tifa avec un large sourire, avant d'enfin salué le proviseur et l'étrange personne au cheveux gris. Ils étaient tous en ligne, droit près à recevoir leur ordres.

-Bien vous êtes tous la on dirait ...Le proviseur passa son regard sur les élèves et eut l'air déçu. Rukovanje ne présente toujours pas signe de vie ... C'est plutôt facheux ... Il marqua une pause et se leva de son large fauteil en cuir. Bien, je vais pouvoir vous préciser votre mission. Il y a cind jours, un homme est venu nous demander de l'aide. Il se trouve au temple de l'aube, c'est la bas que vous devez vous rendre.

Tifa ne comprit pas bien ce que cela représentait, mais Lucrecia semblait avoir comprit elle ... Et d'ailleur, son visage c'était décomposé.

-La bas, trois généraux vous attendes, c'est eux que vous devez aider à tous pris. Il insista sur le "à tous pris" alors que la jeune infimière lui adressait un regard de mépris. Voici Reynald Menphis, il sera vautre guide jusqu'au temple.

L'homme aux cheveux gris fit un simple signe de tête, vraiment pas décidé à ouvrir la bouche ...

-Pour le moment, c'est tout ce que vous devez savoir, les personnes que vous rejoindrez là-bas vous en diront plus sur l'origine de cette mission.

Il s'assied dans son fauteil et tourna dos au élèves en leur faisant signe de partir, sans un mot d'enrougement. Les élèves s'échangèrent un regard interrogateur puis le guide s'avança vers la porte, les invitants d'un signe de mains à le suivre.

**C'est tout ? Il nous jète comme ça dans je ne sais qu'elle temple malfammé ? **

Cependant, personne n'osa ouvrir la bouche devant l'air sévère et réprobateur du directeur ... Et il partir pour quelques heurs de marche vers "le temple de l'aube".

Apèrs une rude traversé du désert à pied, il découvrir le temple de laube, plus grand et plus majestueux encore que ce que Tifa avait pu voir dans celui de l'air. Elle avait apssé le trajet aux côtés de Haru, grâce à qui elle parvenait à ne pas trop s'inquiétait, sa bonne humeur était assez communiquante. Pendant leur longue marche, elle avait remarqué que Haru ne quittait pas son téléphone, envoyant des messages toutes les cinq minutes. Lorsque Tifa lui demanda qui il "harcelait comme ça" le jeune homme lui répondit simplement que c'était "une amie" et Tifa eut un petit sourire moqueur.

Il était arrivait devant une grande porte. Ledit Reynald y fit face avant de se tourner vers les jeunes gens. Il les jugea d'un air grave avant de laissé apparaitre un rictus presque fourbe ...

-C'est ici qui mon rôle prend fin ... pour le moment ... Bonne chance.

L'homme parti en marchant tranquilement et pourtant il disparut très vite du champs de vision des élèves. Tifa n'ausa pas avancé, et ce fut Senetcher qui devança le groupe, s'approchant de la porte. Lucrecia le rejoind très vite en lui demandant de ne pas allé vite quand un bruit sourd raisonnant ... Puis une explosion qui souffla tous les élèves. Tifa se releva aussi vite qu'elle le pu, tout comme ses camarades qui se tenait prèt au combat. Ils firent tous face a leur prochain ennemi ... et pas des moindre.

Aux abord du temple [ Midgard ] 861684Prince_of_persia_l_ame_du_guerrier_personnages_Maitre_des_Corbeaux

Cette étrange personne masqué était entouré d'une aura sombre et d'une tornade qui transportait sable, éclair et éclat de glace. Tifa serra les points et se mit en posistion , tout comme ses camarages.

**C'est quoi ça ?!? On dirait que cette chose maîtrise tous les éléments!!!**


Dernière édition par Tifa le Ven 20 Aoû - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Aux abord du temple [ Midgard ] Left_bar_bleue2930/6500Aux abord du temple [ Midgard ] Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Aux abord du temple [ Midgard ] Empty
MessageSujet: Re: Aux abord du temple [ Midgard ]   Aux abord du temple [ Midgard ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:18

S'étant levé tôt pour se préparer tranquillement, Senetcher avait préparé tout un attirail d'armes pour cette mission : couteaux, dagues, fumigènes et une magnifique épée (dérobée bien sûr) se tenait à sa ceinture. Il se tourna vers Shin qu'il réveilla d'un coup de pied dans les côtes.

-On y va.

Ils se dirigèrent vers le lieu de rendez-vous et arrivèrent après Tifa. Lorsque tout le monde fut arrivé, Tifa vint discrètement remercier Senetcher. Celui-ci fit semblant de ne rien entendre.

**Tu me remercieras quand tu verras que ça te sera utile.**

Ils marchèrent vers le temple. La route fut fatigante et quand ils arrivèrent en vue du temple, le groupe s'arrêta, souffla un peu mais Senetcher continua et se dirigea vers la porte avant de se retrouver propulsé quelques mètres plus loin. Lorsqu'il se releva, un homme semblant léviter se tenait face à la porte.

**Ok, c'est lui le gardien.**

-Tout le monde, faites gaffe, celui-là c'est autre chose que ce qu'on peut trouver dans le désert ou la foret.

En effet, à peine eut-il finit sa phrase que l'homme se trouva nez à nez avec lui et lui dit.

-As tu déjà appris à voler ?

A la fin de la phrase, Senetcher fut propulsé de nouveau et atterrit sur un sol dur. La douleur fut soudaine et vive. Il resta sur le sol quelques secondes et se redressa, assis en tailleur. Sa position indiquait que le coup qu'il venait de prendre l'avait bien sonné, et qu'il laissait le soin aux autres de combattre le temps qu'il récupère.

**La vache, c'est quoi ce truk ?**
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Aux abord du temple [ Midgard ] Left_bar_bleue1000/3500Aux abord du temple [ Midgard ] Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Aux abord du temple [ Midgard ] Empty
MessageSujet: Re: Aux abord du temple [ Midgard ]   Aux abord du temple [ Midgard ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:17

Personne n'eut le temps d'agir que Senetcher fut violemment projeter en arrière par l'étrange personnages. Aussitôt, Shin accourut auprès de l'homme qui le renvoya au combat, il ne se fit pas prié ... Tifa n'eut le temps de rien faire, que l'androgyne se jetait sur leur mystérieux adversaire, des flammes entourler en liannse entourèrent le corps de Shin avant de se propulser sur l'ennemi pour l'enfermer dans une tornade de flammes meurtrières. Une rire grave raisonna tout aurtour d'eux et une nué de corbeaux s'avada de la tornade, les ailes parcourut de flammes mais ces dernière ne tardèrent pas à s'éteindre.
Les corbeaux se réunnirent derrière Shin et l'homme se rematérialisa et arbora un cimeterre qui s'abati sur l'androgyne. Ce dernière eut tout juste le temps de se retourner pour baré le coup avec sa lance d'une lame rouge. Un éclaire s'écrasa entre les deux hommes, Tifa envoya une lame de vent protéger l'androgyne de la décharge et se rua sur l'atrange ennemi. Elle bondit sur lui pour lui donner un coup de pied mais elle heurta un corbeaux parmi tant d'autre. Les volatiles l'entourèrent et l'attaquèrent de leur becs accéré lui Tifa s'entoura d'une bourasque de vent pour les faire reculer. L'homme se matérialisa en attaquant Tifa de son arme tranchante, Des griffes jaillirent de ses gant pour se protéger, elle parvint a déjouer le premier qui de l'homme mais reçu une décharge électric qui l'envoyea violemment a terre.

Elle était au sol, et elle senti une vive douleur tirailler son coeur. Elle se crispa et se releva, l'homme allait l'attaquer de son cimeterre quand la terre s'ouvrit sous lui pour faire jaillirent des liannent meritère qui l'éloignèrent. Tifa adressa un regard complice à Haru, puis posa la main sur son coeur, le sentant la torturer. Elle resta crispé un moment alors que la femme au cheveux rose, Lightning, s'occupait à son tour de l'affreux, à l'aide de Irvine qui dirait précisemment sur la créature.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Aux abord du temple [ Midgard ] Empty
MessageSujet: Re: Aux abord du temple [ Midgard ]   Aux abord du temple [ Midgard ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:14

Lightning observa Senetcher et Tifa dans leur combat, ensuite il fut nécessaire qu'elle y aille.
Elle n'était pas seule, malheureusement le cow-boy attaquait en même temps qu'elle, avec un soupir elle se raprocha de l'étrange bestiole qui lui adressa la parole.

- Alors quel coup pitoyable tu vas me servir toi? Il partit en éclat de rire.

- Ferme la pour voir? Parfait, on peut y aller. Dit-elle exaspérée.

Elle ne supportait pas d'avoir des "coéquipier" et encore moins que ses adversaires parlent pour ne rien dire.
Ligtning saisit sa gunblade et tira une seule balle. La bête ricana, mais cessa rapidement, la balle avait éxploser...mais il avait eu le temps de disperser des corbeaux.

- Quelle lenteur!!! Il éclata de nouveau de rire.

Lightning descendit de son perchoir et fit face au monstre, elle rangea son épée et le gardien fondit sur elle a une vitesse ahurissante. Elle lui envoya un coup de pied haut qu'il évita facilement, ensuite un combat d'art martiaux enflamma les adversaires, les coup pleuvaient de partout a une vitesse ahurissante. Soudain Lightning dégaina son arme et déplia la lame, le monstre n'ayant pas prévu de lame pliable fut touché au torse. Un rale s'échappa de sa gorge, puis il réussit a trouver une faille dans la parade de la jeune femme et l'envoya quelqus mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Aux abord du temple [ Midgard ] Left_bar_bleue2930/6500Aux abord du temple [ Midgard ] Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Aux abord du temple [ Midgard ] Empty
MessageSujet: Re: Aux abord du temple [ Midgard ]   Aux abord du temple [ Midgard ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:49

Senetcher reprenait peu à peu ses esprits. Il voyait les autres élèves se battre et se faire battre. Une seule avait réussi à le toucher. Senetcher avait bien observé comment elle avait fait. Il se redressa et marcha lentement vers le monstre.

-Tu ne reviens que maintenant ?

-Ouais désolé du retard, j'ai mal dormi cette nuit.

Senetcher fit face au monstre, celui-ci l'observait avec un sourire sadique sur les lèvres. Il disparut dans une nuée de corbeaux. Les plumes volaient un peu partout, la visibilité était très réduite. Un coup fatal allait être porté, il le sentait. La main sur la pommeau de son épée, il attendait, encore, et encore. Il était à l'écoute du moindre bruit. Les autres élèves encore valides semblaient chercher où l'adversaire attaquerait. Senetcher sentit alors un changement dans l'air. Le vent venait dans son dos. Il se retourna, épée en main et para le cimeterre de son adversaire.

-Joli coup.


-J'ai encore d'autres surprises.

Il envoya une boule de feu par son épée qui fit de nouveau s'envoler son adversaire en une nuée de corbeaux. Cependant, Senetcher en profita. Il posa ses mains sur le sol et des geysers de flammes en jaillirent, brûlant vif plusieurs corbeaux. Ceux qui évitèrent les flammes se rassemblèrent pour former de nouveau la silhouette de l'homme. Une coulée de sang glissait sur son visage. Fou de rage, il déchaîna une multitude de sorts à l'égard de Senetcher. Celui-ci les évita du mieux qu'il pouvait, frôlant plusieurs fois d'être sévèrement touché. Lorsque son adversaire se stoppa, Senetcher avait un genou au sol et sa respiration était saccadée.

-Tu n'es pas mauvais. Mais tu vas mourir.

**Et merde, fait chier, je pensais pouvoir attendre.**

-Brûle Ivory, dévore Ebony !

Les dagues de Senetcher glissèrent dans la paume de ses mains et changèrent immédiatement de forme. Il avait désormais d'immenses lames courbes au bout de ses mains, elles-mêmes protégées par un renforcement en acier.


Aux abord du temple [ Midgard ] Illidan-Stormrage-warglaive

Senetcher se releva sous l'effet de l'énergie nouvelle qui s'emparait de son corps. Il para le coup de son adversaire et se mit en position de combat. Son adversaire fut surpris de la vitesse de réaction se celui-ci.

-Je vais pas l'avoir tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Aux abord du temple [ Midgard ] Left_bar_bleue1000/3500Aux abord du temple [ Midgard ] Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Aux abord du temple [ Midgard ] Empty
MessageSujet: Re: Aux abord du temple [ Midgard ]   Aux abord du temple [ Midgard ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:29

Lightning parvint à plussieur reprise à toucher l'adversaire, seulement, se dernier ne semblait vraiment pas sentir grand chose. Tifa avant un genoux à terre et serrait son point contre son coeur qui battait à cent à l'heur. Elle tremblait et ne comprenait décidemment pas ce qui lui arrivait. Ses Zanpakutho s'illuminèrent d'une lueur vermillon puis sont coeur ralenti sa cadence avant de que les battement ne redevienne, c'est ce moment la que Senetcher décida de libérer ses Zanpakutho.

**Bin avec ça je crois qu'on va pouvoir s'en sortir !**

Elle était exaspéré ... Elle se sentait faible et inutile, même avec un Zanpakutho libéré elle était toujours aussi nul ? Elle ses releva et se mit en posistion de combat, elle se concentra un cours intant et de fine lames vermillons sortirent de ses mitaines. Alors qu'elle allait attaqué, la voix de la jeune infirmière raisonna.

-Attendez !! Vous n'y arriverez pas si vous attaqué chacun votre tour, il faut que vos attaque soit puissnte, rapide et unis pour être efficasse !!

Tifa lui adressa un signe de tête avant de onsulter ses camarades du regard. Haru lui fit un signe de tête puis Lucrecia lui fit un signe entendu. Tifa courut vers la créature en zttirant son attention. Alorsqu'il allait attaqué, des stalagtite rocheux jaillirent sous lui, des pique de glaces l'empéchèrent de s'envoler vers le haut et une tornades vint vermer la boucle infernal dans laquelle il venait d'être prit. A la fin de l'attaquer, les corbeaux s'envolèrent et un rayon bleuté et glacé vint en geler un qui s'écrasa au sol en se brisant en mille morceau.

-Détruisez les corbeaux ça l'affaiblira !!

Tifa courut alors vers la nué de corbeau en alongeant les lames de ses mitaines et tourna sur les mêmes provouant un petit tourbillon de vent. Elle parvint à toucher un seul corbeau, mais elle envoya les autres dans la direction de ses camarades qui pouront mieu agire. Elle attérit au sol et se tourna vers les corbeau qui s'était rematérialisé en personnage humanoide. L'atrange ennemie était derrière Lucrecia, comprenant qu'elle était sans doute la "stratèrege" du groupe, il décida d'en finir vite avec elle. Tout ce passa très vite, Tifa t'enta de courire vers elle en envoyant un sort de vent pour la protéger, d'autre tentèrent d'en profiter pour attaquer directement l'ennemi. Le cimeterre s'abati sur la jeune infirmière qui se protégea qu'une parois de glace solide. L'arme de l'atrange guerre s'éclaire, comme recouvert de givre puis lorsqu'il voulu donner un nouveau coup, son arme se brisa.

L'ennemie sembla fous de rage ... Mais Senetcher, qui était le plus prohe, pourait profiter de ce moment pour attquer à son tour, assisté des autres élèves qui se tenaient près. Il faudrait sans doute recommencer ce type d'enchaine plusieur fois avant d'en venir a bout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Aux abord du temple [ Midgard ] Empty
MessageSujet: Re: Aux abord du temple [ Midgard ]   Aux abord du temple [ Midgard ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:19

Irvine était resté très calme depuis le début de la mission, c'était très rare de sa part mais il la sentait plutôt mal; ses doutes furent avéré lorsque les jeunes gens arrivèrent tout près du temple et qu'un humanoïde encapuchonné dans une sorte de turban les arrêta. Senetcher se lança aussitôt à l'attaque te fut bien vite repoussé. Tifa attaqua à son tour, elle fut elle aussi repoussé, et en très grand danger lorsqu'elle vint s'étaler au sol, avec l'homme prêt à abattre son sabre sur elle. Chose qu'il aurait sans doute fait sans pitié si Haru n'avait pas eu la présence d'esprit d'utiliser de sa magie pour sauver la jeune femme. L'adversaire avait reculé et Lightning s'était lancée à l'attaque; Irvine quand à lui, tentait de la couvrir à distance. Il tiré précisément mais l'adversaire évitait toujours les balles au derniers moment. La jeune femme aux cheveux violet parvint à blesser l'adversaire avant de se faire repousser à son tour; Irvine tiré toujours sur l'ennemi et Senetcher revint à l'assaut, libérant rapidement son Zanpakutho, qui était plus qu'impressionnant et Tifa et Haru, sur les conseils de Lucrecia se lancèrent à l'attaque. Il fallait éliminer les corbeaux pour l'affaiblir et Tifa parvint à en éliminer un, dans un hurlement de rage de la part de l'humanoïde. Il se jeta ensuite derrière Lucrecia, comprenant son importance dans le groupe et se ne fut que grâce à la magie de la jeune infirmière que son coup fut ajourné. La puissance de la barrière de glace parvint alors à briser le cimeterre du monstre et il hurla de rage à nouveau. Irvine chargea alors ses balles anti-chars et visa précisément le bas du corps de l'adversaire pendant que Senetcher s'approcher. Ayant sans doute sentit le danger arrivé, il s'éclipsa en une volée de corbeau alors, d'un geste rapide, le cow-boy chargea d'autre balles: ses balles véloces, étant les plus rapide possible il élimina trois nouveau oiseaux.

- Et voila, encore des salles bestioles en moins. Et il souri à son groupe d'ami.

L'adversaire, commençant à en avoir assez du cow-boy se jeta sur lui avec une rapidité impressionnante, créant une lame de glace avec sa magie; et Irvine se protégea avec son arme; sa garde allait craquer devant la puissance de l'assaut du monstre mais il utilisa sa botte secret.

- Protège-moi RÉBELLION!

Aux abord du temple [ Midgard ] Shotgu10

Le fusil d'Irvine se transforma radicalement et la lame de glace du gardien se brisa. Il chuta alors au sol et Irvine pointa son canon sur la tête de son adversaire quand un éclair vint le foudroyer et le faire tomber au sol. Le monstre se releva, ayant pour but de se débarrasser de Lucrecia.


Dernière édition par Irvine Kinneas le Dim 22 Aoû - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Aux abord du temple [ Midgard ] Left_bar_bleue2930/6500Aux abord du temple [ Midgard ] Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Aux abord du temple [ Midgard ] Empty
MessageSujet: Re: Aux abord du temple [ Midgard ]   Aux abord du temple [ Midgard ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:18

Le combat faisait rage, chacun y participant à sa manière. Senetcher décimait les corbeaux aisément. Il n'était plus la cible principale. Lorsque le monstre en eut assez, ne pouvant atteindre Lucrecia, il s'éloigna du groupe et leur fit face un peu plus loin. Il concentrait son énergie dans ses mains. Senetcher préféra charger avant de savoir ce qu'il réservait. Cependant, il ne fut pas assez rapide et son adversaire eut le temps de lui asséner un coup de poing dans les côtes. La puissance du coup fut telle qu'il eut le souffle coupé. Mais à la grande surprise du monstre, Senetcher resta sur place.

-Je te l'avais dis, j'ai encore d'autres surprises.

Écartant sa cape, il dévoila une sorte d'armure en peau. Personne ne comprit comment cette armure avait pu bloquer le coup. Senetcher en profita. Il plaça son bras droit en arrière, le bras gauche placé devant lui en défense. Le monstre voulut s'éloigner mais Senetcher le maintenait sur place.

-Maintenant mange ça !

Il lança son bras droit en direction du visage de son adversaire. Une aura d'énergie entourait l'arme. Ce coup visait à éliminer le monstre. Il y eut un craquement sonore et le monstre décolla avant de ratterrir plusieurs mètres plus loin. L'énergie dépensée fut telle que les armes de Senetcher redevinrent normales et celui-ci tomba à genoux sur le sol, essoufflé.

-Y a plus qu'à espérer qu'il va pas se relever.

A ces mots, une nuée de corbeau l'entoura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux abord du temple [ Midgard ] Empty
MessageSujet: Re: Aux abord du temple [ Midgard ]   Aux abord du temple [ Midgard ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:06

Réveil sublimissime et orgasmique : la voix de Senetcher coulant comme un torrent de miel dans ses oreilles. Il ouvrit les yeux, un sourire radieux aux lèvres tandis qu'il profitait de son statut évident de soumis... Il aurait tout donné pour être violé sur place par ce sublime assassin, quoi que cela ne serait pas un viol, au contraire... Sous la douche, ça ne fut pas mieux, il s'immagina des choses toutees plus perverses les unes que les autres, et cela continua sur le trajet, si bien qu'il mit un certain temps avant de comprendre que Senetcher avait fait un sublime vol plané.

** Ho, mince ! **
** Sombre créature perverse et stupide... **
** Mais son corps m'appelle, il me hurle de me laisser se fondre en moi voyons ! N'entends-tu pas mon doux ? **
** Pas vraiment. Un combat nous attend mon ami, cessons ces bavardages. **
** Mais je veux qu'il me fasse hurler... **
** Shin, il suffit. **

L'androgyne obéit à son Zanpakutho, et il s'élança vers Senetcher, ce dernier lui ordonnant de retourner se battre. Il ne se fit pas prier et fonça sur l'adversaire, murmurant le nom de son attaque : Akai Tornado. L'air s'enflamma autour de lui avant de tournoyer, laissant une simple tornade foncer sur l'homme, qui se matérialisa en une nuée de corbeaux. Shin sentit un mouvement derrière lui et, sa lance apparaissant dans sa main, et para aisément le coup de son adversaire... Adversaire qui était d'ailleurs...

- Ho, mon Dieu ténébreux du désert, charme-moi comme un horrible scorpion souhaitant te planter de son dard !!!

Oui, la comparaison sexuelle était belle et bien souhaitée et murement réfléchie. Un éclair s'écrasa entre eux, et Shin n'eut pas besoin d'intervenir pour qu'un vent violent ne le protège de l'attaque. Les autrse se jetèrent sans la mélée, puis Shin se placa en retrait, observant les attaques de ses "alliés" et les parades de son adversaire... Les corbeaux. Il suffisait d'exterminer les volatiles pour en venir à bout. L'infirmière finit par avoir le même éclair de lucidité, et Senetcher avait déjà libérer ses deux Zanpakutho, ses lâmes meurtrières, rapidement suivit par le tireur et la serveuse.

Senetcher fut entouré d'une nuée de corbeaux, et au moment un le premier bec allait entrer en contact avec sa peau, et bruit de tronçonneuse raisonna et une tornade de feu enveloppa le corps du voleur. Shin était au centre, aux côtés de Senetcher, une tronçonneuse dans les mains, quelques corbeaux morts devant lui.

- Red Sin, montrons à cet oiseau de mauvais augure... Ce que vallent de vrais combattants.
** Avec plaisir. **

La lâme du Zanpakutho s'enflamma, et Shin se jeta sur l'adversaire nouvellement matérialisé, tranchant en riant le corps vaporeux de l'homme. Plusieurs corbeaux brûlèrent sous les attaques répétées, et un mur de terre s'éleva derrière Shin pour le protéger d'une attaque traitre. L'asiatique se jeta à son tour dans la mêlée, attaquant avec précision les oiseaux de proie, qui lui donnaient de violents coups de becs en lui lacérant le visage et les membres. Shin sourit en voyant les élèves se joindrent au combat, il n'aurait pas besion de se donner à fond pour le combat... Il s'approcha de Senetcher, continuant d'envoyer des attaques enflammées.

- Un ordre à me donner ?

** Ho oui ordonnez moi ! **

Il posa ensuite son regard sur une jeune femme aux cheveux roses.... Il poussa un hurlement aigu digne d'une folle furieuse.

- Mon Dieu !!! Une Déesse descendue des Cieux à nos côtés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Aux abord du temple [ Midgard ] Left_bar_bleue2930/6500Aux abord du temple [ Midgard ] Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Aux abord du temple [ Midgard ] Empty
MessageSujet: Re: Aux abord du temple [ Midgard ]   Aux abord du temple [ Midgard ] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:25

Il allait se faire dévorer par ses maudits oiseaux lorsque Shin arriva et les éloigna. Le combat continua et Shin lui demanda quoi faire. Senetcher, à genoux sur le sol, grandement fatigué, attrapa Shin par le col et approcha sa tête de sa bouche. Celui-ci semblait en extase devant ce geste quand.

-Fous-moi la paix et va le butter !

Senetcher le frappa du poing et le renvoya combattre. Après tout, il lui avait demandé de lui donner un ordre, au moins de cette manière, l'information rentrerait plus facilement.

**-Tu nous as enfin appelé, il était temps
-J'avoue...heu non je n'ai rien dis.
-Mieux vaut pour toi.**


**Vous deux, au lieu de vous chamailler, filez moi de l'énergie, il vont avoir besoin d'un coup de pouce.**

Les deux esprits acceptèrent la demande de Senetcher. Celui-ci sentit ses forces lui revenir et quand il fut de nouveau en pleine forme, il se releva, ferma les yeux et se concentra.

**Il va falloir user de sagesse et d'intelligence. Cet adversaire se volatilise à la moindre attaque. Une nuée de corbeaux prend la place de l'homme...si on l'oblige à se changer en corbeaux, il faut bloquer ces oiseaux et les éliminer...mais comment ?**

Devant lui, le combat faisait rage. Il restait cependant les yeux fermés, évitant les quelques projectiles qui se dirigeaient vers lui, donc Shin à un moment, qui repartit aussitôt se battre.

**La clé de notre victoire repose dans le moyen de bloquer ces corbeaux. Donc, il nous faut trouver un moyen efficace de les éliminer sans gaspiller plus d'énergie. Après tout, la mission ne s'arrête pas à combattre un adversaire puissant, ça serait trop facile.**

Il avait beau pousser sa réflexion au maximum, il ne trouvait aucune solution. Lui vint alors une idée totalement différente des précédentes.

-Tout le monde, stoppez le combat et reculez !!

Les autres élèves le regardèrent et hésitèrent à reculer, puis voyant que Shin et Tifa exécutaient l'ordre, ils suivirent. Senetcher s'avança vers l'homme et dégaina son épée.

-Un combat un contre un, une seule arme, pas de magie. Tu me suis ?

C'était risqué. Si Senetcher venait à perdre ce combat, les autres n'auraient aucune chance. Et il fallait aussi que le monstre accepte. A sa grande surprise, celui-ci eut un sourire de satisfaction sur les lèvres et accepta.

-Enfin un duel conventionnel.

Il fit apparaître les débris de son cimeterre qu'il répara grâce à la magie et le présenta comme arme. Senetcher dégaina son épée, une épée longue avec le pommeau en forme de tête d'aigle.
Aux abord du temple [ Midgard ] P%7B600%7D-epee-d-altair-1274979336

-Prépare toi.

Les deux adversaires se jetèrent l'un sur l'autre. Les lames s'entrechoquaient, des étincelles jaillissaient à chaque croisement de fer. Le duel était sans merci, les deux combattant donnaient tout ce qu'ils avaient.

**J'espère que les autres vont comprendre ce que je fais. Il est totalement pris dans ce duel, il ne fera pas attention aux évènements extérieurs. Il faut que je le blesse ou que quelqu'un l'immobilise. Dans tous les cas, il faut être rapide.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux abord du temple [ Midgard ] Empty
MessageSujet: Re: Aux abord du temple [ Midgard ]   Aux abord du temple [ Midgard ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:39

Le combat tournait plutôt en défaveur des Midgardiens; leur adversaire prenait presque ce combat pour une partie de plaisir et, il avait beau perdre quelques corbeaux, il n'avait pas l'air de ressentir une quelconque douleur. Irvine se releva difficilement après l'éclair qui s'était abattu sur lui, surpris par ce qu'il voyait: Senetcher, seul au combat face au monstre. Il partit dans sa direction quand un des ses amis l'arrêta et lui expliqua tout ce qu'il avait put manqué; pas grand chose en fait. Il resta donc prêt de Tifa, Haru et les autres, toujours un peu sonné. Son Zanpakutho était redevenu normal, surement du fait qu'il était évanouit alors il retira son chargeur encore plein et songea à attaquer avec ce qu'il avait de meilleur.

** Qu'est ce qu'il cherche à faire? **

Le duel était assez serré, Senetcher était un des meilleurs étudiants de Midgard, et il n'était pas étonnant qu'il résiste aussi bien au assaut de son adversaire; on crut même un instant que le Midgardien prit l'avantage mais le combat s'égalisa à nouveau rapidement. Tout les étudiants en retrait se regardaient, interrogateurs, ne sachant pas vraiment quoi faire, il regardaient avec espoir l'affrontement qui se déroulait devant leurs yeux. Le cow-boy, avait son fusil sur l'épaule, prêt à tout éventualités même si au premier abord, on l'aurait crut passif. Senetcher avait sans aucun doute un idée derrière la tête, une idée certainement très efficace mais il aurait dut en parler à ses camarades avant de partir à l'assaut en un contre un. Le tireur jeta un regard vers Tifa, puis vers Haru et reposa ses yeux d'un bleu clair sur l'assassin qui se battait. Tout à coup, à l'aide de sa maitrise et de son expérience en combat, le Midgardien parvint à transpercer son adversaire, prêt à l'éventrer quand il se transforma en une volée de corbeau. Ils étaient prêt à se re-matérialiser quand l'asiatique émit une vague qui souleva le sol et obligea les corbeaux à s'envoler à nouveau. Le cow-boy comprit aussitôt ce qu'il devait faire.

** Ok, c'est à moi de jouer. **

Il se concentra, fermant ses yeux, visualisant la cible et sentant son énergie le traverser. Quand il les ouvris, ces yeux était d'un bleu profond. Et d'un geste, il créa une sorte de prison de glace autour des volatiles. Son plan tomba vite à l'eau quand l'adversaire, ayant prévu un coup fourré de la part des étudiants avait prévu un échappatoire: Un corbeau, étant resté au sol depuis le coup de Senetcher se releva et vint percuter Irvine en pleine poitrine, l'empêchant de clore sa prison de glace. Il frappa de sa crosse l'animal qui l'avait dérangé et l'élimina au corps à corps, de ce fait, il n'eut pas la présence d'esprit de regarder devant lui l'adversaire s'approcher...Il tendit son fusil devant lui et baissa la tête.

- PERCUTEUR !

De l'énergie jaillit alors de son arme, il visa et appuya sur la détente. Le recul de son tir fut très grand et sans un entrainement intensif à la maitrise de cette technique, son bras serait déjà certainement mal en point. La balle fusa alors sur l'adversaire, laissant derrière elle un couloir d'énergie bleutée. L'autre évita en se transformant en volatile, ou beaucoup furent brulé par l'énergie solaire qui suivait la balles.


- Putain mais il faut en tuer combien pour qu'il nous foute la paix lui??!

Il en avait éliminé pas mal mais pas suffisamment pour venir a bout de l'ennemi. Il s'approcha rapidement de Senetcher, tout en lui disant rapidement, avant que l'autre ne se re-matérialise.

- Tu maitrise le feu alors si tu peut, créer une tornade de feu à l'endroit ou il vas revenir. Il fit une pause regarda les oiseaux se rassemblait et reprit. Après, on aura plus qu'a lui envoyer tout ce qu'on a au niveau magique.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Aux abord du temple [ Midgard ] Left_bar_bleue2930/6500Aux abord du temple [ Midgard ] Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Aux abord du temple [ Midgard ] Empty
MessageSujet: Re: Aux abord du temple [ Midgard ]   Aux abord du temple [ Midgard ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:49

Il avait réussi à passer outre la garde de son adversaire et lui avait asséné un coup direct dans la poitrine. Evidemment il se volatilisa et les étudiants réagirent.

**Bien, ils ont compris on dirait.**

Cependant, l'ennemi garda le dessus et un des élèves s'approcha de Senetcher, lui disant de créer une tornade de feu là où il allait apparaître. Il tourna les yeux pour voir où il allait se rematérialiser et se concentra. Il allait devoir modifier son attaque. Inferno servait à fuir l'ennemi, cette fois il devrait bloquer et blesser. Il chercha rapidement à modifier sa technique et trouva assez rapidement sa solution.

-Inferno Tempest !

Aux abord du temple [ Midgard ] Gifs_sasuke_32

Une immense boule de feu close enferma l'ennemi. Il était bloqué dans cette sphère, le brulant et ne pouvant sortir. Comme Senetcher l'utilisait pour la première fois, il lui fallait une immense concentration et il sentit son énergie se vider. Les autres devraient agir vite, il ne pourrait pas garder cette prison intacte pendant des heures.

**En espérant que ça marche.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux abord du temple [ Midgard ] Empty
MessageSujet: Re: Aux abord du temple [ Midgard ]   Aux abord du temple [ Midgard ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:13

Lightning aurait bien volontiers décapité l'androgyne pour l'empêcher de recommencer a crier de la sorte, mais ce n'était pas le moment.
Tout s'enchîna très vite, l'échec de la stratégie de Senetcher et l'autre en cour. Il fallait utiliser une forte puissance magique...elle était dans de beaux draps, elle qui ne pouvait pas encore utiliser sa foudre sans risquer de tous les tuer tant cet élément instable lui donnait du fil a retordre...sans compter qu'elle ne prenait jamais la peine de s'entraîner. Elle opta pour la seule chose qu'elle savait bien faire avec son élément.

Elle saisit sa gunblade et la plia pour n'utiliser que le pistolet.
Ligtning chargea de l'électricité pure dans son gun et tira, les sphères d'énergie qui lui servait de balles et l'électricité lui donnait une puissance de tir bien supérieure.
Ensuite elle tira...
La jeune femme au cheveux rosés espérait que les autres n'avaient pas remarqué, d'ailleurs elle s'était exprès mise en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux abord du temple [ Midgard ] Empty
MessageSujet: Re: Aux abord du temple [ Midgard ]   Aux abord du temple [ Midgard ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:21

Deux heures du matin. Mattage de "La Maison de Cire". Paquet de pop corn sucrés sur son ventre. C'était ça, le plaisir d'être un étudiant à peine stressé de partir en mission dangereuse le lendemain... Il prit son portable, envoya un SMS à Leanne histoire de la mettre sur les crocs, puis regarda la fin de son film avant de s'endormir comme un gros paresseux... Puis il entendit la voix de sa mère lui dire qu'il n'avait plus que 15 minutes pour se rendre à l'école.

- Mais c'est bon l'en faut 15 pour y aller... HO MERDE !!!

Il se jeta hors du lit, attrapa ses affaires au vol, se jeta sous la douche, s'habilla alors qu'il était encore trempé, ne prit certainement pas la peine de se secher les cheveux et attrapa un paquet de gâteaux qu'il mangerait sur la route... Son père décida au dernier moment de l'emmener, ce qui sauva l'asiatique d'un retard certain. Il manqua d'oublier Shiroi, se fit insulter sur tout le trajet par son Zanpakutho, manqua de se casser la figure dans les couloirs et les escaliers, et par il ne savait quelle opération du saint esrit, il arriva à l'heure. Pile à l'heure.

Le trajet vers le temple fut tranquille et paisible, mais l'arrivée fut un peu plus... Sportive. Un charmant démon ou il ne savait trop quoi les acceuillit.

Le combat s'engagea rapidement et violemment, et Senetcher puis Tifa furent envoyer au sol, cette dernière manqua de se faire tuer, et Haru réagit rapidement en lançant un "Diaclase", un mur de végétaux s'élevant devant la brune pour la protéger. Il ne se jeta pas au corps à corps dans l'immédiat, observant les techniques de l'adversaire, puis Lucrécia leur expliqua qu'ils devaient attaquer ensemble. Tifa, l'infirmière et Haru décidèrent d'attaquer en même temps. Des stalagmites jaillirent du sol et plusieurs corbeaux furent massacrés sous l'attaque. L'asiatique s'élança à son tour, Tifa renvoyant les corbeaux dans leur direction, et ils réussirent à en massacrer quelques uns.

Par la suite, Senetcher se jeta en un contre un contre l'adversaire, ce qui surpris tout le monde... Lorsque les corbeaux allèrent se poser au sol, Haru frappa le sol avec son katana et une onde de choc souleva la terre pour empécher les oiseaux de se remartérialiser en homme. Haru finit par lançer un regard agacé à son Zanpakutho.

** Allez libère-toi !!! Je passe pour quoi moi ?!? **
** T'es trop débile pour que je puisse le faire !!! **
** Mais allez !!! **
** D'accord, tu vas voir le résultat pauvre tâche ! **

Il sentit une vague d'énergie effroyable déferler en lui, et une douleur sourde lui tirailla la nuque... Son katana brilla, et lorsqu'il allait jeter un sort effroyable pour assister la tornade de feu et d'éléctricité -l'attaque de Lightning avait porté ses fruits-....

Plus rien. Pas une once de pouvoir.

- Bein ?
** Je te l'avais dis, on est pas prêt !!! **
- J'suis crevé maintenant avec tes conneries !
** MES conneries ?!? **

Avec leur... Parlotte, ils n'avaient pas fait attention au corbeau qui avait échappé à l'attaque, et l'animal eut la bonne idée de se jeter sur l'asiatique en lui donnant des coups de becs. Il lâcha un juron et attrapa une patte du corbeau avant d'appeller Tifa et de lui lançer le piaf, qui finit embroché sur son Zanpakutho.

- Allez, on le finit maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Aux abord du temple [ Midgard ] Left_bar_bleue1000/3500Aux abord du temple [ Midgard ] Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Aux abord du temple [ Midgard ] Empty
MessageSujet: Re: Aux abord du temple [ Midgard ]   Aux abord du temple [ Midgard ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:09

Tifa resta un moment en retrait, elle n'était pas du tout à son aventage avec ce type d'adversaire mais elle faisait ce qu'elle pouvait pour assister ses camarades avec ses sort. Senetcher s'engagea dans un duel avec l'adversaire, Tifa observa attentivement, se demandant un instant si le garçon n'était aps suicidaire, mais non, il avait une très bonne idée derrière la tête, l'homme était bien trop occuepr dans son duel pour faire attention au autres élèves qui pourait profiter de la situation.

Irvine réagit en premier puis Senetcher envoya une puissante tornade de feu autour de l'ennemie qui ne pu fuirent grace au soutien aproté par Lightning. Elle s'écarta un peu de Haru sentant qu'il allait porté le coup final ... Mais en find e compte, tout cessa. L'asiatique fut assaillit par un corbeau qui parvint à s'écharper ... Il fallait en finir vite avant que les autres s'échapent. Elle pointa son point vers le corbeau que Haru lui jetait et elle en fit une jolie petite brochette. Elle jeta ensuite l'annimal dans le brasier electrique puis dessida d'y mettre la sauf. Elle courut sur le mur le plus proche et monta le plus haut possible. Elle bondit ensuite haut au dessus de la crreature en train de frie et lanssa à son tour un sort. Elle fit plusieur jeste rapide, envoyant une multitude de lame de vent qui ravivait les flammes. Petit à petit, une sphère de vent s'enroula autour de la sphère de feu.

-Last Heaven !!!

Elle referma ses point elle qu'elle continuait sa chute et la shpère rétrécit dangeureusement sur l'ennemi, elle attendit un moment puis écarta d'un geste sec les bras. La sphère se referma d'un coup sur l'ennemie en provoquant une explosion, dont le souffle aida Tifa a faire un salto et à atérire un peu plus point.

Elle posa un genoux à terre, essoufflé ... Elle espéré que ce soir avait achever la créature ... Parce qu'après ça elle allait devoir prendre un moment avant de se relever.
Sa technique provoqua beaucoup de poussière ... Lorsque le nuage serait dissipé, ils pourait voir si tout était fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Aux abord du temple [ Midgard ] Empty
MessageSujet: Re: Aux abord du temple [ Midgard ]   Aux abord du temple [ Midgard ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:40

Senetcher avait fait ce qu'il pouvait pour bloquer l'adversaire dans une tornade de feu aussi puissante qu'impressionnante et les étudiants avait aussitôt réagit comme il le fallait: Lightning, la jeune femme au cheveux violet avait mêlé sa magie de foudre à la prison de feu de Senetcher tandis que Haru avait lamentablement échoué une attaque qui paraissait pourtant. Il parvint tout de même à éliminer un énième volatile avec l'aide de Tifa. La jeune femme quand à elle continua ses assaut sur la prison du monstre en envoyant de puissantes lames de vents puis une explosion gigantesque vint mettre un terme au tourments de l'adversaire. Irvine se rapprocha de la jeune femme qui, dans un magnifique salto, retomba sur ses pieds, mais tomba à genoux, à bout de souffle. Le cow-boy s'approcha alors.

- Tifa, tu vas bien? Il l'appuya et l'aida à se relever amicalement. Tu te bat vraiment bien...

Irvine tendit son arme à bout de bras, difficilement du fait du poids de l'arme et appuya une dernière fois sur la détente en utilisant ses balles favorites: les balles pulsars. La munition, à l'aide de la puissance solaire qui suivait vint accentuer l'explosion. Il amena ensuite Tifa auprès de Haru.

- Si il est encore vivant après ça...

Il souri un peu afin de détendre l'atmosphère pendant que tout les autres élèves se regroupaient en attendant patiemment que l'épaisse fumée se dissipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux abord du temple [ Midgard ] Empty
MessageSujet: Re: Aux abord du temple [ Midgard ]   Aux abord du temple [ Midgard ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:27

Dés que le petit groupe commençait à appercevoir le temple de l'aube, Lucrecia avait ressenti un très mauvais présentiment ... En fait, elle savait que les choses allaient allait mal tourner dés qu'elle entendit les mots "temple de l'aube". Cette endroit secret ... ne l'était pas pour rien.
Elle approcha prudemment dans la porte, lorsque Senetcher s'en approcha d'un pas certain, elle tenta bien de le retenir, mais c'était trop tard, le gardien leur faisait face.

Elle observa impuissante les élèves attaquer un à un et chacun se faisant renvoyer violemment en arrière. Elle donna alors ses conseils, qui furent suivit et plutôt bien utiliser. Le gardiens tenta bien de s'en prendre à elle, mais dû se résigner a s'en prendre aux élèves plus violent. De son côté, elle restait en retrait mais protégeait ses élèves alors ses paroie de glaces lorsqu'ils étaient en danger ...
Oui, s'ils voulaient s'en sortirent, ils n'avaient d'autre chois que de combiner leurs force.

Avec un grand soulagement, elle pus observer que les élèves exécutèrents une dernière technique unis, et qui pourrait bien être celle qui en finira avec l'ennemie. Les élèves était pour la plus par épuisé, ils s'étaient tous donner a fond et ils avaient besoin de repos. Elle observa les élèves se rassembler en s'assayant pour se reposer, restant sur leur garde quand à l'état du monstre. Lucrecia s'approcha des blesser, afin de faire un petit tour pour les soigners ou leur redonner un peu d'ennergie.

De la poussière formait toujours un épaix nuage de poussière oppaque autour de l'emplacement de la créature.

-Reposez-vous ... Ce qui vous attend à l'intérrieur sans aucun doute bien pire que ça, il est encore temps de repartire.

La fumé se dissipa alors, ne laissant appaitre qu'une petit ammat de plumes noir ... Lucrecia s'en approcha prudemment et rammassa une des plumes avec précaution. Ces plumes semblait vibré tant elle renfermait de puissance magique. La plume qu'elle tenait dans la mains lévitait d'ailleur à quelques centimettre au dessus de sa paume. Elle referma sa mains dessus et la plume disparut en un millier d'éclat de glace pailleté. Elle revint ensuite vers les élèves et leur donna à chacun deux plumes.

-Il n'y à aucun dangé, ne vous en faite pas. Ce plumes sont des artefactes précieux et puissant possédant de grandes vertus.

Les élèves restèrent assez septique en regardant les plumes noires. Les plus faible dessidèrent de s'en servir aussitôt, la brune au gants rouge immita le geste de Lucrecia et sembla assez surprise du résultat, sentant toute ses forces revenir. Chaque élèves rengea précieusement au moin l'une des plumes puis Lucrecia se dirigea vers Haru.

-Tu n'aurais pas dû venir ... Avant d'avoir passer les examens que je t'avais conseillé.

L'asiatique se montra rassurant, et le petit groupoe d'aventurier resta un instant sur place pour que chacun reprenne des forces, puis le guide ne tarda pas à revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Aux abord du temple [ Midgard ] Left_bar_bleue2930/6500Aux abord du temple [ Midgard ] Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Aux abord du temple [ Midgard ] Empty
MessageSujet: Re: Aux abord du temple [ Midgard ]   Aux abord du temple [ Midgard ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:44

Le combat était terminé. Lucrecia donna deux plumes à chacun. Tous les élèves récupérèrent l'énergie qu'elles contenaient. Sauf Senetcher qui rangea les deux plumes sous sa cape. Il allait récupérer très vite. Après tout, son combat au corps à corps lui avait rendu de l'énergie, même si son dernier sort l'avait épuisé. Mais ce combat n'était rien à côté de celui contre Auron.

**Il va se passer quoi maintenant ?**

Les élèves s'étaient regroupés, enfin, il y avait deux groupes : Senetcher et Shin formaient un groupe et tous les autres le deuxième. La réputation de Senetcher perdurait même lors des missions, les autres élèves ne venaient pas vers lui s'ils n'avaient pas besoin de lui.

**Qu'ils ne comptent pas sur moi juste parce que je suis puissant.**

Tifa observait régulièrement dans sa direction. Il ignorait pourquoi et ne cherchait pas à le savoir. Elle avait été une adversaire et maintenant elle devenait une équipière. En fait, tous ses anciens adversaires devenaient ou devraient devenir ses équipiers car avec seulement Shin, il ne tiendrait pas.

-Shin, tu vas garder pour toi ce que je vais te dire. Les autres savent ce que je peux faire. J'ai libéré mon zanpakhuto tout à l'heure mais je n'ai rien fais avec. Ils ont vu à quoi il ressemble, ils peuvent s'imaginer ce qu'ils veulent sur sa puissance je m'en moque. Je veux simplement qu'ils comprennent qu'ils ne doivent pas compter sur moi s'ils sont dans le besoin. Ce que j'entend par là, si jamais ils ne sont pas assez puissants pour un combat et qu'ils ont besoin de moi alors que je ne participe pas au combat, ils devront se débrouiller. On profitera aussi de cette mission pour amasser des richesses, elles pourront nous être utiles, et on doit aussi chercher cette orbe.

Les élèves de l'autre groupe les regardaient. Il était vrai que de rester isolés attirait l'attention. Senetcher s'allongea alors sur le sol et s'étira. Il se redressa et se dirigea vers l'autre groupe, Shin le suivant de près.

-Bon, on fait quoi une fois rétablis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Aux abord du temple [ Midgard ] Left_bar_bleue1000/3500Aux abord du temple [ Midgard ] Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Aux abord du temple [ Midgard ] Empty
MessageSujet: Re: Aux abord du temple [ Midgard ]   Aux abord du temple [ Midgard ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:32

Tifa n'avait aps longtemps hésité pour immiter Lucrecia et prendre la puissance génératrice de la plume. Elle ne savait pas ce qui l'attendait derrière ces portes, et elle n'avait aucune envie de se retrouver à cours de force en face d'un adversaire trop puissant. Elle senti aussitôt comme une brise douce parcourire ses poumons et les forces lui revinrent en une inspiration profonde. C'était une censsation très étrange, se rapprochant un peu de ce qu'elle avait senti dans le cristal de Lucrecia l'autre jour ... Mais bien plus intense.

Tout le modne reprenait tranquilement son souffle, et se reposait un peu avant de s'enfoncé dans le sinistre temple. Elle se demandait bien à quoi cela pouvait ressembler de l'interrieur ... Et, y aurait-il des Banshee ? C'était possible, mais il ne devait pas y avoir que ça, il devait y avoir des créatures bien plus dangereuse comme des béhémot ou peut être même un bahamut ? Nan ... Ils n'allaient pas devoir affronter un Bahamut quand même ?

Elle passa son regard à Plusieur reprise sur Senetcher. Depuis qu'elle était dans cette école, elle l'avait toujours vu seul, ou plutôt croisé. Cela lui faisait de la peine, car une fois encore, il était en retrait, accompagné de Shin qui semblait décidemment très proche de lui.

**Seraient-ils ... hum ... Non, vu la façon dotn il traite Shin sa doit pas être ça ... quoi que ... il s'assume peut être pas ? Ils seraient mignon pourtant tous les deux ♥**

Elle eut un léger sourire attendrit ... le fait qu'il y ai à peine une semaine Senetcher avait tenter de brule le bar et de la tuer à plusieur reprise ne semblait pas l'affecter plus que ça. Ils avaient débuter sur un mauvais pieds tous les deux et elle ne savait d'ailleur même pas comme tout ça avait commencé ... A si, cela avaiot commencé lorsqu'elle était parti chercher Rukovanje et qu'il lui était tomber dessus pour la pelotter et l'assomer ... D'ailleur, elle ne comprenait toujours pas ce geste ...
La réputation du jeune assassin n'était plus à faire, elle avait l'impression que tout le monde avait peur de lui ... Et pourtant, il n'avait rien de plus effrayant qu'un autre. Elle se levait pour allait voir le solitaire quand ce dernier se levait aussi pour rejoindre le groupes d'élèves.

Tifa se retrouva bien maligne à se lever comme ça pour rien. Elle posa son regard sur la jeune infirmière, espérant qu'elle, elle saurait quoi faire, mais le guide revint à ce moment, un rictus au lèvres.

-Ho vous êtes toujours vivant alors ... et tous en plus ... Plutôt pas mal. Dans ce cas, si vous êtes près, suivez-moi.

Tout le monde se leva et Tifa posa un oeil sur son téléphone ... Elle n'avait qu'une regret, ne pas pouvoir dire à Cloud un dernier au revoir ... Elle n'avait pas de résaux, dans ce quoi pommé c'état pas étonnant, mais elle était vraiment déçu. Elle rengea finalement son téléphone et trotina pour rejoindre le groupe qui franchissait la grande porte du temple, ces dernière se refermèrent aussitôt que Tifa l'eut franchi.

**Pas rassurant du tout ... Cloud ... Je t'aime .... J'aurais voulu pouvoir te le dire une dernière fois ... Je sais pas dans quoi je me suis embarqué, mais je te promet qu'à ton retour de Balamb je serais là ...**
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Aux abord du temple [ Midgard ] Empty
MessageSujet: Re: Aux abord du temple [ Midgard ]   Aux abord du temple [ Midgard ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux abord du temple [ Midgard ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour au temple...
» A l'assaut du temple
» Aux abords du temple
» Sur la route de Midgard...
» Les cartes de Midgard & Balamb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les forêts Balambienne• :: •Temple de l'Aube•-
Sauter vers: