Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 réunion de famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



réunion de famille Empty
MessageSujet: réunion de famille   réunion de famille Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:23

Elle arriva enfin devant l'imposant bâtiment. Elle gara la voiture en bas des escaliers sur le trottoir, elle ne voulait pas perdre son temps a chercher un place.
Elle gravit les marches et entra dans le hall, Miory se dirigea vers la receptionniste.

- C'est par ou l'entrée pour le bureau de Sebastian Katsuki?

- Vous avez rendez-vous? Lui dit-elle d'un ton supérieur.

- Non, bon je vous ai posé un question! C'est ou?

- On ne dérange pas le boss comme sa! Et vous êtes qui pour vous permettre d'arriver comme sa sans rendez-vous, et prétendre le déranger?

- Miory Katsuki.

Le ton de cette réceptionniste commençait a vraiment taper sur les nerf de Miory.
La jeune femme hautaine se mit a ricaner.

- C'est sa, si vous êtes sa femme moi je suis son père!

Miory se retenait vraiment pour ne pas craquer et remettre a sa place cette idiote. De quel droit elle parlait au gens comme sa?

- Je ne suis pas sa femme, je suis sa petite soeur. Dit-elle d'un ton sec et qui se faisait de plus en plus menacant.

La réceptionniste éclata de rire.

- Si monsieur Katsuki avait une sœur je le saurais. Maintenant du balais!

- Je vous pose une dernière fois la question...ou se trouve son bureau?

**oh oui!! de la bagarre!!!** s'excita Red Queen.

Miory attrapa l'idiote qui servait de réceptionniste par le col et la fit s'étaler sur le comptoir de marbre, elle resserra sa prise et commençait a étrangler la fille.

- Bon on change de méthode, écoute moi bien car j'ai pas pour habitude de me répéter, Ses yeux prirent une teinte vermillon qui fit tressaillir la réceptionniste.
Tu vas gentiment me dire ou est ce foutu bureau sinon je t'égorge et demanderais a quelqu'un d'autre pigé? Elle poussa violemment la réceptionniste en arrière, celle-ci atterrit dans sa chaise qui roula plus loin et finit par tomber en percutant un chariot. Térorisée elle dit a toute vitesse.

- Il n'est pas là il se trouve dans sa résidence sur les hauteurs de Balamb. Ensuite elle appela les gorilles, mais en arrivant Miory était déjà partie.

En arrivant devant la fameuse résidence Miory gara sa voiture devant et entra.

réunion de famille Manoir

Il l'attendait dans le hall.

- Hé bien, tu me parait bien pressé pour tester une tenue...

Il lui tendis la tenue de combat en question.

- Je t'attends dans le jardin...Zack n'est pas avec toi?

- Non mais il viendra peut être plus tard...j'espère que tu fera attention a ce que tu dira.

Pour toute réponse Miory obtint un de ces fameux sourire diabolique. Il se retourna et se rendit dans le jardin.
Elle alla se changer et alla a son tour dans le jardin.

réunion de famille 161_2 (sa sauf en rouge)

réunion de famille 529_2 (voila trouvé x3)

- Je savais qu'elle t'irait bien, a présent si tu veux bien te donner la peine...

Il s'inclina et indiqua de la main plusieurs gorilles.

- Mais certainement. Dit-elle les yeux vermillons et un sourire identique a celui de son frère sur les lèvres. Je suppose que tu préfererais que je ne les tue pas? Dit-elle sur le ton de la plaisanterie.

- En effet, a ce propos, la prochaine fois évite de traumatiser ma réceptionniste...

- N'y compte pas trop...

Elle s'approcha des gorilles et le combat commença. Pour tester comme il faut que la tenue de combat restait bien en place, elle utilisait uniquement les art martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
réunion de famille Left_bar_bleue2250/6000réunion de famille Empty_bar_bleue  (2250/6000)

réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: réunion de famille   réunion de famille Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:16

Zack et Cloud étaient partit en direction du manoir de Sebastian, Zack voulait absolument voir sa petite amie, elle lui manquait tellement, et Cloud l'avait poussé à y aller. La route pour le manoir c'était déroulé sans encombre ni d'ennui de la part d'élève bagarreur; Logique, à la vue des deux imposantes épée accroché dans le dos des deux hommes avait certainement dissuadé d'éventuels gêneur. Les deux hommes parlaient de tout et de rien sur la route lorsque Cloud en vint à parler de la moto, et surtout de la conduite prudente de Zack, TROP prudente. Celui ci rétorqua comme il pouvait.

- Bah c'est pas de ma faute, je suis pas un pilote hors pair comme toi. Son ton était ironique mais il était vrai que Cloud était un très bon conducteur.

Ils arrivèrent donc tout deux devant l'imposante manoir Katsuki et se stoppèrent devant la grille en fer forgé, close, et protégé par deux gardiens. Un des deux prit la parole tandis que l'autre ouvrait la porte.

- Monsieur Fair, nous vous attendions, bienvenue à vous et à votre ami. La grille fut ouverte et l'homme reprit. Veuillez prendre la peine d'entrer.

Alors, sans plus de parole, ils entrèrent dans la cour, entendant au loin des bruits de combats. Le brun fut prit de panique, il était mort d'inquiétude pour sa petite amie et ces bruits ne le réconfortèrent pas. Il accéléra alors, oubliant toute sa prudence à la surprise de Cloud, faisant voler une flopée de gravier vers l'arrière et les deux hommes vinrent s'arrêter sur une grand place; Sebastian trônait la, Miory était encerclé par un bon nombre d'homme en costume comme ceux qu'ils avaient déjà affrontés à Midgard. Zack descendit précipitamment et dégaina son arme quand Sebastian vint l'arrêter, lui disant que ces hommes ne lui feraient aucun mal. Se calmant et posant son regard sur sa petite amie, le brun remarque qu'elle était dans une tenue bien différente de celle habituel; tenue qui lui sciait à merveille d'ailleurs car il resta coi devant la magnifique jeune femme.

** Zack ferme la bouche... **

Cloud en sourit d'ailleurs lorsqu'il vit le regard plus qu'éperdu de son ami qui patienta. Les deux jeunes hommes s'étaient installé sur le rebord en marbre d'une fontaine, Zack admirant sa petite amie avec envie.


** Elle est TROP belle... **

Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: réunion de famille   réunion de famille Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:10

Sebastian confortablement installé sous un parasol, un cocktail a la main regardait attentivement le combat qui se déroulait, prêt a intervenir si cela s'avérait nécessaire.
Tout a coup Zack déboula sa grande épée dégainée suivit par un jeune homme blond.
Il se leva et se plaça devant l'homme visiblement inquiet.

- Détendez vous voyons, ces homme ne lui feront aucun mal, je vous l'assure.

Il vit que Zack n'arrivait pas a quitter sa petite amie des yeux, un mini tourbillon vint empêcher Zack de regarder.
Sebastian se racla la gorge.

- Monsieur Fair, puis-je avoir des présentations correctes avec votre ami? Toujours ce même sourire moqueur se déssinait sur ses lèvres.
Mais avant tout prenez place je vous prie. Il leur indiqua de la main les chaises placée sous un grand parasol. Il claqua des doigts et une servante vint poser quatre cocktails sur la table.

- Vous prendrez bien un rafraichissement?.

Miory trop absorbée par son combat n'avait pas vu Zack et Cloud. Elle finissait le dernier gorille encore debout et vint rejoindre les 3 homme, ses yeux restèrent vermillons, mais un sourire radieux vint éclairer son visage lorsqu'elle aperçut son homme.
Quand elle arriva enfin près de lui elle l'embrassa et dit bonjours a Cloud. Elle demanda a la serveuse un verre d'eau et une serviette celle-ci lui apporta.
Puis elle pris la serviette qu'avait amener la servante et s'épongea le front, puis but le verre d'eau.
elle prit place avec eux.

- Donc? Qu'en penses-tu? Demanda Sebastian en plaçant un des cocktails devant elle.

- Contrairement a ma première impression, elle tien parfaitement. Aucun mouvement n'est entravé...le seul reproche que j'ai c'est qu'elle est, un peu provocante non?

Elle interrogea du regard les 3 hommes assis a côté et en face d'elle. Spécialement Zack.
Il étaient mieux placés pour répondre a cette question.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: réunion de famille   réunion de famille Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:22

Sur le trajet, il avait eut le temps de se figer son masque d'insensibilité pur et dur, en profitant pour taquiner Zack sur ce qu'il qualifiait de "conduite de vieux". Enfin, entre le brun qui conduisait à 30 à l'heure et Cloud qui ne roulait jamais en dessous des 90, ils faisaient deux beaux contraires...

- T'en fais pas, je te donnerai des cours... Et t'apprendrai à trouver l'accélérateur...

Il ne le taquina pas d'avantage, arrivant en vue de ce qu'il pouvait qualifier de palace royal... Cette demeure était gigantesque, et au moins trois habitations auraient pu s'y contruire sans problème ! Cloud suivit Zack, également inquiet devant les bruits de lutte mais ne détala pas comme un lapin, contrairement au brun qui aurait pu laisser un sillon dérrière lui... Cloud soupira et rejoignit Zack, ce dernier étant face... Au frère de Miory. Le blond serra les poings mais ne montra absolument rien, gardant un visage impassible, lâchant simplement un sourire à Zack lorsqu'il remarqua à quel point ce dernier contemplait sa petite amie. La nouvelle tenue que portait cette dernière -bien que... Trop courte et provoquante au goût du blond- lui allait à merveille. Il se pencha à peine vers son ami, murmurant moqueusement pour que seul lui entende :

- Tu baves.

Les deux hommes détournèrent les yeux lorsqu'un tourbillon vint brouiller leur vue, et le blond se fit violence pour ne pas envoyer une remarque bien placée à cet homme... Surtout lorsque ce dernier exigea des présentations correctes.

** Cloud Strife, compagnon de la serveuse que vous avez manqué de violer, sale enfoiré... **

S'il ne disait rien et qu'il retenait autant son poing de partir -d'ailleurs, sans ses gants, ses ongles se seraient déjà planté dans sa chair tant il était tendu- c'était bien par respect pour Zack et pour Miory. Ce Sebastian avait créé suffisament de problèmes au couple, et le denier souhait de Cloud était de leur en recréer. En tout cas, une fois les présentations faites, les regards azurs et vermillons des deux hommes s'accrochèrent, et Cloud souhaitait qu'il puisse y lire tout le dégout qu'il lui inspirait.

Il les invita ensuite à prendre place, ce que les deux hommes ne refusèrent pas -par pure politesse, entendons nous bien- mais Cloud ne préféra pas prendre de cocktail. D'une, il ne tenait pas spécialement bien l'alcool, et de deux, il ne buvait jamais en présence de la petite amie d'un autre. On ne savait jamais ce qu'on pouvait faire si on était un peu éméché... Miory revint rapidement, souriante et en pleine forme, allant retrouver son cher et tendre. La voir aussi joyeuse et naturelle fit baisser l'humeur maussade du blond, apparement elle ne se plaignait pas trop d'être ici.

** Pauvre Zack, comment il fait pour supporter de l'avoir pour... Futur beau frère... Je pourrai jamais... **
** Du calme, du calme, tu vas nous geler la fontaine. **
** Je suis parfaitement calme et la température n'a pas bougée. **
** Pour la température, je te l'accorde, mais pour le reste... **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: réunion de famille   réunion de famille Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:04

Depuis que le petit blond était arrivé, on sentait bien qu'il n'éprouvait que de la rancœur envers Sebastian.
Lui sa l'amusait follement. Voir a quel point il arrivait a manipuler les sentiments négatifs des gens.
Il gardait son sourire si diabolique au lèvres.
Très vite Miory revint. Après avoir fait un rapide verdict pour la tenue elle voulu savoir la véritable raison de l'appel de son frère.

- Bon comme tu t'en doutes ce teste n'es pas la véritable raison pour laquelle je t'ai fait venir...la raison est...Miory lui coupa la parole.

- La mission de rang S.

Leurs regards vermillons se croisèrent et une atmosphère pesante commença a se faire sentir.

- Exact, j'aimerais que tu ref...a nouveau la jeune femme le coupa.

- Hors de question, j'irais.

Personne n'osait lui tenir tête de cette façon. Il fut surpris mais ne releva pas.

- Je suppose que rien ne te fera changer d'avis?

- Tu suppose bien.

Ils ne se quittèrent pas des yeux, plus l'homme tentait de dissuader la jeune femme d'aller a cette mission, plus celle-ci s'énervait, bien que seul la seule chose qui la trahissait c'etait l'atmosphère qui devenait de plus en plus...pesant. Son visage restait impassible.

- Je ne suis pas vraiment d'humeur a négocier aujourd'hui, si c'est vraiment ce que tu souhaite et bien vas-y, mais fait attention.

La jeune femme lui rendit son sourire diabolique.

- Bien la discussion est close. Excusez moi.

Elle se leva et alla revêtir sa tenue originelle.
Quand celle-ci revint s'assoir auprès des hommes, Sebastian se leva.

- Bien, je suis navré mais j'ai un agenda très remplis, je vais devoir vous abandonner. Vous pouvez rester si sa vous chante. Un domestique lui apporta son grand manteau noir et celui-ci accompagna son patron jusqu'a la porte.

- Au fait Mio, tu peux la garder.

Il pris congé de ces invité d'un signe de tête.

- Au revoir monsieur Strife, c'était un plaisir de vous rencontrer. Dit-il sur un ton clairement provocateur.

Miory se racla la gorge et lui adressa un regard meurtrier pour le rappeler a l'ordre.
Sebastian enfin partit elle bu un peux de son cocktail et plaça sa chaise au soleil.




Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
réunion de famille Left_bar_bleue2250/6000réunion de famille Empty_bar_bleue  (2250/6000)

réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: réunion de famille   réunion de famille Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:10

L'ambiance était plus que tendue sous le parasol ou étaient installés les quatre personnes. Miory était arrivé auprès des trois homme, buvant un grand verre d'eau, s'épongeant le visage pour en retirer toute trace de sueur puis embrassa Zack, saluant le blond et posa un regard sur son frère. Cloud quand à lui ne disait rien, attendant leurs départ avec impatience tant la vue de Sebastian lui était insupportable. Après s'être désaltéré, la jeune femme, ayant fait l'éloge de sa tenue de combat demanda au trois jeunes hommes leurs impression sur la "vulgarité" de la dite tenue. Son regard figé sur son chéri, elle attendait plus précisément SON impression qui tarda d'ailleurs un peu, jusqu'à ce que Cloud s'approche de son oreille et en vienne à lui dire avec un sourire qu'il bavait. Il répondit donc à sa petite amie qui patientait.

- Alors sa te va...très bien...

Il ne put dire autre chose, elle avait eu sa réponse et se fut alors l'autre sadique qui prit la parole, le coupant dans sa phrase, disant à sa petite sœur que tester cette tenue n'était pas la raison de sa venue; il ne put terminer sa phrase car Miory le coupa dans son élan. Il l'avait fait venir pour la dissuader d'aller faire cette mission de rang S. La jeune femme était certaine de sa décision et allait quoi qu'il arrive faire cette mission, aussi dangereuse puisse t elle être. Puis, devant l'assurance, et la colère montante de sa sœur, Sebastian céda.

** Bien joué Mio... **

L'homme en costume prit ensuite congé, prétextant qu'il avait un emploi du temps très chargé et avouant à Miory qu'elle pouvait "la" garder, sans doute parlait il de ta tenue de combat; Zack ne le salua même pas. Ces derniers mots furent jeté à Cloud, le narguant, lui disant qu'il était heureux de l'avoir rencontré. Zack regarda alors son ami, qui visiblement se contenait de ne pas aller rattraper Sebastian et lui asséner un coup de poing mémorable. Il se leva ensuite et se rendit à côté de sa petite amie, qui d'ailleurs venait de fusiller son grand frère du regard. Ses yeux étaient fermés, elle prenait le soleil, paisiblement quand son homme vint se placer au dessus d'elle lui cachant ainsi la lumière réchauffante; elle ré-ouvrit ses yeux, avec un air mécontente qui s'estompa bien vite lorsque Zack vint poser ses lèvres sur celle de la magnifique jeune femme aux cheveux rouges.

-Je t'aime mon ange. Il se retourna vers Cloud et ensuite reposa ses yeux sur la belle jeune femme. C'est quoi la suite du programme?

Il prit un chaise et l'installa aux côtés de celle de Miory, faisant signe à Cloud de venir lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: réunion de famille   réunion de famille Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:40

Miory profita du baiser de son chéri et le retint pour lui en redonner un.

- Moi aussi je t'aime.

Ensuite le beau jeune homme demanda quelle était la suite du programme.

- Vous voulez rester un moment ici vu que Sebastian est partit? Décidez entre vous moi sa m'est égal. Leur dit-elle en souriant. Puis elle retourna a son bain de soleil les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: réunion de famille   réunion de famille Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:11

Il l'avait grillé, merde. Il avait très bien compris qu'il ne pouvait pas le voir. Et cet enfoiré ne faisait que le provoquer, devant ses amis en plus. Sebastian savait parfaitement que Cloud ne ferait rien devant Miory et Zack, et encore moins dans la demeure de ce dernier.

** Quel sale enfoiré... **
** Je ne l'aime pas non plus. **

La masse lumineuse de Fenrir s'immobilisa aux côtés de Cloud, qui passa discrètement sa main sur le museau de loup. La sensation du pelage glacial mais doux de l'animal le calma presque instantanément. Le blond serra les dents devant la dernière phrase de Sébastian, se retenant à grand peine de lui défoncer son foutu sourire hypocrite.

- Moi de même...

Fenrir lâcha un grondement sourd et menaçant, et Cloud espérait bien que l'homme ressentirait la colère de son Zanpakutho... Finalement, ils se retrouvèrent tous les trois, et le blond redevint calme et posé. Un vrai lunatique, mais la situation pouvait expliquer bien des choses.

Il eut un sourire attendrit en voyant Zack embrasser sa petite amie, et regretta que Tifa soit aussi loin de lui... Il aurait vraiment aimé la prendre dans ses bras et la serrer contre lui... Juste profiter d'elle, de sa présence et de la tiédeur de son corps. Mais ce n'était pas possible. Il entendit à peine la question de Zack, et ce fut le long silence qui en suivit, puis le faible appel de Zack, qui l'arracha à ses pensées.

- De quoi ?

Vu l'air moqueur et blasé de Zack, Cloud se contenta de détourner les yeux en rougissant légèrement. Il avait du comprendre qu'il pensait à Tifa...

- Fou toi de moi et je te gêle tes piques...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
réunion de famille Left_bar_bleue2250/6000réunion de famille Empty_bar_bleue  (2250/6000)

réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: réunion de famille   réunion de famille Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:43

Les deux amoureux prenaient le soleil tandis que Cloud restait en retrait, il pensait visiblement à Tifa, même un aveugle l'aurait vu si bien que Zack s'amusait à l'embêter un peu. Quand Cloud lui avoua qu'il avait intérêt à arrêter de le taquiner à ce sujet sous peine de voir sa coiffure congelé, il en frémit et répondit à son ami de toujours.

- Tu ne le ferais pas...enfin je vais arrêter quand même.

Il souri alors largement au blond et se releva de sa chaise, Miory quand à elle avait une nouvelle fois fermé les yeux et s'était re-concentré sur son bronzage. Le brun rejoint Cloud, l'enlaça amicalement par le coup et lui demandant s'il voulait partir d'ici, et rester "entre homme". Zack avait surtout pour but de faire penser Cloud à autre chose qu'à Tifa. Ils burent alors la fin de leurs cocktail et le brun retourna voir sa petite amie en lui disant.

- Je m'en vais avec Cloud, sa ne doit pas être sympa pour lui de tenir la chandelle.

Il embrassa alors la jeune femme tendrement et les deux hommes enfourchèrent la moto et partirent de la résidence Katsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





réunion de famille Empty
MessageSujet: Re: réunion de famille   réunion de famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de famille.
» Le "petit" dernier de la famille...
» Un réveil So What The Fuck en famille ... O.o?
» Dans le manoir de la famille Wilder
» On choisit ses amis mais pas sa famille il parait... Pourtant on nuit plus facilement à ses proches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: