Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ Zero vs Reanbell ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
[ Zero vs Reanbell ] Left_bar_bleue1000/3500[ Zero vs Reanbell ] Empty_bar_bleue  (1000/3500)

[ Zero vs Reanbell ] Empty
MessageSujet: [ Zero vs Reanbell ]   [ Zero vs Reanbell ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:07

Ouverture des votes pour le combat opposant Zero à Reanbell.

Merci de remplire le plus objectivement possible la fiche suivante :

Critères obligatoires :

- Fluidité, orthographe et vocabulaire : / 6

- Réalisme : /7
(par rapport au niveaux de combattants, à leurs éléments, etc...)

- Respect de l'adversaire : /10
(tout est dans la "Feuille de personnage de votre adversaire.)

- Respect du personnage : /5
(vous avez fait une fiche de présentation, respectez là.)


Critères Bonus :

- Musiques, Illustrations et autres : /2

Total des points : /30

Code:
[b][u]Critères obligatoires[/u][/b] :

- Fluidité, orthographe et vocabulaire : [color=red]/ 6[/color]

- Réalisme : [color=red] /7[/color]

- Respect de l'adversaire :[color=red] /10[/color]

- Respect du personnage : [color=red] /5[/color]


[u][b]Critères Bonus[/b][/u] :

- Musiques, Illustrations et autres : [color=red] /2[/color]

Total des points :[size=15][b][color=red] /30[/color][/b][/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
[ Zero vs Reanbell ] Left_bar_bleue2250/6000[ Zero vs Reanbell ] Empty_bar_bleue  (2250/6000)

[ Zero vs Reanbell ] Empty
MessageSujet: Re: [ Zero vs Reanbell ]   [ Zero vs Reanbell ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:05

Combat de Zero


Critères obligatoires :

- Fluidité, orthographe et vocabulaire : 5/6 [Quelques petits problèmes mais sa reste bien lisible.]

- Réalisme : 5/7 [L'affrontement reste plausible et équilibré, un peu trop peut être: la différence des niveaux entre les opposants ne se fait pas assez sentir selon moi. ( Zero est de niveau 1 alors que la Miss Reany est quant à elle niveau 7) Cela peut toutefois s'expliquer par le fait que Xehanort est un seigneur ténébreux... ]

- Respect de l'adversaire : 8/10 [Reanbell est plutôt bien respectée je trouve même si j'imaginais peut être un poil plus de répliques bien saignantes...]

- Respect du personnage : 5/5 [Pas de soucis la dessus, tu connais ton personnage.]


Critères Bonus :

- Musiques, Illustrations et autres : 1/2 [Manque la petite image qui mettrait un peu de vie dans le post.]

Total des points : 24/30






Combat de Reanbell


Critères obligatoires :

- Fluidité, orthographe et vocabulaire : 4/6 [Quelques petites boulette d'inatention mais sa reste lisible.]

- Réalisme : 5/7 [Même remarques que pour Zero, et donc, même note.]

- Respect de l'adversaire : 8/10 [Aucun réel commentaire. J'aurais juste apprécié ressentir un "Zero" plus machiavélique, sadique, etc...]

- Respect du personnage : 5/5 [Au même titre que Zero, tu connais ta petite peste.]


Critères Bonus :

- Musiques, Illustrations et autres : 2/2 [l'illustration et juste super bien trouvée.]

Total des points : 24/30




Et bien la différence entre les deux combats ne viendra pas de moi... A noter que ce sont deux bon affrontements, félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
[ Zero vs Reanbell ] Left_bar_bleue2930/6500[ Zero vs Reanbell ] Empty_bar_bleue  (2930/6500)

[ Zero vs Reanbell ] Empty
MessageSujet: Re: [ Zero vs Reanbell ]   [ Zero vs Reanbell ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:12

Combat de Zero

Critères obligatoires :

- Fluidité, orthographe et vocabulaire : 5/6 bah comme Zack, c'est pas de la perfection pure XD mais ça se lit bien ^^

- Réalisme : 5,5/7 Bah un peu comme Zack sauf que bon...les gens semblent un peu oublier le fait que la différence de niveau est censée être prise en compte mais bon...du coup, comme personne le fait, bah je met plus que lui XD mais mis à part ça, le combat me semble plutôt cohérent.

- Respect de l'adversaire : 7/10 Pour être "le meilleur ami" de Reanbell, j'avoue que des répliques saignantes j'en reçois, mais elle en envoie à tout le monde, donc bon, ça manque un peu de piquant de sa part dans le poste ^^

- Respect du personnage : 5/5 (voila 5 points facile XD) bah c'est ton perso, tu vas pas le tranformer en bisounours qui aime les licornes du jour au lendemain XD


Critères Bonus :

- Musiques, Illustrations et autres : 1/2 y a de la musique...mais y a pas d'illustrations, dommage...

Total des points : 23,5/30



Combat de Reanbell

Critères obligatoires :

- Fluidité, orthographe et vocabulaire : 4/6 ah bah comme Zack, y a plus d'erreur que chez Zero, même si la fluidité n'en est pas trop perturbée.

- Réalisme : 5/7 je met moins qu'à Zero, juste parce que c'est Reanbell XD mais sinon bah...pareil

- Respect de l'adversaire : 7/10 bah je vais finir par croire que mon vote sert à rien si Zack vote vu qu'on pense la même chose XD non bah que dire...heu...c'est bien, mais peut mieux faire ^^

- Respect du personnage : 5/5 pareil que précédemment XD


Critères Bonus :

- Musiques, Illustrations et autres : 2/2 bah y a les deux, et puis j'aime la musique =D

Total des points : 23/30


Bon...on peut pas non plus dire que je creuse vraiment la différence mdr mais bon, deux postes équilibrés du coup, des notes équilibrées...
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Modérateur
Modérateur
Luka


Messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Rang: Arme 03
Niveau: 4 / 100
Expérience:
[ Zero vs Reanbell ] Left_bar_bleue637/2000[ Zero vs Reanbell ] Empty_bar_bleue  (637/2000)

[ Zero vs Reanbell ] Empty
MessageSujet: Re: [ Zero vs Reanbell ]   [ Zero vs Reanbell ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:45

Poste de Zéro :


Critères obligatoires :

- Fluidité, orthographe et vocabulaire : 4 / 6
Dans l'ensemble, c'est assez fluide. Cependant je trouve que certaines tournures de phrases auraient pu être meilleures. Aussi, souvent des fautes d'orthographes (mais ça, personne n'est parfait) et des répétitions de mots dans une même phrase (qui aurait largement pu être évité).

- Réalisme : 6 /7
Il n'y a pas de "moi être plus fort que toi" xDD C'est un bon combat, avec des hauts et des bas pour les deux persos. Il y a du dialogue, c'est bien, même si j'aurais aimé qu'il y ai plus de remarques cinglantes, de répliques "fatales" =p (PS : j'aime quand même la toute dernière réplique *x* )

- Respect de l'adversaire : 8 /10
Un bon respect du caractère ainsi que du style de combat de Reanbell. Rien de particulier à ajouter.

- Respect du personnage : 5 /5
Ce n'est pas parce que tu es dans un duel que, forcément, tu fais ton perso "méga fort de la mort qui tue", et ça c'est bien ^^ Au contraire, tu le met parfois dans des positions de faiblesses et je trouve ça bien plus réaliste qui si Zéro avait pris l'avantage sur Reanbell.

Critères Bonus :

- Musiques, Illustrations et autres : 1/2
Pour 2 raisons :
¤ tu as mis le titre de la musique : il aurait peut-être été préférable que tu joigne un lien vers ladite musique.
¤ Vers la fin tu as mis un gif en plein milieu du paragraphe mais on ne vois pas forcément le lien dans ta phrase même en fait... Peut-être aurait-il fallu que tu le mette en spoil ?

Total des points : 24 /30




Poste de Reanbell


Critères obligatoires :

- Fluidité, orthographe et vocabulaire : 4 / 6
Bon poste, bien décrit sans trop partir dans les précisions. A noter cependant des fautes d'orthographes (en particulier les "er" / "é"). Peut-être faire des paragraphes moins... consistants ?

- Réalisme : 6 /7
Combat réaliste (voir remarque plus haut).

- Respect de l'adversaire : 8 /10
Bon respect de l'adversaire. Rien de particulier à ajouter.

- Respect du personnage : 5 /5
Tu connais bien ton personnage, que dire de plus ? xD

Critères Bonus :

- Musiques, Illustrations et autres : 2 /2
Musique et images, OK !

Total des points : 25 /30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Zero vs Reanbell ] Empty
MessageSujet: Re: [ Zero vs Reanbell ]   [ Zero vs Reanbell ] Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:20

Notes pour Zero :

Critères obligatoires :

- Fluidité, orthographe et vocabulaire : 5/ 6
→ J’ai trouvé que c’était bien écrit. Il y avait quelques petites fautes d’inattention, mais sans plus. ^^

- Réalisme : 6/7
→ Les actions étaient bien détaillées, et l’enchaînement se faisait bien.

- Respect de l'adversaire : 7/10
→ Bon … repect. ^^

- Respect du personnage : 5/5
→ Tout a était dit ~.


Critères Bonus :

- Musiques, Illustrations et autres : 1/2
→ J’aurais bien aimé plusieurs trucs encore *-*.

Total des points :24 /30






Notes pour Reanbell :

Critères obligatoires :

- Fluidité, orthographe et vocabulaire : 5.5/ 6
→ Idem que pour Zero. Les fautes, je ne sais plus si j’en ai vu, mais j’ai autant aimé lire.

- Réalisme : 6/7
→ Actions bien faites, bien détaillées.

- Respect de l'adversaire : 7/10
→Idem ~.

- Respect du personnage : 5/5
→ Re idem ? Haha.

Critères Bonus :

- Musiques, Illustrations et autres : 1.5/2
→ J’ai bien aimé le gifs qui pour mon cas, m’a fait encore plus imaginé la scène. (Et j’aime la musique *-*)

Total des points :25 /30
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
[ Zero vs Reanbell ] Left_bar_bleue2250/6000[ Zero vs Reanbell ] Empty_bar_bleue  (2250/6000)

[ Zero vs Reanbell ] Empty
MessageSujet: Re: [ Zero vs Reanbell ]   [ Zero vs Reanbell ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:09

Bon et bien sur ce je me permet de clore les votes de ce combat:

Zero : 24+24+23.5+24 = 95.5
95.5*100 = 9550
9550/4 = 2411


Reanbell : 25+25+23+24 = 97
97*100 = 9700
9700/4 = 2425



Donc le vainqueur de ce duel est REANBELL
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ Zero vs Reanbell ] Empty
MessageSujet: Re: [ Zero vs Reanbell ]   [ Zero vs Reanbell ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Zero vs Reanbell ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reanbell Valdès
» Combat Reanbell / Arzhvael (Utaï)
» Quand la routine change ... [Privé Reanbell] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Espace votes•-
Sauter vers: