Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une visite pas si petite...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une visite pas si petite... Empty
MessageSujet: Une visite pas si petite...   Une visite pas si petite... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:22

Cours de sport. Endurance. Un plaisir pour les étudiants et une torture pour la mojorité des étudiantes. Les filles préféraient les sports d'équipe plutôt que de courir bêtement autour d'un terrain. Mais c'était important de courir, surtout qu'elles se plaignaient toujours d'avoir des grosses cuisses... D'ailleurs, à voir les trois filles en short qui courraient devant lui, il pouvait affirmer qu'elles n'étaient PAS grosses. Trop maigres à la limite oui, mais pas trop grosses... Et s'il arrêtait de se rincer l'oeil et qu'il se concentrait sur son cours, ça ne serait pas un mal non plus.

Mais forcément, sa respiraton vint se bloquer peu à peu, et il choisit de s'arrêter avant de finir par terre. Les mains sur les genoux, il se courba en respirant lentement, tandis que son professeur venait prendre des nouvelles de son élève.

- Haru, infirmerie !
- Deux minutes et je repars...
- Non, tu files, ç'est pas la première fois que tu me fais ça, bouge toi.

Le jeune homme soupira avant de se diriger vers les bâtiments. Il avait prévu d'aller voir Lucrécia, mais ces derniers jours, il n'avait pas trouvé le temps ou la motivation de le faire. Il craignait d'apprendre une mauvaise nouvelle... Il monta doucement les étages, la respiration stable mais légèrement sifflante, puis frappa avant de rentrer dans le domaine de l'infirmière. Elle ne fut apparement pas surprise de le voir.

- J'espère que je vais avoir ma carte de fidélité cette fois...

Elle lui sourit, affichant cet éternel sourire maternel en demandant au garçon ce qu'il venait faire ici. Il n'avait pas spécialement envie de tout expliquer mais... Il devait arrêter de repousser toujours l'échéance.

- Ca fait un moment que... J'ai du mal à respirer. Je m'inquiétais pas trop jusqu'au moment où j'ai manqué de suffoquer. Et là je viens de sport, c'est mon prof qui m'envois.

Il n'allait quand même pas lui dire que le moment où il avait suffoqué... La fille la plus "crainte" du lycée lui avait fait du bouche à bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite pas si petite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas si petite...   Une visite pas si petite... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:41

Une nuit blanche de plus ... ça faisait combien de temps qu'elle passait ses nuits à bosser sur ses documents sans fermer l'oeil ? Une semaine ? Nan ... Il y a trois jours elle avait prit le temps de s'allonger dans son lit et elle se consacré au moins une demi heur par nuit pour s'enfermer dans son cristal de glace, gardant à peu près sa mine fraiche ...

Elle buvait son cinquième café de la journée et il était ... onze heur. Elle étouffa un baillement quand quelqu'un entra sans frapper, c'était son "très cher employeur". Une visite de routine où il venait mettre son regard de rat un peu partout. Elle lui adressa a peine un bonjours et l'ignora pour le reste de sa visite. Il prit de ses nouvelle, tenta un enième invitation qu'elle déclina sans pitier puis il reparti bredouille.

Elle se plongea quand quelque document administratif puis une autre personne arriva, celle ci frappa. Elle leva les yeux afficha un large sourire doux et maternelle.

-Tiens Haru, encore toi. Bonjour !

Elle se leva et alla demander au garçon ce qui l'ammener ... Il lui expliqua alors son problème. Elle eut une moue tracassé et pensive lui invita le jeune homme à entré dans une des chambre. Elle se retourna vers la fenêtre et fouilla dans quelque placart en demandant au garçon de retirer son haut.

-ça fait longtemps que tu tousse ? Elle attrapa son stéthoscope et s'approcha du jeune asitique torse nu.

Elle écouta son coeur, déplaçant son outile à plusieur endroit sur son torce puis fit pareil dans le dos en demandant au jeune homme de respirer profondemment, chose qu'il ne pu faire longtemps avant d'être prit d'une quinte de toux. Elle ne pouvait pas faire grand chose elle même ici ... Mais elle en demanda plus au jeune homme pour éentuellement savoir le redifriger.

-Est-ce qu'il a des antécédent de maladie pulmonaire dans ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite pas si petite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas si petite...   Une visite pas si petite... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:59

Haru suivit l'infirmière dans une des chambres et, à sa demande, retira son haut en s'installant sur la table typique des médecins à moitié effrayante...

- Assez longtemps oui... Mais précisement j'en sais trop rien.

Lucrécia lui demanda ensuite de respirer profondément, et il s'éxécuta aussitôt mais rapidement, sa maudite toux vint lui couper sa respiration. Il croisa le regard de l'infirmière et ce qu'il y décella ne le rassura pas franchement. Tout comme sa question d'ailleurs...

- Mon père a un cancer du poumon... Et... Je crois que mon grand père avait des problèmes à ce niveau là aussi.

Mais son grand père avait profité de sa vie, et il avait fumé comme un pompier durant les dernières années de sa vie. Le vieil homme se savait condamné alors il avait voulu en profiter un maximum... C'était sans doute pour cela qu'il avait coupé les ponts avec sa famille quelques années avant son décès. L'asiatique ne s'en souvenait pas vraiment, il était encore très jeune lorsque son grand père était décédé.

- Vous... Vous pensez que c'est grave ?

Lui qui ne voulait pas trahir son inquiétude, les tremblements de sa voix l'avaient bien trahis. Pourquoi ses cordes vocales lui faisaient faux-bon dans un moment pareil ?!? Elles ne pouvaient pas se montrer gentilles et coopérantes juste pour cet instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite pas si petite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas si petite...   Une visite pas si petite... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:17

Lucrecia aqciessa et se retourna, laissant le temps au jeune de se r'habiller. Elle prit un stylo et griffona un mot sur une feuille, c'était quelques noms de médecins avec leur référence. Elle se retourna ensuite vers le jeune asiatique lorsqu'il posa sa question. Elle hésita un instant.

-Je ne sais pas Haru ... Mais, il faut vraiment que tu passe des examens plus pousser. Si ton père souffre d'un cancer tu as de forte chance d'en déelopper un toi aussi mais ça peut être beaucoup de chose. Elle lui tendit la feuille. C'est les coordonnées de très bon médecin qui pourront t'osculter. Si tu veux, on peu appeller tout de suite et je te décroche un rendez-vous dans la semaine ... Sinon tu vas devoir attendre un moment.

Voyant le regard troublé du garçon, elle s'approcha de lui et posa sa main sur l'épaule de l'asiatique en lui adressant un regard rassurant.

-Prend le temps d'en parler à tes parents avant d'accore ? Et tu pourras venir me revoir pour qu'on prenne rendez-vous.

Elle lui adressa un nouveau sourrire et alla fouille d'un placart pour sortir quelque saché de gâteau, elle les jeta à l'asiatique.

-Tien tes petits gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite pas si petite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas si petite...   Une visite pas si petite... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:36

La réponse de l'infirmière lui glaça le sang. Examens plus poussés ? Developper un cancer ? Oscultation ? Cela faisait beaucoup trop de mauvaises nouvelles d'un coup. Son sourire était complêtement tombé, et une inquiétude le gagnait. Comment allait-il en parler à ses parents ? Et surtout, comment allaient-ils réagir ? Il y avait bien assez de son père, si lui aussi devait subir des examens... La famille allait tourner à la dépréssive-attitude...

Il releva à peine les yeux lorsqu'il sentit la main de Lucrécia sur son épaule. Il la remercia d'un vague signe de tête en prenant les coordonnées des différents médecins. Certains ne lui étaient d'ailleurs pas totalement inconnus. Il se leva et tourna le dos à l'infirmière, se dirigeant presque méchaniquement vers la sortie. Il avait besoin d'un café bien corcé pour digérer cette premiere information, sachant qu'il s'imaginait déjà de pire.

- Merci... Je pense que je... Repasserai dans la semaine.

Il sortit de l'infirmerie, gardant la tête baissée. Le coup des gâteaux n'allait pas passer pour une fois. Il aurait apprit qu'un de ses amis aurait eut un grave accident qu'il n'aurait pas eut une meilleure mine. Il avait toujours était conscient qu'il risquait quelque chose mais... Enfin, Lucrécia n'était pas une incompétante, elle n'allait pas le rediriger vers des bons médecins pour rien !

Il percuta sans le vouloir un autre étudiant, et rattrapa de justesse la personne en s'excusant... Avant de reconnaitre cette bouille et ces yeux verrons.

- Reila ?!? Bah qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite pas si petite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas si petite...   Une visite pas si petite... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:52

La nuit fut courte et le réveille soudain. Denzel l'avait réveillé en se plaigant de douleur abdominale. Elle se leva et tenta de d'en savoir plus sur le mal du garçon qui avait envi de vomir ... Il semblait avoir un peu de fièvre. Et voila un autre problème, si le petit tombait malade elle ferait comment pour le soigner ? Et si un jours il avait quelque chose de grave ?
Elle recoucha le petit et lui dit rester sage jusqu'à ce qu'elle revienne et elle fila à l'infimerie ... Il avait sans doute attrapé un mauvais coup de froid ou une gastro ... Pourtant ce n'était pas lui qui avait faire un bon dans la fontaine la veille.

Elle se précipitait vers l'infirmerie, distraite par une bande de jeune commérant sur elle, elle ne vu pas l'étudiant qui arrivait en face et manqua de tomber à la renverse mais fut ratrapé à temps. Elle psoa son regard sur la personne et le reconnu aussitôt.

-Haru ? Je ... Je vais à l'infirmerie, Denzel est malade. Et puis, en passant, ta question était stupide sachant que j'étudie dans cette académie ... Fit elle irroniquement.

Le garçon avait quelque chose de bizar ... Il ne souriait pas !!! Même pire ! il semblait totalement dépité. Elle aurait bien apssé son chemin sans rien ajouté mais les mots s'échapèrent comme inconciemment de sa bouche.

-ça va pas ?

**Alpha !**
**Quoi ? Soit gentille il a vraiment pas l'air bien ... Et puis, c'est toi qui la dit je t'ai juste un peu aider à sortir un son de ta gorge ...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite pas si petite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas si petite...   Une visite pas si petite... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:09

En effet, sa question était débile et dénuée de sens, mais il n'avait pas la tête à réfléchir... Il manqua d'ailleurs de remercier Denzel lorsqu'il apprit que le petit était malade... Sa surprise fut éonrme au moment où Reila lui demanda s'il allait bien. C'était plutôt le genre à ignorer les autres et à ne surtout pas s'attarder sur leur problème, pourquoi elle lui demandait cela ? Il se forca à lui sourire, lâchant un petit soupire.

- Moi ? Oui oui ça va très bien... Désolé de d'être rentré dedant.

Se changer les idées, ho pitié, que ce soit parler de la pluie et du beau temps ou aller tabasser des abrutits... Et accésoirement, retarder au maximum son retour chez lui. C'était un peu sans coeur de se servir d'un enfant malade pour se changer les idées mais bon...

- Dis, ça te dérange si je t'accompagnes ?

Certes, il n'avait pas voulu lui lancer un regard quasi-désespéré de chien battu, mais cela avant été indépendant de sa volonté. Il remarqua d'ailleurs qu'il avait laissé Shiroi dans les vestiaires... Mais cela faisait du bien d'être seul de temps en temps. Et quoi qu'il arrive, elle ne lui dirait rien, pas aujourd'hui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite pas si petite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas si petite...   Une visite pas si petite... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:42

Les fauculs elle connaissait, elle en voyait tous les jours, et si le garçon n'en était pas un, son sourire était faut dans tous les cas. Elle hésita un peu devant sa question.

-Oui. ( non non vous ne rêver pas, elle lui a bien dit qu'il la dérangeait). Elle lui sourit amicalment. Mais je ne peux pas t'empécher de me suivre.

Sa fut des plus chaleureuse qu'elle pouvait le faire afin que l'asiatique comprenne que c'était une plaisenterie ... ça n'avait aps l'air d'être le très bon jours pour cela mais si elle commencer à être toute mimi toute attentionner la elle était bonne à se faire fusiller ... Elle était déjà bien surprise de se montrer aussi sympatique ... Mais après tout, voir des mine dépiter comme ça l'avait toujours attendrit.

L'asiatique la suivit jusqu'à l'infirmerie, avant de rentrer, Reanbelle se frotta le front frénétiquement. Haru la dévisgea et elle haussa les épaules.

-Denzel a de la fièvre.

Elle entra ignorant les possible autres regards interrogateur du jeune homme et prit une allure mossade. Elle prétexta souffrire des symptômes que Denzel lui avait décrit et la jeune infimière l'osculta. Ses petits contrôle de santé fini, elle croisa les bras en jugeant la jeune femme du regard.

-Tu as cours là ?
-Non ... Pourquoi ? C'est pas grave hein ?
-Nan ne t'en fait pas pour ta santé ... Tu vas très bien ! Par contre ce que je me demande c'est pourquoi tu as inventé ça si e n'est pas pour louper les cours ...
-Heu ... Vous pouvait pas de me donner les médicaments qu'il faut et en rester la.
-Est-ce que tu t'es déjà renseigner sur ... La dépendance ?
-Quoi ?!? Mais je suis pas une droguer !! S'esclaffa la jeune femme en se levant.
-Et tu n'est pas malade non plus ... On ne peux pas tromper une infirmière la dessus ... ça se voix toute de suite.
-... Il faut me promettre de rien dire ... S'il-vous-plait.
-Je suis tenue au secret profesionnelle Leanne.
-Heu ... Elle échangea un regard avec Haru ...C'est vrais que l'infirmière la connaissait sous le nom qu'elle avait utiliser pour s'inscrir ici ... Bon ... Et bien en fait j'éberge mon petit frère dans ma chambre ... Nos parents sont ... pas ... disponible et ... Enfin je le cache pour pouvoir le garder et il est malade.
-Paure petit ... Bon je prend mes affaires et je vais allé voir ton frère.

L'infirmière soupira et alla rassemblé ses affaires ... Ho non moment tant redouté ... Elle se retrouva seul dans la pièce avec l'asiatique qui venait d'apprendre son vrais faux nom ... Si seulement il savait ... Il n'était pas au bout de ses surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite pas si petite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas si petite...   Une visite pas si petite... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:01

Il resta interdit quelques instants, mais l'ironie dans la voix de Reila le rassura. En gros, il pouvait la suivre même si cela la dérangeait mais en fait ça voulait dire qu'il ne la dérangeait pas et qu'il pouvait venir ? Non, il s'embrouillait trop la tête... Il suivit Reila jusqu'à l'infirmerie, hésitant avant de retourner dedant, espérant simplement que l'infirmière ne ferait aucune allusion à son état... Il ne voulait pas que la jeune femme soit au courant, pour une raison qui lui échappait. Cette dernière se frotta d'ailleurs frénétiquement le front, sous le regard intérrogateur de l'asiatique, et... La réponsé ne l'aida pas plus.

** Et le rapport entre Denzel et elle qui se frotte le front, il est où ? **

Il ne chercha pas plus loin et entra à son tour, admirant ensuite le magnifique petit manège entre l'infirmière et la jeune femme... Lucrécia venait de prouver qu'elle était vraiment compétente, et Haru du se tourner pour ne pas éclater de rire, surtout en voyant la mine décomposée de Reila quand sa couverture fut percé sans aucune difficultée.

Seulement, il se retourna vivement en échangeant un regard surpris avec... Avec "Leanne" ?!? L'infirmière avait fait une erreur ?!? Apparement non, vu la réaction de Reila... Lucrécia lui apporta l'ouverture qu'il espérait, et elle laissa les deux étudiants seuls... Reila gênée, c'était un spectacle tellement attendrissant qu'il ne put s'empécher de rire. La pauvre, toutes ses couvertures tombaient à l'eau.

- Sinon... Je dois t'appeller comment ? Leanne, Reila, ou miss-kiss ?

Il n'était pas vexé et ne se sentait nullement trahis. Elle lui avait caché son vrai nom et alors ? Il ne faisait pas attention à ce genre de détails. Si elle ne lui faisait pas confiance elle avait raison de se méfier.

- Ma pauvre, t'es pas prête de te débarasser de moi maintenant... Tu m'intrigues.

Il lui lança un grand sourire à la limite du sadique. Il aimait bien cette jeune fille, et elle donnait vraiment envie d'en apprendre plus sur elle. Ou alors cela venait juste de Haru..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite pas si petite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas si petite...   Une visite pas si petite... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:35

De toute évidence, l'asiatique ne fut pas du tout atteint par cette ursurpation d'identité ... Et même s'il l'avait été ... ça changeait quoi hein ? Elle s'en moquait totalement !!!! Mais pourquoi ne s'en moquait-elle pas ? Elle devenait barge ... Elle le regarda d'un air hautain et tourna la tête.

-Appelle moi Maïtresse.

Et voila qu'au lieu de paraitre désagréable et maiprisable, elle devenait "intriguante" aux yeux de l'asiatique. Lancer par son irrisistible envi d'avoir raison - et aussi poussé par Omega - elle ajouta ce qu'elle aurait sans doute pu évité d'ajouter ...

-Et puis, si tu crois avoir découvert ma vérritable identité aussi facilement tu te met le doigt dans l'oeil ...

Elle s'exaspérait elle même a ce moment la ... Qu'est-ce qui lui prenait ? Jamais de sa vie elle n'avait laissé le moindre détaille lui échaper pourvant traillire son identitée ! Et voila qu'un sublime petite perle de l'extrème orient se pointait et elle lachait tout comme ça !!!

**Alpha !!!**
**Quoi ? J'ai fait quoi encore ? C'est vrais que c'est une magnifique petite perle de l'extrème orient ! Nan mais ta vu son sublime petit c...**
**N'en dit SURTOUT pas plus ...**
**Ha ... Toi aussi ta remarqué alors ...**
**Pfeuh ! Je suis bien mieu que lui**
**Doit-je te rappeler que tu n'as ni corps, ni fesse ?**
**Mais j'ai un très jolie chargeur et si j'avais une apparence humaine je pourais avoir toute les nana de cette terre pour moi tout seul !**
**Gros ventard !!! Pervers !!!**
**HO !!!!**
**Oui ok ... On a compris ...**
**On se la ferme ....**

Reanbelle tenta de caché sa gêne causé par ces deux abruti qu'était ses Zanpakutho ... En plus, entendre autant de fois le mot "fesse" dans son crane l'avait fait blessé les yeux et cela la gêna au plus haut point. Elle roisa finalement le regard de Haru.

-Oublie ce que je viens de dire.

L'asiatique sorti devant elle et son regard dévia aussitôt vers le bas ... milieu bas ... Au dessus des denous mais plus bas que le dos ... Elle maudissait ses Zanpakutho !!!!

**Hoooo quel merveilleur postérieur !**
**Ferme la ou je t'abandonne au fond d'un lac !!**
**Nan mais regarde toi non plus tu peux pas t'empercher de regarde ses deux magnifique paire de fesse a damné un saint !!!**
**Mais tait toi !!! Je regarde pas ça moi !!! Je m'en fous !!!**
**Moais moais et tu regard où laaaaaaaaaaaa ?**
**Nul par !!**
**Tu regarde ses fesses ! Tu regarde ses fesses ! Tu regarde ses fesses !**
**Mais nan !!**
**Tu regarde ses fesses ! Tu regarde ses fesses !**
-MAIS NON JE NE REGARDE PAS SES FESSES !!!!

Et oui ... Cela arriva. Elle hurla cette phrase s'attirant aussi^tot le regard de l'asiatique qui se retourna ... Qu'est-ce qu'elle faisait maintenant ? Elle se jetait par la fenpetre ou elle se mettait deux balles dans la tête ? En tout cas Alpha rigolait bien ... Elle avait eut ce qu'elle voulait.
Reanbelle devait être encore plus rouge qu'un feu rouge en cette instant même, elle ne bougeait plus et évita aussi^tot le regard du jeune homme.

-Ho ... Ho non ! J'ai oublier .... de prendre de l'espèce ... Balbutia-t-elle pour se ratraper ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite pas si petite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas si petite...   Une visite pas si petite... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:54

Maîtresse ? Elle voulait vraiment qu'il l'appelle maîtresse ? Parce qu'il en était largement capable, après si ele voulait qu'un asiatique taré hurle "maîtresse" dans les couloirs avant de se jeter sur elle devant une foule d'étudiants... Libre à elle.

- C'est une proposition ?

Et voila qu'elle en rajoutait une couche. Elle voulait vraiment que Haru la colle pour en apprendre plus à son sujet où quoi ? Elle lui tendait les perches, lui se contentait de les prendre bien gracieusement. Et c'était elle qui avait commencé, elle avait totalement avoué qu'elle lui avait toujours caché son vrai prénom. Et il se faisait déjà un devoir de finir par l'apprendre un jour où l'autre...

- Ho non, n'espère pas que j'oublie le moindre mot de notre petit entretiens.

Il lui adressa un grand sourire avant de sortir de l'infirmerie. Il était heureux d'être tombé sur Leanne/Reila, malgré tout elle lui avait vraiment changé les idées... La confrontation future lui semblait si lointaine à présent, qu'il se sentait beaucoup plus rassuré et léger. Ils marchèrent pendant un moment en silence... Silence qui fut vite vrisé par une exclamation d'un goût effroyablement doûteux de la part de la jeune femme. Haru se retourna en écoutant l'excuse bidon de Reila, lâchant un "hum hum" absolument pas convaincu.

- Tu trouves encore le moyen de dire que c'est moi le pervers ?

Il s'amusa à couper la jeune femme qui, gênée, essayait de se donner raison en bafouillant, aussi rouge qu'une écrevisse.

- Je pourrai éventuellement passer l'éponge sur ce que je viens d'entendre, en passant je te remercie pour ce compliment... Si tu acceptes que je t'offre un café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite pas si petite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas si petite...   Une visite pas si petite... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:21

Elle avait vraiment l'impression que le sort s'acharnait sur elle ... Plus ça allait, plus elle passait pour une espèce de fille perverse et bizard ... Et lui il trouvait ça interessant en plus !!! Comme quoi, il était pas net ce type !!
Elle fronça les sourcils et parut très ennervé ... Elle lui aurait bien coller une giffle pour lui rendre la raison et se remettre les idée en place - oui suivez la "logique" - mais elle n'était franchement pas bien placer pour ça ... Au moins il avait retrouver le sourire. Elle pensa un foulle d'insulte, toute adressa au Zankutho de malheur qui lui avait fait hurler ça.

-OUI c'est toi le pervers et NON ce n'était pas un compliment !!! Je ... Je ... C'est pas moi qui regardais et ... Laisse moi passé devant !!!!!!

Elle passa devant Haru en évitant toujours son regard. L'infirmière arriva bientôt et préféra ne pas poser de question avant de suivre les deux jeunes gens jusqu'à la chambre où était couché Denzel. Elle eut le temps de se calmer un peu pendant le trajet puis alla au chevet du garçon.

-Denzel, j'ai ramener une gentille docteure. Elle s'apelle Lucrecia, elle va te soigner d'accore?
-D'accore ... Bonjours Haru !! Le garçon posa son regard sur la jeune infirmière. Bonjours madame Lucrecia.

La jeune infimière vint a son tour salué le petit avec un air extraimement maternelle. Elle osculta le petit et lui donna des médicament ainsi que des petits gateau et un sucette, conseillant à L'enfant de ne pas laisser Haru s'en approcher. Elle voulu ensuite parler à Reanbelle, ou plutôt ladite "Leanne". L'infimière s'inquiétait non pas sur l'état du garçon, mais sur sa présence ici. Ce n'était pas une place pour un enfant ... Reanbelle était d'accore mais ...

-Je sais bien, mais je n'ai pas d'autre choix ... Il n'a nul par ou allé.
-Leanne ... Ce jeune homme n'est pas ton frère n'est-ce pas ?
-... pourquoi ?
-Pare que dans ton dossier scolaire tu es déclarer fille unique et ...
-Non ce n'est pas mon frère ... Mais c'est tout comme.
-Leanne, un enfant malade demande de l'attention, et tu ne peux la le laisser enfermer toujours dans ta chambre d'internat. Qu'est-ce que tu feras quand ta colocataire reviendra ?
-Mais ... Je sais pas moi ! Je ... Je me débrouillerais ...
-En tout cas aujourd'hui il va avoir besoin de quelqu'un pour veiller sur lui. Je peux le prendre avec moi à l'infirmerie jusqu'à ce soire, ça te laisse la journée pour trouver une solution.
-nan ... Si on le voyait ici ...
-T'en fait pas pour ça je me charge de tout ... Toi, occupe toi de lui trouver un meilleur endroit qu'ici ...

Reanbelle fini par remercier l'infirmière, habilla chaudement Denzel puis l'accompagna jusqu'à l'infirmerie accompagner de Harue t bien sûr de Lucrecia. Le pauvre petit ... En l'espace de trois jours, quatre personne différente c'était occupé de lui ... Reanbelle commenàait à réfléchir à un moyen de rentrer à Balamb avec Denzel et de le déposer dans la maison qu'elle avait la bas ... Mais elle ne pouvait aps le laisser tout seul ! Surtout que la ilé tait malade ...

Elle resta un instant silencieuse puis passa son regard sur Haru, n'osant toujours pas laisse son regard croisé le sien, elle se concentré plutôt sur l'enssemble de son visage ou sa bouche ou encore son menton ... Mais pas ses yeux.

-Bon ... On va le prendre ce café ? Mais chacun paye sa par ...

Ils se dirigèrent vers la cafétéria ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite pas si petite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas si petite...   Une visite pas si petite... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:43

Haru laissa passer Reila en riant, très amusé par la gêne de la jeune femme. Elle s'était mise dans une situation aussi délicate toute seule, il ne fallait pas compter sur l'asiatique pour l'aider... Lucrécia arriva rapidement et rejoignit les deux étudiants, ne préférant pas poser de questions sur le pourquoi de la gêne de Leanne/Reila et d'un Haru qui manquait de rire dès qu'il la regardait.

La brune les conduisit à sa chambre d'internat, où il retrouva le petit allongé dans les draps, pâle mais avec toute sa bonne humeur habituelle. Denzel se redressa en saluant les nouveaux venus, et il avait l'air de bien supporter sa petite baisse de santé. Lucrécia, avec son habituelle air mère-poule, offrit des friandises à l'enfant en lui conseillant de ne pas laisser Haru s'en approcher, et le concerné feignit d'être vexé.

- Mademoiselle, pour quoi je vais passer aux yeux de mon petit protégé maintenant ?!?
- Pour un glouton !
- C'est toi le glouton !
- Non c'est toi !
-Non c'est toi !
- Non !
- Si !
- Non !
- Si !

Deux vrais enfants... Quoi que l'un était sencé se comporter de manière un peu plus adulte que l'autre, mais on passera ce petit détails tandis qu'ils s'organisaient une bataille de coussins dans la chambre, profitant de l'absence des deux femmes. Pour un malade, il avait l'air de pêter la forme le petit Denzel ! Ils se rassirent sur le lit comme si de rien n'était lorsque les deux femmes revinrent dans la chambre, mais leur respiration épuisée trahissait bien leur... Petit amusement. Ils firent comme si de rien n'était et Leanne -il ne savait plus comment l'appeller...- habilla chaudement Denzel, avant de conduire l'enfant à l'infirmerie, avec Lucrécia.

Gênée, elle proposa ensuite à l'asiatique d'aller à la cafétéria, du moment que chacun paie sa part. Ce n'était toujours pas gagné pour lui offrir ce pauvre café, mais ce n'était plus très loin. Ils s'assirent dans un coin, sirotant tous les deux leur boisson chaude et légèrement amère.

- Qu'est ce que tu vas faire maintenant ?

Il faisait allusion à Denzel. Certes, il n'avait pas entendu la discution entre elle et l'infirmière -du moins pas dans son intégralité-, mais il avait bien compris que le petit n'était pas son frère. Et que, mis à part la chambre de Reila, il n'avait nul par ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite pas si petite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas si petite...   Une visite pas si petite... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:21

Les deux jeunes gens avait pris place sur une des tables de la cafétéria, chacun son café en main ... Elle réflechissait intensivement à ce qu'elle allait bien pouvoir faire de Denzel ... En tout cas, pas question pour elle de retourner à Balamb avec Denzel pour le moment, il était malade elle ne voulait pas lui faire faire un si long tajet. Ensuite, qu'allait-elle bien pouvoir faire de ce petit ? Une fois à Balamb, il pourait rester chez elle - dans la maison qu'elle avait hérité de la grand mère qui l'avait receuillit - mais Denzel devait avoir sept ou huit ans, pas plus, elle ne pouvait pas laissé un petit de cet age tout seul dans une maison ! Surtout avec la guerre, si des midgardien venait attaqué sa maison pour faire de la casse, le petit serait en dangé. Enfin bref ... un vrais casse tête ...

Haru lui posa la même question qu'elle se posait elle même ... elle aimé les enfants ça c'est sûr mais de la à en avoir un à charge ... C'était autre chose ... Mais il était hors de question qu'elle l'abandonne dans un orphelinat.

-Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?

Sa voix était lasse et très légèrement agressive ... Elle n'allait pas lui expliqué qu'elle allait le ramener à Balamb tout de même ... Personne de Midgard ne devait savoir qu'elle était avant tout une Balambienne, sinon, elle ne pourait plus faire un pas dans cette académie sans manqué de mourire ...
Elle soupira.

-Je pense que je vais sécher les cours jusqu'à ce que Denzel aille mieux pour m'occuper de lui ...

Elle croisa le regard de Haru et ressenti une certaine culpabilité, elle baissa les yeux, son regard éternellement fuiyant venant se poser sur sa tace. C'est pas possible un mec aussi collant et attachant ... Elle repartirait dans quelque jours pour Balamb et plus jamais elle ne le revéré elle ne voulait pas l'avoué mais cela la ... chagrinait ?

**Rien à foutre de ce type ...**
**Arrête un peu de te mentir à toi même**

A ce moment elle se rendit compte que dans la précipitation, elle n'avait ni mit de lentille, ni changé de couleur de cheuvex aujourd'hui ... Ses vêtements était dans les même ton qu'hier, seul les motif changeait, mais elle était reste une brune au yeux bleus verron.
Elle prit un air désinterressé.

-De toute façon tu ne nous verras bientôt plus alors tu ferrais mieu d'arrêter de te donner tant de mal pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite pas si petite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas si petite...   Une visite pas si petite... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:56

L'asiatique se contenta d'hausser les épaules devant la réponse de Reila. Qu'est ce qu'il voulait qu'elle fasse ? Justement, il n'en savait rien, mais elle devait trouver une solution pour le petit... Vivre dans une chambre d'internat n'était pas très agréable, encore moins pour un enfant comme Denzel... Mais s'il lui balançait cela, elle risquait de se vexer, quand bien même il ait raison.

- Sécher, ça ira bien un temps, mais au bout d'un moment le problème reviendra... Et même, Denzel ne va pas passer sa vie dans une chambre d'internat. Il a besoin de se dépenser, surtout à son âge...

Sachant qu'il avait passé tout un après-midi avec lui, Haru savait que ce gamin était vraiment plein d'énergie. Et à son âge... Non, toutes les consoles du monde ne l'occuperaient pas indéfiniment. Et Leanne devait aussi assurer ses cours, tout en assurant... Mais oui, Denzel, il était sencé aller à l'école lui aussi ? Haru ne préféra pas demander cela à Leanne. Elle avait suffisament de problèmes lié au petit sans qu'il lui en rajoute -surtout qu'elle y avait sans doûte déjà pensé avant lui-.

Haru encaissa la dernière réplique de la jeune femme avec un sourire. Parce qu'elle pensait vraiment pouvoir lui échapper comme ça, en plus... La pauvre, elle ne connaissait pas encore le sens du mot "collant". Et vu comment elle luttait pour gérer ses études et Denzel... Il n'allait pas se priver pour l'aider. En plus, cela lui donnait une bonne excuse pour se changer les idées et repousser ses problèmes personnels pendant un moment. Il posa ses coudes sur sa table, nouant ses mains en lançant un regard amusé à Leanne.

-Que tu crois... Denzel est devenu mon petit disciple officiel et adoré... Et je ne vais pas abandonner mon disciple sur un coup de tête. Et n'espère même pas t'enfuir en douce, je te chopperai avant. Et t'imagines la peine que tu ferais au petit ? Imagines ses yeux bleus tout mouillés de larmes par ta faute, parce que tu l'isoles des quelques amis qu'il s'est fait ici... Pauvre Denzel, ça me déchire le coeur...

Il s'installa plus confortablement sur sa chaise en poussant un soupire lasse.

- Oui, je vais accepter ta proposition et venir avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite pas si petite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas si petite...   Une visite pas si petite... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:53

Il avait entièrement raison, elle ne pouvait pas privé Denzel d'avoir une vie social et des amis ... Elle, elle s'en était elle même privé mais elle ne pouvait pas écarter l'enfants du peu de proche qui lui restait ... Oui, il avait raison, et cela ennervait la jeune femme au plus haut point. Elle resta muettes dans un premier temps plus se leva à la seconde remarque du jeune homme.

-Mais je ne t'ai pas du tout invité !!!

Une sonnerie raisonna alors, elle fouilla dans sa poche pour en sortir de son portable. Elle venait de recevoir un message d'une de ses camarades de Balamb la prévenant qu'elle était convoqué chez le principal pour "une mission très importante et sans doute dangereuse". Elle fronça les sourcils ...

**La crotte, comment je fais moi avec Denzel qui est malade ?**

Haru lui demanda ce qu'il se passait et elle rengea son téléphone portable.

-ça te regarde pas.

**Et voila il nous l'a braqué ! Mais décoince toi un peu Rean !!! Laisse le t'aider !**
**MERDE**
**Ho .... ok, ok ... Et bin débrouille toi avec ta mission et ton gosse malade ...**

Mais son Zanpakutho aussi avait raison ... et ça, ça l'ennervait doublement. Si la mission était importante, elle devrait partir dés le lendemain matin ... Mais qu'allait-elle faire de Denzel ? Cela la dégoutait de se l'avouer mais ... Elle allait avoir besoin de Haru ...

-J'ai une mission importante et je dois partir pour Balamb demain ...

Elle croisa rapidement le regard de l'asiatique et détourna aussitôt les yeux. Elle se retourna et commença à s'en aller en gromelant.

-Gr, pourquoi j'te raconte ça moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite pas si petite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas si petite...   Une visite pas si petite... Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:04

Il fut tenté de la contredire, simplement pour l'agacer un peu plus, mais elle allait finir par partir et vraiment lui faire la tête pendant un long moment. Leanne se leva, agacée, et son portable choisit ce moment pour sonner, laissant la jeune femme perplexe. Il s'était passé quelque chose de grave ?

- Qu'est ce qu'il se passe ?

Réponse expéditive, elle ne voulait visiblement pas lui en parler. En gros, elle venait de l'envoyer bouler chez les grecs avec un tact qui lui était bien propre. Mais comment ne pas adorer une fille pareille ? Elle était tout ce qu'il y avait de plus attachante, et elle ne se laissait jamais faire. Comment pouvait-on raconter des horreurs pareilles sur une fille aussi gentille ? Oublions le "gentille", le mot était encore un peu trop fort...

Leanne se leva et commença à s'en aller, suivit par un Haru qui se plaisait à la pousser à bout.

- Parce que tu as besoin de quelqu'un pour garder Denzel et que je suis la seule personne que tu côtoies qui puisse t'aider ?

Vu le mutisme de la jeune femme, et encore, il cru l'entendre murmurer un "ferme la", il comprit qu'il avait visé juste. Et quand bien même lui serait occupé... Ses parents adoraient tellement Denzel qu'ils se feraient une joie de le garder. Où alors, il partait à Balamb avec elle, et s'occupait du petit là bas. Par la même occasion... Il évitait ses parents ! Non, mauvaise idée... Bon, il avait jusqu'au lendemain pour y réfléchir.

- Bon, je m'occuperai de Denzel d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une visite pas si petite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas si petite...   Une visite pas si petite... Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:11

Comme elle s'y attendait, l'asiatique collant la suivit aussitôt. Il répondit naturellement à sa question se voulant pourtant rétorique. Elle gromela quelques jurons incompréhenssibles avant de mamoner qu'il se taise.
Lorsque Haru lui prposa une nouvelle fois son aide elle refusa dans un premier temps.

-Je t'ai rien demandé !

Elle accelera le pas et laissa un silence s'installer avant de s'arrêter net, Haru la percutant et reculant aussitôt.

-Bon si tu insiste tu as cas garder Denzel mais c'est toi qui l'aura voulu !Elle continua de marcher. On prendra le taxi et je le laisserais chez toi ce soir, si ça ne dérange pas tes parents ... Parce que je vais partir tôt demain.

Il arrivèrent alors près de la salle de conférence ou s'était regroupé un tas d'élève curieux. Un garçon s'approcha des deux jeunes gens, s'adressant à Haru et le prévenant que son nom était marqué sur le tableau des missions ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite pas si petite... Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas si petite...   Une visite pas si petite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite pas si petite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite à l'infirmerie.
» Visite des lieux et planification...
» Une petite glace ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Junon• :: •L'infirmerie•-
Sauter vers: