Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combat Raven / Luna (Midgard)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Combat Raven / Luna (Midgard) Left_bar_bleue2250/6000Combat Raven / Luna (Midgard) Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Combat Raven / Luna (Midgard) Empty
MessageSujet: Combat Raven / Luna (Midgard)   Combat Raven / Luna (Midgard) Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:12

Les votes pour ce combat son dorénavant ouvert.

Je commence par mon avis.

Raven: Ton combat est bien proportionné: Luna n'est pas la QUE pour s'en prendre plein les dents et Raven n'est pas la QUE pour démonter la tronche de son adversaire, par contre à la fin, une fois son Zanpakutho libéré, on entend plus parler de la pauvre Luna. Il y a un petit manque d'illustration qui ne sont peut être pas simple à trouver. Globalement le combat m'a bien plus.

8,5/10


Luna: Alors, ton combat commence par du RAMMSTEIN et j'aime, il a des illustrations que j'aime mais il est aussi vachement à sens unique ce que j'aime déjà moins. Les deux textes se compensent presque dans leurs forces et faiblesses. Le combat m'a bien plus lui aussi.

8,5/10

(Je sais c'est chiant les égalités mais la je pouvait pas vous départager. )



Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Combat Raven / Luna (Midgard) Empty
MessageSujet: Re: Combat Raven / Luna (Midgard)   Combat Raven / Luna (Midgard) Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:32

J'épilogue pas désolé, j'ai bobo quelque part alors j'suis pas motivé ! xD

Raven : D'façon on va finir ensemble et j'vais la niquer l'autre pute ! ♥
Le combat est très équilibré, les réactions collent, je pense, aux persos, un petit coup de coeur pour ce combat :3

Note : 8/10


Luna : HAMAGAD du Rammstein quoi ! Pi "Du Rieght So Gut" (pas sur de l'orthographe désolé T.T) ELLE DEBOITE TROP DE LA PATTE ARRIERE GAUCHE DU MOUTON DU PAPE QUOI !!

*Toussote* Brefouille. Le combat est bien mais les réactions de Raven sont mauvaises, pour une vampire elle est franchement pas agile c'est bien dommage.

Note : 7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Combat Raven / Luna (Midgard) Left_bar_bleue1000/3500Combat Raven / Luna (Midgard) Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Combat Raven / Luna (Midgard) Empty
MessageSujet: Re: Combat Raven / Luna (Midgard)   Combat Raven / Luna (Midgard) Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:35

mdr XD "Du riechst so gut" l'orthographe XD tu y étais presque. Ouais mle fallait un truc bourin et sadique pour Luna
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Combat Raven / Luna (Midgard) Empty
MessageSujet: Re: Combat Raven / Luna (Midgard)   Combat Raven / Luna (Midgard) Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:18

et après ça ce dis passifiste!!!!!! n'en mais là gros gros gros foutage de gueule!!!!! pour la peine je vote pas!!!!


enfin pas tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Raven / Luna (Midgard) Empty
MessageSujet: Re: Combat Raven / Luna (Midgard)   Combat Raven / Luna (Midgard) Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:20

mdr un petit crépage de chignon de temps en temps ça fait pas de mal XD En plus, je me suis bien amusé a faire mon combat, même si j'ai pas beaucoup décrit les réactions de Raven, au moins ça ma défoulé *w*
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Combat Raven / Luna (Midgard) Left_bar_bleue2250/6000Combat Raven / Luna (Midgard) Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Combat Raven / Luna (Midgard) Empty
MessageSujet: Re: Combat Raven / Luna (Midgard)   Combat Raven / Luna (Midgard) Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:29

Bon et bien nous allons clore les votes pour ce combat.

Raven: 8.5+8=16.5 16.5/2=8.25 8.25*100=825 Xp

Luna: 8.5+7.5=16 16/2=8 8*100=800 Xp

Je déclare donc Raven vainqueur de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Combat Raven / Luna (Midgard) Empty
MessageSujet: Re: Combat Raven / Luna (Midgard)   Combat Raven / Luna (Midgard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Raven / Luna (Midgard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat CLOUD / SENETCHER (Entré de l'école de Midgard)
» Combat Luna / Raiden (Midgard)
» Combat Raiden / Vamp (Midgard)
» Combat TIFA / SENETCHER (Midgard)
» Combat Senetcher VS Kratos (Midgard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Espace votes•-
Sauter vers: