Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Départ pour mission "presque" suicide.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Départ pour mission "presque" suicide. Empty
MessageSujet: Départ pour mission "presque" suicide.   Départ pour mission "presque" suicide. Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:22

Il avait préparé son équipement, attaché le collier de Linoa autour de son cou et était accompagné de deux alliés de confiance. Il était retourné voir Linoa dans le parc de l'académie militaire, les deux jeunes gens se firent des adieux déchirant autant pour l'un que pour l'autre, l'un le faisant plus voir que l'autre mais tout autant difficile. Squall fit promettre à sa bien aimé de se concentrer sur la mission qui lui était confié par le directeur et non pas de perturber son esprit avec des idées morbide quand à la mission confié à Squall. Elle ne put lui promettre mais elle lui jura d'essayer. Il la quitta en l'embrassant quand l'heure du départ et du rendez vous à l'entré de l'académie arriva. Il partit sans se retourner, serrant le poing il termina par tomber hors de vue de la jeune femme. Rapidement il arriva à l'entré de l'école, Raijin était déjà présent et Reanbell ne tarda pas. Le groupe était au complet et paraissait, sur le papier tout du moins, être un puissant groupe de combat capable de faire face à toute sorte de situation...mais tout allait il bien se passer?

Dix-neuf heure, le proviseur Raines arriva lui aussi à l'entré de l'académie, d'un air solennel il passa devant chacun des jeunes gens, les jaugeant du regard, hochant de la tête lorsqu'il repassa devant le balafré.


- Alors vous êtes les trois étudiants à vous rendre derrière les lignes adverse, bien je vais donc vous briefer: La guerre face à Midgard est proche, quelques jours tout au plus, et nous devons user de stratégie pour gagner sans trop de pertes. Vous allez devoir vous rendre à Midgard, attendre que les forces ennemis ne de dirigent vers le champ de bataille et frapper sur le point sensible d'une armée: ses provisions et ses renforts. Il regarda les réaction des trois étudiants et reprit. Bien, vous avez tous l'air conscient des enjeux, je peux donc vous laissez partir en vous souhaitant bonne chance; revenez vivant.

Et il partit sans en dire plus alors que les trois jeunes gens se rejoignirent. Ce fut Raijin qui prit en premier la parole.

- Bon, on a plus qu'à accomplir notre mission, on part comment?

Squall sortit trois billets de train de sa poche et en tendit un à chacun de ses compagnons.

- En train, le directeur m'a dit qu'un train partait à Midgard aux environs de 19h31, nous allons prendre ce train.

Raijin et Reanbell acquiescèrent et se mirent en route vers la gare de Balamb; le train était bien la et ils prirent place dans un compartiment vide. Le voyage se passa silencieusement, seul Raijin tentait parfois de détendre l'atmosphère, mais aucune réponse ni de Squall ni de la jeune femme.

Après presque une heure de route, le train arriva en gare de Midgard et descendirent du train, les affrontements directs n'avait pas encore débuté et ils se mirent à la recherche d'un hôtel pour passer les prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour mission "presque" suicide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas qu'on s'fait chier mais presque.
» Comment transformer une promenade en attaque suicide.
» De l'XP avant le grand départ
» Une mission
» Mission espionnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •L'entrée•-
Sauter vers: