Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 De l'XP avant le grand départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De l'XP avant le grand départ Empty
MessageSujet: De l'XP avant le grand départ   De l'XP avant le grand départ Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:05

Elle était enfin arrivé au stade et c'était dirigeait vers un des nombreux terrain d'entrainement, où plusieurs élèves s'entrainait déjà à l'épée, aux point oubien avec d'autres armes blanche diverse. Elle alla du côté des salles individuelle et alla voir le gérant. Il prit son nom et vérifia sur sa liste (ce genre de salle se réservait à l'avance, sauf quand il y a peu de réservation et que vous tombiez dans une heure creuse et était visible de l'exterrieur et des gradins.)
Il la laissa passé en la saluant poliment et lui demanda le programme du jours.

-Envoiyez la saucesse j'ai besoin de me défouler.

Elle se souvanait de ses rencontres précédents ... Cette salle peste qui avait sans doute pas fini de lui pourire la vie ... Mais elle eut une pensé aussi avec les trois jeunes gens qui avait déjeuné à sa table.

**Cloud, Zack et Miory ... Il font tous parti de la mission de rang S de demain ... J'aurais peut être dû me montrer moins hostiles ... Apèrs tout, je n'ai aps était si déségréable que ça ils n'ont aps à se plaindre. J'espère que les deux autres se battent aussi bien que Cloud en tout cas.**

Elle déposa son sac dans un coin et s'arma de ses deux pistolets, s'échauffant les bras et la nuque. Le parcoure faisait un ovale, elle devait le parcourire en touchant ses cibles et en évitant les pièges qui viendront la nuire pendant le parcour. Dans les gradins, quelques élèves c'était installé pour regarder ça, les entrainements de ces salles était généralement beau à voir et très aprécier des élèves. Reanbelle se concentra sur son objectif, ne faisait pas du tout attention à ce qui s'entourait ... Cependant elle pensait toujours à cette peste, et à ce qu'elle lui avait dit ... Le nom du garçon qu'elle avait prononcé et qui lui était à présent insuportable lui revint en tête ... Et elle s'efforça de sortir de sa tête les souvenir qu'elle y avait lié.

Le gérant lui demanda si elle était prète, elle lui fit un signe de tête et le gérant fit un signe vers la salle d'a côté. Ces pièces étaient séparé de grande et solide plaque de plexi-glace et on pouvait voir les salles d'a côté. Elle tourna la tête vers la salle voisine, le gérant allait sans doute donné deux départ en même temps ... Ce qui voulait dire : cources improvisé, et ça, les élèves adoré. Elle reconnu aussitôt son "adversaire" avec ses cheveux blond et érissé en pique. Elle croisa son regard et eut un léger rictus avant de passer ses yeux dans les gradins où était assis les amis du blond.

**Ok on va voir si ces six mois d'absence ton rendu soupolait ....**

Le coup de sifflé marqua le départ et les élèves dans les grandins hurlèrent des encouragements ... Elle n'en connaissait aucun, et Cloud ne devait pas en connaitre beaucoup plus mais dans ces moment la, il y avait une tel joie et une tel envie de s'éclater chez les élèves que les encouragement fusait naturellement.
Les deux élèves se mirent à courire le plus vite possible, les cibles sortant du sol et bougeant chacune indépendamment. Reanbelle poita ses pistolé dans les cibles à forme humanoïde et visa la tête à la perfection. Un stalagmite de terre fendit la terre, elle se stoppa et fit un salo arrière, le vent l'entourant. Elle tira une bourasque de balles qui vinrent détruire le stalagmite puis fit unn nouveau tour sur elle même, le vent la reprojetant en avant. Dans son vol, elle éllimina quelques cibles avant qu'un roché ne transperce le sol et vienne la percuter en plin dans les côtes. Elle roula au sol, le rochet avant reculé comme pour prendre de l'élan et fonçait à présent sur elle. Elle concentra une balle condensé en magie de vent et tira mais la boule ne frémi même pas. Elle se releva aussitôt et se mit à courire le plus vite possible.

**Trop cool on se croirait dans un épisode d'Indiana Jones !!!! Yihahaaaaa!!!**

En effet, le moniteur poussé le vis jusqu'au bout. Il y eut une nué de flèches qu'elle décia avec un puissant souffle de vent ( détruisant toujours quelques cibles en passant ) et maintenant, un domme de têrre sortait du plafond et se refermait doucement sur le passage. Reanbelle accéléra ( vous pourez remarquer un nuage de fumé derrière elle ...) et bondit en avant, passant de justesse sous le mur.

**Pf et le coup du chapeau que tu ratrape au dernier moment hein ? Petite joueuse !**

Reanbelle ignora les remarques de son Zanpakutho et se releva aussitôt, évident de justesse un éclaire qui allait s'abattre sur elle. En face d'elle, le terrain était miné par la foudre qui allait et venait anarchiquement. Elle ne perdu pas une seconde et courut vers une cibles mouvante, bondissant au dessus d'elle et la mitraillant. Elle tourna rapidement sur elle même pour s'enrouler d'une petite tornade qui sa protégea d'un éclaire qui suivit les remoue du vent, puis la tornade explosa pour éloigner l'électricité. Reanbelle attérit au sol en une roulade et tira sur quelques cibles tout en courant. Elle faisait quelque bont et quelque déviation sur le côté pour évité tantôt un éclaire, tantôt un jeysert de flamme ou d'eau et même quelques piques de glace qui filait comme des flèches.

Une cibles jaillit du sol juste devant elle, elle bondit de jutesse au dessus et tira desuss, la cible explosa comme toute les autres ... nom, pas comme toute les autres ... Le souffle de l'explosion propulsa Reanbelle au sol, elle se releva aussi vite que possible, commençat à être essoufflé. Elle cependant un rictus en visant une cible très instable.

**J'adore ça !**

Elle tira et la cible explosa avec puissance. Une sphère de vent s'enroula autour de la blonde pour la prétéger, créant beaucoup de fumé et lorsqu'elle était dicipé, Reanbelle était déjà plus loin en train de continuer sa cource. Elle avait toujours autant de argne, s'imaginant pour chaque cible elle visage qu'elle détestait ... Chaque visage la rendant plus violente.
Elle dévia une boulle de feu faisant sa taille avec une puissante torpille de vent sans arrêté sa cource.
La terre trembla et une nouvelle parroie de terre arriva mais celle ci pas le sol. Elle courut le plus vite possible et bondit très haut pour attérire de l'autre côté.

**Le bouqué final ? Haha parfait ...**

Tout était calme et il n'y avait aucune cible ... Reanbelle savait que le "bouquet final" était quelque chose à ne pas prendre à la légère et on ne savait jamais sur quoi on allait tombé ... Elle s'avança prudemment quand des coups lourdes se firent entendre, comme si quelqu'un frapper à une porte. Le sol tremblait et Reanbelle cherchait son ennemie autour d'elle quand elle baissa les yeux vers ses pieds. Elle eut juste le temp de bondir en faisant quelque pirouette qu'un troll immense jaillit du sol.

De l'XP avant le grand départ 868478Sans_titre_1

La jeune femme se tourna vers la créature ... Oui, elle était surprise ... Elle savait que l'écoles garder des monstre en capticité pour les entrainements mais au point de prendre des trolls aussi gros !!
Elle eut un léger rictus mais ne eprdit pas sa concentration, pas une seule fois elle ne s'égara à essayer de regarder la foule ou son adversaire. Elle prit des balles dans ses sacoches et chargea son arme alors que la créature approchait de ses pas lourd en hurlant et brandissant son immense massu.

-Mange ça mon affreux, tu m'en dira des nouvelles !!!

Elle tira à plusisuer reprise avec ses deux pistolets, et les balles filèrent sur la grosse bêtes, explosant en son contacte. La créature poussant des cris grave et roques en se débatant mais cela n'avait pas l'air de vraiment lui faire mal. Elle courut alors vers lui en rechargeant et tira de nouveau. Alors que sa massus allait s'abattre que elle, elle fit une roulade avant pour passer entre les jambes du monstre et attériderrière lui. Elle lui tira dans le dos à plusieur reprise et rechargea alors que le troll vacillait en faisant quelques pas en avant. Elle grimpa alors sur le dos de la créature et bondit au dessus en lui tirant droit dans la tête.
Elle ré attérit en face de lui et roula pour éviter sa massu mais le sol trembla fortement sous l'impacte de l'arme et elle tomba à genoux et tira sur le troll. Elle roula sur le côté en rechargeant et parvint à se relever. Elle fit un geste ample de la main et un ciclone s'éleva atour de l'animal à qui cela ne fit ni chaud ni froid. La jeune femme pesta et fit un agile saut en arrière puis évité l'arme du troll, qui fit une nouvelle fois trembler le sol en tomba. Reanbelle tomba sur le dos et roula sur le côté pour évité les coup du monstre puis elle se releva et tira sur lui. Des explosions se faisait à chaque impacte de balle et le trol commencer à résister de moins en moins. Elle prit sont élant et courut vers la bête en tirant. Elle bondit et en profita pour recharger puis tourna sur elle même en tirant dans tout les sens.

-Torpille!!

Les balles l'encerclèrent avant de se concentrer une gigantesque torpille. Reanbelle fut souffler en arrière et elle tira une dernière fois en direction du montre, avant que l'attaque ne vienne le percuter de plein fouet, réant en plus de l'attaque de base, plusieur explosion.
-Aller l'affreux fait "haaa" !!!

La créature commença à basculer en arrière en hurlant, Reanbelle attrapa quelque chose dans ses sacoche ... Elle décapsula un goulots avec ses dents et lença l'objet dans son bouche de la créature. Oui, c'était bien une grenade !

Elle attérit en face du troll mais eut à peine le temps de se relever qu'elle ressus un puissant coup de massu dans le dot, elle roula par terre, le souffle totalement coupé. Le troll s'approha qu'elle pour l'achevé quand il s'immobilisa ... Un bruit sourd se fit entendre et le troll resta immobile, avant de tomber a la renverse. Reanbelle se releva difficilement et trotina dans la dernière ligne droit qui était un chemin miné. Elle repérant une mine et bondit dessus en tournant dos à l'arrivé. Elle cumula un puissant concentré d'enenrgie dans ses pistolet et tira a ses pieds. Il y eut une explosion qui la propulsa juqu'à l'arrivé où elle attérit en roulade puis à genoue. Elle reprenait son souffle alors qu'un homme arrivait vers elle, elle lui fit signe de s'arrêté et se releva silencieusement en reprenant son souffle ... Elle douillait !

**Puré mon dos ... Sa a intérêt à être remis pour demain !!!**

Elle alla s'asseoir dans les gradins pour reprendre son souffle et ses esprit, avant de relever les yeux pour voir comment s'ené tait sorti son rival.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De l'XP avant le grand départ Empty
MessageSujet: Re: De l'XP avant le grand départ   De l'XP avant le grand départ Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:33

[H.S : no comment sur l'image du troll et de Rean... xD ]

Quitte à partir en mission, autant s'échauffer un peu avant, non ? Et à cette heure, il n'y avait plus grand monde au terrain d'entrainement, ce qui était donc parfait pour le blond, qui s'y était rendu avec ses deux amis. D'ailleurs, Zack lui rapella qu'un petit parcours du combattant l'attendait, histoire de vérifier qu'il ne soit pas trop ramollis par ces six mois. Il alla rejoindre le gérant, qui lui sourit amicalement en lui disant qu'il était ravi de le revoir. Zacket lui s'étaient énormément entraînés ici, cherchant à terminer leur parcours avant l'autre...

Cloud s'échauffa tranquillement les épaules tandis que le gérant allait s'occuper d'un autre étudiant, et le blond remarqua avec une agréable surprise que c'était la jeune femme avec qui ils avaient mangés, et qui serait leur coéquipière pour la mission du lendemain. D'un signe, il lui fit comprendre qu'il était prêt, et le gérant laissa les deux étudiants, chacun dans leur pièce, s'échanger un sourire remplis de défi.

** On va voir si tu tu bas si bien que ça. **
Le départ retentit, et les deux s'élancèrent dans leur parcours. La glace crépitait déjà autour de lui, prête à fondre sur n'importe quelle cible... Ces dernières ne tardèrent pas à sortir du sol, et le blond laissa les piques de glace les détruire ou les givrer, lui continuant sa route.

Le sol chauffa subitement autour de lui, et il se jeta en avant pour laisser une colonne de flamme déchirer le sol, à quelques centimètres de lui. La température devint rapidement trop élevée pour le blond, qui reprit sa course en évitant les geysers et boules de feu qui se dressaient sur sa route. Il givra le sol, s'en servant pour glisser dessus en gagnant de la vitesse, jusqu'à ce que sa glace ne se fasse déduire au stade de misérable flaque d'eau. Il n'allait pas user toute sa magie pour éviter des pièges, quand même !

Mauvais calcul cependant, puisqu'il sentit une chaleur cuisante au niveau du visage, et se baissa juste à temps pour sauver ce dernier... Mais, horreur et damnation, pas son pique. Un sort dessus, le feu éteind, mais le bout resta noircit...

** Foutus épis ! **

Des dizaines de sphères embrasées l'encerclèrent, et il donna une bonne impulsion dans le manche de son épée pour en faire jaillire une seconde, bien plus petite mais plus meurtrière. Il avait précisément 5 lames indépendantes, plus la "lame principale" sur laquelle s'accrochaient les autres...

De l'XP avant le grand départ 808194Image

C'était ainsi qu'était fait son Zanpakutho, lui-même n'avait jamais trouvé cela très... Pratique ? Au début, il avait eut un mal à de chien à se battre sans en faire voler une ou deux n'importe où. La rattrapant au vol avant de donner deux coups sur les côtés, des cristaux de givre se formèrent sur les lâmes, étouffant les boules de feu sous l'impact. Il attendit que la vapeur provoquée par l'attaque de dissipe, puis il reprit sa course en continuant son petit manège de destruction de cibles.

** Devant toi. **

Un véritable mur de feu commença à s'élever devant lui, et il accéléra en plantant son Zanpakutho dans le sol, s'en servant pour se propulser au dessus des flammes qui lui léchèrent légèrement la peau, son arme suivant le mouvement en se détachant du sol avec une facilité déconcertante.

** Merci, Fenrir. **
** Je t'en pris. **

Lui qui pensait n'être qu'à mi-parcours, il se retrouvait en plein centre d'une arène, dont les murs étaient des brasiers à la hauteur vertigieuse... Cloud s'approcha doucement du centre, regroupant ses deux épées en une, et jetant plusieurs regards autour de lui. Rien. Il s'immobilisa et tourna lentement sur lui-même, cherchant la chose qui devait sa tapir dans les flames, jusqu'à ce qu'une ombre énorme n'apparaisse à ses pieds. Il se jeta au sol, sentant les serres claquer dans le vide, juste au dessus de son dos, puis le monstre reprit de l'altitude. Cloud se releva aussitôt, le nez en l'air, à la cherche de la chose qui se tapissait dans les flammes, jusqu'à entendre un hurlement perçant.

De l'XP avant le grand départ 846419Image

Les ailes de la créature brassaient l'air, laissant des gerbes de feu se créer tout autour de lui, ses pattes s'ouvrant et se refermant d'un air menaçant. Le blond eut un sourire amusé, se mettant en garde et en attendant que le bête charge, ce qu'elle ne tarda pas à faire, prenant légèrement de l'altitude avant de descendre en piquet sur Cloud, qui n'eut comme choix que de rouler au sol pour esquiver, balançant un pique de glace au passage. Il allait devoir trouver autre chose, elle était trop rapide pour qu'il l'attaque de front. Il balaya la salle, recherchant quelque chose suceptible de l'aider, mais les flammes l'empéchaient de bien voir.

- Rimaye.

Une couche de glace recouvrit ses membres, laissant ses articulations libres afin de ne pas entraver ses mouvements, puis il décrocha une de ses épées en la lançant plus loin, répétant ce petit manège jusqu'à ce qu'elles soient toutes disposées en cercle, tout autour de lui, n'en gardant qu'une sur lui. Le monstre chargea subitement, Cloud esquiva de nouveau -mais une serre lui entailla le bras gauche- et il courut vers l'une des épées, prenant appuis sur elle pour se jeter sur le dos de la créature ailée, attrapant ses espèces de cornes pour se maintenir sur son dos, et la rua de violents coups au niveau du dos, de la tête, et de la base des ailes.

Du sang gicla sous plusieurs de ses coups, mais la bête en eut assez et prit suffisament d'altitude pour se laisser tomber, attrapant le blond dans l'une de ses ailes-pattes, et le balança sans qu'il s'y attende au sol avec violence. Il sembla même à Cloud que son corps ait rebondit, mais la douler fut telle qu'il ne put pas le savoir précisément. Heureusement qu'une épaisse couche de glace avait amortie sa chûte... Il peina à se relever, remarquant au passage qu'il était désarmé, et la créature se laissa tomber juste devant lui, donnant un coup pour l'écraser, l'obligeant à rouler au sol pour ne pas finir en bouillie. Une dizaine d'attaques furent ainsi esquivées, jusqu'à ce qu'il ne roule en arrière, attrapant une des lâmes plantées au sol, et qu'il ne la balance dans le visage du monstre, qui poussa un hurlement de douleur en frappant dans le vide.

Il en prit une nouvelle, et planta une aile dans le sol, s'en servant comme d'une pente pour rejoindre la tête en courant, avant de sauter habilement au dessus du monstre, attrapant sa tête et laissant la glace exploser de ses mains.

- Gélée blanche !

Le corps du monstre trésaillit, puis il se teinta de couleurs bleutées et blanches, pour finir totalement congelée, une aile au sol, l'autre tendue comme pour s'envoler. Le blond sauta au sol et alla récupérer ses lames, frottant ses vêtements pour en retirer toute la poussière, et sortit du parcours. La blonde avait terminée avant lui, elle était assise dans les gradins... Il fit un signe à Zack lui faisant comprendre qu'il arrivait, puis alla voir la jeune femme pour la féliciter... Enfin, déjà, pour lui parler...

- Je suppose que c'est une victoire écrasante pour toi.

En parlant d'écrasement, il en avait prit un sacré coup, son corps était à moitié engourdis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De l'XP avant le grand départ Empty
MessageSujet: Re: De l'XP avant le grand départ   De l'XP avant le grand départ Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:54

Elle apperçu bien vite le blondinet arriver, lui aussi avait eut le droit au paquet apparemment. Reanbelle frottait ses vêtements blanc pour enlever la poussière qui jaunissait sa jupe et ses manches et frotta ensuite les oreilles de chat qu'elle portait sur la tête avant que le blond ne s'approche d'elle. Elle garda un visage neutre, posant ses yeux (actuellement jade) sur le jeune homme. Elle ne pu empécher un sourire puis elle détourna le regard ... La douleur qu'elle ressentait au dos lui coupait le souffle par moment et elle espéré ne rien avoir de casser ... Enfin, elle tenait debout alors ça devait allé.

-Je te laisserais un chance de prendre ta revanche ... Répondit-elle simplement.

Elle sorti ses pistolet et les posa à côté d'elle avant de faire le compte du nombre de balles qui lui restait.

**J'en ais plus en réserve il va faloir que j'aille faire le plain avant de partir ...**

Elle balaya ensuite le garçon du regard, ses yeux fuyant éternellements celui de son interlocuteur, elle eut un très léger sourire irronique devant l'état du garçon.

-Tu es tombé sur quoi toi ?

Sa voix n'était pas amicale, ni agressive, elle était neutre. Elle fouilla dans son sac pour retrouver son téléphone portable et constata que Haru n'arrêtait toujours pas de lui envoyer des messages ... Vivement qu'elle le revoit pour lui foutre une baffe par message !!! Elle referma son téléphone qu'un air contrarié et releva les yeux vers les hommes chargé de préparer les terrain. Elle remarqua alors qu'il retirait le corps du Troll et de la créature qu'avait eut à affronté le blondinet. Elle sourit mais ne le regarda toujours pas.

-Pas mal ...

Un petit groupe d'élèves tout à fait chaleureux vint ensuite les félicité tous les deux. Reanbelle leur adressa un signe de tête accompagné d'un léger sourire puis les élèves repartir dans leur coin pour s'entrainer à leur tour. Reanbelle releva une nouvelle fois les yeux vers le blond, retenant un sourire ainsi qu'un rire moqueur devant les cheveux du garçon ... Dont le pique le plus gros était noiçit. Elle baissa les yeux bien vite et détuorna la tête pour ne pas montrer son amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De l'XP avant le grand départ Empty
MessageSujet: Re: De l'XP avant le grand départ   De l'XP avant le grand départ Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:10

Le blond remarqua... Les oreilles de chat qu'elle portait ? C'était... Comment dire... Ce n'était pas horrible en plus, c'était plutôt... Pas mignon... Juste... Adorable et original ? Bref, il se garda bien d'emettre le moindre commentaire sur les accessoires de la jeune femme, mais la remercia d'un signe de tête, un léger sourire aux lèvres.

- J'y comptais bien.

Comme il s'en doutait, il ne voyait pas du tout pourquoi elle avait une réputation de trainée... Peut-être le fait qu'elle combatte en jupe ? Et quand bien même, ce n'était pas suffisant pour se modeler une telle réputation... Enfin, il avait entendu tellement de choses dans sa vie, que s'il devait toutes les croire, il devrait se méfier de tous ceux qui l'entouraient, même de ses meilleurs amis. A la question de la jeune femme, il jeta un regard par dessus son épaule, vers les salles d'entraînements.

- Un Yaksha... Et toi ?

Elle sembla contrariée en voyant son téléphone, comme à chaque fois qu'il la voyait depuis aujourd'hui d'ailleurs, puis elle le complimenta, un sourire aux lèvres, et Cloud suivit son regard en observant le corps du troll.

- Hum, tu t'es mieux défendue.

Déjà, elle avait fait le parcours en moins de temps, il se doutait qu'elle avait dû expédier rapidement le monstre vu les traces de balles et de brûlures qui parcemaient le corps de l'ancien adversaire de la jeune femme. En reposant ses yeux sur elle, il remarqua qu'elle se retenait de rire... Il jeta un coup d'oeil méfiant à Zack, mais ce dernier était calme. Ou du moins, il ne faisait rien pour provoquer l'amusement de la jeune femme... Il passa sa main dans ses cheveux... Et un détail lui revint en mémoire... Il regarda sa main en y découvrant des traces de suie, et étouffa un commentaire désobligeant envers lui-même en essuyant ses cheveux sous le regard amusé de la jeune femme.

- Je hais ces foutus cheveux, souffla-t-il plus pour lui-même.

Il demanda ensuite à la jeune femme s'il pouvait s'assoir, et prit place à ses côtés avant de lui poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis un moment.

- Tu fais bien partie de la mission S non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De l'XP avant le grand départ Empty
MessageSujet: Re: De l'XP avant le grand départ   De l'XP avant le grand départ Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:23

Elle leva les épaules lorsque le blond avoua qu'elle c'était mieux défendu que lui ... Elle n'aurait pas pur dire ça vu le nombre de coup de massu qui avait fahit l'ecraser, et celui qui l'avait mit le dos en miette juste avant que la grenade n'explose ... sans ça, elle était perdu. Elle eut un nouveau sourire alusé devant la remarque du jeune homme sur ses cheveux et évitait toujours son regard afin de ne pas lui montrer puis elle hocha simplement la tête à la question du jeune homme, rengeant ses pistolets à leur place.
Cela autait était quelqu'un d'autre, elle lui aurait gentiment répondu "pourquoi il y a pas assez de place ailleur ?" d'un ton irronique et froid ... Mais Cloud, c'était Cloud. Le garçon le plus désintérressait qui lui ai jamais était donné de rencontré, ou du moins, pour ce qu'elle en avait vu. ça petite amie avait beaucoup de chance, non seulement il le jeune homme était vraiment pas mal du tout.

**Trop canon ouais!!**

Mais en plus, il n'était vraiment pas interressé par les autres filles, ou sinon il cachait bien son jeu. D'ailleur, Reanbelle avait longtemps douté sur l'orientation sexuelle du jeune homme ... En même temps, être entouré de pervers à longueur de temps, quand on tombe sur un type qui ne regarde jamais les femmes ou alors droit dans les yeux ça pouvait choqué n'importe qui.

Le jeune homme s'assied à ses côtés mais à une distance très respectable que Reanbelle nota comme confirmation à ses pensées pui il aborda le sujet de la mission de rang S ... Alors il l'avait bien reconnu et c'était même souvenu de son nom.

-Exacte ...

Elle jeta un oeil par dessus son épaule pour remarqué le brun qu'elle avait envoyé boulé au repas et sa copine un peu plus loin. Elle sentait son dos s'engourdire mais la douleur était moins vive que précedemment. Elle passa rapidement son regard sur la foule ... Alors son regard se fit plus froid et meurtrié que jamais en apercevant un jeune homme accomppagné d'autres élèves, dont la fille au cheveux chatain de tout à l'heur. Elle serra son pistollet dans sa main, son index tremblant et se retenant du mieux possible pour tirer sur la détente. Elle ne pu détaché son regard du garçon et elle crus bien qu'elle allait l'assassiné lorsqu'elle croisa son regard ... Puis il disparut de son champ de vision. Elle s'efforçant de se calmer, rengeant ses armes puis bissa la tête. Elle serrait les dents et planter ses ongles dans sa paume pour se retenir d'exploser ... Il lui fallait un autre troll !!!

Elle chassa du mieux qu'elle le pu ces pensés de sa tête pour se concentrer sur la mission de demain. Elle se remémora la mission similaire qui se déroulait à Midgard ... Et ne pu s'empécher de pensé qu'il y avait quelque chose à voir avec la guerre ... Les deux écoles ayant le même ordre de mission en même temps, c'était trop louche. Elle envisagea alors le cas de figure où elle devrait affronter Haru ... Et le fait qu'elle reçu un nouveau message de ce dernier a ce moment la l'aida bien a se convaincre qu'elle pourait l'achever sans aucune pitier.

Elle ne vuolait pas vraiment en parler à quelqu'un ... Mais, près tout, elle savait que le jeune homme était un peu comme elle : calme, réservé et peu causant, il avait vraiment l'air de se donner du mal pour faire connaissance.

**Quitte à faire équipe autant le mettre au courant histoire qu'il se prépare ... Enfin lui, et les autres aussi.**

-Tu savais que notre mission avait une grande similitude avec une autre mission donné à Midgard ? Même ordre de mission et même date de départ. C'est louche tu trouve pas ... Cloud ?

Elle prononça son nom afin de lui faire comprendre qu'elle situait très bien qui il était et qu'elle n'avait pas oublier ces nombreux cours de maîtrise magique passé avec lui, sans pour autant qu'ils s'adresse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'XP avant le grand départ Empty
MessageSujet: Re: De l'XP avant le grand départ   De l'XP avant le grand départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'XP avant le grand départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pèlerinage avant le tournoi.
» Départ pour mission "presque" suicide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •Le stade•-
Sauter vers: