Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche d'alliés de poids.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ermac
Membres
Membres
Ermac


Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2013

Feuille de personnage
Rang: Bras Droit de Jenova
Niveau: 1 / 100
Expérience:
Recherche d'alliés de poids. Left_bar_bleue0/500Recherche d'alliés de poids. Empty_bar_bleue  (0/500)

Recherche d'alliés de poids. Empty
MessageSujet: Recherche d'alliés de poids.   Recherche d'alliés de poids. Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:10

Après le refus de la première cible, Jenova avait donné l'ordre à son laquais de se rendre dans l'académie militaire de Balamb afin d'y trouver quelques guerriers potentiellement apte à appuyer, à l'aide de leurs compétences, les sombres desseins de la reine autoproclamée des Zanpakutho hostile. Les cibles étaient relativement prometteuses: Zelos, Luke et Shura Wilder entre autres.
Ermac avait quitté Killika sans plus de modestie, rejoignant rapidement la Balamb Garden University, et plus particulièrement son parc extérieur ou tous les étudiants aimaient se réunir. Fouillant dans sa mémoire il vit le visage des étudiants qu'il recherchait et tomba sur l'un d'entre eux... celui prénommé Zelos et qui était le frère de l'une des alliée les plus fidèle de Jenova: Loreleil.

« Hum, il ne devrait pas être trop compliqué à convaincre... »

Le télépathe approcha, lentement, sans hostilité, et prit la parole à destination du rouquin encerclé de jeunes pinbeches.

- Zelos Wilder, frère de Loreleil Wilder, j'ai à te parler.

L'homme à l'aura verte se retourna et s'installa le long d'un petit mur un peu plus calme. Le jeune homme interrogé le suivit malgré les doutes qui pouvait l'habiter; courage ou folie? Les voix d'Ermac raisonnèrent alors froidement, claquant comme un coup de fouet.

- Ta sœur s'est alliée à Jenova, afin de l'aider dans son but. Il ne tient qu'à toi de protéger Loreleil, et te faire pardonner pour l'assassinat de votre père: joint toi à nous ! Le télépathe se mit à très légèrement léviter et plusieurs sphères de son aura virevoltèrent. Dans le cas contraire, tu mourras ici, comme un chien...

- ... et dans d'atroces souffrances. L'homme se calma et reprit. J'ai plusieurs autres personnes à qui rendre visite, peut être connait tu un certain Luke Wilder, une certaine Shura Wilder, un certain Zack Fair, ou encore un Squall Leonhart... Quoi qu'il en soit, prend vite une décision, je ne suis pas patient, et Jenova l'est encore moins...

Quelle décision allait bien pouvoir prendre le jeune Zelos Wilder?
Revenir en haut Aller en bas
Zelos Wilder
Membres
Membres
Zelos Wilder


Messages : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans une boite de Strip tease

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 6 / 100
Expérience:
Recherche d'alliés de poids. Left_bar_bleue500/3000Recherche d'alliés de poids. Empty_bar_bleue  (500/3000)

Recherche d'alliés de poids. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliés de poids.   Recherche d'alliés de poids. Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:41

Adossé contre un des arbres du parc, légèrement à l'écart des autres étudiants, le jeune rouquin tenait un ouvrage. La tête baissée, toute personne passant par ici aurait pu croire qu'il étudiait -premier miracle de l'année !- mais ce n'était qu'une façade pour qu'on le laisse tranquille.

Au fond, il ne cessait de se remémorer la rude journée de l'enterrement d'Alessandro Wilder : la rencontre avec tous les rapaces (c'est ainsi qu'il surnommait tous les Wilder venus uniquement pour toucher une part de l'héritage du patriarche de la famille), rencontre également avec ses demi-frères et soeurs cachés (Luke et Shura Wilder), et puis, avec Loreleil...


Quelques jours plus tôt, au Manoir de la famille Wilder...

- Où est-ce que tu te défile comme ça, Loreleil ?

La jeune soeur ne répondit pas et continua de préparer sa valise, l'ignorant totalement. Zélos répéta sa question, le ton de sa voix résonnant un peu plus dans la chambrée. Elle ferma sa valise, et tourna les talons, n'adressant aucun regard à son frère aîné. Et alors qu'elle passait à côté de lui, le noble la retint par le bras, l'obligeant à lui faire face.

- Tu n'as pas honte du tumulte que tu as provoqué ?! Et je ne parle pas seulement de Luke et Shura : je me doute que le mystérieux expéditeur du "colis surprise", c'était toi. Contrairement à ce que tu peux croire, je suis parfaitement au courant de tes crimes...

La belle aux cheveux de feu sembla changer du tout au tout et prit le même air si hautain et froid lorsqu'elle avait "congédié" les deux jumeaux. Elle lui reprocha énormément de choses, dont la mort de leurs deux parents.
Oh, leur père était bien mort par sa main, mais leur mère... ?! Comment pouvait-elle dire que c'était de sa faute ?!

Loreleil ne perdit pas plus de temps et, d'un pas rapide, se rendit sur le palier du manoir, Zélos sur ses talons.

- Mais où comptes-tu aller ainsi ?! Tu n'as nulle part d'autre où loger !
- Où je vais ? Tu n'a pas besoin de le savoir. Pas maintenant...

Et la chevelure embrassée de la jeune soeur s'éloigna dans la pénombre des rues Balambiennes, laissant son frère sans défense et abasourdi devant son départ...




Le Don Juan poussa un long soupir.
*- Si seulement tu étais là, Sheena... * pensa-t-il en levant la tête au ciel.

Il n'eût guère de moment de répis qu'un groupe d'étudiantes -sans doute d'anciennes concubines- l'encercla. Elles semblaient encore lui en vouloir de les délaisser pour Sheena. Enfin, depuis le temps, il s'en était passé des choses, mais il faut croire que le coeur d'une femme est rancunier... Très rancunier...

Et pourtant, difficile de croire que ce fut la voix d'un homme qui le sortit de cette situation :
- Zelos Wilder, frère de Loreleil Wilder, j'ai à te parler.

Le ton de sa voix était froid, comme sortie d'outre-tombe. Le rouquin ne fut pas le seul à être intimidé par cet homme sorti d'on ne sait où. Laissant les demoiselles, le noble suivit l'étranger dans un coin tranquille près d'un petit muret. Il resta sur ses gardes et une multitude de questions fourmillaient dans sa tête : était-ce un assassin envoyé par un membre de la famille Wilder ? Un ninja de Mizuo venu pour lui et sa "future femme" ? Ou bien autre chose... ?

Ta sœur s'est alliée à Jenova, afin de l'aider dans son but. Il ne tient qu'à toi de protéger Loreleil, et te faire pardonner pour l'assassinat de votre père: joint toi à nous ! Le télépathe se mit à très légèrement léviter et plusieurs sphères de son aura virevoltèrent. Dans le cas contraire, tu mourras ici, comme un chien...

- ... et dans d'atroces souffrances. L'homme se calma et reprit. J'ai plusieurs autres personnes à qui rendre visite, peut être connait tu un certain Luke Wilder, une certaine Shura Wilder, un certain Zack Fair, ou encore un Squall Leonhart... Quoi qu'il en soit, prend vite une décision, je ne suis pas patient, et Jenova l'est encore moins...

C'était donc ça ! Zélos posa discrètement sa main sur le pommeau, dans le cas où l'inconnu s’impatienterait. Il prit un instant pour réfléchir.

*- Loreleil est donc avec cette "Jenova"... Mais ses intentions ne semblent pas de bon augure... Et pourquoi recherche-t-il Luke, Shura et les deux autres ?*

Après quelques secondes, Zélos s'avança vers l'homme et, lui posant un regard des plus stricts :

- J'accepte de vous accompagner. Cependant je ne sais pas où ce trouve ces gens. Je pourrais enquêter s'il le faut.

*- Garder ses ennemis plus proche encore que ses amis, telle est l'une des leçons enseignée dans la famille Wilder.*

Et alors que l'étranger l'invita à le suivre, satisfait de la réponse que le jeune gomme lui avait donné, le Don Juan s'exclama :

- Au fait, pour ce qui est de mon père, je n'en ai rien à battre.

*- Mais ma soeur... Je dois faire mon possible pour la sortir de la et la protéger. Elle a l'air de s'être fourré dans un sacré bourbier...*
Revenir en haut Aller en bas
http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/
Ermac
Membres
Membres
Ermac


Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2013

Feuille de personnage
Rang: Bras Droit de Jenova
Niveau: 1 / 100
Expérience:
Recherche d'alliés de poids. Left_bar_bleue0/500Recherche d'alliés de poids. Empty_bar_bleue  (0/500)

Recherche d'alliés de poids. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliés de poids.   Recherche d'alliés de poids. Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:34

Très bien, aujourd'hui, un nouveau mouton sacrifiable a rejoint de son plein grès l'armée de la grande Jenova. Celui-là avait était bien simple à convaincre, en tout cas, bien plus simple que les deux hybrides auxquels il avait rendu visite quelques heures plus tôt et qu'il n'allait certainement pas tarder à revoir. Il avait suffi de parler de se sœur et le jeune Zelos Wilder avait foncé tête baissée. De plus, le jeune rouquin s'était lui-même proposé pour enquêter et retrouver les autres potentielles recrues. Pourtant, d'un simple geste de tête, le télépathe fit comprendre à son nouvel allié qu'il n'était pas nécessaire de s'en occuper maintenant et qu'il avait plus important à faire.

Rapidement, Ermac fit signe au fils légitime des Wilder de le suivre, ce qu'il fit volontiers en assurant que l'état dans lequel son père avait terminé lui importait peu et qu'il estimait ne rien avoir à se faire pardonner. Les deux hommes traversèrent plusieurs ruelles avant de s'isoler dans l'une d'entre elles. La voie multiple de l'inconnu raisonna de manière inquiétante, agrippant durement le bras du roux qui tentait de se débattre. Quelques mots sortirent de la bouche du schizophrène et instantanément, les deux guerriers furent baignés d'une lumière sombre. Lorsqu'un environnement "normal" réaparut aux yeux de Zelos, celui-ci écarquilla quelque peu les yeux; Ermac quant à lui posa un genoux à terre devant cette entité féminine qui siégeait à quelques centimètres seulement.

- Zelos Wilder a accepté de nous rejoindre sans résistance. Ce qui ne fut pas le cas pour les deux androïdes que vous m'aviez demandé de ramener.

Alors que le télépathe se redressa, les autres grands noms de l'armée apparurent: Luna Shinshetsu, Dante, Vanitas Kley, ou encore Loreleil Wilder qui ignora totalement la présence de son frère. Jenova fit alors raisonner sa voie.

- Bienvenu Zelos. Aujourd'hui commence pour toi une toute nouvelle vie, tu seras l'un des investigateurs de la rébellion de Zanpakutho. Rejoint t'es semblables. La femme reporta son attention sur son bras droit et reprit. Peu importe les deux tas de ferrailles, je doute que nous trouvions d'autre recrues volontaire, je préfère donc modifier légèrement mon plan: Rendez-vous tous dans les rues de Midgard et faite comprendre à tous les habitants notre but; soumettez-les, ou tuez-les sans aucune pitié.

Un rire fou furieux raisonna dans la citadelle et une sorte de portail fait d'un liquide étrange s'illumina. On pouvait apercevoir, à travers lui, les ruelles adjacente au QG des Turk's et une jeune demoiselle aux cheveux blanc fut la première à traverser, rapidement suivit par Dante et tous les autres. Ermac approcha de Zelos, visiblement un peu hésitant et prit la parole.

- N'hésite pas et ne la déçoit pas, sinon, elle te torturera avant de t'éliminer.

Le jeune roux ne lâcha même pas un mot et passa doucement le portail. Ermac fermant donc la marche. Une fois dans les rues de la cité-industrielle, le second de Jenova distribua les ordres de sa supérieur.

- Séparez-vous dans différents quartiers, formez des groupes de deux, montrez à tous qui nous somme, et pourquoi nous sommes là. Jenova désire des jeunes cobayes pour ses expériences alors ramenez lui en.

Rapidement les groupes se formèrent et le premier d'entre eux s'éclipsa : Dante et Luna, une équipe de choc, violente, puissante et sans pitié. Ermac lévitait doucement, scrutant chacune des personnes restante de son regard verdâtre inquiétant et Vanitas Kley le rejoignit bien vite. Le troisième groupe serait donc formé de Loreleil et Zelos Wilder...



[si jamais les "groupes" ne vont pas, dites le moi et je modifierais. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Membres
Membres
Vanitas


Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2013

Feuille de personnage
Rang: Porteur du Void
Niveau: 1 / 100
Expérience:
Recherche d'alliés de poids. Left_bar_bleue0/500Recherche d'alliés de poids. Empty_bar_bleue  (0/500)

Recherche d'alliés de poids. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliés de poids.   Recherche d'alliés de poids. Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:05

-HRP- Si il ne fallait pas répondre ici mais dans un autre sujet, je déplacerais ce post -HRP-

Il y était enfin, dans cette fichue armée de Jenova. Il avait dû négocier, notamment au sujet de sa traque de l'épouvantail, mais avais réussi à obtenir une certaine liberté de mouvement. De par la nature de ses pouvoir il s'était même retrouvé à une place assez importante au sein de l'armée ce qui lui avait valu d'être l'objet du mépris de certain autre membres. En effet, et même si lui n'en avait que faire, certain considérait qu'un gamin n'avait pas sa place ici.

Jenova en elle même tolérait son caractère arrogant puisqu'il était tout de même obéissant, elle lui avait même dit que si l'épouvantail venait à être retrouvé il en serait le premier informé. Rien qu'à l'idée de mettre fin à la vie de son ancien maître Vanitas était comblé, mais il savait que ce taciturne renfermé ne serait pas simple à vaincre.

Rien que la dernière fois: Il n'avait même pas libérer son arme pour le vaincre, le jeune garçon se souvenait encore de la peur qu'il à éprouvé en voyant la technique lancée par Scarecrow alors que Yammi venait de le désarmé. Ce fut la première fois -et la dernière, il se l'était promis- qu'il avait eu peur à ce point. En entrant dans la salle de réunion ce jour là, il remit son masque et alla rejoindre Luna, Dante et Loreleil. Cette dernière avait peut être un visage d'ange, s'était il dit en la voyant le première fois, mais son être tout entier n'était que noirceur.

Quand Ermac -ou Mr Lèche-Botte comme l'avais nommé son ombre- revint avec Zelos Wilder Vanitas ne le quitta pas des yeux un instant. Il était animé par de noble sentiment mais comme on disait l'enfer est pavé de bonnes intentions....Il faudra qu'il pense à apposer la marque du Void sur celui là, juste pour l'aider un peu au moment où il devrais "franchir la ligne" .

Ou, pour faire plus simple, se ranger définitivement du mauvais coté.

Il fut décidé que le roux irait avec sa soeur et que lui formerait une équipe avec Ermac. Lui et le télépathe se transportèrent sur le toit d'un immeuble de la ville, non loin de l'académie. Un long silence s'était installé et ce fut Vanitas qui le brisa alors qu'Ermac allais partir dans sa quête de cobaye.

- Avant qu'on se mettent à kidnapper des bleu ne sachant même pas manier leur Zanpakuto comme il faut il te faut savoir une chose: Depuis l'annonce du retour de Jenova beaucoup de professeur de Junon ainsi que certain des meilleurs combattant ont rallié Balamb pour fournir leur aide.

Il s'avança puis scruta le grand bâtiment de l'académie avant de reprendre.

- L'un d'eux, surnommé Scarecrow, doit mourir de ma main. Si jamais tu venais à le trouver je ne te conseille pas de l'affronter: Contrairement à moi tu ne sait absolument rien de ces techniques. En échange de ton aide à le retrouver je pourrais te rendre quelque menu services.

Un instant l'ombre plaqué au sol dérrière lui retira son masque et croisa les bras tandis que son propriétaire, toujours masqué quand à lui, tourna la tète vers Ermac.

- Alors, marché conclu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ermac
Membres
Membres
Ermac


Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2013

Feuille de personnage
Rang: Bras Droit de Jenova
Niveau: 1 / 100
Expérience:
Recherche d'alliés de poids. Left_bar_bleue0/500Recherche d'alliés de poids. Empty_bar_bleue  (0/500)

Recherche d'alliés de poids. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliés de poids.   Recherche d'alliés de poids. Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:24

[Hors RP : Pas de soucis pour le post, il est bien ou il est ^^.]



Ermac et son binôme avaient rejoint le secteur le plus proche de l'académie militaire de Junon. C'était une zone riche en prisonniers potentiels et paradoxalement peu dangereuse. En effet, la plupart des "bon" combattants de Midgard avait migré vers Balamb depuis l'annonce du retour de Jenova, La Calamité, afin d'organiser une résistance futile. Pour le moment, il fallait bien avouer que ce n'était pas plus mal car leur objectif ne serait que plus simple à accomplir. Pourtant, lorsque Vanitas ouvrit la bouche -brisant ainsi le silence pesant qui animait le duo- le télépathe prit la peine de l'écouter.

"Avant qu'on se met à kidnapper des bleu ne sachant même pas manier leur Zanpakuto comme il faut il te faut savoir une chose: Depuis l'annonce du retour de Jenova beaucoup de professeur de Junon ainsi que certain des meilleurs combattant ont rallié Balamb pour fournir leur aide. L'un d'eux, surnommé Scarecrow, doit mourir de ma main. Si jamais tu venais à le trouver je ne te conseille pas de l'affronter: Contrairement à moi tu ne sais absolument rien de ces techniques. En échange de ton aide à le retrouver je pourrais te rendre quelque menu services."

Il ne le remarqua pas, met l'ombre du jeune garçon semblait attendre avec impatience une réponse.

"Alors, marché conclu ?"

Il était téméraire, arrogant et peut être même trop confiant, mais Ermac le savait, Vanitas était un petit diamant que Jenova avait recruté sans hésiter et à qui elle laissait une liberté d'action assez large. Il répondit donc aux interrogations de son vis-à-vis, ses nombreuses voix superposées raisonnant à l'unisson.

- Je n'ai pas besoin ni de tes services, ni de tes conseils et je me moque bien de ce "Scarecrow". Si tu te sens capable d'abattre cette homme, tu es libre de tes actions, mais tache de ne pas faire passer cela avant la mission... Tu décevrais beaucoup Jenova, et je suppose que ce n'est pas ce que tu veux, n'est-ce pas?

Sans attendre une quelconque réponse de son interlocuteur, l'homme à l'aura verdâtre quitta son perchoir et pénétra dans l'enceinte de Junon. Les jeunes élèves présents ne semblaient pas sentir un quelconque danger et Ermac en profita pour user de ses puissants pouvoirs. De nombreuses créatures, moitié humaine, moitié mort apparurent de nul part et partout à la fois, habitées par le seul désir de semer la mort au sein de l'école militaire. Il n'avait pas pris la peine de surveiller si Vanitas l'avait suivi ou non mais bien vite, il l'aperçût non loin, débutant son office en éliminant les imprudents qui le provoquaient en duel, soumettant les plus faibles.


[Petit post, désolé, mais je voulais te laisser le champ libre pour poursuivre comme bon te semble.]
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Membres
Membres
Vanitas


Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2013

Feuille de personnage
Rang: Porteur du Void
Niveau: 1 / 100
Expérience:
Recherche d'alliés de poids. Left_bar_bleue0/500Recherche d'alliés de poids. Empty_bar_bleue  (0/500)

Recherche d'alliés de poids. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliés de poids.   Recherche d'alliés de poids. Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:22

La réponse du Télépathe fut satisfaisante, au moins n'allait il pas l'empêcher de mener son projet à bien. Il se contenta d’acquiescer face à son avertissement qu'il ne prenait pas tant que ça au sérieux, après tout il n'avait aucune intention de perdre la place qu'il avait acquise au sein de l'armée. Très vite son binôme se lança à l'attaque de l'académie et il fit de même. Il fit son entrée d'une façon assez spectaculaire histoire de bien faire comprendre la menace qu'il représentait: Il sauta au milieu d'un groupe de cinq élève en libérant une aura noire à l'atterrissage pour constater que cette bleusaille volait très bien.

Puis vinrent d'autre étudiant, dont la plupart ne pouvait apparemment pas libérer leur Zanpakuto, foncèrent sur eux et il n'eus qu'à invoquer sa Keyblade pour leur tenir tète. Les coups avait beau pleuvoir tout autour de lui Vanitas les parait tous, certain avec sa Clé d'autre avec l'aide de son ombre qui s'interposait. Celle ci prit d'ailleurs une apparence plus humaine et ouvrit le ventre d'un des attaquant d'un coup de griffe.
Spoiler:

L'ombre partit dans un rire sadique en léchant le sang encore frais sur ses doigt tandis que les survivant reculait face au manieur de Clé et son ombre. Celle ci incita par de grand geste quelqu'un à poursuivre la bataille.

- Allez ! J'en ai pas eu assez moi ! On vous apprend quoi à l'école hein ? Y'en a pas un seul qui à des burnes ici ?!
- Si, moi ! dit une voix un peu plus sur la droite
- Ah ben voila ! Viens donc me montr.....

L'ombre fut interrompue par l'arrivée d'un objet en plein au millieu de sa face. Il eu tout juste le temps de voir les étudiant s'enfuir et un truc ressemblant vaguement à une grenade avant qu'elle ne lui explose dessus, l'envoyant rouler plusieurs mètres plus loin. Vanitas avait sauté sur le coté pour éviter l'explosion et se tourna vers le responsable.

Un homme en habit plutôt chic, un katana accroché à la ceinture et, surtout, une citrouille enflammée lui couvrant la tète. Le manieur d'ombre se remis en position de combat après que le souvenir de cet homme lui soit revenu. L'autre s'arrêta et sembla juger le jeune homme ainsi que le télépathe qui avait laissé ses créature s'occuper des combattants pour venir voir ce qu'il se passait.

- Jackson Mills.....Où es ton frère ?

- Si tu croit que je vais te répondre tu te fout le doigt dans l’œil. Tu ferais mieux de retourner à la crèche ou, encore mieux, dans ta tombe.
- Je suis bien plus fort qu'avant ! Jenova m'a donné une chance de me venger, même toi tu ne peut plus rien face à moi !

Vanitas failli perdre son calme en voyant la tète de lanterne mourir de rire alors qu'il n'avais même pas fini sa phrase. Comment pouvait il se moquer de lui ? Lui qui n'avais même pas osé le combattre à l'époque ! Jackson parvint à se calmer et lança d'une voix enjouée.

- Si on m'avais dit que le plus grand fléau de notre monde envoyait des gamins faire son boulot ! Avec un chaperon en plus, voit comme elle te bichonne !
- SILENCE !
- Oh pardon, tu as raison ce n'est pas le moment de rire. Il dégaina son sabre et le pointa vers les deux membre de l'armée du mal. Je vais vous arrêter ici et maintenant, et venger les morts que vous avez fait !

Vanitas lança un regard vers son ombre qui semblait encore sonnée et se lança tète baissé vers le guerrier Midgardien qui para la succession de coup de Clé qui lui arrivèrent dessus. Le jeune homme tenta un coup de pied circulaire au niveau du cou mais son adversaire lui saisi la jambe, fit un demi tour sur lui même et le renvoya plus loin.

- Laisse le moi Ermac ! C'est à moi de le tuer !


Il se redressa en l'air et une fois un pied posé à terre il se mit à courir vers la Lanterne qui tenta alors de le trancher en pleine course. Vanitas effectua à ce moment là un salto avant pour se retrouver dérrière lui et lui enfonça la garde de sa Keyblade dans le ventre de Jackson dès qu'il se fut retourné. Ce dernier, le souffle coupé, recua un peu et stoppa de peu le coup d'estoc de son adversaire qui sauta à mi hauteur, tourna sur lui même et lui envoya le plat de sa botte dans le "visage".

Profitant du fait que son coup ai momentanément détourné l'attention de la Lanterne il concentra son pouvoir en lui et le relâcha d'un coup. Une sphère opaque de magie se forma alors autour de lui, creusant un cratère sous ses pied et envoyant Jackson à une dizaine de mètre. Se dernier planta sa lame dans le sol et parvint à stopper son vol plané, posant un genoux à terre. Vanitas le contempla avec un sourire satisfait qui disparu en entendant de nouveau le rire, cette fois ci plein de moquerie, de la Lanterne.

Celui ci se redressa en envoyant son manteau plus loin et sortant son katana du sol, il pointa Ermac du doigt.

- Le petit s'est amélioré mais pour la suite je vous conseille de vous y mettre à deux: Primo parce que ça ira plus vite que de vous prendre un par un et Deuxio parce que je n'aime pas les combat déséquilibré.


[HJ] Je te laisse décrire la suite du combat comme bon te semble [HJ]


Revenir en haut Aller en bas
Ermac
Membres
Membres
Ermac


Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2013

Feuille de personnage
Rang: Bras Droit de Jenova
Niveau: 1 / 100
Expérience:
Recherche d'alliés de poids. Left_bar_bleue0/500Recherche d'alliés de poids. Empty_bar_bleue  (0/500)

Recherche d'alliés de poids. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliés de poids.   Recherche d'alliés de poids. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 7:53

Le combat était complètement déséquilibré et il tournait à la débandade. Les étudiants avaient beau être plusieurs dizaines, rien ne pouvait stopper le duo des forces du mal. Vanitas mettait à mal des poignées d'étudiants un peu trop présomptueux tandis qu'Ermac, quant à lui, prenait un malin plaisir à user de ses pouvoirs de télépathe pour jouer avec les corps encore en vie des adversaires qui lui faisaient face. Néanmoins, lorsque le souffle d'une explosion se fit sentir, il laissa tomber son "jeu", laissant ses morts-vivants capturer des innocents, pour venir voir de quoi il s'agissait.

Un homme à l'allure étrange, vêtu d'un élégant costume et casqué d'une citrouille enflammée venait d'apparaitre, repoussant avec facilité l'ombre de Vanitas. La majorité des étudiants avaient reculés, laissant libre court à la puissance de leur sauveur. Ce-dernier jugea ses adversaires du regard alors que le jeune Vanitas prit les devant, le questionnant sur l'emplacement de son frère. A en juger par la haine qui transpirait des propos du plus jeune membre de l'armée de Jenova, il était fort probable que ce "Jackson Mills" ne soit autre que le frère du surnommé Scarecrow.
Un échange musclé débuta entre l'homme à la tête de citrouille et son jeune adversaire et rapidement, Jackson assura, en pointant les deux ennemis de son sabre, qu'il était ici pour les arrêter. Vanitas attaqua le premier, enchainant une série de coups rapides et puissants, tous parés par le sauveteur, qui en profita d'ailleurs pour empoigner la jambe de son opposant et le renvoyer plus loin. Aussitôt le jeune membre de forces du mal demanda à son allié de ne pas interférer dans le combat.

"Laisse le moi Ermac ! C'est à moi de le tuer !"

Deuxième attaque, l'assaillant resta le même mais l'issue fut cette fois différente et le jeune Kley parvint à toucher à plusieurs reprise son adversaire qui avait été propulsé à plusieurs mètres par une technique du porteur de Voïd... Fière de sa prouesse, il laissa un sourire s'afficher sur son visage; sourire qui disparut bien vite lorsque le rire de la Lanterne raisonna une fois de plus.
Il se redressa sans plus attendre et prit à la parole à l'intention du télépathe.

"Le petit s'est amélioré mais pour la suite je vous conseille de vous y mettre à deux: Primo parce que ça ira plus vite que de vous prendre un par un et Deuxio parce que je n'aime pas les combat déséquilibré."

Confiant, trop confiant. Devant cette provocation, Ermac laissa son aura atypique s'échapper de son corps et quelques sphères verdâtres -qui n’étaient autre qu'une partie des milliers d'âmes qui le composait- virevoltèrent autour de lui. Il fit un pas, lent, puis un second, approchant doucement de l'adversaire qui osé compromettre les plans de Jenova et une fois à une petite poignée de mètre, il prit la parole.

- Tu ne m'intéresse pas le moins du monde mais je ne peux te laisser interférer dans notre mission. Tu n'as pas une chance.

Un nouvel explosif fut lancé sur lui et ses pouvoirs de télékinésiste lui permirent de stopper le projectile et de le placer au beau milieu d'un groupe d'étudiant imprudent; l'explosion fit tomber sur la zone une pluie rougeâtre de morceaux de chair. D'un geste de la main, le schizophrène laissa deux sphères d'énergie se ruer sur l'homme à la citrouille: celui-ci esquiva avec brio l'attaque mais ne remarqua que trop tard l'attaque surprise du jeune Vanitas. Ce n'était que grâce à ses compétences en matière de combat que l'épéiste put éviter un coup qui lui aurait été fatale. Le jeune homme avait beau être compétent, face à deux adversaires, le combat allait être un peu plus ardue, pourtant, il avait encore de nombreux tours dans son sac. Entamant un combat au corps-à-corps avec Vanitas, la Lanterne fit apparaitre une colonne de flamme sous les pieds d'Ermac.

- [Fuego Pilare]

Surpris, ou peut être inconscient, il ne bougea pas et se laissa engloutir... Jackson repoussa finalement le jeune homme d'un violent coup de pieds au niveau de l'abdomen.

- Vanitas... tu ne comprendras donc jamais? Si tu n'es même pas capable de me battre, je n'ai aucun doute sur ton incapacité à survivre plus de cinq minutes dans un affrontement avec mon frère... La colonne de flamme se dissipa, laissant apparaitre le Nécromancien en vie malgré quelques brulures. Hum, plus solide que je l'imaginais.

Il tenta un nouveau coup, ciblant cette fois de son sabre le visage du porteur de Keyblade, mais son katana fut stoppé par l'Ombre du jeune homme qui affubla l'ennemi d’une entaille au niveau du plastron, déchiquetant avec aisance le costume du frère de Scarecrow qui recula de quelques pas, le sourire aux lèvres. Ermac se mit à léviter d'approximativement un mètre du sol et colla ses mains l'une à l'autre, laissant son énergie se déverser dans un flot continue droit vers Jackson Mills... Cette attaque n'allait certainement pas être suffisante pour l'abattre, mais le second de Jenova était bien loin d'imaginer qu'elle aurait si peu d'effet...
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Membres
Membres
Lara


Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire / Aventurière
Niveau: 1 / 100
Expérience:
Recherche d'alliés de poids. Left_bar_bleue500/500Recherche d'alliés de poids. Empty_bar_bleue  (500/500)

Recherche d'alliés de poids. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliés de poids.   Recherche d'alliés de poids. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:45

[H.RP : Je me suis permis de faire intervenir ma petite nouvelle, j’espère que tu n'y voit pas d'inconvéniant. Je te laisse choisir la suite ^^]


Elle s'était postée au niveau de la salle de conférence de l'académie militaire de Junon. En effet, cette pièce était un emplacement stratégique car permettant une vision sur l'ensemble du complexe universitaire. De son perchoir, la jeune mercenaire pouvait admirer l'affrontement de trois hommes à l'allure étrange. L'un d'eux, celui au visage masqué par une citrouille, semblait soutenu par l'ensemble des étudiants qui n'osaient pas lui apporter leurs soutient. L'homme était donc seul face à deux ennemis qui se complétaient avec brio: l'un d'eux, le plus petit, qui se battait avec une Keyblade s'occupait du corps-à-corps alors que son allié à l'aura verte le soutenait par des attaques à distance. L'homme en costume parvenait tant bien que mal à esquiver et contrer ses adversaires mais nul doute que cela ne durerais pas indéfiniment.

Silencieuse, arc en main, la jeune Lara changea de position, descendant de quelques étages afin de trouver un angle d'attaque idéal. Une fois en place, elle scruta le sol jonché de nombreux corps sans vie. Cette fois elle en était certaine, les deux hostiles étaient emplis de mauvaises intentions. La demoiselle s'attarda un peu plus sur le manège des créatures humanoïdes qui transportaient des "prisonniers" directement vers une sorte de portails donnant sur une pièce sombre. Il y avait quelque chose de vraiment malsain qui émanait de ce portail... étrange affaire que celle-ci. Quoi qu'il en soit, elle reporta son regard sur l'affrontement. La mercenaire banda son arc et se concentra, son bras pourtant fin était solide et sa respiration parfaitement cadencé, sa visée était précise et son angle de tir parfait...
Lorsque la sorte de momie repoussa le corps de "l'homme à la citrouille" droit vers un mur et qu'elle aperçut le second se ruer, arme pointée vers sa gorge, elle ne tarda pas à choisir sa cible. Elle décocha une flèche droit vers la gorge du petit adepte du combat de mêlée. Le projectile fusa à l’oreille du momifié qui, surpris, relâcha la pression sur le défenseur de l'académie, pour terminer sa course dans le dos de la cible qui tomba lourdement au sol avant de se relever, visiblement courroucé. Les deux hostiles se retournèrent donc pour scruter leurs nouvel adversaire mais la demoiselle était une chasseuse hors-pair, et savait pertinemment qu'elle ne devait en aucun cas faire feu deux fois depuis le même endroit tant qu'elle n'avait pas été repérée; de fait, l'effet de surprise restait intact pour une future attaque.

Lara était donc descendu d'un nouvel étage et avait emprunté un couloir menant vers l'extrémité Est du bâtiment. Là, elle s'installa et se retrouva sur la droite des combattants, fixant avec surprise l'utilisateur de Keyblade... Il ne semblait même pas blessé.

"Aller Lara, ne te pose pas trop de question, inspire... expire..."

Le combat avait reprit et "Citrouille-Man" avait réussi à placer une puissante attaque droit sur le télékinésiste qui, tout comme son camarade, ne semblait pas souffrir de l'importante brulure qui dévorait son bras. Ce-dernier prit d’ailleurs la parole.

- Vanitas, nous avons perdu assez de temps, c'est le moment d'en finir avec lui.

Le dénommé Vanitas acquiesça donc avec un sourire carnassié et se jeta un nouvelle fois sur le guerrier solitaire. La mercenaire passa une main sur l'ensemble de sa flèche prête à partir et celle-ci s'embrasa immédiatement.

"Si une flèche normal ne lui a pas suffit, peut être que celle là..."

Elle cibla son adversaire et fit feu; l'arme avala les distance pour venir s'enfoncer dans les chairs de Vanitas, les flammes commençaient déjà à le dévorer et il poussa un léger râle de douleurs alors que déjà, une seconde flèche transperçait la gorge de la pseudo-momie. Pourtant, son sang ne coulait pas et il braqua son regard sur celle qui venait de le toucher. Il ferma les yeux et instantanément, le projectile se retira elle même de la trachée de sa cible. Jackson Mills, l'homme au masque de citrouille enflammée en profita pour porter un coup de sabre au télékinésiste mais encore une fois... pas de gerbe de sang, rien. Au lieu de cela, il ouvrit sa main et sentit son corps lui échapper, comme aspiré par un vortex géant elle fut rapidement et inéluctablement attirée vers le "marionnettiste" qui, une fois à porté, lui asséna un violent coup de pieds au niveau du ventre; cela valu à Lara de cracher une gerbe de sang. Elle se releva néanmoins courageusement, juste pour esquiver la lame d'un étudiant mort guidés à distance par son adversaire.

- Peu importe votre nombre, vous mourrez tous ou vous vous soumettrez devant la puissance de Jenova.

La belle jeune femme toisa le regard de son allié de circonstance avant de se rallier à lui en une nouvelle esquive d'arme volante.

- Ravie de faire ta connaissance, je m'appelle Lara.

Coup d’œil farouche aux deux adversaire, le combat promettait d'être violent... enfin, s'il se poursuivait car les deux hostiles prirent le temps de discuter.

- Vanitas, notre récolte dans se secteur est achevée.

- Tu rêve Ermac, si tu crois que je vais les laisser en vie comme si de rien n'était.

Les deux "hommes", bien qu'alliés ne semblaient pas être complètement fou l'un de l'autre...

Revenir en haut Aller en bas
Jack O Lantern
Membres
Membres
Jack O Lantern


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2012

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 6 / 100
Expérience:
Recherche d'alliés de poids. Left_bar_bleue0/3000Recherche d'alliés de poids. Empty_bar_bleue  (0/3000)

Recherche d'alliés de poids. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliés de poids.   Recherche d'alliés de poids. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:30

- Ravie de faire ta connaissance, je m'appelle Lara.

Je mit un moment avant de me rendre compte de ce qui venait de se passer, le temps que l'adrénaline ne retombe un peu. Je combattais contre ces deux taré et au beau milieu du combat était arrivé une flèche salvatrice qui s'était fichée dans le dos du dénommé Ermac...et bigre ce type n'avait même pas l'air d'en souffrir. D'autre projectile étaient venue à ma rescousse -l'un d'eux brulant même l'autre petit Morpion à l'avant bras- avant que la tireuse ne soit finalement débusquée.

A ce moment là je devais reconnaitre qu'elle était fort jolie, sans doute pas plus d'une vingtaine d'année...Tout mon genre en somme. Je secouais vivement la tète pour reprendre un minimum de sérieux: ce n'était pas le moment de faire le paon ! Je devais sauver Junon là !

- Appelez moi Jack jeune fille, et merci de votre aide....vous êtes arrivée à temps.

Je me tournais lors vers nos deux adversaire qui semblait en pleine scène de ménage et les interrompis en m'éclaircissant bruyamment la gorge.

- Je ne peut vous laisser partir après ce que vous venez de faire. Mon frère n'est peut être pas là pour vous botter les fesses mais je compte bien le faire de sa part ! Quand à tout les autre étudiant à l'exception de Mademoiselle Lara, je vous conseille de reculer...

Une fois que je fut assuré qu'ils avaient tous bien pris leurs distance je tendis mon sabre devant moi en le tenant à deux main avant de prononcer la formule de libération.

- Punis...[Viergo de Hierro]

Mon sabre se défragmenta alors en une centaine de morceau de métaux qui vinrent se recoller un à un sur mon bras droit, assemblant un gantelet à l'aspect situé entre ancien et moderne. Vanitas regarda un moment la nouvelle forme de mon sabre -qu'il n'avait encore jamais vu jusqu'ici- et émis un rire dédaigneux. Il devait se dire qu'il ne s'agissait que d'un simple gant et que j'allais me mettre à essayer de le boxer avec...

Il allait pas tarder à morfler.

Son ombre fonça alors sur moi, apparemment encore en rogne contre moi après le coup de grenade que je lui avais mis dans la tète. Je tendis alors ma paume gantée vers elle et aussitôt deux poteaux sortirent du sol à ses deux coté. De l'extrémité desdits poteaux, des chaînes vinrent saisir l'ombre vivante par le poignet avant de se tendre pour la soulever du sol. Elle se débattit avec vigueur et elle ne pu réagir quand, sous l'effet d'une simple pichenette donné dans le vent, un dispositif apparut au sol devant elle et envoya un grand marteau de métal la percuter alors que les chaine cédais.

L'ombre fut directement encastrée dans un mur plus loin et Vanitas en profita pour me sauter dessus en abattant sa Keyblade sur moi. Je fit alors apparaitre une simple épée pour stopper le coup, déporter la Clé sur le droite, faire apparaitre une poing mécanique et m'en servir pour envoyer Vanitas du coté de Lara.

- Je vous laisse changer sa couche Mademoiselle, moi je vais voir si je peut faire mal à cet espèce de fakir diabolique !

Je fit alors face à Ermac et ne perdit pas une minute, ayant vu que ce type avait quand même encaissé une flèche en pleine gorge. Je lui fit alors tomber une grande plaque de métal hérissée de pique sur lui. Seulement il me la renvoya dessus grâce à ses pouvoir et je matérialisa alors un canon dérrière moi dont le tir fit se scinder la plaque en morceau et manqua le télépathe de peu.

Ce dernier m'envoya alors un multitude de sphère éthérée qui avait la désagréable capacité de pouvoir me suivre. Je m'entourais alors d'une colonne enflammée que toute les sphère vinrent frappée, seulement lorsque la colonne se dissipa je n'étais plus là mais dérrière Ermac, pointant une arme dans son dos. La gueule de l'arme fut parcourue d'arc électrique alors que je pressais la détente
Spoiler:

Une sphère électrique frappa le dos du servant de Jenova qui fut foudroyé tandis que je jetait l'arme, dont la batterie venait de se vider complétement, qui disparu comme si elle n'avait jamais existé. Malgré ce très beau tir je fut déçu de voir qu'il semblait ne pas avoir eu tellement d'effet....Il était fait en caoutchouc ou il était immortel ce gars ? je n'eus pas vraiment le temps de m'attarder sur la question puisque l'autre fit apparaitre quatre de ces fichu zombie devant moi.

Ne souhaitant pas me faire bouffer ou entrainer dans une portail comme ces pauvre élèves que je cherchais à venger je fit apparaitre une lame de balancier reliée à mon poignée par une chaine et l'envoya se planter dans le crane de l'un des mort vivants, enroula la chaine autour du cou d'un second avant d'enflammer le tout. Je tirais ensuite la chaine -la sortant du crane du premier et tranchant la tète du second- pour la faire tourner autour de ma tète et finalement trancher le troisième en deux.

Dans le même élan je l'envoyais ligoter Ermac, je me précipita vers le quatrième zombie, fit apparaitre une ceinture de bombe autour du ventre et fit entrer mon kamikaze improvisé et mon adversaire en collision, provoquant une explosion. La chaine disparu de ma main et je pris une pose triomphale, poing sur les hanches, admirant mon travail sans savoir si l'autre s'en était sortit.

- Alors Ramsès ? T'en a pensé quoi de mon nouveau concept de "Calin de la mort" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ermac
Membres
Membres
Ermac


Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2013

Feuille de personnage
Rang: Bras Droit de Jenova
Niveau: 1 / 100
Expérience:
Recherche d'alliés de poids. Left_bar_bleue0/500Recherche d'alliés de poids. Empty_bar_bleue  (0/500)

Recherche d'alliés de poids. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliés de poids.   Recherche d'alliés de poids. Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:42

Le combat aurait été bien simple à terminer si un second insecte n'était pas intervenu. Il avait touché d'une flèche le corps du télékinésiste, mais ce-dernier n'avait pas semblait gêné par la "blessure". Pire encore, lorsqu'un second projectile transperça sa gorge, rien ne s'était passé. En effet, Ermac était bien loin d'être sensible aux pauvre petites armes standard des humains... lui ne l'était pas. Pourtant, il avait un point faible: à chaque fois qu'il usé de ses capacités, il s'épuisait, à petit feu certes, mais inéluctablement. C'est pourquoi il voulait vite mettre un terme à ce combat.
Lorsqu'une énième flèche brula le jeune Vanitas, le momifié put apercevoir l'origine du tir et usa de ses pouvoirs spéciaux pour inviter le tireur -qui s'avérait être une jeune demoiselle- dans le combat en cours. Deux contre deux, un équilibre parfait. Puis, le jeune chiot s'emporta une nouvelle fois, laissant son ombre se jeter sur son adversaire prioritaire au Zanpakutho libéré... mal lui en fallu car bien vite, sa créature sombre fut repoussée par une succession de coups loufoques provenant de l'arme de Jackson Mills; Vanitas le fut également après une charge nerveuse et irréfléchie... Maintenant chacun avait son adversaire: Ermac allait se charger de mettre à genoux cet homme qui s'était interposé... L'homme au masque ouvrit les hostilités en créant, gracie au pouvoir très intéressant de son arme, une gigantesque plaque métal garnie de pointe; c'était sans compter sur les pouvoirs du bras droit de Jenova, qui lui permirent de renvoyer l'attaque contre son propriétaire, qui sauva sa peau de justesse, en brisant son arme improvisée à l'aide d'un canon. Un large morceau tomba à quelques centimètres de la pseudo-momie mais il ne bougea pas... non, il préféra répliquer en laissant un grand nombre de sphère d'énergie se ruer sur Jackson qui évita les première avant de se rendre compte que celles-ci étaient mues par une personnalité propre. Le fuyard s'entoura d'une puissante colonne de flamme qui le protégea efficacement.

"Il faut le tuer, le faire couiner !!"

"Nous allons te faire souffrir Jackson Mills."

Pourtant, lorsque la colonne de flamme s'estompa, la cible n'était plus en son sein... Il venait de tomber dans un piège, il le savait et pourtant, il ne s'inquiétait pas, ne paniquait pas, n'avait pas de réactions. Une sphère électrique le percuta dans le dos, le foudroyant, lui donnant des spasmes musculaire l'empêchant d'agir... l'espace de quelques secondes tout du moins. Haaa la foudre, cela faisait deux fois qu'il était bloqué à cause de cet élément... maudit soit-il. Quoi qu'il en soit, Ermac se retourna doucement pour faire à nouveau face à son opposant, laissant quatre mort-vivant apparaitre entre eux. Un nouvel enchainement brillant et efficace élimina trois monstre tandis que la nouvelle arme du défenseur -une lame tenue au bout d'une chaine- s'enroula autour du télékinésiste pendant qu'il affubla le dernier zombie d'une grande quantité d'explosif. Les deux envoyés du mal entrèrent en collision dans une violente explosion. La voie triomphante de Jackson raisonna alors que la poussière due à l'explosion l'empêchait de voir son opposant.

"Alors Ramsès ? T'en a pensé quoi de mon nouveau concept de "Calin de la mort" ?"

Il ne s'attendait certainement pas à ce que la création de Jenova ne lui réponde.

- Très instructif...

Non, en définitive, rien ne semblait pouvoir l'arrêter. La poussière retomba, dévoilant le monstre de résistance, le bras encore en train de bruler.

- ...Je vais te montrer ce qu'est un vrai pouvoir.

L"homme" se mit à léviter, de plus en plus haut, pour arrêter à environ un mètre du sol puis, il ouvrit ses deux mains vers le ciel. Une infinité de sphères verdâtre se libérèrent pour s'assembler en une puissante incarnation draconique faite du même vert inquiétant que son énergie. La bête se rua sur Jackson et l'engloutit dans sa large bouche... ceci fait, le pauvre homme fut assaillit de toute part, jusqu'à ce que le dragon ne finisse par exploser, augmentant encore les dégâts de cette attaque. Il était toujours en vie et visiblement en état de continuer le combat... vraiment impressionnant, mais le télékinésiste en avait assez vu, lui et Vanitas n'allaient pas pouvoir vaincre leurs adversaires, pas aujourd'hui si bien que rapidement les deux membres de la Fratrie de Jenova se regroupèrent pour fuir vers le portail sombre. La momie soupira et laissa quelques mots aux deux guerriers loyaux à Midgard.

- [color=red]On se retrouvera, et ce jour vous mourrez.[color]

Le portail les avaient tous deux menés dans la chambre de la créature appelée Jenova. Cette-dernière fit raisonner sa voie sadique.

- Vous m'avez apporté beaucoup d'essence mais il m'en faut plus. Retournez-y et ne faite pas honte à mon nom en vous laissant battre par des pathétiques créatures, sinon je vous promet une éternité de souffrance.

Les deux hommes acquiescèrent silencieusement et quittèrent la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Membres
Membres
Lara


Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2013

Feuille de personnage
Rang: Mercenaire / Aventurière
Niveau: 1 / 100
Expérience:
Recherche d'alliés de poids. Left_bar_bleue500/500Recherche d'alliés de poids. Empty_bar_bleue  (500/500)

Recherche d'alliés de poids. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliés de poids.   Recherche d'alliés de poids. Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:43


Jack, il fallait bien avouer que ce nom avait un peu plus de classe que "Citrouille-Man", n'est-ce-pas? Le bien nommé remercia aimablement son alliée tandis que les deux opposants cherchaient à se convaincre l'un l'autre de poursuivre ou de stopper le combat. D'un puissant raclement de gorge, l'épéiste capta leurs attention, les gratifiants ensuite d'une réponse toute faite; en effet, il n'était pas décidé à les laisser quitter l'académie de Junon sans se battre jusqu'au bout.

"Je ne peux vous laisser partir après ce que vous venez de faire. Mon frère n'est peut-être pas là pour vous botter les fesses mais je compte bien le faire de sa part ! Quand à tous les autre étudiant à l'exception de Mademoiselle Lara, je vous conseille de reculer..."

Les élèves comprirent le message et reculèrent à une distance respectable du combat qui faisait rage. Ceci fait, la jeune Lara se plaça légèrement en retrait afin de pouvoir combattre de la manière qui lui était la plus chère: à distance. Les deux adversaires ne bougeait pas, même lorsque Jack libéra son Zanpakutho dans une puissante aura énergétique, bien au contraire. Vanitas se mit à rire moqueusement de la forme de l'arme de son opposant, mais il n'allait pas tarder à déchanter sérieusement. L'ombre du jeune homme avançait droit sur l'homme masqué et celui-ci inhiba l'assaut en faisant apparaitre de nulle part deux gigantesques poteaux, dotés de chaines qui s'emparèrent de la créature. Ce n'était pas tout, La contre-attaque continua et l'allié de l'aventurière fit apparaitre un mécanisme loufoque doté d'un imposant marteau qui s'abattit sur l'ombre, l'envoyant percuter un mur à l'opposé. Mécontent, son propriétaire attaqua à son tour, son coup de Keyblade paré par une épée volante avant qu'il ne se retrouve repoussé non loin de Lara. Voilà, maintenant, chacun son adversaire.

"Je vous laisse changer sa couche Mademoiselle, moi je vais voir si je peux faire mal à cet espèce de fakir diabolique !"

- Sans problème Jack, bonne chance.

Vanitas se releva alors, visiblement encore secoué par le violent coup qu'il venait de recevoir et ré-empoigna sa Keyblade, regardant rageusement son adversaire, peut-être pour l'intimider. Lara resta calme et confiante, il en fallait bien plus pour l'impressionner car elle avait déjà combattue les monstres les plus horribles du continent, en en sortant vivante.

- Tu sais, je n'ai pas l'intention de te laisser le loisir de reprendre ton massacre. Je n'ai aucun remords à tuer s'il le faut alors prépare toi.

Elle prit le temps de jeter un coup d'œil vers son allié, il semblait bien s'en sortir alors, elle prit les devant et libéra elle aussi son Zanpakutho.

- Flamboie... [DELIVRANCE]

L'arme se modifia dans une explosion d'énergie jaunâtre. Il était bien plus imposant qu'auparavant et fait d’une matière des plus rares. Trois flèches d'énergie étaient déjà présente et prête à pourfendre son adversaire. Le petit trublion ne perdit pas un instant supplémentaire et lança un assaut violent. La jeune femme à l'habilité de félin esquivait les coups répétitifs et dénués de réelle technique, avec facilité jusqu'à ce qu’une sphère d'un noir profond ne la percute, la repoussant plus loin. Alors il avait tout de même quelques surprises dans son sac... Lara se remit du choc mais déjà, la Keyblade de son opposant s'abattait sur elle; une flèche d'énergie apparut dans sa main libre et elle la plaça en opposition à la clé, une gerbe d'étincelle fut créé et Vanitas repoussé. Rapidement, la mercenaire décocha les trois flèches en direction respective de la gorge, du cœur, et du crâne de son adversaire... oui, elle était prête à tuer pour sauver. Au moment critique ou les projectiles allaient pénétrer le corps de la cible, celle-ci exécuta un saut vertigineux vers le haut, évitant l'attaque... enfin, c'était ce qu'il croyait car les traits d'énergie entrèrent en contact, puis se redécoupèrent en trois en se ruant à nouveau sur le jeune garçon membre de forces du mal. Lara profita de la surprise pour décocher une quatrième flèche, plus large et plus concentré en puissance que les autres.

Elle jeta un coup d'œil farouche à l'adversaire qui venait d'être transpercé à trois endroits du torse... Le quatrième projectile, malgré sa puissance, fut réduit à néant par une sorte de bouclier sombre qui englobait l'utilisateur de clé qui retomba lourdement sur le sol; il était en vie mais était-il encore capable de se battre? Apparemment, car il se releva, s'appuyant sur son arme avant de lancer un nouvel assaut. Lara esquiva la lame et plaça un coup de genoux puissant dans le menton du larbin de Jenova; ce coup le stoppa net et une gerbe de sang sortit de sa bouche alors que d'un mouvement -visiblement répété des centaines de fois- rapide, elle dégaina son arme blanche, enfonçant la lame du piolet directement dans le torse de l'ennemi. Elle retira nerveusement l'arme et repoussa le jeune garçon d'un puissant coup de pieds. Elle n'avait pas subie de coups à proprement parler mais elle posa tout de même un genou à terre; cette sensation d'épuisement et de mal être était-elle due à la libération de son arme, ou à la sphère noire qui l'avait touchée quelques instants plus tôt? Quoi qu'il en soit, elle put voir Vanitas se relever une nouvelle fois.

"Non mais ce gamin est immortel ou juste ultra-résistant ??!"

Pourtant, alors qu'en l'espace d'une poignée de seconde la situation semblait avoir complètement basculée, le Keybladeur et son acolyte momie se regroupèrent avec peine. Vanitas semblait clairement touché physiquement, ainsi que dans son orgueil alors qu'Ermac quant à lui avait l'air épuisé. Comme derniers acte de cette première confrontation, le télékinésiste fit apparaitre une nouvelle vague de créature avant de traverser l'inquiétant portail, emmenant avec lui son camarade. La jeune femme laissa son Zanpakutho rétrograder au stade standard et le ramassa dans son dos, posant ensuite les mains sur ses genoux en soufflant.

- Et bien, on dirait qu'on les a repoussés pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'alliés de poids. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'alliés de poids.   Recherche d'alliés de poids. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'alliés de poids.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A sa recherche...
» Dépression et recherche.
» Recherche d'un boulot.
» Recherche de documents
» Mission: A la recherche des marchandise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •La B.G.U• :: •Le parc de Balamb•-
Sauter vers: