Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premier contact à Midgard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact à Midgard Empty
MessageSujet: Premier contact à Midgard   Premier contact à Midgard Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:40

Squall c'était levé à l'aube et était sortit de l'infirmerie sans bruits. Il était maintenant convaincu, il devait allait à Midgard pour d'une part aller se rassurer en voyant que Linoa allait bien, et d'autre part, pour comprendre comment le conflit avait put être déclaré. Avant son départ, il fit un petit détour par sa chambre afin de prendre le "cadeau" qu'il avait promit à Linoa; il attacha ce dernier dans son dos et partit. Le voyage à pieds ou en chocobo aurait était trop long alors il prit le train express, les billets n'était pas donné mais au moins il arriverait rapidement à destination. Il acheta donc un billet puis monta à bord. Le voyage c'était passé sans trop d'encombres hormis les regards méfiants de certaine personne. Après quelques heures de voyage, le train arriva à son terminus: Midgard. La foule descendit du train sans plus attendre et le jeune Balambien les suivit; il descendit donc et leva les yeux vers les immeubles tous collés les uns aux autres.

**Alors c'est ça Midgard....c'est mieux que ce que j'imaginais.**

On voyait bien sur lui qu'il n'était pas d'ici et il ne s'en cachait pas; sa motivation n'avait d'égale que son antipathie et rien n'allait l'arrêter dans ces objectifs. Il avança prudemment dans les rues de la ville en ne sachant pas vraiment ou chercher. Il prit son téléphone, composa le numéro de Linoa afin qu'elle tente de le guider dans les rues de la ville mais aucune réponse. Le jeune homme s'inquiétait de plus en plus maintenant. Il chercha un peu partout une fille au long cheveux noirs accompagnée d'une chienne mais rien. Il s'arrêta alors un moment sur un banc en face d'un bar.

- Au Septième Ciel....

Il pensait inlassablement à cette jeune femme qui était venue le voir, à l'état dans lequel il était lorsqu'il était avec elle, aux sentiments qu'il ne savait pas décrire qu'il ressentait. Une voie se fit alors entendre dans sa tête, c'était la voie de Lion Heart, l'esprit de son Zanpakutho. Leurs rapport était d'ailleurs très tendu l'un est l'autre.

**Squall, Squall, Squall....voyons tu n'as aucune chance avec cette fille, elle n'est pas faite pour toi... JE suis faite pour toi.**

**Tient, ta finit de faire la tête?**

**Oui, tu me manquait; en même temps, pourquoi ne me libère tu jamais?**

**Tu le sais très bien: Je te déteste et tu ne m'a pour l'instant était d'aucune utilité particulière. Quand tu sera décidé à me montrer tes pouvoirs peut être que je reverrais mon jugement. Pour l'instant la discussion est close.**

Le jeune homme se leva et entre alors dans le bar qui lui faisait face. Il y avait un homme blond au comptoir apparemment un guerrier au vus de la gigantesque épée qu'il y avait à ses cotés et une jeune femme vêtue de noir qui essuyait quelques verres. Cette dernière attira indubitablement son œil, c'était le portrait craché de Linoa. Il se dirigea vers le comptoir d'un pas bien décidé et posa directement sa question à la serveuse d'un air déterminé.

- Bonjour, je vais aller dans le vif su sujet je recherche une jeune femme du nom de Linoa qui vous ressemble à s'y méprendre. L'auriez vous vue ou dois je aller chercher ailleurs?

Puis il se tourna alors vers le blond qui était à ses côtés, son visage lui disait quelque chose; après mure réflexion il s'en souvint, c'était un élève de Balamb, que faisait il ici, peu importe, Squall n'en avait que faire. Il lui dit simplement.

- Je vous pose la même question.

Il patienta en détachant sa Gunblade et en la posant le long du comptoir, juste à côté de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Premier contact à Midgard Left_bar_bleue1000/3500Premier contact à Midgard Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Premier contact à Midgard Empty
MessageSujet: Re: Premier contact à Midgard   Premier contact à Midgard Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:08

Les nouvelles était très mauvaise ... Des l'aube, Tifa reçu un coup de téléphone de son patron pour lui annoncé qu'il était bloqué à Blamb, cause d'une garde à vu ... Raison ? Une guerre s'était déclanché dans la soiré et à présent, toute personne venant de Midgard était suspecte à Balamb et vis versa. Tifa s'inquiéta aussitôt pour ses deux ami Zack et Miory ... Et aussi pour Cloud. Lui qui était de Midgard mais qui était étudient à Balamb, sa situation était devenu un peu compliqué.
Elle du ouvrir le bar et s'en occupé encore un peu en attendant les nouvelles de son patron. Il y avait encore moins de monde que d'habitude ... Les clients préféré sans doute ne pas sortir, les rues était devenu encore moins sûr qu'avant.

Cloud s'était instalé au comptoir pour boir un café avant de partir pour Balamb, Tifa faisait tranquilement sa vaicelle en repenssant aux évènements de la veille ... Ce combat ... Ces contacte répété avec Cloud ... Ce qu'il avaient faillit faire ... Faillit ? Non, elle ne pouvait pas croire que Cloud ai pensé à la même chose qu'elle lorsque par deux fois leur visage n'était qu'à quelque centimettre l'un de l'autre. Non ... j'amais il n'aurait pensé à ... l'embrasser ... Si ?
Elle pensa ensuite a ce combat qui avait éclaté avec la pouf aux talons haut ... La nuit avait été courte mais répératrice, elle avait troqué les bandage par des pensement un peu plus discret mais avait refusé de voir un médecin. On pouvait apercevoir son pensement sur l'épaule maus ceux sur son ventre était caché par son débardeur blanc et ne se voyait que l'orsque qu'elle étirait son corps et que son haut se soulevait un peu.

Elle profitait du calme du bar pour faire sa vaicelle quand la clochette de la porte teinta. Elle releva les yeux vers son prochain client qui semblait assez axieu et cherchait quelque chose. Tifa le salua avec un sourire et resta perplexe devant sa question. Elle échangea un regard avec Cloud puis se souvint de cette jeune fille qui était passé la veille.

-Hum ... Linoa oui ça me dit quelque chose. Elle a dit qu'elle venait de Balamb ... Mais elle était avec une fille de Midgard, elle avait les cheveux rosé et des vêtement écrus et portait une gunblad. Elle sont apssé hier mangé une glace. Je ... ne sais pas vraiment où elle pourrait être, il me semble que cette fille traine souvant du côté du secteur 6 c'est jute à côté. Voyant que le jeune homme avait l'air perdu, Tifa se tourna vers Cloud. Cloud, tu pourrais l'accompagné avant de partir à Balamb ?

Un dit client se leva pour versé la note, et salua le jeune inconnu.

-Une fille qui ressemble à Tifa avec une autre grande lair froid et les cheveux rose ? Je crois que cette fille travaille à la morgue du secteur 6. Je l'ai ai vu aussi hier, j'était là.

Tifa sourit, elle était rassuré, ce jeune homme allait pouvoir retrouver celle qu'il cherchait.

-Puis-je vous demander votre nom ? Si elle repasse par la je lui dirais que vous la cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact à Midgard Empty
MessageSujet: Re: Premier contact à Midgard   Premier contact à Midgard Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:25

C'était un jour de chance pour le jeune Balambien, Linoa était passé dans ca bar la veille; il resta un problème, elle était avec quelqu'un de Midgard, qui plus est une femme qui maniait une Gunblade... Point négatif, la jeune serveuse ne savait pas du tout ou elles avaient pue aller après être parties du bar. Un client se leva alors pour payer son addition; il tendit la main à Squall qui ne prit pas la peine de la serrer puis lui avoua ce qu'il savait. La fille au cheveux rosés travaillait à la morgue, Linoa lui avait dit au téléphone hier soir qu'elle dormait dans un cercueil... Tant de question se bousculait dans sa tête. Une goute de sueur coula sur sa tempe; il s'inquiétait et c'était le seul moyen de le voir; son flegme et son stoïcisme ne laissait rien paraitre. Il remercia la jeune serveuse et celle ci lui demanda son nom. Il répondit en guise de reconnaissance.

- Squall Leonhart, je suis un élève de Balamb.

A la suite de cette réponse, une autre question se posa à lui, ces personnes savait-elle pourquoi la guerre avait éclaté entre les deux villes... Il posa la question comme pour brouiller les pistes et que personne ne relève le fait qu'il s'inquiétait pour quelqu'un.

- Cette guerre qui oppose nos deux ville, savez vous pourquoi ou comment elle à été déclarée?

Sa voie était beaucoup moins suppliante que pour sa question précédente, c'était bien évident, Linoa lui importait bien plus que tout autre chose, mais même lui ne voulait pas s'en rendre compte...il avait comme honte de ces sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Premier contact à Midgard Left_bar_bleue2930/6500Premier contact à Midgard Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Premier contact à Midgard Empty
MessageSujet: Re: Premier contact à Midgard   Premier contact à Midgard Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:42

Senetcher avait quitté l'école, semant une belle pagaille un peu partout. Il vagabondait désormais dans les rues de Midgard, croisant de temps à autres quelques combats. Il arriva devant un bar, le septième ciel.

**Il est là depuis quand ce bar ?**

Il entra alors et aperçut aussitôt la jeune fille qu'il avait assommé il y a un temps, lorsque celle-ci était parti récupérer Rukovanje. Il y avait un autre homme au comptoir qu'il ne connaissait pas. Senetcher s'avança et regarda la jeune femme dans les yeux.

-C'est toi qui gère ce bar ? Alors que tu es élève à l'école de Midgard ?

En entendant le nom de Midgard, le jeune homme du comptoir tourna la tête vers Senetcher. Celui-ci continua.

-Je suppose que tu as du voir Zack non ? Il a du passer ici après le premier tour du tournoi. C'est dommage, il aura raté le meilleur, il aura raté le début du conflit. Il fallait s'en douter, ce tournoi ne pouvait pas se dérouler correctement, en plus, ce sont des élèves de Balamb qui l'ont déclenché en causant des dégâts importants à l'école. La réponse de Midgard fut tout aussi rapide...Bien sur ce, à moins que quelque chose ne me retienne ici, je pars faire payer les dégâts à quelques balambiens que je croiserai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact à Midgard Empty
MessageSujet: Re: Premier contact à Midgard   Premier contact à Midgard Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:59

Tifa avait reprit le travail le matin même, malgré les quelques protestations de Cloud. La jeune femme lui avait assuré qu'elle allait beaucoup mieux, et bien qu'il avait encore quelques doûtes, il ne pouvait pas l'empécher de n'en faire qu'à sa tête. Il avait prévu de partir tôt dans la matinée, aussi aida-t-il un peu Tifa avant de se préparer à partir, sirotant tranquillement son café. Une jeune homme brun entra alors dans le bar et ne passa pas pas quatre chemins. Il cherchait quelqu'un et, visiblement, il était inquiet pour elle. La question lui fut également pausé, mais il ne répondit pas, laissant Tifa lui résumer ce que Cloud pensait également : elle était venue avec une femme et elles étaient reparties peu après. Il avait reconnu cet élève, enfin surtout son arme. Une épée aussi peu commune ne passait pas inaperçue, et la tête de lion gravée sur la lame l'était encore moins.

Une fois la réponse donnée, Tifa et Cloud échangèrent un regard surpris. Une guerre encore Balamb et Midgard ? Depuis le temps que les deux écoles étaient en conflit, cela ne l'étonnait pas. Il avait souvenir que la situation était assez calme lorsqu'il avait disparut, mais les choses avaient apparement évoluées en six mois ... Et certainement pas dans le bon sens.

Peu de temps après, un auter homme entra, et l'ambiance se tendit dans le bar. Certains clients lancèrent des regards appeurés où méfiants envers le nouveau venu, et Cloud compris rapidement la raison. L'homme portait des vêtements amples qui dissimulaient son corps, et une capuche était rabattue sur son visage. En regardant Tifan il remarqua que cette dernière semblait extrèmement mal à l'aise, voir appeurée ... Son arme était à portée de main, dans tous les cas il pourrait intervenir rapidement. La manière dont il parla à Tifa ne lui plu pas non plus.

Dès qu'il commença à aborder le sujet de la bataille, et du fait qu'il souhaitait faire payer aux Balambiens, Cloud se saisit de son arme et braqua le tranchant de l'épée sous la gorge de l'inconnu. Dire qu'il le fixa dans les yeux était un mensonge, il ne pouvait pas les voir, dans l'ombre de sa capuche ... Ce type ne lui inspirait rien de bon.

- Ce que tu veux faire aux Balambiens ne regardes que toi, mais ça ne sera pas ici. Si tu veux régler des comptes, tu le feras ailleurs.

Lui même était étudiant à Balamb, mais il était originaire de Midgard. Dans les deux cas, il ne souhaitait pas qu'une école s'en prenne à l'autre sans raisons. Et les Balambiens n'étaient pas stupides, une guerre n'aurait pas pu se déclancher aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Premier contact à Midgard Left_bar_bleue2930/6500Premier contact à Midgard Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Premier contact à Midgard Empty
MessageSujet: Re: Premier contact à Midgard   Premier contact à Midgard Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:10

Au moment où il allait partir, le tranchant d'une lame vint se rapprocher de sa gorge. Un jeune homme blond avait sortit son arme et menaçait la vie de Senetcher. Celui-ci resta calme et annonça en guise de réponse.

-Tu dois t'attendre à mourir si tu menaces un homme avec ton arme, es-tu prêt ?

Il y eut une légère détonation et dans les secondes qui suivirent, Senetcher avait disparu. De la poudre dans une main, et un légère flamme dans l'autre, un écran de fumée et il avait disparu des yeux de son adversaire. Sa voix sortit de nulle part dans le bar.

-Alors jeune homme, sauras-tu trouver ma position avant que je ne sorte de placer ma dague sous la gorge ?

Le blondinet cherchait partout dans le bar où il avait pu aller. Il mit cependant trop de temps et Senetcher réapparut dans son dos, une dague placée sous la gorge.

-Nous sommes désormais à égalité, veux-tu reprendre ce combat correctement ? Ou alors tu souhaites en rester là et me laisser aller à mon occupation ?

Senetcher ne bougeait pas, il sentait que le jeune homme cherchait à se libérer de la dague dans le but de répondre à la provocation de Senetcher. Le moindre faux geste de sa part et il se retrouverait en mauvaise posture. Un adversaire avec une épée de cette taille gênerait l'approche de Senetcher.

**Je connais qu'un seul mec qui pourrait le combattre...**
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Premier contact à Midgard Left_bar_bleue1000/3500Premier contact à Midgard Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Premier contact à Midgard Empty
MessageSujet: Re: Premier contact à Midgard   Premier contact à Midgard Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:34

La sonette retenti une nouvelle fois, Tifa levait les yeux pour acceuillir son clients mais resta de marbre ...

**Lui, qu'est-ce qu'il fait ici ?**

Tifa senti son coeur s'emballer. Qu'est-ce qu'il lui voulait. L'homme s'approcha directement d'elle, planta son regard de fous dans les yeux de Tifa qui avait eprdu le sourire qu'elle affiché habituellement pour ses clients. Elle ouvrit la bouche pour répondre à l'homme et lui demander de repartir vite, mais Cloud agit plus vite. Elle lui adressa un regard surpris et réprobateur, elle ne voulait pas de bagard ... Mais maintenant s'était inévitable. Cloud étudiait à Balamb après tout, s'était compréhensif qu'il désir protéger ses camarades.
Senetcher réagit aussitôt, Il disparut dans une fumé épaisse, Tifa attrapa ses gants et les enfila, demanda à ses clients de sortir. Senetcher réapparut derrière Cloud, tenant un couteau sous sa gorge. Elle fronça les sourcils, et son geste fut purement instinctif.
Senetcher fini sa phrase et alors, il reçu un puissant coup de pied en plin visage venant de nul par. Il fut projeter en arrière, heurta une table pour venir s'écraser contre le mur. Avec de la chance, se coup l'avait sonné.

Tifa se mit ensuite aussitôt en position défensive, poitn serré devant son visage. Elle ne le montra pas, mais son geste la surpris elle même.

**Si je n'avait pas fait ça, peut être qu'il serait parti sans demander son reste ... Qu'est-ce qui ma pris ?**

C'était évident ... Cloud était tout ce qu'elle avait de plus chère, le voir en danger fit monter une grande dose d'adrénalyne en elle, et elle devint comme un toreau fonça sur un drapeau rouge. Elle avait juste frappé par instant, comme une bête sauvage se sentant en dangé.
Elle apréhendé déjà la réaction de son adversaire qui normalement devrais être son camarade pusiqu'ils venaient de la même école ... Mais elle se moquait totalement des écoles, la preve, elle était devenu très ami avec Zack et Miory et même Cloud faisait parti de Balamb.
L'idée de Tifa fut d'aller s'excuser aussitôt ... Mais elle savait que s'était trop tard, si elle s'approché de cet homme por s'excuser, elle se retrouverais avec une dague planté dans les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Premier contact à Midgard Left_bar_bleue2930/6500Premier contact à Midgard Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Premier contact à Midgard Empty
MessageSujet: Re: Premier contact à Midgard   Premier contact à Midgard Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:59

Senetcher allait partir bien sagement lorsqu'il reçut un violent coup de pied en plein visage, le faisant traverser la pièce et s'écraser contre le mur, emportant table et chaises sur son chemin. Il resta là, sur le sol, assis dos au mur, contenant du mieux qu'il le pouvait un éclat de joie. Il n'avait reçu aucun coup, juste des menaces d'un blond avec une épée et là, la jeune femme derrière le comptoir l'avait frappé.

**Quelle douce folie.**

Senetcher resta dans sa position et se concentra. Il cherchait à créer des flammes violentes et précises afin de brûler ses cibles sans trop détruire les alentours, si des flammes venaient à apparaître, la population s'empresserait de venir. Lorsqu'il sentit que ses flammes étaient prêtes, il releva la tête et les jeta vers la jeune femme et le blondinet.

-Shinka Shiranui !

Les deux boules de feu devinrent des lances et furent esquivées de justesse par les cibles. Les lances de flammes arrivèrent alors derrière le comptoir, brisant les bouteilles s'y trouvant, et déclenchant un incendie. Senetcher se releva et profita des flammes naissantes qui firent retourner ses deux adversaires pour incendier tout objet à sa portée. Lorsque ses deux adversaires cherchèrent de nouveau Senetcher, celui-ci s'était dissimulé parmi les flammes et la fumée, seule sa voix parvenait aux oreilles deux personnes restées.

-Quel dommage, vous allez devoir quitter cet endroit. Mais attention, ne vous trompez pas de porte, je serai très attentif.

Quelqu'un essaya de passer par la porte principale mais fut abattu par des boules de feu. Personne ne put voir d'où elles venaient à cause des flammes. Senetcher chercha alors à isoler la jeune femme du blondinet. Pour ce faire, il passa sa main sous sa cape, en sortit une boule de poil et lui murmura.

-Va mordre le mollet de ce garçon.

Petit, rapide, et camouflé par les flammes, le jeune guerrier ne vit pas l'animal s'approcher de lui mais sentit une vive morsure au niveau de la jambe. Il ne put que constater les dégâts et se sentit soudainement engourdi, envahit par la légèreté.

-Les dents de l'animal qui t'a mordu sont imbibées de tranquillisant, tu vas pas pouvoir faire quoi que se soit pendant au moins une heure. Pendant ce temps, je m'occuperai de te chère camarade.

Senetcher venait de neutraliser le guerrier, il put alors s'en prendre à la demoiselle. Il passa dans son dos, sortit ses dagues et chargea. Il lui planta les deux bras et disparut en prononçant ces mots.

-Voyons voir comment vous allez sortir d'ici avec toi qui a les bras neutralisés, et lui qui est flasque comme un mollusque pendant une heure. Bonne chance.

Et il profita des flammes pour quitter ce bar, arrivant dans la rue et disparaissant aussitôt.

**Ce conflit commence bien.**
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Premier contact à Midgard Left_bar_bleue1000/3500Premier contact à Midgard Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Premier contact à Midgard Empty
MessageSujet: Re: Premier contact à Midgard   Premier contact à Midgard Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:21

La jeune femme et son compagnon purent éviter les boule de feu de justesse. Tifa le savait, sa avait mal tourné et tout ça à cause d'elle ! Mais qu'est-cequi lui avait pris !?
Elle se retrourna vers les flamme qui se propageait sur le mobilier et les mur, elle envisagea d'aller éteindre ça le plus vite possible mais les autre mur prirent bientôt feu et elle entendit un gémissement venant de Cloud. Elle eut à peine le temps de se retrouner et de voir son amis s'appuiyer sur le comptoir pour ne pas chuter, qu'elle senti une vive douleur envahir ses bras. Elle poussa un léger cris de douleur et tomba à genoux. Elle sentait une vive douleur paralyser ses muscle si bien qu'elle n'eut plus cocnience de ce qu'il se passait atour d'elle pendant quelque seconde. Elle entendit une voix grave et faible prononcer son nom, elle releva les yeux et vu Cloud, lui aussi incapable de bouger ou presque. Elle tenta de bouger un de ses bras ce qui lui arracher un cris de douleur léger ... La douleur était immonde. Une alrge perla le long de sa joue ... Elle allait mourir brpuler à côté de celui qu'elle avait toujours aimer ? Ils allaient mourire tous les deux par sa faute ? Jamais elle ne pourrait se pardonner ça ...

Elle fixait Cloud d'un air profondemment honteux et désolée, elle prononça son nom d'une voix faible.

-Cloud ... Je suis désolée ...

Tifa baissa la tête, la douleur était vraiment affreuse, elle sentait la chaleur des flammes autour d'elle ... Tout était perdu ? Comme ça ? Elle allait mourir aussi bêtement ?

**-Relève toi ....**

Tifa releva subitement la tête, cherchant la source de cette voix douce qui avait raisonné dans sa tête. Elle se crispa une nouvelle fois et se releva avec difficulté. Elle se dirigea vers le comptoir et plongea ses mains dans l'évier remplit d'une eau fraise et saine. Elle se cripa une fois encore et tenta d'ouvrir le robinet, mais ne parvint qu'à tourner jsuqu'à obtenir un léger filet d'eau. Elle tenta une nouvelle fois avec son autre mains ... la douleuré tait insuportable. L'eau coulait un peu plus vite, elle laissa ses mains dans l'eau et ferma les yeux.

-Brise vaillante.

Ces mots furent prononcer dans un murmur, après quoi, le vent arriva de nul apr dans le bar, il tourbillonna autour de Tifa, tresportant l'eau sur les flammes et soufflant avec une telle puissance qu'au bout d'une minute, le feu fut étouffé et maitrisé. Le vent pouvait ravivé une flamme, mais utilisé correctement et avec de l'umidité, il pouvait facilement l'anéantir.

Tifa se laissa retomber à genoux. Son regard se porta sur Cloud.

-Je suis ... tellement désolée ... Cloud ...

Tifa senti son Zanpakutho se resserer sur ses mains. Elle se cripa et regarda ses mains qu'elle ne pouvait plus bouger. Elle crus voir le cuir de ses gants rougire.

**-Je suis fière de toi ...
-Maman ?
-Ne t'en fait pas ... ça va aller ...**

Ses gants se dessérèrent, mais la douleur de ses bras était très légèrement atténué. Elle ne pouvait toujours pas les bouger. Décidemment, en l'espace d'une soiré et d'une matiné, elle aura été bien amoché.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact à Midgard Empty
MessageSujet: Re: Premier contact à Midgard   Premier contact à Midgard Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:47

L'homme disparut de son champ de vision une vitesse vertigieuse, la fumée ayant servit à masquer sa fuite. Où est ce qu'il était ? L'homme lui pausa ensuite un challenge, et Cloud jeta plusieurs regards autour de lui, sans parvenir ne serait-ce que l'aperçevoir. Il était soit trop rapide, soit hors de son champ de vision. Et les deux solutions étaient aussi probables l'une que l'autre. Sans crier gare, il sentit une présence dans son dos, et la sensation d'une lame sous sa gorge, ce qui le força au calme. Un seul faux pas et il pourrait s'égorger sans faire attention. Cloud essaya de se libérer, bien décidé à répondre à ce type, mais Tifa réagit plus rapidement en le frappant violemment au visage, l'envoyant s'écraser contre un des murs du bar.

Cloud reprit aussitôt son arme, se doutant que leur adversaire allait riposter d'une seconde à l'autre. Les flammes naquirent autour de lui, se concentrèrent jusqu'à donner deux lances, et les armes enflammées volèrent droit sur lui et Tifa. Il esquiva l'attaque de justesse, sentant la chaleur lecher son visage, et les lances allèrent s'écraser ... Droit dans les bouteilles. Cloud se retourna vivement, mais les flammes s'étaient déjà largement propagées, merveilleusement alimentées par toutes les bouteilles d'alcool trônant sur les étagères.

** Il manquait plus que ça ! **

Il se rappella que leur adversaire était toujours derrière eux, et qu'il lui avait stupidement tourné le dos. Il aurait largement pu en profiter pour le tuer, mais non, il s'était de nouveau camouffler dans la fumée de l'incendie. Cloud s'avanca prudemment, prêt à frapper, mais il n"y avait aucun signe de l'homme, si ce n'était sa voix qui raisonnait. Comme pour illustrer ses dires, un client tenta de passer la porte du bar, mais dse boules de feu l'ambrasèrent et le tuèrent avant que Cloud n'ait pu lui porter secours. Cet enfoiré allait payer.

Trop occupé à chercher le pyromane, il ne remarqua pas la petite boule de poils qui filait sur lui, jusqu'à ce qu'il ne sente deux pointes d'enfoncer dans sa chair. Il baissa vivement les yeux, mais il n'y avait rien. Tandis qu'il se demandait où était la chose qui l'avaiit mordu, sa vision se troubla légèrement, et ses mucles s'engourdirent. Il dû s'appuyer au comptoir pour ne pas s'écrouler au sol, tandis que l'inconnu lui expliquait que c'était en réalité du tranquillisant qui se propageait dans son organisme.

** Du tranquillisant ?!? Je ... n'arrive plus à bouger ... **

Il s'écroula au sol, des fourmillements parcouraient chacun de ses membres, et un voile noir se balaidait devant ses yeux. Il se rendit compte que l'homme allait s'en prendre à Tifa, et parvint à se metter à genoux en tenant son arme.

- Tifa ...

Il ne pouvait rien faire, ses membres étaient trop lourds et engourdis pour qu'il puisse s'en servir ... Et il avait l'impression d'être totalement vidé de ses forces. Si jamais il remettait la main sur la chose qui l'avait mordu, il en ferait des glaçons pour alimenter des apéros des clients ...

** Relève toi. **

** Fenrir ? **

** Comptes-tu mourir ici ? Comptes-tu la regarder brûler ? La glace peut tuer les flammes. Qu'est ce que tu attends ? **

** Je ... Je ne peux plus bouger ... **

Il vit la silhouette spectrale s'approcher de lui, et elle poussa un grondement agacé en effleurant l'épée, qui scintilla d'une lueur bleutée, avant de s'éteindre aussitôt. Un vent fraid et humide s'éleva dans le bar, et peu à peu, les flammes s'éteignirent, soufflées par ce vent.

** En effet ... Te voila en bien facheuse posture. Une fois de plus, c'est elle qui vous a sauvé. Tu n'es toujours pas prêt **

La vue de Cloud se brouilla un peu plus, et le loup disparut de son champ de vision. Tout comme le reste, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact à Midgard Empty
MessageSujet: Re: Premier contact à Midgard   Premier contact à Midgard Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:32

Squall, qui était sortit du bar avec les autres clients mais était resté à porté de vue de ce dit bar. Il attendait, patiemment de voir ce qui allait ce passer. L'homme qui était entré paraissait fort et dégageait un mauvais sentiment. Pourtant il était seul contre deux adversaires, mais ce sentiment le quitta bien vite lorsqu'il vit le bar prendre feu et l'homme en capuchon blanc sortir, visiblement fier de lui. Le combat avait du mal tourné et Squall décida de retarder un peu ses recherches pour aller aider ses deux interlocuteurs du bar. Il poussa alors la porte dont la poignée était brulante d'un grand coup de pied puis entra; les flammes étaient éteintes mais il y avait une épaisse fumée qui régnait.

**Merde, on étouffe ici.**

Squall dégaina son arme et commença à tirer sur toute les fenêtres du bar pour permettre un ventilation rapide. Il se mit alors à chercher les deux jeunes qui devaient être ici et il n'eut pas de mal à trouver le blond, ou du moins son imposante arme, il était évanouit et le jeune Balambien entreprit de le sortir d'ici puis il entendit une plainte de douleurs qui provenait de l'arrière du bar. Il souleva le jeune homme l'emmena le plus proche possible d'une fenêtre et partit chercher le second survivant, c'était la serveuse du bar, celle qui ressemblait à Linoa, elle était blessée au deux bras; il s'approcha d'elle et lui dit tout en la relevant.

-Sa va aller t'inquiète pas, vous aller vous en sortir tout les deux, toi et ton petit ami.

Un poutre du plafond crépitât et vint s'écraser juste devant les deux jeunes gens, heureusement que les flammes étaient éteinte sinon l'établissement entier ce serait écroulé. Squall réussi finalement à sortir les deux jeunes gens. L'homme était toujours évanoui et il décida de l'assoir sur un banc plus loin tandis que la jeune femme saignait abondamment. Il l'aida à s'installer aux côtés de son ami puis lui dit d'un ton distant mais amicale.

- Je dois stopper les saignements, il est possible que sa ne fasse pas du bien.

Il sortit d'un de ces poches du matériel médical de premier secours qu'il avait "emprunté" à l'infirmerie puis banda les deux bras en ayant prit soin de désinfecter les blessures pour ne pas courir de risques inconsidéré. La jeune femme avait vraiment l'air mal en point; Squall prit la décision de rester en leur compagnie jusqu'à au moins un des deux aille mieux et pour tenter de les protéger d'une éventuel attaque. Un homme que Senetcher aimait voir l'état dans lequel il laissait les choses...

- Reposez vous.

**L'enfoiré ce type, si je le retrouve....**

Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Premier contact à Midgard Left_bar_bleue1000/3500Premier contact à Midgard Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Premier contact à Midgard Empty
MessageSujet: Re: Premier contact à Midgard   Premier contact à Midgard Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:34

Tifa sentait la fumé envahir peu à peu ses poumon. Cloud eprdit vite concience, et elle tenta de s'approcher de lui, mes ses bras la faisait trop soufrrir. La fumait venait faire couler des larmes le long de ses joue et elle toussa. Même si elle arrivait a se lever et sortir, elle ne pourait pas eporter Cloud ... Comment allat elle faire ?
Souadin, des cup de feu se firent entendre. Tifa eut le réflexe de se courber, de crainte que Senetcher soit de nouveau à l'assot. Mais elle fut vite rassuré lorsqu'elle apperçu la silouhette du jeune Squall.

Le jeune homme les aidère à sortir, la rassurant en disant qu'elle allait s'en sortir ... Elle et ..."son petit ami". Elle ne releva pas cette remarque ... Mais elle senti son coeur se tordre. Elle n'était aps sa petite amie, et de toute façon, elle ne le méritait pas ... A cause d'elle ... Il avait faillit perdre la vie. Tifa pu enfin profiter de l'air frais et matinal extérrieur. Le jeune Balambien s'occupa de ses blessur et Tifa suporta la douleur sans se plaindre, elle concidéré cette douleur atroce comme ça punition bien mérité.

-Merci beaucoup ... Squall ... Merci infiniment ...

Elle psoa ses yeux sur Cloud qui était toujours inconciente, cela lui rapellait de bien mauvais souvenir ... Ceux du temple de l'air ... La main était posait à côté d'elle, a quelque centimètre de la mains de Cloud. Malgré la douleur, elle hissa sa mains jusqu'à celle de Cloud pour la toucher. Elle se sentiat tellement coupable ... Mais pourquoi elle avait fait ça ? Elle qui d'habitude fait tout pour éviter le combat !! Jamis elle ne se le pardonnerais.

On entendit des sireine et les pompier arrivèrent avec leur gros camion. ALors qu'un groupe de trois homme entrait dans le bar pour s'assurer que toute les flammes soit bien éteinte, deux autres se ruèrent sur Tifa et le blondinet inconcient. L'homme posa plusieur question à Tifa pour svoir ce qui s'était passé et comment elle se sentait, Tifa y répondait calmement mais légèrement absente. L'autre homme l'occupait de Cloud, prenait son poul tentait de lui parler et teste les réflexe de ses pupilles.

-Il ... il va bien s'en sortir ?
-Ne vous en faite pas mademoiselle, si ce que votre adresseur à dit est vrais, il devrais se réveiller dans une heur et sera de nouveau sur pied dans deux ou trois heurs.

Les hommes décidèrent d'emmener Tifa et Cloud à l'hopital pour les soigner correctement et voir si Cloud se remettait bien du tranquilisant. Tifa accepta seulement pour le bien de son ami, avant de partir, elle s'adressa à Squall.

-Si tu cherche où est ton amie, rend toi au secteur 6, sur n'a qu'à suivre cette rue. Ensuite, dirige toi vers la galerie commercial du secteur et prend la Rue Froide. A partir de la, la morgue devrais être indiquer. J'aurais aimer t'accompagner pour te remercier, mais je doit m'occuper de mon ami avant tout. Si jamais un jour nos chemin se recroise ou que tu as l'occasion de venir au septième ciel ... N'hésite pas. J'ai une grande dette envers toi, demande moi ce que tu veux. Un pompier l'inita à entrer dans le camion. Merci encore ... j'espère que tu retrouveras ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact à Midgard Empty
MessageSujet: Re: Premier contact à Midgard   Premier contact à Midgard Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:14

Il poussa un profond soupire, détournant les yeux du loup noir, qui le fixait avec agacement.

- Imbécile.

- Tu comptes me faire la morale ?

- Tu peux m'expliquer comment tu t'es encore retrouvé ici ?

- Qu'est ce que j'en sais moi, je ne sais même pas où on est !

- Je te l'ai déjà dis, écoute quand je te parle ! Nous sommes dans ta conscience !

- La dernière fois on était dans mon coeur, si tu changes à chaque fois aussi ...

- Tu m'agaces.

- Toi aussi.

Les deux hommes -ou plutôt l'homme et le loup- se tournèrent le dos, et se boudaient comme deux gamins. Cloud s'était à peine évanouis qu'une lueur blanche éblouissante lui avait brûlé les yeux, et en les ouvrant il s'était rendu compte qu'il était de nouveau dans cet endroit étrange et immaculé. Et Fenrir était à quelques mètres de lui, assit et immobile, et le fixait de son regard azuré et froid. Il entendait très bien sa respiration lourde et saccadée, et ses babines étaient retroussé sur ses crocs. La discution s'était ensuite engagée, venineuse.

Finalement, Cloud alla rejoindre le loup et s'accroupit à sa hauteur, caressant doucement son encolure pour le calmer. Fenrir resta de marbre, avant de succomber aux petites attention du blond et de frotter sa tête contre le torse de l'humain.

- Tu n'es pas encore assez fort. J'ose espérer que tu pourras m'utiliser convenablement, un jour.

- Comment ça ? Tu parles de ta libération ?

- En effet. Il y a bien trop de conflits en toi, tu ne peux pas te concentrer suffisament sur ton combat. A trop te cacher, tu finiras par perdre celle que tu attends. Et à perdre ce que tu attends, tu te laisseras aller. Plus tu te laisseras aller, plus tu seras faible. Et tu mourras.

- Tu n'exagères pas un peu ?

- Non. Maintenant repars d'ici, tu nuis à ma tranquillité.

Cloud le prit aux mots, et ferma les yeux comme la dernière fois. Les choses se répétèrent, il eut la sensation de plonger, dans un espèce de trou noir, puis il se réveilla quelques secondes après, une odeur très désagréable de désinfectant autour de lui. Et surtout, surtout, une aiguille qui s'approchait de son bras. Et s'il y avait bien une chose qu'il ne supportait pas, c'était les éléments étrangers dans son corps. Dans un réflexe pur et simple, il attrapa le poignet de la personne, qui sursauta, et se redressa en se massant la tête. Il avait encore quelque fourmillement dans le corps, mais il n'avait plus ce voile devant les yeux.

- Monsieur, vous devez rester allongé !

- Il n'y aurait que moi je serai déjà parti, et ne tentez même pas de m'approcher avec cette aiguille.

L'homme soupira, comprenant qu'il avait affaire à une forte tête, mais l'obligea à rester au moins assis et d'aller passer quelques examens. Cloud lâcha un soupire résigné, puisque apparement il y serait emmener de gré ou de force ... Il remarqua ensuite Tifa, et se traita interieurement d'abrutit pour ne pas l'avoir vu plus tôt. Ses bras la faisaient apparement souffrir, et il regretta de ne pas avoir pu la protéger.

- C'est toujours toi qui me viens en aide ... La promesse est un peu inversée, en fin de compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Premier contact à Midgard Left_bar_bleue1000/3500Premier contact à Midgard Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Premier contact à Midgard Empty
MessageSujet: Re: Premier contact à Midgard   Premier contact à Midgard Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:26

La jeune femme laissait les médecins faire ce qu'ils voulaient de ses rbas du moment qu'elle était aurpès de Cloud. Ce dernier était toujours inconscient, les médecins, par peur qu'il ne soit désidraté, avaient décidé de faire une perfusion au jeune blondinet. Comme s'il avait senti l'éaiguille approché, il se réveilla et serra le poignet du médecin. Tifa tressaillit en même temps que le médecin avant d'afficher un sourire amusé. Il n'avait aps changer depuis son enfance ... Il était toujours aussi capricieux envers le domaine médicale.

Les médecins venait de finir de rebander les bras de la jeune femme. Les yeux azure de Cloud se posèrent sur elle, et elle lui afficha un sourire rassurant et a la fois rempli de remort. Tifa baissa les yeux, son sourire s'éffassant alors que le jeune homme lui parlais ... Elle s'en voulait tellement.

-Je ne t'ai pas du tout aider aujourd'hui ... C'est de ma faute si on est tous les deux dans cette état ... Si ... Si seulement je m'étais tenu tranquil ... Il serait reparti ... Elle senti son coeur se resserer, elle n'allait pas pleurer, s'était hors de question! Je suis désolée Cloud ...

Elle releva ses yeux empli de culpabilité vers Cloud, il était humident, mais elle ne pleurait pas. Elle avait eut terriblement peur pour lui, jamais elle ne pourrait se pardonner ... Jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact à Midgard Empty
MessageSujet: Re: Premier contact à Midgard   Premier contact à Midgard Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:46

Tifa s'en voulait énormément, et la vue de ses yeux humides lui donna l'envie féroce de se jeter sur elle, de la serrer contre lui et de lui dire à quel point il l'aimait ... Mais il n'en fit rien, se contentant de détourner les yeux dès que Tifa releva la tête. A quoi cela aurait-il servit de toute manière ?

- Ce n'est pas toi qui a commencé à le menacer. Il aurait très bien pu me tuer si tu n'étais pas intervenue ... C'est plutôt à moi de m'excuser, par ma faute le bar à brulé, et ...

Il baissa les yeux vers les bras de Tifa, qui étaient dans un piteux état. Il ferait payer tout cela à cet enfoiré. Il le chercherait, le retrouverait et le tuerait, il pouvait en être certain. Ne serait-ce que pour le bar et le patron. Il ne préférait même pas immaginer la crise que pousserait ce dernier lorsqu'ils lui annonceraient la nouvelle ... Quoi qu'il sera tellement inquiet pour Tifa qu'il ne trouvera sans doûte pas le temps de se plaindre. Et il pourrait bien sur compter sur Cloud pour l'aider à retaper la boutique.

- Tu ... n'as pas trop mal ?

Quel abrutit, il se doutait bien qu'elle souffrait, cela se voyait aux traits tirés de son visage, même si elle s'éfforcait de ne rien montrer. Depuis le temps qu'il la connaissait, il pouvait décrypter chaque haussement de sourcils, chaque signification de ses regards où de ses sourires. Il la connaissait très bien, et cette fois, il voyait bien qu'elle se sentait coupable et qu'elle souffrait en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Premier contact à Midgard Left_bar_bleue1000/3500Premier contact à Midgard Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Premier contact à Midgard Empty
MessageSujet: Re: Premier contact à Midgard   Premier contact à Midgard Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:04

C'est vrais ... Senetcher aurait pu le tuer ... C'est ce qui Tifa avait pensé a ce moment la et c'est pour ça qu'elle l'avait attaqué. Mais avec le recule, elle s'était rendu compte qu'elle aurait pu arranger ça, en réagissant comme elle l'aurait fait dans son état habituelle, en demandant simplement à l'home de aprtir et de les laisser tranquil ... les choses auraient été si simple comme ça ...
Tifa ne répondit pas à la première phrase de son ami, et baissa les yeux vers ses bras endolori. A sa question, elle secoua la tête.

-Non ça va ... Tant que mes bras son immobile c'est tout à fait suportable.Elle releva les yeux vers son ami. Et toi ? Tu te sens mieu ?

Elle se sentait bien bête à présent ... ses bras en moins, comment allait elle aider la mère de Cloud ? Comment allait-elle s'occuper du bar ? Rien que pour manger ou s'habiller ... elle allait faire comment ? Elle allait devenir inutile, au dépend des autres ? Elle détestait cette simple idée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Premier contact à Midgard Empty
MessageSujet: Re: Premier contact à Midgard   Premier contact à Midgard Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:21

Tant que ses bras étaient immobiles ... Ce n'était pas une grande nouvelle, mais au moins elle ne souffrait pas trop. Cette idée le réconforta un peu, mais il savait que Tifa s'en voulait. La mère poule par excellence qui ne pouvait plus utiliser ses bras, cela signifiait être au dépend des autres. Un sourire se dessina sur les lèvres du blond, tandis qu'il constatait que la situation s'était inversée. Temps mieux, il était très bien rétablis et pourrait assister Tifa sans trop de problèmes.

- Ce n'est qu'une morsure, je vais très bien.

Certes, sa jambe était encore engourdie, mais c'était bien la seule partie de son corps qui était encore touchée. Il se demandait d'ailleurs quel animal aurait pu le mordre ... Un serpent ? Un reptile ? Il n'en avait aucune idée. Il avait passé six mois à se méfier du moindre bruit, du moindre tremblement, de moindre animal, pour se faire mordre aussi facilement. C'en était désespérant.

Ils arrivèrent à l'hôpital, et les deux amis furent séparés durant les examens, qui furent particulièrement pénibles pour le blond. Il n'avait jamais supporté les hôpitaux, où n'importe quel corps médical, mais il était bien obligé de se faire faire s'il ne voulait pas finir sanglé à un lit et gardé en observation pour troubles psychologiques pendant trois semaines ... Cette infirmière avait vraiment trouvé les mots justes pour le calmer. Il attendit ensuite Tifa, qui passa environ une heure en examen, puis la jeune femme le rejoingnit finalement. Ils pensaient déjà à la charge de travail qu'ils auraient en rentrant au bar ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier contact à Midgard Empty
MessageSujet: Re: Premier contact à Midgard   Premier contact à Midgard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact à Midgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la route de Midgard...
» Aux abord du temple [ Midgard ]
» Les cartes de Midgard & Balamb
» L'ombre de Midgard : Senetcher ✓
» Deux Balambiens à Midgard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard•-
Sauter vers: