Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retour au bercail mouvementé

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Membres
Membres
Dante


Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Au DMC ou dans la pizzeria la plus proche

Feuille de personnage
Rang: Boss du Devil May Cry
Niveau: 10 / 100
Expérience:
Retour au bercail mouvementé Left_bar_bleue0/5000Retour au bercail mouvementé Empty_bar_bleue  (0/5000)

Retour au bercail mouvementé Empty
MessageSujet: Retour au bercail mouvementé   Retour au bercail mouvementé Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:36

Le Purgatoire, lieu où toutes les âmes se retrouvent à un moment ou un autre, attendant leur jugement et devant survivre jusque là. Il y avait bien un type, cheveux mi-long, blanc, côté bad boy. Celui-là, ce n'était pas la première fois qu'il venait ici, parfois même de sa propre initiative. Il arrivait toujours à s'en sortir et à retourner dans son corps. Mais, cette fois cela semblait bien différent.

Le jeune homme était crucifié, son épée planté dans le coeur. Le sang coulait, coulait... Tout autour de lui n'était que néant sombre d'où s'échappait par moment des cris, des plaintes, des représailles.
Dante ne se souvenait plus comment il avait attérit au Purgatoire, ni depuis combien de temps. La seule chose dont il se souvient, c'est une main, et une voix. Une voix de femme. La main se tendit vers lui...

Le rebelle ouvrit subitement les yeux et se redressa, comme sortant d'un mauvais rêve. Il metta un petit laps de temps avant de retrouver pleinement ses esprits. Revenir aussi brutalement du Purgatoire déstabiliserait n'importe qui.
La pièce dans laquelle il se trouvait... Etait bien plus classieuse que les chambres d'hôtel miteuses dans lesquels il était allé -parfois en charmante compagnie.

La voix de femme résonna de nouveau dans son esprit.

- Je t'ai sauvé du Purgatoire. En retour, rejoint mon armée.
- Et si j'ai pas envie ? répliqua le bad boy avec un léger sourire.
- Tu retournera au Purgatoire, sans aucun espoir de retourner sur cette Terre.
- Hum... Je vois. Je n'ai pas trop le choix donc.

Et sur ces mots, une porte s'ouvrit, Ivory et Ebony posées sur une petite table à côté. Dante se leva, les empoigna - non sans réprimer un "Vous m'avez manqué mes belles"- et sorti de la chambre. Un long couloir s'étendait à perte de vue (ce qui agaça très rapidement le jeune homme). Lorsqu'il en vit enfin la fin, il pénétra dans une nouvelle pièce où, déjà, d'autres personnes attendaient.
Il y avait deux charmantes demoiselles, une avec des cheveux couleur neige, comme les siens, et l'autre arborant une chevelure d'un rouge flamboyant. Un jeune homme était également là. Dante n'eut pas le temps de sortir une petite remarque cinglante que deux autres hommes apparurent comme par enchantement. Le premier était des plus étrange, entouré d'une aura verdâtre. Le second était roux, comme l'une des jeunes femmes. Lorsqu'il se tourna un peu mieux, le bad boy le reconnu : c'était Zélos Wilder !

La voix féminine qui l'avait secouru du Purgatoire résonna alors dans la pièce et s'adressa aux deux arrivants. L'amateur de pizza s'en foutait royalement : cela ne le concernait pas. Il se rapprocha doucement et discrètement de la femme aux cheveux blancs :

- Tu me touches, j'te tue, c'est compris ? lança-t-elle sans même lui adresser un regard.
- Eh bien, quel accueil... Je ne mors pas tu sais ? Sauf si tu aimes ça...

La discussion fut rapidement coupée : la jeune femme entra dans un portail qui menait dans la ruelle d'une ville que Dante connaissait bien, puisqu'il s'agissait de Midgard. Il la suivi rapidement. On leur donna des ordres : ramener des "cobayes" à Jenova -c'était donc ainsi que s'appelait la voix qui lavait sorti de sa torpeur ?- par la force, quitte à tuer tous ceux qui s'opposent. Ils se séparèrent en groupe de deux, et il se retrouva avec la jeune femme aux cheveux blancs.

- Tu sais, si on doit travailler ensemble, ça serait pas plus mal que je sache au moins comment tu t'appelles...
- Luna, répliqua-t-elle sèchement.
- Mignon.

Déambulant dans les ruelles sombres su Secteur 2, Dante savait exactement par où commencer, peu importe ce que dirait sa "partenaire".

- J'ai bien envie d'emmerder un type, depuis le temps que ça me démange... Et dans le coin, on pourra "ramener des cobayes".

Mais Luna s'en foutait royalement de ce qu'il disait. Ils se dirigeaient vers le Secteur 6, et il y avait pas mal de possesseur de Zanpakutho par là bas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'été est de retour...[libre]
» De retour chez soi ... ou pas ...
» Retour de mission.
» Le Retour du Tourmenteur.
» Retour en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard• :: •Secteur 6•-
Sauter vers: