Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mauvaises nouvelles et belle déprime.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaises nouvelles et belle déprime. Empty
MessageSujet: Mauvaises nouvelles et belle déprime.   Mauvaises nouvelles et belle déprime. Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:53

Foutue journée... Il était rentré la veille de Balamb et avait quitté Reanbelle, et n'avait pas eut de nouvelles de la jeune femme de toute la soirée. Il n'avait pas particulièrement bien dormit, et avait été réveillé par sa mère vers trois heures du matin, qui emmenait son père aux urgences... Bien evidemment il les avait accompagné, et sa mère lui avait conseillé de rentrer chez eux vers sept heures. Il avait une mine affreuse, épuisé et à bout mentalement. Une fois rentré, impossible pour le jeune homme de retrouver le sommeil, il avait trop peur de manquer un appel de ses parents...

Du coup, il était à peine dix heures qu'il était déjà habillé, allongé sur son lit sans un bruit, attendant que sa mère l'appelle pour lui donner des nouvelles. Il n'arrivait à rien dans cet état, et était sur les nerfs. Finalement, la sonnerie retentit et il se jeta sur l'appareil comme un fauve sur une tranche de viande.

- Alors ?
- Ton père doit rester à l'hopital... Les médecins risquent de l'opérer.
- Putain... Il va bien quand même ?
- Tu connais ton père, même agonisant il dira qu'il va bien...
- Oui... Tu devrais rester avec lui maman.
- Je ne vais pas te laisser tout seul, qu'est ce que tu vas manger ?!?
- Hey j'ai de l'argent, j'irai manger en ville ! Et je sais me servir d'un four...
- Tu es sur que ça ne te dérange pas ? Je peux repasser à la maison.
- Je préfère que tu restes avec papa, il a plus besoin de toi que moi. Tu lui dis que je m'occupe de tout.
- D'accord. Je te laisse mon grand bébé. Je t'aime fort.
- Je t'aime fort aussi ma toute petite maman.

Il entendit sa mère rire, ce qui lui remonta un peu le moral, puis il coupa la communication avant qu'elle n'entende les sanglots étouffés de son fils. Il se laissa aller un bon moment, laissant ses nerfs lâcher une bonne fois pour toute, puis se força à sortir en ville lorsque son estomac gronda... Il n'avait pas envie de manger, mais il n'avait pas le choix. Il se rendit à la pharmacie en passant, allant chercher la ventoline qui lui conseillait le médecin qui l'avait osculté à Balamb, histoire qu'il puisse gêrer ses crises jusqu'à ce qu'il ait les résultats et qu'il doive, peut-être, commencer un traitement plus lourd et sérieux...

Il arriva dans le centre de Midgard, le visage aussi gris que le temps extérieur, réfléchissant bien à ce qu'il allait faire... Ou plutôt à ce qu'il allait manger... Il se posa sur un banc en soupirant, posant son katana à côté de lui. Il finit par songer à rentrer chez lui, de toute façon il ne mangerait rien... Il sortit son portable et essaya de joindre quelques uns de ses amis, mais ces derniers étaient soit avec son amoureuse -ou amoureux pour certain...- soit ils ne sortaient pas à cause des emeutes... Soit étaient dans ces émeutes. Bref pas une âme charitable pour lui venir en aide.

Il eut dans l'idée d'aller voir Tifa, mais elle était surement occupée avec son petit ami... Mais hé, elle tenait un bar ? Il n'avait qu'à aller là-bas... De toute manière il ne ferait rien de sa journée alors...

Arrivé devant le bar, il remarqua qu'il n'y avait pas une âme qui vive à l'intérieur. Il entra et... Un homme qui ne marchait plus très droit sortis juste après lui en balançant un "au revoiiiiir" pas très net. Il entendit un profond soupire et tomba directement sur le blond... Ha ? Il allait crever ?

Le blond semblait aussi surpris de le voir, mais visiblement il sentit dans mal la baisse évidente de moral de l'asiatique... Et il lui SOURIT d'un air SINCERE -et désolé-.

- Je suppose que tu veux voir Tifa ?

Mais il lui parlait gentimment en plus ?!? Elle lui avait fait quoi hier soir ?!?

- Heu... Entre autre...
- Je vais la chercher, installes-toi.

Heu ? C'était sérieusement le même type ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Mauvaises nouvelles et belle déprime. Left_bar_bleue1000/3500Mauvaises nouvelles et belle déprime. Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Mauvaises nouvelles et belle déprime. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et belle déprime.   Mauvaises nouvelles et belle déprime. Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:12

Les cours étant en suspens jusqu'à nouvel ordre, Tifa avait de nouveau ouvert la bar malgré le désacore de Cloud qui voulait qu'elle se repose. Reposer ? C'était quoi ce mot ? Elle pas connaitre !!
Les journée était calme ... Les client ne sortait plus de chez eux, c'était bien trop dangeureux dehors mais malgré tout, l'appelle de l'alcool était trop attirant pour certain. La matinée se passa calmement et elle préparer le repas du midi pour Cloud et elle, envisageant de fermer pour midi.
Elle chantonné tranquilement un petit air quand la porte de 'larrière cuisine, s'ouvrant sur Cloud lui annonçant qu'un de ses ami était là pour elle. En passant, il lui confia qu'il n'avait pas l'air dans son assiette, ce qui fit accéléré le pas de la jeune femme.

-Haru ! Fit-elle gaiement et soulagé. Je suis contente de te revoir ! Comment tu vas depuis cette mission ?

Elle s'approcha du garçon et échangea une étreinte réconfortante avec lui. Elle senti très bien qu'il n'était vraiment pas comme d'habitude. Elle se décola de lui pour planté son regard dans l'étendu émeraude du jeune homme.

-Tu as une petite mine dit donc ...

De la fumé sorti de la cuisine et elle entendit un petit appelle désespéré de son compagnon, elle s'excusa auprès de son ami et courut à l'arrière boutique pour éteinte la cuisson des alliment set revint aurpès de Haru.

-Tu as mangé ?

C'est sûr, vu sa petite tête elle 'linvité à manger avec eux ce midi, et il se pourrait bien qu'elle ferme le reste de l'après-midi pour rester avec son ami. Super Tiftif toujours prète pour remonter le morale des troupes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaises nouvelles et belle déprime. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et belle déprime.   Mauvaises nouvelles et belle déprime. Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:44

L'asiatique n'eut pas le temps de s'assoir que Tifa s'avança vers lui et l'enlaça affectueusement. Haru lui rendit son étreinte en poussa un soupire, soulagé de revoir la jeune serveuse. Tifa avait l'art de vous remonter le moral en un sourire, peut-être qu'elle réussirait cet exploit envers l'étudiant qui en avait grand besoin. A la remarque de son amie, il lâcha un sourire forcé et haussa simplement les épaules.

- Le moral n'est pas au beau fixe mais bon, je fais avec...

Et la jeune femme s'enfuit en cuisine pour venir en aide à son petit ami -qui visiblement n'était pas un cuisinier hors pair-, et elle revint quelques minutes plus tard. Haru lui sourit d'un air amusé et légèrement moqueur, mais ne fit pas la moindre remarque.

- Et toi, tu as bien récupéré ?

Il jeta un regard derrière la jeune femme, s'assurant que le blond ne risquait pas d'entendre.

- Ca roucoule dur entre vous deux dis-donc... A quand le mariage ?

Tifa en robe de mariée... Interessant. Elle pourrait être à tomber ! La serveuse lui demanda s'il avait mangé, et un gargouillement choisit ce moment précis pour se manifester, ce qui fit sourire sa vis à vis.

- Comme tu peux l'entendre... Nan...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Mauvaises nouvelles et belle déprime. Left_bar_bleue1000/3500Mauvaises nouvelles et belle déprime. Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Mauvaises nouvelles et belle déprime. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et belle déprime.   Mauvaises nouvelles et belle déprime. Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:04

Tifa adressa un large sourire rassurant au jeune homme.

-Oui ça va très bien ! Ces vancances improvisés dure un peu trop a mon gout mais au moins j'ai le temps de m'occuper du bar !

L'asiatique parla ensuite plus abs et Tifa eut un sourire gêné ... Decidemment elle n'était pas comme tout le monde ... Elle n'aimait aps exibé devant tout le monde sa relation avec l'élue de son coeur qu'elle aimait pourtant pasisonnément ... Mais yant vecu longtemps célibataire autour de couple dans gêne, elle ne voulait pas faire subir ça à son tour au célibataire qui les entouraient.
Elle rougit simplement à cette question en souriant doucement mais n'y répondit pas, alors que le ventre de Haru se manifesté.
Tifa fit un petit saut sur place en joignant ses mains et arborant un large sourire.

-Ha super ! Tu veux manger avec nous ? Je ferme le bar ce midi ! Allez t'as pas le choix je t'invite, pour te remercier de la soiré que tu m'as affert l'autre jours !

Elle s'approcha de la porte du bar et tourna la petite pacarte "fermé" avant de fermer la porte à clef.

-Cloud, on rajoute un couvert !

Tifa montra une table à Haru et lui dit de s'y installer. Elle alla dans l'arrière cuisine pour prendre des couverts et revint mettre la table.

-J'espère que tu aimes les lasagnes !

L'asiatique de sembla pas mécontemps du menue et se leva pour proposer son aide. Tifa posa ses mains sur les épaules du garçon, lui adressant un regard maternelle acompagné d'un léger sourire.

-Depuis quand on fait travailler les invités ? Tu poses tes fesses sur cette chaine et tu bouges plus ou se t'attache ! Et la ... Elle fut attaqué de deux regard simultané ... L'un presque interressé et l'autre fortement réprobateur. Elle regarda le blodnient puis l'asiatique ... Sans commentaire ...

Haru s'assied et Tifa alla chercher le plat de lasagne, et les trois gourmants se retrouvèrent à table, Tifa servant d'abord on invité, puis son "chocobo d'amour" puis elle. Bizaremen, elle pété encore plus la forme quand elle savait qu'un de ses proches allait mal, car elle mettait toute son ennergie à leur rendre le sourire ! Elle devait beaucoup à Haru ... Il l'avait aidé à reconstruire le bar après le passage fracassant de Senetcher et vu la belle soiré qu'il lui avait fait passé l'autre jours (malgré l'épisode filme d'horreur) elle n'accepterais pas de le laisser tout triste ! D'ailleur en parlant de ce filme ...

-Hum au fait Haru, rapelle moi de ne plus jamais aller au ciné avec toi ... Je fait encore des cauchemards de ce filme heu ... "paranormal activity" c'était bien ça ? Br ... C'est trop effrayant pour mon petit coeur ...

Elle n'imaginait pas à ce moment le sens qu'avait sa phrase ... même si ces dernier temps elle avait remarqué quelques malaise, son coeur s'embaler très rapidement et pouvait se calmer aussitôt. Elle n'en avait encore parler à personne, prenant cela pour de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaises nouvelles et belle déprime. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et belle déprime.   Mauvaises nouvelles et belle déprime. Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:58

Il soupira en lui jetant un regard blasé. Cette fille bossait trop, c'était une vraie dingue du travail... Mais elle était pas normale comme étudiante, il ne savait même pas si elle connaissait le principe d'une grasse-matinée...

- T'es grave princesse... Tu bosses trop...

Il remarqua que le sujet de sa relation amoureuse la mettait mal à l'aise, et Haru lui ebouriffa les cheveux en s'abaissant légèrement, se mettant à hauteur de la jeune femme.

- Vous êtes très mignons tous les deux. Mais ça, tout le monde doit vous le dire !

Après tout, ils semblaient tous les deux calmes et bosseurs... Et son petit ami semblait très protecteur et amoureux d'elle, tout comme la jeune femme... Il espérait que ce couple durerait un bon bout de temps, ça en ferait un autre dans ses fréquentation ! Il fut ensuite invité à manger sans pouvoir rétorquer quoi que ce soit, et suivit la jeune femme en poussant un soupire qui passait plus pour un soulagement.

- T'es vraiment trop gentille tu sais ?

C'était autant un reproche qu'un compliment. A être trop gentil, on pouvait se faire bouffer par des personnes malhonnêtes... Mais bon, elle semblait avoir un très bon garde du corps. Tifa l'obligea à s'assoir et l'asiatique fut gêné de ne pas aider, mais vu les paroles de la brune...

- Bah écoutes... C'est toi qui vois mais bon... Ton cher et tendre risque de ne pas apprécier...
- Je l'enfermerai dans le placard au pire...
- Ou tu t'enchaînes avec elle ?
- Pourquoi pas...

Les deux lancèrent ensuite un regard amusé à la brune, Haru ayant un petit sourire moqueur et le regard du blond voulait tout dire... Bref, ils laissèrent l'épisode enchaînement de côté et se mirent à table, prêt à se jeter sur les pauvres lasagnes qui tremblaient dans leur plat... Puis l'asiatique éclata de rire devant la phrase de la jeune femme.

- Mais il est tout mignon Paranormal Activity ! Regardes Amityville tu veras que c'est un autre niveau... J'ai pas pu dormir tout seul pendant deux semaines...

D'ailleurs ce simple souvenir le mit mal à l'aise...

- Plus jamais je regarde ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Mauvaises nouvelles et belle déprime. Left_bar_bleue1000/3500Mauvaises nouvelles et belle déprime. Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Mauvaises nouvelles et belle déprime. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et belle déprime.   Mauvaises nouvelles et belle déprime. Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:43

Ils ne devaient pas avoir la même vision du mot "mignon" ... Pour Tifa, quelque chose de mignon c'était une chaton, un chiot, un chocobo, un mog ou encore Cloud au réveille ... Pas un filme qui parle de poltergaist !!!

-Amityville ? Sans façon merci ...

Elle en avait des sueurs froide rien qu'en repenssant à cette légende ... Mais en parlant de chose qui font peur, cela lui reppella quelques chose.

-Mais d'ailleur, en parlant de filme d'horreur ... Pour fêté un peu notre retour d'une mission périeuse et aussi pour ma pandison de craimaillère, j'avais pensé à faie une petit fête d'alloween qui approche. Mais avec la guerre qui s'est déclaré ... ça risque d'être difilcile de faire quelque chose surtout que certain de nos ami sont de Balamb ... La jeune femme parut déçu et elle soupira. J'espère que cette guerre ne va pas duré ... Elle est totalement iiraisonné en plus ... L'assassina du durecteur aurait été fait aps un Balambien, mais on en à même pas la preuve ...

Tifa mangea ensuite un peu de ses lasagnes, son regard se portant sur une des fenêtre du bar ... Lorsqu'il était reenu à Midgard, il l'avait retrouvé brisé et avait dû la changer. Plusieur autres commerçant avait eut se genre de problème et Tifa s'enquit pour la boutique que tenait les parents de Haru.

-Au fait, nous n'avez pas eut trop de casse à la boutique de tes parents ? Ils vont bien d'ailleurs ?

Au regard du jeune homme ... Il semblerait qu'elle ait trouvé la raison de sa petite baisse de morale.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaises nouvelles et belle déprime. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et belle déprime.   Mauvaises nouvelles et belle déprime. Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:13

Il était amusé par la réaction de la jeune femme, la prochaine fois il l'emmenerait voir un film tout gentil, sans fantômes qui hurlaient ou de filles qui se faisaient traîner au sol par des forces invisibles... Mais quelle idée de se laisser autant faire et de ne pas lui dire avec des gros yeux appeurés qu'elle détestait ce genre de film ?

Elle aborda ensuite un sujet bien plus jovial, une fête d'halloween pour sa pendaison de crémaillère... Mais le sujet de la guerre revint rapidement sur le tapis, puisqu'elle risquait d'empécher le déplacement d'une partie des amis de la brune. Mais lui-même avait été à Balamb et tout s'était passé sans aucun problème. La discretion devait être de mise bien entendu... Haru releva ensuite les yeux vers Tifa, surpris par ce qu'elle venait de dire.

- Pardon ?!? Le dirlo de Midgard est mort ?

Le blond tourna la tête vers l'asiatique en aquiessant d'un signe de tête.

- Même s'il y a des têtes brûlées à Balamb... Personne n'aurait le courage de venir jusqu'ici pour un assassinat aussi important...
- Mais ça va entraîner des représailles pour les Balambiens, coupables ou non...

Voyant que la mine de Tifa devenait plus sombre, les deux hommes changèrent radicalement de sujet avant de déprimer l'un d'entre eux.

- Pour tes amis Balambiens... Je peux me débrouiller pour les faire passer avec mes parents, puisque les gares sont automatiquement fouillées. Je reviens de Balamb, et c'est aussi chaud qu'ici concernant les émeutes.

Et il avait bien eut les jetons, persuadé de finir pendu haut et court puisqu'il n'était qu'un Midgarien... Non mais ou allait le monde ? Immaginons que des Balambiens avaient de la famille à Midgard et vice versa ? Ou tout simplement qu'il ne s'agisse que d'étudiants qui étaient dans l'autre ville ?

Tifa lui demanda ensuite des nouvelles de ses parents et de la boutique, et le jeune homme se renfrogna aussitôt. Il baissa les yeux et se mura quelques minutes dans un silence pesant avant de se désider à se confier un minimum.

- La boutique n'a rien subit, heureusement pour les éventuels casseurs... Ma mère va bien, mais bon père est repartit à l'hosto cette nuit...

Le couple lui lança un regard interrogateur auquel il apporta rapidement une réponse.

-Il a un cancer du poumon... Enfin il avait. Les médecins l'avaient guéris mais il a l'air d'avoir fait une grosse rechute...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Mauvaises nouvelles et belle déprime. Left_bar_bleue1000/3500Mauvaises nouvelles et belle déprime. Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Mauvaises nouvelles et belle déprime. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et belle déprime.   Mauvaises nouvelles et belle déprime. Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:36

Ce mec l'exaspéré ... Le directeur de Midgard avait été assassiné et lui il ne le savait même pas ... Mais comment il faisait ?
Tifa eut un peitt sourire amusé en voyant l'asiatique toujours deneir au courant ... Mais elle était d'accore avec les deux garçons, assassiné le directeur c'était pas rien, non seulement très dificile, mais en plus cela représentait d'énnormes enjeux, ce n'était pas à la porter du premier venu.

Haru proposa ensuite son aide pour la prétendu fête et Tifa lui sourit.

-Non, te tracasse pas pour ça. Je préfère attendre que ça se calme. En tout cas je te tiens au courant ! Car evidemment tu es invité.

L'asiatique rassura ensuite Tifa sur l'état de la boutique, mais il semblait plutôt déprimmé et Tifa fut surpise d'apprendre pour l'hospitalisation de son père ... Elle comprenait mieu pourquoi le garçon n'était pas dans son assiette. Elle ne su pas quoi dire dans un premier temps puis elle se décida a placer quelques chose.

-Ho non ... J'espère que ça va aller ... Tu me tiendras au courant de son état ? Et passe le bonjours à tes parents de ma part.

Tifa était réelement triste pour l'asiatique, dont l'aide pour reconstruire le bar avait était très bonne. Elle avait une ennorme dette envers cette famille, et elle espéré qu'il n'arrive aucun malheur sur eux ... Mais appremment c'était mal parti.
Tout le monde fini son assiette, et Tifa se leva pour débarrassé les assiettes.

-Bon, tout le monde va bien prendre un dessert ? Il y a du gâteau au chocolat avec de la glace vanille et même de la chantillit ? Fit-elle alors en souriant.

Elle ne fut pas étonné de voir les yeux de Cloud pétiller et Haru sembla lui aussi emballé. Tifa approta les assiettes sales dans l'évier puis mit des assiettes à dessert et donna une par de gâteau à ses deux goinffres, puis une boule vanille et les laissa se servir en chantillit. Elle se servit ensuite une petite porsion, elle n'était pas une grosse mangeuse, c'était d'ailleur rare quand elle prenait le temps de manger le midi.

-Y a un filme super marant qui est sorti au ciné y a pas longtemps ... On pourrait allait le voir cette après-midi vous en dites quoi ?

Oui, elle était bien décidé à lui remonter le morale, et comme ça, Cloud serait content, elle fermerait enfin le bar en profit de ses loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaises nouvelles et belle déprime. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et belle déprime.   Mauvaises nouvelles et belle déprime. Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:26

Son visage devait clairement laisser paraître sa surprise. Il était invité ? Ha ?

- Sérieux ? Merci ma serveuse adorée !

Il lui adressa un sourire qui se voulait rassurant, même si l'étudiant n'était pas rassuré lui-même... Il attendait des nouvelles de sa mère, espérant qu'elle allait bientôt l'appeller et le tenir au courant de l'état de son père... Il ne préférait même pas immaginer ce qu'il se passerait si son père devait mourir... Merde, ni lui ni sa mère ne pourraient supporter ça.

- Je te tiendrais au courant... J'attend justement que ma mère m'appelle.

A l'idée d'un gâteau au chocolat et d'une glace à la vanille... Il retrouva son sourire. Niveau quantité de chantilly sur leur part, les deux hommes rivalisaient plutôt bien... On ne voyait plus rien sous cet océan de mousse blanche. Les deux goinffres se jetèrent sur leur part de gâteau absolument délicieux, puis Tifa les stoppa en pleine... Pouvait-on seulement encore qualifier cela comme étant une dégustation ? La blond parut d'accord devant la proposition de sa petite amie, quand à Haru...

- Je sais pas... Ca va dépendre des nouvelles que j'ai.

En effet, si jamais il apprenait que son père était dans un état critique, il préférait être à ses côtés... Rester avec lui pour ses derniers moments... Il sentit ses yeux le picoter et son portable choisit ce moment exacte pour sonner. Il s'excusa auprès du couple et s'éloigna pour décrocher, voyant que l'appellant était sa mère. Comme quoi quand on parle du loup...

- Alors ?
- Il va mieux mais les médecins veulent le garder...
- ... Il va pas trop mal..?
- Ton père est très fatigué mais ça à l'air d'aller. Tu es à la maison ?
- Non, je mange avec des amis.
- D'accord. Je ne vais peut-être pas rentrer ce soir...
- Je m'en doutais maman. Restes avec lui aussi longtemps que nécéssaire, je me débrouillerais...
- Tu es sur ? Tu ne vas pas rester tout seul dans ton coin j'espère ?
- M"man, j'ai plus 4 ans... Et non je vais sortir.
- Ha ? Et où monsieur le grand bébé à sa maman ?
- Au ciné, avec les mêmes amis que ce midi.
- Tu leur passes le bonjour, et qu'ils prennent soin de mon bébé !

L'asiatique rassura sa mère encore une bonne dizaine de fois avant de la laisser, puis il poussa un soupire en se tournant vers le couple. Les mères... Pourquoi devaient-elles toujours trop s'inquieter pour leur enfant dans des situations pareils ? Il y avait bien plus grave que le moral de son fils... Surtout quand la santé de son père était si mauvaise.

- Mon père va mieux mais ils le gardent en observation...

Il lâcha un nouveau soupire en passant sa main dans sa nuque, un peu moins tendu mais toujours aussi inquiet.

- Enfin bon, si ta proposition de ciné tient toujours, je vous paie le pop corn.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Mauvaises nouvelles et belle déprime. Left_bar_bleue1000/3500Mauvaises nouvelles et belle déprime. Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Mauvaises nouvelles et belle déprime. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et belle déprime.   Mauvaises nouvelles et belle déprime. Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:50

Tifa resta immobile et crispé tout au long de l'appelle de Haru. Elle sentit son coeur s'emballer d'un coup, et en eut mal d'ailleur. Elle ne laissa rien paraitre, mais ces phénomène commençait à devenir de plus en plus fréquent .... Elle mettait ça sur le compte de la fatique mais la ... Elle se sentait très bien et son coeur s'emballé. Haru revint auprès d'eux et parut rassurant. Tifa esquisa un sourire soulagé, sentant par la même occasion son coeur ralentir et reprenant petit à petit une allure régulière.

-Bien sûr que ça tien toujours ! Je fais la vaicelle et on y va !

La jeune femme se leva et débarrassa en un éclair, ne laissant pas le temps à ses deux hommes de l'aider. Les deux gentlemans la rejoingirent tout de même pour essuyer et ranger la vaicelle. Tifa se tourna vers les deux garçons avec leur petit torchons et eut un sourire attendrit en posa les mains sur ses hanches.

-Vous êtes trop mignon.

Les deux jeunes hommes se lancèrent un regard interrogateur, Tifa lisant la gêne sur le visage de Cloud. Elle s'approcha d'eux et les prit tous les deux en même temps dans ses bras, les embrassant sur la joues puis elle les lachas pour aller prendre son porte feuille. Elle était haibuillé comme d'habitude, tenu de cuir avec short et un dbardeur blanc en dessous, avec un haut en suir sans manche, et elle comptait sortir comme ça ... Cette fille n'avait jamais froid et de toute façon, il faisait bon aujourd'hui.

-Bon et bien on y vas !

Les trois jeunes gens sortir du bar que Tifa ferma à clef avec précaution, puis il prirent la marche tranquilement vers le cinéma, Tifa marchant au mileu des deux hommes comme s'il eurent été ses garde du corps. Elle évité le plus possible les marques débordantes d'affections avec Cloud, elle était là pour remonter le morale à Haru, et cela n'aurait franchement pas été agréable pour lui de se balader avec un couple qui s'embrasse et s'enlasse toute les cinq secondes ...

-Sinon Haru, tu as fais quoi depuis ton retour de Utaï ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaises nouvelles et belle déprime. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et belle déprime.   Mauvaises nouvelles et belle déprime. Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:29

Tifa enclancha le mode speed-tornado, et débarassa la table en un temps record... Résultat : deux mecs complêtement largués qui se regardaient en se demandant ce qu'ils avaient ratés. Finalement, ce fut le blond qui "brisa" le silence en poussant un profond soupire. Haru en lança un à son tour avant de lui lançer un regard compatissant.

- Elle est toujours comme ça ?
- Oh non, elle est calme aujourd'hui...
-... Mon Dieu...

Le blonc acquiessa d'un air franchement blasé avant de rejoindre sa petite amie dans l'arrière boutique, suivit de l'asiatique. Ils n'allaient pas laisser la jeune femme se charger de tout, toute seule ! Elle leur lança ensuite un compliment que les deux étudiants... Ne comprirent absolument pas... Mignons ? En quoi faire la vaiselle était mignon ? Enfin bon, ils eurent droit à un calin et un bisou, ce qui était un super cadeau... Ou pas.

- Tu sais que y a des coups ou tu me ferais presque peur ?

Ils quittèrent ensuite le bar pour se diriger vers le cinéma, la jeune serveuse lové entre les deux hommes... Haru avait l'habitude de fréquenter des couples qui passaient leur temps à s'éxiber, alors en voir deux aussi... Timides, c'était assez impressionnant. Mais bon, il aurait été complêtement faux d'affirmer qu'ils ne crevaient pas d'amour l'un pour l'autre, il suffisait de voir les regards protecteurs qu'ils se lançaient de temps en temps.

- Pas grand chose, j'ai été... Voir une amie à Balamb.

Non, il ne voulait pas encore en parler... Pas avant d'être persuadé et d'entendre de la bouche de son médecin qu'il y avait bel et bien quelque chose de grave. Il savait qu'il été malade, il n'était pas non plus totalement borné, mais ce n'était jamais facile d'admettre qu'on pouvait être gravement malade.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Mauvaises nouvelles et belle déprime. Left_bar_bleue1000/3500Mauvaises nouvelles et belle déprime. Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Mauvaises nouvelles et belle déprime. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et belle déprime.   Mauvaises nouvelles et belle déprime. Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:52

Tifa avait échangé un regard emplie d'amour avec son blondinet adoré, puis elle reporta toute son attention maternelle sur Haru. Elle culpabilisé un peu de délaissé un peu son chocobo, mais les déprimé d'abord ! Et puis, elle se retraprait ce soir en faisant à son petit ami un bon gâteau de son choix et des calins.
Tifa écarta un large sourire satisfait, celui d'une mère apprenant que son jeune fils allait avoir sa première petit copine ... Bon la Haru était plus vieux qu'elle et ne devait pas en être à sa première conquête loin de là, mais pour Tifa c'était tout comme.

-Ho ? Une amie de Balamb ? Et ... tu la connais depuis longtemps ?

A son sourire, on voyait bien où elle pouvait en venir, et sa phrase aurait aussi pu être traduite par "c'est ta petite amie ou bientôt ?". Dire cela lui rappella toute ses années où ses amie n'arrêtait pas de sa sermonner pour qu'elle arrête de bosser comme une dingue, qu'elle se décide à prendre les devant avec Cloud ou que si elle ne le faisait pas, qu'elle l'oublie et qu'elle passe à autre chose ... Elle de suivit aucun de ces conseils, et voila le résultat, elle pouvait enfin coulé des jours heureux avec son grand amour d'enfance ... Un vrais compte de fée.

Voyant le petit air du jeune homme, Tifa enchaina.

-Elle est jolie ? Je la connais ?

Cloud tira sur la main de la brune pour l'arrêter dans ses question gênante, Tifa sourit et jeta un oeil sur son peitt ami en lança un petit "quoi ?" très naturelle puis regarda de nouveau Haru avec un sourire doux ... Une vrais mère poule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaises nouvelles et belle déprime. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et belle déprime.   Mauvaises nouvelles et belle déprime. Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:47

Pitié... Que sa mère sorte de ce corps... Voila que Tifa lui adressait un regard du genre "ha, et cette amie c'est quand que tu sors avec ???" Manquait plus que ça. Il haussa finalement les épaules devant les questions de la jeune serveuse, après tout il ne perdrait rien à lui dire... Et de toute manière i ne ressentait rien pour Reanbelle... Elle était juste une amie... Enfin... Ouais, une amie quoi, rien de plus. Elle ne voudrait jamais qu'ils deviennent quoi que ce soit de plus après tout. Haru doutait même qu'elle le considère comme un ami...

- Elle était avec nous à Utaï... Une petite blonde avec un horrible caractère...

Le reste... Devait-il franchement y répondre ?

- Jolie... Bah, question de point de vue. Un demi sourire se dessina sur les lèvres de l'asiatique. Elle est teigneuse, associable, solitaire et renfermée... Mais quand on prend la peine de la connaitre elle est bien plus agréable.

Enfin... En théorie. Il avait bien sentit qu'elle s'était montré plus amicale envers lui lorsqu'il n'était pas au meilleur de sa forme... Mais bon, Reanbelle restait Reanbelle, une belle teigne qu'il avait bien du mal à comprendre ou à ne pas trop énerver en disant quelque chose... Mais il trouvait quand même le moyen d'adorer cette fille. Il devait être mazochiste ou complêtement allumé.

Il tourna la tête vers la jeune femme et remarqua son sourire maternel et chalereux, faisant penser à l'asiatique qu'elle ressemblerait à sa mère si elle devait avoir des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Mauvaises nouvelles et belle déprime. Left_bar_bleue1000/3500Mauvaises nouvelles et belle déprime. Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Mauvaises nouvelles et belle déprime. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et belle déprime.   Mauvaises nouvelles et belle déprime. Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:04

Donc c'était elle ? Et bien ... ils étaient vraiment amis ? Etrange, cette jeune femme lui avait donné une assez mauvaise impression aux premiers abord. En fait, la petit bouille, ses yeux verron et ses cheveux blonds lui donnait un air plutôt amicale. Mais quand on observait de plus près, on se rendait vite compte qu'elle n'était pas très chaleureuse ... Tifa avait crus comprendre la bas qu'elle n'apréciait pas trop parler à l'asiatique ... Mais peut être était-ce un amour vache ?

Tifa écouta le portrait de la jeune femme dréssé par Haru, gardant un léger sourire aux lèvres. La jeune femme se souvint alors d'une chose plustôt interessante : certaine fille se montré très vache parfois méchante avec les personnes qu'elles aimaient ou même les garçons sur lesquelles elle avait flaché ... Tifa ne manqua pas de le faire remarquer à l'asiatique avec un léger sourire.

-Ho tu sais ce qu'on dit ... Qui aime bien châti bien ! Certaine fille se montre très répulsive envers des garçons pour qui elle sont en réalités en réel ... Admiration ?

Si c'était le cas, alors cette fille devait admirer le monde entier ...
Ils arrivèrent enfin au abord du cinéma et le petit groupe entra en posant les yeux sur les films à l'affiche. Tifa leva le doigt vers une des affiche.

-Tenez c'est ce film là dont je parlais. Mais on peux aller voir autre chose si vous voulez ?Elle amrqua une pause. Je vous préviens, si vous voulez allez voir un filme d'horreur, vous allez devoir me suporter toute la nuit ... l'un comme l'autre je vous lâcherais pas ! Et ça va pas être marant pour vous ...

Tifa capta le regard de Cloud adressé à Haru, faisant comprendre à celui-ci qu'elle ne plaisantait pas. Elle lui donna un petit (très petit) coup de coude (oui fallait aps qu'elle lui casse quelque chose) et le jeune lui sourit doucement.

-La prochaine fois, j'invite deux amie avec nous comme ça vous serez en minaurité !

Finalement, il allèrent acheter un ticket pour le filme commique et se rendirent dans le coin cafétéria pour acheter du pop-corn.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaises nouvelles et belle déprime. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et belle déprime.   Mauvaises nouvelles et belle déprime. Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:43

Heu... Dans ce cas, Reanbelle aimait tous les mecs ? Li'dée n'était pas mauvaise mais... Nan. Reanbelle était vraiment une teigne qui pouvait paraître fortement associale et très mauvaise avec la plupart des personnes qui parlaient avec elle. Enfin, elle ne pouvait pas être si mauvaise, sinon elle n'aurait jamais laissé l'asiatique dormir chez elle, quand bien même il l'ait bien embêté jusqu'à ce qu'elle accepte de lui ouvrir sa porte...

- Si y avait qu'avec moi qu'elle était comme ça... Je pourrais te croire. Mais bon, si elle me détestait elle m'aurait jamais hébergé.

Calcul logique quoi... Ils arrivèrent aux abords du cinéma, et le trio entra en observant les dizaines d'affiches qui étaient accrochés aux murs. Haru remarqua plusieurs films qui le firent sourire, du genre "Paranomal Activity 2" -ils n'avaient pas perdu de temps pour le sortir, celui là...- Saw 3D -le dernier- et deux autrse films d'horreur ou d'épouvante. Un sourire sadique sur les lèvres, il jeta un regard à la jeune serveuse en lui murmurant :

- Et un petit Saw... Ca te tente pas ?

A voir sa tête, non. L'asiatique se mit à rire devant la mine limite appeurée de la jeune femme. Comme s'il allait l'obliger à venir avec lui franchement ! Tifa montra ensuite l'affiche du film qui lui plaisait aux deux hommes, qui échangèrent suite un regard entendu... Ils n'iraient pas voir de films d'horreur, surtout si Haru tenait à sa vie. Ou à la vie de la libido, mais dans tous les cas cela revenait au même : pas de dodo avec Tifa sinon le grand méchant Cloud viendrait l'éventrer durant son sommeil...

- Va pour ce film !

Cloud venait de sourire... Il était vraiment flippant ce type. Son idée de se faire éventrer... Le blond y avait pensé aussi ? Il espérait VRAIMENT le tuer ?!?

** Tu regardes trop de film, 'Ru-kun. **
** Mais regarde-le avec son sourire fourbe et flippant ! On dirait Jigsaw !!! Il va me capturer et me mettre dans un piège qui va m'aracher l'entrejambe !!! **
** Mais t'es complêtement malade ma parole... Pourquoi il te ferait ça ? **
** Parce qu'il pense que je tourne autour de sa copine ? Qu'il est malade et qu'il veut que je prenne conscience de l'importance de ma vie ? Parce qu'il ne veut plus que je soit un pervers ? **
** Reflexion faite... Oui, tu risques gros... **
** TU ME RASSURES PAS DU TOUT !!! **

Bref, du coup il n'osait plus s'approcher à moins de 2 mètrse de Cloud... Qui semblait... Ravi ? Heureux ? Il ne savait pas mais ce n'était certainement pas rassurant. Ou alors il se faisait vraiment, mais alors vraiment trop de film... Ce qui n'était pas obligatoirement faux non plus.

- Pas grave, ça me fera plus de futures conquêtes...

Même si en ce moment, il n'était pas d'humeur à draguer... Trop de choses le préoccupaient. Ils se dirigèrent vers la cafétéria du cinéma et le brun, malgré le regard qui disait "tu paie je te frappe" de la serveuse, leur acheta leur pop-corn comme convenu. Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Mauvaises nouvelles et belle déprime. Left_bar_bleue1000/3500Mauvaises nouvelles et belle déprime. Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Mauvaises nouvelles et belle déprime. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et belle déprime.   Mauvaises nouvelles et belle déprime. Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:02

C'était quoi ça ? Une sourire .... sadique ? Elle n'avait jamais connu un tel suorire de la part du blond ... Elle observa ses deux coques tour à tour et eut un sourire amusé avant de prendre le bras de Cloud pour lui faire détourner le regard de sur Haru. Le blondinet adressa un regard ... rassurant ? A sa petite amie qui l'embrassa sur la joue. Le petit groupe se dirigea vers la salle de cinéma, pop-corn en mains et l'idée de Tifa d'invitée des amies semblait plaire à l'asiatique.

-Espèce de Don Juan.

Cela passa comme un compliment on dirait ... Tifa sourit en levant les yeux au ciel.

-Tu es au courant de ce qui lui arrive à la fin de la pièce ?

Haru afirma que ce n'était qu'un détaille et Tifa sourit une nouvelle fois. Ils entenèrent dans la grande salle de cinéma et s'installèrent, Tifa toujours entouré des deux hommes, tenant le paquet de pop-corn sur ses genoux. Elle jeta un coup d'oeil sur son petit ami qui décidemment était très silencieux - comme d'habitude - et eut un sourire attendrit devant le visage de bébé chocobo qu'il arborait. Il pencha légèrement la tête sur le côté en lui lança un regard interrogateur et Tifa eut un léger rire. Elle passa sa mains dans la nuque du jeune blondinet et approcha son visage de lui.

-T'es adorable.

Elle l'embrassa une nouvelle fois sur la joue et le jeune homme lui répondit sur la bouche. Elle sourit et reposa son regard sur l'asiatique qui ... Etait en train de se goinffré ... La bouche plus que pleine de pop-corn. Il dit au couple de faire comme si il n'était pas la ( parlant bien sûr la bouche pleine ) ce qui provoqua un nouveau rire chez la serveuse.

-Tu ressemble à Garfield !

Cette fois, la comparaison ne sembla pas plair à l'asiatique qui avala tout ce qu'il avait dans la bouche, manquant de s'étouffer. La salle devint bientôt noir et la scéance commença.
Tifa était concentré sur le filme quand elle remarqua du coin de l'oeil que Cloud semblait plutôt agité. Elle jeta un oeil sur lui et se rendit compte que depuis le début, ses deux coques adoré se défiait du regard ... Cloud leva un sourcils d'un air sadique et Haru avala sa salive d'un air inquiet .... Tifa souffla d'un air amusé et se reconcentra sur le filme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaises nouvelles et belle déprime. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et belle déprime.   Mauvaises nouvelles et belle déprime. Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:14

Lui ? Un Don Juan ? Oui et il s'assumait parfaitement ! La preuve, un petit sourire fier vint se peindre sur le visage de l'asiatique, et la serveuse le questionna sur la chute de la pièce...

- C'est qu'un tout petit détail ça !

Il ne serait jamais jeté en Enfer pour mauvaise conduite enfin ! Et de toute manière... Shiroi lui faisait déjà vivre un Enfer, alors bon...

** Vas te faire voir. **

Bref, le trio se dirigea vers la salle de cinéma et la jeune femme s'installa tranquillement entre les deux hommes... Qui... Comment dire... Non pas qu'ils se défiaient du regard, mais plutôt que Haru veillait constamment à ce que Cloud ne le massacre pas du regard et que lui-même ne tourne pas autour de la copine du blond... Bref, situation compliquée et franchement destabilisante pour le brun.

Il observa le couple d'un oeil attendrit, en profitant bien sur pour se goinfrer de pop corn parce que c'était juste délicieux, mais malheureusement... Tifa le grilla alors qu'il avait la bouche remplie de ces petites sucreries délicieusement caloriques...

- "Aites "omme 'i "'étais pas là !

Ce qu'on aurait pu traduire par 'faites comme si j'étais pas là !" La serveuse comprit bien entendu le message du jeune étudiant, et lui adressa un... Compliment... Pas flatteur... Il ne ressemblait pas à Garfield ! Certes, il avait parfois une bouille de chat mais tout de même... Bref, il avala le contenu de sa bouche d'une traite et manqua de s'étouffer avec -parce qu'il n'était pas doué, entendons nous bien-, ce qui fit bien rire la jeune femme.

Le film commenca et Haru... Oui, réussit à s'immaginer que le blond allait ramper sous son siège comme un serpent, arriverait derrière Haru, le menacerait de le tuer s'il bougeait, plaquerait une lame contre la gorge et le tuerait... Il jeta un coup d'oeil au blond, qui... IL LE FIXAIT !!! IL LE FIXAIT !!!

** IL VA ME TUEEEEEEEEEEEEEEEEEER **
** BOUCLE LA ! **

Et personne voulait le soutenir !!! Il détourna les yeux en avalant sa salive, ayant réussit à se foutre les jetons tout seul... Il réussit à se concentrer sur le film bien entendu, mais... Non, ces regards en biais que lui jetait le blond... Lui faisaient vraiment, VRAIMENT froid dans le dos. Du coup, il ne réussit presque pas à suivre le film. Et il y avait ces foutues douleurs qui revenaient assez souvent au niveau de sa poitrine... Mais ça, il n'y faisait pas attention.

La scéance se termina et le trio se retrouva à l'extérieur, la jeune serveuse leur demanda s'ils avaient aimés le film... Le blond, forcément, semblait avoir apprécié, et l'asiatique acquiessa à son tour.

- C'était très sympa...

Surtout quand un blond qui se la jouait Jigsaw vous foutez les jetons pendant toute la scéance !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Mauvaises nouvelles et belle déprime. Left_bar_bleue1000/3500Mauvaises nouvelles et belle déprime. Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Mauvaises nouvelles et belle déprime. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et belle déprime.   Mauvaises nouvelles et belle déprime. Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:53

Oui, son petit ami s'avérait être un horrible sadique ... Tifa n'aurait pas pensé que Cloud caché une tel personnalité ... Mais bon, cela lui avait fait passé un bon moment, même si ce ne devait sans doute pas être réciproque pour le pauvre Haru ...

-Alors ? Vous avez aimez ?

Devant la réponse des deux jeunes hommes, Tifa soupira en levant les yeux au ciel, un léger sourire aux lèvres.

-Je suis sûr que vous savez même pas de quoi ça parlait !

Les deux jeunes hommes tentèrent ensuite de se justifier et de montrer qu'ils avaient bien suivit le film, et Tifa ris doucement alors qu'ils s'approchaient de nouveau du bar.

-Bon ça fait rien ! Allez, j'ouvre le bar et je vous fait un bon chocolat viennois ça vous va ?

Elle s'approcha de la porte d'entré et enfonça la clef dans la serurre, se stoppant net. Elle se retourna, observa les environt ... Il lui semblait avoir entendu des coups de feu au loin ... Mais avec la guerre, cela n'avait rien d'étonnant ...
Elle ouvrit ensuite la porte, se demandant si c'était vraiment une bonne idée d'ouvrir maintenant ... Elle devrait peut être immité la plus par des commerçant et clore ses portes ... Mais non ! S'il y avait un problème, elle saurait le régler en temps voulu, elle n'allait quand même pas resté cloitré chez elle à cause d'une guerre sans queue ni tête !

Elle servit les deux chocolat vinnoies à ses amis, alors que les premiers clients arrivaient. Elle avait bien fait d'ouvrir le bar !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaises nouvelles et belle déprime. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et belle déprime.   Mauvaises nouvelles et belle déprime. Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:49

Elle s'était remise de ses blessure de la veille et avait décidé de ne pas renouveler sa couleur rousse aujourd'hui, préféré redevenir la brune qu'était Leanne Delys vivant à Midgard. Elle avait cependant garder ses lunettes aux montures noir et avait orné son crâne d'oreille de chat blanche, vêtu d'un haut pourpre avec des décor de papillon, et une jupes noir orné de la même façon. Elle n'avait pas opté pour un maquilla particulier et resta naturelle pour aujourd'hui.

Mauvaises nouvelles et belle déprime. 356790rof_leanne_render

Elle sorti de sa chambre d'hotel, de nouveau prète pour la traque. Elle refit le trajet de la veille, passant en revu les cartiers les moins fréquantable de la ville. Elle passa d'ailleur par la même occasion par le repère des voleurs ... Ou plus, l'ancien repaire puisque celui-ci semblait déserté. Elle en profita pour le fouillé et eut la mauvaise surprise de tomber dans une chambre où était diposé un tas de congélateur remplie de membres et d'organe humain ...

**C'est quoi ces horreurs ?**

Elle réprima un haut-le-coeur et referma les imposant congélateur.

**C'est répugnant !!**

Elle avait pris la précaution d'enfiler des gant de cuir rouge avant de toucher quoi que ce soit, une fois qu'elle eut inspecté les congélateurs, elle se dirigea vers une grand armoir, cette pièce décoré de rouge était sans aucun doute une chambre autre-fois. Elle ouvrit l'armoir mais il n'y avait plus rien. Elle ne trouva qu'un ruban noir et rouge ...

**Je vais te coincé ...**

Elle rangea la pièce à conviction avec soin, repenssant au événement de la veille.

**J'auais peut être dû la jouer plus rafiné ... Senetcher est très proche de mon suspect numéro un, si je me rapproche de Senetcher, je me raproche du cnibal ... Et j'aurais pu plus facilement le coincé ... Il faudra que je vois ça plus tard ... Pour le moment j'ai une autre missionà acomplire.**

Elle sorti de cette endroit, prévenant les forces de l'ordre avec lesquelles elle travaillait sur "l'affaire Canibale" et leur conseilla de venir faire leur petite inspection en toute discrétion.
Elle chercha sa cible actuelle encore quelque heur, avant de perdre un peu courage et de décidé d'allé faire une pause, elle se dirigea donc vers le bar le plus proche : Le Septième Ciel.
Elle entra et constata avec une grande lassitude que Haru était là ... Elle l'ignora simplement, salua silencieusement Tifa et Cloud qu'elle reconnu aussitôt et alla s'assoire seule à une table.

**Tu devrais te montré plus gentille avec lui ...**
**Et en quel honneur ?**
**Son père est à l'hopitale ... Il doit pas être bien ...**
**ça va ... C'est pas comme si c'était de ma faute quand même !**

La serveuse vint prendre sa commande avec béatitude comme toujours, et la brune commanda un verre de vodka.

**Huuuummmmm Vodka ....**

Oui, c'était un alcool fort et peu rafiné pour une jeune femme tel qu'elle, mais elle adorait la vodka ! C'était son alccol préféré avec le Sake, mais bien loin derrière le champagne.

**Huuuummm champaaagne ...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaises nouvelles et belle déprime. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et belle déprime.   Mauvaises nouvelles et belle déprime. Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:49

Le petit groupe rejoignit le bar, ou Tifa alla immédiatement en cuisine pour leur rapporter deux chocolats viennois. Ils s'étaient fait griller en beauté au sujet du film, mais fort heureusement la jeune femme ne leur en tenait pas rigueur... Mais l'idée de rester seul 5 minutes avec chocobo-jigsaw n'enchantait pas l'asiatique. Enfin bon, son amie ne passa pas trop plombes dans l'arrière boutique et leur apporta rapidement leur... Sublime petite commande. Rien ne vallait un bon chocolat chaud quand le moral n'était pas glorieux !

Il tourna négligemment la tête pour observer un peu le bar -et comme n'importe qui, les clients qui allaient et venaient- quand son regard fut attiré... Par une paire d'oreilles de chat... Et des vêtements pareils... REANBELLE ???

** Elle te suit cette garce ! **
** Commence pas toi ! **
** Je vais la trancher la tête, ça va lui apprendre !!! **
** Calme toi, elle m'a même pas parlé ! **
** C'est pas une raison... **

Bref, les deux jeunes firent comme si de rien n'était et aucun n'alla voir l'autre... Jusqu'à ce que le portable de l'asiatique ne sonne de nouveau. Haru décrocha et son estomac se noua en voyant l'appel de sa mère. La conversation fut extrèmement brève : sa mère voulait qu'il vienne le plus rapidement possible, son père était opéré. Haru raccrocha et s'excusa auprès du couple.

- Je dois y aller.

Il ne s'expliqua pas plus, mais l'inquiétude qui faisait vibrer sa voix était largement suffisante. Il partit en courant de l'établissement et rejoignit l'arrêt de bus le plus proche, la respiration hachée et la poitrine en feu. Heureusement que le trajet lui permit de se détendre et de reprendre une respiration à peu près normale, mais cela ne l'empécha pas de se retrouve avec du sang dans la paume après une forte quinte de toux...

** Putain... Comme si c'était le moment ! **

Il rejoignit rapidement sa mère, qui laissa couler ses larmes dans les bras de son fils... Comment pourrait-il lui parler de sa maladie alors que son père était déjà aussi mal..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaises nouvelles et belle déprime. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et belle déprime.   Mauvaises nouvelles et belle déprime. Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:26

Le jeune femme commença tranquilement à dégusté son verre quand Haru passa à côté d'elle ... Elle se réjouissait déjà tellement de l'envoyer pettre ... Mais bame : fausse joie, l'asiatique se précipita à l'extérieur. Elle le suivit du regard d'un air contrarié.

**Mais c'est qu'il m'ignonre en plus !!!**
**Il t'a peut être aps reconnu ?**
**Ho ça va, il ma connu en brune la première fois alors bien sûr qu'il m'a reconnu !**
**Je croyais que t'en avais rien à faire de lui ...**
**... J ... Mais j'en ai rien à faire ! Mais ... Mais voila ! Il m'a ignoré !!**
**Et alors ? =3 hum ?**
**Et alors rien ... tant mieu ... sa me fait de l'air**
**Haha Reany ! T'es trop adorable XD **

Elle leva les épaule d'un air désinteressé et porta ses lèvres jusqu'au verre du liquide fortement alcoolisé alors qu'elle entendait d'une oreille distraite les paroles de la serveuse inquiète.

-J'espère que c'est pas trop grave et que son père va bien ...

Elle s'arrêta et posa son regard sur Tifa et le blondinet.

**C'est vrais son père est malade ... Merde ... ça doit être à cause de ça ... J'espère que ça va aller ...**

Elle eut une moue contrarié puis elle se leva en prenant son verre vide. Elle le psoa sur le comptoire et s'assied en face sur les haut tabouré du bar. Elle commanda un café. Elle échangea un regard avec la serveuse et son compagnon qui tous deux la regardé d'un air perplexe.

-Je vous ai déjà vu il me semble.
-Oui ... C'est pas la premire fois que je viens ici.
-Ho c'est pour ça que votre visage me dit quelque chose alors !
-Sans doute ... Elle marqua une pause et bu une gorgé de café avant de poser une photo en face de la serveuse et de son compagnon. Auriez-vous vu cet homme ?

Mauvaises nouvelles et belle déprime. 720722ggg

La serveuse regarda attentivement le cliché et sembla surprise, rien d'étonnant, on ne croisait pas ce genre de personne à tous les coins de rue ...

-Je suis désolée, je ne l'ai pas vu ... Un visage comme ça, ça ne s'oublie pas ...

La serveuse se tourna vers son compagnon qui ne sembla ps plus au courant qu'elle. Reanbelle les remercia et continua de ciroté son café ... Elle pensait à trop de chose en même temps, il fallait qu'elle se cocnentre sur cette unique cible.

**Où te cache-tu ... Raiden ...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaises nouvelles et belle déprime. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et belle déprime.   Mauvaises nouvelles et belle déprime. Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:11

Raijin avait été retrouver le peu d'homme qui lui restait, ou plutôt le seul homme qui lui restait, qui d'ailleurs était une femme, n'était autre que Fujin, sa meilleur amie et sa plus fidèle acolyte. Les deux jeunes gens s'étaient retrouvés dans un immeuble abandonné et le jeune homme avait avoué à son amie ce qu'il avait apprit au sujet des voleurs. S'empressant de vouloir mettre un terme à cette guerre sanglante, Raijin sortit de la planque immédiatement rattrapé par la jeune femme qui le regardait l'air plutôt sévère.

- Tu ne comprend vraiment rien à rien toi. Comment compte tu venir à bout du chef des voleurs retranché dans une forteresse alors que nous ne somme que deux?

Les arguments de l'immaculée ne laissaient pas le choix de la réponse; ils ne pouvait pas le faire. Raijin questionna alors le cerveau du groupe et celle ci lui avoua que pour l'instant ils ne pourraient pas faire plus et qu'ils devraient rentrer à Balamb afin de prévenir le proviseur de leurs dernière trouvaille. Acceptant contraint et forcé, les deux jeunes prirent la direction de la sortit de la ville lorsqu'ils passèrent à nouveau devant ce bar: "Le Septième Ciel". Le musclé jeta un regard enfantin à sa compère qui soupira avant d'accepter de rentrer. Les deux amis pénétrèrent donc dans le bâtiment, étant directement accueillit par une jeune serveuse aux long cheveux bruns les invitant à s'assoir et prenant leurs commande; mais le jeune homme ne répondit pas, ses yeux fixait quelqu'un, un brun avec une imposante lame à ses côtés. Ce mec, Raijin le connaissait. Le jeune homme comprit enfin que la serveuse attendait sa commande et il passa sa main derrière sa tête, gêné.

- Vous auriez quelque chose à manger comme du poisson?


Oui il aimait le poisson. Il regarda ensuite le reste des clients, toisant d'un regard froid quelques hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Mauvaises nouvelles et belle déprime. Left_bar_bleue1000/3500Mauvaises nouvelles et belle déprime. Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Mauvaises nouvelles et belle déprime. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et belle déprime.   Mauvaises nouvelles et belle déprime. Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:40

Après s'être attardé sur la photo présenté par la jeune femme, Tifa allait demandé les raisons de ces recherches quand deux nouveaux clients entrèrent. Elle alla les acceuillirent avec son sourire habituelle et sa voix acceuillante. L'homme pris un petit temps pour prendre sa commande et Tifa réfléchit un instant.

-Du poisson ? Hum ... On a ... Du saumon, du thon ou ... du poisson panné ? Je suis désolée, notre carte de repas n'est pas très garni.

Alors que l'homme réfléchissait, elle prit la commande de la jeune femme et passa son regard sur Cloud et sur la jeune femme brune qui siroté son café. Tous les deux était tourné vers les nouveau clients, la brune se etrouna vers sa tasse d'un air indiférent et Cloud regarda à son tour ailleur.
L'homme fit alors son chois et Tifa parti en cuisine pour préparer la commande, alors que Cloud la rejoignait pour la prévenir que ses deux clients était des Balambiens.

-Ils sont de Balamb tu es sûr ? Hum ... Peut être qu'ils ont de la famille ici ? On va pas s'emporté pour ça.

Tifa revint ensuite dans le bar pour aller aporté les commandes au deux Balambiens.

-Bon apéti.

Elle retourna derrière son comptoire, remarquant que ses clients était de plus en plus hostile envers les deux arrivants ... L'un de ses habitué s'approcha de Tifa pour régler sa note.

-Tu devrais les virer tout de suite ces deux là.
-Et pourquoi ça ?
-Ce sont des casseurs, on les a vu sacagé des vitrines en ville un peu plus tôt ...
-Tu sais les ragos moi je n'y fais pas attention.
-C'est aps des ragos, je les ai vu aussi clairement que je te voix en ce moment !

Tifa consulta Cloud du regard, alors qu'un client se levait d'un air révolté.

-Dégagez vous deux ! On veut pas de casseurs ici !!

Alors que le ton commançait à monté, Tifa frappa le comptoire d'un point ferme, tout le monde s'immobilisa.

-Stoppe !! Ceux qui ne sont aps les bienvenus ici sont ceux qui mette le désordre dans ce bar c'est clair ?!? Alors les plus gêné si vous êtes pas content vous sortez !

Le brune avait l'art de passé de la Tifa gentille, attentionné, maternelle et chaleureuse, à une Tifa ferme et effrayante tel que maintenant. Son ton imposé le respect, les bagareur s'assière on partir sans brouché après avoir réglé leurs notes, celui qui avait commencé à le vé le ton n'était pas un habitué.

-Vous êtes de leur côté ... Il toisa la serveuse et le blond du regard d'un air accusateur. Votre geste sonne comme une trahison envers Midgard.

Tifa foudroya l'homme du regard qui reparti sans un mot. Elle resta contratié un moment avant de reprendre son habituelle sourire acceuillant.

-Désolée pour le dérangement, retournez à vos occupation faite pas attention à ça ! Fit elle gentiment à ses clients docile.


Dernière édition par Tifa le Lun 18 Oct - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaises nouvelles et belle déprime. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et belle déprime.   Mauvaises nouvelles et belle déprime. Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:17

La commande passé, Raijin se délecta par avance du délicieux plat qu'il allait pouvoir engloutir; cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé de thon et il était impatient de dévorer le pauvre animal que la jeune serveuse allait lui présenter. Il posa ensuite son regard sur sa camarade qui avait simplement commandé à boire quelque chose de bien fort et il lui avoua d'un ton amicale et plaisantin qu'elle ne devrait pas boire d'alcool, au moins pour son teint et sa peau mais celle ci l'envoya boulet sans plus de modestie. La jeune femme brune était repartie au fourneaux et la tension montait de plus en plus en salle lorsque certains bruits circulèrent tels que celui que les deux Balambiens étaient ceux qui avaient détruit plusieurs vitrine un peu plus tôt en ville. D'ailleurs un clients mécontent passa à leurs côtés, crachant au passage aux pieds de Fujin qui fit comme si elle n'avait rien vue. Le clients avoua à la serveuse qu'elle devrait vite faire sortir les deux amis mais celle ci ne se laissa pas guider par les autres; elle revint rapidement au comptoir, tapant du poing en parlant d'une voie ferme, disant que ceux qui n'étaient pas contents pouvaient toujours partir, ce que plusieurs firent. En sortant, un homme parla de trahison envers Midgard et lorsque la jeune femme apporta à Raijin et Fujin leurs commande, le jeune homme prit la parole.

- Pardonnez nous, nous ne resterons pas longtemps. Voyant le regard interrogateur de la serveuse il reprit. Nous ne voulons pas vous attirer d'ennuis.

Puis il commença à manger son assiettes avec gourmandise, sentant que la mauvaise ambiance dans le bar avait rapidement disparut, Raijin se risqua même un commentaire à voie haute, félicitant la cuisinière/serveuse.


- C'est vraiment excellent, vous faites tout toute seule?

Fujin quand à elle acquiesça simplement d'un signe de tête avant de s'enfiler cul sec son verre et d'attendre patiemment son amie qui semblait décidé à resté un moment ici; elle se laissa charmer par l'endroit et commanda un second verre.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Mauvaises nouvelles et belle déprime. Left_bar_bleue1000/3500Mauvaises nouvelles et belle déprime. Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Mauvaises nouvelles et belle déprime. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et belle déprime.   Mauvaises nouvelles et belle déprime. Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:03

Les gêneur parti, Tifa pu enfin reprendre son service tranquilement, sa colère n'était déjà plus qu'un mauvais souvenir. Elle aqcuiesa les excuse de ses nouveaux clients avec un sourire.

-Ne voous en faite pas pour ça, restez autant de temps que vous voudrez, ces petits rigolos peuvent paraître méchant mais bien souvant ce son que des menasses qu'ils n'applique jamais.

Elle retourna derrière son comptoire, pas très loin de la table des balambiens. Elle entama un peu de vaicelle, observant son chocobo un instant, ce dernier semblant vraiment s'ennuiyer à mourire. Elle s'approcha de lui et l'embrassa sur la tempe en souriant.

-va faire un tour si tu veux. Tu n'es pas obligé de rester toute la journée ici, je m'en sort bien toute seule.

Elle retourna ensuite à sa vaicelle alors que le Balambiens lui adressait la paroles. Elle sourit, ravis de pouvoir parler avec un cleint fort sympatique.

-Oui, enfin presque, je reçois un peu d'aide de mon compagnon, surtout quand on est débordé. Mais sinon oui je gère un peu tout toute seule. Elle amrqua une pause et sourit. [color=red]Ravis que ça vous plaise, ce n'est pas grande chose, on ne fait pas de haute gastronomi.[/color]

La brune habillé de rouge et aux oreilles de chat se leva, régla sa note et sorti et la serveuse passa son regard sur l'orloge, comptant les minutes et se retenant de téléphoné à son ami parti un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mauvaises nouvelles et belle déprime. Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises nouvelles et belle déprime.   Mauvaises nouvelles et belle déprime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises nouvelles et belle déprime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ]
» Le décoloré déprimé
» Non, la vie n'est plus belle belle belle !! è.é
» Des nouvelles du frèro
» Nouveau pouvoirs, nouvelles emmerdes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard•-
Sauter vers: