Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réunion de famille.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Membres
Membres
Sephiroth


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Solitaire
Niveau: 10 / 100
Expérience:
Réunion de famille. Left_bar_bleue0/5000Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (0/5000)

Réunion de famille. Empty
MessageSujet: Réunion de famille.   Réunion de famille. Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:53

Pourquoi vivre avec le poids de la vengeance à chaque instants; pourquoi supporter ce poids à chaque battement de cœur? était ce par besoin, ou alors peut être était-ce le seul sentiment qu'il lui restait...

Quoi qu'il en soit, il déambulait à travers les ruelles les plus sombre de Midgard, avançant la tête basse vers le seul lieu ou il pouvait se sentir apaisé, le seul endroit ou il était accueillit les bras ouvert par la seule personne qu'il lui restait: sa sœur, Lucrecia. Il marcha un long moment, se remémorant du chemin par la seule force de sa pensée et s'arrêta devant un immeuble délabré, comme il y en avait tant dans cette maudite ville. Il poussa d'une main assuré une grande porte vitrée à moitié détruite et pressa le bouton de l'ascenseur qui, dans un bruit sourd, fit comprendre à l'homme qu'il ne viendrait pas.


- Saloperie d'ascenseur...

Sephiroth daigna prendre les escaliers, mais pas avant d'avoir maudit cette machine. Il monta, lentement, le nombre incalculable de marche avant d'arriver devant une porte sur laquelle il s'empressa de frapper. Mais lorsqu'il y eu contact entre le bois de la porte et sa peau, il fut comme prit de spasme et sa vue se brouilla un instant. Un instant qui fut suffisant pour lui rappeler des souvenirs qu'il aurait préféré oublier complètement; la trahison de son demi-frère, la vue de lui en train d'embrasser Tifa... cela en fut assez pour que l'argenté ne sente sa colère et sa haine enfouie en lui revenir à la surface. Il était toujours debout quand sa vue revint à la normal et devant lui, il remarqua une silhouette bien connue, celle de Lucrecia qui tentait de le soutenir alors qu'instinctivement il repoussa la main de la jeune femme.

** Je vais le tuer, le faire souffrir et lui montrer l'étendu de l'échec de sa misérable vie... **

* Tue le mon fils, il t'a prit tout ce que tu avait, et il doit payer pour tout ça. *

** Oui mère, il souffrira bien assez tôt. **

Un sourire était figé sur son visage alors que ces pensées s'évaporèrent et que Lucrecia se dessina nettement devant lui, savait elle pourquoi il riait étrangement, pensait elle qu'il lui souriait à elle? quoi qu'elle en pense, il s'excusa de sa brutalité soudaine et la salua.

- J'ai besoin de parler ma sœur. Son ton était amicale malgré l'apparente froideur qu'il dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion de famille. Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille.   Réunion de famille. Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:12

Vincent avait encore du partir toute la journée pour "affaire" et ses absence à répétission commençait à agacé la jeune infirmière, d'autant plus que le travail à l'académie ne cessait d'être plus intense au fil des jours ... Maudite guerre. Enfin, elle ne piquait pas de crise de colère, Vincent avait comprit la leçon et la tenait aucourant de tous ses déplacements ...
Elle venait de rentrer chez elle par un soir pluvieux, Allen n'était lui aussi abscent ...Elle allait pouvoir faire du ménage !
Elle entama donc un dépoussiérag des meubles, passa l'aspirateur ainsi qu'un bon coup de toile partout dans l'appartement ! Elle se dit qu'avec deux hommes à la maison, il allait être temps de trouer quelque chose de plus grand ....

La maison respirait le propre et le sol scintillait presque de propreté. Elle décida, en voyant l'heur, d'allé préparer le repas pour ses deux fauves qui allait sans doute rentré sous peux. Alors qu'elle metait un rôté au four, on sonna.

**Allen aurait-il encore oublier ses clefs ?**

Elle retira son tablier et le jeta sur la table, puis, se rapprochant de la porte, eut un étrange sentiment familier ... Ce n'était ni Vincent, ni Allen, mais elle connaissait la personne derrière la porte, c'était certain. Elle ne prit pas la peine de regarder par le trous de la porte et ourit ausstôt.

-Sephiroth ?

C'était bien son frère en face d'elle ... De toute sa prestence. Son regard était vide, il était imobile et sembla avoir un moment de faiblesse. La jeune femme voulu approcher sa main de l'épaule de l'argenté mais il la repoussa violemment. La jeune infirmière avait l'habitude, et ell attendit que son frère revienne à lui. Ce qu'il it peu de temps après. Il sourit, et laissa même un rire inquiétant franchire ses lèvres. Il balbucia un excuse auquelle Lucrecia répondit par un doux sourire rassurant.

-Rentre, je t'en pris.

Elle laissa son frère entré dans son appartement ... Elle connaissait son existance depuis peu. En fait, elle avait fait sa rencontre peu de temps après la mort de sa mère, et elle ne douta pas une seconde sur son idéenté, elle se sentait au plus profond d'elle : il était bien son frère. Etrangement, elle était devenu très proche de lui et ceux en quelques semaines à peine. Ils se voyait souvant en tête à tête et Vincent tout comme Allen ignorait l'existance de Sephuroth, la jeune femme jugeait que c'était mieux ainsi.

Elle accompagna l'argenté jusque dans le salon, une chance que Vincent et Allen soit sorti ... Tout de suite, elle était bien moi préc qu'ils rentrent, car cela impliquerait des expliquation à son cher fiancé ... Et elle avait peur de la réaction de Sephiroth qui était très protecteur et imprévisible.

-Que ce passe-t-il ?

A peine assise, elle se releva et alla chercher du thé pour son hôte, elle lui adressa alors un regard doux et attentionné. Le bel homme était des plus instables, et même s'il se confiait beauoup à sa soeur, il avait toujours ce mystère étrange qui lui collait à la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membres
Membres
Sephiroth


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Solitaire
Niveau: 10 / 100
Expérience:
Réunion de famille. Left_bar_bleue0/5000Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (0/5000)

Réunion de famille. Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille.   Réunion de famille. Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:17

Elle l'invita à entrer, comme à son habitude, protectrice et presque naïve, avant de l'inciter à s'installer par un sourire familier et un regard rassurant. Malgré toute cette manifestation d'amour fraternel, le jeune homme eu dut mal à s'asseoir sur le fauteuil, celui que Lucrecia lui signalait. Une fois celui ci assis, elle l'imita avant d'instantanément se relever pour se rendre dans la cuisine d'où s'échappait une odeur attrayante. Elle lui avait demandé ce qui ce passait mais comment pouvait il lui avouer ses ressentiments sans l'effrayer, sans la dégouter. Il profita de la brève absence de la jeune femme pour y réfléchir. Quelques minutes plus tard, l'infirmière revint, deux tasses en mains. Elle les déposa sur une petite table basse et se retourna dans l'autre pièce, son sourire protecteur toujours bien figé sur ses lèvres.

Après un second voyage, tout était sur la table: Thé, tasse, et en supplément quelques en-cas, alors, la jeune femme posa une nouvelle fois sa question précédente alors que l'argenté bu une petite gorgée de substance.

- Je vais le tuer.

Il avait décidé que, la façon la plus simple de le dire était celle ci, qui était peut être aussi la plus direct. La jeune femme fut surprise de ces quelques mots, la façon dont elle regardait son frère trahissait son apparente assurance. Mais ce n'était que le début de sa surprise.

- Il me l'as prise et il vas mourir pour ça...

Il se leva et se dirigea vers la fenêtre la plus proche de son siège, regardant à l'extérieur, cherchant on ne sait quoi à travers la guerre qui faisait rage dans la ville-usine. Il se retourna néanmoins vers le jeune femme qui ne comprenait visiblement pas. Alors, commençant à perdre patience il s'expliqua, garant son calme malgré tout.

- Notre mère est d'accord avec moi, notre demi-frère doit souffrir...et mourir, c'est elle qui me l'as dit. Il s'approcha de Lucrecia d'un pas décidé et l'attrapa par les épaules. Est ce que tu comprend ce que cela signifie?

Il la relâcha, un sourire malsain sur les lèvres et retourna s'asseoir, terminant le liquide encore brulant qui tournoyait dans la petite tasse en porcelaine...comme si de rien n'était. Lucrecia quand à elle se devait de rapidement ingérer la quantité d'informations nouvelle qu'elle venait d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion de famille. Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille.   Réunion de famille. Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:37

Elle attendait les confession de son frère quand ... l'annonce tomba lourdement. Elle perdit son sourire, son coeur fit un bon ignoble dans sa poitrine. Tuer qui ? De qui il aprlait ? Elle avait terriblement peur en cette instant ... parlait-il de Vincent ? Allen ? De qui parlait-il !?!

La seconde phrase de son frère éclaira la réponse. "il" lui avait prise ? Parlerait-il donc de ... Cloud ? Sephiroth luia vait déjà communiqué sa haine à l'égare du jeune homme, et la jeune femme se garda bien de lui avouer qu'elle l'estimait beaucoup ce petit (plus grand qu'elle) blond. Elle se leva alors que son instable de fère se dirigeait vers la fenêtre. Il était terriblement imprevisible décidemment ... Un noeu se forma dans la gorge de la jeune femme pacifiste, elle ne savait quoi dire, ni quoi faire.
L'argenté parti alors dans un délire fous ... Leur mère lui parlait ? C'était impossible ! Surtout venant de leur mère, il était improbable qu'elle profère de tel propos. Elle eut un tressaillement lorsque que l'homme avide de vengeane la prit par les épaules et planta son regard d'émeraude dans l'étendu indigo de sa soeur. Son regard, son sourire ... tout chez lui était inquiétant, mais il était son frère, et elle ne pouvait s'empécher de l'aimer en tant que tel.

Il la lâcha et Lucrecia s'efforça de se calmer, son coeur s'était emballé tout seule ... Elle se dit à cette instant que c'était une chance pour tous que Sephiroth ignore la défaillance du coeur de la jeune serveuse ... Dieu sait ce qu'il aurait pu faire.

-Sephiroth ... Mère n'aurait jamais ... dit une chose pareil.

Ne jamais contre(dire un malade mentale malheureuse !!! Et le regard de son frère lui provoqua un frisson sans précédent. Elle resta douce, sa voix ne trempbalit pas et gardait ce ton attentionné et maternelle.

-C'est sans doute ton Zanpakutho que tu entends. Elle marqua une pause, venant s'assoire près de son frère. Pense à Elle ... tu l'aimes non ? Ce n'est pas son bonheur que tu veux ?

Elle s'engagé sur un terrain dangereux : tenir tête et contre-dire une homme visiblement détraqué mentalement ... De plus, totalement imprévisible. Mais elle n'avait pas peur, elle lui faisait confiance.

-Sephiroth ... Tu es mon frère et je t'aime. Je ne veux que ton bonheur, mais je doute qu'hauter la vie de ce jeune homme t'apporte la paix.

Cloud était en effet le frère (ou plutôt demi) de Sephiroth, mais Lucrecia n'avais aucun lien de parenté avec lui, bien qu'ils aient l'argent en frère commun.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membres
Membres
Sephiroth


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Solitaire
Niveau: 10 / 100
Expérience:
Réunion de famille. Left_bar_bleue0/5000Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (0/5000)

Réunion de famille. Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille.   Réunion de famille. Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:00

Assis sur son fauteuil, il réfléchissait. A qui pouvait il bien s'en prendre en premier? Il n'avait pas beaucoup d'alliés, et encore moins d'amis hormis quelques Balambien...oui, c'est à eux qu'il s'en prendrait en premier lieu. Il fut tiré de ses funestes pensées par sa sœur qui, malgré l'assurance de Sephiroth, tenta de lui tenir tête, en lui avouant que jamais leurs mère n'aurait proférée de telle choses. Devant ces paroles, il sentit une nouvelle fois la colère montait en lui, elle le contredisait alors que lui, il lui faisait confiance? Quelques instants plus tard, la jeune femme vint s'installer aux cotés de l'argenté, lui avouant que la voie qu'il entendait était plutôt celle de son Zanpakutho, avant de parler de la jeune serveuse...celle la même de qui il s'était éprit.

* Ne l'écoute pas, elle se trompe, même si c'est difficile à croire, c'est bien moi qui te parle, ne reconnait tu pas ma voie? *

** Si mère, elle se trompe surement. **

- Tait toi ! Mère me parle sa ne fait aucun doute. Son ton était devenu instantanément nerveux. Son bonheur? et comment veux tu qu'elle soit heureuse avec un traître et un incapable comme lui, non, je l'aurais, quoi qu'il en coute, même si elle devait en souffrir. Il posa un regard hostile partout autour de lui, partout, sauf sur Lucrecia. Elle s'en remettra...

Puis le regard doux et attentionné de sa sœur parvint à le calmer, un peu, jusqu'à ce que celle ci n'en vienne à tenter de le convaincre de ne pas attenter aux jours de Cloud. Prenant ces dernière paroles pour une certaines sorte de traitrise, Sephiroth jeta un regard noir à la jeune femme.

- Je lui ôterais la vie, et rien ne me fera changé d'avis. Il m'as déjà trahit une fois, et ma vengeance m'apportera la paix, ne t'en fait pas pour ça.

Sephiroth pouvait passer pour un malade aux yeux de tous mais lui, il savait bien ce qu'il entendait, il reconnaissait bien la voie de sa mère dans sa tête et rien que le fait de voir sa sœur le contredire à se sujet l'énervé au plus haut point, d'ailleurs il n'en resta pas la, voyant le regard presque désolé de Lucrecia.

- Je l'entend, j'entends notre mère et je t'interdis de dire le contraire. Un nouvelle fois son regard était noir. Si tu ne crois pas à mon histoire, je te la ferrais croire...

* C'est bien mon fils, elle doit comprendre que je suis toujours avec vous. *

Et une nouvelle fois, un sourire sadique et meurtriers se figea sur son visage. Rien ne pouvait entraver son envie de vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion de famille. Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille.   Réunion de famille. Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:15

Le grand ténébreux rentrait d'une journée qui fut plutôt calme, il n'était donc pas fatigué mais qu'es-ce qu'il avait faim, il pourrait surement manger autant qu'Allen se soir, même si celui-ci ne pourrait jamais vraiment être égalé en la matière.
Il arriva relativement rapidement dans le secteur ou ils habitaient, et en chemin il vit Allen qui rentrait également et décida de s'arrêter et de lui proposer de faire le reste du chemin en voiture.
L'immaculé accepta avec joie et au bout de 10 minutes non-stop de remerciement ils étaient (enfins) arrivés.

Lorsqu'il arrivèrent devant la porte, une voix masculine se fit entendre.

- Je l'entend, j'entends notre mère et je t'interdis de dire le contraire. Si tu ne crois pas à mon histoire, je te la ferrais croire...


Après ça tout se passa très vite, Allen eut tellement peur pour Lucrécia que Vincent la ressentait, l'immaculé eut une réaction tellement vive qu'il empêcha Vincent d'intervenir avant.

Sans savoir comment il fit exploser la porte et entrant comme une furie créea (il ne sait toujours pas comment) une bulle d'énergie pure et incroyablement solide autour de Lucrécia.
Ses yeux n'était plus ceux d'Allen Walker, mais du loup en lui, de plus ils étaient lumineux.

Vincent se mit devant lui et menaça de son arme celui qui avait osé menancer de s'en prendre a sa bien aimée.

- Qui es-tu et qu'es-ce que tu veux?

Si l'argenté, ne tentait, que ne serait-se qu'un geste vers sont arme et il serait mort. Mais heureusement pour lui il ne fit que fixer Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion de famille. Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille.   Réunion de famille. Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:31

La réaction de son frère ne fut ps aussi violente qu'elle l'avait crain ... il restait calme, et parlait simplement ... mais la tention était palpable et il semblaierait qu'il pouvait exploser à tout moment. Que dire ? Que faire ? Son Zanpakutho .. ce n'était pas n'importe quoi pour qu'il le manipule ainsi. Oui, il avait totalement créqué, et Lucrecia ne savait vraiment pas quoi faire. Devait-elle prévenir Cloud et Tifa ? C'était risqué, elle ne voulait pas perdre la confiance de son frère ... et elle ne pouvait pas laissé son frère faire ...

Elle voulait lui faire comprendre que la vengence ne menait à rien, qu'il prenne concience qu'une fois sa vengence assouvi ... Il ne ressentirait aucun soulagement ... qu'aurait-il au final ? La peur de sa soeur et de celle qui l'aimait, cette dernière restant sans doute inconsolable et haineuse du meurtrié de son bien aimé. Oui, elle voulu lui dire que Tifa ne le pardonnerait jamais de la mort de Cloud, c'était une évidence, ces deux la quand on les regaridait, on comprenait qu'ils étaient inséparable.
Oui, elle voulait prendre le risque de dire tout ça, malgré la dernère phrase de l'homme raisonnant comm une menace ... Mais un bruit d'explosion raisonna, Lucrecia et son frère se levèrent d'un bon et la jeune femme fut entouré d'une sphère protectrice.

-Allen, Vincent ! Arrêtez ça !!

Lucrecia posa la main sur la sphère et elle gela jusqu'à s'éffrité et elle s'interposa entre son frère et Vincent.

-Vincent ! Arrête je t'en pris !

Sentant la nervausité instable de son frre, elle se tourna vers lui, posa ses mains sur ses épaules armaturé de l'argenté.

-Sephiroth, reste calme, c'est un mal entendu. C'est Vincent et Allen, tu sais, je t'en ai déjà parler. Tout va bien d'accore ? Ils ne te feront pas de mal, fait moi confiance !

C'était bien délicat de calmer cette tension ... Surtout qu'elle savait parfaitement ce dont était capable son frère ... ainsi que on fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membres
Membres
Sephiroth


Messages : 83
Date d'inscription : 20/02/2011

Feuille de personnage
Rang: Guerrier Solitaire
Niveau: 10 / 100
Expérience:
Réunion de famille. Left_bar_bleue0/5000Réunion de famille. Empty_bar_bleue  (0/5000)

Réunion de famille. Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille.   Réunion de famille. Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:58

Il s'en était fallu de peu pour que Sephiroth n'en vienne à étriper les deux malheureux qui venaient de pénétrer brutalement dans l'habitat de sa sœur. Leurs survit ne tenait d'ailleurs qu'à l'intervention de la jeune femme qui somma les deux intrus à se calmer. Il sentit de légers picotement dans sa main droite, qui ne voulait lui signaler qu'une seule chose: prendre son sabre et éliminer les deux hommes qui pointaient leurs armes sur lui, mettant par la même occasion sa sœur bien aimée en danger. Mais il n'en fit rien, car Lucrecia s'empressa de venir rassurer son frère, lui avouant qu'il s'agissait de Vincent, son petit ami et d'Allen, un squatteur sans intérêt.

La voie douce et les paroles rassurantes de la jeune femme parvinrent tant bien que mal à calmer l'argenté; malgré tout l'ambiance était toujours très pesante dans le petit salon et Lucrecia semblait un peu à l'étroit, ne sachant que trop bien ce dont les hommes présents était capable. Sephiroth restait visiblement calme et il se contentait de fixer hostilement le bien aimé de sa sœur, qui en faisant de même envers lui. Il savait, dés lors ou elle lui en avait parlé, mais encore plus maintenant qu'ils étaient face à face, qu'il ne l'aimait pas; mais avait il le droit de l'éliminer en faisant par la même occasion souffrir sa seule famille? Rien que cette pensée l'emplis de haine envers lui même...jamais il ne pourrait la faire souffrir, en tout cas, pas consciemment. Le dénommé Vincent le toisait toujours hostilement du regard...trop hostilement, trop longtemps... sans sourciller. Il avait atteint la limite.

Sephiroth, d'un geste ample, rapide et précis vint placer sa lame, d'une longueur impressionnante sous la gorge du brun sans pour autant attenter à sa vie.

- Ne pose plus jamais les yeux sur moi de la sorte.

Lucrecia intervint pour tenter de raisonner son frère mais rien, il fixait avec un regard de tueur le petit ami de sa sœur sans remarquer qu'elle tentait de tirer sur son poignet pour l'arrêter, jusqu'à ce que la voie de sa mère ne vienne lui faire reprendre ses esprits.

* Arrête, laisse les amis de ta sœur tranquille. *

Il ne répondit rien mais posa ses yeux sur la demoiselle à ses cotés avant de s'assoir à nouveaux. Il voulait le tuer, mais pour s'en empêcher, il allait devoir rassasié ses pulsions meurtrières. Il but une nouvelle tasse de thé et se dirigea vers la porte qui avait volé en éclats. Lucrecia vint le stopper.

- Je ne semble pas être le bienvenu ici mais qu'il fasse très attention à lui. Il croisa une nouvelle fois le regard de Vincent. La prochaine fois, il pourrait lui arriver quelque chose d'horrible. Il reposa ses yeux sur sa jeune sœur avec un sourire emplis de sadisme. Je vais commencer à faire ce que mère me dicte.

Et il commença à sortir, sa sœur allait elle l'arrêter maintenant ou bien le laisser partir; quoi qu'il en soit, Sephiroth paraissait bien décider à accomplir SA mission...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion de famille. Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille.   Réunion de famille. Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:22

Qu'est-ce qu'elle avait peur ... pourquoi à-t-il fallu qu'ils arrivent maintenant ? Les mains de la jeune femme se portèrent aussitôt sur le bras de son frère lorsqu'il déguaina pour menasser Vincent. Elle tira de toute ses forces mais son frère de bougeait pas d'un millimètre ... quel force ! Pire qu'une poutre.
Sephiroth revint finalement à un semblant de raison lui même avant de prendre le chemin de la sorti. Lucrecia resta tout d'abord sur place et fixa Vincent qui avait l'air hostile.

-Je t'en pris, ne fait rien, je t'explique après.

Puis elle suivit son frère. Ce dernier s'arrêta sur le pas de la porte, il profera de dernière menace et Lucrecia l'attrapa doucement par le bras ... Si elle le laissé partir comme ça, cette nuit serait gravé par le sang d'un jeune homme inocent et les larmes de sa compagne.

-Sephiroth, je t'en pris, prend le temps de réfléchir. Les yeux de la jeune femme luisaient de larme. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose ...

Son frère esquissa un dernier sourire sadique, peut être même moqueur et s'en alla ... Pourvu qu'il ait changé d'avis du moins pour ce soir ... Elle se résigna et referma la ^porte, le coeur lourd de culpabilité. Elle posa son regard sur Vincent ... Ho ... Lui ... il était pas content ...

-Sephiroth est mon frère ... Enfin, mon demi-frère, nous avons la même mère. Son père est ... celui de Cloud ...

Elle baissa les yeux ... Quel tension se soir ... Une odeur de brûlé la stoppa dans ses larmes et elle courut jusqu'à la cuisine pour éteindre le four ... Son rôti était fichu ... La petite goute d'eau fit débordé le vase et les larmes coulèrent sur ses joues.

-Je suis désolée Vincent ... de ne pas t'en avoir parlé ... Mais Sephiroth est très instable ... il a vécu des choses orrible qui l'ont rendu fous ... Je savais que votre rencontre n'allait pas bien se passé ... J'ai tellement peur qu'il fasse ... Quelque chose d'irréparrable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion de famille. Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille.   Réunion de famille. Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:38

Bien que l'argenté le menaça, il ne bougea pas d'un milimètre, il avait l'air très fort, mais Vincent l'était également.
Il ne répondit a aucune de ses menace et resta de glace, d'une froideur implacable qui battait a plat de couture l'autre enflure qui se prenait limite pour dieu.
Tien? Il ne semblait pas apprécier qu'on lui tienne tête...amusant.
Il dit a Vincent de ne plus jamais le regarder comme il le faisait, la seule réponse qu'il obtint fut un regard encore plus perçant. (Ou comment signifier a l'invité quelque chose comme : cause toujours tu m'intéresse ou encore, il est pas né celui qui me fera peur, alors laisse tomber.
Il ne l'aimait pas, fou ou pas rien n'excusait un tel comportement, surtout envers quelqu'un de sa propre famille...réussir a menacer sa propre soeur...il allait le payer un jours ou l'autre.
Lucrécia le raccompagna a la porte et Séphiroth lança une dernière menaca a Vincent. Gardant son sang froid uniquement grâce à Allen il réussit a ne rien dire et a simplement le fixer d'un regard le plus haineux qui soit.
Allen continuait de tenter de l'apaiser après que l'intrus ne soit partit mais Vincent bouillonait comme jamais. Lucrécia vint vers lui et tenta de s'expliquer envers son bien aimé.
Bien qu'elle revint en pleurant après avoir été voir son rôti fichu, lui resta parfaitement de glace et dit simplement.

- Qu'il ai vécu des choses difficiles ou pas, qu'il doit fou ou pas, je m'en contre fiche. Sache que je n'ai absolument pas peur de se guignol qui c'est permit de te menacer, c'est impardonable. Je ne changerais pas d'avis que se soit ton frère ou non. De plus si il prépare un sale coup, ne t'attends pas a ce que je reste les bras croisé. désolé.

Allen employa toute le reste de son énergie a consoler Lucrécia, pour qu'elle sente un maximum l'onde de réconfort que l'immaculé lui envoyait, c'était son moyent d'aider...il ne pouvait pas se mêler de cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion de famille. Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille.   Réunion de famille. Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:04

Vraiment (je sais pas ce que j'ai avec ce mot aujourd'hui) Vincent pouvait parfois être très désagréable. Il était vraiment têtu ! Sa le gênerait de réconforter sa pauvre petite Lulu en larme, d'être doux et conpréhensif hein ?!? HEIN ?!?
Pas de chance, Lucrecia aussi avait sous sale caractère et elle ne se laissait pas faire comme une pauvre femme soumise ! (court Allen sa sent ENCORE la scène de ménage !!)
Lucrecia passa le revers de sa mains sous ses yeux pour sécher ses larmes, toisant Vincent d'un air à la fois révolté et triste.

-Tu crois que j'ai envie de rester les bras croisés moi ? Tu crois que je veux qu'il aille massacré des innocents comment ça ?!? Je ne souhaite pas ça ! Je n'ai jamais voulu une chose pareil ! Mais c'est mon frère, je sais comment il peut être. Au fond, ce n'est qu'un enfant ! Je veux l'arrêter oui, mais je ne veux pas le détruire plus qu'il ne l'est déjà. Elle baissa d'un ton. Et j'espérait que tu arrives à comprendre ça. J'espérais que tu allais être de mon côté pour me soutenire.

Elle baissa les yeux ... Elle détestait ça. Vincent était enfin revenu, elle pouvait être heureuse avec lui et pourtant, elle avait l'impression qu'ils ne faisait que de ce quereller. Enfin ... c'était arrivé deux fois ... Les deux rares fois depuis toutes les années passé en couple, et c'était après son retour ... Elle s'en voulait terriblement, elle ne voulait pas ça, elle voulait qu'il forme u jolie petit couple unie et harmonieux comment avant. Le genre de couple que s'aime avec passion, se parle par le regard, se complète, ne se querelle jamais et parle en douceur qu'il y a un problème ... Ces trois années de solitude l'avait-elle rendut aigris et insuportable ?

-Je suis désolée Vincent ... Je ne voulais pas m'emporter ... Mais comprend moi ... Toi et Sephiroth êtes tout deux très important pour moi. Je ne veux pas vous voir vous battre, surtout que je sais que ce combat mennera à la mort d'un de vous deux et je suis incapable de dire lequelle l'emportera ... ni même si ce "gagnant" se remettra de ses plaies. Je ne veux pas avoir à supporter la perte d'un d'entre vous. Je ne veux pas avoir à me résigner à tuer Sephiroth sans avoir tout essayé pour le sauver avant. Tu comprends ?

En tout cas, y en avait un qui avait faim ... Plus qu'à commander des Pizzas ... Quel gachi, un si beau rôti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de famille. Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille.   Réunion de famille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réunion de famille
» Un réveil So What The Fuck en famille ... O.o?
» Le "petit" dernier de la famille...
» Dans le manoir de la famille Wilder
» On choisit ses amis mais pas sa famille il parait... Pourtant on nuit plus facilement à ses proches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard•-
Sauter vers: