Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tout donner sinon rien...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Tout donner sinon rien... Left_bar_bleue2250/6000Tout donner sinon rien... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Tout donner sinon rien... Empty
MessageSujet: Tout donner sinon rien...   Tout donner sinon rien... Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:35

Après cette soirée placée sous le signe de la joie, de l'amour et de la tendresse, Zack avait raccompagné sa cavalière directement dans un hôtel des quartiers les plus calme de la ville avant de rejoindre sa chambre personnelle au sein de l'académie militaire. Poussant la porte avec nonchalance, il pénétra dans la salle de bain, s'humidifiant le visage d'une eau fraiche, normalement revigorante; pourtant, cette fois cela ne changeait rien... Quelque chose n'allait pas et conaissait l'origine de ce malêtre. Perdant son regard dans la vitre juste au dessus du petit évier, il remarqua bien vite une chose inhabituelle: Des vêtements, non loin, qui ne lui appartenait pas. Se retournant vivement, il s'empara d'un morceau de tissu et un flot de souvenir aussi agréable que douloureux assaillirent son âme en peine si bien qu'il ne remarqua même pas une petite larme couler le long de sa joue pour rapidement terminer ses jours sur l'étoffe... Le jeune homme détourna le regard; il se sentait énormément coupable car ces affaires n'appartenaient à nulle autre que Miory. Il se releva rapidement, gardant avec lui quelque chose appartenant à la jeune femme et se jeta sur le lit vide, cherchant le sommeil, qu'il trouva enfin.

Il se réveilla cependant en sursaut. Cherchant la petite horloge de la chambre du regard, il vit qu'il était seulement une heure plus tard. Son front était en sueur, comme le reste de son corps; il venait d'être la victime d'un cauchemar atroce... tellement horrible qu'il en était presque devenu réel. Il se leva après plusieurs minutes, incapable de retrouver un semblant de sommeil et s'équipa de ses vêtements de combats, empoignant sa lourde lame qu'il attacha à l'emplacement adéquat. Il sortit enfin de la chambre, enfilant comme un garrot autour de son bras inutilisable la sorte de bandeau à cheveux rouge ayant appartenu à son ex-petite amie... Cette fois, son but était clair: Il ne pouvait pas vivre sans elle ou tout du moins pas sans avoir eu une explication avec elle, et il allait la rejoindre, quel qu'en soit le prix à payer.

Son visage habituellement amicale et joyeux avait laissé place à une mine fermé et il venait de quitter la B.G.U d'un pas décidé, s'enfonçant dans les rues de Balamb, la ou il l'avait vue pour la dernière fois. Des ombres hostiles jouaient autour de lui et certaines laissèrent place à des hommes rongés par la misère et la haine tentant de soustraire le brun de ses biens... sans succès. Plus loin, il arriva sur une zone ayant été témoin d'un combat violent; une importante trace de sang ornait le sol à plusieurs endroits et il sentit sa culpabilité se renforcer, comme pour signaler que tout ce sang était celui de la rousse... Mais ça, il ne voulais pas y croire, au vue de toute les raclures qui peuplaient le quartier, il n'y avait qu'une chance très faible pour que cet hémoglobine soit effectivement celui de la jeune femme... et pourtant... Une présence sombre attira son attention et il se retourna promptement vers elle. Un homme roux, plus grand que le Balambien, tenait à bout de bras un corps par la gorge et ce corps blessé était celui de Miory; ces yeux étaient clos et elle ne bougeait plus. Un frisson parcourut l'échine de Zack lorsqu'il parvint à se rappeler de cette aura qui émanait du roux... C'était cet adversaire que personne n'avait put ne serait ce qu'inquiéter lors de la mission d'Utaï... pourtant le brun ne le craignait pas, si bien qu'il dégaina sa lame et chargea sa cible, invoquant contre une petite quantité de son sang, le dragon aquatique qui était le siens.

- [Hiryuu Akuma Kaisu Suteki]

Tout donner sinon rien... Leviat10

Lorsque la bête arriva il lui ordonna également d'attaquer son adversaire alors que lui même lançait l'assaut. A mi distance, il prononça la libération de son Zanpakutho.

- [Meurt Daraku]

La lame déjà imposante doubla presque de volume mais ne lui faisait étrangement pas perdre de vélocité, et il continua à avaler les distances qui le séparait de son opposant. Lorsqu'il fut presque à porté, l'homme daigna enfin lui jeter un regard visiblement insatisfait mais Zack ne s'en soucia pas, au lieux de cela, il laissa un peu plus de puissance se dégager.

- [Bankaï: EVISCERATOR]

Une importante quantité de lumière inonda le secteur et lorsque celle ci s'estompa, le jeune Balambien disposait de deux lames, avoisinant chacune la taille de son Zanpakutho de base: "Aurora" et "Crépuscule", chacune d'elles disposant de capacités propres.

Spoiler:

Spoiler:

Le jeune homme le savais, il n'avait pas encore complètement le dessus sur son arme à pleine puissance et il espérait juste que son Bankaï allait lui permettre de venger la rousse. Un bruit inquiétant raisonna alors qu'il se mit à serrer fort les poignées de ses lames: un bruit ressemblant à celui d'une tronçonneuse, puis il frappa, vite, et fort, la position de l'homme roux qui avait disparut juste avant le coup. Le Balambien se retourna instinctivement et aperçut son adversaire à plusieurs mètres de lui, prenant visiblement un malin plaisir à admirer le corps inanimé de Miory et n'envisageait toujours pas de s’intéresser au jeune homme.

** Mio... c'est pas... possible... t'es pas... morte hein? **

Il était restait à distance respectable et traversa le sol de pierre avec une terrible facilité.

- [Ketsurui]

Des pieux de glace surgirent du sol dans le but unique d'empaler l'ennemi, sans succès si bien que le brun retira rageusement ses épées du sol avant de se mettre en garde face à l'adversaire. La plus sombre de ses engins de morts sembla accélérer tandis que Leviathan fonça sur le roux avec appétit...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
 
Tout donner sinon rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi il faut toujours que rien ne se passe comme prévu ? [PV Raven]
» Enfin, tout commence
» Paiement de dette pas du tout équitable.
» Aller, on se motive et on recommence tout depuis le début...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: