Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A l'assaut du temple

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A l'assaut du temple Empty
MessageSujet: A l'assaut du temple   A l'assaut du temple Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:00

Miory et Zack en avait pour 2 heures de routes avant de continuer dans le désert, mais la conduite de Miory les fit arriver a l'orée du désert une heure a l'avance.
Elle continua a la même allure jusqu'à apercevoir d'immenses paratonnerres, puis les ruines du fameux temple. Elle ralentit et arrêta l'engin a 10 mètre de l'entrée du temple.
Il descendirent de la moto et Miory enleva la veste et le pantalon de cuir qui était par-dessus sa tenue de combat habituelle.

- prêt? Elle se tourna vers Zack en lui souriant.

Elle observa un instant les nuages noir qui se formaient au dessus d'eux. Puis ils entrèrent dans le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
A l'assaut du temple Left_bar_bleue2250/6000A l'assaut du temple Empty_bar_bleue  (2250/6000)

A l'assaut du temple Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut du temple   A l'assaut du temple Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:29

Les deux jeunes gens étaient entré dans le temple de la foudre main dans la mains; Zack prenait les devant car i lavait peur, non pas pour lui, mais pour sa petite amie car il revit les deux gardiens des temples qu'il avait déjà affronté: Ifrit ainsi que Zaléra avait tout deux étaient des adversaires bien trop fort pour Zack et il ne devait sa survit que par l'intervention de Senetcher et Rukovanje. Il oublia bien vite ces pensées pour ce reconcentrer sur la raison de leur venus ici. Il se tourna alors vers Miory et lui répondit.

- Prêt, on y vas.

Les deux Balambiens avançaient prudemment dans le temple, à chacun de leurs pas, un mécanisme s'activait sur les murs émettant un faible lumière bleutée. Leurs pas étaient assurés mais Zack pensa alors au temple de l'air et aux Banshee's; y allait-il y avoir des monstres de la sorte dans ce temple? pas pour le moment en tout cas. Tout les couloirs de ce temples ce ressemblait, mais Zack et Miory arrivèrent ans une large salle. La lumière était plus intense ici et les deux jeunes amoureux contemplait l'architecture de ce lieux avant de revenir sur leurs garde lorsqu'il entendirent comme un sifflement. Ils regardèrent bien partout lorsqu'ils virent s'approcher d'eux une forme sinueuse et hostile, tout jaune comme la foudre.

A l'assaut du temple Achelu11

Il y avait seulement deux monstres. Zack regarda sa petite amie et lui dit avec un grand sourire.

- Je t'aime.

Puis il dégaina son arme et chargea sur l'ennemi qui lui faisait face. Il allait frapper la bête lorsque celle ci, de ces tentacules, toucha l'arme de Zack et celui ci reçu une décharge électrique qui le fit reculer.


** Saleté, sa fait mal. **

Il reprit ses esprits après le coup de jus qu'il venait de prendre et chargea dans sa main droite une boule de flamme qu'il envoya droit sur la chose. Cette dernière étant plus que fragile succomba à l'attaque. Pendant ce temps, Miory se chargeait de l'autre et Zack lui dit alors.

- Fait attention, ils sont pas très résistant mais ils ont l'air très intelligents.

Puis, voyant qu'elle s'en sortait plus que bien, que la foudre était son élément et que de toute façon elle ne voudrait pas de son aide, le jeune homme laissa sa petite amie s'en charger.

Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



A l'assaut du temple Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut du temple   A l'assaut du temple Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:51

- Moi aussi je t'aime. Lui répondit elle avec un grand sourire.
Elle dégaina son sabre et attaqua également. Elle vit que Zack c'était fait électrocuter mais comme il se relevait rapidement elle continua d'avancer vers son adversaire.
Elle écouta le conseil de Zack.

- Ok, merci.

la bête envoya une charge électrique, Miory l'intercepta a l'aide de son zanpakuhto et répliqua en chargeant une grande quantité d'électricité dans son sabre qui devint rouge brillant.
Elle abattit son sabre sur la bête qui explosa littéralement a cause de la surcharge. Miory fut projetée en arrière mais se rattrapa de justesse.

Zack avait finit avant elle.

- Sa va?. Question débile il allait très bien.
On continue. Lui dit elle avec un grand sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
A l'assaut du temple Left_bar_bleue2250/6000A l'assaut du temple Empty_bar_bleue  (2250/6000)

A l'assaut du temple Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut du temple   A l'assaut du temple Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:23

Miory en avait aisément terminé avec son adversaire et c'est avec cette victoire que les deux Balambiens continuèrent leurs périple dans ce temple sombre et hostile. Après encore quelques long moments de marche, il arrivèrent à une pièce encore plus imposante que celle d'auparavant; il n'y avait rien à part un autel au fond de ce temple, surement ce que recherchait Miory, surement la source qui pourrait accroitre son pouvoir. La jeune femme se dirigeait déjà vers ce piédestal lorsque Zack la prit par le bras et l'arrêta.

- Attend, je... à chaque temple ou j'ai été, il y avait une sorte de gardien pour protéger le pouvoir que le dit temple renfermait, et la rien, je trouve pas sa normal.

Le jeune homme regarda tout autour d'eux mais la jeune femme le rassura d'un sourire et continua. Lorsqu'elle toucha l'autel, rien ne se passa, la jeune femme se retourna et souri à son petit amie en guise de réconfort. A cet instant, un grondement horrible se fit entendre et le gardien du temple apparut dans une brume entre le couple. Il ressemblait à un dragon et paraissait moins puissant que les autres que Zack avait affronté, mais il savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences.

A l'assaut du temple Adrame10

L'ennemi c'était tourné vers Miory et Zack fut prit d'une grande peur à l'idée que sa petite amie soit blessée ou pire. Il entra donc ans une rage et se jeta de toute ces forces sur la bête mais il fut repoussait par un champ d'électricité qui la protégeait. Le monstre se pencha vers Miory; seule elle pouvait percer le bouclier de la bête en en venir à bout, Zack ferait ce qu'il pourrait pour l'occuper. Il se releva donc et envoya une volée de boule de feu sur le monstre qui se tourna vers lui, apparemment très énervé.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



A l'assaut du temple Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut du temple   A l'assaut du temple Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:19

Tandis qu'elle se dirigeait vers l'hotel Zack lui prit le bras pour l'arrêter en lui disant que c'était trop calme. Mais malgré sa elle continua en direction de l'hôtel, elle l'effleura de la main, mais rien ne se passa, soudain une brume se forma entre les 2 jeunes gens et une bête apparut.
Elle se tourna vers Miory l'air menaçant, Mais reporta son attention sur Zack qui l'attaqua la rage au ventre, la bête le repoussa avec une onde de choque électrique.

- ZACK! Le cris qu'avait poussé Miory attira la bête qui revint a la charge.

Miory l'attendait de pied ferme elle enrageait et on entendit au dehors un puissant coup de tonnerre.
Zack attira de nouveau l'attention de la bête qui semblait enrager également.
Miory avait peur pour Zack et cela lui mit d'autant plus la rage au ventre.

- Red Queen!!!

Une aura se forma autour d'elle et quand elle se dissipa elle tenait la forme libérée de son sabre. Ses yeux étaient en surbrillance. Elle se rua entre la bête et son petit amis et abattis la lame contre la bête mais l'onde protectrice rendit le cou inutile.

**tourne la 2eme poignée...héhéhé**ricana Red Queen

En effet le manche de Red Queen était séparé en 2, elle planta la lame de son épée dans le sol et tourna la 2eme partie du manche comme les gazes d’une moto et a sa grande surprise un grondement se fit entendre et de l'éléctricité pure se forma partout sur l'épée, elle l'abattit de nouveau sur le monstre et vit que son armure encaissa mal le coup, mais il fallait quelque chose de bien plus puissant. Mais la priorité était de l'éloigner de Zack.
Elle envoya des ondes sur la bête qui n'aprécia pas du tout et rugit de colère avant de foncer sur elle en envoyant une grosse décharge qui projeta Miory contre un mur.
La bête arrivait prête a recommencer ses attaques.
Elle était sonée par le cou et eu juste le temps de mettre son épée devant elle pour la protéger de la décharge. Elle se releva et forma un poignard d'électricité dans sa main. Elle fonça sur la bête et arriva à transpercer l’armure et à toucher la bête. Mais elle se remit vite de cette égratinure.
La bête se mit en tête d’attaquer Zack, elle ne pouvait pas la laisser faire, cette bestiole était tellement énervée que si elle parvenait ne serai-ce qu’a l’effleurer se pourrait être fatal pour le jeune homme. Elle n’arriverait pas assez vite pour se mettre entre Zack et la bête. Une larme perla sur sa joue et Miory hurla le nom de son bien aimé, soudain le sol se mit à trembler et une lueur se répandit dans toute la pièce qui fit arrêter net la bête.
L’hotel entra en surbrillance et envoya un puissant rayon sur Miory dans un vacarme assourdissant. Au dessus d’eux le plafond s’ouvrit et on pouvait apercevoir le ciel. Miory était toujours envelopée de l’aura blanche aveuglante, soudain, plus de bruit. De la sphère blanche s’échappa un minuscule éclaire qui fila vers le ciel.

- Handan saigono nô amane Ryû .
Miory venait de prononcer ses mots, puis tout se passa très vite, elle coura vers Zack et le serra contre elle de facon a ce que l’aura le protège, puis un énorme dragon de foudre s’abatti sur la bête. Miory qui avait utilisé toute sa force vitale pour contenir le dragon afin qu’il n’atteigne pas Zack s’écroula dès que l’attaque fut dissipée.
- Je...t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
A l'assaut du temple Left_bar_bleue2250/6000A l'assaut du temple Empty_bar_bleue  (2250/6000)

A l'assaut du temple Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut du temple   A l'assaut du temple Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:06

Le combat tourné plutôt mal, Zack était adossé à un mur et Miory était donc seule face au monstre pour l'instant. Le jeune homme regardait le combat, impuissant, dans l'incapacité de ce relever, il contemplait sa petite amie ce battre seule avec une grande vigueur face à cette bête. Elle s'en sortait plutôt bien, elle avait réussi à endommager l'armure du monstre puis à lui porter un coup. Ce coup ne lui retira pas de la tête l'idée de s'attaquer à Zack pour en finir avec lui, Miory n'eut le temps de rien faire, Zack l'entendit crier son nom puis prononcer des paroles très rapidement et la, une lueur vint inonder la pièce. Le jeune homme sentit l'étreinte de sa bien aimé, il ne comprenait pas vraiment ce qu'il ce passait ici. Il se sentait comme enveloppé dans une carapace protectrice la lumière se faisait de plus en plus brillante. Le monstre avait stoppé son attaque et un dragon de lumière vint s'abattre sur lui; Miory avait vraiment un gros potentiel. Une fois son attaque terminé, elle n'eut le temps que de dire à Zack qu'elle l'aimait avant de s'évanouir; elle avait due vraiment utiliser toute sa puissance dans cette attaque. Le monstre était au sol mais bouger encore légèrement, un râle se fit entendre et Zack comprit que la fin du gardien était proche alors il serra Miory fort contre lui, passa sa main dans ces cheveux à plusieurs reprise.

- Moi aussi je t'aime, réveille toi.....

Une larme vint couler le long de sa joue puis tomber sur celle de Miory, Zack avait vraiment peur qu'elle soit gravement blessé car sa respiration était saccadée. Il la déposa le long d'un mur, pour la mettre en sécurité, il avait la rage au ventre et son regard était noir. Il empoigna son arme et la planta dans le corps de son adversaire avec toute la puissance qu'il pouvait y mettre. Il retourna auprès de Miory, la prit une nouvelle fois dans ces bras.


- J'ai même pas étais capable d'empêcher que tu te mette en danger, je t'ai même gêné dans ce combat, je te demande pardon...

Puis il l'embrassa. Après quelques instants d'attente il entendit les sifflements des monstres tentaculaire rencontré auparavant. Il savait qu'il ne faisait pas le poids seul face à plusieurs de ces créatures alors, il prit Miory dans ces bras et décida de la porter jusqu'à la sortie. Une vraie armée de monstre se dirigeait vers les deux amoureux et le jeune Balambien se mit à courir à toute allure et à rechercher la sortie. Cela allait sans doute être plus difficile que prévu.

** Il y en a trop, Miory qu'est ce que je fais? **

Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



A l'assaut du temple Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut du temple   A l'assaut du temple Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:26

**Alors Miooo on dort?** Se moqua Red Queen.
**Va p'têt falloir te bouger ton chéri est comme qui dirait en mauvaise posture...Oh...mais tu n'a "plus de force"? Et alors a ton avis à quoi je sers moi? Apart couper des têtes? Aller on se bouge! Bon..c'est bien parce que c'est toi, et parce qu'apparemment tu l'aime vraiment...ce...Zack...pheuu** Continua le Zanpakutho.

L'épée de Miory que portait Zack était a présent relié par un fil de lumière. Elle ouvrit peu à peu les yeux et vit une armée de monstres qui était en train de les encerclé.
Zack la posa a terre et avait bien l'intention d'en découdre avec les créatures.
Elle sentait de l'énergie revenir en elle peu à peu puis elle se leva tenant fermement son épée.

- Tu te trompe, si tu n'avait pas été là...je n'aurais pas trouvé la force et la volonté d'utiliser l'attaque de toute a l'heure...

**Merci d'être là.**

- Cette attaque sera certainement la dernière que je pourrais utiliser...mais elle devrait nous permettre de passer.

Elle forma une sorte de fouet de foudre dans sa main gauche et chargea de l'énergie dans son épée. Elle abattit son épée qui libéra une onde de choc et la sur charge que causait le contact suffisait à éliminer les assaillant qui venaient sur les côtés. Puis ils se mirent a courir et enfin la lumière de la sortie apparut. Ils se ruèrent sur la moto et ils partirent.
Au bout d'un moment Miory arrêta la moto et descendit.

- Es-ce que tu serais d'accord de conduire?

Miory voulu remercier Red Queen mais apparamment celle-ci la boudait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'assaut du temple Empty
MessageSujet: Re: A l'assaut du temple   A l'assaut du temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'assaut du temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour au temple...
» Aux abords du temple
» Aux abord du temple [ Midgard ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les déserts de Kalm• :: •Temple de la Foudre•-
Sauter vers: