Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Combat Raiden / Vamp (Midgard)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Combat Raiden / Vamp (Midgard) Left_bar_bleue2250/6000Combat Raiden / Vamp (Midgard) Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Combat Raiden / Vamp (Midgard) Empty
MessageSujet: Combat Raiden / Vamp (Midgard)   Combat Raiden / Vamp (Midgard) Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:57

A vous de noter le combat de Raiden. Vamp ayant abandonné la victoire revient d'hors et deja a Raiden.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Combat Raiden / Vamp (Midgard) Empty
MessageSujet: Re: Combat Raiden / Vamp (Midgard)   Combat Raiden / Vamp (Midgard) Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:59

bon et bien comme je les déjà dit moi j'aime bien ce combat ^^ J'aime la musique et les images (raideninou-chouuu ♥)
Je trouve que Raiden se fait un peu trop menait par contre, je le voyait plus balaise que ça ^^

voila voila je donne 8.5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Raiden / Vamp (Midgard) Empty
MessageSujet: Re: Combat Raiden / Vamp (Midgard)   Combat Raiden / Vamp (Midgard) Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:51

Attention la pro des votes en action : c'est vrai qu'il s'en prend pas mal, mais bon quand on pense que son adversaire est un vampire sa me paraît plus ou moins équilibré....mais c'est dur a dire j'arrive pas trop a m'imaginer la puissance de chacun donc bref...
bon on arrête là le massacre et je donne directe la note:

8.5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Raiden / Vamp (Midgard) Empty
MessageSujet: Re: Combat Raiden / Vamp (Midgard)   Combat Raiden / Vamp (Midgard) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:44

Haaaa ce combat, voir Raiden souffrir c'est pas bon pour mon nez, j'vais encore en saigner... *soupire* Allons bon, je te donne la modeste note de 8/10 parce que j'ai trouvé le moyen d'un peu m'ennuyer pendant la lecture xD (pi que je l'ai lu ya 3 jours et que je suis bien trop fatigué pour relire ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Combat Raiden / Vamp (Midgard) Left_bar_bleue2250/6000Combat Raiden / Vamp (Midgard) Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Combat Raiden / Vamp (Midgard) Empty
MessageSujet: Re: Combat Raiden / Vamp (Midgard)   Combat Raiden / Vamp (Midgard) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:09

nous pouvons donc clore ses votes.

Raiden: 8,5+8,5+8=25 25/3= 8,3 8,3*100=830xp

Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Combat Raiden / Vamp (Midgard) Empty
MessageSujet: Re: Combat Raiden / Vamp (Midgard)   Combat Raiden / Vamp (Midgard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Raiden / Vamp (Midgard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Luna / Raiden (Midgard)
» Combat Senetcher VS Kratos (Midgard)
» Combat Raven / Luna (Midgard)
» Combat TIFA / SENETCHER (Midgard)
» Combat CLOUD / SENETCHER (Entré de l'école de Midgard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Espace votes•-
Sauter vers: