Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Retour aux sources Left_bar_bleue2250/6000Retour aux sources Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:49

Plus rien, il n'avait plus rien: Miory était morte par sa faute; Tifa avait disparue, certainement enlevée par Sephiroth alors que Cloud était partit seul à sa recherche et ne répondait pas au téléphone. A bien y regarder, tout ces amis proches n'étaient plus la hormis Senetcher qu'il considérait comme un allié de poids, peut être un ami mais pas au niveau du blond. Sa déchéance était total maintenant qu'il était physiquement aussi mal en point que psychologiquement. Les envahisseurs était bien trop nombreux et il ne pouvait de ce fait pas passer la nuée qui le séparait du temple de l'aube; le dernier endroit ou sa petite amie aurait été vue... ce lieu, ou elle avait probablement attenté à ces jours... Depuis les révélations de Ness pourtant, il voulait y retourner.

Il se tenait là, debout, devant une horde de petite créature prête à venir en découdre avec lui, l'arme en main. Il devait passer et rejoindre la femme qu'il avait honteusement abandonné. Alors il avait décidé de ne pas prendre de gants; invoquant dés le début du combat sa Chimère.


- Hiryuu

L'imposant dragon fit une nouvelle fois son apparition et le monstre et son propriétaire attaquèrent sans relâche leurs vis à vis. Le combat était sanglant à souhait et bientôt, une brèche se dessinait à travers la première ligne ennemi. Le jeune homme s'y engouffra, précédé de son invocation jusqu'à arriver en vue du temple. Ils étaient maintenant prit à revers et ne devaient plus prendre le risque de stopper leurs course; pourtant à l'entrée du temple, un de ceux considérés comme les élites des troupes alien s'opposa au jeune homme, lui portant un coup d'épée évitée de quelques millimètres. Cet adversaire tenait en main quelque chose que Zack reconnut au premier coup d’œil... faisant revenir dans son esprit meurtrie les derniers moments passés avec Miory. Il détenait un petit morceau de tissu ayant appartenu aux vêtements qu'elle portait... Il était à bout, et devenait au fur et à mesure de seconde complètement incontrôlable si bien que, d'un simple signe de la main, il fit disparaitre Hiryuu en un torrent de flamme. Est ce que ces bêtes avaient une certaine notion du "duel"? aucune idée, pourtant c'est ce que voulait le Balambien...

- Espèce de pourriture, ou est ELLE ?

Et il chargea la rage au ventre, ignorant l'éclair qui venait de le frapper de plein fouet pour se ruer et frapper directement son adversaire qui esquiva facilement avant de contre-attaquer... Zack était touché à la jambe mais il avançait toujours puis soudains plus rien... Il s'arrêta devant son ennemi les yeux fermés, son sabre planté dans le sol. Le monstre en profita intelligemment pour frapper mais son coup fut stoppé par une barrière de glace pour la plus grande surprise/incompréhension du jeune homme.


** Je suis la réel libération de ton Zanpakutho, et ceci est ton vrai pouvoir. Je vais te donner ce que tu désir, la puissance d'abattre ce monstre. **

* Comment ça, mon vrai pouvoir? Réel libération? *

** Tu n'as donc pas remarqué? Autour de toi tous ou presque ont un Zanpakutho plus puissant que le tient. C'est simplement dut au fait que je me suis joué de toi pendant longtemps, pour te tester; jamais tu n'as été un excellent utilisateur du feu, non, ton élément n'est autre que la glace... Mais maintenant, ce jeu est terminé, nous ne ferons qu'un toi et moi. **

* Mais je comprend rien là... *

** Ne cherche pas à comprendre je t'expliquerais au fur et à mesure, pour le moment ai seulement confiance en moi et oublie tout ce que tu avait apprit avec ton ancien élément. Appel moi et tu verra ma pleine puissance: "Meurt, Daraku." prononce ces mots et tu sentira un tout autre niveau de puissance. Aller, cette discussion est terminé, à plus tard... **

Lorsque Zack reprit ses esprits, quelques secondes à peine s'étaient écoulées. Il reposa une main sur le manche de son arme avant de prononcer ce qu'il venait d'apprendre, ne sachant pas vraiment pourquoi car ne croyant pas vraiment ce qu'il avait entendu.

- Meurt, Daraku.

Et la barrière de glace devant lui explosa en un déversement d'énergie bleuté et brillante. Lorsque cette énergie fut dissipé, le Balambien avait une tout autre allure: son épée, déjà imposante de base était encore plus énorme et terminé par une chaîne longue de plusieurs mètres.

Retour aux sources Tenjou10

Encore mieux, la glace, son élément apparemment, s'engouffra dans son bras brisé et ressouda les os. Le manque d'habitude l'empêchait encore de mouvoir correctement son bras gauche mais cela viendrais rapidement. Zack admira son nouvel équipement et para à l'aide de sa libération un puissant coup adverse. Les inscriptions sur la lame commencèrent alors à doucement rougir; lui même ignorait ce qui allait se passer une fois complètement rouge mais il voulait le savoir, et il voulait aussi comprendre ce qui les faisait rougir. Après quelques minutes d'affrontement il compris que c'était le combat tout entier qui plaisait à la lame. Après avoir assimilé le fonctionnement de sa libération, le jeune homme frappa, fort, vite, et sans pitié, tranchant simplement en deux le monstre face à lui. Sa lame se délecta de cette victoire et les écritures étaient dorénavant rouge. Il se retourna vers un important groupe de vermine tentant de le prendre à revers et il se laissa guider par son sabre.

- Higure...

Il planta sa lame dans le sol et toute l'énergie qu'elle avait emmagasiné termina sa course sous les pieds du pauvre groupe avant d'imploser et d'ouvrir une tombe de glace sous eux.

- ...Tsuishi.

Il retira d'un coup sec la lame et le crevasse se referma sur les pauvres prisonniers. Cette technique, aussi puissante soit elle avait un coup: le Zanpakutho reprit sa forme initiale, celle la même que Zack penser être la plus puissante. Autre effet secondaire dut à ses nouveaux pouvoirs: la glace ressoudant son bras se dissipa brisant une nouvelle fois le bras du jeune homme dans un cri de douleurs... et il tomba à genoux reprenant ses esprits.

Une fois ceci fait il entreprit de pénétrer dans l'immense bâtiment se dressant devant lui, ce qu'il fit après avoir couvert ses arrières. Si quelqu'un l'avait suivit, cette personne était TRÈS discrète... et il en connaissait... Il poussa la porte du temple et avança lentement, mais d'un pas assuré le bout de tissu ayant appartenu à Miory attaché autour de son bras gauche... recherchant le moindre indice concernant la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:59

Son office était terminé, Shin était mort, la demoiselle libre mais mourante dans le temple et le paternel de Reanbelle était retourné là ou était ça place. Il sortit sans gêne du temple et aucun monstre ne l'attaquait.
A la sortie il croisa un jeune homme.

- Bonjours ♥ Dit-il joyeusement. Faites attention y'a un vrai nid de monstre là dedans hihihihi

Il continua sa route et disparut dans la forêt.


Ben oui....c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:03

La demoiselle l'avait suivit et avait assisté à un spectacle...pas commun...il était pas censé maîtriser le feu lui?
Elle le suivit à l'intérieur après qu'un homme...autant étrange que Scarecrow...en fut sortit sans qu'aucun monstre ne l'attaque.

**étrange**

Elle s'engouffra dans le temples sous forme d'un tout petit renard. Suivant le brun à la trace sans se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Retour aux sources Left_bar_bleue2250/6000Retour aux sources Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:58

Il était entré sans perdre plus de temps; quoi qu'il rencontrerait il s'en moquait il allait juste la chercher, aussi longtemps qu'il le faudra et il finira par la retrouver même si pour cela il allait devoir mourir. Après avoir marché seulement quelques pas dans le temps il croisa une tête familière qu'il ne s'attendait pas a voir ici: L'homme de la morgue... comment s'appelait il déjà... Undertaker. Lorsque les deux hommes furent à la même hauteur, le plus étrange des deux prévint l'autre de faire attention, qu'il y avait de nombreux monstre dedans. Un rire narquois se fit entendre et il sortit rapidement, sans un mot de plus... Il était vraiment étrange mais au moins Zack était au courant, il y avait de nombreux monstres. Il ne chercha pas plus longtemps.

- Meurt, Daraku !

Et sa lame se transforma une nouvelle fois pour prendre la forme la plus imposante qui soit. Une fois la libération terminé, il bougea son bras gauche quelque peu et continua à avancer aux travers des couloirs sombres et habité de créature en tout genre. Quoi qu'il rencontre, il le tuerais sans pitié et sa lame ôté les vie avec une facilité déconcertante. Les combat avaient débutés depuis peu et déjà, elle était à plein potentiel, prête à lâcher toute sa puissance dans une unique attaque que le Balambien n'utilisa pas, pas immédiatement en tout cas. Une bête quadrupède lui sauta dessus d'un bout du couloir et le jeunes homme l'embrocha net dans une gerbe de sang.

Il ne savait déjà plus depuis combien de temps il parcourait les recoins sombres du temple mais il sentait une énergie TRÈS faible mais bien présente, celle de Miory. Elle était là, quelque part, il en était sur si bien qu'il continuait à chercher dans les moindres recoins sombre, éliminant les ennemis un par un, se faisait toucher par quelques uns mais ignorant la douleurs. Au détour d'une couloir, un monstre humanoïde l'attendait l'épée à la main. Zack ne prit pas la peine de l'éliminer au corps à corps, non. Il leva sa main gauche et l'autre, coincé dans son couloir n'avait d'autre choix que de subir l'attaque. Son sang et tout le liquide de son corps commença à geler puis, une fois à genoux au sol, hurlant de douleur, le Balambien ferma le poing faisant ainsi imploser son adversaire en de nombreuse aiguille de glace. Il n'avait toujours pas vu qu'il était suivit dans l'ombre par un tout petit animal et il ne le remarquerais surement pas... son corps et son esprit trop obsédé par le désir de retrouver sa petite amie. Après encore quelques blessures superficielles, qui au passage commençaient à devenir nombreuse, et de nombreuse monstruosité éliminé, il se retrouva dans une pièce circulaire, éclairée uniquement par deux torches qui la plongeait dans une atmosphère glauque. Elle était la il le savait... Cherchant tout autour de lui il remarqua, derrière un tas de pierre écroulé un corps allongé. Lâchant son arme qui tomba au sol dans un bruit sourd et un soulèvement de poussière, il ce précipita vers lui... ou plutôt vers elle... Mal en point... mourante mais c'était elle...


** Mio... Mio je t'ai enfin retrouvé, réveille toi... Daraku, aide moi elle va mourir. **

* Utilise ton nouvel élément pour stabiliser son état, tu devrais en être capable. *

** Merci. **

Et il s’exécuta, apposant ses mains tour à tour sur les plaies de la demoiselle avec délicatesse, les recouvrant de glace afin d'arrêter les saignements. Les blessures étaient nombreuses et le il commençait à fatiguer, sa libération consommait beaucoup d'énergie mais il avait besoin de ses deux mains pour la soigner rapidement. Les premiers soins terminés, Zack empoigna son arme et la rangea dans son dos; elle devait rester en état de libération... il avait besoin de ces deux bras. Ceci fait il prit sa petite amie évanouie dans ses bras et entreprit de quitter le temple... Il espérait ne pas être gêné vers la sortie... Un léger râle de douleurs s'extirpa de la bouche de la rousse.

- Sa va aller Mio, je suis la. Tu va t'en sortir pas vrai?

Le jeune homme accéléra le pas; la sortie était en vue et il enfonça la porte d'un grand coup de pieds accompagné d'un petit renard toujours inaperçu. Mais les choses était bien moins drôle à l’extérieur... De nombreux envahisseur étaient la... empêchant toute fuite...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:54

Elle le suivait et enfin, il arriva dans une pièce circulaire. Une femme était allongée dans un coin. Il se rua vers elle et vu sa réaction, c'était sa petite amie.
Il la prit dans ses bras et tout trois sortirent.
Elle reprit sa forme humaine à côté du brun.

- Fonce, et ne te retourne pas, sinon tu le perdra définitivement.

Elle reprit sa forme de renard, immense et ses 9 queue claquèrent. Le combat débuta. Les sorts fusèrent et tous étaient anéantis sans difficultés. Lorsqu'elle avait crée une assez grande diversion, la renarde débusqua Zack et la fille et les invita a se mettre sur son dos. Le brun ne perdit pas de temps et s'écxécuta.
Elle traversa la foret et le désert sans s'arrêter. Hors de vue des porte de la ville elle reprit forme humaine.

- N'en parle jamais à personne, ou je te tue.

Il étaient d'accords.

Tout le monde se précipita vers la ville et ils se rendirent dans l'hôpital le plus proche ou la jeune femme fut prise en charge immédiatement. L'attente pour le jeune homme promettait d'être très longue...
Un homme vétû de rouge arriva très vite. Genesis. Il ne prit pas la peine de s'ârrêter vers Zack et se colla à la vitre de la chambre de la jeune femme ou s'afféraient médecins et infirmières.
Il semblait....soulagé...mais d'un côté tellement inquiet...

Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Retour aux sources Left_bar_bleue2250/6000Retour aux sources Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:54

Après avoir passé plusieurs longues minutes en soins intensif, après avoir fait les cents pas dans l'hôpital, après avoir harcelé de question au sujet de Miory une bonne dizaine de médecin, Zack se retourna vers la jeune femme qui l'avait aidé jusqu'à maintenant. Il toisa son regard; le sien était emplis de détresse mais il ne cherchait pas à attendrir Ness ou quoi que se soit d'autre, non, il ne pouvait simplement pas faire autrement. S'approchant d'elle, il lui avoua d'une voie faiblarde.

- Merci, je sais pas pourquoi tu à fait tout ça, je connais même pas ton nom, mais merci.

Sans attendre la moindre réponse, l'exposant potentiellement à se soumettre à un interrogatoire, il se précipita vers la porte du bloc des urgences et vers le brancard qui en sortit quand un infirmier l'empêcha d'approcher, lui demandant s'il était de la famille et en lui assurant que son état était stabilisé et qu'elle devait se reposer. Il lui avoua cependant que son état était toujours très préoccupant... Génial. Il invita les deux jeunes gens à attendre le réveil de Mio dans une salle d'attente juste à coté de sa chambre et Zack, sans attendre son alliée s'y précipita voyant par la petite fenêtre que des médecins s'affairait à tout donner pour guérir la demoiselle.

** S'il te plais Mio, réveil toi... **

Cela faisait plus d'une heure qu'ils étaient tous la, autour d'elle sans améliorations visible et c'est ce moment qu'avait choisis Genesis, l'oncle de Miory pour arriver. Sans le moindre mot ni regard pour le brun, il se dirigea vers la fenêtre se collant à elle sans la lâcher. Il allait certainement passer un très mauvais moment, mais il se devait d'aller le voir alors, prenant son courage à deux mains, il se leva et se mit aux coté du roux. Il commença dés lors ses explications.

- Genesis... Je... je sais que tout ça c'est ma faute, j'ai agis comme un con et que je suis surement la dernière personne que tu a envie de voir, j'en suis conscient de tout ça et je me cherche pas d'excuse mais... je suis... Désolé.

Que pouvait il avoir à dire d'autre...? rien, si bien qu'il entreprit de retourner s'assoir serrant le poing rageusement en pensant que tout était effectivement sa faute... Si jamais elle se réveillait, et si elle lui pardonnait ses actes, plus jamais il ne la laisserait seule... sous aucuns prétexte... Quoi qu'il puisse arriver. Il s'installa sur un banc présent dans la pièce, attendant... patiemment... difficilement... si difficilement que ces nerfs lâchèrent à un moment. Il se mit à trembler légèrement auprès de Ness. Il aurait vraiment préféré être seul dans cette pièce... il ne pleurait pas, il n'en avait même plus la force...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:32

Le suspense semblait insupportable pour le brun, Ness quand à elle se baladait un peu, allait manger...avait même prit une chambre et avait dormi...elle tombait de sommeil...tout ça lui avait pompé l'énergie...malgré le fait qu'elle avait dormit un peu...
La jeune femme était stable à présent...tout se passerait dans les heures qui suivaient.
En tout cas elle avait morflé, elle ne savait combien d'os la fille c'était rompu. Elle n'avait pas vraiment écouté les médecins.
Et la liste de blessures diverses...affolant...comment avait-elle survécu?...
Même un démon ne pouvait pas faire ça...
Cela découlait du miracle.

Un guerrier roux arriva...non...c'était quand même pas....cette fille...de la famille de....Rhapsodos...
Elle resta muette et immobile et observa...elle décelait l'aura de ce guerrier, lorsque le brun l'approcha elle devint noire et très dense...
Il ferait mieux de reculer...
Zack retourna s'assoir après sa tentative de dialogue échouée. Il commençait à vraiment perdre pied...
Elle plia les jambes et se retrouva à la même hauteur que lui assit. Elle réussit à capter son regard océanique. Elle dessina en un simple geste du doigt une croix, le premier reliant le front jusqu'au menton et le deuxième les deux yeux du garçon, et il tomba endormit en avant dans les bras de la jeune femme qui avait toutes les peines du monde à ne pas tomber.
Genesis vint à la rescousse et prit Zack sous le bras, Ness de l'autre côté et il l'installèrent dans la chambre voisine de celle de la jolie rousse.
L'aura du guerrier avait changé à l'égard de Zack, il ressentait de la pitié, de la reconnaissance...et un lien d'amitié à peine visible se manifesta.
Toujours dans le silence le plus complet, ils s'assirent côte à côte.

- Votre démon est aussi faible que vous, ne faites pas semblant de tenir le coup parce que je suis là.

A peine avait-il finit sa phrase que la demoiselle tomba sur son épaule, endormie elle aussi. Il la prit dans ses bras et l'installa dans la même chambre que Zack...

De toute façon Mio n'était pas prête de se réveillé, les deux seraient en pleine forme bien avant...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Retour aux sources Left_bar_bleue2250/6000Retour aux sources Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:41

Vraiment, ce n'était pas la grande forme du côté du Balambien. Après sa tentative raté d'entrer en contact avec le roux, il était retourné s'asseoir sur le banc, juste à coté de Ness qui, elle, n'avait pas bougé. Pourquoi restait elle là après tout? Les pouvoirs de Miory étaient ils si intéressants à ses yeux? Pour le moment, elle était là, et il appréciait sa présence; peut être appréhendait il un peu de rester seul avec Genesis... Cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas bougé le petit doigt; les mains croisées, les yeux rivés vers le sol blanc immaculé de l’hôpital, sa position restait identique. Ness quant à elle tentait apparemment de capter l'attention du brun, mais rien n'y faisait.

Elle prit donc les choses un peu mieux en mains et se leva du banc avant de s'accroupir juste devant son allié du moment. Toujours aucune réactions alors, elle le força à relever la tête en exerçant une légère pression juste sous son menton. Sa y est, elle avait réussi à capter le regard azur du jeune homme et il ne lui en fallait pas plus. Elle passa son doigt de son font vers son menton, puis de sa joue droite vers sa gauche et il s'endormit aussitôt, tombant directement dans les bras de la demoiselle qui aurait eut grande peine à le redresser sans l'aide du roux.

Ou était il? dans un hôpital oui mais OU précisément par rapport à Miory? Depuis combien de temps dormait il? Depuis trop longtemps et il aurait aimé se réveiller instantanément mais il n'y parvenait pas... Pourquoi?

** Tu est complètement crevé, ton corps refuse et refusera de te répondre sans plus de repos. Ne t'en fait pas, elle n'est pas loin, et tu ne dort pas depuis plus d'une heure. **

* ... Je veux la voir... *

** Tu sais bien que c'est impossible pour le moment, elle à besoin de repos et toi aussi. Continue de dormir. **

Après une rapide discutions avec son Zanpakutho, le jeune homme s'endormit complètement. La nuit était tombé la dehors et cela faisait maintenant environ cinq heures qu'il dormait et, tout à coup, il se réveilla en sursaut... la sueur roulé sur son front... Regardant partout autour de lui il remarqua que Ness était dans la même chambre que lui, dormant profondément mais complètement recroquevillée sur elle même. Passant obligatoirement à côté de son lit, il ré-ajusta la couverture sur les épaules de la jeune femme sans bruit et sortit de la pièce... mal à l'aise, avec un pressentiment désagréable en tête. Le bâtiment lui paraissait étrangement vide, pas âme qui vive ne croisait sa route et il fut en quelques secondes dans la pièce ou il attendait il y avait quelques heures le réveil de sa petite amie. Genesis était toujours éveillé, immobile devant la vitre donnant sur la chambre de Mio, ignorant toujours le brun qui approchait lui aussi pour jeter un œil... Rien de nouveau apparemment... Bordel... Il glissa en directions de l'homme à ses cotés, quelques mots.

- Plus jamais je ne la laisserais seule...

Sans un mot de plus, il s'éloigna, comprenant parfaitement bien le fait que le roux voulait peut être rester seul ou tout du moins pas en compagnie du responsable de l’état de sa nièce, s'éclipsant jusqu'en dehors du bâtiment, s'installant dans un tout petit parc simplement illuminé d'un lampadaires et des étoiles nombreuses de cette nuit. Il devait réfléchir car ce qui l'avait tiré de son sommeil n'était autre que l'image du démon de Miory, étrangement réelle, dans son esprit... Ness avait dit qu'elle avait été repoussée et attaquée par Mio alors qu'elle tentait de soigner Zack de ses blessures; Certes d'une manière peu conventionnel, mais elle devait savoir ce qu'elle faisait, alors pourquoi? et surtout comment? Il comprenait mal ces histoires de Démons et il savait seulement que la plupart étaient vicieux, mauvais, brutaux et sanguinaire et qu'il se devait de venir en aide aux possesseurs dans le besoin. Comme Miory l'avait été. Il n'avait pas croisé d'autre démon depuis ou alors pas nécessitant son intervention... c'était mieux ainsi. C'est la qu'il eu une idée plutôt brillante: Allen était certainement le plus apte à répondre à ces questions, cependant, il n'avait eu aucune nouvelle de lui depuis longtemps; vivait il toujours à Midgard? Était seulement encore vivant? Il irait se renseigner lorsque le temps lui permettrait. Il pensait aussi qu'il pourrait demander à Ness des explications, sans doute en avait elle...

* Jamais elle ne voudra m'en parler... elle est trop distante et maintenant que je n'ai plus rien à lui dire, je n'ai plus aucun intérêt. *

** Tu devrais lui poser la question tout de même, peut être te répondra t'elle. **

Il entreprit donc de remonter dans la chambre et de terminer sa nuit. Sur le retour, il passa derrière Genesis qui avait changé de position et entra dans la chambre ou Ness était maintenant dans une position détendue. Il tenterais de lui parler demain matin. Mine de rien, même si elle était visiblement méfiante, il l'aimait bien... La fin de nuit se passa sans accroc et il se leva bien tôt, alors qu'il avait reprit sa place sur le banc, il fut une nouvelle fois rejoint pas Ness qui s'installa. Il croisa son regard et prit la parole d'un ton amicale.

- Bien dormis? Il lui sourit doucement et reprit. Dit, j'ai à te parler, sa te dérange pas de me suivre un peu plus loin?

Bon elle venait de se lever alors tout le monde avait remarqua qu'il l'attendait de pieds ferme mais tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:31

Elle se réveilla en pleine forme, autant son démon qu'elle même avaient reprit du poil de la bête...
Maintenant ce qu'elle voulait, c'était un bon bain de soleil.
Elle sortit et y trouva Zack. Elle s'assit non loin et profita du silence...enfin...elle n'eut pas la possibilité de profiter longtemps, il l'avait toujours ouverte celui-là.

- Bien dormis? Il lui sourit doucement et reprit. Dit, j'ai à te parler, sa te dérange pas de me suivre un peu plus loin?

Elle se leva, qu'il parle et vite.

- Hmm?

Ouai elle était vraiment pas fan des discussions..

[pas d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Retour aux sources Left_bar_bleue2250/6000Retour aux sources Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:40

Elle venait de se lever, sans un mots pour affirmer son accord, mais le Balambien comprit bien vite qu'elle allait le suivre alors, il s'isola avec elle un peu plus loin das l'hôpital. C'est bon, ils étaient seuls; Ness commençait visiblement déjà à en avoir raz le bol alors le jeune homme entra directement dans le vif du sujet, oubliant l'idée de trouver une tournure de phrase plutôt correct pour amener la chose. Il s'installa dos à un mur et prit la parole.

- Je pense ne pas me planter en disant que tu porte un démon pas vrai? Il arrêta s'écarta du mur et approcha de la jeune femme. Alors que c'est il passé précisément dans cette grotte... Pourquoi le démon de Miory, sur qui elle à un contrôle total depuis un petit moment maintenant, t'aurais attaqué alors que tu était en train de m'aider?

C'était la question qu'il se posait depuis qu'il avait comprit que la demoiselle possédait une entité démoniaque en elle. Il s'en inquiétait pour plusieurs raisons: la première étant que pour lui, ce ne pouvait pas réellement être Miory; elle ne s'en prendrait pas à des "innocents" sans raisons particulière... La seconde était un peu plus particulière et tordue: Si elle empêchait quelqu'un qui lui voulait du bien d'exercer son office, peut être que cela signifiait qu'elle souhaitait en fait le faire souffrir... et qu'elle lui en voulait horriblement, ce qui, en somme, serait parfaitement compréhensible... Pourvu que ce ne soit pas ça...

** Mio, s'il te plais, dit moi que ce n'est pas ça... **

Il était inquiet, peut être que son mauvais pressentiment de cette nuit venait de là...



[Petit post, désolé... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:28

Le jeune homme comprit le message et entra dans le vif du sujet.

- Je pense ne pas me planter en disant que tu porte un démon pas vrai? Il arrêta s'écarta du mur et approcha de la jeune femme. Alors que c'est il passé précisément dans cette grotte... Pourquoi le démon de Miory, sur qui elle à un contrôle total depuis un petit moment maintenant, t'aurais attaqué alors que tu était en train de m'aider?

- Si ça te pose un problème, ou si tu le répète plus loin, je me chargerais de toi, de telle façon que tu ne pourra plus jamais parler...

Elle était très agressive tout d'un coup, à vrai dire c'était plus son démon qu'elle qui avait parlé à l'instant.
Ness se reprit et baissa d'un ton.

- Si je savais exactement ce qu'il s'était passé je ne serait pas là. Tu me fais bien rire, aimer un démon...inconscient stupide et déplacé pour un être à l'aura immaculée! La sienne est....noire....vous....ensemble? Jamais.
Elle était vraiment incrédule face à cette situation. Il ne comprenait pas qu'elle risquait de le tuer???
Tu veux savoir pourquoi elle m'a attaqué? Je doute que ça te fasse plaisir.
Je n'étais pas vraiment sûre, au début j'ai pensé qu'elle cherchait à te protéger d'une mauvaise influence, mais en fait, elle cherchait à te rendre fou. Par un moyen que je ne comprend toujours pas elle à su quelles étaient les caractéristique des larme de Kyuubi. Et elle savait par la même occasion que si tu avait dégénéré, je t'aurais tué sur le champs.
Eloigne toi d'elle, avant qu'elle ne se réveille. Ne l'approche plus jamais. Elle porte en elle plus de rancoeur que son démon même...qui est-elle à la fin?


Elle avait tenté de trouver des mots moins brutaux, mais en fin de compte il n'y en avait pas. Il voulait vivre? Qu'il s'éloigne, ou qu'il mette lui-même fin à ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Retour aux sources Left_bar_bleue2250/6000Retour aux sources Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:28

Elle paraissait de plus en plus agressive, à croire qu'elle n'aimait pas du tout parler de la bête qui l'habitait. Elle le menaça alors une foie de plus de le tuer si jamais il parlait à quelqu'un de son démon ou si sa lui posait un quelconque problème... Elle n'avait pas d'inquiétude à avoir la dessus; bien que pour beaucoup synonyme de malheurs, Zack ne craignait pas les démons, en tout cas, pas celui la. Il préféra donc la rassurer comme il le put.

- T'en fais pas, personne ne sera mit au courant... tu peut me croire.

Il attendait avec impatience la suite des explications de la demoiselle qui ne tardèrent pas à arriver sur un ton un peu plus calme qu’auparavant. Ce qu'elle commença à lui dire l'attrista un peu mais c'était sans doute vrai; il était doté de pouvoirs "divins" et elle de don "démoniaque"... rien ne les rapprochait. Elle lui avoua ensuite qu'ils n'avaient rien à faire ensemble... Aucune réaction, il écoutait attentivement la suite qui le glaça de peine et d’effroi; Elle avait voulu le voir mourir... Elle termina en lui avouant qu'il ferait mieux de l'oublier et de partir loin d'elle tant qu'elle n'était pas réveillée. Elle termina ses explications en posant une nouvelle fois une question: Qui était elle?

Zack complètement abattu se laissa lourdement tomber dans un coin de la pièce, la tête en arrière, ses yeux trahissant son morale complètement dépité.

- C'est... pas possible... tu... t'es sur de... ce que tu dit? Ness répondit par l'affirmative mais le jeune brun reprit. Mais... je peux pas... partir... la laisser seule... Je peux pas... l'oublier... t'es marrante toi...

Il resta un petit moment comme ça, assis en pleine dépression devant celle qui venait de complètement détruire tout ces espoirs d'un retour à la normale... Il ne lui en voulait pas le moins du monde, au contraire, elle lui avait avoué ce qu'elle savait et maintenait il était au courant... mieux valait être au courant. Il entreprit de répondre à son alliée du mieux qu'il le pouvait.

- Elle est de la famille Katsuki... je l'ai aidé à contrôler son démon et il y a peu je la croyais morte par suicide dans ce temple... je sais vraiment pas quoi te dire de plus...

Vous voyez une personne complètement abattue, moralement en train de mourir? et bien ce n'est qu'une partie de l'état du jeune homme en ce moment même. Son envie la tout de suite? sortir de ce cauchemar... Chose impossible. Les paroles de la demoiselle l'accompagnant se répétaient dans les vestiges de son âme; le poing et les dents serrés pour ne pas sombrer et pleurer, Zack frappa le plus fort possible le mur le plus proche. Hum, solide ce mur on dirait... surtout au vue de la marque qui ornait maintenant la main du jeune homme...

** Pourquoi? Pourquoi veut elle me tuer? ** Question sans réponse mon cher.

Sa tristesse masqué le fit éclater de colère si bien que la pièce devint instantanément plus fraiche. Lorsqu'il se releva, il sortit de la pièce sans un mot de plus pour Ness, s'engouffrant dans la salle suivante, celle la même ou Genesis se tenait toujours immobile; le froid le suivait à la trace et c'était maintenant cette pièce qui semblait presque frigorifiée. Il se retourna vers la demoiselle qui l'avait suivit...

- Je... sa va pas du tout... excuse moi... Pour ceux qui le connaissait bien, sa voulait tout dire...

Il continuait à marcher les yeux baissés vers la sortie du bâtiment... Il était complètement désemparé... et ne savait plus du tout quoi faire: partir ou rester...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:27

Le jeune homme lui assura que la nouvelle ne serait pas répandue.
Heureusement pour lui.

- C'est... pas possible... tu... t'es sur de... ce que tu dit? Mais... je peux pas... partir... la laisser seule... Je peux pas... l'oublier... t'es marrante toi...

La demoiselle prit un ton un peu plus brusque.

- Tu fais comme tu veux mais je te garanti que tu y laissera la peau si tu t'obstine!

Ensuite il répondit à la question de la belle brune.

- Elle est de la famille Katsuki... je l'ai aidé à contrôler son démon et il y a peu je la croyais morte par suicide dans ce temple... je sais vraiment pas quoi te dire de plus...

**Katsuki...Ceux des entreprises...j'ai entendu parler de cette famille mais aucun de nos espions n'a réussit à percer leur sécurité...**

- Pas grave ça me suffit, je n'aurais qu'à lui demander pour le reste.

Il resta silencieux un instant. Puis reprit.

- Je... sa va pas du tout... excuse moi...

Non...sans blague...
Il commençait à s'en aller, ah! Enfin une bonne décision. De toute façon elle allait s'occuper de tuer l'autre si sa dégénérait. Pas besoin de lui.
Ness ne dit rien et le laissa s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Retour aux sources Left_bar_bleue2250/6000Retour aux sources Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:41

Il y laisserait la peau s'il s'obstinait alors? C'était vrai, Miory voulait le voir mort... pourquoi, alors qu'il y avait à peine quelques mois, rien n'aurait put ébranler leur couple; pourquoi, alors qu'ils s'aimait réellement, devaient ils terminer leurs histoire comme ça? Certainement du fait de tout ce qui les opposaient maintenant; la chose la plus critique étant sans doute le fait qu'il étant doté de pouvoirs "divin" et qu'elle possédait un démon...De ce fait, il voulait la sauver par amoure et par nature, et elle, elle voulait le tuer par vengeance et par nature... tel était l’œuvre du destin à leurs encontre.

Zack sortait lentement de l'hôpital sous les yeux neutre de Ness qui, quand à elle, restait là pour des raisons diverses et variées. Il avait opté pour la fuite... non pas par peur de mourir, mais pas peur de devoir affronter sa bien aimée; non, sa il ne pourrait jamais. Il poussa donc la double porte d'entré du grand bâtiment de façon plus que nonchalante, sans même prendre attention à l'homme qui le saluait de loin... un étudiant de Balamb qui devait l'avoir reconnut. Maintenant qu'il n'avait plus rien à quoi s'accrocher, plus personne à qui se confier, qu'allait il donc bien faire de sa vie minable? Se battre contre les envahisseur? A quoi bon, si ce n'était pas par eux, Mio se chargerait de le tuer. Rester bien au chaud derrière les murs d'une des deux grandes ville du continent, attendant avec frayeur le moment de la fin de la bataille, non, ce n'était pas son genre... alors quoi?


Il n'en savait strictement rien mais il devait se décider; un courant d'air froid vint le frapper de plein fouet alors qu'il sortait tout juste de l'hôpital. La nuit était déjà bien tombé alors qu'il était encore assez tôt; faute aux aléa de la saison hivernale, et Zack quitta sans savoir ou aller le secteur, laissant celle qu'il considérait toujours comme son éternelle bien aimée dans cet ambiance malsaine, celle d'un hôpital. Et un éclair vint frapper son esprit: La situation actuelle ressemblait à s'y méprendre à celle qui les avaient amener là; Zack, abandonnant Miory, la laissant seule... , non, il ne pouvait pas s'y résigner.

** Quoi qu'il arrive je peux pas la laisser seule, je l'aime et je resterais avec elle... même si je dois mourir. **

Il releva les yeux, une tristesse immensément grande dans l'âme et rentra à nouveau dans le bâtiment de soin, montant les escaliers afin d'arriver la ou il se tenait quelques minutes plus tôt. La, il retrouva Ness qui le fixait avec des yeux trahissant une certaine incompréhension. Le jeune homme ne releva pas ce regard mais répondit tout de même d'un ton froid, presque malsains... ce ton même que Miory craignait et détestait.

- Si elle veux me tuer, elle le pourra ou que j'aille... alors autant rester ici... je lui faciliterais la tâche si elle veux vraiment m'abattre. Dans le cas contraire, je serais la à son réveil...

Il s'installa sur le banc, et patienta la tête basse pour masquer les quelques larmes qui coulaient doucement de ses yeux bleus azur. Ness resta un tout petit moment immobile mais de toute façon, elle n'avait visiblement que faire du jeune homme si bien qu'il c'était dit en lui même qu'elle ne lui poserais pas plus de question ni de problème. Qu'il meurt ou qu'il vive, peu lui importait à elle, ce qu'elle voulait, c'était de rencontrer Miory afin de comprendre l'étendue de ces pouvoirs. Apparemment rien de plus...



Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:19

Longue avait été le descente aux enfers, courte avait été le renvoi dans la vie...
Après la terrible bataille qui les avaient opposés, elle et son frère au dieu de la mort ils avaient réussi à la ramener, ce qu'ils ne savaient pas c'est que Sébastien avait prit ses dispositions pour ce genre incidents et avait renvoyé sa chère soeur avec un souvenir "made in Hell"...
Histoire de les faire payer...
La demoiselle était encore dans un coma profond...
Quelques jours d'attente plus tard la belle au bois comateux ouvrit enfin les yeux. Ses blessures étaient diverses et graves mais avec un coup de pouce d'en bas...évidemment ça allait plus vite le rétablissement...
Genesis entra quelques secondes après qu'elle ne se soit réveillée. Sebastian avait prit possession de son esprit et c'est lui qui supervisait la situation...d'une manière subtile sans éveillé les soupçon car ce n'était pas lui la cible, non la cible c'était Zack....et oui Sebastian le tenait pour responsable, comme d'autres d'ailleurs.
Il ne purent pas vraiment discuter car la fatigue que la jeune femme ressentait ne permettait pas a Sebastian de rester. Il se retira donc. Laissant un contrôle minime.
Zack devrait bientôt se pointer...et là il allait rire...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Retour aux sources Left_bar_bleue2250/6000Retour aux sources Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:35

Cela faisait à peine quelques instants qu'il était revenu qu'un infirmier lui confirma qu'elle allait un peu mieux et qu'elle avait même ouvert les yeux. Le médecin lui affirma même qu'il pouvait aller la voir un petit moment s'il le voulait alors que Genesis sortait de la chambre et se dirigea sans un regard vers la sortie du bâtiment. Visiblement il avait à faire ailleurs. Zack se tourna rapidement vers Ness qui s'était assise et le regardait d'un air qui voulait tout dire: "vas y, vas mourir on va rigoler." Il ignora cela et s'engouffra tout doucement et sans bruit, le cœur palpitant, dans la chambre de la jeune femme. En effet, ces yeux étaient ouverts mais elle paraissait exténué. Il s'arrêta dans l’encadrement de la porte et prit la parole.

- Si tu veux encore te reposer je peux repasser plus tard si tu préfère.

Il était mal à l'aise et se demandait si la jeune femme n'allait pas "une nouvelle fois" essayer de l'abattre. Et si elle essayait? il ferait quoi? Rien du tout très certainement. Mais pour le moment Miory ne paraissait pas hostile.

** Ness se serait trompé alors... temps mieux. **

Un léger sourire vint décorer son visage. Et dire qu'il avait cru aux paroles de cette jeune femme. Certes il était dans une mauvaise passe mais tout de même, il avait confiance en la rousse, il aurait bien du savoir que jamais elle ne chercherait à lui nuire. De plus en y réfléchissant un peu, si elle avait réussi à s'en prendre à Ness alors qu'elle gisait presque mort dans un temple, elle n'aurait eu aucun mal à se débarrasser de lui alors qu'il était ans une pièce juste à coté d'elle. Évacuant le reste de pensées funeste qui lui hantait l'esprit il approcha et vint au chevet de la demoiselle s'agenouillant au pied du lit, arrivant de ce fait à la hauteur du visage de Miory.

- Je suis vraiment désolé pour ce que je t'ai fait subir... J'ai eu vraiment peur de t'avoir perdue...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:16

Il était à présent bien dans son champ de vision...Sebastian sentait...une certaine méfiance...et cette fille qui avait été capable de survivre à l'attaque de Nibi...elle devait l'avoir mis au courant donc il fallait enlever tout doutes possibles.

- Si tu veux encore te reposer je peux repasser plus tard si tu préfère.

Elle retira doucement le masque destiné à l'aider à respirer, sans donner de réponse. Mais en lui souriant gentiment.
Il se mit à sa hauteur.

- Je suis vraiment désolé pour ce que je t'ai fait subir... J'ai eu vraiment peur de t'avoir perdue...

Elle mit une main sur sa joue et sans forcer, simplement en avançant le bras il pencha la tête, elle l'embrassa d'un baiser qui ressemblait plus a un effleurement qu'autre chose mais elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre.
Puis Sebastian voulant éviter de faire mourir sa chère soeurette s'en alla et la demoiselle sans aide respiratoire tomba dans les pomme, son coeur d'arrêta de battre par la même occasion et immédiatement une brigade de médecins furent sur place, deux infirmières tirèrent Zack dehors. Ness s'approcha de lui.

- Bon, je t'aurais prévenu. Tu t'es rendu compte de rien là???

Elle parlait du fait que ce ne soit pas vraiment la rousse qui controlait ses gestes.
Il ne sur quoi répondre.
Le brune pesta et s'en alla furibonde. Sérieux y'en avait vraiment qui avaient rien dans la cailloux!!! Et elle avait d'autres plans là tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Retour aux sources Left_bar_bleue2250/6000Retour aux sources Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:26

Les évènements présents l'avait confortés dans les idées dont Ness lui avait fait part. En l'espace de quelques minutes seulement, la demoiselle était passé d'un état pas trop mauvais à un état coma profond... De plus elle avait enlevé son masque respiratoire contre l'indication des médecins... Vraiment, quelque chose n'allait pas... ce n'était pas la Mio qu'il connaissait. Il pensa tout d'abord n'en parler à personne, mettant cela sur la fait qu'elle était très faible et lui très triste mais lorsque l'armée de médecin pointa le bout de son nez et envoya le jeune homme hors de la chambre d'une manière peu orthodoxe, Ness revint à la charge, un ton nerveux et une mine agacé sur le visage.

- "Bon, je t'aurais prévenu. Tu t'es rendu compte de rien là???"

Elle commençait à évacuer l'hôpital lorsque le brun envisagea de la rattraper. Elle avait eu raison... Une foi de retour au niveau de la demoiselle il posa la main sur son épaule, doucement.

- Attend moi, j'aimerais t'accompagner un moment si tu veux bien. Tu avais raison et j'aimerais savoir comment la faire revenir... comme avant.

Il ne s'attendait pas à ce qu'elle l’accueil bien volontiers à ces côtés, au contraire mais elle était la seule capable de l'aider... elle était la seule à savoir ce qui ce passait. Elle n'était visiblement pas prête à se calmer et pourtant le jeune homme restait auprès d'elle, ne comprenant pas vraiment pourquoi cela la poussait autant à bout... s'il mourrait, ce n'était un drame pour elle... en quoi cela pouvait il être son problème?
Si elle refusait qu'il l'accompagne alors, il tenterais vainement de se battre par ses propres moyens pour faire revenir Mio à la raison... jusqu'à ce qu'elle parvienne à venir à bout de lui. D'après Ness, elle ne contrôler pas vraiment ces actes? mais qu'est ce que cela pouvait bien vouloir dire? Il attendait donc avec une impatience insurmontable la réponse de son interlocuteur...

Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:55

Lors de l'échange que les deux "amoureux" eurent, elle avait sentit la présence d'êtres étrange et cela émanait de la rousse, absolument aucun doute n'était possible.
Il la poussait décidément à bout et lorsqu'il revint encore une fois à la charge elle décida de l'envoyer balader, elle aurait juste voulu en savoir plus mais ce n'était apparemment pas le moment.
Elle partait furax de ce maudit hôpital quand elle entendit des pas derrière elle. Une main se posa sur son épaule et elle ne fut pas surprise, mais plutôt agacée de découvrir encore une fois le brun.

- Attend moi, j'aimerais t'accompagner
un moment si tu veux bien. Tu avais raison et j'aimerais savoir comment
la faire revenir... comme avant.


Elle soupira de lassitude et le foudroya du regard.

- Je peux de toute façon rien faire tant qu'elle est pas sur pied et que je sois certaine qu'elle est totalement possédée, sinon je ne tuerais qu'elle. Et puis tu risque rien pour le moment. Par contre quand elle sera à nouveau en forme, qu'elle reprendra l'entrainement et l'utilisation de son élément, la tu pourra commencer à te faire du soucis.

Un infirmier passa par là et le jeune femme lui débroba son stylo sans qu'il s'en apperçoive. Elle prit la main du braun et lui inscrit une adresse.

- Quand tu sera sur qu'elle est de nouveau en pleine forme, va la et dis que tu viens de ma part. Ah au fait, pour te protéger en attendant utilise une protection mentale, t'es bien capable de l'utiliser vu le pouvoir que tu as aquis. Et demande à celui qui à la pouvoir de base de t'aider.

Elle parait des gênes divins.
Ness se retourna et partit en balançant le stylo qui attérit au pieds du brun.
La tout de suite elle ne voulait qu'une chose : manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour aux sources
» Retour pourri
» Le retour en ville
» Un retour difficile....
» L'été est de retour...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les forêts Balambienne• :: •Temple de l'Aube•-
Sauter vers: