Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 chambre 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
chambre 2 Left_bar_bleue2250/6000chambre 2 Empty_bar_bleue  (2250/6000)

chambre 2 Empty
MessageSujet: chambre 2   chambre 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:54

Le katana de Zack, qui lui avait tenu compagnie toute sa vie durant, était sa seule chose de valeur ainsi que son ami le plus fidèle. Il était normal qu'il s'en inquiétait. Quand Miory lui montra l'état dans lequel elle avait retrouvé ce dernier, sont visage se remplit de tristesse. La jeune femme ne trouva pas les mots pour le réconforter et quand bien même elle les auraient trouvé, sa tristesse serait toujours là. Elle le laissa donc se reposer. Zack était à nouveau seul dans sa chambre, les yeux rivés sur son arme.

** Merde, comment j'ai put faire ça? **

On voyait du dépit sur son visage; la fatigue le prenait, il est vrai qu'il n'avait pas beaucoup dormit la nuit dernière, alors il s'allongea, posa les deux morceaux de son arme à ses côtés et s'assoupit. Dans son sommeil, un étrange phénomène se passa; Zack pensa tout d'abord à un rêve. Dans ses pensées, il voyait un homme, vêtu comme lui.

chambre 2 Bd094210

Cet homme s'avançait vers lui, la distance entre eux deux paraissait gigantesque mais l'inconnu s'approchait rapidement.

** Trop bizarre ce rêve. **

L'inconnu répondit:

-Ce n'est pas un rêve Zack, nous somme dans tes pensées, je me présente je suis l'âme de ton Zanpakutho.

** Hein, comment il a su s'que je pensais??!! **

Zack écoutait les paroles de l'homme très attentivement puis il prit la parole.

-Mais, alors....roooo je comprend rien là, tu me veux quoi?

-Tu ne le sais pas bien sur, je vais te le dire. Je suis venu te prévenir que nous somme parvenu à entrer en symbiose toi et moi et ceci au moment même ou tu m'a brisé. Ce qui signifie plus clairement qu'à ton réveil, ma forme aura "légèrement"changée. Toutefois, tu ne pourra pas contrôler l'ensemble de mes pouvoirs du fait que j'ai été brisé.

Zack buvait littéralement les paroles de cet personne. Bien que ce croyant toujours dans un rêve, il prêtait attention à ce qu'il disait sans y croire plus que sa.

-Mais alors, comment j'vais faire pour maîtriser tout ton potentiel?

-Tu ne le pourra qu'au fil du temps contrairement aux autres qui libèreront leur Zanpakutho de manière plus "conventionnelle" et qui maitriseront les pleins pouvoir dés le début. Voila je crois que pour le moment je t'en est assez apprit; nous nous reverrons bientôt, Zack.

L'homme disparut alors et Zack s'endormit profondément.


Après quelques instants pour Zack mais une éternité pour le monde éveillé, il se réveilla. L'infirmière, à son bureau, vit le jeune élève se réveiller et profita de ce moment pour aller lui poser quelques questions.

-Monsieur Zack Fair, comment vous êtes vous fait ces blessures, qui sont très grave par ailleurs.

Zack regarda le Docteur Trèpe et lui répondit:

-C'est à cause d'un combat....

L'infirmière effaré lui coupa la parole et répondit.

-Un combat, au tout début de l'année, bravo, très intelligent. Et ou est votre adversaire; peut être ne l'avez vous pas touché?

Le jeune homme termina donc la phrase à l'endroit ou elle avait était interrompu.


-.....contre un mec de Midgard.

L'infirmière comprit donc que cela ressemblait plus a un règlement de compte qu'autre choses. Elle laissa donc Zack sur ce sujet et lui parla d'autre chose.

-Vous avez une capacité de rétablissement assez impressionnante. Vous n'êtes pas guérit, loin de là mais vous allez pouvoir sortir.

Zack se leva, plein de douleurs et de courbatures. Il se retourna et resta bouche bée sur ce qu'il voyait sur sont lit: L'arme qu'il avait vu dans ce rêve si étrange. Peut être n'était-ce pas un rêve alors.



chambre 2 Buster10

Il la prit, l'accrocha dans son dos.

** Je ne pourrais pas déployer toute sa puissance.....bah c'est pas dramatique. Mais est tu toujours la même? **

Zack, bien que boitillant plein de bandage sortit donc de l'infirmerie, à ce moment il pensa que l'infirmière n'était pas aussi terrible que ça du fait qu'elle l'avait tout de même autorisé à sortir. Au pas de la porte cette dernière lui donna tout de même un conseil.

-Éviter de combattre tout de suite, vos blessure son grave et s'y elles se ré-ouvraient, cela pourrait avoir de lourde conséquence pour vous... Puis, pour être amicale, elle lui demanda: Et qui à gagné ce combat?

Zack baissa la tête, il ne s'en souvenait plus mais vu l'état de son arme à la fin du combat, il était certainement le perdant.

-Je sais plus...

Puis il sortit.

** Rukovanje Ulquiorla...... à quand une revanche maintenant que j'ai plus rien contre toi? **



Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



chambre 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 2   chambre 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:05

Miory qui n'arrivait pas a trouver le sommeil finit par se relever et fila de nouveau a l'infirmerie , elle n'avait pas le droit d'être la a cette heure mais il fallait vraiment qu'elle s'excuse auprès de son ami.
Elle arriva a se faufiler dans sa chambre.
Il était tourné vers la fenêtre mais il ne dormait pas.
Elle commença :

- Désolée de te déranger si tard mais il fallait vraiment que je te dise que je m'en veut pour avant...je suis désolée
.

Elle ne savait pas si il allait réagir, alors elle resta un moment là à le regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
chambre 2 Left_bar_bleue2250/6000chambre 2 Empty_bar_bleue  (2250/6000)

chambre 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 2   chambre 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:17

Zack avait somnoler à divers moment mais n'avait pas réussi à vraiment s'endormir vraiment; alors il passait son temps à regarder à l'extérieur. Il faisait nuit depuis environ 1heure, Zack ne voyait plus rien dehors mais il regarder quand même. C'est à ce moment qu'un personne entra dans sa chambre, surement l'infirmière à cette heure.

** La revoilà elle... **

Il ne se retourna même pas, il attendait que Mme Trèpe n'ouvre la bouche pour savoir s'il devait répondre ou alors feindre le sommeil. Quand la personne parla, il fut surpris par la voix; elle n'était pas celle de l'infirmière. Non elle ressemblait étrangement à celle de Miory mais elle ne pouvait être là, elle n'en avait pas le droit. Elle parla donc et avoua à Zack qu'elle s'en voulait d'avoir haussé le ton plus tôt dans la journée. Elle regarda le jeune homme en attendant sa réaction qui arriva un peu plus tard.

- T'excuse pas, une bonne engueulade pour remettre les idées en place fait de mal à personne. J'aurais pas du partir et encore moins ne pas te prévenir...

Il se retourna alors, regardant Miory droit dans les yeux il continua.

- Je te demande....pardon.

Un bruit vint alors de derrière la porte de la chambre de Zack. L'infirmière passait régulièrement pour prendre des nouvelles du jeune homme et quand elle entra elle vit Miory et Zack en train de parler. Mme Trèpe avait un regard noir envers la jeune femme et elle commença à s'emporter.

- Mademoiselle Katsuki, il est interdit d'être ici sans motif valable, surtout à parler aux blessés. Je vous prierez de retourner à vos dortoirs et de....

Zack l'interrompit, il voulait que Miory reste. Il tourna alors son regard vers l'infirmière; il était convaincant, presque suppliant et il demanda à Trèpe:


- S'il vous plais, j'aimerais....qu'elle puisse rester avec moi.

L'infirmière souffla donc un bon coup, accepta d'un signe de tête, commença à partir puis dit.

- C'est bien pasque je vous apprécient tout les deux. Je ferais comme si je n'avais rien vu. Miory, tu à l'autorisation de dormir ici cette nuit si tu le souhaite.

- Merci madame.

Puis elle sortit de la chambre. Zack qui était vraiment content que Miory puisse au moins rester encore un peu avec lui lui souria. Il s'asseya sur son lit en face d'elle. Aucun des deux ne parlaient. L'ambiance était à propice à l'émotion; Miory avait pardonné à Zack, et ce dernier avait reprit courage. Qu'allait-il se passait maintenant?

- Je recommencerais plus t'inquiète pas...

Puis il s'endormit sous le regarde de Miory. Celle ci, une fois Zack endormit regagna son dortoir.

Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





chambre 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre 2   chambre 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre 1
» Chambre de Squall
» Chambre de Tidus et de Javeed
» Chambre individuelle pour 2
» Chambre de Zack et Miory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •L'infirmerie•-
Sauter vers: