Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rira bien, qui rira le dernier...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rira bien, qui rira le dernier... Empty
MessageSujet: rira bien, qui rira le dernier...   rira bien, qui rira le dernier... Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:10

Il était en train de rechercher en plus profond de lui pour trouver l'âme de cette fille et celle de son zanpakutho, histoire de les anéantirent pour de bon, et oui ces deux larves par on se sait quel moyent avaient survécu et a présent de cachaient quelque part dans l'esprit du démon. On pouvait voire ça comme un inversement des rôle, l'hôte devenait démon et le démon devenait l'hôte.
Bien que son misérable esprit, même soutenu par celui de son arme, ne soient pas un danger pour le démon il voulait, par simple caprice s'en débarasser.

**Vous avez beau vous cacher, je vous retrouverais et vos deux âme qui son tout aussi maudite l'une que l'autres périront.**

Il dût cepandant revenir entièrement a lui car une main vint se poser sur l'épaule de "son" nouveau corps. Il éjecta le gêneur et bientôt se rendit compte de qui il s'agissait. Durant ses très courtes périodes ou le démon avait accès a la mémoire de la fille, il avait vu ce jeune homme et savait qu'il s'agissait de son compagnon.
Il s'amusa un moment avec et eut, toujours par simple caprice, envie de pousser le jeu plus loin, histoire de voir a quel point les humains étaient dénués de raison.

Il rit, la voix de la jeune femme était présente, mais fortement couverte par celle du démon.

- Les humains sont tous plus idiots les uns que les autres, tu vas mourir pour avoir fait l'erreur de t'être entiché de cette jeune femme.

Le brun toujours a terre le regardait d'un air perplexe.
Le démon rit de nouveau.

- Tu veux sauver la fille? Eh oui cette garce a malheureusement survécu, mais d'ici trois jours, elle ne sera plus qu'un souvenir et le cure dent qui lui servait d'arme également. Cepandant, je suis disposé, pour des raisons purement destinées a me divertir après un si long someil, de te laisser la possibilité de la sauver.
En tout cas tu dois vraiment te demander ce qu'il lui arrive.

Il éclata de son rire strident.

- Je serais, si tu arrive a me convaicre, disposé à te donner des explications, et pourquoi pas des indices...

Il prenait un malin plaisir a être le plus sadique possible. Il envoya un flash mental du moment ou Miory était assise sur l'hotel et d'autres flash du combat ou nibi l'envoyait sur les roses avec toute la brutalité qu'on pouvait en attendre.
Pourquoi? Uniquement pour énerver et paniquer le nouveau "jouet" du démon, Zack. et comme si ça ne suffisait pas, il prit ensuite sa forme originelle et se teinta de rouge. Histoire de rapeler la couleur des cheveux de la Katsuki.

- Alors veux-tu jouer? Dans les deux cas, tu perdras de toute façon.

Le corps inanimé de la jeune femme, resta a l'intérieur de l'enveloppa du monstre.
rira bien, qui rira le dernier... 8q7yvgvn
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
rira bien, qui rira le dernier... Left_bar_bleue2250/6000rira bien, qui rira le dernier... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

rira bien, qui rira le dernier... Empty
MessageSujet: Re: rira bien, qui rira le dernier...   rira bien, qui rira le dernier... Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:45

Le Balambien était au sol, désarmé, sans aucun moyen de se défendre aux agressions de sa "petite amie" alors que celle ci éclata simplement de rire, laissant entendre une voie rauque et bestiale se mélanger à celle plus douce de Miory; celle ci s'arrêta et de voie tout aussi étrange, en avouant au jeune homme qu'il allait mourir pour s'être attaché à la Balambienne. Zack resta perplexe et hocha la tête pour montrer son incompréhension et un nouveau rire sortit de la bouche de son interlocuteur avant d'avouer, par pur esprit de sadisme, que si le brun souhaitait sauver sa petite amie, c'était possible seulement par le bon vouloir de la "chose" qui usurpait le corps de la jeune femme. Un nouveau rire éclata et la chose avoua que si le jeune homme se montrait convaincant, elle serait en mesure de lui donner des informations. La voie de la chose se voulait stressante et en même temps effrayante mais le jeune homme resta le plus calme afin de ne pas dévoiler son malaise à son adversaire.

Il se releva calmement, dépoussiéra ses vêtements et fit craquer les os de ses doigts avant de se diriger vers sa lame et de la ramasser et de se mettre en position offensive; pas dans le but de blesser son "adversaire" mais afin de lui montrer qu'il ne le craignait pas. Après ses mouvements courageux, la chose se montra sous son véritable visage: un démon, ressemblant vaguement à un chat au poil teintés de rouge, du même rouge que les cheveux de Miory.


** Mais qu'est ce que c'est que ce truc ??! **

Le démon avoua alors aux jeune homme qu'il lui laissait une chance de sauver sa petite amie de la mort assurée qui l'attendait s'il ne faisait rien. Le démon voulait "jouer" avec les deux jeunes gens. Zack laissa apparaitre un sourire, étant certain de sauver Miory il répondit à son adversaire d'un ton calme.

- Tu veux "jouer"? alors on va jouer toi et moi.


Puis il se lança à l'assaut de la bête dans l'espoir d'engranger des informations sur comment sauver sa petite amie. Ses attaque n'était pas destiné à éliminer la chose; Zack savait pertinemment qu'il ne faisait pas le poids..
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



rira bien, qui rira le dernier... Empty
MessageSujet: Re: rira bien, qui rira le dernier...   rira bien, qui rira le dernier... Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:08

Alors qu'avec un courage insoupçonnée le jeune homme se releva et allât simplement ramasser son épée, le démon, lui ne le quittait pas des yeux.
Le jeune homme attaqua.
Au fur et a mesure le démon évita les attaques en utilisant différentes techniques, une fois en faisant disparaître la matière qui était en risque de se faire amocher par la lame de l'homme, et d'autre en trompant le brun en faisant apparaître le visage de sa petite amie, ce qui n'était, évidemment que des illusions.
Le combat continuait et la bête, ne voulant pas abîmer son jouet avant l'heur attrapa avec ses crocs l'épée et désarma son adversaire qu'il plaqua ensuite au sol d'un coup de patte. Il envoya l'épée a côté des morceau de celle de la jeune femme et commença.

- Non non non! ça ne va pas du tout! Mais qu'es-ce qu'on vous apprend de nos jours? La démonologie en cours, jamais entendu parlé? Sujet tabou hein? Bref.
Laisse moi te dire que ton arme me fait autant d'effet qu'une pluplume! Malgré tout, tu as, me semble-t-il assez de folie pour m'attaquer quand même. Je suis d'extrèèèèèèèèèèème bonne humeur donc voici un petit quelque chose histoire de pimenter la partie.


Il envoya par flash mental l'histoire de la malédiction qui c'était abattue sur cette famille. A présent Zack savait tout, jusqu'aux moindres détails.

- Voila, continuons je te prie. Une devinette toute simple pour t'aider un peux, sinon s'est ennuyant. A ton avis, qu'es-ce qui te faudrait pour combattre les ténèbres?

Le jeune homme par simple déduction répondit simplement.

- La lumière.

- Oui mais, tu n'as pas tout compris...oh et puis zut! Pour me battre il aurait fallut que toi ou quelqu'un de ton entourage soit, ce qu'un apelle un "chien ou loup de dieu".
Mais, maintenant tu vas devoir te débrouiller tout seuuuul.
Au fait, t'a une chance sur 1 million de trouver un cleb's béni, en plus le trouver en une petite semaine, a mon avis tu ne dervais pas perdre de temps. Ah et encore une chose, quand le délais se sera écoulé, ne t'avise pas de fuir, je te retrouverais sois en sûr.


Le sang de Miory qui était sur le bout de lame que Zack avait utilisé prit la forme d'un minuscule dragon et ressouda l'arme.

Le démon n'en fut pas enchanté.

- Ah la garce...bon ben désolé mais le délais a changé, je te laisse non pas 7 mais quatre jours. Je ne prendrais aucun risque maintenant que j'ai son corps et le contrôle total.

Il enleva sa patte de Zack et s'assit sur son arrière train.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
rira bien, qui rira le dernier... Left_bar_bleue2250/6000rira bien, qui rira le dernier... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

rira bien, qui rira le dernier... Empty
MessageSujet: Re: rira bien, qui rira le dernier...   rira bien, qui rira le dernier... Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:09

Zack ne fit bien évidemment pas le poids face au démon qui lui faisait face, il ne parvenait d'ailleurs pas à le toucher et encore moins à le blesser. Après un court amusement, la bête désarma le jeune homme avant de le plaquer au sol de son imposante pâte. La chose avoua ensuite d'une voie semblant déçue que rien de ce que pouvait tenter le Balambien n'aurait d'effet sur le démon. Juste après les parole de la bête, Zack reçu comme par magie des images lui montrant tout ce que Miory et sa famille avaient subis et ce que la jeune femme n'avait jamais voulue avouer à son petit ami. Elle était frappée d'une malédiction et cette dernière avait prit possession de son corps. Le jeune homme maudit tout d'abord le monstre qui lui faisait face avant de se demander pourquoi sa petite amie ne lui avait jamais parlé de cette malédiction...Il aurait certainement put l'aider, ou au moins la soutenir...mais peut être ne lui faisait elle pas assez confiance, ou peut être étais ce autre chose; quoi qu'il en soit, il allait la sauver de l'emprise de ce démon, même si sa vie en dépendait. La bête en vint ensuite à lui poser une "devinette" comme il se plaisait à l'appeler, demandant au jeune homme ce qui pouvait venir à bout des ténèbres; Zack répondit machinalement que c'était "la lumière" la puissance la plus apte à éliminer les ténèbres. Le démon sembla presque satisfait de la réponse mais concrétisa la réponse en avouant que pour le vaincre il aurait fallu qu'un "chien ou loup de Dieu" soit présent.

** Mais qu'est ce que c'est que ce tissu de conneries? **

Sans prendre au mot tout ce que disait son adversaire, Zack tâchait de se souvenir du moindre détail et la bête prévint le jeune homme que la fuite ne lui serait pas permise à la fin des sept jours... Il n'en avait pas l'intention. L'autre était vraiment sur que le Balambien ne parviendrait pas à sauver son hôte et se plut à lui ricaner au nez. Son joie fut de courte durée lorsqu'il vit la lame de Miory, préalablement réduite en morceau se ressouder grâce au sang de la jeune femme qui maculé un morceau de la lame. Apparemment pas très content de cette nouvelle, le démon insulta une nouvelle fois la jeune femme avant de diminuer le délai qu'il accordait à Zack. Il retira ensuite son imposant membre et patienta; Zack se releva rapidement, ramassant sa lame et après l'avoir attaché dans son dos il ramassa Red Queen; il se retourna vers son ennemis et d'un air de défi et de dédain, il lui parla.

- Ne crois pas que tu va t'en sortir comme ça, tu peut être sur que je t'éliminerais...

Puis il partit à un rythme très rapide vers Midgard qui n'était pas très loin...

** Je ne sais même pas ce que je dois trouver... **

Mais il n'allait pas rester à rien faire pendant que sa bien aimée perdait peu à peu son corps et son esprit. Il arrivât plein de pensées à Midgard. Qu'allait il faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



rira bien, qui rira le dernier... Empty
MessageSujet: Re: rira bien, qui rira le dernier...   rira bien, qui rira le dernier... Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:41

Allen avait traversé la ville en courant comme un dératé. Il sentait une puissance maléfique phénoménale provenir du désert, il allait donc aux portes de la ville pour essayer de comprendre.
Il courait toujours sauf qu'il fût distrait par quelque chose et il n'en dut pas plus au jeune immaculé pour s'attirer des ennuis.
Il venait de rentrer violemment dans quelqu'un qui semblait dans un état préoccupant. Refléxe oblige il le scanna en vitesse avant de se rendre compte que...

- MONSIEUR ZAAACK???????????????????? MAIS C'EST DANGEREUX ICI POUR VOUS ET QUÊS-CE QUE VOUS FAITES LA? ET JE SUIS DéSOLE DE VOUS ÊTRE RENTRé DEDANS!!!

Il se leva et après plusieurs révérences. Il s'arrêta brusquement lorsqu'il ressentit un infime partie d'énergie négative dans l'arme que tenait Zack, c'était celle de sa petite amie...

- Q'es-ce qui se passe? Il prit un air inquiet...ne me dites pas que...la chose dans le désert...votre petite amie en qui j'ai renssentis...non...

Zack lui expliqua trèèès en gros ce qu'il se passait et sans savoir quoi, qui, pourquoi, quand, comment, de quel façon, il pourrait l'aider, mais il savait qu'il pourrait l'aider.

- Je...je crois savoir...

Il n'en fallut pas plus au balambien pour attrapper Allen par le col, le soulever du sol et le secouer comme un cocktail et le bombarder de question/afirmation/engeulades...ect...

- JE VAIS VOMIIIIIIIRHEUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!

Allen qui avait prit une couleur verdâtre était a moitié décédé.
Zack cessa de le secouer et le reposa.

- Heurk...Il eut un haut-le-cœur. Aller on y vas. Dit-il d'une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
rira bien, qui rira le dernier... Left_bar_bleue2250/6000rira bien, qui rira le dernier... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

rira bien, qui rira le dernier... Empty
MessageSujet: Re: rira bien, qui rira le dernier...   rira bien, qui rira le dernier... Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:05

Zack courait depuis un moment déjà lorsqu'il aperçut les portes de Midgard; il les avait tout juste passé que quelqu'un vint lui rentrer dedans, une petite tête blanche dévisagea Zack et ce dernier reconnut Allen, l'étudiant de Midgard qu'il avait rencontrer dans cette même ville et à qui il avait fichu une peur bleue. Le jeune l'avait apparemment lui aussi reconnut et hurla son nom. Le problème c'est qui hurla aussi que Midgard était dangereux pour lui et n'importe quel Midgardien mal intentionné aurait eu vite fait de s'en prendre au brun; mais rien ne se passa. Allen s'excusa mais Zack ne l'écoutait déjà plus, il se remémora ce que lui avait avouer Miory lors d'une de leurs discutions: que Allen avait comme aspiré le mal que la jeune femme avait en elle, et à cet instant, il avait compris que d'une façon ou d'une autre, le petit immaculé pourrait l'aider.

Lorsqu'il refit attention au jeune garçon, celui ci était en train de fixer l'arme que Zack tenait et qui n'était autre que Red Queen, l'arme de Miory. Le Midgardien s'interrogea quand au ressentiments du brun et celui ci lui expliqua très brièvement la situation, en fait il lui avait seulement dit ce qu'il avait besoin de savoir et Allen sembla comprendre parfaitement ce que lui disait Zack et parut aussi en mesure de l'aider. Il n'en fallut pas plus à Zack pour sentir une rage mêlée de joie et de sympathie soudaine et il empoigna violemment son interlocuteur qui vira au verdâtre. Il le relâcha ensuite et le suivit. Le Balambien avait reprit sa course, suivit d'assez près par Allen et, tout en courant, le brun questionna son allié.


- J'espère que tu ai en mesure de m'aider Allen...

Le jeune homme affirma d'un hochement de tête et tout deux continuèrent à courir rapidement, un ton sérieux et combattif était venu se fixer sur le visage habituellement enfantin et peureux d'Allen et les deux hommes arrivèrent bientôt auprès du temple de la foudre alors que plus aucun immense démon ne paraissait à leurs vues. De plus près, les deux comprirent que ce dernier était une nouvelle fois dans le corps de Miory et était assis au sol, attendant le retour de Zack avec impatience, certainement pour se moquer de ses pitoyable tentative de sauver sa bien aimée. La colère l'envahit soudainement et à cet instant, il souhaitait étriper ce démon. Allen l'en empêcha en le rattrapant par l'épaule et en lui faisant un "non" de la tête qui voulait tout dire. Le Balambien serra rageusement le poing avant de parler tout doucement avec son ami.

- Pourquoi, je ne peux pas la laisser comme ça. Il se calma et demanda au jeune garçon quelque chose de surprenant. Tu crois qu'il la fait souffrir?

Ils étaient tout deux allongé derrière une dune, hors de vue du démon.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



rira bien, qui rira le dernier... Empty
MessageSujet: Re: rira bien, qui rira le dernier...   rira bien, qui rira le dernier... Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:42

Lorsqu'ils arrivèrent près de la jeune femme, Allen savait ce qu'il lui restait a faire. Zack faillit faire une énooooorme bétise en allant prévenir le démon qu'ils étaient là. L'immaculé de retin de justesse et il s'installèrent derrière la dune.

- Bon, je vais t'expliquer ce que je vais faire rapidement. Pour un démon pareil, le seule moyent de le battre et de devenir son égal de lumière, c'est-à-dire. Zack le coupa, il devait être au courant. Bon je dois te demander, es-tu d'accord de devenir un loup divin? Je ne sais pas ou on pourrait trouver un de ses êtres, car ils sont très rares, mais je peux faire en sorte de te donner une puissance blanche.

Zack aurait tout fait pour le jeune femme et sans plus attendre dit oui, en pressant Allen. Le jeune homme ôta le gant de sa main laissant apparaître son zanpakutho. Il posa la main sur le front de Zack et commença a réciter de nombreuses incantation dans une langue morte il y a longtemps.
Zack perdit conaissence un instant et il devait, si il pouvait obtenir ce nouveau pouvoir, voir mentalement la mission qu'il devrait a présent endosser étant un être de lumière.

à son réveil, il parut éclairé sur beaucoup de choses mais toujours préoccupé par son aimée.

- Pour ce qui est de ta question, es-ce qu'elle souffre, je vais te répondre sincèrement, mais si tu menace de perdre les pédales, je serait contraint, de te calmer...oui il ne faisait pas peur, mais là Zack comprit qu'il était sérieux.
Un tel combat mental contre tant d'énergie sombre doit être pire que de se faire broyer tout l'intérieur du corps...je comprend pourquoi le démon l'a choisit.

Il emmena Zack plus loin dans le désert, a un endroit ou ils pourrait faire l'entraînement qu'Allen devait faire subir a Zack. Il lui donna un coup de main pour sa première transformation.
Zack devint donc un imposant loup (il fait le 3/4 de la taille du démon chat (nibi)), il était gris et au bout de ses 5 queue se déchainait l'élément du jeune homme le feu.
rira bien, qui rira le dernier... 664577593 (avec donc le feu sur les gueues)

Allen transmit tout ce qu'il fallait a Zack mentalement pour ne pas perdre de temps, car le démon nibi montait en puissance a l'heur qu'il était. Allen s'assura que Zack était parfaitement conscient et il demanda au jeune homme, enfin au loup de faire quelques excercises pour repousser les attaques mentales et les illusions de nibi un maximum. Bientôt le soleil commença a se coucher et Zack était prêt.
Il partit au combat sous forme humaine, un halo blanc l'entourant.

[combat zackVSnibi (sera décrit dans le prochain poste de Zack)]

Allen voyait bien que Zack, malgré une montée en puissance tenait mal le coup, il aurait fallut plus d'entraînement, il cherchait désépérément quoi faire mais il na savait pas.
Il aurait voulu scanner Nibi mais la douleur qu'il avait ressenti en faisant de même avec Shin l'en dissuada. Et pourtant...son oeil s'activa tout seul et Allen tomba de la dune. La douleur atroce qu'il ressentait était plus qu'insupportable. Il hurlait de toutes ses forces tellement c'était horrible, voila ce que devait ressentir la jeune femme. Puis il se sentit défaillir, les deux démon avaient stoppé le combat et regardaient Allen.
Quand il revint à lui il était loup, d'un taille égale a celle de Nibi, entièremment blanc et autour de ses 5 queue gravitaient les 5 éléments.



rira bien, qui rira le dernier... Houkou_in_Naruto_anime_by_Helen91 (sans les marques noires)rira bien, qui rira le dernier... Gobi_no_Houkou_by_Kaged_Wolves
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
rira bien, qui rira le dernier... Left_bar_bleue2250/6000rira bien, qui rira le dernier... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

rira bien, qui rira le dernier... Empty
MessageSujet: Re: rira bien, qui rira le dernier...   rira bien, qui rira le dernier... Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:04

Allen commença à expliquer ce que Zack devrait faire s'il voulait vraiment sauver sa petite amie; Il en comprit les grandes lignes, et il sembla presque autant au courant que le Midgardien quand au moyen de vaincre son adversaire mais il fut soudainement surpris lorsque son ami lui demanda s'il souhaitait devenir un "loup divin". L'immaculé semblait le plus sérieux du monde et ceci se vérifia lorsqu'Allen lui avoua que ces être était très rare mais qu'il pouvait faire en sorte de lui fournir une puissance suffisante pour sauver Miory. Le Balambien, qui aurait donné jusqu'à sa vie pour sauver la jeune femme répondit aussitôt affirmativement et poussa le jeune garçon à accomplir son office.

- Dépêche toi...s'il te plait...

Sa voie se voulait amicale mais suppliante et Allen retira alors son gant, laissant apparaître son Zanpakutho avant de poser sa main sur le front du Balambien et récita quelques paroles venant d'une langue oublié et lointaine puis plus rien. Zack se sentit déconnecté du monde réel un court instant. Lorsqu'il se réveilla, il sembla au courant de ce qu'il devait maintenant accomplir en tant que "Loup Divin" mais aussi de comment obtenir un pouvoir suffisant pour accomplir sa mission. Le brun avait un air toujours aussi morne lorsqu'il se retourna pour regarder le lieu de son futur combat et ce que lui avoua Allen ne le rassura pas le moins du monde; ce dernier répondit à la question précédente de Zack, lui disant que certainement Miory devait souffrir le martyre.

Il partirent ensuite plus loin dans le désert, le regard abattu de Zack était impressionnant mais les encouragements du jeune Midgardien lui firent reprendre le dessus. Ce dernier lui expliqua ensuite en détail comment il devait s'y prendre afin de prendre sa nouvelle forme de "Loup de Dieu"; après de multiple essai raté, Allen vint à son secours et, grâce à lui, la tentative fut un flagrant succès et le Balambien laissa place à un imposant loup gris et il possédait cinq queues, toute parcourue par des flammes et il fut temps... Allen lui confia les dernière recommandation alors que Zack reprit forme humaine; il était entouré d'énergie blanchâtre, presque invisible mais bien présente. Il se rendit ensuite au combat sous les yeux confiant de son ami.

Lorsqu'il se montra aux yeux du démon, celui ci se mit à rire aux éclats devant la mines sérieuse et combatif de Zack; le jeune homme se dirigeait vers sa cible et, à un moment, il tendit son bras droit sur le côté, la main ouverte, une lame d'un blanc presque éblouissant commençait à apparaitre dans la paume du jeune garçon alors que Nibi reprit sa forme démoniaque avant de prendre la parole.


rira bien, qui rira le dernier... 340px-10

- Alors, tu abandonne déjà ta seule chance de sauver cette garce que tu prend pour ta petite amie?

Aucune réponse, Zack continuait à approcher de son ennemi, la tête baissée, sa nouvelle lame tendue sur la droite; le monstre tenta de le désorienté en lui parlant de Miory:

- Tu n'est pas au courant? le rire démoniaque ce fit une nouvelle fois entendre. Cette fille que tu prend pour ta bien aimé n'a jamais rien ressentit pour toi; elle s'est simplement amusé avec toi...rien de plus. Je ne suis pas si mauvais que tu pourrait le penser; si tu réfléchit bien, je te venge en la faisant souffrir et mourir.

Devant la non réponse du jeune homme, le démon décida enfin à se lancer à l'attaque mais à sa grande stopper, son coup de patte fut stoppé par la lame de Zack tandis que celui ci releva les yeux pour laisser un regard empli de rage foudroyer son adversaire qui comprit alors instantanément ce qui se passait.


- QUOI ??! c'est impossible, il n'existe que de très rare "chien de dieu", tu ne peut quand même pas en être un. Il se ressaisi et continua. Quoi qu'il en soit, je ne peut pas en laisser vivant; tu aurais mieux fait de rester cacher.

Zack le repoussa alors d'un puissant coup de lame qui laissa derrière lui un trainé de sang noir.

- Jamais tu n'aurais du t'en prendre à elle.

Il était confiant, TROP confiant certainement car un puissant coup de queue vint le propulser plus loin et avec une vitesse ahurissante, son adversaire était déjà sur lui, tentant de l'écraser sous son imposante patte. C'est à cet instant que le jeune homme se décida à libérer ses pouvoirs nouvellement acquis et se transformant en ce loup gris repoussant d'un coup de croc son adversaire avant d'user de sa magie flamboyante pour blesser une nouvelle fois son assaillant. Le combat battait sont plein autant en violence qu'en intensité mais, bien que combattif, Zack faisait de moins en moins le poids face à Nibi qui prit rapidement le dessus au prix de quelques blessures supplémentaires; savourant sa victoire prématuré sur le Balambien qui, à bout de souffle avait reprit sa forme habituel.

- Tu vas mourir comme un vulgaire chien que tu est pour avoir oser interférer dans mes plans. Tu était certes un salle chien mais tu ne savait pas à qui tu t'en prenait.

Un rire horrible retentit alors que le vent aller tourner dans ce combat; un second Loup arrivât, plus gros, plus massif que Zack, chacune de ses queues était parcourue par un élément différent. La suite de l'affrontement allait être encore plus violente qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



rira bien, qui rira le dernier... Empty
MessageSujet: Re: rira bien, qui rira le dernier...   rira bien, qui rira le dernier... Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:41

Allen ressentait cette énergie nouvelle parcourir son corps. Il rejoint Zack et son compagnon qui avait reprit forme humaine parut reprendre espoir. Il lui communiqua mentalement de se reposer un instant, car il aurait certainement besoin de lui pour vaincre cet adversaire qui était d'une grande puissance.

- Comment? Vous osez me défier de la sorte?!? Eh bien soit je vais sans plus tarder éléminer l'autre peste.

Il n'eut pas le temps d'en dire plus, L'immaculé venait de se jeter au coup du démon chat et y planta ses crocs, Nibi poussa un hurlement de douleur et dans un geste brusque envoya le loup blanc valser un peut plus loin et s'approcha du jeune homme.

- Entends ses cris!

Il fit entendre les cris de la jeune femme mentalement, Aparemment Zack les entendait car son visage déjà emplis de haine parut encore plus en colère.
Le loup blanc intervint en lui rapellant que ce n'était pas réel. Il chargea de nouveau et renversa nibi sur le côté en le mordant férocement. Encore une fois une trainée de sang noir se déversa. Nibi contre attaqua en déchirant le flanc du loup blanc d'un coup de griffes et planta ensuite ses crocs acérés dans la nuque de celui-ci. On pouvait voir a présent également le sang du loup qui, lui était argenté.
Le combat se poursuivit en coups de griffes et morsures encore un instant et les différent élément entrèrent en jeu. Tantôt les éléments déversaient leur puissance un à un tantôt il unissaient leur forces pour ne faire qu'un. Nibi était affaibli, il était temps.
Allen expliqua le plan a Zack qui était désormais derrière la dune.

**écoute bien, pour vaincre le démon, le seul moyent est qu'un Zanpakutho libéré et saint traverse son coeur, mais il faut que se soit celui de l'hôte, il te faudra le faire avec celui de Miory, mais le problème est qu'il est ,maudit ton tu devra achever le monstre avec la tienne également. Je l'aurais bien fait moi même mais je ne sais pas comment libéré mon Zanpakutho. La difficulté reside dans le fait que tu pourrais trancher le coeur de Miory, mais pour ça, ne t'en fait pas je guiderais ta lame.**

Le loup blanc, maculé de sang argenté et noir était a terre et attendait le bon moment, feignant l'incapacité a se relever.

-Eh bien, j'avoue que vous m'avez bien amusé mais c'est le moment d'en terminer...

Le loup ferma les yeux et redevint homme. Dans un dernier effort il fit en sorte que Zack ai, pendant 2 minutes le même oeil que lui, ce pouvoir ne resterait pas contrairement a la métamorphose, mais il en bénéficierais durant 2 minutes. Allen trop fatigué ne pouvait faire mieux.

- Zack...

-Il ne viendra surment pas, il c'est dégonflé, de plus si il ose revenir, le même sort vous attends...

Il allait porter le coup de grace...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
rira bien, qui rira le dernier... Left_bar_bleue2250/6000rira bien, qui rira le dernier... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

rira bien, qui rira le dernier... Empty
MessageSujet: Re: rira bien, qui rira le dernier...   rira bien, qui rira le dernier... Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:49

Se reposer, comment pouvait il se reposer alors que la vie de Miory était en jeu et que Allen se battait seul contre le démon qui possédait la jeune femme? c'était impensables et pourtant le jeune immaculé avait raison. Profitant d'une ouverture sur le flanc droit de Nibi, le Midgardien en profita pour se jeter sur lui, et planter ses crocs dans la chair de son adversaire qui, n'étant pas décidé à laisser la victoire lui échapper, projeta d'un puissant coup le loup blanc auprès de Zack. Le démon chat paraissait prendre un malin plaisir à pousser à bout les nerfs du Balambien, tantôt en lui faisant entendre les cries de douleurs de sa petite amie, tantôt en avouant qu'il allait mettre fin une bonne fois pour toute aux jours de la jeune femme et, ce ne fut que grâce à la sagesse d'Allen qui lui rappela que toute les agressions mental du démon maudit était irréels que le jeune homme parvint à se calmer. Il était épuisé et regarder avec impuissance le violent combat de titan qui se poursuivait alors que le loup blanc fit lourdement tomber son adversaire au sol avant d'une nouvelle fois planter ses crocs. La contre attaque de Nibi ne se fit pas attendre et, d'un puissant coup de griffe, il déchiquetât le poitrail d'Allen avant de lui mordre sauvagement la nuque. Zack avait profité du combat pour se mettre à couvert derrière une dune sur les conseils de de son ami et, se reposant, il regardait la suite du combat, sachant pertinemment qu'il devrait bientôt intervenir. Le combat se poursuivit alors que du sang argenté vint se mêler à celui noirâtre du démon puis le flot des éléments fit son apparition; le combat se poursuivait à mi-distance, mais aucun des deux protagonistes ne prenait le dessus sur l'autre alors que la fatigue et les blessures les rongeait. Un moment de répit permit à Allen d'expliquer à Zack la suite des évènements: Il devait transpercer le démon à la fois de sa lame nouvellement acquise et avec Red Queen en prenant bien garde de ne pas transpercer le cœur de Miory.

** Un jeu d'enfant... **

Mais le Midgardien vint le soutenir moralement une nouvelle fois, lui assurant qu'il guiderait sa lame. Le brun dégaina le Zanpakutho de sa bien aimé ainsi que le sien et attendit le bon moment pour agir; il affirma mentalement à son allié au sol...

** C'est bon, j'ai compris ce que j'ai à faire, j'attends juste le bon moment pour agir. **

Allen était donc agonisant, au sol, dans l'incapacité apparente de se relever alors que l'autre, fier de son succès, avoua qu'il s'était bien "amusé" et que c'était le moment d'en terminer. Allen revint soudainement sous forme humains et le petit immaculé offrit pendant un moment son "don" à son allié; ce don qui lui permettait de sentir le danger; le Midgardien se laissa ensuite lourdement retomber au sol, indiquant par l'appel de son nom que le moment était venu d'attaquer.

** Pas encore... ** Nibi leva la patte pour donner le coup de grâce à Allen ** ...maintenant. **

Zack s'était préalablement relevé et, prenant appui sur la dune, se transforma en ce loup gris afin de bondir puissamment et de se rapprocher le plus possible du membre de son adversaire; lorsqu'il fut assez proche, il reprit forme humaine et frappa à l'aide de sa lame et de celle de Miory. La patte de Nibi se trancha sous la puissance de l'assaut et retomba plus loin au sol. Le démon sembla complétement désappointé et tenta de contre attaquer. Une imposante bête fatigué et blessé ne pouvait pas toucher un homme reposé et la rage au ventre. Le Balambien frappa précisément les points les plus sensible de son adversaire et après les avoirs tous touché, le monstre s'écroula au sol, haletant, dans l'incapacité de faire quoi que se soir d'autre qu'insulter les deux jeunes hommes et les Loups de Dieu en générale. Le brun se plaça à quelques centimètre du cœur du monstre, maintenant accessible sans dangers; la bête n'entendait toujours pas les laisser gagner, il usa cette fois de toute sa perfidie.

- Si tu bouge d'encore un millimètre, je met fin à sa misérable vie, en lui faisant vivre la pire des atrocités. Est ce cela que tu désir Chien?

Son rire démoniaque se mêlait cette fois à des crachats de sang impur.

- En est tu seulement encore capable...j'en doute.

- Veux tu que je te montre?

Le démon se concentra avec toute la puissance qu'il lui restait et, Zack entendit les cris de douleurs de sa petite amie qui cette fois, paraissait bien plus réels que précédemment. Ce fut une nouvelle fois Allen qui déconcentra le monstre en lui envoyant un léger sort d'eau. L'erreur de Nibi fut de se retourner vers le Midgardien et instantanément Zack transperça le monstre au niveau de son cœur, priant pour ne pas blesser Miory davantage qu'elle ne devait déjà l'être. Le cœur maudit transpercé, une vive lumière éblouissante vint contraindre le Balambien à se masquer les yeux; après quelques seconde, la lumière s'était apaisé et le jeune femme était au sol, inconsciente, les marques avait disparues mais elle ne semblait plus respirer. Zack fut prit de panique et lâcha les deux épées qui lui avaient servies à éliminer le démon et accourut auprès de se petite amie; il passa un bras derrière sa nuque et lui souleva doucement le haut du corps. De nombreuses contusion plus ou moins profonde jalonnait le corps de la jeune femme; il la souleva et l'emporta derrière une dune et revint ensuite chercher Allen et l'amena au même endroit.

- Tu crois....qu'elle est....morte?

En prononçant ses mots, une petite larme coula sur sa joue et se dissipa rapidement en touchant le sable; il était complètement désemparé. Il n'avait tout de même pas fait tout cela pour la voir mourir sous ses yeux...

** NON, c'est pas possible. **

Il frappa rageusement le sol, se blessant la main sur une pierre enfouie dans le sol avant de s'isoler un peu en allant ramasser les armes qui jonchaient le sol. Le Zanpakutho de Miory avait reprit sa forme normal ainsi que celui de Zack et il ramena l'équipement la ou Allen était lui aussi. Le Balambien était déprimé... qu'allait il devenir sans la jeune femme, qu'allait il faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



rira bien, qui rira le dernier... Empty
MessageSujet: Re: rira bien, qui rira le dernier...   rira bien, qui rira le dernier... Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:38

L'immaculé était aux côté de la jeune femme...qui ne respirait plus...ce n'était pas le bon moment mais il était obligé de le dire a Zack.

- Sa vaudrait mieux pour nous que ce qu'on a du faire aujourd'hui reste entre nous, surtout au sujets des démons.

Il l'avait surement entendus mais il ne répondit rien. Il s'éloigna mais Allen eut le temps de voir une larme couler sur la joue du brun.

- On a fait ce qu'on a put...on a tout fait Zack...

Allen très émotif de nature ne put s'empêcher de verser une larme...Tim qui s'était caché vint soutenir son brave maître. Le brun s'éloigna.

- Je suis désolé...

Il regardait la jeune femme. Il si disait que si il avait pu la sauver...Zack serait heureux a l'heure qu'il était...mais il avait échoué et par sa faute elle était morte...il abattit son poing dans le sable et cru, un instant ressentir une secousse électrique, mais il devait rêver.
Zack s'éloignait de plus en plus.

https://www.youtube.com/watch?v=3KHJKj9GgsI

Allen qui avait toujours son œil en fonction perçut un minuscule battement de cœur, puis deux, trois...la vie revenait, lentement, mais elle revenait, le coeur noir de la jeune femme devint rouge, puis d'un rose doux et chaleureux...
Puis lentement elle ouvrit les yeux.
Elle fixa un moment Allen sans vraiment savoir ou elle était et ce qu'elle fichait là, elle laissait le temps a son esprit de se remettre de cette infâme torture qu'il avait subi.
Allen donna a Miory de l'eau de sa gourde en la redressant un peux. Il apella Zack mais celui-ci n'entandait pas.
Dès le moment ou Miory entendis le nom de son bien aimé, se fut comme un déclic et tout devint clair dans sa tête, a travers les yeux de Nibi elle avait vu le combat. Et a présent elle s'en souvenait. Elle na prononça pas un mot mais des larmes déferlèrent sur ses joues.
Allen se leva et courra vers Zack, trébuchant a chaque pas, Tim fut plus rapide et allât cogner la tête du jeune brun et lui entourer le bars de sa queue et le tirer de toutes ses forces de golem.

- monsieur Zack!!!!!!!!!! Elle...elle Il s'arrêta pour reprendre son souffle. Dépêche toi non de dieu...C'était sortit tout seul et Allen plaqua ses main devant sa bouche. Même Tim était choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
rira bien, qui rira le dernier... Left_bar_bleue2250/6000rira bien, qui rira le dernier... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

rira bien, qui rira le dernier... Empty
MessageSujet: Re: rira bien, qui rira le dernier...   rira bien, qui rira le dernier... Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:22

Il avait abandonné tout espoir alors que Allen s'excusa poliment en jugeant que la jeune femme ne se réveillerais plus. C'était fini, Miory avait succombé à ses nombreuses blessures; il n'avait pas put la sauver, il n'avait pas agit assez rapidement et il s'en voulait énormément. Le jeune Balambien s'éloigna afin de rester seul un moment lorsque quelque chose vint le retenir, il ne put avancer davantage et , en se retournant, remarqua que le petit golem d'Allen avait entrelacé sa "queue" autour du bras du garçon et l'empêcher d'avancer davantage. Prêtant attention au propriétaire de la petite chose il remarqua que celui ci arrivait en courant à toute hâte, chutant plusieurs fois avant de pouvoir faire entendre sa voie. Il balbutia quelque chose d'incompréhensible avant de reprendre son souffle; une fois ceci fait, le jeune garçon, qui semblait irrité par la non réponse de Zack eu un instant d'autorité; sur un ton qui ne laissait aucun doute le jeune homme prononça des mots qu'il ne devait pas dire souvent. Zack en fut choquer, ainsi que le petit golem et Allen, devant son vocabulaire vint mettre instantanément sa main sur sa bouche.

Un long moment de flottement vint se terminer sur le retour de Zack auprès du jeune garçon en lui jetant un regard à la fois surpris et effrayé.


** Non mais il est pas bien lui... **

Il retournèrent tout deux derrière la dune qu'ils avaient quitté précédemment sans un mot et, à la grande surprise de Zack mais surtout à sa plus grande joie, il vit sa compagne assise sur le sable, les yeux ouvert, un léger sourire vint se glisser sur ses lèvres à la vue de son chéri et celui ci, sans perde un instant de plus, fonça la retrouver, la serrant fort dans ses bras, mais étant aussi d'une grande douceur; il n'allait quand même pas l'étouffer alors qu'elle venait déchaper à un démon.


- Je...j'ai eu tellement peur qu'il t'es tué.

Le jeune homme était vraiment ravi et on le voyait bien; rien n'aurait put à se moment troubler son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



rira bien, qui rira le dernier... Empty
MessageSujet: Re: rira bien, qui rira le dernier...   rira bien, qui rira le dernier... Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:56

Très vite elle apperçut Zack arriver en courant. Il l'enlaça, mais en faisant attention, pour toute réponse elle se laissa aller dans ses bras et l'embrassa.
A présent elle se souvenait, elle avait vu a travers les yeux du démon et les souvenirs du combat lui revenaient.

-...Et toi alors? Je...quand tu es arrivé....j'ai vraiment cru qu'il te tuerais...et je ne pouvais rien faire! Sa à été un des pires moments de ma vie.
Malgré tout merci...d'être venu. Mais je dois t'avouer que j'aurais préféré que tu n'aies pas a a risquer ta vie. Je t'aime.


Elle resta dans ces bras un moment, elle avait des tonnes de questions, mais elle préférait clairement profiter de chaque secondes avec lui.
Allen était resté au loin pour laisser aux amoureux le loisir de profiter de leur retrouvailles.

- Je te dois des excuses pour ne pas t'avoir parlé du démon, mais je ne voulais pas t'inquiéter...je suis désolée.

Elle était sincère et espérait qu'il lui pardonne. La jeune femme avait pleinement confiance en son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
rira bien, qui rira le dernier... Left_bar_bleue2250/6000rira bien, qui rira le dernier... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

rira bien, qui rira le dernier... Empty
MessageSujet: Re: rira bien, qui rira le dernier...   rira bien, qui rira le dernier... Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:01

Après avoir apparemment reprit ses esprit, Miory, qui s'était laissé tendrement enlacer par les bras de son petit ami, lui déposa un baiser amoureux avant que celui ci ne lui en rende un avec un sourire et une joie non dissimulée. Il fallait bien dire que le petit couple revenait de loin aux vues du danger que tout deux encouraient quand à ce foutu démon. La jeune femme, qui avoua à son chéri qu'elle avait était morte de peur à l'idée que Nibi ne le tue enlaça de plus belle le jeune homme qui la rassura. Alors Miory avait vue toute la scène sans pouvoir rien faire; le Balambien en conclut donc que son calvaire avait dut être bien plus horrible que ce qu'il avait put s'imaginer et s'en voulut énormément de ne pas avoir veillé sur elle comme il le devait. Le jolie jeune femme tenta alors de s'excuser quand au fait qu'elle n'ai rien avouée à son compagnon au sujet de sa malédiction familial et du démon mais Zack l'interrompit bien vite:

- Tu n'as vraiment pas besoin de t'excuser; je comprend que sa ne devait pas être facile à supporter comme situation mais il faut que tu sache que je suis la...pour toi. Il fixa le regard de sa petite amie de ses yeux bleus et reprit.C'est plutôt à moi de te demander pardon, je n'aurais pas dut partir faire cette mission, j'aurais dut être la, avec toi.

Il baissa les yeux légèrement avant d'à nouveau sourire à la jeune femme qu'il avait faillit perdre. Allen quand à lui, laissait les retrouvailles des deux amoureux se passer tranquillement alors qu'il s'amusait avec Tim, son golem lorsqu'il vit Zack se lever et décrocher son téléphone portable.

- Zack, c'est Basch, va falloir que tu rapplique à l'académie vite fait; y'a un espèce de taré de Midgardien qui met la raclée à tout le monde juste par plaisir.

- Et pourquoi tu t'en occupe pas toi?

- Parce que...je fait pas le poids...

- Et merde, c'est bon on arrive.

Puis le jeune homme raccrocha. Il se tourna vers sa petite amie, lui tendit la main afin de l'aider à se relever et prit la parole:

- Il faut qu'on retourne à Balamb, apparemment, un homme de Midgard s'en prend aux étudiants, on ne peut pas le laisser faire?

Miory répondit négativement et les deux jeune gens s'éloignèrent; Zack s'arrêta cependant et, se retournant vers Allen lui demanda s'il les accompagnait.

- Tu viens avec nous Allen?

Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



rira bien, qui rira le dernier... Empty
MessageSujet: Re: rira bien, qui rira le dernier...   rira bien, qui rira le dernier... Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:42

Zack répondit a la jeune femme que c'était de sa faute et qu'il aurait dû être là. Miory lui expliqua qu'il n'y pouvait rien que ce n'était pas sa faute.
Emsuite Zack reçut un appel et se fut le moment de retourner au combat. Miory n'en avait pas l'envie car les forces lui manquaient mais c'était tout simplement hors de question de se séparer de Zack après une telle épreuve.
Il commencèrent a partir et Zack invita Allen a venir avec eux.

- Heu, ben c'est à dire que c'est pas mon truc la baston, je ne ferais que vous ralentir mais je peux vous déposer...

Tim venait de sortir de derrière une dune et il était assez grand a présent pour aisément accueillir 4 personnes sur son dos. Tous montèrent et Tim transféra de l'énergie a la jeune femme qui en aurait grandement besoin si elle voulais, ne serais-ce que sa battre une heure.
Un moment plus tard Allen fit arrêter Tim et le couple descendit. L'immaculé dit a Zack qu'il lui donnerait des cours pour tout ce qui était du mental, les capacités utiles qu'il pouvait dorénavant apprendre grâce au loup.
Allen retourna chez Lucrécia et du vite aller s'allonger tellement tout cela l'avait fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rira bien, qui rira le dernier... Empty
MessageSujet: Re: rira bien, qui rira le dernier...   rira bien, qui rira le dernier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rira bien, qui rira le dernier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "petit" dernier de la famille...
» L'heure du jugement dernier.
» Dernier message d'un assassin.
» La bataille du dernier espoir perdu...
» Réveille difficile et dernier espoir [chambre de Tifa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les déserts de Kalm• :: •Temple de la Foudre•-
Sauter vers: