Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailes musclée [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack O Lantern
Membres
Membres
Jack O Lantern


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2012

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 6 / 100
Expérience:
Retrouvailes musclée [libre] Left_bar_bleue0/3000Retrouvailes musclée [libre] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Retrouvailes musclée [libre] Empty
MessageSujet: Retrouvailes musclée [libre]   Retrouvailes musclée [libre] Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:00

Mon hélico personnel venait d'arriver à Balamb, ville que je ne connaissait que très peu et dont les seul souvenir venait de mon enfance. Je devait reconnaitre que c'était une ville bien plus belle que Midgard, bien que cette dernière me tenait particulièrement à cœur vu que mes origines était là bas. Après un petit quart d'heure l'engin survolait le grand terrain d'entrainement que j'observais avec des jumelles. Chose étrange qui me sauta aux yeux: un attroupement relativement important d'élèves étaient tous regroupé autour d'un seul homme

Homme que je reconnus sur le champ

Je demandais au pilote de se poser au plus vite là où il le pouvait. Une fois l'appareil posé sur la piste réservé à cet usage je ne perdit pas une seconde pour me diriger vers le terrain. depuis le bout de ce dernier je vit l'homme en question qui parait avec aisance les coups de dix élèves qui semblait particulièrement remonté contre lui. Après les avoir mit tous au tapis d'un simple mouvement de sa lame je pu observer d'avantage celui qui se trouvait au milieu de cet attroupement fasciné.

Il n'avait pas changé d'un poil: portant toujours son kimono blanc à liseré gris-noir et avait toujours ce visage harmonieux aux yeux semi clos et aux cheveux mis long. Je retrouvais avec plaisir que le plaie qui était au sommet de son sourcil s'était changé en une vilaine cicatrice qui entachait légèrement cette beauté dont il doit toujours être si fier, d'autant plus que cette cicatrice ressortait bien sur sa peau blanche. Profitant qu'il ai tourné le dos je m'était rapproché de lui. Il se retourna juste au moment où, après avoir inspiré à fond, je venais de souffler un torrent de flammes sur lui.

D'un simple mouvement de la main il détourna les flamme vers le haut avant d'afficher son éternelle petit sourire enjôleur.

- Jackson, quelle bon vent amène ta jolie lumière ?

- Narcisse Ortegon....
- Oh ? Tu te souvient toujours de moi, quel honneur.
- Comment oublier une pourriture comme toi ?

Son sourire disparu alors qu'il abattit sa lame vers la droite, éteignant les flammes tendit que les élèves évacuait le stade pour contempler de plus loin notre altercation. Un coup d’œil rapide me confirma que le groupe avait grandis, d'autre curieux étant venu voir.

- La laideur de ton visage fait offense à ma beauté et tu ose me manquer de respect par dessus le marché ?

- Ta belle gueule est la seule chose qui t'a permis de te démarquer au sein de la Ghost Division.
- Héhé.....dire que c'était un belle journée, tu à tout gâché.
- Bon on peut peut être commencer à y aller sérieusement alors.

Il bougea tellement vite que ce ne fut qu'in extremis que je pu parer son katana avec le mien. Le choc des deux lames fut d'ailleurs assez violent pour nous séparer en creusant un cratère pile en dessous du point d'impact. Il me rejoignit avec une vitesse effarante puis il tenta de me trancher la gorge mais se fut mon masque qu'il frôla, je plongeait ensuite mon sabre vers son estomac mais je ne pu transpercer que sa manche. Profitant d'avoir mon bras à porté il me l'empoigna solidement avant de m'envoyer valser dans le mur de l'académie. Je ressortit des décombres et je vit mon adversaire sauter au dessus de moi en levant son sabre au dessus de sa tète. je fut plus rapide et je lui envoya de la poussière dans les yeux, Narcisse atterrit désorienté sur le sol en se frottant les yeux. Il recouvrit la vue juste au moment ou je tendait ma lame vers son visage en tranchant au passage un mèche de cheveux, il sauta, pris appui sur ma lame et s'éleva en direction du petit porte drapeau en lançant, de son œil droit, une sphère électrique sur moi. Une colonne de feu m'enveloppa avant d'être balayé par la sphère d’électricité.

A son grand étonnement Narcisse vit que je venait de disparaitre. Il leva les yeux en voyant une ombre passer sur le sol en bas, il la releva juste au bond moment pour se prendre ma semelle en pleine face. Je pliait ma jambe avant de pousser dessus pour me propulser vers l'arrière tandis que mon ennemi fut violemment encastré dans le mur dans une volée de poussière et de grava. De mon coté j’atterris en douceur sur le sol du stade avant de parer un éclair qui venait de fuser vers moi. Narcisse sortit des décombres et semblait tétanisé et se posta face à moi en marchant lentement, une main sur le visage.

- Tu....à osé me.....blesser au visage ?

Il serrait son sabre dans sa main tandis qu'un aura électrique commençait à l'entourer, le courant formant l'aura était tellement puissant que l'on pouvait le voir à l’œil nu. Tandis de des arc électrique fusait en tous sens et que la pupille de son œil droit étincelait d'une lueur doré et que ses trais était déformé par la colère grandissante.

- Je vais faire de toi un tas de cendre fumant à mes pied ! TU VAS SOUFFRIR !!!
- Vient donc me chercher alors...

Il se jeta sur moi et abattait son sabre sur le mien avec une violence redoublée. Cela me mit d'ailleurs en fâcheuse position car même si je parvenais à parer ses coups je ne pourrais jamais briser son sabre en raison de la nature de ce dernier...en revanche il pouvait briser le mien à force de frapper ainsi. Il para mon coup de pied avec son avant bras gauche avant de me taillader l'épaule droite et de m'envoyer à terre. Il me planta son sabre dans le flanc gauche, cherchant sans doute à me faire souffrir le plus possible. Me saisissant alors de sa lame je pointait ma paume en direction de son visage en tirant une boule de feu. L'attaque explosa sur ses bras qu'il venait de mettre devant son visage, brûlant les manches de son kimono en l'envoyant dans les air avant de retomber lourdement sur le sol.

J'ôtais son sabre de mon flanc avant de m'avancer en titubant vers lui, pressant ma blessure avec ma main gauche, l'autre tenant toujours mon sabre. Une fois arrivé à coté de lui je vit qu'il avait reçu le choc de la chute dans le dos, le laissant face vers le ciel...à ma merci

- Pitié....je m'en irait....je ne reviendrais plus....
- Il est évident que l'on à souvent dû implorer ta pitié, mais jamais tu n'en a fait preuve.
- Tu n'est pas....un monstre.....tu ne...peut pas faire ça....
- C'est parce que je ne suis pas un monstre que je ne te laisserais pas détruire d'autre vie. Adieu Narcisse.

Il ouvrit la bouche pour crier mais le son qui devait en sortir fut tranché net par le fil de mon sabre qui traversa sa tète. Les élèves eurent tous un mouvement de recul, cela devait être la première fois qu'il voyait quelqu'un se faire tuer surtout de cette manière. Je lâchais mon sabre, le laissant dans le corps sans vie, avant de tomber à genoux en tenant mon épaule et mon flanc. Mon médecin arriverait sûrement à me remettre en état, après tout il avait vu pire.

Soudainement le cadavre disparut totalement tandis que celui que je croyais mort se tenait non loin de moi, son sabre tenant à nouveau dans sa main. Je ne compris rien dans un premier temps mais tout cela fut vite éclaircit par l'arrivé d'un autre homme portant le même kimono mais qui était bien plus large d'épaule que son compère. La cicatrice en forme de X qui barrait son oeil droit me donna son nom

- *Kay Taiko ?!*

Ce dernier affichait un air paisible, comme ci rien ne pouvait l'attendre

- Ça m'embête déjà d'avoir dû venir jusque ici...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailes musclée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de se défouler... [libre]
» L'été est de retour...[libre]
» Confession d'une ombre [Libre]
» Venons en aux mains [libre]
» Nouveau professeur [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •Le stade•-
Sauter vers: