Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrivée incognito?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée incognito? Empty
MessageSujet: Arrivée incognito?   Arrivée incognito? Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:15

Midgard, ville industrielle est plutôt pauvre, repère des plus grand voleurs du monde, était en vue. Le jeune homme qui se présentait devant ses portes n'était autres que l'hybride échappé des laboratoires Phantomhive, souhaitant se protéger du courroux de ses anciens commanditaires. Il pénétra dans la ville, et s'enfonça directement dans les rues sombres et mal fréquentées de la ville à la recherche d'un endroit ou s'installer; il lui suffirait d'éliminer une bande de squatteur et de prendre leurs place, mais ce n'était pas à l'ordre du jour. Au fin fond de la ruelle qu'il empruntait se tenait deux hommes plutôt louchent qui le prirent pour un officier des forces de l'ordre et s'en prirent à lui physiquement.

- Merde, un flic on s'le fait?

- On a pas le choix. Répondit le second.

Et il dégainèrent tout un arsenal de pseudo-arme tel qu'une faux et et une arbalète tandis que Raiden sortit de son fourreau son sabre; et d'un geste un seul, il élimina les deux nuisible avant de ramasser un long manteau à capuche taché d'un peu du sang de son ancien propriétaire. Il abaissa alors sa visière de combat et rabattit le capuchon de son manteau sur son visage. Il continua à marcher dans les rues, passant tranquillement et sans attirer de regards de la part des citoyens jusqu'à arriver aux lieux de son précédent combat face à Luna. Il repensa alors à leurs affrontements; il aurait bien aimé la revoir, il s'était presque attaché à elle, non pas de son côté aguicheuse, mais à son côté triste et calme qui faisait parfois surface. Il ne prit pas la peine de monter sur le toit et passa juste devant l'immeuble, avant de s'assoir sur un banc dans un petit parc dans le quartier marchand; l'air glissait sur son armure et sur son visage et c'est avec cette agréable sensation qu'il se mit à réfléchir à la suite des évènements.


** Je dois arrêter de les fuirent et enfin prendre mes responsabilités. Je me dois d'affronter les dirigent des laboratoires Phantomhive et de mettre fin à leurs expériences; qui d'autre pourrait le faire? **

Puis plusieurs images vinrent dans sa tête comme des flash-back, lui montrant les terribles sévices qu'il avait vécu lors de sa "transformation" et ces images lui donnèrent des sueurs froides.


** Personne ne doit plus subir les horreurs de ces laboratoires. **

C'est alors qu'il crut sentir une présence, celle de Luna, mais il se ressaisit rapidement en se retournant et en voyant de ses propres yeux qu'il n'y avait personne près de lui. Il l'avait tout de même trouvait très étrange cette femme, qui voulait sauter sur tout ce qui bouge, et il était au moins heureux pour cette raison de ne pas l'avoir croisé; on ne sait jamais qu'elle mettent ses menaces à jour.


** Complètement folle cette fille... **

Il resta un moment sur son banc, réfléchissant à différent plan d'action contre les labos Phantomhive, en passant par l'élimination des cadres et par le sabotage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée incognito? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée incognito?   Arrivée incognito? Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:31

A son arrivé à Midgard, Luna se rendit directement dans l'ancien repère désafecté des voleurs, laissant alors libre contrôle à sa porteuse afin de se reposer. La jeune femme, comme à son habitude, se terra dans un petit coin sombre, cherchant désespéremment un peu de sécurité. Frigorifier, elle trouva cependant très rapidement le someil, elle était exténuée.
Sa nuit fut annimé de quelques rêves, des brides de souvenirs lointain ... Dont elle se souvint à peine au réveille, malgré qu'il ce soit fait dans un sursaut.

Elle releva la tête vers la fenêtre qui donner sur elle une vive lueur aveuglante. Elle se leva et s'approchant de la vitre pour passer son regard à l'extérrieur.

-Jours ...

Prononça-t-elle de sa voie douce et éteinte. Guidé par son Zanpakutho, qui avait aprtiellement prit le contrôle, c'est à dire qu'elle avait encore concience mais qu'elle ne contrôlait pa ses mouvement, elle réussi à dégoter une robe blanche dans les affaires abandonné ici. Après l'avoir revêti, Lunar Tears se rendormi et laissa sa porteuse à l'abandon.

Arrivée incognito? 311298img_20ange179

Luna sorti du grand batiment en ruine et commença à éré dans la rue. Elle marché d'un pas maladroit, sa silouhette fine et son air apeuré donner une incroyable senssasion de fragilité envers la jeune femme.

Elle éra longuement en ville, quand elle aperçu une silouhette familière sur un banc. Elle n'aurait pas pu mettre de nom sur ce visage, mais elle savait qu'il était le dernier qu'elle avait vu. Cet homme mi robo aux cheveux blanc ...
D'un élan d'espoir, elle s'approcha de lui. Elle ne savait pas qui il était et elle savait à peine qui elle était en fait, mais elle voulait lui parler. Pour dire quoi ? Elle ne le savait même pas. Elle avait jsute besoin de savoir, savoir qui elle était, quel age elle avait ... Pourquoi en était-elle arrivé la ... Existait-elle vraiment ? Seulement, avant qu'elle ait pu l'abordé, tout devint une fois de plus sombre et elle reprit connaissance dans une ruelle isolé. Deux hommes lui faisait face et l'un deux venait de la plaquer violemment contre un mur en souriant.

-Haïe ... Lâ ... Lâchez moi !! Fit-elle en se débatant avec faiblesse.
-Et bah alors ? T'as plus envie tout à coup ma jolie ? C'est trop tard maintenant va faloir finir ce que t'as commencé.

Ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait dans cette situation. Lunar Tears prenait un malin plaisir à allait séduir quelques hommes, pas toujours très honnête ni très propre ou même attirant, et elle laisser sa porteuse récolté les fruit de ce qu'elle avait semmé. Luna tenta désespéremment de se débattre, mais elle était si faible qu'elle parvint tout juste à pousser un hurlement, que l'homme eut vite étouffé en plaquant sa mains sur la bouche de la jeune femme.
Tremblante, ses larmes coulaient à flots sur ses joues alors qu'une rire raisonné en elle, celui de son Zanpakutho. Puis la fore de l'homme s'éteint subitement ... Et il s'éroula à terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée incognito? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée incognito?   Arrivée incognito? Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:24

Sa réflexion était profonde, il pensa même à s'attaquer aux proches des dirigeants, sachant que Sebastian Katsuki avait une sœur et qu'il y tenait; idée à approfondir... Raiden fut très vite tiré de ses pensées lorsqu'il aperçut une jeune femme, vêtu d'une robe blanche, qui se dirigeait timidement vers lui. Il baissa la tête, ne s'intéressant pas à cette gêneuse qui s'approchait mais la releva rapidement lorsqu'il entendit un petit gémissement sortir de sa bouche. Cette voie, il la reconnaitrait entre mille, c'était Luna, mais pourquoi se laissait elle embarquer par ces types sans se défendre. Quoi qu'il en soit il se leva de son banc et poursuivit les agresseurs qui se stoppèrent dans une ruelle sombre de la ville et l'hybride, comme un fantôme parvint à se rapprocher sans éveiller les soupçon des deux hommes bien trop occupés avec la jeune femme, l'empêchant de pousser le moindre cris, lui promettant apparemment un mauvais quart d'heure. Un des deux adversaires semblait rapprocher son visage de celui de Luna et c'était à cette instant qu'il avait décidé d'agir; il sortit de l'ombre et brisa la nuque de l'autre. La jeune femme se recroquevilla les yeux emplis de larmes tandis que Raiden s'occupait du second ennemi, le transperçant sans sommation de son sabre. Il se retourna ensuite vers la jeune femme, son visage n'était pas celui de la femme qu'il avait combattu...

** Mais...elle pleure... qu'est ce qui lui arrive? **

Il s'approcha d'elle, posant une main ferme sur son épaule ce qui la fit tressaillir puis le jeune homme adoucit sa prise et d'une voie douce la rassura comme il put.

- Sa va aller, il ne te poseront plus de soucis. Il l'aida à se relever. Je n'imaginais pas que l'on se reverrais si tôt.

Puis il patienta, attendant qu'elle eu séchée ses larmes et qu'elle se soit un peu rassurée, sur ses gardes, la protégeant d'un quelconque adversaire avant de ressortir de la ruelle sombre dans laquelle ils étaient tout deux, la rassurant d'une voie presque amicale.

- Prend ton temps pour te remettre de tes émotions.

Il s'attendait à se faire envoyer boulet à tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée incognito? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée incognito?   Arrivée incognito? Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:41

Un visage familier apparut de nouveau sous ses yeux. Elle regarda l'homme de ses grand yeux mouiller et profond de désespoir avant que celui-ci ne la rassure. Il 'laida a se relevait et elle marcha de ses pas léger et chétif, très loin de la démarche sûr et provocante qu'avait Lunar Tears. Il l'escorta jusqu'à ce qu'ils sorte de la ruelle, et elle resta muette un long moment. Puis les deux immaculés allèrent prendre place sur un banc qui était tout près.
Elle fini par se calmer, et à la dernière phrase du jeune homme, elle baissa les yeux, s'imposa un mustisme avant de finalement le briser.

-ça va ... J'ai l'habitude. Dit-elle de sa voix douce et fluette.

Cela pouvait paraitre étonnement et même orible d'entendre une jeune femme dire cela ... Avoir l'habitude de se faire agrsser et violé, qui prendrait des hbitude pareil ? Et pourtant, Luna n'avait pas eut le chois, bien souvant, elle reprenait concience en plein milieu d'une nuit sauvage et généralement, les hommes ne comprenait pas pourquoi elle se débatait tout à coup, c'était compréhensible.
Elle entrelassé timidement ses doigts les uns les autres, posant ses mains sur ses jambes d'un air misérable. Elle évité le regard de l'homme, et regardait le plus souvant le sol ou au mieu, le menteau du décoloré, sans osé regarder plus haut. Etrangement, elle n'était même pas choqué de ce corps robotique. Elle connasisait à peine le monde extérieur, elle se disait que cela devait sans doute être normal de nos jours.

Un long silence c'était installé, quand la jeune femme se décida à ouvrir de nouveau la bouche, s'étonnant interrieurement de toujours être libre de ses mouvement, cela devait bien faire cinq minute qu'elleé tait elle même, encore dix et elle battrait son record !

-Vous ... Vous savez .... Des choses sur moi ...? Elle croisa rapidement le regard de l'homme et baissa de nouveau les yeux. Moi ... Je ne sais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée incognito? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée incognito?   Arrivée incognito? Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:18

Ils s'installèrent alors tout deux sur un banc tout proche et la jeune femme qui s'était calmée, resta muette de timidité; elle finit soudain par ouvrir la bouche, laissant une voie douce et surtout calme. Elle avait l'habitude de se genre de situation et cela choqua et attrista le jeune homme très profondément. Il remarqua bien vite que la jeune femme ne voulait pas croiser son regard, peut être du fait de sa timidité, ou alors à cause de l'apparence de Raiden qui n'était certes pas commune; elle préféra regarder le sol. Après des longs moments de silence, la jeune femme ce délesta d'une question qui semblait lui peser sur le cœur en demandant à l'hybride s'il savait des choses sur elle... Il fut surpris et surtout troublé par cette question, encore davantage lorsqu'elle rajouta qu'elle même ne savait rien sur son sujet. Il ne comprenait vraiment rien du tout à cette jeune femme; peu de temps plus tôt, elle se défendait comme une lionne en sachant ce qui l'attendait si elle venait à perdre, et là, elle avoua au jeune homme qu'elle ne savait rien d'elle.

** Mais qu'est ce que c'est que cette histoire? **

Devant le petit regard presque dépité de la jeune femme, le Balambien lui répondit de sa voie la plus douce mais d'un grand sérieux, en lui avouant ce qu'il savait.


- Tu sais, je sais plus de choses sur toi que sur moi; je peux te dire que tu a été la victime d'expérience et que tu t'es habillement échappé des laboratoires qui te retenait prisonnière avant qu'elles ne soient terminée et que tu as sans doute une double personnalité qui te fait sans doute faire des choses peu conventionnelles. Il fit une pause et reprit. Étant le fruit des expériences terminées, ma mission était de te ramener dans les laboratoires mais je n'ai pas put te laisser la bas et je t'ai aidé à te libéré. Je me suis enfui car étant devenu indésirable au yeux de la société et ensuite nous nous somme retrouvé dans cette ruelle sombre. Tu as une grande valeur au yeux de ces laboratoires...

Il hésitait à lui avouer les réactions qu'elle pouvait avoir lorsqu'elle n'était plus vraiment maitre de son corps et il préféra garder cela sous silence avant clore son explication.

- Voilà tout ce que je sais.

La pluie commença à tomber et le climat devint froid et humide et la jeune femme se recroquevilla sur elle même, pour ne pas gâcher le peu de chaleurs qu'elle avait lorsque Raiden retira son long manteau et le posa sur les épaules fines de Luna, laissant alors paraitre sa véritable apparence: un hybride entre humain et machine. Il avait presque pitié de la jeune femme et tenait à lui venir en aide à elle qui avait eu une vie plutôt misérable depuis le début et il resta alors près d'elle.


** Juste au cas ou des salopards auraient l'idée de s'en prendre à elle... **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée incognito? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée incognito?   Arrivée incognito? Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:54

Luna écouta attentivement et silencieusement se récit de Raiden. Il lui narra aussi ce qui c'était passé il y a peu, mais elle ne s'étonna pas de ne pas en avoir de souvenir. Elle se mura dans le mutisme pendant un long moment, puis la pluie s'abati sur eux. Elle était encore glacé, ça aussi elle en avait l'habitude. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas connu le bonheur de la chaleur ... Elle avait oublié ce que cela faisait. Elle avait oublié tant de chose ...

Apèrs de longues minute de silence, elle prononça enfin.

-Double personnalitée ... Elle marqua encore une pause. Je ne sais pas très bien si ... j'ai compris le sens du mots ...
**Haha ! Pauvre sotte, ça veut dire que tu es à moi, et que ce jolie garçon me prend pour toi ! C'est à dire qu'il te prend pour une folle ♥ **
-Ho ... Acquiessa-t-elle.

Le jeune n'avait eut le temps de rien dire et elle croisa son regard interrogateur. Elle ne compris pourquoi il ne comprenait pas ... Le monsieur ...

-Je suis désolée, je ne sais rien sur toi. S'excusa-t-elle d'un air coupable.

Ses cheveux immaculées devinrent bientôt totalement trempé et elle se leva, réajuste le mentaux que son ex-sauveur et à présent ange gardien lui avait prété.

-Je crois que ... Que je connais un endroit où ... Il pleut pas.

Elle fit signe à l'homme de la suivre et elle se concentra pour revenir sur ses pas. Après quelque minute de recherche, elle trouva le vielle immeuble désafecté qui servé il y a encore quelques juours de repère pour les voleurs. Les deux albinos furent à l'abris et il s'instalèrent dans une pièce, au milieu de l'aquelle Luna s'assied, comme s'il aura sagit de sa maison.
Elle leva la tête pour regarder son nouvel ami.

-Assied toi. Fit-elle poliment, de sa petite voix douce. Si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée incognito? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée incognito?   Arrivée incognito? Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:37

La jeune femme réfléchit un moment sur tout ce que venait de lui dire Raiden et avoua soudainement qu'elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire par double personnalité mais sans qu'il n'ai put lui expliquer le sens de ses propos, la jeune femme s'exclama et acquiesça; il ne comprit à son tour pas bien ce qui se passait. Il resta longtemps silencieux, en fait il ne parla pas jusqu'à ce que celle ci en vienne à s'excuser de ne rien pouvoir lui dire à son sujet à lui. Raiden fut surpris de ces excuses et répondit rapidement qu'elle n'avait pas à s'excuser et qu'il avait apprit à vivre avec son ignorance. Le temps devenait de plus en plus mauvais, et la pluie tombait de plus en plus fortement alors Luna avoua à son camarade qu'elle connaissait un endroit à l'abri et lui fit un petit signe de la main pour que celui ci la suive, ce qu'il fit et ils arrivèrent tout deux rapidement à l'intérieur d'un vieille immeuble abandonné depuis peu. La Midgardienne s'installa au sec et invita son "ami" à la rejoindre ce qu'il ne fit pas immédiatement, il préféra regarder tout autour d'eux, on ne savait jamais quels dangers pouvait se terrer dans les ombres. Après un rapide aperçut de la piece, il s'installa auprès de la jeune femme et retira sa visière machinalement.

** Elle est vraiment différente... **

Le jeune homme semblait désappointé par le fait que Luna n'ai pas encore changé de caractère et bien que surpris, il appréciait la compagnie de CETTE jeune femme et pas de celle qu'il avait combattu. Les deux jeunes gens ne dirent aucun mots, ni l'un ni l'autre et Raiden se retira un peu plus loin. Il était assez tard maintenant et le jeune homme bien que renforcé par ses implants commençait à ressentir la fatigue. Il avoua alors à la jeune femme.

- Je vais me reposer et tache d'en faire autant, tu en as besoin.

Il s'adossa à la porte d'entré, et comme pour rassurer sa protégé il reprit.

- Je ne les laisserais pas s'en prendre à toi.

Puis après quelques instants, sa tête se relâcha; il s'était assoupit la main sur son sabre tandis que la jeune femme s'était elle aussi allongé sur le semblant de lit qui trônait dans la pièce et que l'androïde lui avait laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée incognito? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée incognito?   Arrivée incognito? Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:48

Luna était de nouveau recrocvillé sur elle même et après un silence, l'homme dont elle ne savait même pas le nom lui conseilla de se reposer. Elle l'observa s'éloigner et se poser contre un mur, et il s'endormir très vite. La jeune femme baissa la tête et s'alongea en position phoetale pour immité son ange gardien, et elle sombra elle aussi rapidement dans le sommeil ... A son réveille, ce n'était plus elle, la discrète et très introverti Luna ... Et elle avait laissé place à la prétensieuse et dévergondé Lunar Tears.

Le Zanpakutho s'étit réveillé en début de matiné, le soleil se levait à peine. Et lorsqu'elle posa son regard sur le jeune homme endormi, elle eut un large sourire satisfait. Elle se leva et marcha jusque devant lui, retenant son pied qui la démangé d'envie de lui marteler les côtes ...

**Non allons ... Trouvons quelque chose de plus originale ...**

Quelque minute plus tard, elle avait dégoté des chaines et avait attaché l'homme à une canalisation. Il dormait à point fermé. Elle le toucha du bout du doigt, se demandant s'il n'était pas mort puis elle lui donna une grande giffle, et la belle au bois dormant ouvrit les yeux.

-Bonjours mon beau prince immaculé. Elle eut un large sourire satistait et engeoleur. Tu as passé une bonne nuit ?

Elle eut un petit rire puis elle s'assied a cheval sur l'homme d'une air provoquant et aguicheur, avant d'enrouler ses bras autour du coup de l'androide.

-Alors comme ça tu t'es entiché de la gamine ? Elle secoua la tête de gauche à droite. Nianana ... Dans quel situation tu t'es mit ? Cette pauvre grluche n'est rien, elle connais à peine son nom, elle ne serait même pas se servir de couvers ! C'est vrais une bonne à rien.

Elle caressa la joue puis le mentons du jeune homme, gardant toujours le même sourire.

-Tu devais vraiment être un très bel homme avant ... C'est moche ce qu'il ton fait ... Mais remarque, ça te donne un air ... mystérieux et c'est plutôt attirant. Elle approcha sa bouche de l'oreille de l'homme pour parler plus bas. Il y a une question que je me pause depuis la première fois que je t'ai vu ... Est-ce que CETTE partie est aussi mécanique ?

Elle n'attendait pas de réponse ... En fait, elle avait bien l'intension de vérifier elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée incognito? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée incognito?   Arrivée incognito? Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:38

Il devait être assez tard lorsque Raiden interrompit ses rêves pour revenir à la réalité; il eu un moment de flottement avant de se rendre compte qu'il était allongé sur une sorte de lit, les bras attachés par des chaines et il se remémora tout à coup les laboratoires Phantomhive ou il était enchainé peu de temps avant. Mais là, ce n'était pas pour le tuer mais pour s'amuser avec que son geôlier l'avait enchainé; et le geôlier en question n'était autre que Luna, enfin son côté sadique et aguicheuse. Elle l'éveilla tout d'abord bien gentiment jusqu'au moment ou elle s'installa sur lui avant de l'enlacer. L'hybride tenta de se débattre mais sans ses bras, et avec une femme sur le ventre, il ne pouvait rien faire de plus que subir les sévices plus ou moins vicieux de la jeune femme. Il prit tout de même la parole, dans l'espoir que la Luna "gentille" puisse reprendre le dessus.

- Qu'est ce que tu fait Luna, descend de la c'est très inconfortable comme situation.

Chose vaine, la jeune femme préféra lui rire au nez avant de le sermonner sur le fait qu'il ai prit en affection son jeune possesseur qui apparemment ne valait rien et qu'elle était plus une incapable qu'autre chose. Elle caressa alors la joue du jeune homme qui tourna la tête afin d'éviter la marque d'affection de la jeune femme avant de tenter une nouvelle fois de la raisonner en lui demandant de dénoué les liens qu'il considérait trop serrés. La jeune femme sourit une nouvelle fois, n'étant pas dupe elle avait bien comprit que cette demande n'était autre qu'un moyen de se libérer. Luna en vain à parler du passé du jeune homme, le complimentant sur son côté "mystérieux" comme elle l'appelait et il se passa ensuite quelque chose qui gêna au plus haut point l'androïde... cette chose que la jeune femme lui susurra à l'oreille. Il se débâti du mieux qu'il put mais rien n'y faisait; les chaines étaient bien trop serrées. Devant le mouvement de la jeune femme qui commençait à passe sa main sur le ventre du jeune homme, Raiden paniqua légèrement.

- Luna, ne fait pas quelque chose que tu pourrait regretter.

Il remua des jambes pour inciter la jeune femme à descendre, ce qui l'énerva au plus au point et elle vint asséner une fort gifle au jeune homme avant de l'attraper par le cou.

** Merde, je ne peux rien faire du tout... **

Et de plus la jeune femme était vraiment attirante, mais Raiden ne pouvait, ne voulait pas la laisser faire. Devant les envies de la jeune femme, l'hybride n'avait qu'une seule solution.

- Écoute, calme toi s'il te plait...

Mais rien, la main de la jeune femme descendait toujours; le jeune homme souffla un grand coup et avec le plus d'élan possible il brisa la canalisation, le libérant de ces lien il repoussa la jeune femme qui avait maintenant encore plus envie de se jeter sur le jeune homme; celui ci ayant les mains toujours liées n'était pas libre de ses mouvements et se fit rapidement plaquer au sol par Luna, son visage juste au dessus de celui de Raiden, sa bouche frôlant celle du jeune homme. Raiden en profita pour passer ses main derrière la tête de la jeune femme, la faisant tomber sur le dos et la bloquant avec son corps; les rôles avaient évolué: Raiden était sur la jeune femme, la bloquant du mieux qu'il pouvait de ses mouvements.

- On vas pouvoir discuter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée incognito? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée incognito?   Arrivée incognito? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:10

Le jeune homme se débattait bien, et il réussit même à se détacher et à prendre le dessus (dans tout les sens du termes) sur Luna qui n'en était pas mécontente. Elle adressa un large sourire satisfait à l'homme, qui n'imaginait pas à quel point il n'aurait jamais dû faire ça.

-Oui, on va discuter ... Je t'expliquerais en détaille tout ce que je compte te faire pour entendre tes cris et tes gémissement, et après on passera à l'action.

Elle fit apparaitre une couche de glace glissante sur ses bras pour faire glisser la prise de l'immaculé puis elle se poussa pour remonter sur lui à cheval, lui tenant les mains sur le côté, et les recouvrant d'une couche solide de glace.

-Mais personnellement je serais pour que l'on commence tout de suite ...

Elle se pencha vers lui et passa sa langue dans le coup de l'homme jusqu'à son oreilles et murmura d'un air envoutant.

-On va voir si ta mécanique est pas trop rouillé.

Puis elle l'emmbrassa sensuellement dans le coup quand un bruit sourd retendit, quelqu'un venait de défoncer une porte ... Luna se redressa aussitôt, et sont visage ne froissa de mécontentement.

-Quelqu'un viens nous déranger ... Elle baissa les yeux vers lui et sourit. La prochaine fois, on va à l'hotel.

Elle libéra l'homme et se rleva, Raiden sembla soulagé. Luna quand à elle alla s'emparer de ses armes, prète à acceuillirent les intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée incognito? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée incognito?   Arrivée incognito? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:41

La pluie cet attenue, vamp resentie tout suit sa proie car il avait un fort odeur de sueur .

Raven j'ai retrouve sa trace suit moi .

Raven suprit ,car trop concentré sur son nouvel compagnion .Elle chercha un androit ou le mettre pour le recupére .Vamp l'attendis quelque second ,puis ils parti dans la direction de l'endroit.La pluis cet completement arréte à l'heur arrive sur place .

Raven dés qu'on sera rentré tu monte au plafond et tu te cache dans l'ombre et tu attend mon signale pour agire.Vamp prit un air plus prudant que d'habitude.**Je pense que j aurrais peut etre besoin d'aide sur se coup la ....Car je veut pas les tue mais juste pose quelque question ...

Vamp comme a son habitude 'ouvri' la port , aussitot raven monta au plafond couvri par l'entre de vamp,qui lui arriva tranquilement devant un homme robot (limite qui faille faire vomire) et un femme pret au combat .

Desole de vous derange lors de vos pratique mais j'ai quelque question à vous pose .

Vamp etais fixe pas les deux personne ,mais il etais plus intrige pas l'hybride et il regard avec un grand sourir comment les personne aller t'il respondre.La tansion monte vamp etais pret et cache dans l'ombre raven attend le signale .

Toi la l'homme plastique pourquoi est tu venu a midgard la premiere fois , et pourquoi et tu revenu ?Tout en le regardant droit dans les yeux sans le quitte des yeux d'instant .Vamp voulais sait responce et il y les aurras quoi qu 'il arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée incognito? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée incognito?   Arrivée incognito? Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:23

Raven obéir sagement?...huhuhu...et de toute façon cette fille allait poser des problème, cela se voyait a sa façon de fusiller Vamp du regard alors autant s'en occuper maintenant...
Elle sauta de son perchoir pour atterrir directement sur la blonde ce qui la fit s'écraser au sol, les deux jeune femmes se débattèrent mais Raven n'ayant pas été plus loin dans l'élaboration de se "stratégie d'attaque" se fit violamment expulser d'un poing. Elle passa par la fenêtre et fit un vol plané suivit d'une chute de 5 mètre, elle aurait été simple mortelle, pas sûr qu'elle aurait survécu.
Elle roula encore un peu et s'arrêta au pied d'un immeuble

- Nom de dieu!!!! Cette sal*pe va me le payer!!! Elle continua a jurer comme un charretier et se releva tout crocs dehors, prêts a la tailler en pièce.

Elle commença a marcher en direction de l'entrepôt en dégainant son sabre et ne remarqua pas qu'elle était en fait tombée tout prêt d'un mec qui devait vraiment se poser des questions.
(ou pas...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée incognito? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée incognito?   Arrivée incognito? Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:51

Les deux immaculés avaient été dérangés/sauvés par l'arrivée inopinée de deux personnes; un homme, torse nu, un couteau à la ceinture et une femme au look gothique, qui était rapidement passé par la fenêtre; ayant préalablement voulu se jeter sur Luna. L'homme étrange qui l'avait accompagné n'avait pas bougé depuis qu'il avait posé ses questions à Raiden qui ne dit mot. Il se contenta de le défier du regard, ressentant en cette "homme" quelque chose d'anormal. La jeune femme brune revint rapidement et un combat assez violant se déroula entre les deux jeunes femme sans qu'aucun des deux hommes ne détache son regard de l'autre; le combat se termina rapidement et devant les divers tâches de sang qui jonchaient le sol, le Midgardien dévoila sa vrai nature sous la forme de deux canines bien plus pointues que ses autres dents. L'hybride comprit bien vite que cette chose n'était pas pétrit de bonne attention et il fit craquer les os de son cou avant de baisser sa visière et de répondre aux questions de l'autre sous forme d'ironie.

- Ce que je suis venu faire ici, chercher des ennuis auprès de sale monstre dans ton genre.



Puis il dégaina rapidement un poignard qui n'était pas le siens et se jeta sur son adversaire sans plus de timidité pour tenter de lui trancher la poitrine. Sous des yeux effarés, le vampire se plia littéralement en deux pour esquiver le coup tout en lançant un petit couteau qui vint se figer dans l'épaule de Raiden qui tenta de planter son arme dans la poitrine de son adversaire quasiment allongé au sol. Avec une souplesse phénoménale, le suceur de sang parvint une nouvelle fois à éviter l'attaque et à recommencer l'opération précédente avec cette fois trois petits couteaux. L'androïde fit un petit saut pour reculer et dégaina cette fois son arme favorite et se mit en position, défiant inlassablement du regard son adversaire.

Arrivée incognito? Raiden10

Il ne le défia d'ailleurs pas longtemps car un couteau de combat lancé précisément et rapidement vint se planter dans l'épaule du Balambien qui le retira sèchement de son membre avant de se rendre compte qu'il lui appartenait; c'était bel et bien le couteau qu'il avait lors de son combat face a Luna sur le toit d'un immeuble de Midgard. Le vampire prit alors la parole d'une voie rauque mais calme.

- Je me doutais bien qu'il était à toi... bon maintenant que tu a vu que tu ne pouvais rien contre moi, tu va peut être être un peu plus causant; je te repose mes questions: pourquoi-est tu venu à Midgard la première fois et pourquoi et tu revenu?

Mais aucune réponse de la part de Raiden qui se contenta de faire signe à l'ennemi d'approcher; les deux hommes se jetèrent l'un sur l'autre et leurs armes respectives s'entrechoquèrent. Leurs visages était à quelques mètres l'un de l'autre et chacun tentaient de prendre l'avantage.

Arrivée incognito? Metal-10
Ne parvenant pas à ce départager, l'hybride dégaina de sa main libre son couteau de combat fraichement retrouvé et le planta pleine poitrine de son adversaire qui recula d'un agile saut en arrière. Ce dernier sourit alors, ignorant la lame qui était restée dans son ventre et se rua de nouveau sur Raiden tout en lançant de multiple couteau, l'immaculé en contra quelques uns d'un coup de sabre précis mais les autres vinrent décorer un peu plus l'armure du Balambien. Il décompressa alors son armure et toutes les petites lames furent éjecté aux quatre coin de la pièce. Vamp quand à lui s'approchait tout en dansant, riant des quelques couteaux de lancé qui parvinrent à l'érafler; Raiden était piégé dans une quart de la pièce et, voulant se dégager de se piège il se jeta à nouveau sur le monstre en lui lançant son sabre mais l'agilité du brun lui permit de facilement éviter ce projectile. L'androïde n'avait plus que ses poings pour se battre et il fut rapidement surpassé par son opposant qui parvint à le contourner et à l'attraper par le cou.

Arrivée incognito? Img_1110

- Alors tas de boulons, que compte tu faire maintenant hein?

Et il prit un malin plaisir à planter un énième couteau dans le corps de son adversaire qui souffrait malgré son corps plus ou moins artificiel. et pour se dégager de l'emprise de Vamp, Raiden lui asséna un coup de tête afin de pouvoir se retourner et la, il empoigna le couteaux de combat qui dépassait de la poitrine du vampire, le remontant jusqu'à son épaule. L'entaille dans le corps du Midgardien était profonde et une âme sensible en aurait certainement eu des nausées. L'homme s'écroule alors au sol, souriant tandis que l'immaculé ramassa son équipement et s'apprêtait à repartir lorsqu'il remarqua deux indications sur sa visière. Deux personnes étaient la et observait la scène mais ne paraissait pas hostile.

- Aux deux personnes qui se cachent, montraient vous.

Rien, pas un mouvement, alors il songea à aller les chercher lorsqu'à sa plus grande surprise, il aperçu Vamp se relever, le regard bestiale il hurla.


- JE VEUX DU SAAAAAANNNNNG !!

** Mais c'est impossible, il est imbattable se mec... **

Et il se précipita sur le robot, le plaquant au sol et tentant à plusieurs reprises de le mordre et échouant à chaque fois; Raiden le repoussa d'un coup de pieds et prit en main son sabre, prêt à l'accueillir. L'immortel se précipita, comme un animal mort de faim sur le jeune homme qui le transperça de son sabre; mais ceci ne le stoppa pas. il parvint à assener un violent coup de poing à l'hybride dans une giclée de sang qui l'envoya droit dans la porte qui fut partiellement brisée par la violence du choc. Raiden se releva et vit que les deux personnes qui les espionnaient étaient la, une jeune femme certainement infirmière accompagné d'une jeune garçon. Il leurs avoua rapidement qu'ils ne devraient pas rester la et retourna à son combat, gardant en tête le fait d'abattre la créature qui se dressait devant lui cette fois pour protéger deux innocents juste un peu trop curieux. Vamp l'attrapa par derrière, cette fois son emprise était puissante, oppressante et le jeune immaculé n'eut d'autre choix que de se transpercer, ainsi que son ennemi de son sabre. Le suceur de sang tomba alors à la renverse, les bras écartés, les yeux ouverts alors que l'hybride tomba à genoux, dans l'incapacité de se relever. Il transperça à nouveau le corps de Vamp avec son sabre, pour s'assurer de sa victoire; le jeune homme parvint ensuite à se trainer jusqu'à la fenêtre. C'est alors qu'à sa grande surprise, l'infirmière intervint...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée incognito? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée incognito?   Arrivée incognito? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:37

Les combats qui s'étaient déroulé furent violent, et même si elle n'osa pas intervenir dans un premier temps, lorsque tout ce calma, elle se leva et se précipita vers le jeune homme au corps mi-robo pour le soigner. La jeune femme aux cheuvex blanc s'était redressé un peu plus loin, elle était à genoux et était essoufflé, puis des alrmes coulèrent de ses joue avant qu'elle ne s'écroule. Lucrecia posa son regard sur le jeune homme imamculé.

-Ne bougez pas je reviens.

Lucrecia se précipita sur la jeune femme aux cheveux blanc et la mit sur le dos, avant de l'envelopper d'u cocon de glace. Elle alla ensuite voir l'homme qui le robo avait terrassé mais constata qu'elle n'avait plus aucune blessure à soigner ... Elle se redressa et retourna voir l'hybride, posant son regard sur la jeune gothique de la pièce. Puis elle regard de nouveau Raiden qu'elle continuait de soigner doucement.

-Je ...

Sa gorge se bloqua et elle décida de s'adresser à la jeune femme au cheveux noir. Elle se redressa et lui fit face.

-Je m'appelle Lucrecia Crescent, je suis l'infirmière de l'academi Militaire de Midgard. Tu y es élève n'est-ce pas ? Tu as été vu entrant dans le burreau du principal après sa mort, puis-je savoir ce que tu cherchais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée incognito? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée incognito?   Arrivée incognito? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:52

Raven était restée un moment assise dans un "fauteuil" fais de feuilles et ses blessures cicatrisées elle se tenait a nouveau debout.
Elle regarda de là ou elle était l'état de Vamp et une infirmière accompagnée d'un immaculé a l'air traumatisé vint jouer la samaritaines auprès de leurs adversaires.
Putain! Ils venaient d'en baver et l'autre elle les soignait!!! Elle l'aurait bien buttée...mais avant qui ne se passe quoique se soit elle lui demanda ce qu'elle cherchait dans le bureau du dirlo crevé.

- T'es flic? Je te dois aucune explication et de toute façon c'est pas a moi qui faut les poser tes foutues questions!

Après elle n'avait fait qu'accompagner Vamp, ce qu'il cherchait? Elle en savait rien!
A part ces deux là contre lesquels ils s'étaient battus.

-Bon Vamp j'y vais, j'en ai marre de glander ici.

Elle prit le temps de regarder l'immaculé, c'était surement lui qui les avaient balancés, dans tout les cas, il allait morflé.
Elle partit en coup de vent et avant de rentrer a l'académie alla récupérer son nouveau compagnon.


Dernière édition par Raven le Jeu 7 Oct - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée incognito? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée incognito?   Arrivée incognito? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:06

Lucrecia parrut contrarier devant la réponse de la jeune femme. Les ados était obliger de se montrer aussi vulgaire et désagréable de nos jours ? Elle n'était pas beaucoup plus vielle qu'eux, et pourtant elle avait parfois l'impression qu'il y avait un ennorme fossé de générations qui la séparer de ses élèves ...
Elle ne répondit rien, pas la peine d'échauffé un peu plus cette demoiselle.

**Ne nourrissez pas la vilaine bete comme qui dirrait**

Elle jeta un regard à Allen, qui s'approcha de l'infirmière. La june femme parti avec son ami le zombi.

-Allen, évite les ces deux là ... Conseilla-t-elle d'un air protecteur maternelle.

Elle s'agenouilla ensuite au côté de l'homme robo qui était blessé, et ses membres mécanique était endomagé.

-Vous soigner sera facile, par contre, réparer vos meca grèff' se sera un peu plus délicat ...

Elle pensa se rendre au manoir Katsuki, Sebastian devait avoir le matérielle dont elle avait besoin. Mais avant de bouger, elle devait le soigner complètement, et elle en profiterait pour lui poser quelque question.

-D'ailleur, c'est plutôt étonnant que vous soyiez autant équipé de membre mécanique ... C'est rare et très difficile à réalisé ... Je ... Puis-je vous demander qui ... sont les médecins qui vous on fait ça ?


Dernière édition par Lucrecia le Sam 9 Oct - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée incognito? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée incognito?   Arrivée incognito? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:45

Vamp perdu dans ces pense ne preta aucune attention , a se qu'il lui antour mais si sa congénère partie bien avant le signale cela ne le derangea pas .Le suceur de sang étais trop conscentre sur son adevairse .L'hybride ne le quitta pas des yeux non plus ,sa visiaire se baissa et il mit le main sur le gard de son arme.

**Je sens que je vais bien m'amuse...merci de ne pas avoir respondu a mes question .**Un grand sourir s'affiche sur le visage de vamp.

Le vampire fonça sans hésite sur l'androide , arrive à port de l'arme de raiden il degane tout attaquant avec un attaque horizontal ,le timing fut parfait mais l'hybride fut suprit de voire son coup dans le vide.Il baissa le téte et vit vamp agenou comme un rock star ,toujours avec son sourire ,en responce a cet provoquation l'hybride esseya a nouveaux de le touche avec un son arme mais le vampire s allongea totalement sur le dos .L'androide comprit tout suit qui sera difficile de touche son adevairsere ,il tourna son arme , il voulut plant vamp mais se derniere se mit a roule sur le cotes .Il s'arreta ,il senti le terre tremble sous lui ,et la un monticule de terre le progeta dans les airs ,mais dans le meme instant l'hybride apparut au dessu de lui et assine un violant coup de sabre qui rabatie vamp au sol violament .Vamp au sol ne bouga plut .L'androide rangena son arme et se diriga vert la port , arrive a son niveaux il vit un poignard se plante à cotes de sa téte .Il se retourni et il vit le monstre debout avec sa blessure entrein de se referme sous ces yeux .

Je croit que se poignard et a toi .**Il est plutot doue...Tss il ne faut pas que je me ramasse un autre coup comme ça sinon ....**

Vamp apprait avoir evalut son adevairesere sourit légément et se prepare pour le vrait combat .Quand à l'androite il prit le couteaux qu'il avait trouve et le jeta aux sol , reprit son prognard puis chargea sur vamp .Les l'hybride etais rapide et preci mais vamp parvene quand meme a les evite ,cet un veritable danse qui se crée entre les deux combattant mais lors de son derniere coup ,l'androite planta son arme dans le sol et commança a tournoyer sur lui meme pour touche vamp mais se dernie se recula et esquiva l attaque de tres peu.

Arrivée incognito? Raiden10

Le suceur de sang s'abaissa et faucha l'epée de raiden qui tombas au sol , vamp en profita pour donnée un violent coup de pied qui envoi l androit s'ecra contre la port et il entendi de petit bruit derrire la port .Le suceur de sang ne preta guere attantion trop preoccupe par son combat , l' androit se releva un petit peu sonné, vamp elors commença a tournoyer et an méme temps envoie plein de couteaux su sa proi.L'hybrie reussi a se protege avec son arme mais cetain passare.Mais dans le meme temps l'hybride lança son arme contre vamp qui l'esquiva ,puis il pour suivit avec son poignard tout en courant vers vamp .Quand a lui il degena tranquilment son couteaux de combat .Arrive a porte le deux opposant s'attauqe sans relache mais vamp avait l'avantage , a chauqe moindre petit faute de son adevairsere il en profita pour lui faire un antail profonde du sang blanc commance a se rependre sur tout le sol ,mais l'hybride de voulais pas perdre et se batti encrore pas mal de temps ,jusqu a que vamp commait un petit erreux et que raiden en profit et planta au niveaux de la protrine vamp qui repliqua aussitot et le planta aussi dans la proitrine .Les deux combatant ne se qui pas dur regard .

Arrivée incognito? Metal-10

Vamp prit les dernire coutaeux qu'il avai est plant sur tout le corp le corp de l 'hybire , les retitra avec une violance foile le sang giqule de tout les plait et l'hybride tomba incoscien .Le suceur de sang retira le poignard et le geta sur le corp de l'androide .

Tu es vraiment tres doue .

Il se retourni et vit une femme rentre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée incognito? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée incognito?   Arrivée incognito? Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:44

La jeune femme c'était pas mal sorti de la technique de son adversaire grace à la glace qu'elle avait eut le temps de créer autour d'elle pour se protéger. Seulement, elle était plutôt essoufflé et cette salté avait prit la suite avant qu'elle ai pu lui régler son compte.

**Toi salope je te retrouve, je te tue et ça va pas être agréable crois moi !**

Lunar Tears laissa ensuite le contrôle à sa porteuse l'espace d'un instant. Cette dernière s'écroula à terre et fut enveloppé d'un cristale de glace qui la soigna et la régénéra ... Lunar Tears en profita pour refaire surface et le cristale vola en élcat. Elle se releva et posa son regard sur une femme habillé en noir et aux longs cheveux chatain, ainsi que sur un jeune homme au cheveux blanc, lui aussi haillé en noir. La femme veillait sur Raiden et il n'y avait plus aucune trace des deux autres.
La jeune femme chatain se leva pour lui faire face, mais l'immaculée fit un aps en arrière menassant la femme de son arme.

-Je ne vous veux aucun mal !
-Et qui vous dit qu'il en est de même pour moi ? Réplicat-elle un éternelle rictus aux lèvres.
-S'il vous plait, je voudrait vous posé des questions sur ...
-Et puis quoi encore ? J'ai pas de temps à perdre avec vous.

Elle psoa son regard sur le jeune homme au yeux gris et aux cheveux blanc, il portait la marque d'un Zanpakutho sur son oeil, ce qui fit sourire Lunar Tears. Elle lui adressa un petit sourire aguicheur, ce jeune homme était vraiment à croqué, puis elle courut avec vitesse et agilité pour s'enfuire par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée incognito? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée incognito?   Arrivée incognito? Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:58

Le combat fut violent et intense mais l'androïde en était sortit victorieux; il c'était ensuite écroulé au pied d'une fenêtre avant de voir les deux vampires partir après que leurs blessures se soient refermées. Il fut ensuite recouvert d'une sorte de cristal, d'une froideur et d'une solidité remarquable avant de s'apercevoir que la jeune femme qui s'était cachée derrière la porte un peu plus tôt était proche de lui. Il tenta rapidement d'attraper son sabre mais en vain, la jeune femme se présenta alors comme étant l'infirmière de l'académie de Midgard, il fut un peu rassuré et la jeune femme continua de lui remonter le morale en avouant à l'hybride qu'elle n'aura aucun mal à soigner ces blessures. Elle partit ensuite vers Luna qui après quelques paroles s'échappa de la pièce, on ne sais ou; revenant auprès de Raiden, l'infirmière en vint directement à un sujet sensible pour le jeune homme: celui de son passé. Elle souhaitait savoir pourquoi, comment et qui lui avait implanté autant de membre mécanique mais, même lui ne le savait pas; tout ce qu'il savait c'était qui lui avait fait sa.

- Laboratoires Phantomhive...

Puis il se tut à nouveau, plongeant son regard dans le vide, recherchant une solution rapide afin de réparer ses membres mécanique endommagés. Il confia alors ses doutes et ses craintes envers la jeune femme qui paraissait digne de confiance; sinon elle l'aurait surement déjà éliminé...

- Savez vous ou je pourrais réparer mes méca-greffes? Il hésita un moment puis reprit ...Sans devoir retourner aux laboratoires qui m'ont crée bien entendu.

Il posa ensuite son regard sur le jeune garçon immaculé qui suivait l'infirmière depuis tout à l'heure, lui envoyant un semblant de sourire. Le cristal qui l'avait entouré se brisa soudainement et Raiden ne sentait plus aucune douleurs physique; cette infirmière était vraiment très puissante et le jeune homme se releva, ramassa ses armes avant de remercier la jeune femme en relevant sa visière de combat, laissant apparaitre ses yeux. Il fut ensuite frappé par un mauvais pré-sentiment.

** Le chasseur de prime est la, et il ne tardera pas à me trouver. **

Il attrapa le bras de l'infirmière et regarda droit dans les yeux le jeune garçon.

- Nous devons partir...et vite.

Et ils sortirent de l'immeuble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée incognito? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée incognito?   Arrivée incognito? Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:53

Lucrecia se crispa tout à coup. Elle équarquilla de grand yeux humides, prise au dépourvu par la surpise ...

**Phantomhive ... Mais ... Ce sont eux qui ont voulu m'acheter mes recherches ... Ils me les aurait donc finaelment volé ?**

Elle serra son point tramblant de rage.

**Mais ... Et cette famille et jumelé avec ... Les Katsuki ! **

Son regard reflété plus de haine qu'elle n'en avait jamais ressenti. Lorsqu'elle posa son regard sur l'hybride, cette haine se transforma en un profond remore ....

-Je sais où en trouvé, mais vous ne pouvez pas venir avec moi.

Si elle avait bien comprit, il devait fuire cette famille, alors il fallait qu'il reste caché ... Et pour avoir ces meca-grèffe, elle ne voyait qu'une endroit : le manoir Katsuki lui même. Elle se leva en même temps que l'homme quand ce dernier attrapa son bras. Elle tressaillit et pris un isntant peur, quand il lui dit qu'il vallait partir et il se précipitèrent tous les trois à l'extérieur.

-Je vais vous emmener chez moi, mais on va devoir resté discret sur le trajet.

Elle passa un regard averti autour d'elle ... Elle savait qu'elle était souvant surveillé, et maintenant elle savait que même de la part de Sebastien ce n'était pas que pour sa protection ... Elle appella donc un taxi jusque chez elle et il montèrent dans l'immeuble discrètement. Allen les accompagna aussi.
Lucrecia ouvrit la porte de son appartement et fit entrer ses deux invités, son caht Vivi acourant pour lui dire bonjours, mais détallant aussitôt lorsqu'il vu l'homme robo.
Lucrecia pria aux deux hommes de s'assoire dans le canapé et passa un regard par la fenêtre, puis elle retrouna auprès de ses hôtes ... Le regard bas et désolée.

-Je suis vraiment désolée ... L'hybride lui lança un regard interrogateur. C'est de ma faute ... Ce qui vous arrive. Mais je vous promet de tout arrangé. Je me doit de réparer ce que j'ai fait.

Elle ouvrit le frigo jeta un oeil puis le referma. Elle se tourna ensuite vers Allen.

-Allen, tu vas rester ici pour veiller sur lui. J'ai quelques affaires à régler ... Et je reviendrais avec de quoi réparer les meca-grèffe. Elle s'apprtétait à sortir quand elle se tourna vers l'homme qui fut victime de ses recherches. Je ... Excusez moi ... Je voulais connaitre votre nom ... Et celui de la jeune femme aux cheveux blanc ... Elle aussi a été victimes de ces expériences n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée incognito? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée incognito?   Arrivée incognito? Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:26

Elle savait ou trouver des méca-greffes ou au moins un moyen de réparer celle endommagées de Raiden; elle emmena préalablement Raiden et le jeune garçon chez elle. Une fois arrivée dans l'habitation de l'infirmière, les deux hommes s'installèrent dans le canapé; l'androïde était tendu, ne savait pas vraiment s'il devait faire confiance à cette jeune femme ou non. Elle revint soudainement la mine abattue et elle libéra sa conscience en avouant que ce qu'avait vécu le jeune homme ainsi que Luna était de sa faute. Raiden lui lança un regard mêlée de haine et de surprise puis il se leva, se dirigeant vers la fenêtre, croisant au passage le regard triste de la jeune femme.

- Ce n'est pas votre faute.

Puis elle demanda au jeune garçon de rester auprès de l'hybride pendant qu'elle allait sortir faire ses "courses". Avant de sortit de son habitation, elle s'excusa une nouvelle fois, demandant timidement le nom des deux immaculés qu'elle venait de rencontrer. Raiden se retourna vers elle et lui répondit de sa voie la plus neutre.

- Je m'appel Raiden, et la jeune femme de tout à l'heure Luna. Il se réinstalla sur le canapé auprès de Allen et continua lorsque l'infirmière ouvrit la porte. Prenait garde à vous.

Et il patienta alors, se plongeant dans ses pensées, restant tout de même sur ses gardes quand au jeune garçon qui était à ses côtés, ne sachant ni qui il était ni pourquoi il était la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée incognito? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée incognito?   Arrivée incognito? Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:17

Apres quelque heur ,les blessure de vamp s étais tout referme .

sang!SANggg!!!SANGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Se crie s'entendi a des kilometre a la ronde .

Il se releva d'un bon rangi ces couteaux puis puis comme un béte enrage ? il sauta attrevaire la vitre et courut vart l'odeur de sang le plut pret et le plus fraiche possiblie sur quel malheure allez t-il deverse tout se fureure de vampire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée incognito? Empty
MessageSujet: Re: Arrivée incognito?   Arrivée incognito? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée incognito?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée et recherches
» Une arrivée précipitée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard•-
Sauter vers: