Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'un boulot.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'un boulot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un boulot.   Recherche d'un boulot. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:08

Il trouvait un avantage énorme à ce boulot. Ouais. Il allait se muscler les jambes à marcher autant. Peut-être même les bras vu ce qu'il transportait à longueur de journée. Ou d'après midi, mais on s'en foutait. Comment elle faisait pour être aussi rapide et toujours d'attaque ?!? Il en pouvait plus lui ! Il allait même pas parler des quelques fumeurs du bar. Il aurait tué pour une cigarette là. Imaginez, il s'enfilait un paquet en deux jours et là sa dernière clope remontait à la veille, retour de l'infirmerie de l'académie... Son cerveau criait "file moi de la nicotine !" L'habitude de supporter le manque l'aida à tenir, mais la dernière demi-heure fut difficile. Même s'il ne se plaignait pas une seule fois et qu'il essayait d'être... Pas agréable non plus, fallait pas abuser, mais poli.

Autant dire que lorsque la patronne lui proposa de prendre une pause, il sauta sur l'occasion comme un lion affamé aurait sauté sur un morceau de viande. Tabac, nicotine, vite !!! Urgence du corps en manque là !

- Je peux aller fumer ?

Bah ouais, elle, elle connaissait pas ça... C'était un gros désavantage en fait de fumer en étant barman. Il allait devoir s'accrocher pour le pique de 19 heures... Autorisation en main, et la remercia et sortit en s'allumant une cigarette. Bonheur intense. Il ferma les yeux en expirant, ravi de pouvoir reprendre son petit plaisir. Il ne perdit pas de temps cependant. Passer 15 minutes à fumer risquait de ne pas être super bien vu. Mais il s'en grilla une seconde, qu'il termina tout aussi rapidement. Un peu plus de 5 minutes dehors, c'était raisonnable. Il était de nouveau à bloc là, la soirée allait bien s'enchaîner ! Enfin... Aussi bien qu'elle pourrait s'enchaîner. Il n'avait pas eut trop de mal pour débuter, mais il avait un léger pressentiment. Le rythme ne serait pas du tout le même ce soir. Il préférait même pas imaginer dans quel état il serait une fois le rideau tombé. Il allait tomber avec tiens. Et dormir sur le sol. Ouais, bonne idée.

Il alla rejoindre Tifa, qui avait déjà finit la vaisselle. Non mais sérieusement elle se dopait, mais elle ne pouvait pas faire ça normalement ! C'était inhumain comme vitesse ! Ou alors c'était juste lui qui était un énorme flemmard d'une lenteur exaspérante. Ce qui était tout aussi possible, même s'il n'en pensait rien. Akai se frotta les yeux en étouffant un bâillement. Demain, il se shooterait au café. La serveuse avait branché la radio et cette dernière cracha des informations peu rassurantes.

- Un massacre sans précédent a eut lieu cet après-midi sur la place publique de Midgard. Après un discours du nouveau secrétaire du maire de la ville, plusieurs attaques non identifiées auraient frappé la foule présente sur place. Le nombre de victimes n'est pas encore déterminé mais le bilan se monte déjà à plusieurs centaines de morts. Cet attentat aurait apparemment été organisé par des Balambiens [...]

La serveuse se raidit et l'inquiétude voila son regard. Tout comme Akai. Plusieurs centaines de morts ? La place publique..? Ça n'était pas si loin d'ici... L'ambiance allait devenir effroyablement électrique après cela. Et pas seulement dans le coin. La peur et surtout l'idée de vengeance allait se propager comme une traînée de poudre dans toute la ville. La bonne ambiance qui régnait dans l'endroit disparut subitement, laissant un sentiment de malaise général. Heureusement qu'il n'y avait pas grand monde...

- Je crois qu'un café va être nécessaire pour digérer ça.

Ouais, voir même une vodka. Tifa fut branché en mode éclair-sur-pattes et servir le client en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Son portable sonna peu de temps après et elle le consulta discrètement. Puis elle sembla rassurée. Tiens, ça sentait les nouvelles du blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Recherche d'un boulot. - Page 2 Left_bar_bleue1000/3500Recherche d'un boulot. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Recherche d'un boulot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un boulot.   Recherche d'un boulot. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:07

Tifa accepta la demande de Akai avec un large sourire amusé. Ah, ces fumeurs ... Elle seocua doucement la tête avec un sourrie maternelle et fit sa petite vaicelle tranquilement après avoir allumé la radio. Une musique qu'elle adorait passait, quand elle se coupa d'un coup pour un "flash spéciale". La voix du journaliste déclara qu'un accident avait eut lieu aujourd'hui à Midgard, faisant au moins une centraine de morts. Tifa se raidit ... Non ... Elle n'allait pas pleurer quand même ? En tout cas c'était bien parti pour. Elle avait chaud, froid, chaud, froid ... Son coeur revenait tembouriner contre sa poitrine ... Non, elle n'allait pas pleurer, mais par contre il se pouvait bien qu'elle tombe dans les pommes.

A cette instant, il se passait une multitude de chose dans sa tête. Cloud ? Où était-il ? Il était peut être dans la foule ? C'était peut être sa première mission : protéger cet homme. Allait-il bien ? Et si il était parmi les victimes ? Que ferait-elle ? Elle se jéterait du haut d'un viaduc !!!!

**Cloud ....**

Elle paniquait totalement, elle commençait même à trembler. Son téléphone sonna et elle fit un bon de cinq mètres. Elle attrapa aussitôt son portable et elle fut télement soulagé qu'elle faillit se vider comme un ballon de bodruche de tout son air. Cloud allait bien, et il lui disait même qu'il rentrait de ce pas au bar étant donné la catactrophe qui s'était passé. Quelques passant passèrent par là, et vinrent aussitôt se réfugier dans le bar ... Cela rassurait toujours de se trouver dans un endroit clos, cachait avec du monde autour, même si dans ce cas, la foule n'avait rien pu changé ... Ils étaient tous mort.

Elle resta cependant très stréssé jusqu'à ce que ...

-Cloud !!!!

A peine entendit-elle le moteur qu'elle courut vers la porte, et se jeta au coup du blond qui venait à peine d'entrer.

-Tu peux pas imaginé à quel point j'ai eu peur pour toi quand j'ai entendu la nouvelle à la radio ! Merci de m'avoir prévenu.

Elle serra son blondinet très fort ... très ... très fort ... Elle entendit le petit blond poussé un gémissement crispé et elle se décrocha aussitôt.

-ça va ? Tu n'est pas blessé ? Tu n'étais pas là bas hein ? Ho non, c'est moi qui t'ai faut mal ? Je suis désolée excuse moi! Ho Cloud !! Elle l'étreignit de nouveau. Je t'aime tellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'un boulot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un boulot.   Recherche d'un boulot. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:05

Plus JAMAIS il ne sortirait lorsqu'il avait un très très mauvais pressentiment ! Comprenez-le, il était passé là CINQ MINUTES avant que tout le monde soit massacré. Dire qu'il n'avait rien vu, rien entendu... A part un immense rassemblement de foule. Ce qui ne lui plaisait pas. Donc il était partit. Il était passé à deux doigts de la mort. Et sans aucune raison particulière. Effrayant, réellement effrayant.

Mais il n'avait apprit que tout ceci par le bouche à oreille, et surtout la radio qui avait déversé cette information effrayante. Il s'était donc empressé de joindre sa petite amie pour la rassurer, puisque Tifa savait qu'il passerait sa journée à l'extérieur. Elle devait mourir d'inquiétude. Il rentra le plus rapidement possible et il eut à peine le temps de descendre de sa moto et de faire un pas dans le bar qu'elle se jeta à son cou. Il la rattrapa -bien qu'elle manqua de les faire partir à la renverse- et la sera doucement contre lui en voulant la rassurer... Sauf que...

De l'air ! Quelqu'un pouvait lui faire comprendre qu'elle l'étouffait ? Tiens, Akai ! Non, il pouffait de rire en voyant l'étreinte de la jeune femme. Employé indigne. Il lâcha un gémissement en entendant son dos craquer et Tifa fondit en excuses... Il la laissa parler avant de déposer ses lèvres sur les siennes. Oui, tous les clients avaient les yeux braqués sur eux mais bon. Essayez de calmer une Tifa. Cela relève d'un très haut niveau olympique qu'il ne maîtrisait pas encore parfaitement.

- Calmes-toi, tu vas me refaire un malaise...

Il vit le regard gêné et boudeur de la jeune femme, le faisant sourire. Au moins elle avait desserré son étreinte.

- Il ne s'est rien passé ici ?

Lui et Tifa repartirent vers le comptoir derrière lequel s'affairait le jeune asiatique. Il avait très rapidement prit ses marques apparemment, vu la manière dont il s'occupait des dizaines de commandes. Cloud embrassa furtivement le front de la jeune brune en lui désignant Akai d'un signe de tête.

- Tu devrais aller l'aider.

Le pauvre, elle l'avait abandonné d'un coup à son sort pour accueillir Cloud... Mais au moins elle ne s'inquièterait pas plus longtemps pour le blond. Tifa s'excusa auprès de Akai en lui disant de souffler un peu, elle prenait rapidement la relève. Ils semblaient bien s'entendre. L'asiatique poussa un soupir en se frottant les yeux. Commencer un jeudi ne devait pas être facile pour lui, mais il apprécierait énormément la journée du lendemain... Pour attaquer de nouveau le samedi.

- Tu t'en sors ?
- Plus ou moins, mais ça va.
- Temps mieux.

Cloud, comme à son habitude, jetait quelques coups d'œil discrets aux clients et à la serveuse, veillant à ce qu'aucun débordement n'ait lieu et surtout que personne n'ait le moindre geste déplacé sous peine de subir la colère effroyable d'un chocobo jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Recherche d'un boulot. - Page 2 Left_bar_bleue1000/3500Recherche d'un boulot. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Recherche d'un boulot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un boulot.   Recherche d'un boulot. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:11

Tifa fut rapidement rassuré par son blondinet adoré, elle était tellement heureuse qu'il soit rentré sant et sauf que ... Qu'elle aurait bien offert une tournée générale !! Mais à la place, elle embrassa le blond, son soulagement étant tel qu'elle n'avait même pas fait attention à tous ces regard attendis et amusé tourné vers elle.
Cloud lui faisant signe, elle retourna rapidement auprès de Akai pour l'aider, ce dernier s'était montré très sérieux et entreprenant pendant la petite absence de Tifa.

-J'arrive à la rescousse ! Annonça-t-elle avec un large sourire.

Elle prépara bien cinq commandes en même et alla les services avec une gran efficacité. Elle prépara aussi un bon chocolat viennois à Cloud qui venait de s'installer à sa place près du comptoire. Il n'avait rien demandait, mais elle savait que ça lui faisait plaisir.
Il y eut bien une heure totalement creuse, Dick avait fini toutes les rubriques de son journal et était parti après un dernier café serré. Tifa avait fini de nétoyer les tables et de faire la vaicelle et Akai était sorti pour fumé ses dernières cigarettes avant le coup d'envoie de ce soir. Tifa alla s'installer aux pianos. Elle caressa doucement les touches avant presser quelques notes, elle se coucentra puis une mélodie dont elle se souvenait lui revint vite en mémoires, décendant jusque dans ses doigts.



Les dernières notes résonèrent et elle se retourna pour poser ses yeux sur les deux blonds. Elle leur sourit d'un petit air gêné et se leva, venant embrasser Cloud sur le front. Elle conseilla à Akai de s'asseoir un peu lui aussi et elle lui servit une boisson bien fraiche.

La soiré arriva rapidement et les premiers jeunes clients arrivèrent. Tifa acceuilla tout le monde avec un large sourire, d'ailleurs ravi de revoir un vieil ami : Reno. Un jeune beau parleur au cheveux errissé de piques couleur feu.

-Tifaaaaa !! Ma petite Tifa, ma chère Tifa !!!

Le jeune homme attrapa la jeune femme par les épaules pour lui faire une bise généreux.

-Comment ça va ma belle ? ça faisait longtemps que je suis venu moi ... en même temps, je teeeeellement occupé ...
-Salut Reno ... Et bien, tu as l'air en forme en tout cas. Assied toi. Je te sert le même cocktail habituelle ?
-Puisque tu insiste j'en prendrais un ! Le jeune homme posa son regard sur Akai alors que Tifa arborait un sourire amusé. He Tiftif, ta enfin lâché l'autre coincé pour te remettre avec un autre blond ? Décidemment. Tu devrais essayé les roux tu sais, on dis que les blonds en on une toute petite !
-Le serveur que tu vois c'est Akai ... Mon premier employé.

Tifa eut un léger rire, pourtant gêné par la remarque. Cloud fixait Reno de son regard de "bad chocobo" et le rouquin remarqua enfin sa présence.

-Clouuuuuuuud ! Mon ami tu es là ? Il se pencha vers Tifa pour chuchotté d'un air crispé. Il est làà ? ... Qu'est-ce qu'il fait la ?
-Tu as cas allé lui demander.
-Cloud mon ami ! Je disais justement a ma chère Tiftif chérie que j'étais vraiment HEUREUX de te revoir ! ça faisait longtemps ! Qu'est-ce que tu deviens ?

Le rouquin vint s'installé près du blond avec un large sourire. On ne pouvait pas dire que ces deux la se détester ... Leur amitier était juste fondé sur une grande rivalité rithmé de piques et vannes bien placé. Tifa lança un regard rassurant à Akai qui semblait un peu méfiant. Pas la peine de se méfier de Reno, c'était une grande gueule et un Don Juan confirmé mais il était vraiment gentil. Et malgré ses petits mots doux, son affections pour Tifa était plutôt fraternelle.

Tifa alla préparer le cocktail de Reno et le lui servit, observant d'un oeil attendrit son adorable Chocobo déjà blasé de la présence de ce viel ami.
La jeune serveuse alla s'occupé d'un groupe de jeune homme venant d'entré. Elle les salua avec son alrge sourire et eut droit à une petite séance de clin d'oeil que les adolescents s'échangèrent. Tifa prit les commandes fortement alcoolisé et revint le plateau plin de verres. Elle les déposa avec agilité sur la table quand elle senti un main la frôlé ... Frôler d'un peu trop près son psotérieur même !
La brune n'était pas le genre de femme a laissé faire de tel geste en laissant croire à un "mal entendu" surtout qu'elle avait très bien vu faire. Elle colla une baffe monumentale au pervers alors que Cloud (qui n'avait pas du tout écouté les déblatérations de Reno) et Akai approchèrent comme deux chiens de gardes.

-He ça va pas ? Faut te calmer la chérie !
-Me calmer ? On est pas dans un bar de strip-teese ici ! Si t'as envie de pelotter des filles c'est ailleurs !

Elle allait l'attraper pour se fouttre à la porte, voyant que lui et ses amis se levait pour en découdre ... Elle se fit devancé ... Super Cloudy et super Akai a la rescousse (et Reno était venu s'amusé lui aussi, tapant sa batte en acier sur son épaule).
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'un boulot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un boulot.   Recherche d'un boulot. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:52

Akai fut soulagé que Tifa revienne l'aider à prendre les commandes. C'est pas qu'il voulait pas, mais là son cerveau avait du mal à tout retenir. Les commandes il les retenait, mais les tables, c'était une autre histoire. Fallait qu'il prenne la main, mais c'était toujours chiant. Il y eut une heure de calme vraiment énorme. Genre, plus personne, mais vraiment plus un seul client. Café-man était partit après avoir siroté assez de café pour tenir une année sans dormir. Allez, il pariait combien que ce gars avait des troubles du sommeil ?

Akai profita donc de cette nouvelle pause pour sortir fumer. L'air frais lui gifla le visage en lui faisant le plus grand bien, même s'il cracha un juron en peinant pour allumer son énième cigarette. Il était adossé à un mur, reposant ses jambes, la clope entre les lèvres et le regard vide. Ne penser à rien, ne rien faire. Un bon vide avant de repartir aussi sec. Une mélodie le sortit de sa torpeur et il tendit l'oreille pour l'écouter, puis il écrasa son mégot et retourna à l'intérieur. La serveuse. Ça ne l'étonnait pas, la première fois qu'il était venu elle avait joué. D'ailleurs, elle se débrouillait extrêmement bien ! Lui et l'autre blond écoutèrent en silence, un léger sourire aux lèvres et la patronne termina son morceau en leur adressant un regard gêné. Il accepta de se poser un peu avant de reprendre, et la boisson le rafraichis. En passant, il venait de se rendre compte qu'il crevait de soif. Il se déshydratait tout seul maintenant, de mieux en mieux...

Le premier groupe arriva et cela sonna comme le nouveau départ. Allez, dernière ligne droite, sprint final, et dodo. Ah, il n'allait jamais autant aimer les lits, les clopes et les boissons qu'en cette journée. Défi de l'année : trouver le secret de Tifa pour être toujours à fond comme ça. Akai comprit qu'il y avait trois catégories de clients ce soir. Les habitués qui venaient plus pour parler un peu avec Tifa que pour consommer, ceux qui venaient pour mater et draguer, et en dernier ceux qui venaient entre amis. Il entendit le soupir de Cloud en voyant entrer un type aux cheveux rouges.

- Oh non, pas lui...

Akai jeta un regard méfiant au nouvel arrivant, et effleura sa taille. Pandora bien en place contre son flanc, tout allait bien. Puis bon, il allait se taper la discute avec le toutou et la serveuse. Pas besoin de le foutre dehors. Bon bah temps mieux, il était pas vraiment motivé là... Il s'occupa d'une commande et en enchaîna quelques unes, jusqu'à ce que Tifa ne colle une baffe monumentale à un type. Ah ouais, quand même. Elle avait raison en même temps, Akai avait cru le voir faire... Et il avait bien vu. Un frisson glacé parcourut sa colonne vertébrale et il tourna les yeux, instinctivement, vers les blond. Ça venait bien de lui.

- Sortez.

Akai pouvait sortir avec ? Non parce qu'il faisait peur là. Enfin c'était surtout ce froid mordant qui était stressant et oppressant. Il frissonna mais ne se laissa pas démonter. Un Zanpakutho sortit mais le fouet s'enroula autour et l'arracha des mains de son propriétaire. Et ouais, c'était rapide un fouet.

- Là les gars, c'est le moment de partir en courant !

Ils voulurent se rebeller mais le tranche-baleine du blond -bah quoi, vous avez vu la taille du monstre ? Tranche-baleine !- calma très rapidement le jeu. Il expérimenta le plaisir de virer des abrutis... C'est qu'il y prendrait goût mine de rien. Enfin bon, Akai avait déjà assisté à des scènes semblables dans d'autres établissements, ceux-là étaient partis sans faire trop d'histoire. Parfois, certains faisaient cramer les bars ou attendaient de pouvoir tabasser les serveurs à coup de chaises. Dangereux ce métier. Surtout quand on était foutu comme la patronne.

Les heures, il les sentit à peine passer. Mais à partir de 23 heures, le niveau de difficulté augmenta. Non seulement les mecs étaient, pour la plupart, complètement torchés, mais en plus il était claqué. Mauvais calcul. Allez savoir pourquoi mais voir des types dans cet état lui massacrait le moral. La serveuse restait avec sa bonne humeur elle. Quelle tarée, comment elle faisait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Recherche d'un boulot. - Page 2 Left_bar_bleue1000/3500Recherche d'un boulot. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Recherche d'un boulot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un boulot.   Recherche d'un boulot. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:54

Les perturbateurs furent très vite viré du bar, et Tifa s'étonna d'ailleur de voir un fouet jaillir de nul par ... Enfin si : de Akai. La serveuse regarda les trois chiens de gardes avec un sourire, et reparti comme si de rien était continuer son service. Entre deux services, Tifa parvint à touché deux mots à Akai.

-Tu manis très bien le fouet. C'est ton Zanpakutho ?

D'accore, ça faisait neuf mots ... Mais c'était pas la question. Elle ne savait pas où il le rengait, mais c'était discret, tout aussi discret que ses gants.
Les heurs défilèrent et Tifa était encore en pleine forme à 23h30 alors que le bar se vidait. Elle faisait encore et toujours la vaicelle alors que son regard se posé sur Akai qui commençait à s'endomir debout. Elle sourit doucement alors que les derniers clients venait régler leur note. Le temps de les saluer et de ferme le bar Akai ne bougeait plus d'un pocues.
Tifa lança un regard amusé à Cloud et s'approcha de l'asiatique. Elle se pencha pour voir son visage (le jeune homme ayant la tête baissé) et sourit de plus belle. Elle posa doucement sa mains sur l'épaule du jeune homme ... Comme la veille ... Dodo le Akai. Et comme la veille, maman-Tifa veilla au grain et alla le coucher.

Elle redescendit, était encore d'attaque elle fit le ménage et la vaicelle à fond ... C'est seulement à minuit et demi qu'elle se souvint qu'elle avait du travail écrit pour le lendemain. Elle alla prendre une bonne douche sous les conseils de son cher et tendre puis se mit au lit, cours en main pour réviser et faire le travail écrit. Bon, elle avait un peu de mal a se concentré ... Allait travailler avec cocnentration avec un canon de petit ami qui vous embrasse dans le coup et vous caline vous !!

Elle poussa un léger rire étouffé, refermant ses cours et les posants sur la table de nuit. Elle adressa un large sourire à son chocobo, se disant une Nième fois qu'elle avait une chance immense de l'avoir ... Elle l'embrassa avec tendresse.

-Tu voix qu'on peu profiter.

Cloud semblait satisfait. Il éteignit la lumière et embrassa la brune avec tendresse quand ... Plus rien. Tifa était totalement immobile ... Dodo.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'un boulot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un boulot.   Recherche d'un boulot. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:54

Lavi, le nez dans les nuages et un bon bed a la bouche, comme d'habitude, avançait sans savoir vraiment ou il allait dans Midgard. Il avait une fois de plus sécher les cours et se baladait l'air de rien.
Il finit par entrer (en évitant d'y aller avec son joint) dans un bar...il était pas djà venu ici lui? Peut être...
Lavi alla s'installer au bar et attendit qu'on le serve. La serveuse en question était en grande discussion avec un p'tit asiatique.
(Non il l'a pas reconnu)

- Salut la compagnie! Dit-il tout content.

Il regarda ensuite un peu mieux la jolie serveuse....AAAAH oui tout a coup sa lui rappelait quelque chose...

Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Recherche d'un boulot. - Page 2 Left_bar_bleue1000/3500Recherche d'un boulot. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Recherche d'un boulot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un boulot.   Recherche d'un boulot. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:23

Tifa c'était une nouvelle fois levé tôt. Les nuit de minuit trente à 6h ne lui faisait plus plus peur, même si elle suivait une dure journée de labeur au bar et en coure ... et qu'elle en précédait une autre. Elle se rendi en cours pour toute la matiné, et revint pour ouvrir le bar dans les allentours de 15h. Elle eut l'agréable surprise de voir que Akai avait déjà tout préparé ... Et bien, à cette allure elle pourrait lui laisser le bar dés la semaine prochaine.

A peine eut elle ouvrit le bar que Dick, le retraité accro au café, arriva avec son journal, et s'installa après avoir saluer tout le monde. Cloud était psoté près du comptoire, apremment il attendait des nouvelles de l'agence de mercenaire pour laquelle il avait postulé.
Tifa alla servir le café de son habituer préféré, discuta un peu des dernières nouvelles avec lui puis d'autre clients arrivèrent, dont une petit famille absolument adorable, qui passait régulièrement. C'était une mère célibataire de la quarantaine, elle avait une petite fille adorable de 7 ans et un petit garçon tout aussi craquand de 9 ans. Tifa alla servire de grand bols de chocolats chauds avec de la chantillit et des croissants à ses trois clients.

-Et voilaaa ! Des petits croissants tout chaud qui sorte du four !
-Choueeeeeeeeette !! S'esclafèrent les enfants.
-Vous les faisait vous même ? S'étonna la mère.
-Et bien ... Oui, quand j'ai le temps. Mais c'est pas toujours le cas !

Tifa s'entretint un peu au sujet des enfants avec la jeune femme, et la brune pouvait avoué sans complexe qu'elle adorait ces petits ange. De vrais cadeaux du ciel selon elle. Elle plaisanta même sur le fait qu'elle avait déjà deux spécimen sur qui expérimenté un pseudo rôle de mère ... Ceci visant bien sûr Cloud et Akai.

La serveuse revint près de son comptire, remarquand d'ailleur que Akai devenait vraiment de plus en plus efficasse et ce, à une allure dingue.
Quelques minutes tranquille passèrent, pendant lesquelles Tifa commençait déjà à parler de laisser Akai ouvrir seul le bar.

-Tu porgresses vraiment vite ... Tu as déjà retenue les menus ! La semaine prochaine on pourrait faire un teste. Généralement le mardi c'est là où il y a le moins de monde et où j'ai des cours toutes la journées. Tu voudras essayé de t'occuper seul du bar ?

Akai semblait un peu pensif, c'était compréhensif. La clcohe retenti de nouveau et se tourna vers le nouveau client ... Elle le connasisait lui ! C'était Lavi, le jeune homme qui s'était endormi devant le comptoire lors de sa dernière visite. Elle sourit et alla après de lui alors qu'il s'installait.

-Bonjour Lavi ! Bienvenu ! Je te sers quoi ? Dit-elle avec un large sourire sous le regard méfiant, protecteur et jaloux de Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'un boulot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un boulot.   Recherche d'un boulot. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:41

Tifa, la jolie serveuse vint donc prendre sa commende. Un fois qu'elle lui avait apporté son café et son croissant elle dut s'occuper d'autres client, pas le temps donc de laisser Lavi la draguer...dommage mais de toute façon le chien de garde blond ne semblait pas vraiment pour...
Lavi se contenta de lui sourire et retourna a son café.

Le petit serveur passa non loin de là et cette fois Lavi pu bien voir de quoi il avait l'air...tien il ressemblait a Akai non?
Mais le jeune homme fut trop occupé avec son croissant fabuleusement délicieux, d'ailleurs il en prit au moins 7...donc 7 croissant plus tard il eu une illumination.


- Héééééééééééééééééééé mais c'est toi Akai!!! Il avait hurlé dans tout la bar étant donné que le jeune asiatique se trouvait a l'autre bout. L'air profondément éxcédé il vint vers Lavi, surement pour éviter qu'il ne continue a cirer d'autres choses...
Bah qu'es-ce que tu fais là?

(Comme si sa se voyait pas...)

- Sa fait longtemps qu'on c'est plus vu, tu sais y'a un nouvel arrivage de...
Akai lui dit clairement de se la fermer. Mais Lavi continua l'air de rien.

Belles nanas...jme disait que sa te ferais du bien d'aller draguer, a moins que t'es casé?

Même Lavi ne put s'empêcher de rire a cette idée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'un boulot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un boulot.   Recherche d'un boulot. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:49

Il s'était encore endormit debout. Vraiment il ne voulait pas, mais il le faisait pas exprès ! Il pouvait pas tout faire hein... Enfin bon, heureusement que le service était finit lorsqu'il sombra. Il avait manqué de s'endormir devant un client mais s'était foutu une baffe mentale. Pas très efficace mais il faisait avec les moyens du bord. Il avait pensé à tout et n'importe quoi pour tenir encore quelques minutes. Des vaches à ses derniers shoots. Ouais, vraiment à tout. Mais le sommeil fut le plus fort et Akai s'endormit debout. Comme un con. En plein milieu du bar. Classe, vraiment. Mais bon il n'en pouvait vraiment plus.

Il se réveilla de lui-même quelques heures plus tard. Ses membres tremblaient. Il consulta son portable et remarqua qu'il était deux heures du matin. C'était parfait, il aurait le temps de s'en remettre... Il entrouvrit la porte et entendit deux respirations calmes et régulières. Le couple dormait. Il soupira et s'isola dans la pièce, un sentiment d'appréhension grandissant en lui. Il fouilla dans son sac, attrapa un sachet de poudre blanche -la plus chère, mais la meilleure- ainsi qu'une seringue... Il sentait son cœur tambouriner contre sa poitrine. Manque et peur. Il se traita mentalement de débile et se força au calme, stresser maintenant ne servirait à rien.

La poudre fut dissoute dans de l'eau, puis le tout fut chauffé. Il exécuta les gestes avec une rapidité et une précision étonnante, puis il découvrit son bras en jetant son haut dans un coin de la pièce. Une sangle en guise de garrot, c'était sommaire mais ça avait fait ses preuves. La seringue était prête, il n'eut qu'à installer et serrer la sangle autour de son bras. Ses veines déjà amochées enflèrent et il en choisit une encore à peut-près potable pour planter la seringue dedans. La produit se déversa dans son corps et il se dépêcha de virer la seringue puis de défaire le garrot.

Même pas une minute plus tard, il sentit son cœur s'emballer et lâcha un soupir. Putain... Qu'est ce que ça faisait du bien... Il se sentait incroyablement bien. Ses muscles étaient tendus et il tremblait mais il se sentait bien. Sa tête se posa sur le lit et il ferma les yeux. Et il profita. Tout simplement.

Il se recoucha à peine une heure plus tard, trouvant le sommeil avec peine. Ses journées de boulot étaient effroyables mais l'héroïne l'empêchait souvent de dormir. Il allait se shooter au café demain.

Il ouvrit les yeux sur le coup de 10 heures. Se sentant un peu nauséeux et encore sous le coup de sa prise, il entreprit d'aller prendre une bonne douche. Sous laquelle il eut une crise de larmes et ses bras en firent les frais. D'ordinaire, cela n'arrivait jamais... Il venait de se défoncer, les effets s'étampaient si rapidement maintenant ? Merde... Il allait pas devoir augmenter ses doses ? Il n'avala rien du tout et fit passer son envie de vider son estomac à grand renfort de cigarettes. Sa déprime passa et il entreprit de préparer soigneusement le bar pour l'ouverture.

Tifa revint sur le coup de 15 heures et ils ouvrirent la boutique. Le bridé avait prit ses marques,du moins en gros, et commençait à assurer. Il se sentait plus motivé grâce à son injection, même si ses mouvements étaient plus lents. Il avait soigneusement bandé ses bras sous sa chemise afin d'éviter les frottements. Mais ça le brûlait quand même un peu.

La patronne discuta un peu avec lui en lui proposant de le laisser gérer le bar tout seul... Wow wow wow, c'était pas un peu précipité tout ça ? Il se débrouillait mais bon, elle assurait quand même la majeure partie de la boutique ! Il était pas sûr de pouvoir suivre le rythme...

- Je sais pas si je... Comme ça vous arrange.

Il s'y ferait dans tous les cas. Un client entra quelques minutes plus tard et Akai se glaça sur place. Ses mains furent prises de violents frissons et il les engouffra dans ses poches en serrant les poings pour se contenir. Putain ! Merde ! Qu'est ce qu'il foutait là lui ?!? Il allait tout foutre en l'air !!! Akai jeta un regard à la fois terrorisé et hargneux à l'illuminé de service, qui ne le reconnu pas... Temps mieux...

Il assura le service en oubliant Lavi. Ne pas y penser. Ne pas y penser... MAIS POURQUOI IL GUEULAIT COMME ÇA ?!?

** Je vais lui cramer la gueule à ce débile ! **

Il s'approcha de Lavi pour qu'il baisse le volume et il commença à parler d'arrivage. Les mots franchirent ses lèvres avant même qu'il n'y ait pensé.

- Ferme la !!!

Chuchotement très efficace puisqu'il se rattrapa d'une très belle manière. Mais Akai lui jeta un regard glacial. Surtout, ne pas le tuer. Surtout, ne pas lui exploser sa putain de tête d'abruti contre la table. Se retenir. Un client, merci le sauveur ! Le bridé en profita pour glisser deux mots au jeune homme.

[color=indigo]- Pourquoi pas. On verra.[/color
] Il ajouta à voix basse. La moindre gaffe et je t'arrache la gueule, compris ? Je bosse ici alors dis pas de conneries !

Et il le ferait, il pouvait en être certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'un boulot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un boulot.   Recherche d'un boulot. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:00

Forcément, pour une fois qu'elle allait pouvoir avoir une journée tranquille, il fallait forcément qu'on lui donne une mission ! Encore, cette mission aurait été un simple assassina ou une livraison dans Balamb, ça ne l'aurait pas dérangée ... Mais là, malgré les risques que cela représentait, on lui demandait de repartir pour Midgard pour aller chercher un stagiaire !
Dans un premier temps elle refusa, puis elle négocia pour faire casquer un max son patron. Surtout que la gare était fermé, alors le voyage était d'autant plus compliqué. Sa mission était donc d'aller chercher un certain Cloud Srife, ce trouvant un bar "Le Septième Ciel" dans le secteur 7 de Midgard. Elle se dirigea donc vers un élevage de chocobos à la lisière de la forêt, où elle du payer chère pour en avoir un. Tant pis pour eux, la note ira à l'agence !

Donc, elle se retrouva sur son chocobo, qui était élevé pour rejoindre le camps des éleveurs à l'autre bout du désert, près de Midgard. Seulement, l'animal s'affola devant un crotale et courut d'enfoncer dans le désert ... Et s'y perdit. Au bout d'une heure de marche inutile sous un soleil de plomb, Sheena fouilla dans ses affaire pour retrouvé cette foutu carte de localisation ... Forcément, c'était la seule qu'elle avait laissé la bas ! Si les anges gardiens existait vraiment, alors le siens l'avait totalement abandonné depuis longtemps ! Mais qu'avait-elle bien pu faire dans un vie antérieur pour mériter un tel sort ?

Elle tomba par hasard sur un camp de nomade ... Après lui avoir indiquer le nord, il tentèrent de réclamer une récompense en nature. La seule "récompense" physique qu'elle leur accorda fut une bonne gifle puis elle lança son chocobo à toute vitesse vers le nord. Heureusement, l'odeur de pollution de Midgard se faisait sentir de loin, et Tsuki pu guider Sheena pour la suite du voyage, qu'elle fit à pied car sa tête de mule de chocobo s'était une fois de plus affolé (devant une mygale cette fois) avait fait tombé la Balambienne et s'enfuie ... Loin devant.
Après avoir hurlé comme une crécelle et courut sur 500 mètres alors que la mygale la coursait, Tsuki fini par réduire la vilaine créature noir et poilu en bouillit.

-Je déteste le désert !!! Il fait chaud et c'est remplis de sale bête !! Et ce PUT*** DE CHOCOBO QUI S'EST BARRE !!!

Sheena arriva bientôt à Midgard, la ville étant bondé de gens armés. Il lui sembla que pas une seule personne, pas un seul passant, ne soit dans la rue sans une arme. Épée, Katana, pistolets ... Il y avait de tout. La tension était palpable et plusieurs émeutes éclatés à chaque coin de rue.

-C'est le Chaos totale dans cette ville.

Alors qu'elle s'estimait heureuse d'avoir échappé aux bagarres et qu'elle cherchait activement ce fameux bar, elle tomba face à quatre hommes armé, sûr et visiblement près à en découdre.

-Ho toi ! T'es d'ici ? Montre tes papiers !
-Moi j'ai jamais vu sa tronche par là.
-Heu ... Mes papiers heu ... oui ...

Sheena fit semblant de chercher quelque chose et sorti une carte qu'elle donna aux leaders. Les quatre hommes se concertèrent en observant une vulgaire carte à jouer : Une As de carreau.

-C'est quoi ça ? Tu te fond de notre gueule ?

L'homme releva la tête vers Sheena qui était déjà en train de courir à l'autre bout de la rue, alors qu'une prison de verre électrifier en forme de losange se formaient autour des hommes.
Sheena courait le plus vite possible, les voix des quatre hommes derrière hurlait "attrapez là, c'est une Balambienne!" Sheena ne tarda pas à se retrouver poursuivit par quatre autres hommes.

-Je me disais bien aussi que c'était bizarre que j'ai autant de bol !

Sheena bondit sur les toits et seulement deux des hommes les plus agile la suivirent, alors que les autres suivait au sol pour tenter de l'embusqué. Elle parvint à prendre de l'avance grâce a quelques petits tours de carte de brume et de vent. Elle bondit d'un toit et roula pour éviter les dégâts. Lorsqu'elle releva la tête, elle vu l'enseigne d'un bar "Le Septième Ciel".

Elle ne perdit pas une seconde et se précipita dans le bar. La porte passé, elle reprit son souffle, tout le monde était tourné vers elle ... Essoufflé, elle allait parlé quand elle se retourna, apercevant ses poursuivant qui ne l'avait pas encore vu mais approchait. Elle se remit à courir et bondit, volant à travail la pièce et elle passa par dessus le bar où était la serveuse et un blondinet. Elle ré-atterri de l'autre côté, se cogna la tête (laissant raisonné un petit "Aïe" mais la elle était caché.

S'attirant le regard la la brune au cheveux longs, elle lui lança en regard suppliant en joignant ses mains, la priant silencieusement de se taire.

[Je continue avec Tifa]
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Recherche d'un boulot. - Page 2 Left_bar_bleue1000/3500Recherche d'un boulot. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Recherche d'un boulot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un boulot.   Recherche d'un boulot. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:19

La jeune serveuse observait d'un oeil serin son jeune apprenti discuter avec Lavi. Ah ? Il se connaissait ? Chouette alors ! Il lui semblait que le dénommé Lavi était tout de même un peu à la ramasse puisqu'il avait bien mit une demi-heure à reconnaitre l'asiatique ... Enfin, c'était un personnage intriguant et très amusant.

Alors qu'elle venait de finir son brin de vaisselle, elle aperçu une jeune femme tombé du ciel avant de débouler dans le bar, totalement essoufflé. Tout le monde se tourna vers elle et Tifa allait lui proposer son aide quand la brune au kimono violet se précipita en un magnifique saut derrière le comptoir, où elle resta couchait, suppliant silencieusement à la jeune serveuse de ne rien dire. Tifa releva la tête, c'est ce moment que choisit quatre homme pour pénétré à leur tour dans le bar, eux aussi un peu essoufflé.

-Vous auriez pas vu une brune à gros seins ? Lança maladroitement l'un d'entre eux d'une voix bourru.

Pourquoi tout le monde se retournait vers Tifa ? C'était quoi ces regard ? Il voulait une beigne ? Quoi ? Elle détestait qu'on lui fasse remarqué la taille proéminente de sa poitrine !! Elle lança un regard réprobateur à l'assemblé ... Quoi ? Même Cloud et Akai regardait ? Elle n'était que ça alors ? "une brune à gros seins" ?!?

Son vis à vis parut gêné alors que son regard dérivait doucement vers la poitrine de la jeune femme.

-Heu non je ... une brune mais avec les cheveux plus court et attaché ... Et des vêtement bleus et violets.
-Nan on à pas vu ça dans le coin nan. Fit Tifa un peu sèche et contrarié ...

Les hommes s'excusèrent, et devant le ton de Tifa qui demanda si elle pouvait faire quelque chose d'autre pour eux, ils préférèrent quitter les lieux tout de suite. Tifa attendit qu'ils soient hors de porté puis sourit à la jeune femme caché là.

-C'est bon pouvez sortir, ils sont loin.

La jeune serveuse gardait un sourire doux pour la réfugié, mais n'adressa qu'un petit regard boudeur au blodinet à pique ... Et aux yeux bleu ... Nan pas le bridé ! Cloud quoi !

-Merci beaucoup ... Souffla la jeune femme en se relevant, alors qu'un petit animal avec trois grosses queue bleus touffus venait se percher sur son épaule, attirant la curiosité de quelques personnes.

-Installez-vous si vous voulez. Vous prendrez bien quelque chose ?
-Merci ... Je ne serais pas contre un petit verre limonade si c'est possible ...

Elle alla s'installer au bar à quelques places du blond habillé en noir et Tifa lui prépara une limonade bien fraiche. La jeune femme sirota un peu sa boisson puis s'adressa de nouveau à Tifa.

-Hum ... Est-ce par hasard vous contriez un Cloud ?

Tifa parut surpise alors que le concernait relevait la tête. Etant ainsi repéré, la jeune étrangèrent s'approcha de SON chocobo et se présenta.

-Je me nomme Sheena Fujibayashi, de l'agence de mercenaire Akatsuki. Je suis venu pour vous recruté, l'agence ayant retenu votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'un boulot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un boulot.   Recherche d'un boulot. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:05

Pourquoi avait-il regardé Tifa en entendant "brune à gros seins" ? Qu'est ce qui lui était passé par la tête ? Et pourquoi il était gêné ? Parce qu'elle semblait elle-même effroyablement gênée et qu'elle lui lançait un regard dur et plein de reproches. Oui, c'était sans doute pour cela... Mais qu'y pouvait-il ? Et pourquoi devait-il être le seul fautif ? Ce n'était pas comme s'il était le seul à la fixer, tout le bar avait les yeux rivés sur elle ! ...

...

...

ILS POURRAIENT BAISSER LES YEUX QUAND MÊME !!! Non mais, de quel droit reluquaient-ils SA petite amie ?!? Et depuis quand il était aussi jaloux ?... Depuis toujours. Mais il essayait de se convaincre du contraire. Bien inutilement certes, mais tout de même. Il n'apprécierait pas d'être comparé à l'un de ces hommes qui gardaient jalousement la femme qu'ils aimaient près d'eux. Un frisson le parcourut. Il ne manquerait plus qu'il la batte. Non. Jamais. Il ne pourrait jamais lever la main sur elle -même si elle, elle ne s'en privait pas, mais c'était une autre histoire- ou lui faire du mal volontairement. Il l'aimait bien trop pour cela.

Bref, durant ses divagations, le groupe qui recherchaient la jeune femme actuellement cachée derrière le comptoir repartis bredouille, et la brune en sortit en remerciant Tifa. Tifa allait vraiment s'attirer des ennuis au bout d'un moment à aider la moindre âme en peine et à la prendre sous son aile. Son regard se fixa sans le vouloir sur Akai, mais il rebaissa les yeux aussitôt. Ce gamin... Il n'avait pas l'air bien dangereux, mais il cachait quelque chose. Et ce "quelque chose" mettait Cloud et son Zanpakutho sur leurs gardes. Il ne se montrerait pas hostile pour autre envers lui, mais ne lui accorderait pas toute sa confiance. Contrairement à la jeune serveuse qui l'avait presque totalement adopté. Mais ce n'était peut-être pas plus mal. On ne se retrouvait pas à la rue sans raison, et le couple savait que le jeune homme n'avait que le bar comme endroit ou vivre.

La deuxième brune en kimono demanda alors s'ils connaissaient un certain Cloud Strife. Il releva la tête et dévisagea la jeune femme, cherchant dans sa mémoire d'où il pouvait bien la connaître. En passant, Tifa les fixait d'un air... De chien de garde. C'en était presque effrayant. Réellement effrayant. Mais il se concentra sur la jeune femme qui l'accostait, puis garda le silence un moment.

- Je ne pensais pas que ce serait si rapide.

Il eut ensuite un léger, très léger sourire moqueur. Bon d'accord il fallait le connaître pour savoir qu'il souriait.

- C'est une habitude des employés de l'agence de sauter au dessus des comptoirs ?

Non parce que comme arrivée, il y avait tout de même plus discret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'un boulot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un boulot.   Recherche d'un boulot. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:36

Après une exaspération totale devant sa description quelque peu matchiste ... Elle hésita un instant lorsque la jeune serveuse lui assura qu'elle pouvait se montrer ... C'était peut être un piège, elle restait sur ses gardes. Elle se releva, un peu gêné ... C'était une ravis plutôt original qu'elle venait de faire.
Tsuki remonta aussitôt sur son épaule, obervant personnels et clients du bar de ses petits yeux de renards. Sous la proposition de la serveuse, Sheena alla s'installé pour siroter un verre de limonade bien frais, puis elle se reoncentra sur sa mission.

Elle tourna la tête vers le blond qui était à quelque place d'elle, puis elle se reprocha de lui pour lui parler. En fait, ça tête lui disait quelque chose, mais elle n'avait pas encore trouvé quoi.
Après s'être présenté, le blond lui avoua son étonnement quand à la rapidité de la réponse.

-Avec la guerre on est en manque de personnelle.

Ok ... Les premiers échange entre ces deux la avait "bien commencé" ... Elle allait devoir vite le matter, non mais il croyait quoi le nouveau là ?

**Une minute .... IL A DIT QUOI LA ?!?**

La phrase du blond avait aussi attiré l'attention de la serveuse. Sheena parut étonné, voir même choqué, se repassant la phrase plusieur fois dans la tête.

**Non Sheena ... DE SAUTER au dessus des comptoire ... Y a rien d'autre entre DE et SAUTER ...**
**Haaaaaaaaaaaaaaa ouuuuuuuuuuuf .... Nan mais ... J'avais rien compris d'autre hein !!!**

Après avoir légèrement rougie, la jeune femme se renfrogna, fronçant légèrement les sourcils, elle attrapa une carte et la colla sur le front du petit malin. Sur la carte (qui adéré parfaitement au front du jeune homme) on pouvait y lire "Apprenti".

-Sache qu'apartir d'aujourd'hui tu es mon apprenti alors fait attention à ce que tu dis ...

OUI ce gars fasait bien deux têtes de plus qu'elle et sa masse musculaire était double de la sienne. Mais ce n'est pas ça qui allait l'impressionner ! Non mais.
Elle se tourna vers son verre et bu un peu de sa boisson, apercevant une tête familière du coin de l'oeil ....

**C'est ... Le type qui m'as hébergé l'autre jours ? Il a encore l'air très réveillé ...**

Elle garda une expression sûr et sévère, et se tourna vers le blondinet. Elle posa les yeux sur l'ennorme épée qui était posé près de lui. Nulement impressioné, au contraire, elle haussa un sourcils.

-Tu as pas plus discret ?

Tiens, sarcastique aujourd'hui la petite balambienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'un boulot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un boulot.   Recherche d'un boulot. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:05

Long et doux moment d'absence

GROS SEINS? OU CA???

re long et doux moment d'absence

- Sheeeeeeeeeeeeeeeenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais qu'es-ce que tu fais là?

Il se tourna vers Cloud.

- Pourquoi diable as-tu une carte en plein milieu du front? Quelle manque de tenue devant une demoiselle...

Et il s'en allât allumant un bedo...
Ben...c'est Lavi quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'un boulot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un boulot.   Recherche d'un boulot. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:07

La jeune femme rougit sous le commentaire du blond, mais cela ne dura qu'un instant et elle lui lança une... Une carte en plein visage ?!? Il eut un mouvement de recul mais le morceau de papier se colla sur son front et il resta interdit quelques instants. Du coin de l'oeil, il vit Akai se tourner et étouffer un rire en voyant la tête de Cloud. Il jeta un regard noir aux deux serveurs qui se moquaient gentimment de lui.

- Ton... Apprenti...

Pardon ? Il allait être sous les ordres d'une fille aussi... Aussi... Aussi peu dégoudie ?!? Génial. Parfait. Il était absolument ravi. Non mais sérieusement, il n'allait pas être l'apprenti de cette fille ? Il ne le sentait pas, mais alors pas du tout. Mais bon, ne pas juger sur sa première impression qui était plutôt mauvaise. Elle était peut-être très compétente, mais le sort c'était acharné sur elle pile à cet instant... Et pourquoi il lui cherchait ds excuses ?

Cloud décolla la carte de son front et remarqua au passage que le mot "Apprenti" y était inscrit. Ne pas lui faire avaler, surtout, rester calme... Il prit une légère inspiration et jeta à son tour un regard vers son Zanpakutho.

- Je suis mercenaire, pas assassin.

Non mais. Et il n'y était pour rien concernant la taille de son épée, il ne l'avait pas choisit ! Mais en attendant, qu'elle essaye de faire un combat à la loyale contre sa broyeuse. Elle rierait beaucoup moins concernant la taille de son arme.

Il jeta ensuite un regard par dessus l'épaule de la jeune asiatique, fixant sa chère et tendre serveuse et surtout l'autre blond fourbe. Quel plaisir de se sentir soutenu... Allez, qu'il oublie sa mauvaise humeur et qu'il se concentre sur autre chose. L'argent qu'il allait gagner par exemple. Les cadeaux qu'il pourrait faire à sa petite serveuse adorée. Enfin bref, qu'il arrête de faire sa mauvaise tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'un boulot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un boulot.   Recherche d'un boulot. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:22

Ok, elle se promettait d'arrêter les sarcasme ... Ce n'était pas son genre ... Enfin si, mais juste avec les petits "merdeux" et le blondinet n'avait pas l'air d'être de ceux-là ... Quoi que ...
Après le passage totalement loufoque du borgne, Sheena le regarda partir d'un air intrigué ... Très intrigué ...

**Vraiment bizarre ce type ...**

Elle eut un léger sourire malin, ah s'il savait. Le travail de mercenaire était tellement vaste.

-En t'engageant comme mercenaire tu dois t'attendre à on ce qu'on te demande un tas de chose. Un mercenaire doit être près à devenir un assassin aussi bien qu'une femme de ménage.

Elle imaginait d'ailleur très bien le grand blond déguisait en Maid ... Elle chassa cette image de son esprit avant d'éclater de rire, alors que Tsuki glissait agilement de sur son épaule, s'assayant sur le bar près du blond qu'elle fixait. Ces deux la échangèrent un long regard silencieux, au terme duquel le blond approcha doucement son doigt de la petite créature. Le Kitsune le renifla avant de saisir doucement le doigt du jeune entre ses petits crocs pointu. Sheena regarda la scène avec sérénité, elle savait que le geste de l'animal était plus une marque d'acceptation qu'une provocation, elle ne ferait pas de mal au jeune homme sauf qu'il s'affollait ... Ce qui n'arriva pas ... Sauf si l'on concidère que prendre Tsuki dans ses bras pour la caresser était une marque d'affolement.
La petite créture placa ses petites pattes douce sur le visage du blondinet.

-Sheena aide moii ! Il me prend pour une peluche ou quoi !?!

Sheena eut un léger rire, alors que le blond semblait légèrement étonné de voir parler l'animal.

-Je te présente Tsuki ...

Elle se leva, repensa à la phrase du jeune homme elle sourit.

-Ha et ... sache que justement, tu n'es pas encore mercenaire ! Tu es à l'essaie pour le moment. Et si tu es près, on va pouvoir se diriger vers ta première mission. Tu as de la chance, c'est à Midgard.

**Moi par contre ...**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un boulot. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un boulot.   Recherche d'un boulot. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un boulot.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A sa recherche...
» Recherche de documents
» Dépression et recherche.
» A la recherche de l'amour perdu
» Mission: A la recherche des marchandise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard• :: •Secteur 1• :: •"Au Septième Ciel"•-
Sauter vers: