Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comme une sensation étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Comme une sensation étrange Left_bar_bleue2930/6500Comme une sensation étrange Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Comme une sensation étrange Empty
MessageSujet: Comme une sensation étrange   Comme une sensation étrange Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:43

C'était terminé. Les évènements de la Saint Valentin avaient pris fin sur le combat entre Zack et Senetcher. Les bénéfices de ces évènements avaient permis à la ville de renflouer ses caisses. L'assassin était de retour à Midgard, ayant laissé Serah à Balamb afin de reprendre ses activités. Il retourna donc à son repaire où il fut accueilli par le vieux barman, celui-ci lui annonçant l'arrivée de nouveaux membres.

-Bien, je suppose que tous sont au travail.

Il salua les quelques membres présents puis se dirigea vers ses quartiers personnels, y déposant ses armes et s'installant confortablement dans le fauteuil le plus proche. Il se frotta le crâne et commença à réfléchir aux derniers évènements : l'attaque des monstres, son, changement de pouvoir, ce sentiment de colère permanent. Il souhaitait âprement qu'il n'y avait aucun lien entre ces choses mais, au fond de lui, il ne pouvait s'en empêcher. L'ombre, ce pouvoir qu'il ne contrôlait pas, il s'en inquiétait.

**Je ne connais rien de ce pouvoir, le seul qui pourrait m'en parler c'est l'épouvantail...seulement je ne l'ai pas vu depuis un bail.**

Il décida de prendre l'air. Il quitta les lieux et se rendit en ville, du moins, dans un endroit vide. Là bas il concentra son pouvoir dans sa main, se concentrant uniquement sur son élément du feu. Rien à faire, l'ombre se mêlait automatiquement. Il entendit alors une voix se moquer de lui.

**Ha ha ha, tu ne pourras pas séparer les deux...nous ne faisons plus qu'un, cependant, tu peux annihiler tes flammes et ne garder que moi, tu es trop faible pour m'éliminer.**


L'esprit de sa chimère devenait vraiment encombrant. Il allait devoir trouver un moyen de gérer ce problème afin de récupérer sa tranquillité, après tout, c'était lui qui décidait du moment où l'invoquer.

**Tu vas apprendre à rester à ta place, après tout, c'est mon élément qui te renforce.**

Puis ce fut le silence. Senetcher se leva donc et se dirigea vers l'académie, il espérait croiser un visage familier, et il souhaitait aussi revoir Luka, après tout, il lui avait dit de venir à Midgard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une sensation étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour comme un autre
» Ou comptes-tu aller comme ça toi?...
» Y'a des jours, comme ça... (Flashback ▬ 4 ans en arrière) [Tifa]
» Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]
» A la guerre comme à la guerre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard• :: •Secteur 6•-
Sauter vers: