Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Gaia's Guardian Circus vous présente ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seisaku
Membres
Membres
Seisaku


Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Utai

Feuille de personnage
Rang: Reine Utaïenne
Niveau: 10 / 100
Expérience:
The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Left_bar_bleue0/5000The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty_bar_bleue  (0/5000)

The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty
MessageSujet: The Gaia's Guardian Circus vous présente ....   The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:39

Le chapiteau avait prit place quelque par au milieu du désert. Non loin des ruines de Rogue Town et au centre d'une périphérie d'une multitude de petite ville. Ils s'étaient vite chargé de faire leur publicité partout où ils pouvaient trouvé du monde. Ils savaient que les gens qui vivait ici n'était pas spécialement riche, et c'était pour ça que le coût de leurs places étaient vraiment à un prix médiocre, une simple piécette symbolique ...

Seisaku se préparait pour son spectacle de trapèze. Le chef de la troupe l'aida à s'habiller avant d'aller lui même finir les détailles de sa tenu. Il nouée le ruban qui entourait son tout en jetant un oeil que Seisaku qui peaufinait sa coiffure.
Spoiler:

Le jeune chef de la trouve esquissa un sourire.

-Tu auras pu choisir une tenu plus légère pour ce soir, je ne sais pas si on aura beaucoup d'enfant.
-Je pense qu'il y en aura. Et puis, tu sais bien que je change de tenu pour chaque numéro.

Ayant fini de se préparer, il s'approcha d'elle pour cacher une petite mèche rebelles sur le tête de la demoiselle. Il la prit par le menton en souriant.

-Épates-nous.

Il sorti pour se rendre la où était les spectateurs. Il apparut dans un jeux de lumière et de musique pour présenter le cirques et les numéros au programme.
Spoiler:

-Mesdames, Messieurs, chers enfants, je vous présent le Gaia's Guardian Circus !

Il présenta donc la troupes alors que quelques numéros de clown commençait. Elle se prépara avec ses camarades pour le numéro de trapèze. Les lumières et les tambours annoncèrent l'arrivée des trapézistes puis un numéro très impressionnant commença.
Ceci fini, un autre numéro suivit alors qu'elle allait se préparer pour dompter des tigres ainsi que des loups.
Spoiler:

Les bêtes étaient totalement libre, hors de toutes cage. Dans le lot, un des loups était en réalité le Zanpakutho de la belle. C'est ce loup qu'elle fit venir près d'elle pour que les enfants puisse le caresser. Elle fit ensuite venir un spectateur adulte pour un numéro impressionnant avec les fauves. Elle enchaina directement avec un numéro de lancé de couteau mêler a des tour de magie impressionnant. Le dernier tour la fit changer de vêtement en clin d'oeil.
Spoiler:

Elle rejoignit alors le chef de la troupe qui passa son bras autour de la taille de la demoiselle.

-Et bien maintenant chers spectateurs, je vous invite à rejoindre notre petite perle, ici à mes côtés, afin qu'elle puisse répondre a vos questions plus existentiel ... Vous la trouverez dans la tente rouge, suivez les panneau ...

Il continua un magnifique charabia visant a des remerciements et une brève explication des donc de voyances de la belle qui alla rejoindre sa tente en attendant ses premiers "clients".
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Left_bar_bleue2250/6000The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty
MessageSujet: Re: The Gaia's Guardian Circus vous présente ....   The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:36

Senetcher était rapidement partit après avoir bavassé avec le Balambien qui lui avait donné tout les informations à sa disposition à propos du SOLDAT. Lui, il était resté la, au milieu de toute ces ruines, cherchant que faire, au moins le temps que Genesis cesse de le chercher. C'est alors qu'il entendit parler, de la part d'un de ces "colocataires", d'un cirque qui s'était installé non loin d'ici. Oui, c'était une bonne idée, et peut être un bon moyen de penser à autre chose qu'à ces soucis. Il se leva donc, empoigna la lame qui était maintenant la sienne, l'accrocha dans son dos et partit en direction de la zone désigné par ces nouveaux amis. Il n'eut pas vraiment de mal à la trouver car un imposant chapiteau trônait en plein désert, entouré de tante plus petite... il était assez grand pour accueillir de nombreux spectateur et il fut surpris de voir que le prix de l'entrée se faisait au bon cœur du spectateur.

Le jeune homme donna alors quelques pièces à une petite jeune femme qui s'occupait du guichet et il entra; s'installant au beau milieu d'un monde impressionnant, à une place ou il pouvait parfaitement voir l'ensemble de la scène. Alors, les numéros de clown s'enchainèrent, laissant leurs lots de joie et de sourire; puis, ce fut au tour des trapézistes de faire leurs entrée; ils étaient vraiment courageux, ou inconscient pour faire ça sans filet mais au finale, tout ce passa admirablement bien. Celui ci fini, un numéro de prestidigitation débuta... aussi impressionnant que le précédent. La foule acclama alors toute la troupe mais le spectacle n'était pas encore terminé. Une jeune femme, qui était vraisemblablement une des trapézistes approcha, une nouvelle tenue sur les épaules et annonça qu'un numéro de dressage allait avoir lieux, et qu'il fallait garder un minimum de silence. La foule respecta les conseils de la jeune femme à la voie si douce alors qu'elle fit approcher un loup des plus jeunes spectateurs; l'animal était vraiment très calme, admirablement bien dressé et il n'eut aucune difficulté à se laisser caresser par les petits enfants. La suite allait être un peu moins "mignonne" car la demoiselle avait besoin d'un membre du public pour terminer en beauté son tour. Et cela tomba sur un homme d'une trentaine d'année, deux personnes plus à gauche de Zack... Quel soulagement pour le jeune homme qui souffla doucement.


Les numéros suivant étaient tous plus impressionnant, et toujours, la jeune femme était présente, à croire qu'elle savait tout faire: lancé de couteau, tour de magie, etc... Jusqu'à ce qu'elle ne change une nouvelle fois de vêtement, comma par magie, sur scène avant de rejoindre le chef de la petite troupe qui l'empoigna par la taille avant d'avouer qu'elle savait aussi répondre aux questions par un don de voyance. Il invita les quelques spectateurs intéressés à la rejoindre dans une petite tante plus loin. Non pas qu'il croyait à la voyance, mais il n'avais pas grand chose d'autre à faire... si bien qu'il se mit à faire la queue derrière d'autres personne.

** C'était vraiment sympathique comme petit spectacle, maintenant voyons voir si elle est si forte. **

Les personnes passèrent, toutes plus contente est impressionné les unes que les autres. D'ailleurs, un homme assez âgé vint voir Zack dans la foule.

- Elle est vraiment formidable, je ne sais pas quels sont vos problème mais elle le saura au premier regard. Puis il partit heureux.

Après encore plusieurs bonne dizaines de minutes d'attente, ce fut son tour et il pénétra dans la tante. Il salua la jeune demoiselle poliment.

- Bonsoir, très réussi le spectacle. Félicitation. Son ton était toujours aussi froid mais sans aucune hostilité.

La jeune femme l'invita à s'asseoir devant elle et il s'exécuta... Qu'allait il bien pouvoir lui poser comme question? Il était venu la pour s'amuser mais maintenant qu'il était entré dans cette tante.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Seisaku
Membres
Membres
Seisaku


Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Utai

Feuille de personnage
Rang: Reine Utaïenne
Niveau: 10 / 100
Expérience:
The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Left_bar_bleue0/5000The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty_bar_bleue  (0/5000)

The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty
MessageSujet: Re: The Gaia's Guardian Circus vous présente ....   The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:12

Les clients défilèrent les uns après les autres. Elle devinait leurs problèmes en regardant simplement la personne dans les yeux, a partir de là, elle n'avait plus qu'à se concentrer pour avoir quelques flash de l'avenir qui leur réserve. Bien souvent, elle n'avait même pas besoin de chercher dans l'avenir pour conseiller les personnes, car généralement il n'était pas si compliquer à résoudre, il suffisait d'un regard extérieur.
La petite particularité de Seisaku était qu'en face d'une personne, elle parvenait souvent à deviner ses pensées et son avenir, mais dés que cette personne quittait la tente, elle oubliait tout ... jusqu'à son visage.

Un nouveau client entra, plus jeune que tous les autres. Elle planta aussitôt son regard dans l'étendu azure du jeune guerrier alors qu'il la complimentait froidement sur le spectacle.

-Merci, je transmettrais à mes collègues. Elle marqua une pause le temps qu'il prenne place face à elle. Ce ton froid ne vous va pas ... L’allégresse scié bien mieux sur votre visage et votre cœur.

Elle esquissa un léger sourire rassurant en continuant de chercher les raisons de cet étrange comportement qu'elle savait inhabituelle sur cette inconnue. Son sourire laissa bientôt place a une expression mélancolique de compassion.

-Je suis désolée ... Elle marqua une pause. Vous vous posez la mauvaise question. Vous voulez savoir si elle vous oubliera ... Mais de devriez vous pas vous demander comment arranger les choses ? Vous vous dite que vous en avez trop fait, qu'elle ne sera pas heureuse avec vous ... Mais ça ne tiens qu'à vous. L'avenir est quelque chose d'abstrait, tout peu changer.

Elle ferma les yeux et porta sa main sur une louve qui venait de sortir de l'ombre.
Spoiler:
Elle la caressa avant d'ouvrir à nouveau les yeux et fit à nouveau raisonnée sa voix douce et cristalline.

-Il n'est pas trop tard, mais le temps vous est compté. Votre coeur est juste, mais ne laissez pas vos valeur s’étouffer. Votre faute était si facilement réparable ... Vous avez fait les mauvais chois, vous avez laissé la colère prendre le dessus. C'est une boucle infernal qui finira par causer votre perte, et vous serez seul. L'exile est loin d'être ce qu'il vous faut.

Elle lui tendit la main et lui demanda de lui donner la sienne. Elle refusa celle qu'il lui tendit en premier et lui montra du menton son bras invalide. Il peina la lui donnée puis elle la saisit délicatement de ses mains douce. Elle passa son indexe dans la paume de la main sur brun et ferma un instant les yeux.

-Cependant, si vous arrivez trop tard pour Elle ... Sachez que vous n'êtes pas seul. Votre ligne d'amour est très instable, mais je vois des amis proches qui ne vous tournerons jamais le dos, il faut juste que vous sachiez accepter leur aide.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Left_bar_bleue2250/6000The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty
MessageSujet: Re: The Gaia's Guardian Circus vous présente ....   The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:35

Au premier regard sur le jeune homme, la demoiselle avait déjà remarqué qu'il n'était pas dans son état normal et qu'il n'avait normalement pas l'habitude d'arborer un air si froid. Premier point pour elle. En effet elle était doué d'un pouvoir, elle avait parfaitement deviné ce qui pouvait bien se passer dans la tête de Zack et elle lui avait avoué qu'il ne devait pas se demander si Miory allait l'oublié mais plutôt comment arranger les choses. L'avenir était quelque chose d'abstrait... oui, ça il avait put le remarquer au file de ces jours mais elle avait tort sur un point... tout ne pouvait pas changer... Zack ne pouvait plus être comme avant, il n'y arrivait plus, les évènements s'étaient chamboulé pour être le premiers à être celui qui lui porterait le coup de grâce; Miory avait maintenant peur de lui, elle lui avait dit, il l'avait vu dans ses yeux.

Après lui avoir fait comprendre ces choses ci, elle se tut un moment. Après quelques secondes, la jeune femme fit une nouvelle fois entendre sa voie mélodieuse lui avouant qu'il avait fait les mauvais choix. En plein dans le mille, mais maintenant, comme elle le disait si bien, le temps lui était compté, et il n'avait même plus le courage de réparer ces fautes. Il finira seul, en ayant tout perdu. Après ces explications, elle lui demanda de lui donner sa main; il s'exécuta en tendant sa main droite mais elle refusa catégoriquement, pointant du menton la seconde main du jeune homme. Celui ci la regarda un moment étonné, levant avec d'énorme difficultés son bras, approchant avec douleur sa main, et la déposant avec mollesse dans celle de la voyante. Elle, avec précaution, passa un des ces doigts dans la paume de la main du jeune homme; elle lui affirma ensuite qu'il ne serait jamais seul, que des amis, quoi qu'il puisse arriver seront la pour lui...


** Cloud... et Tifa... **

Il devait savoir accepter leurs aides, mais s'il le faisait, il allait leurs attirer des ennuies, et ils en avaient déjà assez comme ça avec Sephiroth et sa compagnie. Sa ligne d'amour était instable, cela voulait tout dire... il était persuadé que dorénavant il était trop tard pour lui et Miory. De toute façon jamais il n'aurait été apprécié de Genesis...

Le Balambien était torturé par la situation. Il retira simplement sa main de celle de la jeune femme, la remerciant de son regard qui, depuis très longtemps, laissé paraitre une grande partie d'humanités et de gentillesse; elle avait su lui redonner se sourire alors qu'ils ne se connaissaient même pas... oui, elle était vraiment formidable.


- J'aimerais, que vous me parliez de vous... si cela ne vous dérange pas.

Oui, sa voie le calmait, sa voie l'apaisait, sa voie lui faisait du bien... c'était peut être ridicule à avouer, mais au point ou il en était, plus rien ne pouvait l'empêcher de faire ce que bon lui semblait.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Seisaku
Membres
Membres
Seisaku


Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Utai

Feuille de personnage
Rang: Reine Utaïenne
Niveau: 10 / 100
Expérience:
The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Left_bar_bleue0/5000The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty_bar_bleue  (0/5000)

The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty
MessageSujet: Re: The Gaia's Guardian Circus vous présente ....   The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:18

Malgré ses efforts, le jeune homme semblait résigné. Il aurait peut-être pu arrangé les choses si il s'était reprit en main tout de suite, mais si il ne faisait rien, ce n'était sans doute pas sa bien aimée qui ferait les démarche pour le récupérer. Elle avait toujours un petit pincement au coeur en voyant une histoire d'amour finir si mal ... Mais la vie continuait toujours dans une boucle infini mêlant bonheur et malheur.
Elle ne pouvait pas aller contre la résignation ...

Le jeune homme changea alors totalement de sujet en lui demandant de parler d'elle. C'était plutôt surprenant, même elle n'avait pas vu venir une tel question. Elle planta son regard dans celui du brun qui avait retrouver un brin de paix dans ses yeux et son visage. Elle chercha a trouver pourquoi cette question et comprit bientôt qu'il avait simplement envie de l'entendre parler. Cela lui rappelait un peu ses amis de la troupe, même les plus vieux venait parfois lui demander de leur raconter une histoire, juste pour être rassurée. Elle ne comprenait pas en quoi sa voix était si rassurante, mais c'était rare qu'un homme demande à une femme de parler, c'était plutôt le contraire habituellement ... Elle n'allait pas s'en plaindre, même si elle ne savait pas toujours quoi dire.

Elle baissa les yeux en esquissant un léger sourire gênée.

-Ma vie n'a rien d’intéressant vous savez, je n'ai pas grand chose à en dire. Je pourrais en dire beaucoup sur vous par contre.
Elle le regarda à nouveau et devina qu'il cherchait surtout à oublier ses soucis pour le moment, il aurait tout le temps de ruminer seul, plus tard.
-Nous ne somme pas obliger de parler de vos problème. Vous êtes étudiant à Balamb c'est bien ça ?

C'était peut-être un peu égoïste de sa part, elle se permettait de voir la vie des gens et elle ne disait pas un mot sur elle ... C'était ça tout le charme d'un voyante. Et puis, il n'était pas vraiment bon de raconter à tout le monde qu'elle était une princesse déchu, princesse de Utai qui plus est ...

-En vu de ce qu'il se passe en ce moment, je comprend que vous n'ayez pas très envie d'y retourner. Mais je sais que vous serez le bienvenue à Midgard. C'est justement là où se rend la troupe après ça, vous aurez peut-être l'occasion de venir voir le spectacle avec vos amis, eux aussi ont besoins de se changer les idées je crois.

En regardant à nouveau dans les yeux du brun, elle eut une bien sinistre vision du future proche. Son visage laissa entrevoir son inquiétude et elle baissa les yeux. Si elle laissait ce jeune homme repartir d'où il vient, il aura de gros problèmes ... Dont un énorme problème qui risque de mettre un terme à tous les autres ...

Elle tenta d'habiller un sourire rassurant.

-Si vous voulez vraiment m'entendre parler toute la soirée, passez donc la nuit parmi nous. Le coins n'est vraiment pas sûr la nuit vous savez, surtout quand on a pas de toit. Et comme ça, demain vous pourrez nous accompagner jusqu'à Midgard ? En échange je vous parle autant que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Left_bar_bleue2250/6000The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty
MessageSujet: Re: The Gaia's Guardian Circus vous présente ....   The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:00

La jeune femme parut surprise de cette demande; même les plus brillantes voyantes pouvaient avoir leurs moment de faiblesses alors... Répondant avec un ton très légèrement gênée, elle avoua qu'elle n'avait pas grand chose à avouer sur sa vie... pourtant, une vie dans un cirque devait être pleine de rebondissement... mais non. Au lieux de cela, elle lui affirma qu'elle avait plus de chose à dire sur lui que sur elle même. Il était surpris de cette annonce et n'y répondit rien, à partir du moment ou elle ne cherchait pas à lui reparler de ces problèmes, il était tout à fait d'accord pour qu'elle lui raconte son "avenir". Elle le rassura en lui suggérant de parler d'autre chose que de ces soucis. Il acquiesça alors qu'elle commençait déjà à lui avouer qu'elle savait qu'il serait le bienvenue à Midgard... et cela même s'il n'avait pas envie d'y retourner pour le moment. Elle lui suggéra ensuite que s'il y retourner, il pourrait venir voir le spectacle une nouvelle fois avec ses amis.

La jeune femme plongea ensuite son regard dans celui du brun qui se sentait... désappointé, surtout au vu de la mine inquiète de celle ci. Elle baissa presque aussitôt les yeux. Qu'avait elle bien put avoir vue? Il n'eut cependant pas le temps de lui poser la question qu'un sourire chaleureux et rassurant vint se figer sur les lèvres de la jeune femme dont il ignorait toujours le nom. Il lui rendit son sourire avant qu'elle ne lui propose, afin de répondre à ses attentes, de dormir parmi la troupe; cela lui permettrait par la suite d'arriver à Midgard avec eux et de passer une nuit paisible et calme, sans risque... ou très peu.


- Je ne voudrais pas abuser de voter gentillesse à tous. Il tenta de contredire la jeune femme sur un point mais cela allait il fonctionner? De plus, même si les nuits sont dangereuses dans le désert, j'ai un toit pour m'en protéger alors même si la proposition est vraiment gentille...

Son regard avait suffit, il avait baissé les yeux et il n'avait plus aucune once de crédibilité alors il reprit.

- ...Si vous êtes absolument certaine que cela ne dérangera personne...

Il commençait déjà à s'en vouloir d'avoir accepter la proposition de la demoiselle; avait il le droit de la gêner dans sa vie? avait il le droit de lui demander de lui parler... Il se leva alors et sortit de la tante de la jeune femme. Quelques personnes voulaient encore faire appel à ses dons, il n'était sans doute pas le seul à avoir de tel problème et en plus, il fallait qu'il prenne l'air... il sentait que quelque chose allait se passer cette nuit...


** Pourquoi j'arrive à me sentir calme auprès d'elle? **

Il resta un moment la, assis le long de la tante, admirant les étoiles présentes en abondance cette nuit.

Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Seisaku
Membres
Membres
Seisaku


Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Utai

Feuille de personnage
Rang: Reine Utaïenne
Niveau: 10 / 100
Expérience:
The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Left_bar_bleue0/5000The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty_bar_bleue  (0/5000)

The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty
MessageSujet: Re: The Gaia's Guardian Circus vous présente ....   The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:46

Elle haussa simplement un sourcils devant les proposes du brun. Il croyait berner qui comme ça lui ? Tss, les hommes, ils sont pas croyables. Heureusement, il se corrigea bien sagement de lui même et accepta finalement l'invitation avec modestie. Elle eut une sourire en fière alors qu'il quittait sa tente.

*Je dois pas oublier ...*

Elle regarda la louve qui l’accompagnait, s'estimant heureusement ne toujours se souvenir du brun. Elle nota vite les informations à son sujet en esquissant un croquis représentant le jeune homme.
Un nouveau client arriva avec de nouveau problème et ainsi de suite. La plus part venait pour des problèmes d'argent, elle en eut même un qui lui demanda si sa belle mère allait bientôt rendre l'âme. Dommage pour lui, cette dame aurait une longue vie ...

Quelques clients plus tard, c'est le chef de la troupe qui fit son apparition dans la tente.

-Je suis le dernier ma belle. Alors dis-moi tout sur mon avenir. Il avait toujours sont sourire qui lui donnait à la fois un air fourbe et enjôleur.
-Vous vivrez heureux et aurez beaucoup d'enfant. Sourit-elle.

Ils aiment bien jouer ce jeux là tous les deux, car en vérité, cet homme était la seul personne en qui elle n'avait jamais pu lire quoi que ce soit. Elle ignorait totalement les raisons, mais elle avait arrêté d'essayé de comprendre il y a longtemps.

-Et qui sera l'heureuse élue ?
-Il s'appelle Roger et entre vous ça sera l'amour fous !

Il rirent de concert puis le roux se calma et indiquant la sorti de la tente du menton.

-Quelqu'un t'attends dehors je crois. Encore un agneau égaré que tu as décidée de sauver ?
-Comment ça "encore" ? Ah, attend ...

Elle regarda le papier que la louve gardait pour elle et sourit légèrement.

-Ah je me souviens maintenant. La nuit risque d'être mouvementé, je ne voudrais pas avoir sa mort sur la conscience.
-Voyons Sei, tu ne te souviendras même pas de lui d'ici cinq minutes.
-Peu importe. Tu peu trouver un endroit pour lui cette nuit ?
-Bien, bien ... Tu sais que je ne peux rien te refuser même si je déteste que des étrangers vienne dans la troupe.

Elle sourit et sorti de la tente avec son ami. Elle se dirigea bientôt vers le brun t le chef de la troupe décida de non pas chercher un endroit pour la nuit à l'inconnue, mais d'aller taper la causette.

-Bonsoir cher ami ! Notre jolie Seisaku vous a donc invité parmi-nous ... Et bien bonne nuit.

Il s'inclina et disparut un moment. Seisaku jeta un dernier regard sur son petit mémo et releva les yeux vers Zack.

-Vous n'avez pas trop sommeil j'espère, nous risquons d'avoir de la visite cette nuit. Vous avez l'air fort, vous pourrez bientôt nous montrer tout ça.

Elle lui fit signe de la suivre et il parcourir le couloir de tente de la troupe. Certains s'occuper des animaux, d'autre ranger, d'autre encore s'occuper de retirer leur costume ou leur maquillage, sans chercher à cacher quoi que ce soit à son voisin. Il était une grande famille, la pudeur n'existait pas entre eux.

-Vous pourrez dormir ici, juste à côté de ma tente. Vous voulez allez voir les tigres ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Left_bar_bleue2250/6000The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty
MessageSujet: Re: The Gaia's Guardian Circus vous présente ....   The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:58

Il admirait les clients entrer et sortir avec une tête complètement différente à chaque fois, passant de la tristesse à la joie en l'espace de seulement quelques minutes. Lui attendait là que la demoiselle ne termine ça séance. Le dernier client était personne d'autre que le chef de la troupe; il venait sans doute au nouvelle de la jeune demoiselle et ils restèrent tout les deux dans la tante pendant un moment. Lorsqu'ils sortirent tout deux de la tante ou la jeune demoiselle officiait, l'homme approcha du brun, le saluant et faisant un peu la causette. Il lui souhaita une bonne nuit avant même de sans aller, le laissant seul avec la voyante qui regarda un petit morceau de papier avant de reporter son regard sur le Balambien.

La première chose qu'elle lui demanda était de savoir s'il avait sommeil; apparemment, quelqu'un allait venir chercher des problème à la petite troupe durant la nuit. Zack devait se tenir prêt et montrer ce qu'il savait faire. Il acquiesça donc et avoua à son interlocutrice qu'il se tenait prêt à les aider en cas de besoin. C'était le moins qu'il pouvait faire pour les remercier de leurs accueil. Elle lui fit ensuite signe de le suivre à travers le petit dédale de tante, passant devant divers personnes qui s'occupait soit à nettoyer la zone ou à se démaquiller, vraiment, ils avaient tous l'air de se connaitre et de bien s'entendre... l'ambiance devait vraiment être formidable ici. Le but de cette petite visite guidée était de montrer au jeune homme ou il allait pouvoir dormir... c'était tout prêt de la tante de la demoiselle. C'était une tante plus petite mais c'était déjà bien trop pour lui qui s'incrustait déjà dans leurs vies... et surtout dans la sienne. Il remercia chaleureusement la trapéziste avant qu'elle ne lui propose d'aller voir les tigres. Il avait toujours aimé ces animaux, il leurs avait toujours voué une sorte de respect du fait qu'ils faisaient partit des plus grand prédateur possible...

- Oui, bien volontiers.

Il avait accepté l'invitation avec entrain, même si au premier abord cela ne se voyait pas. De toute manière, elle avez due voir dans son esprit ou ses yeux qu'il était vraiment content. Tout deux se dirigèrent donc vers ces animaux si beaux si dangereux à la fois et Zack les admira avec ampleur. Jamais il n'en avait vu de si près et jamais il n'en reverrait de si près. Les bêtes le fixait, il était un étranger par ici et lui gardé une bonne distance de sécurité. La, il posa ses yeux sur la demoiselle;

- Il va y avoir un soucis cette nuit?

Il restèrent un moment la; Zack posait alternativement son regard sur la demoiselle, puis sur les tigres et enfin sur les étoiles. La nuit commençait alors dangereusement à tomber, qu'allait il bien pouvoir se passer cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Seisaku
Membres
Membres
Seisaku


Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Utai

Feuille de personnage
Rang: Reine Utaïenne
Niveau: 10 / 100
Expérience:
The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Left_bar_bleue0/5000The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty_bar_bleue  (0/5000)

The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty
MessageSujet: Re: The Gaia's Guardian Circus vous présente ....   The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:54

Le brun l'accompagna volontiers jusqu'à la cage aux tigres. Leur domaines était très grand et la trope les laissait régulièrement sortir pour qu'ils se promène un peu autour du camp (toujours sous la surveillance de leur dompteuse évidemment). Elle constata avec beaucoup d'amusement le regard d'enfant qui illumina les yeux azure du jeune homme. D'ailleurs, elle se dit qu'il était temps qu'elle cherche son prénom quelque par. Elle chercha dans ses yeux et tomba sur un courte vision où il se présentait. Elle ne parvint pas a déterminer si c'était une vision de son passé ou de son futur, mais tout ce qu'elle retint était son nom : Zack Fair.

Il arrivèrent près de l’enclos des fauves qui se tournèrent tous vers l'inconnue, l'air de dire "mais c'est qui ce pécore" ? Le regard ambres de ces bêtes puissantes et majestueuse était profondément hautain mais aussi curieux. Elle sourit en voyant l'admiration de Zack, ayant l'impression de voir tous ses enfants qui avait pu venir ici auparavant. Il avait vraiment le regard d'un enfant ... Un petit garçon perdu.

Le brun posa alors une question que la demoiselle ne comprit pas. En effet, elle avait eut une vision un peu plus tôt lui indiquant qu'il y aurait des problèmes cette nuit, mais elle ne s'en souvenait pas. Le chef de la troupe en avait cependant prit connaissance et était sans doute en train de préparer les autres artiste qui était tous apte au combat, chacun possédant un Zanpakutho pour la plus par.

-Un soucis ? J'ai dis ça ? Et bien, nous verrons bien dans ce cas.

Elle lui lança ce sourire doux et mystérieux qui la caractérisait si bien avant d'ouvrir la porte de l’enclos. Elle attrapa un sceau plein de viande et invita le jeune homme à entrée.

-Venez, on va les nourrir.

Il hésita mais la suivit finalement. Les fauves se levèrent tous, regardant avec appétit la jolie brune.

-Allez tout le monde, a table et pas de bousculade !

Elle attrapa une grosse pièce de viande pour la jeter. Elle fut aussitôt rattraper par un des bestiaux. Elle tendit alors une tranche à Zack.

-Vas-y. La garde pas trop longtemps sinon ils viendront la prendre ... Et ton bras avec ! Fit-elle, amusée.

Ils nourrirent ainsi les fauves et l'exercice semblait plaire au grand enfant qui sommeillait en ce guerrier de Balamb. Lorsque le sceau fut vider, un des fauves s'approcha en faisant légèrement vibrer sa gorge en fixant Zack. La bêtes arriva tout prêt du brun avant de pousser un cris féroce qui fit tressaillir le jeune homme. Seisaku émit un léger rire.

-Je crois que tu plais beaucoup à Pénélope !

Il eut un rire nerveux, ne sachant sans doute pas comment prendre cette nouvelle. Seisaku s'approcha de ladite Pénélope et posa sa main sur sa tête avant de la caresser énergiquement. Elle l'embrassa sur le museau et invita Zack à sorti prudemment.

-Tu peux sortir, mais ne leur tourne surtout pas le dos ... Certain on essayé ... Ils ont eut ... des problèmes.

Elle lui sourit amicalement, c'était toujours drôle d'effrayer les spectateurs avec ce genre d’anecdote ... Malgré tout, c'était vrais tout ça ... Ils sortirent donc avec précaution et elle referma la cage. Elle se tourna ensuite vers le brun, toujours souriante.

-Toi aussi tu dois avoir faim hum ? Allez, viens ... Zack.

Il se dirigèrent alors vers une autre grande tente qui servait de "salle à manger". Elle salua et bavassa brièvement avec ses collègues de la troupe et en présenta quelques uns à Zack. Il arrivèrent devant un gros bonhomme de presque deux mètres, il portait une barbiche et était chauve.

-Voici Fire, le cracheur de feu !
-Salut vieux ! Bienvenue parmi-nous, les protéger de Sei sont nos protéger ! Hésite pas surtout petit.

L'homme lui serra la main ... A la tête de Zack, il n'y était encore pas allé de main morte (c'est le cas de le dire). Ce bonhomme avait vraiment une poigne de fer. Plutôt que lâcher la main du brun, il la tira vers lui pour le serrer contre lui le temps d'une tape dans le dos puis parti finir son assiette. Seisaku était très amusée. Elle conduit ensuite le jeune homme vers la cuisinière.

-Et voici Neige, notre cuisinière !
-Ho en voila un bien jolie garçon !!!

C'était une petite demoiselle qui avait environs 25 ans et faisait pas plus d'1m55. Elle les servit généreusement en poulet rôtis accompagner de pomme de terre sauté.

-Tu vas voir, la cuisine de Neige est un régale pour les papilles.

Il se mirent à table avec les gens de la troupe qui dînait là. Le repas se passa dans la joie et la bonne humeur, elle était plutôt contente que Zack ait accepté de rester ... Elle avait sauver une vie et peut-être réconforté un coeur au moins le temps d'une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Left_bar_bleue2250/6000The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty
MessageSujet: Re: The Gaia's Guardian Circus vous présente ....   The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:58

Quoi? elle avait oublié ce qu'elle lui avait dit plus tôt? Zack ne s'en inquiétât pas, mettant cela sur le fait de la fatigue ou tout simplement de l'oublie mais en réalité la chose était bien pire que cela. Il continuèrent donc à admirer les magnifiques animaux lorsque Seisaku lui proposa d'aller les nourrirent. Le jeune homme parut enjoué jusqu'à ce qu'il comprennent qu'il allait également devoir entrer dans leurs enclos... La, son instinct lui imposa la prudence. Il avait hésité un moment mais, n'écoutant que son courage, il entra. Oui tout le monde à table et SURTOUT PAS de bousculade s'il vous plait. Le Balambien reste bien derrière la demoiselle qui l'accompagnait, surtout lorsqu'elle envoya une imposante pièce de viande et qu'un des monstre de muscle et de puissance le rattrapa au vol... pauvre morceau de viande... Mais ça ne s'arrêta pas la non, Seisaku se permit de lui tendre une large tranche de viande afin que lui aussi nourrisse les fauves... Surtout il ne devait pas le garder trop longtemps sous peine de voir son bras disparaitre avec lorsque l'animal viendrait le prendre. Il se débarrassa donc rapidement de la viande, puis ils continuèrent ainsi jusqu'à ce que les bêtes soient rassasiées... Et que Zack soit enfin plus ou moins à l'aise avec cette exercice. Ils allaient pouvoir sortir mais avant ça, un des tigres approcha du Balambien, mal à l'aise il ne bougea pas mais tressauta lorsqu'il... ou plutôt elle émit un rugissement. La demoiselle sourit avant d'avouer au brun qu'il devait plaire à "Pénélope"... il se força à sourire et, enfin, la délivrance. Il allait pouvoir sortir, mais pas avant d'avoir écouté les recommandations de son guide: Ne pas leurs tourner le dos.

Il s'exécuta avec brio et tout deux furent donc rapidement sortit de l'enclos. La, la jeune femme avoua qu'elle pensait que lui aussi devait avoir faim. chose qui le marqua au plus haut point, elle avait même réussi à deviner son prénom... impressionnant. Il voulait lui demander comme elle l'avait sue, comment c'était possible mais aucun son ne sortit de sa bouche tant la surprise était grande. Au lieux de cela il acquiesça, il avait certes faim mais c'était surtout pour répondre à son prénom. Ils passèrent donc devant de nouvelles tantes jusqu'à arriver dans celle qui servait de "cuisine" la un homme qu'elle lui présenta comme étant un cracheur de feu le salua... comment dire.... généreusement en lui broyant par la même occasion la main. Il tenta bien de retirer son pauvre membre mais non, au lieux de cela, l'imposant homme le tira vers lui et se permit une accolade amicale.


** Très gentil ce monsieur. **

Le jeune homme était très content 'être accepté parmi eux, et il suivit ensuite son guide vers la cuisinière... Neige. Le jeune homme la salua d'un sourire léger et d'un signe de main et tout deux se firent généreusement servir. Ils s'installèrent donc auprès d'autre membres de la troupe et commencèrent leurs diner. A la première bouché, le Balambien confirma les dirent de Seisaku.

- C'est vraiment superbement bon, c'est elle qui fait tout ça?

La demoiselle acquiesça et mangea elle aussi, parlant de temps à autre avec l'entourage proche des deux jeunes gens. L'ambiance était au beau fixe et vraiment agréable mais quelque chose allait bientôt finir par troubler cette paisibilité. Le repas se termina rapidement et le jeune Balambien se leva en même temps que le reste de la troupe attablé, apportant son assiette et demandant alors à Neige si elle avait besoin d'un certain coup de main pour la vaisselle ou quoi que se soit... il était serviable le petit... La jeune femme accepta alors volontiers et elle fut rapidement faite et essuyé. Il retourna de suite auprès de son guide privé qui regardait, amusé, le jeune homme tentait de se rapprocher de certaines personnes. Ceci étant fait, les deux jeunes gens prirent la direction de leurs couches respective, sur le chemin, le jeune homme laisse une question qui lui brulait les lèvres s'échapper.

- Comment tu a deviné mon prénom?

Magie, ou alors un don magnifique quoi qu'il en soit, il était toujours aussi surpris.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Seisaku
Membres
Membres
Seisaku


Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Utai

Feuille de personnage
Rang: Reine Utaïenne
Niveau: 10 / 100
Expérience:
The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Left_bar_bleue0/5000The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty_bar_bleue  (0/5000)

The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty
MessageSujet: Re: The Gaia's Guardian Circus vous présente ....   The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:03

Elle était très heureuse que la troupe soit aussi accueillante qu'elle envers Zack. Elle savait pourtant qu'ils n'avaient vu jusqu'alors que les membres les plus ouvert de la troupe. Certain était moins accueillant et chasserait Zack sans hésité. Kazan le premier n'aimait pas que des étrangers pénètre au coeur de la troupe, il n'était d'ailleurs sans doute pas très loin, en train de surveiller discrètement l'inconnu. Le jeune chef de meute cachait parfois des sentiments bien sombre derrière son sourire joviale qui pouvait berner n'importe qui ... Même elle parfois. Elle ne pouvait se fiais qu'à ce qu'il avait bien pu lui montrer de lui, car elle ne pouvait lire en lui. Kazan était la personne la plus mystérieuse qu'elle connaissait.

Seisaku était ravit de voir que le repas plaisait à Zack et que cela s'était passé dans la joie et la bonne humeur. Après le repas, elle l'observa aider Neige à la plonge d'un air amusé. La petite dame en profitait pour lui faire discrètement un peu de gringue ... C'était vraiment drôle à voir.

Le jeune homme serviable revint bientôt à ses côtés et elle prit la marche vers ses quartiers. C'est alors que Zack lui posa une question étonnante ... Étonnante parce que pour elle la réponse était évidente.

-De la même façon que j'ai deviné vos problèmes. Sourit-elle.

Il arrivèrent en face des quartiers de la demoiselle. Elle s'arrêta la et posa son regard un instant sur le ciel étoilée. La nuit était fraiche dans le désert. Elle demanda à Zack de l'attendre une seconde et elle revint avec une grosse couverture.

-Tenez, vous aurez au moins besoins de ça pour ne pas mourir de froid cette nuit.

Un jeune homme particulièrement pâle et discret passa par là. Il avait le regard vide et un air maladif. Deux serpent albinos était enroulé autour de son coup.
http://www.zerochan.net/605571
Il s'arrêta en face des deux jeunes gens.

-Bonsoir Snake ! Comment vont Oscar et Emily ?
Les deux serpents sifflèrent discrètement en faisant sortirent leur langue.
-Ils te disent bonsoir et te font savoir qu'ils vont bien. Fit-il d'une voix particulièrement monotone.
Il se tourna vers Zack et le fixa d'un air neutre et impassible.
-"Vous sentez très bon" ... C'est ce que dis Emily.
-He Zack, tu fais fureur chez toute nos dames !

L'étrange jeune homme continua sa route en souhaitant une bonne soirée au deux jeunes gens de la par de ses serpents. Seisaku posa alors un regard rassurant sur Zack.

-C'est notre charmeur de serpents, il n'est pas très expressif mais il n'est pas méchant.

Elle se frotta les mains alors qu'un nuage de buée blanche s’échappait de sa bouche.

-Bien, je te souhaite une très bonne nuit. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.

Elle rentra dans sa tente après avoir saluer Zack d'un signe de main. Elle s'approcha de son lit quand quelqu'un claqua des doigts, faisant apparaitre une boule de feu pour éclairer la pièce.

-Alors, il est comment ? Fit alors Kazan, un sourire en coin.
-Très gentil. Qu'est-ce que tu fais là ?
-Tu m'as dis que l'on allé recevoir une mauvaise visite cette nuit, je suis venue pour veiller sur toi.

Il se leva et s'approcha d'elle.

-Ah oui ? Ah ça, oui Zack était au courant aussi. Je suis désolée, je ne me souvient plus de cette vision.
-Tu ne te souviendra pas de lui non plus demain ...
-Sans doute, nous verrons bien.

Il passa ses phalanges squelettiques sous le mentons de la belle puis sur son épaule. Elle sorti son petit "mémo" qu'elle posa sur la table de nuit. Il la regarda faire, arborant toujours ce sourire étrange.

-Et si vraiment je ne me souviens pas, tu me le rappelleras ?
-Évidemment ... tu me connais. Il y avait de l’ironie dans sa voix. Besoin d'aide pour retirer ton Kimono ?

Elle retirant le noeux qui enrouler sa taille d'un geste, ce qui ouvrit légèrement le vêtement.

-ça réponds à ta question ?
-Je voix, et bien puisque tu me rejettes avec tant de haine, je m'en vais ! Fit-il d'un air exagérément dramatique.
-C'est ça, bonne nuit ! Lança-t-elle, amusée.

Elle fini de se dévêtirent pour aller se coucher ... Elle s'endormit pour peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty
MessageSujet: Re: The Gaia's Guardian Circus vous présente ....   The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:47

Marchant depuis maintenant plusieurs heures dans le désert aride de Midgard lorsque la nuit commençait à tomber; son plan était planifié à l'avance, il allait attaquer en pleine nuit, dans le froid et la surprise, éliminant les cibles qui l'appelait. Il les sentaient, plus très loin, dans cet enchevêtrement de tante qui se dessinait juste la, à porté de main. Une... deux, au moins trois cible à faire disparaitre et à envoyer au jugement dernier.

Il avançait donc, un sourire emplis de sadisme sur les lèvres et entra dans le campement sans encombre pour le moment. Dégainant plusieurs baïonnettes de ses poches il fit une prière à voie très basse tout en approchant d'une de ces cibles.


** J'arrive pour t'offrir le pardon qui t'ai due, créature du démon. **

Il admira les tantes, cherchant avant tout un échappatoire afin d'apporter avec lui les cadavres sans se faire remarquer. Il trouva son bonheur et poussa délicatement, silencieusement la toile qui permettait à une grande tante rouge de rester close. Il approcha d'une silhouette endormie, la demoiselle assoupie sous une imposante couette qu'il retira avec le plus grand soin, laissant la jeune femme presque à nue. Anderson fit alors à voie basse montre de ses ressentiments.

- Créature perverse, tu vas mourir et tu sera lavé de tout t'es péchés.

Il se préparait à frapper et à abattre une de ses lames sur la pauvre présence lorsque celle ci ouvrit les yeux, sans surprise de voir devant elle son assassin. Non au lieux de hurler sa peur elle évita avec souplesse le premier coup, puis le deuxième et enfin elle sortit de son tombeau. Une fois dehors, sa voie cristalline et harmonieuse se fit entendre, appelant de l'aide qui arriva instantanément... Comment le diable pouvait mettre une si belle voie dans un si beau corps? Et dire qu'il devait la tuer... elle, cette sirène des sables. Lorsque la cavalerie arriva il remarqua plusieurs personne potentiellement puissante, mais peu importante... ces trois martyres étaient là, réunis, il n'aurait pas à aller les chercher bien loin. Il se retrouva bien vite encerclé de toute part alors qu'un homme normalement constitué fuirait de peur, le paladin lui se mit à sourire. Folie ou assurance? quoi qu'il en soit il se jeta sur son opposant le plus proche, le dos courbé, rapidement, précisément.... raté, la cible avait paré. Il se redressa alors.

- Vous serez tous purifié; Béni mes actes EXCALIBUR

Et un de ces lames ce mit à briller et, une fois l'éclat blanc de la petite arme dissipé, le Paladin se retrouva avec une imposante arme, uniquement faite pour tuer.

The Gaia's Guardian Circus vous présente .... 13723310

Il ne s'arrêta cependant pas à la libération de son Zanpakutho, non, il préféra enchainer avec une de ces techniques.

- [LIVRE VII: Châtiment]

Et trois éclair frappèrent vite, fort, et précisément une personne qui tomba sur le sol, toujours vivante. Cette attaque n'avait pas pour but de tuer l'adversaire non, juste de le mettre hors d'état, ou du moins qu'il ne puisse plus bouger afin de recevoir calmement son réel châtiment. Une fois débarrassé de tout les gêneurs, celui la subira le courroux des cieux. Il n'eut pas le temps d'exécuter autre chose que déjà toute une troupe de saltimbanque se rua sur lui, arme au poing. Se préparant à contre attaquer, il n'aperçut pas derrière lui la montagne de muscle qui tenta de l'empoigner. il esquiva au dernier moment avant que sa lame ne se repaisse de la chair du bras de l'homme. Il était cependant encerclé et très rapidement il fut frappé par un homme jeune mais vif. Anderson roula plus loin le long d'une cage. Cette fois il était dos au mur, mais tout ces adversaires étaient face à lui...

Revenir en haut Aller en bas
Seisaku
Membres
Membres
Seisaku


Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Utai

Feuille de personnage
Rang: Reine Utaïenne
Niveau: 10 / 100
Expérience:
The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Left_bar_bleue0/5000The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty_bar_bleue  (0/5000)

The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty
MessageSujet: Re: The Gaia's Guardian Circus vous présente ....   The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:25

Elle s'était endormit au fond de se couvertures chaudes dans une tenue très légère. Dans son sommeil, elle commença à rêvasser, et la vision qu'elle avait eut un peu plus tôt lui revint en mémoire. Alors qu'elle rêvait qu'un fous attaquait le camps, une voix grave la sorti soudainement de son sommeil alors que le froid venait agresse sa peaux nue. Elle ouvrit brusquement les yeux et planta son regard dans ses yeux de son bourreau. Elle évita le coup avec agilité mais ça ne passa pas loin. Elle attrapa en vitesse un vêtement a se mettre autour de la taille et sorti pour appeler toute la troupe qui était sans doute aux aguets.

-He tout le monde, notre invité surprise est là !

Toute la troupe ne tarda pas a arriver à ses côtés, et sa louve vint prendre la forme de deux lames rouges qui était ses Zanakutho. Elle se mit en garde tout comme ses camarades, après avoir attaché une bien fine étoffe autour de sa taille.
Spoiler:

Le fou parti alors dans un drôle de délire religieux.

-Je sais pas s'qui fume mais j'en veux aussi. Fit le contorsionniste, un grand type particulièrement maigre et imberbe.
-Il va voir ce que ça fait un clown en colère !! Fit justement un clown encore en tenu et armé d'une grosse massue.

Un des trapéziste fut touché par un éclaire et alors que tous les autres s’appétait à contre attaqué, Seisaku retourna en arrière pour allez voir si son camarade allait bien. Elle alla le mettre à l’abri et le confia à Neige.

-Emmène le dans la tente du docteur.

La petite demoiselle s’exécuta et Seisaku fut alors rejoins par Zack. Elle lui lança un large sourire, non pas que la situation la réjouissait, mais elle était très heureuse de se souvenir encore de lui.

-Et après on dit que les saltimbanque son bizarre ...

Même Snake qui parlait à et pour ses serpents était d'une banalité affligeante à côté de ce drôle de fanatique. La jolie brune echangea ensuite un regard entendu avec le brun et avant de suivre le mouvement de l'ennemi. Il se retrouva dos au cage des tigres ... Pauvre de lui. Seisaku envoya une de ses lames se planter en face de la porte de la cage, l'arme se transforma en louve et l'animal ouvrit habillement la porte. Les sauve sortirent aussitôt pour encercler à leur tour l'étranger malvenue.
Kazan eut un sourire faussement amical pour le prêtre étrange.

-Et bien mon Père, je crois que nos chérie à quartes pattes désirerait se faire baptiser ... Ah, Pénélope voudrait se marier avec le jeune là, c'est possible d'arranger ça ?

Il désigna Zack du menton en passa son bras autour des épaules de Seisaku, qui malgré les apparences était en train de geler sur la place. La louve sauta bientôt vers Seisaku qui pu récupérer sa seconde lame. Les tigres se jetèrent sur le fanatique alors que le regard du chef de troupe s’illuminait de sadisme. Il s'adressa alors à Zack.

-Dit mon grand, montre nous donc à quoi sert ton gros engin. Il eut un sourire fourbe en montrant son dos du pouce. Je parle de ton épée bien entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Left_bar_bleue2250/6000The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty
MessageSujet: Re: The Gaia's Guardian Circus vous présente ....   The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:23

Il était arrivé. Zack n'avait eu le temps de s'endormir que quelques longues minutes que déjà, il entendait dans son sommeil léger la voie harmonieuse de Seisaku retentirent; appelant ses amis à venir accueillir le visiteur nocturne. Il se leva, empoigna sa large lame... la première fois qu'il allait s'en servir depuis un bon moment. Il remerciait encore Senetcher de l'avoir aidé à le récupérer; son Zanpakutho. Il arrivait sur le champ de bataille en arrivant auprès de la trapéziste lorsqu'il remarqua que déjà, un des saltimbanques était au sol. Était il mort? Zack espérait vraiment qu'il ne le soit pas.

Le prêtre guerrier se retrouva bien vite en mauvaise posture face à tout ses adversaires et dos à la cage des tigres. Les braves animaux furent libérés par la voyante et sortirent aussitôt, avançant lentement vers l'ennemi. Il était maintenant encerclé par des tigres féroces et des gens du cirque en grand nombre... quel chance pouvait il avoir de s'en sortir maintenant? Kazan prit la parole, tentant de désappointé le prêtre, pourtant, il ne changez pas d'expression, toujours un sourire sadique et assuré sur le visage. Qu'est ce qui pouvait bien pousser un homme à sourire dans une situation comme la sienne? une seule réponse, le fanatisme ou la folie. Quoi qu'il en soit, le pauvre homme allait passer un très mauvais moment.

Un seul geste avait suffit à Kazan pour que les fauves se jètent sur l'intrus et lui ne bougeait pas, les griffes et les crocs des animaux paraissait stoppé par une sorte de bouclier d'énergie qui entourait l'homme... alors que le regard du chef de la troupe commençait à ressembler à celui de l'inconnu, il demanda à Zack de montrer de quoi il était capable... Oui, c'était le moins qu'il puisse faire, ils l'avaient tous accueillit même si ce n'était pas dans leurs habitudes... il devait les remercier. Il fit un signe de tête en direction du chef de la petite troupe qui d'un nouveau geste fit reculer les tigres. Il dégaina alors son imposante lame, maniant celle ci avec un seul bras et approcha de l'adversaire. L'autre n'avait pas le choix, il allait devoir affronter le Balambien même s'il ne parut pas emplie de joie à cette idée; alors il empoigna quatre de ces petites armes et fonça sur le brun. Il était rapide et vif et au moment ou le jeune homme se voyait déjà perforé par les baïonnettes, il retrouva un de ses reflex de combat: il mit sa large épée en opposition et l'équipement du prêtre se brisa sous la solidité de l'arme... seule une de ses petite épée résista et il la transforma bien vite. Un combat violent allait débuter; les deux hommes disposait d'une arme impressionnante mais l'intrus semblait avoir plus de difficulté à utiliser la sienne avec fluidité. Le fer s'entrechoqua alors que Zack prenait déjà le dessus sur l'opposant, déviant son arme et frappant la poitrine de l'homme d'où une importante gerbe de sang jaillit... plus plus rien. Un instant d'interrogation suffit pour que le Balambien ne se fasse repousser d'un puissant coup de pieds. Toujours debout, il regarda son adversaire d'un tout nouveau regard... Il posa son épée sur son épaule avant que celle ci ne s'enflamme. Il allait devoir être prudent et précis dans ses gestes... il ne devait blesser personne d'autre ni toucher une seule tante. Et il attaqua, plus rapidement encore qu'un peu plus tôt et frappa, fort, vite, mais toujours il trouvait la lame de l'adversaire qui commençait à dangereusement rougir sous la chaleur dégagée. Il ne faisait pas le poids, et il le savait, son sourire avait disparut et ses yeux étaient ceux d'un homme cherchant à sauver sa peau. Mais non, Zack le frappa une nouvelle fois à la poitrine.


** Il faut que je comprenne pourquoi il ne saigne presque pas. **

Cette fois, les flammes consumèrent une partie du vêtement de l'homme qui saigné abondamment jusqu'à ce que la plaie ne se referme d'elle même... Il n'était pas seulement fou, en plus il était étrange... Il profita alors d'une opportunité pour faire tomber le foudre sur le petit campement, avant de profiter d'une brèche dans les hommes qui l'entouraient pour s'échapper... Le salaud, qu'est ce qu'il était venu faire ici? Zack rengaina alors son arme et se retourna vers Seisaku, une mine presque désolé sur le visage; il aurait voulu qu'il ne s'échappe pas.

- Tout le monde va bien? Il tourna la tête vers Kazan. Voila, satisfait?

Son ton était vraiment sans aucune trace d'hostilité et son léger sourire venait bien illustré le fait qu'il parlait gentiment. Hormis quelques contusions légère, le jeune homme avait tout de même était victime d'un puissant coup de la lame de son ennemis sur le bras gauche... Il ne s'en soucia donc pas, le bras gauche étant son bras inutilisable; pourtant l'ouverture était assez profonde.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Seisaku
Membres
Membres
Seisaku


Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Utai

Feuille de personnage
Rang: Reine Utaïenne
Niveau: 10 / 100
Expérience:
The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Left_bar_bleue0/5000The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty_bar_bleue  (0/5000)

The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty
MessageSujet: Re: The Gaia's Guardian Circus vous présente ....   The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:25

Suite à la demande du chef de la troupe, Zack entama un combat violent contre le malotru. Un combat plutôt sanglant et qui semblait être au goût de Kazan qui était décidément d'humeur sadique ce soir. En fait il l'était toujours plus ou moins, mais ça ne se voyait pas toujours. Il avait cependant prit le temps de lâcher le spectacle des yeux pendant quelques seconde le temps de passer sa veste sur les épaule de la jolie brune a ses côtés. Seisaku commençait à grelotter et la chaleur qui était restait sur la veste la soulagea aussitôt.
Les yeux de Kazan s'était animé d'une lueur narquoise alors que son sourire s'étendait sur son visage. Le prêtre ne semblait pas non plus vouloir lâcher ce sourire d'illuminer jusqu'à ce qu'il prenne la fuite. Personne n'essaya de le rattraper sauf peut-être un des nains qui fut vite distancer.

Le chef de troupe resta un instant immobile, les bras croisé, fixant le valeureux guerrier. Lorsque celui-ci se tourna vers la troupe pour s'assurer que tout le monde allait bien, il lui adressa un large sourire amicale en frappant dans ses mains.

-Très beau spectacle ! Vraiment très réussi !!

Tout le monde applaudit le brun et Kazan vint le prendre amicalement par les épaules et commença à marcher, se dirigeant vers la tente de leur médecin.

-Je crois qu'il ne reviendra pas de si tôt. Vous avez déjà pensez a faire du cirque ou des spectacles de combat comme ça ? Votre nom de scène serait ... Sword, l'épéiste extra-ordinaire. Il illustra mot en passant sa main devant eux comme pour symboliser une pancarte.

Seisaku regarda la scène d'un air amuser et alla faire rentrer les tigres dans leur enclos avant de rejoindre le chef de troupe et le valeureux guerrier. Ils arrivèrent alors sous la tente du médecin, un joyeux monsieur au cheveux frisé et grisonnant avec de grosse lunette ronde. Il était en train de finir de bander la plaie du cracheur de feu alors que le saltimbanque touché par la foudre se reposer dans un lit à côté.

-Et voila notre chevalier servent ! Il s'est formidablement bien battu ! Je me demande si je devrais pas t'engager en tant que vigile !

Seisaku lui lança un regard sceptique auquel il répondit par un sourire gentleman.

-Qu'est-ce que ce regard ma jolie petite perle ? Il se tourna alors vers Zack que le médecin avait commencé à examiné. Ma proposition est sérieuse. Nous avons eut plusieurs fois affaire a des truands qui cherche des ennuies à la troupe ... Et devoir leur régler leur compte après une longue journée de numéro errassent n'est pas agréable.
-ça ne te ressemble pas d'inviter des étrangers a passer autant de temps dans la troupe, qu'est-ce qui te prend ? Murmura-t-elle.
Il lui lança un sourire insolent et attrapa le menton de la belle de sa main squelette pour l'embrasser sur le front. Il se redressa et fit un signe de main à Zack.

-Je vous laisse réfléchir, la nuit porte conseil !

Il disparut sans un mot de plus, laissant Seisaku sceptique. Il n'était pas l'homme de la troupe le plus mystérieux pour rien. Personne ne savait jamais ce qu'il pouvait bien penser derrière son sourire amicale. Il était sans doute le meilleur comédien qu'elle connaissait et aussi le plus imprévisible.
Elle se tourna finalement vers le brun pour lui adresser un léger sourire amicale.

-C'est vrais que vous avez été remarquable tout à l'heure, bravo.

Le docteur examina alors le bras invalide du jeune homme.

-Il est bien mal en point votre bras dite-moi ... Et vous avez réussi à combattre avec une si grosse épée avec un bras ? Il marqua une pause. Beaucoup de personne se sente inutile et bonne à rien lorsqu'elle perde l'usage d'un membre, ce n'est pas votre cas on dirait.

Seisaku eut un sourire amusé en entendant ça. Elle avait vu dans le regard sur jeune homme que la perte de l'usage de son bras avait était un grand facteur de son exile.

-Notre médecin est un génie du sais. Il est expert en pose de prothèse. On ne dirait pas comme ça, mais beaucoup de nos membres en sont équipé.

Pour illustrer ses dire, le cracheur de feu montra fièrement une prothèse couleur métal qui prenait sa jambe droite à partir du genou jusqu’au orteils.

-Et c'est du solide !! Fit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Left_bar_bleue2250/6000The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty
MessageSujet: Re: The Gaia's Guardian Circus vous présente ....   The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:11

Visiblement, ce petit affrontement avait fait sensation auprès des membres de la petite troupe des gens du cirque; les applaudissements qui suivirent les félicitation de Kazan illustrèrent bien ce sentiment. Le chef de la troupe prit le jeune homme par les épaules, amicalement, étrangement bien plus qu' avant l'affrontement. Ils partirent donc tout deux vers la tante ou le médecin officiait. Sur le chemin l'homme lui demanda s'il avait déjà pensé à faire du spectacle grâce à sa maitrise de sa lame... non pas vraiment, jamais il n'y avait pensé. L'homme avec lequel il palabré se propulsa même dans un avenir plus ou moins proche, donnant un nom de scène fictif qu'il illustra cette fois en faisant un semblant de pancarte avec ses mains. Après quelques minutes de marche, les deux hommes, rapidement rejoints par Seisaku, arrivèrent dans la tante du médecin qui terminait de s'occuper des "blessés" qu'il y avait put avoir dans ce combat. Le cracheur de feu: Fire et un des trapézistes qui travaillait avec la jeune demoiselle, celui qui avait reçu la foudre. Kazan avoua une nouvelle fois que le jeune homme s'était bien battu; il se demanda alors s'il ne devrait pas l'engager en tant que vigile pour la troupe...avouant qu'il était vraiment ennuyant de se faire attaquer par des agresseurs après une dur journée de spectacle... Apparemment, le regard que Seisaku lança n'avait pas échappé à Kazan qui lui demanda à voie haute ce qu'il voulait dire. En bref, le jeune homme venait d'avouer que sa proposition était sérieuse...

Le médecin vint ausculter le bras du jeune homme alors que celle qui l'avait guidé depuis un moment vint parler d'une voie inaudible dans l'oreille de son supérieur hiérarchique. Que pouvait elle bien lui dire? cela ne le regardait sans doute pas. Lorsque Kazan reporta son attention sur Zack, c'était seulement pour lui dire de réfléchir à sa proposition, soit disant, la nuit portait conseil. L'homme s'éclipsa ensuite alors que Zack acquiesça à la proposition de son hôte. La demoiselle sourit ensuite légèrement au brun avant d'à son tour le féliciter pour son combat... Il la remercia.


- C'était normal, je n'allais pas vous laissez à tous prendre des risques alors que vous m'accueillez parmi vous. Il lui rendit ensuite son sourire avant de continuer. Tu peux me tutoyer tu sais.

Il n'aimait pas vraiment être vouvoyé, même si c'était une marque de respect, il n'était quand même pas si vieux... Le docteur regarda ensuite avec plus d'attention le bras gauche de Zack, avouant qu'il était bien mal en point, avouant ensuite qu'il était surpris que le jeune garçon ai put se battre avec un seul bras et une épée si lourde... mais c'était une question d'habitude et d'entrainement, rien de plus.

- J'ai perdus ce bras dans un combat. Il baissa les yeux, se rappelant de la souffrance subie. L'extérieur est intact mais pourtant il a était complètement réduit à néant, les muscles et les os ont étaient broyés. Je n'ai pas eu le choix que de m'habituer à vivre comme ça.

Seisaku prit alors la parole pour avouer au jeune homme que le médecin avait posé des prothèses à beaucoup de membres de la troupes; le cracheur de feu montra une partie de la sienne, au niveau du tibia. C'était peut être du solide, mais il fallait avoir perdu complètement son membre pour pouvoir avoir une telle chose... ce n'était pas son cas.

Il était maintenant tard dans la nuit, et le médecin, après avoir bandé de façon rudimentaire mais efficace les plaies du jeune guerrier, celui ci posa ses yeux azur sur la demoiselle.

- Tu doit être fatigué, je t'accompagne jusque ta tante?

Il était certes galant mais il ne souhaitait pas que ces mots soient mal interprétés. Il lui avoua alors ensuite que ce n'était que par sécurité, et aussi parce que la ou il dormait, c'était juste à coté de la tante de la demoiselle.

- Kazan n'est pas un peu... étrange des fois?
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Seisaku
Membres
Membres
Seisaku


Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Utai

Feuille de personnage
Rang: Reine Utaïenne
Niveau: 10 / 100
Expérience:
The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Left_bar_bleue0/5000The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty_bar_bleue  (0/5000)

The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty
MessageSujet: Re: The Gaia's Guardian Circus vous présente ....   The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:51

Le brun émit une brève explication quant à l'invalidité de son bras. Le médecin oscilla la tête d'un air compréhensif. Seisaku connaissait cette expression, il était en train de réfléchir. Pensait-il vraiment pouvoir réparer ça ? Les dégâts interne subit par le bras du jeune homme semblait irréversible, peut-être qu'il serait plus à l'aise s'il avait totalement perdu son membre ... Elle capta une des pensé du brun qui se dit que son membre étant malgré tout là, il ne pourrait avoir une tel prothèse. Elle ne pu s’empêcher de penser que si Kazan avait entendu ça, il lui aurait couper sur le champs ...

Une fois les soins de Zack terminé, le médecin leur souhaita bonne nuit et le brun proposa galamment de la raccompagner. Elle émit un léger rire amusé lorsqu'il se senti obliger de justifier sa proposition.

-Tu n'as pas besoin de justifier ta proposition tu sais. Allez viens, "épéiste extra-ordinaire".

Elle porta sa main près de sa gorge en sortant de la tente pour garde la veste de Kazan fermé. Ils commencèrent alors à déambuler dans les allées de la petite citée de tentes quand Zack posa une question sur le chef de la troupe. Elle eut un sourire énigmatique.

-"Étrange" ? Ce mot n'a pas de sens ici. Kazan ne montre jamais ce qu'il ressent vraiment, il cache tout derrière un sourire. Snake ne parle jamais pour lui même mais ne fait que traduire ce que lui siffle ses serpents, Fire dort sur une pierre brûlante, notre contorsionniste lui niche dans une petite boite d'à peine un mètre-cube, quant à moi, il n'est pas rare que je passe la nuit avec mes fauves.

Elle lui adressa un sourire chaleureux avant de poser son regard dans le ciel étoilées. Les petites lucioles céleste n'avaient pas était perturbe par l’animosité de cette nuit. Tout était calme, tout était redevenue paisible ... La plus par des artistes s'étaient rendormit et les animaux ronflaient déjà comme des diesels. Elle posa à nouveau ses jolie yeux bleus-violacés sur le brun. Son regard était plutôt intrigant, elle avait toujours l'impression de voir un enfant derrière toutes ces souffrances. Un petit garçon encore curieux de tout et qui réagit au car de tour comme un taureau devant un drapeau rouge.
En fouillant encore un peu, elle pu capter une penser pour celle qu'il aimait. Elle parvint à voir son visage et senti tout l'amour qu'il lui portait. Il n'était pas près de l'oublier ... Cette jolie rousse. Elle aurait aimé la rencontrer elle aussi, pour voir dans ses yeux si elle l'aimait aussi à ce point. Mais elle n'en doutait pas. Elle fut alors prise d'une soudaine mélancolie à l'idée que se couple se perde définitivement ... Quelle tristesse ... un si belle histoire. Elle pu piocher quelques souvenir heureux qu'il avait pu vivre à ses côtés, qui aurait pensée qu'un couple aussi heureux puisse cassé aussi vite ?

Elle aurait voulu dire quelque chose à propos de cela, mais elle savait très bien qu'il n'avait pas envie d'en entendre parler. Elle eut un sourire rassurant alors qu'ils arrivaient près de leur tente.

-Demain tu me diras ce que tu as décidé quant à la proposition de Kazan. Et même si tu refuses, ça ne t’empêcheras as de nous accompagner jusqu'à Midgard.

Elle s'approcha de sa tente et se tourna vers le brun.

-Ah et ... Ne m'en veux pas si demain je t'ai oublié ... Bonne nuit.

Elle ne s'expliqua pas plus et rentra dans sa tente. Là, elle nota dans un petit carnet tout ce qu'elle ne voulait pas oublier, en espérant qu'elle ait l'esprit de regarder ça à son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Left_bar_bleue2250/6000The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty
MessageSujet: Re: The Gaia's Guardian Circus vous présente ....   The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:22

Le mot étrange n'avait pas de sens dans une troupe de cirque... Lorsque la jeune demoiselle lui expliqua plus en détails pourquoi, il le comprit de suite. Ils marchaient toujours tout les deux vers leurs tante respectives et Seisaku croisa longuement le regard du brun. Elle devait encore être en train de lire dans ses yeux au vue de sa petite mine; mais que pouvait elle bien voir? Si elle pouvait capter ses pensées, nul doute qu'elle verrais rapidement que la plupart de ces pensées s'envolaient vers la jeune rousse qu'il aimait tant... mais qu'il avait perdu à cause de sa bêtise... A bien y réfléchir, il avait était complètement idiot de partir de l'hôpital... de les laisser la, elle et ses amis: Cloud et Tifa. Il avait était égoïste en pensant ne pas vouloir attirer d'ennui à ceux qu'il aimait et en attirant l'attention sur lui seul. Il aurait aimé pouvoir revenir en arrière... pouvoir revenir jusqu'à ce jour... ou il avait vu Miory et Feyd au bar... et ne pas faire ce qu'il avait fait... sans lui rien de tout cela ne se serait passé... et il s'en voulait...

Les deux jeunes gens arrivèrent tout près de leurs lieux de sommeil respectif et la demoiselle, se tournant vers le brun lui affirma que même s'il refusait la proposition de Kazan, il pourrait les accompagner jusqu'à Midgard. Elle se retourna ensuite vers sa tante, fit quelques pas et se retourna une nouvelle fois vers Zack. Quel choc, quel phrase étrange... il ne devait pas lui en vouloir si jamais demain elle ne se souvenait plus de lui. Qu'est ce que cela pouvait bien vouloir dire? Elle entra dans sa tante avant même que le jeune homme ne puisse répondre... pourtant, il le fit tout de même, dans le vide, mais il répondit.


- Euh... oui... bonne nuit...

Et il entra dans sa tante. S'allongeant doucement, sur le dos, les yeux grand ouverts, ressassant sans arrêt ses erreurs... Il les avaient cumulées ces derniers temps. Il tentait de trouver le sommeil mais il n'y parvenait pas alors il commença à réfléchir à la proposition du chef de la troupe. Une place de vigile? qu'est ce qu'il ferait d'autre? Cette vie finirait par l'ennuyer mais avait il le choix? Cette idée trotta dans sa tête une bonne partie de la nuit, ne parvenant pas à peser le pour et le contre de la situation. Ici, il serait utile, peut être, si jamais des malotrus cherchaient des problèmes à la petite troupe, mais que se passerait il les jours de calme plat?

Il repensa ensuite aux dernières paroles de celle qui l'avait guidé dans le camp... puis s'endormit. Lorsqu'il ouvrit les yeux, le soleil se levait tout doucement et déjà, quelques saltimbanques remuait à l'extérieur. Zack s'extirpa de son antre et salua Fire ainsi que Neige. Il faisait vraiment très beau en ce petit matin...


** Il va falloir que je prenne une décision... et vite. **
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Seisaku
Membres
Membres
Seisaku


Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Utai

Feuille de personnage
Rang: Reine Utaïenne
Niveau: 10 / 100
Expérience:
The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Left_bar_bleue0/5000The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty_bar_bleue  (0/5000)

The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty
MessageSujet: Re: The Gaia's Guardian Circus vous présente ....   The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:58

Alors qu'elle était plongé dans un sommeil profond, elle senti comme son âme s'envoler. Quitter son corps et traverser l'espace-temps à tout vitesse. Elle voyait à travers un nouveau regard, elle pensé dans un nouvel esprit ... Qui était-elle ? Une jeune femme désespéré ... Où était-elle ? Cet endroit lui était familier ... étrange ...
Pourquoi était-elle là ?

*Une chute qui ne pardonnerait pas ... Une chute qui ne pardonnerait pas ...*

Cette phrase tournait en boucle dans sa tête. Elle revenait tellement qu'elle du la prononcer plusieur fois à voix haute pendant son sommeil. Elle tenta de réagir, de reculer, mais ce n'était pas elle qui dirigeait les pas de cette demoiselle ... Elle, elle était simple spectatrice de la chute d'une jeune femme au coeur brisé ... Une chute tout droit vers les enfers.

*Non ne fait pas ça ...*
-Ne fait pas ça ...
*Une chute qui ne pardonnerais pas*
-Une chute qui ne pardonnerais ... pas ... Non ...

Puis le sol se déroba sous ses pieds. Elle senti le vide la haper et les dernière seconde se fire les plus longue. Elle ressenti tout ce qu'Elle avait pu ressentir à cet instant, elle vu toute la vie cette demoiselle défiler en ce dernier instant ... Cette dernier pensée ... Fut pour Zack. Ce fut juste avant l'impacte fatal. Ce fut très court, elle eut très peur et tout se stoppa net. En quelques secondes ... Une étoile venait de s'éteindre.

-Miory !!

Elle se redressa d'un coup, haletante et tremblante de peur. Ce n'était pas un rêve, ça elle l'avait vécu, c'était une vision ... Mais ... qui ...

-Qui est Miory ?

Elle tressaillit et posa son regard effrayée sur Kazan qui était tranquilement instaler sur le siège en face du miroir de la Belle. Il souriait comme à son habitude mais son regard reflétait bien une attention sincère envers sa collègue et protégée.

-Miory ... C'est ...

Elle attrapa son carnet et remarqua quelques écritures et croquis qu'elle lirait plus tard. Elle se mit alors à griffoner tout ce qui lui passait par la tête. Miory Katsuki, Red queen, Nibi ... Elle était rousse, yeux bleus-violacés ... Un autre nom : Zack. Le temple de l'aube, un trou ... Une chute ...

...

Elle était morte ?

Une main se posa doucement sur son épaule, la faisant à nouveau tressaillir. Elle leva les yeux vers Kazan elle fouilla un instant dans son regard, comme une preuve qu'elle était bien en vie ... Elle oui, elle vivait ... Mais l'autre jeune femme, cette rouquine ... Miory ... Elle tourna les pages de son carnet et tomba sur un croquis daté de la veille.

http://lacrimadoll.deviantart.com/art/FFVII-Zack-Fair-208409778?q=boost%3Apopular%20Zack&qo=237

Elle lu beaucoup de remarque parotout autour du dessin et commença à se souvenir.

*C'est terrible*

-Tu as encore marmonné dans ton sommeil. Tu as peur d'une mauvaise chute pour l'un de tes numéro ?
Elle secoua la tête.
-Une mauvaise nouvelle ...
-Ton gusse est déjà réveillé. Va donc lui apprendre cette nouvelle je suis sûr que ça l'intéressera !!Fit-il avait un large sourire.

Elle referma son calpin et se leva pour enfiler un kimono rouge. Il la regarda tranquilement faire, souriant toujours de cet air enigmatique. Elle passa un coup de brosse dans sa longue chevelure corbeau en se regardant dans la glace quand il arriva derrière elle en la prenant par la taille.

-Tu dois lui dire.
-Je ne pourrais pas lui dire ça comme ça ... Je ... Je vais attendre qu'il m'en reparle ...
-Pourquoi attendre ? Si tu lui dit, il sera définitivement éplaurer et tu n'auras plus qu'à le ramasser à la petite cuillère ! Ce n'est pas ce que tu veux ?
-Bien sûr que non !!! Qu'est ce que tu crois ?

Elle se tourna vers lui, le regard sévère. Il attrapa alors son jolie menton de sa mains d'os en souriant d'un air joueur et enjoleur. Il s'approcha doucement pour l'embrasser sur le front avant de replacer une mèche de cheveux derrière l'oreille de la Belle.

-Je ne crois rien, ma belle petite perle ...

Elle n'aimait pas quand il se comportait comme ça. Il avait trop un air étrange et enigmatique, elle ne savait plus quoi penser. C'était d'autant plus troublant qu'elle ne pouvait lire en lui ... Et c'est bien a des moment pareil qu'elle le regrettait.

Elle sorti bientôt de sa tente en la compagnit du rouquin puis tomba rapidement sur Zack qui se réveillait sans doute en même temps qu'elle. Elle lui sourit et le salua, elle jeta un dernier coup d'oeil a son carnet et le referma.

-Zack ! Bien dormi ? T'as vu ... je me souviens en fin de compte. Elle arvora le calpin. ça ma aidé je l'avoue.

Elle invita ensuite le brun à la rejoindre vers la tente de restauration alors que quelques forain commençait à replier bagage. Il était encore très tôt, ils devaient arriver dans l'après midi à Midgard.
Il s'instalèrent à table pour prendre un petit déjeuné, Kazan s'était assi non loin d'eux, étant resté plutôt discret pour le moment ...

-Alors, tu décides de nous accompagner au moins jusqu'à Midgard ? Je pense vraiment que tu devrais aller voir t'es amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Left_bar_bleue2250/6000The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty
MessageSujet: Re: The Gaia's Guardian Circus vous présente ....   The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:27

Elle s'était levée en compagnie de Kazan et salua immédiatement le brun avec un léger sourire. Elle lui demanda aussitôt s'il avait bien dormis... pas vraiment mais il n'allait pas faire le difficile alors qu'il était gentiment accueillit. Il fit donc un signe de tête positif afin de répondre à la demoiselle et, elle, affirma qu'un petit carnet l'avait aidé à se souvenir du jeune homme. Toujours aussi étrange, mais elle avait raison, ce mot n'avait aucun sens ici; il ne s'en soucia donc pas plus longtemps. Il la rejoignit alors elle et le chef de la troupe et se dirigèrent tout trois vers la tante de restauration avant de partir définitivement vers la ville-usine. Les trois jeunes gens s'installèrent alors à une table.

Oui, il allait tout de même les accompagner jusqu'à Midgard, elle avait raison, c'était la meilleurs chose à faire.


- Oui, je vais vous accompagner. Il regarda alors la jeune femme. Et toi tu as bien dormis?

Il posa ensuite son regard sur Kazan, qui souriait comme à son habitude; l'homme ne lui avait pas encore reparler de sa proposition, peut être était ce juste un moyen de faire la conversation. Il ne prit donc pas la peine de lui en parler et commença à grignoter ce que la jeune femme en charge de la nourriture leurs offrait à manger.

Le temps passa d'un beau soleil à de gros nuages menaçant et le jeune homme leva les yeux vers eux, souhaitant ne plus les voir... ceux ci lui rappelait inévitablement Sephiroth, celui qui était la cause de tout ces soucis. Il avait pensait tout la nuit à Miory, que faisait elle? comment avait elle prit les dernières paroles de Zack? avait elle réussi à ne plus penser à lui? et bien d'autre question se bousculait dans son esprit... Étrangement, il sentait que quelque chose allait ou s'était passé de grave... Il évacua bien vite ses pensée, mettant ça sur le coup de la peine et reporta ses yeux azur sur Seisaku.


- Il te sert à quoi ton carnet?

Elle lui avait simplement montré le dit calepin, mais que contenait il pour qu'elle arrive grâce à lui à ne pas oublier les personnes qu'elle croisait? Si c'était quelques chose de privé, elle lui dirait et il ne poserait plus de question dessus, mais, en ce petit matin, la curiosité l'avait emporté... Kazan, lui, était resté silencieux, un sourire aux lèvres omniprésent, il ne disait rien. Cependant son sourire en disait long...


Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Seisaku
Membres
Membres
Seisaku


Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Utai

Feuille de personnage
Rang: Reine Utaïenne
Niveau: 10 / 100
Expérience:
The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Left_bar_bleue0/5000The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty_bar_bleue  (0/5000)

The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty
MessageSujet: Re: The Gaia's Guardian Circus vous présente ....   The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:55

Elle esquissa un sourire satisfait lorsqu'il avoua qu'il allait les accompagner jusqu'à Midgard. Ce serait sans doute plus supportable s'il apprenait la nouvelle en compagnie de ses amis ... Le savaient-ils eux ? Elle était incapable d'en être sûr, mais vu les circonstance de la mort de la demoiselle, c'était évident, personne ne savait ...
Elle ne pouvait se retirer ces images de la tête, pour la simple raison que c'était comme si elle venait de le vivre. Elle habillait un sourire doux, tentant de se rassurer elle même. Elle n'était pas aussi bonne comédienne que Kazan, mais elle pensait pourvoir garder ça pour elle au moins jusqu'à ce qu'elle oublie ...
Elle plongea alors son regard dans les yeux de Zack pour chercher dans son esprit. Il pensait à Elle, il l'aimait encore plus que tout et il ne risquait pas de l'oublier comme ça. Il se demandait encore si elle l'avait oubliée ...
Oublier ...
Peut-être qu'elle devrait lui dire ça, qu'elle l'avait bien oublier. Elle devinait que si elle lui disait la vérité, le jeune homme risquait de faire une bêtise irréparable. Aussi irréparable que ... Cette chute qui ne pardonnerais pas.

Elle réagit avec un bon moment de retard que le brun lui avait poser une question, elle tressaillit, passa un regard rapide sur son chef souriant puis planta à nouveau son regard dans celui de Zack. Elle esquissa un sourire rassurant, bien difficile à tenir avec cette vision qui ne quittait pas son esprit.

-Oui, très bien.

A ces mots, le sourire du chef de meute se fit encore plus large et mesquin. Oui, lui il savait qu'elle avait très mal dormit et cauchemardé, et ça l'amusait bien on dirait de la voir comme ça. Elle lui lança un très bref regard réprobateur qui sembla l'amuser encore plus. Elle détourna le regard d'un air humble, lui faisant comprendre qu'il ne perdait rien pour attendre.

*J'espère qu'il ne va pas avoir la "merveilleuse idée" de lui dire ....*

Elle échangea un dernier regard avec lui ... Si, c'était tout à fait son genre ... Elle décida de l'ignorer pour le moment et commença a grignoter son petit déjeuner quand Zack la questionna sur son petit carnet. Elle sourit, s'attendant à cette question. Elle ouvrit le carnet à la page du croquis du jeune homme et lui montra, sans lui donner (par peur qu'il ne feuillette jusqu'à la page traitant de sa défunte petite amie).

-Et bien ... j'y note ce que je ne dois pas oublier. Je suis très tête en l'air, il me suffit d'une nuit de sommeil et parfois je peux en oublier toute ma semaine ... Donc je note les chose importante la dedans.
-Tête en l'air ? Quel bel euphémisme.

Il lui arracha le calpin des mains d'un air jouer et commença à tourner quelques pages, heureusement, Zack ne pouvait rien voir de là.

-Montre nous-donc ce que tu as bien pu noter d’intéressant la dedans ! Des chose sur moi ? Fit-il d'un air malin.
-Rien que tu ne sache déjà ! Assura-t-elle en reprenant son bien.

Elle le bloqua dans sa jarretière alors que Kazan la suivait du regard l'air de dire "tu sais bien que ça va pas m'empêcher d'aller le chercher là", mais elle décida de l'ignorer et reporta son attention sur Zack.

-J'ai relu quelques détailles que j'ai noté hier et je me souviens à peu près de tout je crois. Je sais que tu te bats bien et que des amis t'attende à Midgard. D'ailleurs, tu pourrais les emmener à la représentation de ce soir qu'en dis-tu ?
-Oui très bien ça ! Qu'ils ramènent donc eux aussi des amis à eux ! On pouvait presque voir le symbole gils dans ses yeux ...

Qu'est-ce qu'il avait mangé ce matin ? Hum, rien de plus que d'habitude, il se comportait toujours de cette façon avec les étrangers ... Il portait beaucoup d'importance a choyer les spectateurs, mais dés qu'ils se reprochait trop des membres de la troupe, il commençait a avoir un comportement totalement instable et imprévisible ... Enfin, plus que d'habitude, et ce n'était pas tellement agréable pour les personnes qui ne connaissait pas les habitudes de l’oiseau ...

Ils finirent bientôt le petit déjeuné et allèrent plier bagage. Zack donna un bon coup de main et tout fut ranger dans les temps. C'était un cirque traditionnelle, il se déplaçait encore grâce à des chocobos et des espèce de gros bestiaux gris avec quelques touffes de poiles sur la tête.
Spoiler:
Les chocobos était des bêtes puisse, mais celle là pouvait transporter des charges plus lourdes encore.
Il se mirent en route en fin de matinée, Seisaku était au reine d'une charrette au côté de Zack. Le bestiau qui triait la charrette avançait tranquillement, suivant la logues fille de matériel et de cages mobile.

-Tu connais bien Midgard ? Je n'ai jamais eut l'occasion de sortir du secteur 5 où nous établissons notre campement. Je me rend à l'académie de temps en temps mais c'est de plus en plus rare ... Si tu mènes tes amis, j'aimerais bien faire leur connaissance ! Je leur ferais une séance de voyance gratuite si ça les intéresse.

Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Left_bar_bleue2250/6000The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty
MessageSujet: Re: The Gaia's Guardian Circus vous présente ....   The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:23

Elle était très "tête en l'air"? hum, à ce point la quand même... La demoiselle lui montra de loin le petit carnet dans lequel elle écrivait des informations à ne pas oublier sur des personnes, des lieux, etc... Le jeune homme n'eut le temps de rien dire que déjà, le chef de troupe prit de force, en lui arrachant des mains, ce petit cahier qui apparemment, lui était vraiment important. Il feuilleta rapidement les quelques pages du livre; le jeune homme ne parvenait pas à voir ce qu'il contenait et Seisaku lui reprit bien vite son bien avant de le ranger dans un lieux ou personne n'oserait aller le chercher... Le regard de Kazan disait pourtant tout le contraire.

Elle avait relu des détails de ce carnet et avoua qu'elle savait que le brun avait des amis qui l'attendait à Midgard et elle lui proposa de les emmener à la représentation qui allait se dérouler se soir... Oui, il allait leur proposer, peut être que cela leur permettrait de penser à autre chose... Encore fallait il qu'ils soient rentrer, et surtout, qu'il trouve le courage d'aller au bar. C'était tout de suite moins sur.


- Je sais pas... j'ai vraiment pas envie de leurs attirer des problèmes...

Le SOLDAT était à ses trousses, il le savait, mais il savait aussi qu'il était peu probable qu'ils ne viennent à Midgard. Peu probable mais pas impossible et il savait aussi que si Genesis avait apprit le décès de sa chère nièce, à cause de Zack, il viendrait le chercher n'importe ou... et il passerait un mauvais moment. Kazan avoua qu'il était bien d'accord. Plus on était de fou, plus la cagnotte allait monter... C'était ce que voyait avant tout le chef de troupe... et il le comprenait complètement.

Toute la petite troupe avait terminé de remballer leurs biens et ils c'étaient tous mit en route vers la ville de Midgard. Zack était monté aux côté de Seisaku. Leurs véhicule se trouvait en plein milieu du cortège, jamais très loin des yeux de Kazan, avançant tranquillement, calmement sous un ciel redevenue clément. La jeune femme fit la conversation en lui demandant s'il conaissait bien Midgard, et que s'il amenait ses amis, ils auraient le droit à une séance e voyance gratuite... le jeune homme acquiesça avant de de prendre la paroles.

- Midgard est une grande ville mais elle c'est assez simple de s'y repérer. Il la regarda gentiment. Si un jour tu trouve le temps, je te ferais visiter certains quartier même si ce n'est pas une "belle" ville. Il grimaça ensuite légèrement. Par contre, pour la voyance gratuite, je doute que Kazan soit vraiment d'accord...

Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Seisaku
Membres
Membres
Seisaku


Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 30
Localisation : Utai

Feuille de personnage
Rang: Reine Utaïenne
Niveau: 10 / 100
Expérience:
The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Left_bar_bleue0/5000The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty_bar_bleue  (0/5000)

The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty
MessageSujet: Re: The Gaia's Guardian Circus vous présente ....   The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:17

Elle eut une moue sceptique lorsque Zack assurant qu'il ne voulait pas attiré s’ennuie à ses amis ... En fouillant son regard, elle put remonter à la source du problème avec sa femme de son coeur ... A cause d'un certain argenté qui désirait se venger de ses amis justement et il s'en était donc prit à eux ... Il était plutôt mal placé pour dire qu'il voulait éviter d’attirer des problèmes à ses amis ...
Enfin, les mots lui lui brûlaient les lèvres mais elle n'en fit rien, elle devinait qu'il était du genre a vite s’enflammer si ont critiquait ses proches. Et puis, d'un point de vu technique, ce n'était que la faute de celui qui avait fait ces actes ... Non pas de la faute de pour qui il les a fait.
Elle aurait pu monologuer longuement la dessus mais elle n'en avait pas envie. Elle leva les yeux vers le ciel dégageait de ce joyeux midi et esquissa un sourire calme. D'un côté, elle se sentait un peu coupable de ne rien lui dire ... Il avait le droit de savoir ... Mais ce n'était pas a elle de lui annoncer. Elle préférait qu'il l'apprenne par lui même.

Zack lui parla alors un peu de Midgard, il était de Balamb mais avait du se rendre plusieurs fois dans la ville usine pour voir ses amis ou autres affaires qui ne la concernait pas ... Il lui proposa donc de lui faire visiter à l'occasion.

-Nous verrons bien, peut-être un jour ... Mais ce n'est pas ça la priorité.

Il émit alors une petite réserve quand au séances de voyance gratuite. Elle laissa un léger rire s'échapper et lui adressa un sourire sincère.

-C'est moi seule qui fait ces séances, alors je fixe seule mes tarif ! Et puis ... Il n'est pas obliger de le savoir.
-Je sais tout ♪

Kazan passa à dos de chocobo près de leur carriole et continua sa route vers la tête de file après un signe de main et un sourire chaleureux. Elle secoua doucement la tête d'un air amusé. Après un instant de flottement, elle tendit les raines à Zack.

-Tiens, tu veux conduire ? C'est pas très compliqué !

Elle lui colla dans les mains et la bêtes qui les trainait commença à dériver. Zack tira quelques coup à gauche et à droite avant de trouver le bon équilibre, cette petite scène amusant bien la jolie brune.

-Tu es plein de ressource, tu apprends vite.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Left_bar_bleue2250/6000The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty_bar_bleue  (2250/6000)

The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty
MessageSujet: Re: The Gaia's Guardian Circus vous présente ....   The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:32

La caravane avançait doucement vers la ville usine, alors que le parcours se parcourait sans soucis, Seisaku mit les reine dans les mains du brun sans vraiment lui demander son avis. Les bêtes puissante qui tiraient leurs charrette vira sur la droite, puis un peu trop sur la gauche, jusqu'à ce que le jeune homme parvienne à trouver les bon gestes. Une fois ceci fait, la jeune femme qui avait gardé un sourire presque moqueurs omniprésent avoua qu'il se débrouillait plutôt pas mal. Il resta un moment fière de lui, comme un enfant auprès duquel on pouvait être fière. Il rendit ensuite rapidement les commandes des animaux à leurs propriétaire respective avant que les portes de la ville ne soient en vue. Midgard... Ce n'était pas vraiment le lieux ou il avait ses meilleurs souvenirs ces derniers temps, mais elle avait raison. Cloud et Tifa étaient la, et il l'aiderait surement...

Le convoi s'arrêta rapidement et brusquement. La tête avait sans doute était stoppé par les gardes de la ville, voulant vérifier l'identité des saltimbanques. La petite troupe reprit sa route et entrèrent en ville, jusqu'au secteur 5, celui la même qu'il occupé à chaque fois qu'il venait dans cette ville. Il ne se trouvait pas loin de l'académie et le jeune Balambien n'aurait pas de mal à se repérer. Kazan ordonna donc l'arrêt ici. Toutes les petites charrettes se stoppèrent alors et les trapézistes, cracheurs de feu, etc... descendirent afin de commencer à installer les chapiteaux. Zack descendit lui aussi.


- Je vais vous donner un coup de main pour tout installer avant de partir.

Et il se mit rapidement au travail malgré son unique bras utilisable et après plusieurs heures de travail plutôt harassant, le petit terrain de jeu de tout ces saltimbanques était prêt. Le jeune homme s'approcha alors de Fire, le cracheur de feu et le salua. Celui ci lui fit une tape amicale dans le dos... comme lorsqu'il était arrivé. Il se dirigea ensuite vers la petite cuisinière: Neige. Il s'approcha d'elle, lui faisant la bise afin de lui dire "au revoir"; il croisa Snake, l'homme qui parlait avec et pour ces deux serpents. Il lui serra amicalement la main. Il retourna ensuite vers Seisaku, en compagnie de Kazan. Il serra la main de l'homme.

- Si vraiment vous avez des ennuis, n'hésitez pas à m'appeler. Il laissa au chef de la troupe son numéro de téléphone même s'il savait cela inutile.

Il fit ensuite un signe de tête accompagné d'un sourire en direction de celle qui l'avait aidé depuis ces quelques jours. Il n'avait besoin de rien dire, elle comprendrait surement au premier regard qu'il la remerciait beaucoup pour ce qu'elle avait fait pour lui mais il lui avoua tout de même.

- Merci beaucoup. J'espère pouvoir venir voir la représentation de ce soir.

Et il se retourna et s'éloigna rapidement du petit campement. Il était bien décidé à réparer ses erreurs auprès de tous: Cloud et Tifa, et Miory. Il se retourna une dernière fois... plus personne, ce n'était pas plus mal. Dans quelques heures, la demoiselle allait avoir oublié le brun. Allait elle se rappeler de lui s'il venait se soir? Avec son carnet peut être...
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Empty
MessageSujet: Re: The Gaia's Guardian Circus vous présente ....   The Gaia's Guardian Circus vous présente .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Gaia's Guardian Circus vous présente ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous rendez compte que vous êtes accros quand ...
» Un premier rendez-vous
» Rendez-vous avec les ténèbres
» Les coulisses d'Otherworld : ce que vous ne voyez pas.
» Thème des perso [Si vous en trouvez de meilleur n'hésitez pas à le dire.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Les déserts de Kalm•-
Sauter vers: