Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Combat Luna / Raiden (Midgard)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Combat Luna / Raiden (Midgard) Left_bar_bleue2250/6000Combat Luna / Raiden (Midgard) Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Combat Luna / Raiden (Midgard) Empty
MessageSujet: Combat Luna / Raiden (Midgard)   Combat Luna / Raiden (Midgard) Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:26

Vous pouvez dès maintenant voter pour ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Combat Luna / Raiden (Midgard) Empty
MessageSujet: Re: Combat Luna / Raiden (Midgard)   Combat Luna / Raiden (Midgard) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:41

yop, donc je vais être un peu moins gentil que toi nika ^^' je ne dépasserai pas le 8,5/10

donc nika : 8/10
parce que j'aime ta salope gentille dame, j'aime son coté salope gentille dame, mais en faite je trouve qu'elle ne l'est que dans ses paroles et pas dans ses action, à par au début^^ sinn voila j'aime, dessus de pas retrouver les images du combat contre sen qui était prèsque nikel (ouai montage pas forcément tip-top mais montage malgré tout^^) et la musique qui cole pas trop, c'est pour ça que je monte pas jusqu'à 9^^'

alex: 8/10
parce que j'ai aimé aussi mais un peu moins mais on avait plus le combat et la fin est plus recherchée^^ et on ressent pas trop mal le coté salope gentille dame de ton adversaire

voili voilou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Luna / Raiden (Midgard) Empty
MessageSujet: Re: Combat Luna / Raiden (Midgard)   Combat Luna / Raiden (Midgard) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:28

Je doit dire que je suis d accord avec mon colegue :
nika je trouve que ton perso parle un peu trop et agit moin mais on remarque quand meme la determination que ton perso qui bien present se qui est pas mal , il faut dire que la musique ne colle pas trop au texte mais sait compance par le magnifique image que a present s est pour sa que je te mais 8/10

alexis ton texte et bien il et dinamyque mais je trouve un peu court et expeditive mais bon sa colle au personne aussi ,je trouve qui il y moin d image mais se s y et compance pas la musique qui et bien qui mais un certaine intensite au combat mais j ai remarque aussi que tu a essayer d un trouduire subtilement les remort qui est pas mal mais je trouve mais pas assez visible trop discre je te mais 8/10

je doit dire honnetement que j ai pas put vous separe car l un et l autre vous avais des chose bien et des chose moin bien qui equilbre le tout mais pas de trace ou de truc flagrant qui me permettre de panche pour l un ou l autre
( bon sait le premier combat que je note alors il peu etre de chose que vous s allait pas d accord avec moi je m en dote fort XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Luna / Raiden (Midgard) Empty
MessageSujet: Re: Combat Luna / Raiden (Midgard)   Combat Luna / Raiden (Midgard) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:02

Aloooooooors :3

Luna : la musique d'ambiance est bien. Mais elle colle pas. Enfin le début. Dans le poste elle ralentit sa course et la musique ça part au quart de tour, perso ça m'a frustré quoi xD

Le côté salope... Moai, on le ressent bien dans les paroles mais pas dans les gestes : pas de coups foireux, de "je disparais et te casse la gueule discrètos" ou mieux, de castrage :3 (le coup des yeux j'aime pas, ça fait clichéééé xD) Mais après ça s'améliore un peu avec la glace.
L'image modifiée et la tempête de neige sont des plus, j'ai beaucoup aimé l'idée !
Mais les passages de l'hôte sont chiants je trouve, on dirait une gamine de 4 ans quoi ! J'peux pas piffrer la porteuse xDDD
La petite fin est bien sympathique, les deux adversaires s'en tirent bien, tu fais beaucoup intervenir Rayden et ses techniques, et bien ressortir les défauts de sa méchanique, c'est très bien choisi. Et pour finir, il y a moins de faute que d'habitude !


Rayden (oviiii ♥) : Han ce theme song quoi ♥0♥ Il colle super bien je trouve, on retrouve une idée de baston de monstres xD
Le combat est également très bien équilibré, Rayden se fait bien malmené par la donzelle et je trouve que son côté salope/cruelle est très bien respectée, tantôt charmeuse tantôt vulgaire. Limite comme elle parle pas, je préfère la Luna originale de Rayden xD On dirait qu'elle est presque soulagée de se faire presque tuée, enfin c'est ce que ça m'a inspiré.

Bref, deux bons postes, dur de trancher...

Très dur même. Pi j'aime pas être celui qui tranche, c'est frustant.

Luna : 8.5

Rayden : 8.75 \o/

NON c'est pas parce que Rayden est trop beau ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Combat Luna / Raiden (Midgard) Left_bar_bleue2250/6000Combat Luna / Raiden (Midgard) Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Combat Luna / Raiden (Midgard) Empty
MessageSujet: Re: Combat Luna / Raiden (Midgard)   Combat Luna / Raiden (Midgard) Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:49

Voila, les plus motivés on votés, ce qui nous donne.

Luna: 8+8+8,5= 24,5 24,5/3= 8,2 8,2*100= 820XP

Raiden: 8+8+8,75= 24,75 24,75/3= 8,25 8,25*100= 825XP

Nous avons donc une victoire de Raiden. d'une TRES courte tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Combat Luna / Raiden (Midgard) Empty
MessageSujet: Re: Combat Luna / Raiden (Midgard)   Combat Luna / Raiden (Midgard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Luna / Raiden (Midgard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Raiden / Vamp (Midgard)
» Combat Raven / Luna (Midgard)
» Combat : Luna VS Raven
» Combat Senetcher VS Kratos (Midgard)
» Combat TIFA / SENETCHER (Midgard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Espace votes•-
Sauter vers: