Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 tournoit n°2 1er combat sheena vs liam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tournoit n°2 1er combat sheena vs liam Empty
MessageSujet: tournoit n°2 1er combat sheena vs liam   tournoit n°2 1er combat sheena vs liam Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:30

à vos vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tournoit n°2 1er combat sheena vs liam Empty
MessageSujet: Re: tournoit n°2 1er combat sheena vs liam   tournoit n°2 1er combat sheena vs liam Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:48

Sheena

Critères obligatoires :

Fluidité, orthographe et vocabulaire : 4 / 6 manque des mots et quelques grosse faute, je m'attendais a mieux niveau fluidité et style mais c'est peut être parce que ça fait un baille que j'ai pas lu de tes combats

Réalisme : 6 / 7 je t'enlève un pts parce que ça me saoul de lire des combat toujours pareil et quelque truc bizarre style tu court sur un mur qui vient de pousser, mais s'il vient de pousser il est déjà en hauteur non ?

Respect de l'adversaire : 7/10 on sent pas assez le coté "au secourt faut que je barre ma lame est plus fragile de près" (the big joke...) ni le coté "manque peut être de force" avec lequel il t’envoie valser...

Respect du personnage : 5/5 nickel ,elle montre rien, utilise à peine une carte et expédie le combat comme si de rien n'était, normal.

Critères Bonus :

Musiques, Illustrations et autres : 2/2 y a la musique y a deux images mais rien comparé à d’habitude aurai voulu te mettre 1.5 mais tapis (aime pas ta musique)

Total : 23/30

Liam

Critères obligatoires :

Fluidité, orthographe et vocabulaire : 4 / 6 style très lourd, quelques fautes pas vraiment que celui de ton adversaire.

Réalisme : 4 / 7 tu as une anatomie bizarre et des mouvements improbable "bonjour je suis à genoux j'ai les bras en l'air, je tien le katana de mon adversaire et le mien, et je tire vers moi (sans tomber chui trop fort) et mon adversaire penche en avant et alors je me relève (toujours sans tomber) et tire de droite à gauche pour la faire lâcher..." entre autres bien entendu

Respect de l'adversaire : 6/10 t'as lu le style de combat de sheena avant de poster ?

Respect du personnage : 4/5 même remarque que pour sheena à propos de toi

Critères Bonus :

Musiques, Illustrations et autres : 1/2 y a de la musique même si faut aller la chercher... (peu pas te mettre 0.5)

Total : 19/30




chui sévère dites donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
tournoit n°2 1er combat sheena vs liam Left_bar_bleue2930/6500tournoit n°2 1er combat sheena vs liam Empty_bar_bleue  (2930/6500)

tournoit n°2 1er combat sheena vs liam Empty
MessageSujet: Re: tournoit n°2 1er combat sheena vs liam   tournoit n°2 1er combat sheena vs liam Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:02

Sheena

Critères obligatoires :

Fluidité, orthographe et vocabulaire : 5/6 bah je te l'avais dit, y a des fautes et il manque des mots

Réalisme : 5,5/7 bah...à peu près pareil que Vasarian en fait...mais je me pose toujours la question du "réalisme" sachant qu'on est dans un univers surréaliste XD

Respect de l'adversaire : 7/10 bah...aucun machisme dans mes paroles mais...à moins que Sheena soit un camioneur et Liam une tantouse...bah niveau jeu des forces...ouais, c'est la même critique que Vasarian (mais il a pas tort donc...) après comme je ne connais pas vraiment les persos...

Respect du personnage : 5/5 bah tu connais ton perso...donc je suppose que tu le respectes bien XD (t'façon je met 5 à tout le monde ici...)

Critères Bonus :

Musiques, Illustrations et autres : 2/2 présence de musique et d'images, c'est bon ^^

Total : 25,5/30

Liam

Critères obligatoires :

Fluidité, orthographe et vocabulaire : 4,5/6 Pas assez fluide à mon goût...on reste trop sur de la description et perso, ça m'a gavé à un moment.

Réalisme : 5/7 houla...ok on est dans le surréalisme...mais pas à ce point là. On tend à se rapprocher de mouvements réels en ce qui concerne les combats. Alors, à moins que tu stoppes le temps pour effectuer tes mouvements, tu pourras pas agir de la sorte sans que ton adversaire n'ait le temps de te toucher...enfin voila...

Respect de l'adversaire : 6,5/10 c'est la base d'un combat, savoir comment combat son adversaire.

Respect du personnage : 5/5 bah voila on revient à la même chose que tout à l'heure XD

Critères Bonus :

Musiques, Illustrations et autres : 1/2 On a de la musique...mais bon, galère de devoir ouvrir une nouvelle page pour l'avoir.

Total : 22/30


Voila pour ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
tournoit n°2 1er combat sheena vs liam Left_bar_bleue2250/6000tournoit n°2 1er combat sheena vs liam Empty_bar_bleue  (2250/6000)

tournoit n°2 1er combat sheena vs liam Empty
MessageSujet: Re: tournoit n°2 1er combat sheena vs liam   tournoit n°2 1er combat sheena vs liam Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:05

Je vais me passer de tout commentaire, mes camarades ayant tout dit.

SHEENA:


Critères obligatoires :

Fluidité, orthographe et vocabulaire : 4/6

Réalisme : 6/7

Respect de l'adversaire : 7/10

Respect du personnage : 5/5

Critères Bonus :

Musiques, Illustrations et autres : 2/2 présence de musique et d'images, c'est bon ^^

Total : 24/30




LIAM:


Critères obligatoires :

Fluidité, orthographe et vocabulaire : 4/6

Réalisme : 6/7

Respect de l'adversaire : 6/10

Respect du personnage : 5/5

Critères Bonus :

Musiques, Illustrations et autres : 1/2

Total : 22/30




LES VOTES SONT DONC CLOS POUR CE COMBAT:

SHEENA: 24 + 25,5 + 23 = 72,5 -----> 72,5 * 100 = 7500 -----> 7500 / 3 = 2500 XP

LIAM: 22 + 22 + 19 = 63 -----> 63 * 100 = 6300 -----> 6300 / 3 = 2100 XP

ET LA VICTOIRE REVIENT A SHEENA FUJIBAYASHI QUI SE QUALIFIE DONC POUR LE DEUXIÈME TOUR DU TOURNOIS.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





tournoit n°2 1er combat sheena vs liam Empty
MessageSujet: Re: tournoit n°2 1er combat sheena vs liam   tournoit n°2 1er combat sheena vs liam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoit n°2 1er combat sheena vs liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prédéfini] Sheena Fujibayashi
» Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !!
» Combat Zack VS Senetcher
» Combat : Luna VS Raven
» Combat Zero Vs Grimmjow (Utaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Espace votes•-
Sauter vers: