Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 chambre 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



chambre 1 Empty
MessageSujet: chambre 1   chambre 1 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:28

Miory qui revenait peu a peu a elle, bien qu'un peux sonnée essaya de se redresser mais elle sentis une pression sur ses épaules qui l'obligea a rester allongée.

- Restez tranquille vous ne tiendrez pas debout de toute façon!

Elle aperçut alors une jeune femme a sa droite qui finissait de lui bander les côtes.

- Vous êtes? Et je suis ou?
- Je suis le docteur Trèpe et vous êtes a l'académie de Balamb et...cessez de bouger sinon je ne finirais jamais de poser les bandages! Vous ne devrez ni combattre ni vous entraîner pendant un moment. Vous resterez là encore 2 jours au repos complet pour éviter tout risque inutile.
- Mais je peux très bien me reposer dans ma chambre...
-Je ne pense pas que si je vous laisse sortir d'ici vous resterez sagement allongée dans votre lit, je me trompe?

Sur ce elle quitta la chambre. Miory essaya de se remémorer le combat et se souvint que Zack était partit a la recherche de l'homme, et cela la fit s'inquiéter, certe elle ne connaissait pas son niveau mais elle s'inquiétait quand même.
Elle finit pas s'endormir.

1 heure plus tard

Elle se réveilla a cause d'un bruit sourd qui venait de dehors. Elle décida de s'en aller malgré les ordres du docteur.
Elle se leva avec un peux de difficulté et sortit discrètement de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre 2
» Chambre de Squall
» Chambre individuelle pour 2
» Chambre de Zack et Miory
» Chambre de Tidus et de Javeed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •L'infirmerie•-
Sauter vers: