Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée et recherches

Aller en bas 
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Arrivée et recherches Left_bar_bleue2930/6500Arrivée et recherches Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Arrivée et recherches Empty
MessageSujet: Arrivée et recherches   Arrivée et recherches Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:23

Senetcher s'était mis en route pour Balamb tôt le matin est arriva aux alentours de midi. Il chercha d'abord à se restaurer, observant les réactions de nombreux des habitants. Ils se méfiaient tous. Apparemment, chacun semblait à cran au sujet du conflit. Senetcher termina son repas et déposa l'argent sur la table. Il allait quitter les lieux quand quelqu'un l'interpela et lui dit.

-T'es pas du coin non ?

Senetcher s'arrêta. Le silence était tombé dans la salle. Il ne sentait aucune réelle menace venant de la part de son interlocuteur et répondit.

-En effet je ne suis pas du coin, je viens de Midgard. Et je suis ici pour des recherches culturelles, non pas pour me battre.

Senetcher quitta le bar sur ces paroles et rejoignit la rue. Il ne prêta pas attention aux autres paroles des gens et s'en alla.

Il avait marché depuis le début d'après midi et commençait à bien connaître la ville. Il avait localisé les bâtiments importants et retenus les places où les gens se réunissaient. Il avait aussi localisé l'école. Il alla donc s'asseoir sur un banc dans un parc et observa les gens. Il devait trouver l'orbe de feu, il ne savait pas où chercher. En tout cas, si ses recherches n'avançaient pas, il devrait trouver un logement. Il se mit alors à la recherche d'une chambre dans un hôtel ou une auberge mais partout où il allait, les gens le refusaient, car il venait de Midgard.

**Ils sont chiants à me refuser...si ça continue ils vont avoir une bonne raison de me refuser.**

Il se dirigea alors vers les vieilles rues de la ville, pensant y trouver les quelques voleurs qu'il y avait envoyé. Lorsqu'il arriva dans un endroit familier, il aperçut sur le sol des traces de sang séchées. Il avança alors dans la rue et vit un amoncellement de cadavres pourrissant.

**Il semblerait que les balambiens leur ont fait payer les dégâts.**

Il avança vers le tas de cadavres et commença à fouiller les moins décomposés. Il trouva plusieurs choses utiles, dont une note griffonnée. Elle indiquait les noms des guerriers les plus dangereux dans l'école de Balamb. Le nom de Zack y figurait.

**Ils auront eu le temps d'être utiles avant de mourir au moins.**

Il récupéra ensuite quelques objets diverse et tout l'argent qu'ils avaient amassé. Il fut surpris que les balambiens ne les aient pas dépouillés mais ne chercha pas à comprendre pourquoi.

La nuit commençait à tomber, il se dirigea vers un hôtel, espérant trouver une chambre. Lorsqu'il se présenta à la réception, un jeune homme attendait. Senetcher alla le voir et lui demanda une chambre. Le garçon lui demanda s'il venait de Midgard et en réponse, Senetcher posa un sac rempli d'argent sur le guichet.


-Hum...heu...Bienvenue à Balamb Monsieur, voici votre clé, chambre numéro 27.

Senetcher prit la clé et se dirigea vers sa chambre. Il y entra et s'allongea sur son lit.

**On reprendra les recherches demain.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée et recherches Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et recherches   Arrivée et recherches Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:25

Auron était parti en direction de Balamb. Ce qu'il avait appris dans la journée l'avait rendu anxieux. Il voyagea en train et arriva assez tôt à Balamb. Il avait cherché un hôtel partout, et fut jeté partout. Il se rendit alors dans le dernier hôtel non visité et se présenta à l'accueil.

-J'aurai besoin d'une chambre.

Le jeune réceptionniste était en train de compter une bonne quantité d'argent. Auron perdit patience. Il prit son arme et plaça la pointe sous la gorge du réceptionniste.

-Maintenant tu cesses de compter cet argent et tu me passes une chambre.

Tremblant, le jeune homme lui tendit une clé et lui indiqua le chemin. Avant de partir, Auron lui prit la liasse de billet qu'il tenait et s'en alla vers sa chambre.

**Chambre numéro 28.**

Il arriva devant la porte de sa chambre. Au moment où il allait rentrer, la porte derrière lui s'ouvrit. Un homme vêtu d'une cape noire en sortit.

-Senetcher ?

L'homme s'arrêta et regarda son interlocuteur. Ils restèrent tous les deux immobiles à se fixer quand Auron prit la parole.

-Rentre, je dois t'apprendre une nouvelle.

Les deux voleurs rentrèrent dans la chambre d'Auron. La première chose que fit celui-ci fut de se diriger vers le mini bar et en sortit plusieurs liqueurs qu'il posa sur la petite table devant le fauteuil dans lequel il s'installa. Senetcher prit un autre fauteuil et se mit en face de lui.

-Tu es au courant je pense si tu es ici.


-Explique, on ne sait jamais.


-Midgard et Balamb cherchent à mettre un terme au conflit, ils ont organisé une réunion avec des émissaires des deux villes. Et ce dans le plus grand secret tu te doutes bien. J'en ai été informé, je pense que toi aussi si tu es là.


-Ouais, Shin peut s'avérer utile.


Senetcher devait cacher la vraie raison de sa présence ici, ce qu'Auron lui annonça été une couverture parfaite.

-On va devoir se mêler de tout ça. Et on doit faire croire que Balamb a exécuté les émissaires de Midgard. Ça va être compliqué mais on va devoir le faire.

Les deux voleurs terminèrent la soirée à discuter de choses diverses et de la manière dont ils allaient agir avant de se séparer. Senetcher retournant dans sa chambre.

**Une chance qu'il soit sur place.**
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée et recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches dangereuses
» Une arrivée précipitée.
» Arrivée incognito?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: