Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau pouvoirs, nouvelles emmerdes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau pouvoirs, nouvelles emmerdes. Empty
MessageSujet: Nouveau pouvoirs, nouvelles emmerdes.   Nouveau pouvoirs, nouvelles emmerdes. Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:12

Depuis son arrivée à l’école de Balamb, Kira ne savait plus quoi faire de ses journées. Elle errait souvent dans la rue et se cachait dès que quelqu’un pointait son nez de peur de déclencher une bagarre. D’ailleurs, les bagarres étaient de plus en plus fréquentes ces temps-ci, à cause de la guerre. Elle n’avait jamais participé à ce genre de chose. Elle en avait même horreur. Et pourquoi ? Parce qu’elle ne sait pas se battre. Elle arrive à peine à utiliser ses pouvoirs et quand elle y arrive ce n’est jamais au bon moment.
Elle était assise sur une branche dans un arbre bien touffu de façon à ce que personne ne la voie. Aujourd’hui, elle n’avait, en… environs 5 ans, jamais autant lu de toute sa vie et jamais eu autant la tête en compote. Elle pleurait débilement devant son livre à l’eau de rose qui se finissait bien comme d’habitude.
Le soleil déclinait gentiment et Kira pu voir, dans une toute petite brèche, la beauté de ce paysage. De délicats pétales de fleur s’envolaient avec le vent et tourbillonnait s’élevant doucement dans le ciel.
La beauté de ce spectacle lui coupa le souffle.

- J’aimerais tant que ce moment dur à jamais, chuchota-t-elle.

- J’affirme, dit une voix inconnue.

La jeune femme violette sursauta et faillit tomber de sa cachette, mais réussit à se rattraper sur une branches.
Elle poussa un juron et se releva avec difficulté. Cette fois elle faillit crier mais elle ne réussit pas. La peur lui serrait la gorge.
Un monstre la regardait avec beaucoup d’attention et d’un air intrigué. Il tourna la tête sur le côté ce qui permit à Kira de le distinguer correctement.



-Nouveau pouvoirs, nouvelles emmerdes. DeathNoteRyuk1
















- Oh… Je fais si peur que ça ? Le démon se mit à ricaner.

Kira pu distinguer dans sa main une pomme rouge que le démon regardait avec passion comme un homme regardant une femme qu’il aime de tout son cœur.

- Qui… qui es-tu ? Demanda Kira perplexe.

- Qui je suis ? Je suis Ryukku. Un Shinigami.

Il lui lança un sourire. La situation l’amusait énormément

- Je… je… je ne sais pas ce qu’est un Shinigami.

- C’est un démon tout simplement. Bref si je suis ici c’est pour te proposer un marché.

- Un marché ? En gros c’est comme un pacte avec le diable.

- En quelque sorte mais avec moi cela sera encore mieux … Accepte que j’entre en toi et devienne ton Zanpakutho et tu deviendras plus puissante.

- Mais toit que gagnes-tu ?

- La moitié de ton espérance de vie.

La jeune femme violette le regarda et se mit à réfléchir.

- Je refuse.

- Oh… Très bien mais si tu changes d’avis tu n’as cas dire « J’accepte ».

Ce fut les dernières paroles de Ryukku avant qu’il ne disparaisse, un sourire narquois au coin des lèvres.

*Qu’est-ce que je suis en train de faire… Je vends mon littéralement mon âme au diable.*

L’esprit embrouillé, Kira descendit de son arbre sans faire attention à être discrète.
Une bande de jeune homme la pointèrent du doigt et se moquèrent d’elle. Elle voulut partir en courant mais elle n’en eût pas le temps.
Ils s’attroupèrent autour d’elle resserrant chaque seconde le cercle.
La jeune femme mauve se sentit écrasée et en danger.
Un membre se détacha du groupe et s’approcha d’elle, les poings fermé prêt à frapper. Kira se positionna en une position de défense et para le premier coup et en renvoya un en pleine face de l’autre. Elle n’était pas pour la violence mais la c’était de la légitime défense. Quand elle frappa le premier, le groupe entier de jeta sur elle. Elle reçut des coups de pieds des coups de oings, et, même des coups de bâtons.
Elle n’arrivait plus a respirer plus a bouger.

* Ils vont me tuer !!! Ils sont fous !*

Elle n’avait plus le choix. Il lui restait une dernière solution.

- J’ACCEPTE !!! Cria t’elle avec ses dernières forces.

Le Shinigami se fondit instantanément en elle et leur esprit se mirent à communiquer.

*Le pacte est scellé, a jamais…*

*A jamais* répéta-t-elle encore une fois… *Jamais ne sera pas longtemps. Je suis en train de mourir Ryukku.*

*Sois patiente petite*

C’est alors que toutes ses blessures se mirent a guérir avec une vitesse effroyable. La jeune femme à la peau violacée se releva d’un bond et fit face à ses adversaires.

*Regarde à ta droite et soyons clair. C'était la seule fois ou je pouvais te guérir.*

Kira s’exécuta et vit une chaine parsemée de pics tranchant avec une lame au bout.





Nouveau pouvoirs, nouvelles emmerdes. Chaine





Nouveau pouvoirs, nouvelles emmerdes. Chaine







*Comment je m’en sers ???* Demanda Kira

*Fait la juste tourner trois fois au-dessus de ta tête et tu sauras.*

Kira s’exécuta et fit tourner trois fois la longue chaine au dessus d’elle. C’est alors qu’elle vit des images et des sensations. Elle venait d’apprendre toute une technique de combat en 5 secondes.
Encore chancelante elle se mit a attaquer ses adversaires et à les tuer un à un. Certain se mirent à crier si fort qu’ils finirent par attirer fortement l’attention. Des passants se mirent à courir dans tout les sens en criant.

- Un assassin midgariens !!!!

*Je suis désolé de parler aussi impoliment ma petite mais tu est dans la merde jusqu’au cou*
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau pouvoirs, nouvelles emmerdes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles du frèro
» Mauvaises nouvelles et belle déprime.
» Du nouveau.
» Nouveau Job...
» un nouveau sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: