Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Partenariat avec Tales of Symphonia by Lina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zelos Wilder
Membres
Membres
Zelos Wilder


Messages : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans une boite de Strip tease

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 6 / 100
Expérience:
Partenariat avec Tales of Symphonia by Lina Left_bar_bleue500/3000Partenariat avec Tales of Symphonia by Lina Empty_bar_bleue  (500/3000)

Partenariat avec Tales of Symphonia by Lina Empty
MessageSujet: Partenariat avec Tales of Symphonia by Lina   Partenariat avec Tales of Symphonia by Lina Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:57

Bonjour ! Je vous propose un partenariat avec mon site, Tales of Symphonia by Lina :

tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com

Essentiellement basé sur Tales of Symphonia 1, il propose soluce rédigée par mes soins, des astuces, bestiaire, compendium, donjons bonus et autres informations concernant le déroulement du jeu. J'y met également les épisodes de l'animé en VOSTFR, en partenariat avec ToS-fansub, les scans du manga, des musiques en écoute gratuite, pas mal d'extensions (comme le drama audio en VOSTFR, l'album spécial Inori no Kanata d'Akiko Shikata, les coffrets DVD et Blu-Ray de l'anime...), des cosplays, fanfictions et fanarts, parodies audio, des dossiers et des sondages.

Bien sûr, le site ne se résume pas qu'à Tales of Symphonia : il parle aussi de Tales of Phantasia, Eternia, the Abyss et Vesperia. Egalement, deux rubriques sont consacrées à la suite de Tales of Symphonia : Dawn of the New World, où sont rédigées (toujours par moi-même) la soluce, les astuces, les quêtes annexes et des Minouz.

Enfin, une rubrique est essentiellement consacrée au Japon : découvrez de nouveaux mangas, des recettes de cuisine, des infos sur le Cosplay et des aides pour apprendre le Japonais.

Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Partenariat avec Tales of Symphonia by Lina Left_bar_bleue1000/3500Partenariat avec Tales of Symphonia by Lina Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Partenariat avec Tales of Symphonia by Lina Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Tales of Symphonia by Lina   Partenariat avec Tales of Symphonia by Lina Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:27

Yeaaaah !
Bon Zack tu es obligé d'accepter évidemment ^^ Parce que c'est moi qui m'occupes des partenariats et j'exige un oui =p (de toute façon y a pas de raison de refuser, ça nous apportera que du bien)
Par que j'ai déjà fait pas mal de pub pour Other sur le forum du site donc =p (merci quiiiiiiiiiii?)

Bref, pour le partenariat il nous faut juste un bouton (de préférence, 88*de largeur et 31* de hauteur) Si tu veux je peus directemet en faire un, ça ne me dérange pas du tout ^^ (ToS =x= ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Partenariat avec Tales of Symphonia by Lina Left_bar_bleue2930/6500Partenariat avec Tales of Symphonia by Lina Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Partenariat avec Tales of Symphonia by Lina Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Tales of Symphonia by Lina   Partenariat avec Tales of Symphonia by Lina Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:09

En clair tu lui imposes sa réponse XD

Où est le libre arbitre ?

Imagine il décide de dire non, moi je dis, il est l'admin principal...et je vais dans son sens :p

(oui, je passe pour un connard :p mais c'est volontaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Partenariat avec Tales of Symphonia by Lina Left_bar_bleue2250/6000Partenariat avec Tales of Symphonia by Lina Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Partenariat avec Tales of Symphonia by Lina Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Tales of Symphonia by Lina   Partenariat avec Tales of Symphonia by Lina Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:59

Ouai, j'suis plutôt okey pour le partenariat même si jsuis aussi d'accord avec Sen... ^^

Du coup tiftif tu t'occupe de gérer ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Partenariat avec Tales of Symphonia by Lina Left_bar_bleue1000/3500Partenariat avec Tales of Symphonia by Lina Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Partenariat avec Tales of Symphonia by Lina Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Tales of Symphonia by Lina   Partenariat avec Tales of Symphonia by Lina Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:09

=3 ho pour une fois que je me montre exigente~♥
Yep je vais faire un petit logo et je met ça avec les autres ^^

Edit : Lina, si tu veux que je change le bouton dis le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zelos Wilder
Membres
Membres
Zelos Wilder


Messages : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans une boite de Strip tease

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 6 / 100
Expérience:
Partenariat avec Tales of Symphonia by Lina Left_bar_bleue500/3000Partenariat avec Tales of Symphonia by Lina Empty_bar_bleue  (500/3000)

Partenariat avec Tales of Symphonia by Lina Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Tales of Symphonia by Lina   Partenariat avec Tales of Symphonia by Lina Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:04

Le bouton est nickel chrome, merci !

Sinon tu n'aurais pas uen banniète ou une image représentative pour le forum, afin que je puisse faire le lien sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Partenariat avec Tales of Symphonia by Lina Left_bar_bleue1000/3500Partenariat avec Tales of Symphonia by Lina Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Partenariat avec Tales of Symphonia by Lina Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Tales of Symphonia by Lina   Partenariat avec Tales of Symphonia by Lina Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:19

AH c'est ça que j'avais oublié !
J'ai rien de potable a te donner tout suite, mais je vais aller bidouiller ça de suite ^^ Je te redonnerais ça par MP =3
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Partenariat avec Tales of Symphonia by Lina Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Tales of Symphonia by Lina   Partenariat avec Tales of Symphonia by Lina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Tales of Symphonia by Lina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec World's End
» Rikudo sennin et son partenariat
» » Demande de partenariat pour Naruto : Sekai Kaerizaki ღ
» Rencontre avec Undertaker
» Rendez-vous avec les ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Hors RPG• :: •Espace partenariat•-
Sauter vers: