Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Empty
MessageSujet: Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé]   Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:47

Pas moyen de passé par cette rue. Réparation. Réparation de quoi, déjà ? Ah. Tuyauterie. C'est franchement de la merde. Donc, il est impossible de passer par cette rue. Un jeune homme non-loin de là, observait, si on peut dire ça comme cela, la scène devant lui. En faisant un soupir las, il haussa les épaules.

«Et ch'uis censé faire quoi dans cette histoire.» dit-il, Klans, de son prénom, en s'ébouriffant les cheveux d'une manière quelque peu agressive.

C'était une affirmation et non une question, qu'il avait assaisonné d'une pointe de sarcasme, voire de paresse. Quand on brise sa routine ... Dieu sait que Klans était très bon pour se paumer tout seul. Être à son stade, il n'y a rien à faire. Probablement qu'il se mettrait en boule dans un coin (imaginez !) et qu'il attendrait que son frère aîné vienne le chercher, et qu'il le réprimanderait en l'attrapant par le dos de son chandail. Ah, mais cette situation s'était déjà produite. Suite à cela, son semblable lui hurlerait dessus de retourner à la maison, au lieu de s'aventurer comme un imbécile dans la jungle (Balamb) à la recherche de Tarzan (pâtisserie) en prenant des différentes routes. En plus, quand on recherche un Klans perdu, cela est identique à essayer de trouver Charlie sur un poster remplis, du haut en bas, de personnes différentes des unes des autres. Seulement, Klans ne ressemble pas à Charlie. Dommage.

Ah, tant pis. Il n'avait rien à faire aujourd'hui et il n'avait pas cours. Il pourrait se paumer comme il le voudrait. Un petit extra que la vie lui a offert, et il accepta l'idée sans même y avoir réfléchit, n'est-ce que le fragment d'une seconde.

Mine quelque peu boudeuse, il plongea les mains dans les poches de son jean. Voyant que les travailleurs ne voulaient toujours pas le laisser traverser, Klans tourna les talons. Il murmura à voix haute quelques insultes à leur égard, en pressant le pas afin de trouver une nouvelle route vers une pâtisserie. Durant sa recherche, Klans prêta attention sur ce qui l'entourait, et comment il avait fini par se retrouver ici.

Il était encore tôt. Vers les environs d'onze heures. Le soleil surplombait la ville de Balamb au complet, tapant au passage sur la tête des citoyens. Rien à redire sur la température, avec une chaleur pareil et ce ciel si ... bleu. Son regard azur monta pour le fixer.

«Aucuns nuages.» figura-t-il, pour lui-même, avant de se remettre à marcher.

Ce matin, Klans ne se souvient même pas pourquoi il s'était réveillé si tôt. En y réfléchissant, il se souvint que son frère était l'auteur de son réveille ... les choses se déroulèrent normalement, jusqu'à ce que l'atmosphère devint complètement hostile lorsque son regard toisa brièvement celui de son jumeau. Paf. C'est tout ce qu'il faut pour que la guerre commence mais cette fois-ci, elle fut anticipée d'avance par l'aîné. Sous le regard amusé du plus vieux, il conseilla d'un ton amusé à Klans, ''va donc faire un tour dehors, mon p'tit merdeux préféré,'' la réponse du semi-aveugle à son égard, ''tu peux te l'a mettre dans l'cul, ton tour dehors. J'me casse,'' ... à la pâtisserie. Voilà la raison pourquoi il était là, à déambuler les rues.

Tout en continuant sa précieuse recherche, Klans fit très attention afin de ne bousculer personne à son passage. En traçant si minutieusement son parcourt, Klans ne paraissait pas du tout aveugle.
En contournant un coin de rue, son fin odorat capta une odeur agréable. Du genre ... sucré. Alarmé, ses pieds s'occupèrent de lui faire parcourir son chemin vers la source de l'odeur, impatient de trouver la pâtisserie qu'il venait de découvrir par lui-même. Mais ...
Halt. Stop. On arrête tout !
Il resta planté sur place, un moment. Il ne s'attendait pas que cette senteur sucré émanait ... d'elle. Elle. Une fille, ou plutôt, une jeune femme, qui avait l'air autant âgé que Klans lui-même. Toujours quelque peu surpris, Klans ne grouilla pas. Le savait-elle au moins qu'elle sentait comme ça ? Rôdant lentement un peu plus proche de la demoiselle, d'à peine quelques pas, Klans en déduit que c'était ses cheveux. Shampoing ? Odeur complètement naturelle ? Ou elle avait reçu une crème glacé à la vanille par la tête un peu plus tôt ? Tout simplement le hasard ? Il n'y avait tout de même pas mille possibilités ...
Enfin, son homme devrait être heureux d'avoir une demoiselle qui sent aussi bon. Si elle en avait un. Bah, ce n’est pas comme si Klans était amoureux, sortez-vous ça de la tête. C'est très loin d'être le cas. Elle avait l'air belle, certes, et après ? C'est une inconnue.

Il refit quelques pas, mais garda une distance entre l'inconnue et lui-même. Question de respect et d'espace personnelle, c'est un truc de débutant, envers les inconnus, voyons. Après d'avoir scruter d'un œil bref les alentours, le regard bleu ciel du jeune homme vint à l'attention sur la jeune demoiselle à nouveau. Il haussa la voix, suffisamment haut pour qu'elle puisse l'entendre.

«J'suis ... euh, paumé.»

Sourire maladroit. Et puis quoi, il n'allait quand même pas lui dire qu'il était aveugle, et déblatérer d'autres trucs, pour recevoir un regard surpris ou quoi que ce soit du genre. C'est d'ailleurs pourquoi il gardait les yeux ouverts en tout temps, même si il ne voit que des silhouettes hantant sa vision ... il continua de la scruter doucement, cherchant une indice quelconque à la réaction qu'elle allait lui sortir.


Dernière édition par Klans le Sam 29 Jan - 3:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé]   Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:29

La guerre était proche, les batailles clandestines de rues de plus en plus fréquente, et les missions affluaient pour les mercenaires. Aurdjou'hui, pas de cours, mais elle était déjà dans les rues pour une mission. Elle frétillaient de découvrire le jolie chiffre promit sur un chèque. Son agence avait était totalement détruite pas Heine, mais elle constata que ses perfermances n'étaient tombé aux oreilles d'un sourd, et elle ressus plusieur porposition par des agence de Balamb, dont la concurence avec Midgard était à présent sérré.

Haru restait cloitré chez elle, de toute façon il n'avait pas le chois, en tant que Midgardien il vallait mieu qu'il reste caché. Elle aimait bienc ette situation, Haru se montrait très docile et était un soumis accomplie ! Il faisait tout ce qu'elle lui disait de faire, il se montrait même doux et galent en faisant la cuisine (bon, côté ménage ce n'était pas encore ça ...)
Reanbell consultait un petit morceau de papier où était le nom de sa cible : Madame Kenbo, une vielle dame à qui elle devait livrer des vivres.
Le trajet était rythmé de quelques émeutes qu'elle esquiva avec brio. Elle ne faisait même plus attention au bouquant qui l'entourait ...

Elle avait eut le temps de plonger dans ses songes... Il y à quelques temps, elle avait appris le déces de son ex-petit ami, qu'elle détestait plus que tout. On ne manqua pas de l'accusé pour ce crime mais ce fut vite démenti. Elle serait ravit de croiser l'assassin, pour le remercier. A présent elle était plus tranquil. Et un problème de moins !!! Enfin, il en restait encore beaucoup ...

Elle se reconcentra sur son entourage. La vielle dame, sous ses air fragile, était la baronne d'une famille mafieuse, et les qaurtier dans lesquelles elle venait de s'aventuré était plutôt dangereux. D'ailleur, elle ne manqua pas de repérer un potentielle dangé. Quelqu'un la suivait depuis un moment déjà.

**Ts, qu'est-ce qu'il a à me suivre lui ...**
**Parano**
**Il va te violer attention !!**
**Arrête d'être con !!**

Reanbell aceléra d'abord le pas, puis ralentis ... il était toujours derrière. Elle bifurqua à plusieur reprise, et perdit d'ailleur son l'itinéraire de sa mission, elle n'était plus que concentré sur son "traqueur". Elle était bien tenté de s'arrêté d'un coup pour lui insiminé un jolie coup de coude et le mettre à terre, mais elle préféré vérifier une ennième fois si ses doutes était fondé. Elle s'arrêta doucement devant une vitrine et fit semblant d'être interessé. Le jeune homme qui la suivait se stoppa ... Puis après un moment s'approcha d'elle. La petite blonde teigneuse pose un regard méfiant sur lui, les mains prètent à déguainer ses deux pistolets.

**Comment ça il est perdu ? M'en fous moi qu'il soit perdu**

La petite teigne ne baissa pas sa garde mais lâcha ses pistolets. Elle garda le silence un moment, le temps de détailler son interlocuteur. Un jeune homme blond aux yeux bleus.
**Tiens, tout à fait ton type d'homme**
**la-ferme**
Il avait un réel air perdu au visage, il semblait plutôt timide et réservé.

**Il est -a-do-rable !!**

Décidemment, ses Zanpakutho n'avait pas fini de lui ourire les pensées à la moindre occasion. Reanbell haussa finalement les épaules.

-ça veut dire que tu veux que je t'aide c'est ça ? Désolée, mais j'ai pas vraiment le temps.

Elle tourna les talons et tomaba nez-à-nez avec un colosse d'un mètre quatre-vingt-dix pour quatre-vint kilo de muscle.

-Quoi ? Toi aussi t'es perdu ? Irronisa la jeune femme déguainant ses pistolet après avoir poser le colis de la grand mère dans un coin.
-Je crois que c'est toi qui est perdu fillette.

**Fillette ? Il va voir ce qu'elle va lui foutre la fillette**

Et bien rien du tout. La "filette" du se baisse et rouler à toute vitesse pour évité l'ennorme point du colosse. C'est pas vrais ça ! Pourquoi il l'attaquait ?!? C'était amrqué sur son front ou quoi ? Elle se redressa et braqua ses pistolets sur le colosse, alors que le jeune homme blond reculait prudemment.

-Reste pas là toi ! Va te perdre ailleurs ! Lança-t-elle au blond.

Il hésita et se tourna pour prendre un peu de recule, mais il fit à peine un panne qu'il se mangea un poteau en plein visage. Reanbell était totalement blasé.

**Mais c'est quoi ce boulet ?**

Et bravo, à cause de se gignole, voila qu'elle venait de se ramasser un puissant coup de point dans ses côtes.
Aïe.
Reanbell bondit en se tenant le ventre et fit un salto haut dans les air grâce au vent qui la portait. Elle mitrailla le colosse qui, à sa grande surprise, tomba raide mort dans plus de résistance. Elle ré-attéri en douceur, avant de s'approcher prudemment du cadave .... Un mort vivant !!! Le colosse mort-vivant se mit à bouger, attrapa la chevilled e la jeune femme qui poussa un cris aigu. Elle se débati, à renfor de grand coup de pied dans l'homme-paillasson, ce dernier fini par lâcher prise. Pas deux fois, elle se recula et lui lança des cailloux ... Plus rien ...

Elle joua de prudence ... Elle contourna le corps pour récupérer son paquet, alors que le jeune blondient était toujours là, une jolie amrque sur le front. La jeune femme au yeux vairons (elle n'avais aps de lentilles aujourd'hui) croisa le regard du blondinet.

-Fait gaffe aux poteaux, ça pousse fréquemment en ville.


Dernière édition par Reanbell le Dim 23 Jan - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé]   Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Jan - 6:36

Rien. Que dalle. Elle ne lui répondit même pas. C'est quoi, il avait croisé une muette ? Un aveugle et une muette. Ça fait une charmante paire, je l'admets.
Quelque peu vexé de se faire ignorer, Klans s'apprêta à tourner les talons. Il ne savait pas ce qu'elle avait à être bloquer à ce point-là, mais c'était grave. Finalement, non, son homme, si elle en avait un, n'était pas chanceux.

Au final, elle sent bon. Son caractère, cependant, pue la ...

Non, il ne lui tourna pas le dos immédiatement. Il s'était stoppé net depuis qu'il avait haussé la voix. Quant à elle, il put facilement deviner qu'elle s'était enfin retourner pour lui accorder le tant soit peu de son attention. À lui. Bah, il le mérite, c'est un pétard après tout. À son tour, elle le scrutait, de loin. Klans avala sa salive d'une manière nerveuse. C'est quoi, elle allait lui manger les yeux ?

-Ça veut dire que tu veux que je t'aide c'est ça ? Désolée, mais j'ai pas vraiment le temps, à cette remarque, Klans fronça les sourcils. Elle jouait avec son humeur.

Il voulut immédiatement lui rétorquer quelque chose. ''C'est ça, grouille tes fesses, tu vas manquer ton rendez-vous chez le dentiste.''
Sur le coup, il n'eut pas le temps. Un gros tas, Dieu sait qu'il ne savait pas combien il pesait et combien il mesurait, mais il n'était pas très beau à voir.

Et il sentait la merde.

-Quoi ? Toi aussi t'es perdu ? Ironisa-t-elle. Ça y est, elle jouait avec lui. Bon, ce n’est pas le moment, mais un jour, Klans allait lui rendre l'appareil. Et il la croiserait à nouveau, juste pour ça.

-Je crois que c'est toi qui est perdu fillette, rétorqua le gros.

«Et moi j'aime bien le saumon.» Ajouta Klans, sarcastiquement. Si elle se foutait de lui, vaut mieux se foutre aussi de madame, ainsi que de la situation.

Sans savoir pourquoi, le géant se rua sur madame. C'est quoi, son jumeau embauchait secrètement des gens pour lui courir après maintenant ? C'est de l'arnaque cette histoire.

-Reste pas là toi ! Va te perdre ailleurs !

*Et toi va causer des ennuis ailleurs.*

Sans zanpakutho, il était vrai qu'il ne pouvait pas faire grand-chose pour remédier à la situation.

«Ça va, alors. J'me casse, dame mitraillette.» Sbong.

Bon. Il n'avait pas anticipé qu'un poteau se trouvait derrière lui. Il se le ramassa en pleine poire. Il hissa au contact, sortant des jurons de tout genre. Apparemment, par sa faute, elle venait de se prendre un coup. Si elle se foutait de lui, pourquoi portait-elle autant d'attention à ça petite personne, hein ? Klans se fait juger de gignole dans un certain texte, eh bien je nomme la demoiselle assez zouf merci.

Après la bataille, dont Klans ne porta absolument attention, la demoiselle observa le corps. L'attention du jeune homme était plutôt portée à son nez. Son regard azur toisa au hasard celui vairons de la blonde.

-Fait gaffe aux poteaux, ça pousse fréquemment en ville, finit-elle.

Oooh. Elle est presque marrante.
Franchement, il ne s'attendait pas à ce qu'une version féminine de son jumeau pouvait exister. Klans se résigna, il exagérait un peu. Elle avait une attitude de chiottes, mais elle était pas plus pire que son jumeau. Elle était très loin d'être à son niveau.
Pourtant, Klans n'arrivait pas à supporter ce genre de comportement. Envers lui, surtout.
Bon, elle était peut-être dans sa semaine.
Son regard bleuté, qui était normalement habité d'ambitions, ce changea rapidement. Une étincelle de petite colère par-ci et là apparût dans le fond de son regard ciel et un peu vide d'aveugle.

«Des claques sur la gueule, t'en reçois souvent, la muette

Quelque peu énervé, il n'appréciait pas qu'on s'amuse de cette manière avec son handicap. Elle essaiera, par plaisir, de marcher en ne voyant rien. Klans se permit de l'imaginer planter après un pas, et il ne doutait pas que c'est ce qui arriverait si c'était le cas. Mais la demoiselle qui sent bon, elle, avait la chance de tout bien voir. À cette pensée, il se résonna. Pourquoi elle se foutait de sa gueule et que lui ne faisait rien en retour ? Petite saute d'humeur. Eh, l'enfant reine, t'es pas la seule à avoir des problèmes dans ta petite vie. Il grogna avant de formuler à nouveau une nouvelle phrase.

«On appelle ça être aveugle dans ma langue. C'est pareil que toi et ta ''muette-rie'', sauf que c'est ma vue qui paie le prix. Tu piges, ou t’as besoin que j'te fasse un dessin ?» ajouta-t-il encore, grognant dangereusement.

La politesse, ça n'a plus l'air de s'enseigner. Quand il s'agissait d'être colérique et froid, Klans savait s'y prendre aussi. Il n'avait cependant aucune misère à pardonner et cette histoire allait probablement finir aux oubliettes si elle se montrait quelque peu aimable à son égard.

Il n'allait tout de même pas la remercier pour avoir buté le gros.
Une chose était sûre. Il était toujours paumé.

Il soupira bruyamment, déplongeant son regard azuré dans celui de la demoiselle. Il vint se perdre quelque part sur le sol, absent. C'est une nouvelle mode de se démontrer avec un caractère de cochon ? En tout cas, Klans n'aimait pas être en colère, même si il ressentait cette émotion plus que souvent. Il se calma et il reprit parole. Non, il ne voulait pas finir sur une mauvaise note. Il est déjà en conflit avec quelqu'un depuis déjà plusieurs années.

«... Ça va. J'voulais pas être dans tes jambes. Si je t'ai gêné, eh bien, j'en suis navré. T'es contente ?» Pourquoi il s'excusait alors qu'il n'était pas celui en faute ? Il l'ignorait.

Il remit les mains dans ses poches, regardant derrière la jeune femme. Il tenta de trouver le but de son escapade de chez lui. Ce petit conflit ne le concernait pas après tout.

«Mais bon, ch'uis toujours paumé. Alors j'dois y aller. Son regard vint se planter dans le ciel un moment, pour ensuite retourner dans celui de la demoiselle, mais tu veux savoir un truc ? Tu sens vraiment bon

Bon voilà. Il s'est reprit et il a tout dit se qu'il voulait. Il s'était prit une teinte légèrement rouge sur les joues en la complimentant. Il l'avait quand même complimenter, même si elle l'avait envoyer promener et il sentait qu'elle ne méritait pas du tout son excuse ni son compliment. Bref, il peut se casser désormais et rien ne pouvait le retenir. Pour sa réponse, Klans lui donna quinze secondes de son temps qu'il comptait sagement dans sa tête. Oh, il ne sait jamais, peut-être qu'elle allait lui sortir quelque chose, mais qu'il doutait cela peu probable. Enfin, il espérait.

[HRP: Allrighty, temps d'aller ronfler !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé]   Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:31

Et bien ça alors pour une surprise ... C'était une graaande surprise. C'était bien la première fois que quelqu'un osait lui répondre en se montrant aussi teigneux qu'elle. Ho, il y avait peut-être eut Senetcher, mais ce gros lourdeau d'assassin n'avait jamais réussi à lui clouer le bec, comme venait de le faire le jeune homme. Pour en rajouter, ses Zanpakutho ses moquait d'elle.

**Haha Reany !! Comme il t'as mouché le blondinet !!!**
**J'avoue ! Il est mignon, il a un beau ptit cul et en plus un sale caractère.**
**Ouais ... Reanbell masculin c'est amusant ... Pourtant, je suis sûr que tu n'as pas de frère ... A moins que ...**
**Pardon !?!? Je suis pas au courant moi Monsieur !!!
**Mais non ma douce je rigoooole !**

-Des claques sur la gueule, t'en reçois souvent, la muette ?

Reanbell le toisa avec ses grands yeux. D'abord surprise, elle mit un petite temps à réagire, puis elle fronça les sourcils et eut un petit rictus.

-En fait habituellement c'est moi qui donne les baffes.

Et elle avait des témoins ! Ce garçon était vraiment surprenant. Elle n'avait pourtant pas eut l'impression d'être spécialement méchante et ses sarcasmes étaient moindre comparé à d'habitude ... Elle se souvenait qu'elle avait était beaucoup plus dure avec Haru et que malgré tout, ce dernier se montrait toujours souriant et chaleureux ... En fait, il était peut être maso ? Il faudrait qu'elle lui pose la question en rentrant, parce que pour vouloir sortir avec elle il fallait vraiment être détraqué.
Bref, revenons au petit blondinet teigneux. Il lui lança sans plus de complexe qu'il était aveugle, ce que provoqua un nouveau sentiment mitigé du côté de la blonde aux yeux bleu, l'un azure l'autre indigo. Elle était de nouveau en proie à la surprise, mais était très tentait de reprendre le jeune homme sur le terme "muette-rie" et lui lançait d'une voix irronique que cela s'apellelait le "mutisme" mais elle s'abstint. Non, elle ne répondit rien ... Elle se serait bien excusé, mais sa fièreté l'en empêcha.

Nouvelle surprise ... Il s'excusait ?
**Mais c'est quoi son problème ? Il sait pas ce qu'il veut celui-là.**
**ça me rapelle bizarement quelqu'un.**
**Ferme-là Omega !**
La surprise se lisait facilement sur le visage de la petite blonde, qui ne savait plus quoi dire, ni quoi faire. Oui, c'était bien la première personne dans toute sa misérable éxistance qui le tenait autant tête, et qui parvenait à la rendre ... muette.
Et voila que maintenant, il lui disait qu'elle sentait bon ...
**Mais c'est quoi ça ? Une nouvelle Technique de grague ou bien ...?**

Oui, ce jeune homme plein de surprise était très intriguant ... Il était vraiment aveugle ? Parce que pour une taupe il s'orientait vraiment très bien. Tentant briévement de se sentir pour comprendre pourquoi il disait ça, elle en déduit que cela venait peut être de son nouveau masque régénérant.
L'aveugle-teigneux-bizzare-qui-sais-pas-ce-qu'il-veut s'aprètait à partir, quand Reanbell fit enfin raisonner sa voix de nature douce, mais qu'elle avait apprit à endurcire pour se faire respecter (ici, ça voix ne comportait plus d'hostilité)

-Tu sais, ce n'était pas spécialement contre toi. Je suis comme ça avec tout le monde, et encore là j'étais gentille.
**Pourquoi je lui dit ça ?**

-Tu es perdu d'accord, mais tu dois allé où
?

**Pourquoi je l'aide ?**
-En tout cas j'était sincère, je n'ai pas le temps de t'aider pour le moment. Je dois me rendre chez quelqu'un pour un travail de livraison, mais après je vais au centre ville ... Livre à toi de me suivre ou non.

Elle n'attendit pas de réponse et parti pour la maison de la grand mère qui n'était plus très loin.


Dernière édition par Reanbell le Dim 23 Jan - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé]   Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:04

Ouh là, il avait réussis. Klans avait réussi à lui faire ravaler un peu de sa grande fierté. C'était bien et il avait la satisfaction que son coup était très bien placé. Quoi, personne n'ose la contredire ? Personne ne tente de lui clouer le bec ? Klans ne se posa plus vraiment de question pourquoi elle agissait comme ça, si personne n’était là pour se frapper à son caractère autoritaire, un peu écrasant. Klans s'était pris la chance d'essayé de s'y mesurer, et il réussit avec brio. Klans aurait très bien pu lui citer, ''qui pisse contre le vent, se rince les dents''.

S’il y avait parvenu une fois, il serait capable encore et encore. Ma petite demoiselle, je suis désolé, mais il va peut-être arrivé qu'il te cloue le bec à nouveau.

La demoiselle allait probablement s'en souvenir, de celle-là. Prendre en note que, elle n'était pas la seule avec un sale caractère. Son visage semblait montrer un air stupéfait, ou peut-être surpris, il ne savait pas trop. Mais il pouvait ajouter plus un à son score.

Mais il continua calmement de compter les secondes dans sa tête.
Treize secondes. Allez, sort-lui un truc ! Quatorze, naaan, mais ce n’est pas possible ! Elle n’allait donc rien dire ? Klans sentit la soudaine envie de lui faire la bouille la plus mignonne possible, juste pour l'arnaquer, mais elle lui répondit. Seigneur, il lui arrachait les mots de sa petite bouche rosée. La mâchoire de Klans voulait lâcher pour s'écraser sur le sol.

-Tu sais, ce n'était pas spécialement contre toi. Je suis comme ça avec tout le monde, et encore là j'étais gentille.

Il l'observa un moment. Ça voulait dire quoi ? Qu'elle y allait doucement avec lui, de peur de le blesser ? Vas-y, crache-en des insultes, il est capable d'en prendre. Ou bien, elle faisait ça pour ne pas s'avouer vaincue ? Ou encore, elle se pardonnait à sa manière. Toujours à elle. Bon, c'est mieux que rien, mais Klans l'accepta sans juger. Un sourire vint étirer le coin de ses lèvres, discrètement.

-Tu es perdu d'accord, mais tu dois aller où ?

Le jeune homme ouvrit la bouche, pour la refermer tout de suite. Il aurait l'air de quoi, s’il disait qu'il cherchait une pâtisserie ? Il avait réussi à gagner du respect à son égard, il ne voulait pas la détruire.

*Encore là, je fais quoi dans cette histoire ? Si Zenith serait là, ça serait peut-être plus facile ...*

À cette pensée, il se sentit complètement stupide. Son ainé n'allait pas le réprimander pour aujourd'hui, mais quelqu'un d'autre attendait son retour avec impatience. Pour le moment, il imaginait Zenith, son zanpakutho, pleurer et se lamenter dans le coin de sa chambre. Prospérité à toi, batte de baseball. Et paix à toi, Klans. Il voudra probablement te claquer à ton retour.

-En tout cas j'étais sincère, je n'ai pas le temps de t'aider pour le moment. Je dois me rendre chez quelqu'un pour un travail de livraison, mais après je vais au centre-ville ... Livre à toi de me suivre ou non.

L'aveugle se sentit un peu bête d'avoir grogner après elle voilà quelques minutes. Elle était donc sincère. Mais ce n'était pas du tout le moment de retourner sur ce qu'il lui avait dit. Non, il ne regrettait pas ce qu'il avait prononcé, ni les mots qu'il avait employé. Mais le fait qu'elle l'invita de la suivre le fit sourire. La demoiselle n'était pas si exécrable, au fond. Elle monta aussi dans l’estime de Klans. Sa petite crise de nerf avec madame qui sent bon était déjà aux oubliettes, comme convenu. Mais … il faudrait juste qu'elle habille un sourire, elle serait beaucoup plus belle. Klans haussa les épaules en souriant, formulant une phrase à son tour, nonchalamment.

«J'attendrai. Fait ce que tu as à faire. Je ne suis pas pressé, de toute façon.»

La partie ''je vais au centre-ville'' le perturba grandement. Madame faisait-elle exprès ? Non, non. Pas là. Il y a trop de gens. Il faudrait qu’on lui prenne la main. Mais pas elle. Elle ne voudrait pas. Et encore une autre raison qui pourrait exploser son respect qu’il avait maitrisé.
Klans avait la rude envie de se prendre la tête entre ses mains. Ah, il n’aurait qu’à se trouver une raison et se casser, non ? Il ne pouvait pas s’abaisser à ce point-là. Bon, il n’aurait qu’à trouver sa pâtisserie, et se sauver par la suite.
Pour le moment, il se contenta de suivre ce qu’elle devait faire pour son travail. Il aurait qu’à lui dire ce qu’il recherchait lorsque leurs pieds seraient en route vers le centre-ville. Centre-ville. Centre-ville. Centre-ville. Centre-ville. Centre-ville. Son regard bleu se fit nerveux et il refusa de croiser le regard de la blonde.

Il déglutit. Il ne voulait pas aller là-bas.

*RAAAH GALÈRE !*

Zenith, pourquoi il t’a oublié ?
Enfin, il soupira. Klans se contenta de la suivre silencieusement. Il devrait bien connaitre un jour le nom de la demoiselle, non ? Les prénoms c’est joli mais inutile. Mais il faut bien qu’il finisse par la dénommée, alors autant mieux le connaitre pendant qu’il est temps.

«… Klans, dit-il, d’un ton neutre, un peu nerveux, c’est comme ça que je me nomme.»

Il n’allait pas la poussé pour qu’il puisse connaitre son prénom, hors de question. Il savait très bien comment agir avec ce genre de personne et le jeune homme pouvait se prouver patient quand il le voulait.

Tout en marchant, il copia l’itinéraire de la demoiselle à ses côtés. Entre temps, le jeune blond en profita pour inspirer l’odeur sucré et agréable de la petite teigne, ce qui le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé]   Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:17

Reanbell se dirigeait pour de bon sa mission, dans quelques heurs, elle aurait son joli chèque ! Qu'est-ce que les familles mafieuse ne donnerait pour une simple livraison ... Mais bon, elle n'allait quand même pas s'en plaindre !
Pendant la marche silencieuse, quelque chose la perturba ... Plusieur chose en fait, en plus de ses songes habituelle. Elle était trop gentille en ce moment ! Mais sérieusement, qu'est-ce qui lui arrivé ? Elle avait attrappé la "gentillïte aigu" ou quoi ? Non ... c'était peut la "Haruïte tsade terminal" qui lui faisait ça ... Elle détestait ça, Haru l'avait rendu moins froide, et donc plus faible. Elle détestait ça, il allait faloire qu'elle se refasse une cure pour redevenir la Reanbell sans fois ni loi ni remorts qu'elle avait confectionné avec soin ces dernières années !!
Peut être que le fait d'avoir trouvé un teigneux comme elle n'avait pas arrangé les choses non plus ...

Seconde chose qui la préoccupé : ce type la suivait bien facilement pour un aveugle ... C'était louche ... il plaisanté donc tout à l'heur ? Elle ne releva pas la faute pour le moment, mais si il se moquait d'elle, elle allait lui montrait à quel point elle détestait les plaisanteries, surtout de ce genre.

**Ho mais prend pas la mouche Reany, il est mignon il te suis partout ! Il te drague !**
**Pas interessé, j'ai déjà assez de l'autre débile profond pour ça **
**Quel amour tu lui porte ... **
**Tu l'aimes vraiment au final ?**
**Je ... ça ne vous regarde pas !!!**

Reanbell avait encore du mal à assumer sa relation avec l'asiatique, d'ailleurs, depuis les quelques jours de relation qu'elle entrenait avec lui, jamais elle ne fit le premier pas pour l'embrasser ou l'étreindre, et elle ne lui décrocha pas un seul "Je t'aime". C'était encore trop soudain pour elle ... Elle ne savait pas pourquoi, son être se livrait une immense bataille : Les Cellule Reanienne Anti-affection et les Cellules Reanienne love'attitud'. La bataille était sanglante, et la blondinette en ressentait tous les maifais. Elle était perdu, ne savait plus quoi pensé, elle avait perdu les quelques conviction sûr qu'elle préservait jusque là.

Le blondinet la sorti tout à coup de ses songes, elle redressa la tête et posa son regard sur "l'aveugle" qui se présentait. A son habitude, Reanbell répondit par le premier nom qui lui passa par la tête.

-Sila.

Sila ? Pourquoi "Sila". Ce nom la replongea aussitôt dans ses songes ... ça lui disait quelque chose ... oui, c'était ne nom de sa mère. La jeune femme eut un petit pincement au coeur alors qu'elle replongeait dans son mutisme. Elle arriva bientôt devant la demeur de la vielle mafieuse, elle demanda au blond de l'attendre, le temps de la livraison.
Elle ressorti quelques petites minutes plus tard et prit la marche vers le centre ville, encore et toujours autant troublé.

**J'en ai marre que tout soit si compliqué ...**
**En même temps c'est toi qui chercher compliqué alors que c'est simple**
**Ferme-la**
**Di-da-dou ...**

Un silence s'imposa de nouveau, puis Reanbell tenta de se concentrer sur le problème le moins frustrant.

-Klans ... Tu es pas vraiment aveugle hum ? Elle marque une pause. Non parce que ... Après tout tu suis peut être le bruit de mes pas, mais tu m'as quand même l'air bien orienté pour quelqu'un qui ne vois rien.

Sa voix était totalement neutre ... Sans sympathie mais aucune hostilité ... peut-être une pointe d'irronie ... Mais pas trop, elle avait pas envie qu'il se vexe encore sinon elle allait le frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé]   Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:38

-Sila.

Ça ne collait pas avec son visage. Sila. C'est un joli prénom, il l’admet, mais ...
Le blond pausa son regard couleur ciel sur ... Sila. Ce n'était que son impression, mais il trouvait que ça n'allait pas du tout avec elle. Klans toussota sur cette petite et courte présentation. Il hésita, mais il finit par mettre la main sur son épaule, en guise ''d'enchantée''. L'aveugle se permit entre temps de placer une phrase.

«Ravie de faire ta connaissance, Sila,» il conclut, sur un ton énergique.

Il enleva rapidement sa main de sur son épaule, ne voulant pas déranger plus longtemps son espace personnelle. Il n'avait pas l'intention de continuer le contact physique plus longtemps. Ça l'aurait probablement frustrée, de toute manière. Pour un moment, Klans eut la tentation d'aller remettre sa main sur l'épaule, comme une sorte de vengeance, mais il se résigna.

-Klans ... Tu es pas vraiment aveugle hum ? Elle marque une pause. Non parce que ... Après tout tu suis peut-être le bruit de mes pas, mais tu m'as quand même l'air bien orienté pour quelqu'un qui ne vois rien.

Flatteuse, la demoiselle. En effet, Klans se sentit flatté. Oui, pour quelqu'un qui ne voit rien, il se déplace très bien.

Ah, c'est vrai. Personne ne s'aperçoit qu'il est en fait aveugle. Très aveugle même. Ça vue dégrade chaque jour. Très, très lentement, mais sûrement. Il s'en ait rendu compte. D'ici quelques mois, ce qu'il allait voir allait être le néant. Il allait broyer que du noir à temps pleins. Par conséquent, il n'arriverait plus à admirer le ciel. Malgré ça, il l'avait accepté et devenir une bonne fois pour toute aveugle ne ... l'effrayait plus. Bien sûr, les premiers jours, il allait probablement se sentir déboussolé, le jeune homme allait à avoir se basé seulement sur son ''sixième sens'', en ayant un sens complètement hors de fonction.

Klans se sortit de sa réflexion en concernant son sort que son corps lui avait réservé. Enthousiaste que la demoiselle semble démontrer une pointe de curiosité à son égard, Klans se dû absolument de lui répondre.

«Libeccio, vent de la guidance.»

Le jeune homme jeta un coup d'œil à la petite blonde. Il lui sourit soudainement, en figurant qu'elle ne comprenait probablement pas. L'aveugle tourna la tête à nouveau afin de regarder tout simplement devant lui.

«C'est simple. Vu que je ne vois pas, je me base sur le déplacement de l'air et du vent. C'est comme ça que je sais où les gens se dirigent et tout ce qui est en mouvement.»

Il n'allait pas demander si elle comprenait. Elle n'avait pas l'air bête, donc il ne poussa pas l'explication plus loin.

«Cependant, j'aime bien garder les yeux ouvert. Malgré que je ne peux pas vraiment reposer sur ma vue pour m'orienter, je vois encore. Mais de très peu.»

Klans sourit maladroitement à nouveau. Ça avait l'air bête, il l'avoua. À quoi bon garder les yeux ouverts lorsqu'on ne voit rien ? Il avait ses raisons et il ne voulait pas les partager, de peur d'avoir l'air plus bête.

«Comme par exemple, je te vois. Mais seulement le minimum de ton apparence et le plus flagrant, comme ... il l'observa de son regard azur un moment, en réfléchissant, t'es yeux.»

Et ses cheveux, mais ce n'était pas ce qui l'avait plus tapé à l'œil sur la demoiselle. Ils étaient de couleurs différentes et malgré qu'elles avaient une couleur froide qui les habitaient, le jeune homme, malgré ça très mauvaise vue, pu observer qu'il y avait cette once de lave en fusion de temps à autre. Enfin, il espérait que ce regard n'était pas pour lui.

En s'apercevant qu'ils étaient de plus en plus proches du centre-ville, l'estomac de Klans ne fit qu'un tour. Le jeune blond secoua la tête, une mine de chien abattu se formant sur son visage.

«... J'veux pas y aller, j'y arriverai pas.»

Klans resta planté sur place un moment. Ce n'était pas de sa faute à elle, il le sait, puisqu'elle ne savait pas que, bien sûr, lorsqu'il y avait trop de gens, il ne pourrait plus se diriger correctement, et il bousculerait une vague de personnes. Imaginez le domino que cela ferait, je vous en prie.

Demander la main était hors. de. question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé]   Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:15

Reanbell eut un très léger tresaillement lorsqu'il lui toucha l'épaule ... Elle manqua de lui donner une petite claque sur la main pour qu'il la lâche (elle détestait qu'on la toucher comme ça) mais se résigna. D'un : si il était vraiment aveugle, c'était peut être plus rassurant pour lui et de deux, il ne garda pas longtemps le contacte.

Tiens, serait-il aussi lunatique qu'elle ? Tout à l'heur, il aurait sans doute monté sur ses grand cheuvaux et envoyer la jeune femme dans les roses, mais là, non. Il ne se vexa pas et arbora même un sourire. Il prononça d'abord un charabia que la jeune femme ne comrpit absolument pas. Puis le blondinet se repris.

-C'est simple. Vu que je ne vois pas, je me base sur le déplacement de l'air et du vent. C'est comme ça que je sais où les gens se dirigent et tout ce qui est en mouvement

Il se servait donc de l'air ? Très astucieux. Reanbell se seravait elle même de ce genre de technique pour détecter les ennemis s'approchant en masse ou l'attaquant dans des angles de vu caché. La blondinette en déduis donc que le jeune homme devait lui aussi possédé un Zanpakutho, et maitriser comme elle, l'élément de l'air. La jeune femme attendit pasiemment que le jeune homme finisse ses explications, et il avoua enfin qu'il avait encore un stricte minimum de vu. De légère rougeur apparurent sur les joues de la demoiselle qui détourna la tête ... il y avait d'aute chose plus évidente à remarquer chez elle que ses yeux, surotut chez quelqu'un qui voix aussi mal. Elle aurait plutôt pensé qu'il remarquerait ses cheveux blond.

-Hum je vois, pour le moment tu es juste très très très bigleux alors... Dit-elle avait un grand naturelle. Tu maitrises donc l'air ? Tu es à l'académie de Balamb ? Je ne t'ai jamais croisé avant.

Il arrivèrent bientôt près du centre ville, alors que Reanbell persistait à ce demandait pourquoi elle était aussi gentille en ce moment ... Pas possible ça ... Cela venait sans doute de Haru, mais aussi de Denzel. Le petit garçon qu'elle avait receuillit à Midgard l'avait sans doute beaucoup humanisé et d'ailleurs, elle lui avait promit de lui rendre visite dans la journée. Le ce petit homme de dix ans était très courageux et généreux, il avait décidé de lui même d'allé dans un pansionna pour ne pas encombrer sa sauveuse, qui gardait evidemment le jeune homme à l'oeil pour veiller sur lui.

**ça ne me va pas de m'attacher comme ça au gens, il faut vraiment que j'arrête.**

Elle entendit la petite vois perdu du jeune homme derrière elle.

-... J'veux pas y aller, j'y arriverai pas.

Elle s'immobilisa puis se tourna vers la petite taupe.

-Il faudrait bien que tu y arrives un jour tu crois pas ? Soupira-t-elle. Si tu me disais où tu devais te rendre déjà ça faciliterais tâche. En tout cas je doit allé à la boulangerie, j'ai promis à un ami de lui ramener des gâteaux.
Elle attrapa le pognet du jeune homme et place sa main dans son dos, on il pouvait s'agriper au sangle croisé qui supportait ses deux holsters.
Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] 144676rlakj7
-Tu vas pouvoir suivre là ?

Sa voix était toujours dure. Elle s'efforçait de paraitre froide, même si elle l'aider ... Ceci montrant bien les traits si paradoxale de sa personnalitée. Elle n'attentendit pas de réponse du jeune et se dirigeait de ce pas vers la boulangie-patisserie (les petits gâteaaaaaux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé]   Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:26

-Hum je vois, pour le moment tu es juste très très très bigleux alors... dit-elle avait un grand naturelle, tu maitrises donc l'air ? Tu es à l'académie de Balamb ? Je ne t'ai jamais croisé avant.

Le jeune homme blond poussa la partie ''juste très très très bigleux alors'' de côté, ne prêtant pas attention à ce commentaire. Mademoiselle avait quand même appuyé trois fois sur le mot ''très''.
Klans réfléchie un moment. Il ne l'avait jamais vu non plus. Si ça aurait été le cas, il aurait eu ce sentiment familier qu'on appelle plus couramment, le ''déjà vu''. Il hocha la tête affirmativement. C'est vrai, l'air, ou plutôt le vent, était son élément et il l'adorait de tout son être.

«Normal. Je n'aime pas être aperçu là-bas, déjà que tout le monde sait que j'suis aveugle et on m'embête parfois pour ça.»

Et son attitude typique de rebelle à l'école prenait souvent le dessus. Il n'était pas rare que notre petit aveugle préféré tabassait quelqu'un lors d'une fin de journée, sa patience, ayant été usé à bout. Les emmerdes arrivaient le lendemain. Et c'était ... TOUTES sortes d'emmerdes. Les choses se répétait souvent, sauf que ceux qui avait osés se moquer de lui ou de le provoquer, ne revenait plus le voir. Bien sûr, avec cette réputation, Klans n'a pas beaucoup de compagnon à l'académie. Eh, de toute manière, c'est une école et non un regroupement sociaux pour faire des p'tits amis et pour blablater de la vie. Klans gardait cependant toujours ses connaissances proches de lui, mais évita de devenir trop proche. Il ne faudrait pas qu'on embête les autres parce qu'on lui parle.

De toute manière, sa sœur cadette et son frère ainé sont toujours présent pour lui, et ... son frère jumeau adorer ne manquait jamais une seconde pour être sur son dos. C'est l'amour fou, entre eux.

Quand Klans s'immobilisa, madame qui sent très bon stoppa net, un peu plus loin. Elle allait rire de lui, n'est-ce pas ? Ou bien se moquer, cela revient au même.

-Il faudrait bien que tu y arrives un jour tu crois pas ? soupira-t-elle, si tu me disais où tu devais te rendre déjà ça faciliterais tâche. En tout cas je dois aller à la boulangerie, j'ai promis à un ami de lui ramener des gâteaux.

Madame a bien un cercle d'amis alors. Klans se fait une joie de se faire une place parmi eux.

L'action qui suit le surpris. C'était à son tour d'être stupéfait, comme Sila l'avait été. Elle s'avança vers lui et ... elle lui attrapa le poignet. Elle faisait quoi, là ? Elle avait l'air d'une personne qui n'aimait pourtant pas le contact humain. Klans leva ses yeux azur curieusement vers elle, mais il ne put croiser son regard.

Le jeune homme écarquilla les yeux. Elle ... voulait le guider, n'est-ce pas ?

Le toucher dont le jeune homme eut droit ne dura pas longtemps. Elle conduisit sa main à son dos. L'aveugle ne comprenait pas durant les premières secondes. Ses doigts frôlèrent son dos jusqu'à ce qu'il trouve de ce que la demoiselle parlait. Une sangle en cuir. Croisé, en forme de X. Elle voulait ... qu'il s'agrippe à ça.

Klans baissa les yeux, gêné. Était-il si prévisible ? Il rougit à son manque de discrétion. Il avait l'air d'un abrutit de s'être fait découvrir aussi facilement. Mais elle avait raison. Fallait bien qu'il y arrive, un jour. Klans, pour un jeune homme très indépendant, devenait complètement un enfant lorsqu'il s'agissait d'affronter la foule. Il serra doucement les doigts sur la sangle et sourit secrètement.

-Tu vas pouvoir suivre là ?

Klans habilla son sourire joueur. Il allait la taquiner un peu, tiens. Elle était mignonne, sans qu'elle s'en rende compte.

«Je ne suis pas certain, mais je crois que ça va aller.»

L'aveugle laissa échapper un rire enjouer. Rien à redire, il s'éclate. Ses doutes se dissipèrent en se promenant en sureté. Ahhh ... mais pourquoi est-ce qu'elle faisait autant attention à lui, maintenant ? La demoiselle voulait-elle se racheter ? Klans s'en moquait, ce n'était pas si important, voyons. Ils ne se doivent rien.

«J'allais justement ... à la pâtisserie. Mais la route que je prends d'habitude est bloquée, et des réparations se font. Je ne pouvais pas passer. Tu connais la suite,» avoua-t-il, franc.

Le jeune blond poussa doucement sur le dos de la jeune femme, lui donnant l'autorisation de marcher un peu plus vite. Klans se rapprocha un peu plus d'elle, ne voulant pas être un poids pour la foule et pour ne pas qu'il tire sur la sangle. Il sourit à nouveau. À quoi bon garder les yeux ouverts ? Pour cet instant, il peut les fermer. Il le sait. Il lui faisait confiance. Lentement, ses paupières vinrent couvrir ses orbes bleus comme ce ciel et il prit encore une nouvelle inspiration de dame sucrée.

«Tu peux y aller. Je te suis, les yeux fermés.»

L'attente valait la peine. En plus de cela, dans quelques minutes, il allait être dans une pâtisserie, à se remplir la fraise de gâteaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé]   Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:34

Quelque par, elle devait avouer qu'elle s'amusait bien, elle avait l'impression de promener un petit chien. D'ailleurs, le blondinet en avait une bonne tête de chien battu ... C'était peut être cet air perdu qui l'avait poussé à l'aider ? Elle commençait à rechercher toutes les raisons qui la poussait à se montrer si gentille alors qu'elle désirait le contraire ... Ce jeu homme ressemblait à un petit chiot perdu, elle avait l'impression de revoir le regard de Denzel (qui lui aussi avait de grands yeux bleus) le jour où elle l'a receuillit alors que les derniers membres de sa famille venait de se faire massacrer ... Et quelque par, peut être qu'elle avait vu en ce jeune garçon un reflet d'elle même, car elle était un peu plus jeune que lui lorsqu'elle aussi, s'était retrouver à la rue, sans rien ...
En résumé, Klans était donc le reflet de Denzel, qui était lui même le reflet de Reanbell ...
**Wow, Rean', la philo sa te va pas.**
**Je t'emmerde, je peux être une philosophe très convainquante ! J'ai eu un 19/20 au dernier devioir !**
**On peut savoir c'était quoi le sujet ? "comment se coloré les cheveux en 10 étapes" ?**
**Pécore**
L'explication du jeune homme parut logique à la petite teigne. Pour un aveugle agoraphobe sur les bord, c'était normal qu'il ne fréquente pas l'académie, elle en faisait de même. Elle n'y allait que pour les cours et les entrainements, ce n'était pas un réel plaisire de suporté tous les abrutis qui se baladaient la bas, d'autant plus que la plus part n'était qu'une flampé de bourge hautain.

-De toute façon, ils pourrissent la vie de n'importe qui la bas, à partir du moment où ils jugent diférent ils n'ont aucun scrupule.

Elle en faisait souvent les frais, sont look passait rarement inaperçu et les gens se plaisait à l'insultait pour ça, mais parfois elle portait des vêtements tellement originaux et spéciaux que les mauvaises langues ne trouvait même plus quoi dire. Bon, elle était persuadait que si elle avait tant d'enneuie c'était surtout à cause de son ex', mais maintenant qu'il n'était plus de ce monde, ça devrait être moins violent ...
Ok, son sale caractère n'arrangeait rien non plus, mais après tout elle était très bien comme ça. Elle ne voulait pas d'attache (et pourtant, elle fut presque contrainte et forcer d'en avoir un à présent)

Reanbell était parti à la charge au milieu de la foule, son petit Klans de compagnit accroché à son dos, il émit un doute sur le fait qu'il suive mais elle ne releva pas, si il se perdait encore tant pis pour lui ! Elle était pas "dog-siter" ... même si elle l'avait déjà était ... Bref passon sous clet ces missions ridicule qu'elle avait du accomplire pour arrondire les fin de moi dans les temps dificile pour les mercenaires.

Reanbell esquissa un léger sourire amusé lorsque la taupe avoua enfin sa destination : la patiserie. Elle trouvait assez impressionant que le jeune homme sache si bien esquivé les passants et surmonté les obstacles bénin pour elle, mais dificile pour un aveugle comme les marches et les trautoires.

**Domage, ça aurait était drôle qu'il tombe ...**
**Moooaiiis hein ! Pourqu'il tombe sur toi hei, petite coquine va.**

Elle se mit à rougir tout seul en esquissant un léger air contrarier ... ça faisait longtemps tiens, que ses Zanpakutho n'avaient encore rien dit pour la mettre mal à l'aise.

-Tu peux y aller. Je te suis, les yeux fermés.

La jeune femme jeta un oeil par dessus son épaule, constatant en effet qu'il venait de fermé les yeux. Elle arbora un sourire amusé.

-Je dois quand même te prévenir que je ne suis pas une personne de confiance. S'amusa la blondinette.

Elle ajouta un très (très très) bref et léger rire.
Ils arrivèrent bientôt au abord de la boulangerie, une douce odeur de croissant tout juste sortir du four vint chatouiller les narrirnes des deux Balambiens. Ils accelérèrent mutuellement le pas comme deux chatons affamé et rentrèrent bientôt dans la charmante boutique nommé "Au petit Choco-beau"

Reanbell salua les commerçant, elle était un habituer de la petite boulangeri-patisserie, c'était celle qu'elle jugé comme étant la meilleur du coin.

-Bonjour. Elle s'approcha du comptoire en observant avec gourmandise toutes les viennoiseris. Alors je vais prendre ... Une tartellette aux fraises, deux éclaires au chocolat, une au café et trois cornets à la crème s'il vous plait.

Elle prit la tartellette pour elle, un éclaire au chocolat pour Denzel, l'autre pour elle, celui au café pour Haru, un conret à la crème pour chacun des trois ... Elle pensait que ça allait faire plaisir à ses petites morfalles préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé]   Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Icon_minitimeMar 25 Jan - 4:18

Plus les minutes passaient, plus la salive dans sa bouche devenait abondante. Pour ne pas littéralement déborder, il devait avaler constamment. Il n'allait pas tenir. Juste imaginer qu'il goûtait une boucher d'un bon et merveilleux gâteau le faisait baver sans arrêt.

Sila affirma son explication d'une réponse positive. Klans ne put que hocher la tête, n'ayant rien d'autre à ajouter à son argument. Elle avait tout à fait raison, même si ils n'avaient pas nécessairement une opinion négative de tout le monde. Il tentait seulement d'éviter le trouble.

La demoiselle ne répondit pas tout de suite à la phrase de Klans, dont il avait une certaine fierté à avoir prononcé sans hésiter. Durant un moment, il sentit qu'elle jeta un œil sur lui. Klans eut une expression curieuse lui laver le visage, toujours les yeux fermés. Le jeune homme pouvait jurer de l'avoir ressentir sourire, ce qui agrandit sa curiosité. Mais il n'était pas sûr. Il préféra tout de même l'idée qu'elle ait sourit.

-Je dois quand même te prévenir que je ne suis pas une personne de confiance, s'amusa la blondinette en ajoutant un très bref et léger rire.

Klans eut un gloussement, qu'il laissa échapper librement. Il haussa ensuite les épaules. Essayait-elle de paraitre encore froide à son égard ? Pour cette couverture, elle échoua misérablement. Jusqu'à ce moment, elle ne c'était jamais autant prouver de confiance, en laissant d'un air passif Klans s'accrocher à elle. Ce mouvement était très simple, mais il signifiait grandement pour le jeune homme. Sila elle-même ne devait même pas savoir à quel point se l'était.

L'aveugle continua de la suivre sur le rythme des pas de la jeune femme qu'elle lui imposait. Il recopia son parcourt à la perfection, entre éviter les gens, surmonter les trottoirs et bien escalader les marches. Il n'était pas parfait, il tituba parfois dans les marches et hésita de pressé le pas. Mais rien de trop grave. Pas au point de gênée son guide personnelle qui lui montrait la voie.

Face à sa maladresse, Klans murmurait des phrases pour se défouler de ses petites misères. Enfin, se fut une petite promenade de santé, dont il apprécia le silence. Il n'était ni lourd, ni intimidant. Juste ... confortable.

Durant tout le trajet, le jeune blondinet se donna la permission de sourire comme un imbécile. Comme un imbécile heureux, ouais ! Bon, ce n'est pas comme si il pouvait s'en empêcher.

Peu de temps après, le nez du jeune homme reconnu l'odeur qui lui était si familière. Sur le coup, il voulut sauter de joie. Cette fois-ci, il était certain que ce n'était pas une autre jeune femme qui sentait bon. Klans s'aperçut que Sila pressa le pas et il fit de même, rapide sur ses talons. Elle était donc secrètement pressée, elle aussi ! Charmant !

Traversant le seuil de la porte de la boutique, Klans décida de s'espacer un peu de mademoiselle, laissant une pause pour sa guide improvisée. Il lâcha doucement la sangle, marchant de nouveau à ses côtés. Il rouvrit par la même occasion les yeux, son regard bleu de nouveau en action.

Sila fit un signe de la main aux commerçants présents. Elle devait probablement venir souvent. Sans attendre, la blonde s'approcha du comptoir et partagea avec la vendeuse ce qu'elle désirait. Klans vint se présenter à ses côtés, écoutant attentivement.

-Bonjour. Alors je vais prendre ... Une tartelette aux fraises, deux éclaires au chocolat, une au café et trois cornets à la crème s'il vous plait.

«Joli choix,» dit-il en souriant.

Klans livrait en ce moment même, une guerre intérieure. Il ne savait plus quoi choisir. Pour la seconde fois dans la journée, Klans ébouriffa ses cheveux blonds. La vendeuse revint pour donner ce qu'avait désiré la demoiselle. Klans, profondément concentré au sein de son esprit, ne prenait plus compte du moment présent. En tout cas, Sila avait probablement eut le temps d'avoir payé pendant tout ce temps, n'est-ce pas ? C'était donc à son tour.

«Alors, euhm ... je prendrais une tarte à la crème.»

La vendeuse était sur le point de lui demander si cela allait être tout, mais Klans ajouta ses autres choix rapidement.

«Ensuite, je prendrais deux brioches à la cannelle, une boite à biscuit au chocolat - mais faite attention de ne pas les briser -, une quinzaine de beignets aux pommes, une amandine, un cheese-cake, un clafoutis ...»

Klans mit désormais la main sur son menton, réfléchissant profondément.

«... une couple de cupcakes ainsi que de choux à la crème, une quinzaine de galettes, quelques meringues, un gâteau aux anges mais je préfèrerais avec seulement des fraises dessus s'il-vous plait, ensuite, une boite de brownies et d'onigris, trois mokas, un forêt noire à deux étages si possible ...»

Le blondinet comptait désormais sur ses doigts, une expression de délice et de satisfaction se formant sur son visage à chaque dessert nommé. Il entreprit les noms les plus compliqués.

«... et suite à cela, une trentaine apfelstrudels et aussi de basler läckerlis, cinq bichons au citron, un beerawecka, un broyé poitevin, une boite remplit de bredelas, dix fraisiers et pour conclure ...»

Klans releva la tête, habillant un des plus beaux sourire qu'il pouvait faire, qui étira joliment ses lèvres, les yeux pétillant.

«... une boîte de chocolats et le meilleur pour la fin, un mille-feuilles !»

Tout ça était pour lui. Et personne d'autre. Klans lui-même ignorait pourquoi il n'était pas gros. Probablement le fait qu'il soit toujours en train de bouger le gardait en très bonne santé physiquement. Très sportif et actif, le jeune homme.

On pouvait jurer que des étoiles lui tournaient autour de la tête. Il avait l'air naïf. Horriblement naïf. S’en était déconcertant. Son sourire ne se dissipa toujours pas et la vendeuse avait une expression complètement blasée, cherchant une phrase à lui prononcer. Après une minute de silence, la vendeuse lui bredouilla de livrer cette liste de desserts directement chez lui, de cette manière, se serait beaucoup plus ... simple. Klans hocha la tête, toujours au paradis. Il spécifia qu'il garderait seulement la boîte de chocolats avec lui et que quelqu'un à la maison l'attendait pour payer. La vendeuse, qui n'en revenait toujours pas, lui demanda l'adresse de son chez-lui, qu'elle nota immédiatement. Le jeune homme n'eut le besoin de se répéter pour sa liste.
Si elle osait oublier quelque chose, elle pouvait être certaine de revoir un Klans fou meurtrier.
Elle lui donna sa boite de chocolats, qu'il prit soigneusement entre ses doigts. Ensuite, la vendeuse disparue maladroitement pour accomplir ce qu'elle avait à faire, ainsi que ses subordonnés.

C'est son frère ainé qui allait recevoir la surprise.

Klans pausa alors son regard azur sur la demoiselle, enjoué.

«Alors, tu comptes resté un peu ici pour manger tes trucs où t'as autre chose à faire ? Si tu comptes t'en aller, préviens-moi que je m'accroche de nouveau à toi,» finit-il, en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé]   Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:35

[ HS : muha sa donne faim *ç* ]

La blondinette aux yeux vairrons haussa les épaules avec un sourire maigre au "compliment" du jeune homme, alors qu'elle s'emparait de ses paquets. Elle espérait juste qu'elle ne se trompait pas sur les goûts de ses deux cartors du méxique (ne cherchez pas la raison de ce surnom, il n'y en a pas!)
Ce fut donc au tour du jeune homme de passait sa commande.

"Alors, euhm ... je prendrais une tarte à la crème."

La serveuse acquiessa, entreprenant d'envelopper la firandise et de demander au jeune homme s'il voulait autre chose. Klans était encore en train de réfléchir, il se frotta maladroitement la tête avant d'enchainer, coupant la serveuse dans sa question.

"Ensuite, je prendrais deux brioches à la cannelle, une boite à biscuit au chocolat - mais faite attention de ne pas les briser -, une quinzaine de beignets aux pommes, une amandine, un cheese-cake, un clafoutis ..."

Reanbell braqua ses grands yeux bleus sur le jeune homme d'un air étonné. Elle croisa ensuite le regard tout aussi étonné et un peu paniqué d'une jeune serveuse, dans son regard, on pouvait comprendre "il a dit quoi après "boite à biscuit" ?" Reanbell passa sa main contre sa nuque, arborant un petit air gêné.

-...une couple de cupcakes ainsi que de choux à la crème, une quinzaine de galettes, quelques meringues, un gâteau aux anges mais je préfèrerais avec seulement des fraises dessus s'il-vous plait, ensuite, une boite de brownies et d'onigris, trois mokas, un forêt noire à deux étages si possible ...

La jeune femme croisa les bras et regard l'heur ... Il avait bientôt fini où bien ...?

"...et suite à cela, une trentaine apfelstrudels et aussi de basler läckerlis, cinq bichons au citron, un beerawecka, un broyé poitevin, une boite remplit de bredelas, dix fraisiers et pour conclure ..."

Ah bein nan, il avait toujours pas fini !

«... une boîte de chocolats et le meilleur pour la fin, un mille-feuilles !»

La c'était bon ? Il avait fini ? Nan parce que à ce rythme la il allait dévalisé la boutique ! Reanbell était d'autant plus impressionné qu'il commande autant de chose, qu'elle ne s'était jamais vraiment redu compte que la petite patisserie où elle était pourtant habitué, proposé tant de diversité.
La blonde échangea un nouveau regard avec les vendeuses, une semblait totalement perdu, voir désespéré, sans doute une nouvelle ... une autre semblait blasé et la dernière avait un large dourire fière et amusé (sans doute pensait-elle au jolie bénéfice qu'ils allaient faire ce mois-ci). Cette dernière proposa d'ailleur de tout livrer chez le jeune homme, alors que la nouvelle tendait désespéremment de noté ce dont elle se souvenait avant de tout oublier définitivement, heuseurement, ses ainées étaient là pour l'aider.
La voir ainsi provoqua un léger sourire nostalgique chez la blonde, en tant que mercenaire, elle avait déjà à plusieur repris endossé le rôle de serveuse dans diférent service, ce n'était vraiment pas facile ...

En tout cas, Klans semblait très content de son achat. Il se tourna vers elle avec un large sourire. La Balambienne eut un petit silence, alors qu'elle se disait qu'il était décidemment très étonnant ce garçon au regard troublant. En effet, il fixait les gens de façon très convainquante, comme s'il les voyait aussi clairement que n'importe quel voyant.

**Mais ... Ils sont combient chez lui ? Il prépare peut-être un anniversaire en retard ...**

En fait, il ne semblait pas vraiment précés ... Même pas du tout, puisqu'il semblait encore près à suivre la jeune femme un petit moment. Elle en déduis qu'il fallait au moins qu'elle le sorte de cette endroit bondé de gens bruiyant et gesticulant.

-Je reste pas, comme je te l'ai dit tout à l'heur, une visite à rendre à un ami. Allez accorche toi.

A peine eut-elle senti la main du jeune homme l'agrippé qu'elle était reparti. Elle parcourut de bon mètres en centre-ville bouche close. Alors que la foule se rarifiait, Reanbell se décida à ouvrir la bouche.

-Tu as peut-être besoin que je te guide quelque part en particulier ? L'école-pensionnat de Denzel était en vu. L'endroit où je doit rejoindre mon ami est juste là, si tu veux tu peux venir ...
**Comme de toute façon tu avais l'air de vouloir me suivre jusque là ...**

Le blondinet n'éméttant aucune objection, la blonde continua jusqu'à la petite cafétériat de l'école, où elle retrouva le petit garçon de dix ans au cheveux bruns en bataille, quelque mèche légérement bouclé retomba sur ses yeux bleus. Il accourut aussitôt vers Reanbell.

-Reanbell !! Il fonça sur la jeune femme. Alors tu as approté des gâteaux hein ?
La jeune femme sourit doucement et arbora la boite, le jeune garçon s'en saisissant aussitôt. Il levant ensuite les yeux vers Reanbell, toisa le blond qui l'accompagné, puis regarda de nouveau Reanbell.
-Il est où Haru ? C'est qui lui ? Tout comme sa protectrice, il venait de prendre un petit air teigneux.

La blonde parut gêné, jetant un oeil sur Klans puis regarda de nouveau Denzel.

-Il s'apelle Klans, je l'ai rencontré tout à l'heur.
-Tu ne devrais pas parler à des inconnus tu sais !
-Hehe, je sais .... Bon, Denzel, voici Klans, Klans, voici Denzel. Elle marque une pause avant de confier au blond: Ah, au fait, je ne m'apelle pas vraiment Sila ... C'est un réflexe, je ne donne jamais mon vrais nom du premier coup ... Donc, en fait je m'apelle Reanbell.

Affamé, Denzel traina son amie jusqu'à une table, Klans suivit le mouvement. Denzel semblait un peu septique quand à la présence du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé]   Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:08

Sous le silence de Sila, Klans tourna légèrement la tête pour admirer les dames à l'œuvre. La demoiselle semblait toujours mettre un peu de temps avant de lui formuler une réponse.

-Je reste pas, comme je te l'ai dit tout à l'heure, une visite à rendre à un ami. Allez accroche toi.

Sourire. Elle n'a pas besoin de lui dire deux fois. Klans dirigea sa main droite exactement là où était la sangle. Bingo. Il n'y avait pas d'attente avec elle. À la seconde où il avait entouré ses doigts autour de la sangle, blondie repartit rapidement sur ses talons.

«C'est repartit alors.»

Et il traversa à nouveau le seuil de la porte. Il envoya la main derrière lui avec un sourire.

«À la prochaine ~ !»

Klans laissa à nouveau la demoiselle reprendre la tâche de le diriger. L'aveugle tenta d'observer ce qui l'entourait avec le peu qu'il était capable de percevoir, mais abandonna rapidement, voyant que des têtes différentes des unes des autres. Il eut un moment de nervosité et resserra légèrement la poigne sur la sangle, fermant rapidement les yeux. Il préférait largement se concentrer sur le bruit que ses pas faisait au contact du sol lorsqu'il marchait ou encore, les différentes voies que Sila empruntait pour parvenir à sa destination. Il pencha un peu la tête vers l'avant, ne voulant toujours pas être aperçu.
Il ne se souvient pas exactement le temps que cela prit avant qu'elle lui adresse la parole.

-Tu as peut-être besoin que je te guide quelque part en particulier ?

Klans secoua la tête négativement. Elle comptait donc le guider encore longtemps, eh ? L'aveugle pourrait clairement se servir de ça pour passer du temps en sa douce et silencieuse compagnie.

-L'endroit où je dois rejoindre mon ami est juste là, si tu veux tu peux venir ...

L'aveugle ouvrit un œil pour la refermer aussitôt. La bâtisse qu'il ''vu'' ne lui disait rien. À quoi bon de ne pas vouloir venir ? Il était bon pour se reperdre si il l'a lâchait maintenant. Bôh, ce n’est pas comme si il avait envie de la lâcher. Il s'amusait bien et c'est ce qui est le plus important. Il resta silencieux pour lui donner son accord.

Rapidement, Klans se rendit compte qu'une personne se dirigeait vers eux. Il tourna la tête vers la nouvelle présence, qui semblait connaitre Sila.

-Reanbell !! Alors tu as apporté des gâteaux hein ?

... Ou plutôt Reanbell. Klans fronça les sourcils, en tournant la tête vers ''Reanbell'', tout en ouvrant les yeux, son regard bleuté l'observant.
La demoiselle sourit doucement au jeune homme, dont celui-ci prit la boîte remplit d'un dessert. Il regarda blondie pour ensuite pausé les yeux sur Klans. Il sentit que sa présence n'était pas du tout appréciée. Klans recula d'un seul pas, le regard au sol.

-Il est où Haru ? C'est qui lui ?

Klans se demandait l'inverse. C'est qui, Haru ? S’il voulait voir le printemps, qu'il sorte dehors prendre de l'air.

-Il s'appelle Klans, je l'ai rencontré tout à l'heure.

Klans tapa du pied. Il était vraiment en train de se faire ... juger par un gosse ? Apprend donc ta place, le p'tit.

-Tu ne devrais pas parler à des inconnus tu sais !

Il se prend pour son père en plus.

*Je suis quoi moi, un gros pervers qui la reluque ? Oublie l'idée le jeune, j'vois rien.*

-Hehe, je sais ... bon, Denzel, voici Klans, Klans, voici Denzel, elle marque une pause avant de confier au blond, ah, au fait, je ne m'appelle pas vraiment Sila ... c'est un réflexe, je ne donne jamais mon vrais nom du premier coup ... donc, en fait je m'appelle Reanbell.

Klans la regarda. Il ne savait pas trop quoi penser. Il lui murmura ce qui lui avait à ''confier'' à son tour en se penchant proche de l'oreille de madame.

«Quoi d'autre ensuite ? T'es en fait un homme ?»

Avant qu'elle puisse rouspéter, Klans lui poussa légèrement le dos en souriant, suivant le petit bonhomme. À l'intérieur, Klans remarqua que l'endroit ressemblait à un séminaire. Il eut la pensée que cet endroit lui rappelait l'orphelinat. L'aveugle avait envie de vomir à ce souvenir.
À peine plus loin, le petit garçon prit place à une table et ''Reanbell'' fit de même. Mais pas Klans. Il resta debout.
Il avait remarqué que le plus jeune ne semblait pas l'apprécier et par conséquent, Klans ne prit pas place.

«Si ma présence te perturbe autant, p'tit, dit le, que je ne dépense pas tes précieuse minutes avec ... Rean'.»

Ce n'est pas vraiment une provocation, mais plus une pointe de sarcasme doublée qu'il ne se sentait pas vraiment à l'aise. Il lui rappelait horriblement son jumeau avec cette méfiance sur sa personne alors qu'il n'avait rien fait. La réaction de Klans fut instantanée; défensif face à son opinion et son impression sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé]   Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:54

La blondinette oublia la remarque du jeune homme sur l'éventualité qu'elle était un homme ... Par fois, ça lui arrivait de l'être. Reanbell étaqit la professionelle du transformisme, elle faisait aussi bien la grand mère que la très jeune fille, elle était donc aussi capable de faire un homme très convainquant.
Elle suivit le petit teigneux jusqu'à une table et Klans resta debout un premier temps. Ah, ça y est, le teigneux qui someillé dans le petit blond s'était aussi réveillé ! Géniale ! Une réunion de teigne !

Reanbell esquissa un léger sourire amusé et croisa le regard de Denzel qui semblait aussi choqué qu'elle la première fois. Elle ouvrit la boite de gâteau en face de son petit frère de coeur.

-Rean ... En fait ... C'est ton frère c'est ça ?

La jeune femme croisa alors le regard de ledit frère et haussa les épaules.

-Si c'est ton frère ça change tout !
-Mais ce n'est pas mon frère !
-Ah ... Et bien ... Je préviens Haru dans ce cas !
-Ah ! Et le prévenir de quoi ?

Denzel croisa le regard de Klans, le jeune garçon eut une moue boudeuse et rengea, cliqua sur quelques touches de son téléphone juste sorti et le posa sur la table près de lui.

-Denzel ?
-Quoi ? J'ai rien fait du tout !
-Bon ... Tu as faim alors ou pas ?

Le jeune homme hocha la tête en souriant et se jeta sur un cornet à la crème. Il croqua dedans à pleine bouché, provoquant un petit nuage de sucre glace, venant ensuite s'agutiné autour de la bouche du petit. Reanbell passa un regard de grand soeur exaspéré sur l'aveugle.

-Assied-toi Klans. Tu vas pas te laissé impressionné par un petit morveux ? Plaisanta la jeune femme.
-He !!! Je vais le dire à Haru !

La blonde eut un léger rire amusé et frotta la tignasse brune du jeune garçon.

-Haha ! Qu'est-ce que je disais ! Allez, je rigole "petit frère".

Ce surnom leur était venu lors des premiers jour qu'il avait passé enssemble, pour ne pas evaillé de soupson malsaint, ils avaient toujours prétendu être frère et soeur, et quelque par, Reanbell se disait qu'elle aurait bien aimé avoir un frère pareil.

Le jeune garçon esquissa un suorire satisfait en mangea ses petites patisserie.

-Tu as des bonnes notes ?

Le jeune garçon aqciessa et raconta quelques uns de ses exploits à l'école, c'était un garçon très doué et intelligent, il promettait un bel avenir. Il aconta aussi ses progret à l'entrenement au sabre, Haru ayant eut la "bonne idée" de l'inicié au Katana, lui en avait offert un en bois ... Le jeune garçon impulsif, ayant fini son goûté décida de se tourné vers Klans, un léger sourire de défis au lèvre.

-Tu sais te battre toi ?

Reanbell souira en secouant doucement la tête. Denzel se leva, son sabre en bois à la main, il s'imposa en face Klans et montra le jardin.

-Je te provoque en duel ! Fit solanellement le jeune garçon.

Reanbell leva les yeux au ciel. Elle était pas spécialement heureuse que Denzel joue aussi tôt à la guerre, mais au moins, comme ça, il saurait très vite se défendre ...

-Le perdant devrant ... Offrir une patisserie à l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé]   Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:25

Klans garda le contact visuel avec le p'tit merdeux. Bah, de toute manière, il se dit qu'il aurait qu'à se casser dehors et qu'il attendrait sagement que Reanbell ait finit sa petite parlote avec lui, il s'en foutait. Blondie sourit à nouveau, ce qui fit levé un sourcil à Klans par curiosité vers madame. Quoi encore ? C'était si spontané lorsqu'il sortait l'armement Klans-fâcher-extrême-de-la-vie ? En tout cas, il semblait mettre de l'ampleur et de l'impact avec cette attitude naturel a lui quand il ne rigolait plus. Il devrait réagir comme ça plus souvent lorsqu'il ne voulait tout simplement plus qu'on l'emmerde ou qu'on le dérange d'une très mauvaise manière. Ça fonctionnait. Il se faisait comprendre lorsqu'il employait ce ton.

-Rean ... en fait ... c'est ton frère c'est ça ?
*Je m'appelle Reanbeau et je suis un homme. Enchanté.*

L'aveugle tourna innocemment son regard bleu sur Reanbell en même temps qu'elle (après sa petite pensée moqueuse bien sûre), échangeant par ailleurs le même haussement d'épaule. Ils ne se rassemblaient pas, tout de même ? Il avait assez d'un jumeau, pas besoin d'en avoir un troisième. Enfin, UNE troisième.

-Si c'est ton frère ça change tout !
*Évidemment.*
-Mais ce n'est pas mon frère !
*Ah, mais tu fous quoi ? Fallait pas dire ça, j'aurais pu bien m'amuser !*
-Ah ... et bien ... je préviens Haru dans ce cas !
*Mais c'est qui ce tarlouse, le père de Rean' ?*
-Ah ! Et le prévenir de quoi ?
*Que j'te tripote mentalement et que j'te reluque voyons donc, c'est évident.*

Le blondinet adorait mettre son grain d'opinion d’emmerdeur en réfléchissant. Il se retint de sourire en se mordant légèrement la lèvre inférieure, en roulant les yeux. P'tit merdeux. Klans n'avait rien contre les mômes, mais celui-là, il allait y goûter. Un plan en construction pour emmerder. Le blondinet devait avoir une idée.

Non, ce n'est pas Denzel qui croisa le regard de Klans, mais Klans qui croisa le regard de Denzel. À cet instant, Klans remarqua ses yeux bleus. Peut-être pas aussi clair que les siens, mais il avait un regard bleu qui se prouvait aussi envoutant que le siens. Tu ferais mieux de t'en servir, chaton, il n'y a aucun sortilège plus hypnotisant qu'un regard bleu. Klans sourit subitement en soupirant. Sa sœur lui faisait au moins le commentaire chaque jour que Klans avait un des plus beaux regards qu'elle n'ait jamais vu. Dommage qu'il soit aveugle, il aurait pu encore plus l'exploité et le mettre en œuvre si il pouvait voir, lui aussi.

Klans fixa encore le jeune homme, qui eut une bouille boudeuse. Il avait raté un bout en réfléchissant ?

-Denzel ?
-Quoi ? J'ai rien fait du tout !
-Bon ... Tu as faim alors ou pas ?

De quoi qui avait quoi de rien du tout ? L'aveugle avait envie de se mettre les deux doigts dans les trous de nez sans raison et de s'écrier à nouveau ''et moi j'aime le saumon !''.

Et voilà qu'il s'empiffrait. Le jeune homme tourna la tête vers Reanbell quand il sentit celle-ci poser les yeux sur sa personne. Il s'était fait une idée de ce qu'elle allait dire et il tenta de se faire passer indifférent avec un regard inexpressif typique d'aveugle.

-Assied-toi Klans. Tu vas pas te laissé impressionné par un petit morveux ?
*La guerre est déclarée. Pour madame Barbie et le morveux. Pendant dix minutes. Tant qu'à être avec le môme et blondie, autant mieux s'amuser comme il le faut.*
-Hé !!! Je vais le dire à Haru !

Le semi-aveugle regarda la jeune femme rire (assez rare merci) pour ensuite s'attaquer à la chevelure du môme. Klans sourit d'une manière absente en haussant les épaules.

Blondie parla de tout et de rien avec Denzel, en même temps que celui-ci dévorait ce qu'elle lui avait offert. Pendant ce temps, Klans se fit discret et prit place aux cotés de Reanbell. Il ne prononça pas un mot. Silencieux. On pouvait même se demander s’il bougeait. On pourrait croire une statue. Il ne fixait rien en particulier, par ailleurs. Juste ... le vide. Mais il écoutait la conversation et il fit attention de suivre le courant de la parlotte. Reanbell pausa des questions typiques de grande sœur, concernant les notes et d'autres trucs du genre. Denzel répondait par des exploits, patati et patata. Probablement un enfant surdoué et très brillant. Loin de ce que Klans était à cette âge.

Ah alors, comme ça, ce bébé apprenait la voie du sabre ? Intéressant. Ce bout de conversation piqua la curiosité de Klans, qui avait fini par s'accouder en tenant d'une manière las sa tête blonde, poing contre la joue. Le môme regarda Klans d'un air de défit. Il voulait quoi, encore ? Il s'était peut-être tromper. Si il allait essayer de se vanter auprès de Klans, c'était peine perdu.

-Tu sais te battre toi ?
*Nan pas du tout, je fais semblant. Et tu penses faire quoi, hm ?*

Si il répondait oui, il ne s'imaginait pas ce que le gosse allait lui sortir. Si il répondait non, c'était tout simplement un mensonge, et les mensonges, c'était très loin d'être sa spécialité.
L'aveugle fit l'innocent en sifflotant, le regard ailleurs. À quoi bon dire qu'il sait se battre ? Vaut mieux éviter la question. Reanbell sourit en secouant la tête et Klans la regarda. Elle devrait poiroter plus souvent avec le môme, comme ça elle aurait de cette manière un sourire toujours plastifié sur sa poire de blondinette.
Denzel eut alors un katana en bois en main. Bonjour à toi, afro samouraï.

-Je te provoque en duel !

Klans l'observa un moment. Il voulait en arriver où ?

-Le perdant devra ... offrir une pâtisserie à l'autre !

Sourire.

«Ça me va. Cependant ...»

Klans eut l'idée pour avoir sa vengeance qu'il s'était promis d'infligée à Reanbell lors des premières minutes de leur première rencontre. Tant qu'à faire ça marrant ... autant mieux en rajouter pour que cela le soit encore plus, non ? De toute manière, il avait déclaré la guerre durant dix minutes et il comptait bien tenir cette baston officielle.

«... je rajoute la condition que celui qui gagne obtient un bisous de ta stupide ''sœur'' sur la joue. Ça te va, le mini-samouraï ?»

Oh, et il comptait bien gagner cette fichue guerre. Il allait ressortir avec deux victoires dans cette histoire. Klans jeta son regard bleu qui se faisait joueur et moqueur à blondie, de manière à ce qu'elle comprenne que c'était la guerre (il commençait à apprécier s'envoyer des pointes avec elle, on dirait deux enfants). Par ailleurs, il lui offrit au passage un maaagnifique sourire. L'aveugle regarda Denzel à nouveau.

«Et je dois me ''battre'' à mains nues ? Pas marrant. Moi aussi j'aurais bien voulu un sabre en bois. J'aurais pu au moins avoir droit à une règle ou un crayon, tiens, tant qu'à être dans une école.»

Klans leva à son tour ses fesses et se mit en face de Denzel à une certaine distance, une fois dans le jardin qu'il avait désigné du doigt. Il ferma les yeux et mit les mains dans les poches de son jean à nouveau. Il eut un sourire en coin, faisant signe à Denzel du menton, désignant de s'apporter, s’il voulait commencer son petit duel. Mais non, il n'est pas fou, il allait s'y prendre doucement avec le môme, il n'allait tout de même pas tenter de lui arracher un bras.

«Alors ? C'est quand que tu arrives ?»

Il était très loin d'être le plus fort, il le savait, mais après autant d'années d'entrainement avec son ainé et à l'académie, il était impossible qu'il perde face au petit bonhomme peu expérimenté. À moins qu'il le fasse par volonté en faisant exprès, mais Klans n'y comptait pas. Pas pour aujourd'hui, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé]   Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:27

Décidemment, elle avait l'impression de ne receuillir que des enfants dans son entourage. Et pourtant elle détestait ça : ça braille, ça pleur, c'est éxigent, c'est curieux, ça fait du bruit tout le temps, ça pose des questions gênante ou sans queue ni tête ... bref, de vrais plaie. Malgré tout, Denzel était bien diférent. Il était très mature pour son âge et extrémement calme (en tout cas il l'était déjà plus que Haru). Il était volontaire et débrouillèrent ... Oui, elle adorait ce gosse, et pour lui, elle n'avait pas peur de l'avouer.

Les deux grand gamin rejoingnirent l'exétérieure pour se faire face au mileu de la cours alors que Klans réclamait un nouveau prix pour le gagnant.
**Nan mais il rigole j'espère ?**
Il voulait un "bisou" de Reanbell ? Houla ... Dans quoi il s'était lancé ? Il allait receuillir une baffe oui. Denzel acceuillit cela avec un large sourir de défis. Et avant même que Reanbell ait pu protester ...

-ça marche !
-He !!! Non ça ne marche pas du tout ! Je suis pas d'accore moi !
-Ne t'inquiète pas grande soeur, Fit le jeune homme avec un clin d'oeil, je gagnerais pour toi !

Reanbell soupira. Elle croisa les bras et s'adossa contre le mur, observant les deux "guerrier".

-Entre la taupe et le moveux ... Qui gagnera ... Murmura-t-elle avec irroni.

Le petit brun aux yeux océans saisit son arme en bois à deux mains. Il avait un regard sûr et un petit sourire fourbe ... A croire qu'il avait acheté cette expression toute fraiche chez Haru (après tout, c'est moins chère quand c'est fait par les asiatiques, autant en profiter!).
Sous la remarque du blondinet, le jeune garçon se rua sur son "adversaire" improvisé en hurlant "Banzaaaaïe" et brandissant son Katana en bois au dessus de sa tête. Même Reanbell, qui pourtant était une toute petit débutant dans le manimant de l'arme blanche, savait qu'il s'y prenait mal. De plus, il courait, mes ses jambes encore courte ne lui permettait en fait de ne pas allait très vite et sa posture le déséquilibré.
Le garçon mit tout son élan et bondit en abatant son arme en face de lui. Klans n'eut qu'à faire un pas sur le côté ... Et Denzel vint brouter l'herbe.
Le petit brun à la cheveulure ébourrifé se releva, toujours avec le sourire.

-Hehe ... je l'ai fait exprés !
-Tss ... Si un d'entre vous deux se fait mal, venez pas pleurer. Et même pas la peine de réclamer un gâteau et encore moins un bisou.

Sur ces paroles, Denzel reparti à l'assaut, donnant des coups peu préci dans le vide. Il s'appliqué, mais était encore trop lent et était incapable de prévoir les ripostes de l'adversaire. Reanbell analysait attentivement le combat quand elle senti un fourmiment dans son dos. Elle se redressa, passa un oei par dessus son épaule et aperçu une petit lueur bleuté familière. Un papillon au mille nuance azuré et indigo vint voller doucement en face d'elle. Elle tendit son doigt et le petit insecte s'y posa. Il bâti lentment des ailes comme pour les dégourdire. Il s'immobilisa puis s'envolla de nouveau et redisparut.

**Je comprendrais jamais ce truc**

Le papillon repassa devant ses yeux et volla près d'une haie où elle distingua un oiseau mort ... Mauvais présage ? Elle ne découvrira cela que dans quelques jours ...

Elle reporta son attention sur le combat, attiré par les hurlement de Denzel. En effet ... Klans était assis sur le petit, un air victorieux au visage. La blonde seocua doucement la tête en soupirant d'exaspération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé]   Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:12

-Ça marche !
*T'as le truc, sale gosse ! Je te respect !*
-Hé !!! Non ça ne marche pas du tout ! Je suis pas d'accord moi !
*Désolée Blondie, mais personne ne ta demander ton avis ~*
-Ne t'inquiète pas grande sœur, fit le jeune homme avec un clin d'œil en direction de Reanbell, je gagnerais pour toi !
*Ah, c'est beau rêver.*

L'aveugle avait envie de taper dans ses mains et faire des cercles autours de Denzel en sautillant, tel un indigène euphorique après d'avoir tué un gros sanglier. Mais il contenait sa joie et son fou rire qui voulait sortir, lorsque Denzel accepta sans même avoir réfléchit. Par la même occasion, Reanbell n'eut le temps de fixer une négation face à leur nouvelle entente. L'homme est plus rapide que le singe. Mais Klans en avait rien à faire qu'elle ne voulait pas. Les règles étaient les règles. Si elle n'avait pas le cran de faire une chose pareil, il n'aurait qu'à se moquer d'elle. Ce n'est pas comme si Klans ne pouvait pas prendre sa vengeance entière et la rendre pire. Déjà que lorsqu'il lui avait mis la main sur son épaule, il avait repensé la remettre juste pour l'agacer, mais il avait supprimé la pensée. Enfin, l'idée qu'il avait confectionné en ce moment était beaucoup plus tache, et Klans en tirait à nouveau une fierté de se reprendre aussi joliment.

Encore ! Qui pisse contre le vent, se rince les dents ! Il aurait pu lui citer deux fois, en une seule journée !

Mais bon. Il avait un duel à livrer et son train de penser délirant devait malheureusement s'arrêter.

*Prépare-toi, morveux. Ça t'apprendra à dévisager le monde que Rean' apporte. R-e-s-p-e-c-t.*

Parle pour toi-même, le bigleux. S’il en avait un qui n'avait pas sa langue dans sa poche, c'était lui. Mais c'est un secret, ça, alors chut.
L'aveugle oublia bêtement qu'il lui avait sorti une invitation pour commencer. Voyant le nain arriver sur courte patte, le sabre en bois dans les airs, Klans avait envie de lever le pied suffisamment haut pour que le farfadet arrive face première, bien écrasé contre la semelle de son pied chaussé. Ça aurait été encore plus spectaculaire qu'un match de boxe. Klans aurait ensuite compté jusqu'à dix, puis en voyant qu'il ne se relèverait pas, il annoncerait; one hit, K.O ! Ding ding ding ! Klans is the winner ladies and gentlemen ! Wheeeeee ~ !

... Mais il c'était promis de ne pas trop le bastonner. Merde. Bon, il aurait qu'à lui faire mordre la poussière d'une autre manière.

La blond rapporta son attention sur le gosse, qui s'était littéralement balancer sur l'aveugle. Klans ne fit que se déplacer légèrement sur sa droite, envoyant élégamment valser afro samouraï sur le sol.

«Hop là. Vas-y doucement avec moi, je t'en prie,» dit-il, en vagabondant joyeusement un peu plus loin de lui à nouveau.

Le môme dit qu'il avait fait exprès. Duh. Tu prends Klans pour qui, le nain ? Klans haussa les épaules de son côté avec un sourire désespéré.
M'enfin. Cela dura encore quelques minutes. Klans et ses croche-pieds de la mort qui tue. Klans qui donne des coups de hanche de dévergondé pour l'envoyer au sol à nouveau. Klans qui pousse le nain avec ses fesses ultra-tueuses.

Klans qui s'amuse comme un fou. Après encore quelques minutes, Klans eut son lot de plaisanterie.

«Bon eh bien, j'en ai marre.»

Très simple de constater les choses, n'est-ce pas ? Voyant Denzel à nouveau foncer sur lui, il donna un coup de pied sous la main dont il tenait l'arme en bois, qui virevolta un peu plus loin, au contact de son pied. Le katana en bois planta dans le sol plus loin. L'aveugle fit une petite manœuvre qui était toujours du n'importe quoi, pour envoyer Denzel manger du joli gazon. Pour conclure, Klans vint s'asseoir sur le dos du plus jeune, un sourire vainqueur sur ses lèvres. Il ouvrit à nouveau les yeux.

«Alors, ça fait quoi de supporter mon gros derrière ? Ça t'apprendra, sale gosse !» s'exclama Klans, en se marrant par la suite d'une manière vantarde.

Bah, il faisait exprès en exagérant avec ce rire, mais il s'amusait. Il ne resta pas assit sur lui longtemps. Le blond se leva, et alla chercher le katana en bois, qu'il déplanta du sol avec sa main droite. Sa main gauche était toujours plantée dans la poche de son jean. Klans retourna voir Denzel et lorsqu'il fut en face de lui, l'aveugle fit un flip' avec l'arme, attrapant le bout de la lame, tendant donc le manche au gosse.

«La prochaine fois, serre ta poigne plus solidement, veux-tu ?»

Il n'attendit pas de réponse. Lorsque Denzel reprit possession de son arme, Klans fronça les sourcils en grimaçant et se pencha à son niveau, laissant tomber un genou au sol. Tant qu'à être ici à ne rien faire, vaut mieux lui montrer les bases pendant qu'il est là. Il prit les deux mains de Denzel, de manière à lui montrer comment bien tenir son sabre. Klans figura qu'avec un petit corps, il vaudrait mieux pour le moment qui se serve de son katana avec ses deux mains en tout temps.
Ensuite, Klans poussa ses jambes pour modifier sa posture. Comment peut-on se battre quand on n'a pas d'équilibre et qu’on se tient toute croche ? Klans soupira, tout en améliorant la tenue du jeune garçon.
Il ne mit que quelques secondes. Klans se releva, admirant son joli travail.

«Alors ça, c'est du samouraï,» s'exclama Klans, qui eut à nouveau un gloussement, affichant son sourire typique énergique.

Le blond lui ébouriffa à son tour la chevelure brune, un regard bleu qui pèse sur lui affirmant ''t'avais pas un truc à me donner maintenant ?''


Dernière édition par Klans le Jeu 27 Jan - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé]   Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:51

Elle s'était plongé dans une intense réflexion. Ce charmant petit insecte bleuté n'apparaissait jamais pas hasard ... Qu'est-ce qu'il voulait bien dire ? Elle haussa les épaules et reporta son attention sur Klans qui relevait amicalement le petit garçon. Ce dernier essuiya ses vêtements, il eut un moue boudeux puis attira l'attention de Klans. Il lui tendit amicalement la main et sourit sadiquement.

-Cela ne reseta pas impuni ! Haru me vengera !

Denzel était un bon perdant, et il prenait les conseils avec soif de savoir. C'était vraiment un bon petit gars ... La blonde sourit en regard le jeune garçon revoir sa position de combat, et se faire des reproche à lui même.

-Rha ... Haru me l'avait déjà expliqué en plus ... il faut que je m'entraine plus !

L'impacience de cet enfant était attendrissante. Elle passa un regard dans le ciel d'un air étourdit. Quel petit naïve ! Elle imaginait qu'il allait oublier. Elle ignora le regard du garçon pendant un instant, regarda le ciel, puis l'oiseau mort ... Une petite pacrette ... Elle croisa les mains derrière la tête en fredonnant un petit air inocent ...
Les regards se firent insistant. Elle deigna enfin regarder les deux jeunes hommes qui la regardait d'un air interessé. Elle croisa les bras d'un air contrarié, et lança un regard réprobateur à Denzel qui haussa les épaules en souriant.

-C'est le jeu ! "Soeurette" !

Reanbell derma les yeux et rejeta ses long cheuveux blond en arrière d'un air humble. Elle tourna dos aux deux sales gosses. Elle senti alors qu'on tirait sur sa jupe, elle se tourna et découvrit Denzel qui pointait son doigt sur Klans d'un air sévère.

-Tu vas lui faire un bi-sou !

Elle fixa le petit teigneux, puis croisa le regard de Klans. Elle souffla, s'approcha d'un pas menassant vers Klans, l'attraoa pas le colle, l'attira vers elle et lui fit un bref baisé sur la joue sans aucune tendresse avant de le rejeter en arrière et de revenir à sa place pour bouder.

-Là c'est bon ?
-Non ! Il faut que tu m'emène à la patisserie pour que j'offre un gâteau à Klans !
-Encore ? Mais j'en viens !
-Mais c'est - le - jeu ! Insista le petit

Reanbell soupira. Elle parti dans la petit cafétéria, attrapa un cornet à la crème et revint vers Klans. Sans modération, elle lui enfonça dans la bouche et se frotta la mains.

-Voila ! Toutes les règles on étaient respectées !

Elle posa ses mains sur ses hanches fines en arborant un sourire fière.

-C'est bon ? Sourit la jeune femme.

La dernière fois qu'elle avait jouer à ça avec un garçon ... ça s'était derminé dans la fontaine publique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé]   Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Jan - 7:38

Denzel n'arrêtais pas de se plaindre et de geindre. Klans se boucha un moment une de ses oreilles pour se moquer.

-Cela ne restera pas impuni ! Haru me vengera !
«Mais oui, mais oui, dit Klans face à la menace, pendant ce temps-là, améliore-toi donc et arrête de te lamenter !» Klans secoua la main du plus jeune, avec un demi-sourire.

Le morveux recommença à nouveau lorsque Klans refit la révision de sa posture. Il se l'est fait déjà enseigner ? Ça n'avait pas l'air de ça et encore ce Haru. Il ne passait pas une minute sans qu'il ne prononce son nom. Mais bon, en lui remontrant, peut-être que cela allait lui rafraichir la mémoire et que l'enseignement de Klans n'allait pas être oublié. Sinon quoi, il s'arrangera avec ses troubles.

Klans leva les yeux bleus sur Reanbell qui fixait quelque chose et il se rendit compte qu'il s'agissait d'un oiseau. Il soupira avant de s'asseoir sur le sol. Il n'avait pas spécialement envie d'être debout. Après d'avoir observé l'oiseau sans vie, le regard vagabond de l'aveugle retourna sur Reanbell. La demoiselle croisa d'abord les mains derrière la tête, et elle aussi à son tour sifflotait. Oooh, il avait remarqué ce plan, puisque lui-même le faisait. En plus de cela, il l'avait mis en marche voilà déjà quelques minutes. Après une minute de silence, Klans et Denzel fixait Reanbell, d'une façon interrogateur. Peine perdu, les voilà qu'ils se faisaient très insistant. Klans ne faisait que suivre ce que son voisin accomplissait, pour encore plus la fatiguée. Madame croisa ensuite les bras. C'est gagné !

Denzel avait bien l'air de vouloir tenir la part du marché. Le blond n'en revenait pas qu'il insiste sa ''sœur'' à l'embrasser sur la joue. Le résultat était hilarant. C'était un scénario dont Klans ne c'était pas vraiment imaginer. Le môme sortit comme argument que cela était le jeu. C'est ça ! Respecte les règles ! Tricheuse !

Oh, le plus marrant, c'est de voir à quel point elle n'avait pas envie et Klans y tirait un malin plaisir. On pourrait dire qu'elle essayait de faire la belle. Ne t'essaie même pas, Blondie, car tu étais fichu depuis le départ quand la nouvelle condition sortit de la bouche de Klans. Denzel se dirigea vers elle, les yeux très autoritaires, voir sévère, et Klans fixa d'une manière étonné le doigt qui le pointait, raison du petit débat familial. Denzel s'exclama sans retenu.

-Tu vas lui faire un bi-sous !
*Ouais, c'est clair !*

Quand le regard bleu de Klans croisa celui de la demoiselle, il savait qu'elle c'était résigner pour finalement signer sa part du contrat. Pour réclamer son prix, le blond se leva pendant que celle-ci se dirigeait vers lui, d'une démarche pas très convaincante, mais qui ne fit pas peur à Klans du tout. Pour l'arnaquer et rendre l'expérience plus mémorable, Klans s'obligea de porter un beau sourire. Sans crier garde, la blonde attrapa l'aveugle par le collet et lui embrassa rapidement la joue, sans tendresse. Mais ce genre de détail, il s'en fou.

*Bon voilà, ce n’était pas si compliqué ! La prochaine fois qu'elle s'apprête à faire la grosse teigne sans raison, elle va peut-être y réfléchir deux fois.*

Puis, elle le lâcha pour retourner là où elle se tenait ... pour bouder. Klans eut à nouveau sa mine de chien abattue. Bon allez, elle n'allait pas bouder pour ça ... elle gueule que les autres agissent comme des gosses, alors qu'elle est aussi pire qu'eux !

-Là c'est bon ?
-Non ! Il faut que tu m'emmène à la pâtisserie pour que j'offre un gâteau à Klans !
-Encore ? Mais j'en viens !
-Mais c'est-le-jeu !

L'aveugle baissa subtilement la tête en souriant. Ah, ce qu'elle n'était pas drôle à toujours s'opposer à tout. Ce n'est pas une teigne, mais une-grosse-râleuse-de-la-vie-qui-n'est-jamais-contente, oui. Tu l'as, Denzel ! Avec Reanbell, il faut toujours lui tenir tête, sinon ça ne marche pas. Klans eut de jolies preuves le moment même qu'ils se sont adresser pour la toute première fois la parole.

«Ce n'est qu'un jeu, tu vas pas nous faire une jaunisse ...» soupira-t-il, dans un murmure, toujours avec un sourire amusé.

Voyant Reanbell à nouveau abandonner face à l'insistance de Denzel, Klans haussa les épaules d'une manière désespéré. Si elle n'avait pas envie, elle n'avait qu'à lui hurler non par la tête et lui foutre une baffe !
Reanbell partit vers la cafétéria, où elle avait laissé ses cornets. Elle en prit un seul, et dès qu'elle s'approchait du blond, Klans savait qu'il allait quelque peu payé pour avoir osé de l'avoir ''provoquer''.
Hop. Cornet dans la bouche. Vite en affaire, mon enfant. Klans ne put s'empêcher de grogner et de reculer la tête de résistance face à ce geste.

-Voilà ! Toutes les règles ont été respectées !
«Tu es détestable !» hurla Klans, en souriant et en secouant la tête négativement.

Bon voilà. Tout était enfin respecté. Good girl !
Il finit tout de même par faire fonctionner son mâche-patate pour bien mastiquer la pâtisserie qu'elle-même lui avait mis dans la bouche.

-C'est bon ? lui sourit-elle fièrement.

Oh, tiens, il allait lui rendre la monnaie de sa poche. C'était légal, non ? Dix minutes de guerre, c'est long. D'accord, on continue un peu la guerre. Il restait encore des armements et des munitions du côté de l'aveugle.

«Très. Jamais j'ai goûté à un truc aussi bon !» dit-il en lui rendant son sourire, la bouche pleine, en regardant la blondinette.

Il aimait avoir l'air très élégant. C'est plus fort que lui.
Klans profita par après pour s'aventurer un peu plus loin dans le jardin, prenant le temps de manger le cornet entier dans sa bouche. Si Reanbell et Denzel avait des choses à ce dire, c'était en ce moment. Après que le blond eut sa dose de vagabonder à travers le jardin, il revint vers ses deux nouveaux compagnon, désormais la bouche vide. Le blond regarda un moment Reanbell, avant de détourner son regard sur Denzel. Il se dit intérieurement qu'il pourrait revenir à l'avenir pour lui payer une petite visite, si le temps lui permettait. Par ailleurs, la sœur cadette du blond avait le même âge que lui, il pourrait peut-être l'apporter avec lui s’il reviendrait voir le mini-samouraï.


Dernière édition par Klans le Ven 28 Jan - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé]   Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:11

La poudre de sucre glace se répendit autour de la bouche du blondinet gourment. Elle eut un rictus narquois à la réponse du jeune homme, elle était détestable à ce point ? Tant mieu, elle faisait tout pour ! Décidemment, rencontré une teigne comme elle la laissait dubitative ... Elle oscillait entre répulsion et adoration. Insuporter un tel caractère était natuelle, mais la reconnaissance d'un "semblable" l'était aussi.

Le sosi masculin de Reanbell s'éloigna un peu le temps de dégusté le cornet à la crème. Tant pis, elle partagerait le dernier avec Haru ... Ou elle lui laisserait ... En tout cas, pas tout à SA tartellette aux fraises !
Denzel approcha de Reanbell avec un large sourire de gosse fière de sa bêtise. Reanbell avait un très léger sourire mais une expression répronbatrice flottant sur son doux visages.

-Je l'aime bien en fait, il est drôle.
-Tu trouves ? Elle haussa les épaules, hémétant un son singulier avec sa bouche (prpt) C'est juste un grand gamin teigneux.
-ça me rapelle quelqu'un ! Ricana le garçon.

Reanbell ébouriffa les cheveux brun du petit chenapant et il rit de nouveau. Elle détestait les critiques, mais pas quand cela venait du petit garçon. Elle détestait aussi les compliments en passant ... Oui, c'est une sale teigne qui ne sait pas ce qu'elle veut, et alors ? ça pause un problème un quelqu'un ? Vous voules un coup d'boule ?!?
Nan mais ...
Le blondinet fini son petit tour de touriste et revint près de la petit fausse famille. Denzel proposa alors un jeux de carte ... Reanbell jeta un regard amusé avec un soupçon d'embara sur Klans.

-Tu veux pas plutôt joué au petits chevaux ?

Elle doutait que ce soit très évident pour la petit taupe de jouer aux cartes ... Pour les petits chevaux déjà il pourait reconnaitre les pions, on aurait cas lui indiqué le score de ses dés ?

Les trois enfants dans l'âme retournèrent à l'intérrieur pour s'attelé à quelques parti de jeux de société. Etrangement, même dans ce genre de jeu, le blondinet bigleux s'en sortait bien. Cela n'empêcha pas Reanbell de leur mettre une patté à tous les deux !
Il était dix-huit heure quand Reanbell décida de rentré. Elle salua son petit frère de coeur et quitta l'établissement scolaire en compagnit de Klans.

Il avancèrent un peu dans la rue, Reanbell lança un regard de défis au blondinet.

-Allez Médore on y va ... Au fait, tu vas peut-être pas me suivre jusque chez moi ? Tu as besoins que je te racompagne quelque par ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé]   Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:24

Le temps passa rapidement. Klans n'avait pas le temps de s'ennuyer cette fois. L'aveugle était totalement concentrer sur le moment présent et sur les jeux que Denzel proposa l'un à la suite de l'autre. Malgré qu'il perdait face à Reanbell à tous les jeux (notamment les jeux de cartes dont il était totalement pourri), Klans se marrait de s'amuser autant. Il n'avait pas du tout figuré qu'elle aurait ce genre de talent caché. Klans lui conféra le titre ''maitre des jeux de tables'' mentalement. L'aveugle devait l'admettre, la demoiselle était balèze.

Enfin. Toute bonne chose avait une fin et après de bonnes longues heures de jeu, Reanbell décida qu'il était temps de quitter pour que celle-ci rentre chez elle. Klans ne pouvait que faire de même. Avant de partir, Klans affirma à Denzel de revenir le voir de temps à autres, puisque l'aveugle commençait bien à apprécier le petit bonhomme. Par ailleurs, il allait s'assurer lui aussi d'améliorer son art dans la voie du katana. Le blond était intéressé de voir comment il allait cheminer.

Klans sortit de la bâtisse au côté de Reanbell. Rendu dehors, Klans s'accrocha à nouveau à la demoiselle. Il commençait à avoir l'habitude.
À dix-huit heures, il y avait déjà beaucoup moins de gens à l'extérieur et la population se fit beaucoup plus calme en cette fin de journée. La température était toujours agréable, donc les gens n’allaient pas se cloitrer immédiatement dans leurs demeures.
Un peu plus loin dans leurs cheminements, Reanbell s'adressa à l'aveugle. Ah, elle progresse !

-Allez Médore on y va ... ce surnom fit sourire Klans à pleine dents, au fait, tu vas peut-être pas me suivre jusque chez moi ? Tu as besoins que je te raccompagne quelque part ?

Klans bougea doucement sa tête blonde négativement. Non, il n'avait nul part où aller. Ce n'était pas comme ça depuis le début de la journée ?

«Je vais te prendre quelques minutes pour que tu me reconduise chez moi. Ça te va ?»

Et voilà en direction de chez lui. Quand les rues commençaient à se faire encore plus calmes, Klans ralentit le pas. À partir d'ici, il pourrait partir seul.

«C'est bon, je peux faire le reste du chemin tout seul. À moins que tu comptes m'accompagner jusqu'à la fin ?»

Klans ne put s'empêcher d'ajouter ce genre de détail, avec un sourire en coins.
Il ne voulait pas lui laisser de temps de répondre.

«Hé.»

Oui, il faisait ça pour attirer son attention complète. Le blond tira sur la sangle en cuir, de manière à se que la demoiselle arrête de bouger ses pattes.

«J'me suis bien amusé aujourd'hui. C'était vraiment marrant. Merci bien.»

Surtout qu'il serait encore paumé en ce moment s’ils ne se seraient pas embêter plus tôt. Bien qu'il ne la connaissait depuis qu'une seule journée, il avait l'impression de l'avoir connu plus longtemps que cela. Peut-être que c'était parce qu'il s'entendait bien avec elle. S'entendre n'était pas le mot exacte ... mais bon, on s'en fou, n'est-ce pas ? Klans se marrait avec elle malgré leurs différences et ça lui suffisait. Elle avait beau se montrer détestable pareil, elle ne pouvait pas nier le fait qu'elle s'était amuser, elle aussi, non ? Klans avait la certitude qu'elle avait souri quelque fois et avoir ri légèrement avant d'aller rencontrer le sale morveux. Ah, Denzel, le nain samouraï.
Klans stoppa de réfléchir un moment. Il n'allait probablement pas la revoir à l'académie, invasive comme elle était. Le blond resserra ses doigts autour de son support, et il enchaina avec une affirmation.

«... On va se revoir, un de ces jours, hein ?»

Ah, il s'obligea d'ajouter une interrogation par la suite. Le blond n'était pas vraiment certain. Mais bon, on ne sait jamais, hm ?
Oh oui. Il y tenait de la revoir. Ça faisait longtemps qu'il ne c'était pas balader comme ça et il trouvait la compagnie de la demoiselle amusante sans dire marrante.
Klans soupira avec un sourire, lâcha la sangle et commença d'un pas lent en direction de son chez lui. En peu de temps, il y serait.
Après une certaine distance, Klans se retourna pour lui faire un signe de la main, avant de se remettre en route. Il passa une main maladroitement dans sa chevelure blonde et pressa le pas en repensant aux gâteries qui l'attendait à la maison. Pour le moment, il se contenta de commencer à déguster sa boite au chocolat (non il ne l'a pas oublié !)

Finalement ... il n'y a pas que des mauvais côtés lorsqu'on se perd. Suffit qu'on se fasse trouver sans le vouloir.


Dernière édition par Klans le Sam 29 Jan - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé]   Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:02

Son "Médore" blondinet au yeux azur s'accrocha à la sangle dans le dos de Reanbell, jamais elle n'aurait imaginé que cet acessoire très pratique servirait à ça un jour ... Quelques part, ça l'amusé de promenait comme ça l'aveugle bien docile.

«Je vais te prendre quelques minutes pour que tu me reconduise chez moi. Ça te va ?»
**Il va faire quoi avec qui quand où ?**
**Hoho !! Reany t'en a de la chance !**
**De quoi ?**
**Il va "te prendre quelques minutes", j'aimerais être à ta place !**
**Pff**
**Pff, pauv' tarée ...**

Reanbell réprima un soupire, pour ne l'exprimmer qu'en son fort interrieure ... Ses Zanpakuthos étaint incorrigibles ... Non, elle de nouvait pas croire que ces débiles mentaux furent autre fois ses parents ... C'était i n - c o n - c e -v a b l e.
Bref, elle cessa de penser à ce deux débiles profond pour suivre les indications de Klans qui devait rentrer chez lui. Elle en profita aussi pour faire le point sur la journée. Ce fut une bonne journée, c'est tout ce qu'elle pouvait dire. Elle avait passé un bon moment avec Denzel et ... le blondinet, elle devait l'avouer ... Même si elle voulait pas l'avouer, on l'avoura pour elle.
Elle était toujours mitigé entre ce sentiment de satisfaction d'avoir rencontré un garçon lui ressemblant beaucoup, et entre son instinct qui la poussait à repoussé continuellement le changement et les amis potentielle. Elle savait qu'il était déjà trop tard, elle s'était attaché à Denzel, puis Haru et maintenant ... Elle commençait avec le blondinet. Voila déjà trois personne suceptible de la faire souffrire, elle était en position de faiblesse et elle n'aimait pas du tout ... Surtout qu'à présent, son but premier était détourné. Toute son existance, elle avait cherché à comprendre pourquoi elle était en vie, elle, et ses parents non. Il n'y avait aucune raison rationnelle pouvant expliquer sa survit ... Et pourtant elle était là (même si cela aussi elle en doutait parfois).

A présent, il n'y avait plus qu'elle. Il y avait trois autres personne, enfin, deux pour le moment, n'allons pas trop vite en besogne !
Elle qui auparavent tenter de comprendre pourquoi elle n'arrivait pas à mourire, il vallait mieu qu'elle arrête de tenter de le comprendre ... Ses nouveaux proches ne risquerait pas d'aprécier de la retrouver en train de se tailladé les veindes, d'avalé des litres cubes de sommenifère ou de se jeté du haut d'un toit ... Elle avait déjà essayé tout ça, et elle était encore en vie. Il y a de quoi se poser des questions non ?

Les voila arrivé au bout de la rue où vivait Klans. Ce dernier annonça qu'il pouvait continuer seul à partir de la. C'était le moment des aurevoirs, ou peut être des adieux ... Et ça devenait limite fleur bleu.
A la question de Klans elle resta neutre et haussa les épaules. Un Normand aurait répondu "pt'ête bin q'oui pt'ête bin qu'non", mais contrairement à votre humble narratrive, Reanbell n'est PAS normande. Elle aurait plutôt des origina soviétique et asiatique à voir ses yeux légèrement bridé et la forme de son visage presque tipique à celle des asiatiques (sans compte sa petite taille mais non passeront ce point senssible sous silence).

-C'est possible, elle marqua une pause, si un jour tu viens t'entrainer dans le stade de l'école, j'y serait peut-être ... Pour ton plus grand malheur.

Elle lâcha un dernier rictus avant de faire un léger signe de main distrait au jeune homme et parti sans se retourné ... Maintenant qu'elle était là, elle venait de se rendre compte qu'elle avait oublier les gâteaux à l'école de Denzel ... Elle devrait faire un petit détour avant d'allé retrouver son petit chinoi chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé]   Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mizuo] Désolation ... [Privé : Zelos Wilder]
» [ Zero vs Reanbell ]
» Reanbell Valdès
» Combat Reanbell / Arzhvael (Utaï)
» Quand on est dans la merde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: