Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Combat Arzhvael / Squall ( Utaï )

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Combat Arzhvael / Squall ( Utaï ) Left_bar_bleue2250/6000Combat Arzhvael / Squall ( Utaï ) Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Combat Arzhvael / Squall ( Utaï ) Empty
MessageSujet: Combat Arzhvael / Squall ( Utaï )   Combat Arzhvael / Squall ( Utaï ) Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:16

Voila, les votes pour ce combat sont ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Combat Arzhvael / Squall ( Utaï ) Empty
MessageSujet: Re: Combat Arzhvael / Squall ( Utaï )   Combat Arzhvael / Squall ( Utaï ) Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:33

Je suis trop claqué pour m'atarder au détraille comme l'orthographe et patati ... Et mes examinatuion seront courte pour une fois (tjr moi qui fait XD)

Squall : Musique pas mal, très jolie illustration et le textes en lui même est très bon comme d'hab !Le combat est bien décrit.

Vaelinouchou : juste 3 mots : mort - de - rire XD Sréieux j'adore ! je crois que mon préféré sa reste "L'homme mis un temps, égale à celui que mettrai Arzhvael pour réciter l'alphabet un russe, allemand, anglais, japonais et italien tout en danssant le french cancan sur une seule jambe et revêtant sa peau de mouton après l'avoir égorgé..., " mdr quoi !!!
j'adore le "pour les mogs aussi" mdr XD et j'en passe ...
Bon, le poin de vu spécial que tu utilise fait qu'il y a un peu moins de clarté dans le combat, et d'ailleur y a plus de description propre et de méthaphore que de combat. Après y a pas d'illu m'enfin ...
Et la musique ... Juste un grand classique XD ♥ Sephy forever !

en bref ...

Squall : 9/10
Vaelinou-chou : 9.5/10

parce que je suis fatigué et que j'ai envi d'être généreuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Arzhvael / Squall ( Utaï ) Empty
MessageSujet: Re: Combat Arzhvael / Squall ( Utaï )   Combat Arzhvael / Squall ( Utaï ) Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:45

Que dire de ces combats...

OMG LES GARS ! Des theme song quoi ! Et pas des moindres ! C'est du +10 d'office ça mes agneaux !

Alors mon pauvre petit Squallinou-chou *snif* !!!
Et bah tu m'as habitué à bien mieux, vilain garçon... J'ai été deçue de ce poste, mais on peut pas péter la forme à chaque fois (écoutez l'autre qui poste jamais....) On sent la cruelle différence de niveau, mais dommage que Squall ne bug pas un peu plus sur le corps de Liona *adepte des scènes mélodramatiques*
L'utilisation des images reste un bonus que je ne t'enlèverai pas de si tôt :3
Et un point très positif, j'ai même pas fait attention aux fautes, je crois qu'il n'y en a pas beaucoup du tout :3


Mon petit 'Vael...
Avoues, tu SAVAIS que ce theme song était meurtrier pour moi xD Et tous ces "l...e...n...t...e...m...e...n...t" et "d...o...u...c...e...m...e...n...t" qui m'ont fait mourir de rire... Vraiment, j'ai un faible pour ce personnage (je peux avoir la démo de la dance ?). Les utilisations anglaises... Je sais pas si je dois les trouver ridicules ou géniales...

Ho mon Dieu cette description de la charge quoi ! :lol!:

Et c'est QUOI.... CETTE CHUTE OMG !!!

Pour résumer :

Squall : j'ai connu mieux mais c'est bien aéré, peu de fautes, phrases bien ponctuées en vocabulaire riche et varié ( :albino: ). Dommage qu'on ait pas plus de sentiments, de colère, de pleurs ! BUUUUUU !

Arzhvael : je vais t'enlever des points tellement le nom est chaud à écrire... Sinon, je me suis rarement autant marré en lisant un combat, les mogs qui font l'hélicoptère quoi xD Et toutes ces petites choses originales : l'anglais, les commentaires genre Monfort en plein millieu, les délires du "coeur de lion" et compagnie en font un très bon poste. Dommage que l'orthographe suive pas toujours. Tout comme les majuscules à chaque début de phrase.

Squall : 7.5/10 (j'suis méchante)
'Vael : 8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Arzhvael / Squall ( Utaï ) Empty
MessageSujet: Re: Combat Arzhvael / Squall ( Utaï )   Combat Arzhvael / Squall ( Utaï ) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:50

Squall

Bah si on regarde bien...Squall niveau 1 contre Arzhvael niveau 4...bah on peut dire que voila, combat perdu d'avance, sauf si ton adversaire dort...Un peu de réalisme quand même ^^ Sinon, combat plat, comme disent les autres...c'est vrai que là, tu ne devais pas être en forme...Sinon mis à part ça...pas de reproche...

8/10


Arzhvael

Déjà -3 : tu vas me trouver un nom plus simple à écrire et à prononcer...mis à part ça, combat d'un perso complètement taré, barré, débile...etc...j'aime !!! De plus, la ressemblance avec Eustass Kid me plait énormément (Fan de One piece : On) Enfin voila...plaisant.

9.5/10, si je met 10 je dois écrire un rapport...XD
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Combat Arzhvael / Squall ( Utaï ) Left_bar_bleue2250/6000Combat Arzhvael / Squall ( Utaï ) Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Combat Arzhvael / Squall ( Utaï ) Empty
MessageSujet: Re: Combat Arzhvael / Squall ( Utaï )   Combat Arzhvael / Squall ( Utaï ) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:36

Nous pouvons donc clore ses votes.

Arzhvael: 9.5+9.5+8.5= 27.5 27.5/3= 9.2 9.2*100= 920 Xp

Squall: 9+7.5+8= 24.5 24.5/3= 8.2 8.2*100= 820 Xp

Nous avons donc une victoire de Arzhvael.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Combat Arzhvael / Squall ( Utaï ) Empty
MessageSujet: Re: Combat Arzhvael / Squall ( Utaï )   Combat Arzhvael / Squall ( Utaï ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Arzhvael / Squall ( Utaï )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Reanbell / Arzhvael (Utaï)
» Combat Zero Vs Grimmjow (Utaï)
» une nouvelle mission...? [combat Rukovanje et Blasphème vs Arzhvael]
» Hisagi vs Arzhvael (au devil à midgard)
» Chambre de Squall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Espace votes•-
Sauter vers: