Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un premier rendez-vous

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Un premier rendez-vous Left_bar_bleue1000/3500Un premier rendez-vous Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Un premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Un premier rendez-vous   Un premier rendez-vous Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:24

Tifa c'était préparé tôt. Elle avait un peu hésité mais avait finalement opté pour une tenu décontracté et avait donc mi une jupe noir et blanche avec un ligging. Une débardeur blanc et un petit desuss en cuir sans manche et à fermerture éclair qu'elle laissa ouvert. Elle enfila ses nouvelles bottes noire et blanche et se toisa dans le miroir.

Un premier rendez-vous 100304__Aerith_and_Tifa___by_Kisu_No_Hi (nan elle a pas cette pose XD)

Elle hésita à ce maquillé puis abandonna l'idée. Elle ressendit au rez de chaussé du bar quand une des ces amie de longue date. Elle luid emanda avec un sourire ce qui vallait un tel changement et Tifa lui expliqua la situation. Son amie sembalit heureuse mais pas satisfaite de la tenu de Tifa ...

-Attend tu vas pas y allé come ça ! Ce mec t'invite au restaut ! Bon montre moi ce que tu as d'autre !!

Tifa hésita puis accompagna son ami dans sa chambre. Elle lui tendit la robe bleu foncé après une longue recherche.

-Mais elle est génial cette robe !!! Va m'enfiler ça tout de suite !!!
-Je sais pas si ...
-Allez ou je te la met de force !!!

Tifa s'exécuta finalement. Elle enfila sa robe et mit ses chaussures de ville bleu, obéissant docilement au ordre de son amie aussi jovial d'hystérique. Elle la regarda un instant puis souris.

-Il manque quelque chose ...
-N'y pense même pas !
-Allez ! Juste un trait et du masquara et du sera toute belle !
-Nan !
-Allé !! Assied toi et bouge plus !

Son amia la maquilla avec dificulté, Tifa ne tenant pas en place. Elle la laissa mettre une toche de crayon noir autour de ses yeux déjà bien garni par ses long et épais ciles noir, puis se laissa mettre une touche de glosse mais arrêtant son ami avant qu'elle s'attaque au far à paupierre ou au blush. Son maquilage restait ainsi discret. Tifa se leva sous le regard admiratif de son amie.

-Tu vas tous les mettre KO !!
-Moais ...
-Quoi ? Qu'est-ce quya ?
-Je ... j'ressemble à ... Une guimove bleu !
-Mais non voyon !! Il est quand ton rendez-vous?

Tifa regarda l'heur et se rendit compte qu'elle n'avait plus que 30 minute pour s'y rendre. Elle se précipita au rez de chaussé, pris un petit sac à dos bleu ( pur aller avec la rode, elle détestait les sac à main) enfila une petite veste à manche trois quart, elle était enfin prète.

Un premier rendez-vous 127752totif123

Alors qu'elle ouvrait la porte, elle faillit se percuter à Cloud qui lui, entrait. Elle le regarda d'un air gêné et son ami la toisa d'un air étonné.

-Je ... C'était pas mon idée ... Je ... Je dois y aller ... Je ... je rentre ... Je sais pas a quel heur enfin ... Bonne soirée !

Tifa passa la porte et trotina un moment (heuresement que ses chaussure avait juste des semelle légèrement compensé et pas de talon haut, elle n'aurait même aps reussi a marchr avec ) mais elle fini le traget en marchant. Elle se posta en face de l'entrée de l'école, attendant maintenant Haru. Elle était très mal à l'aise. Elle avait l'impression que tout les regard était sur elle et elle modissait maintenant son amie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous   Un premier rendez-vous Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:03

Irvine venait de sortir de l'académie lorsque son regard se jeta sur une sublime créature au long cheveux noirs; elle avait l'air d'attendre quelqu'un. Vu la tenue qu'elle arborée, elle attendait sans doute son petit ami.

** Et bin y'en a qui on de la chance. **

Le jeune homme commençait à se diriger vers la jolie jeune femme, et il allait faire jouer sa plus grande qualité: le romantisme. Sur le chemin qui le séparait de la jeune femme il y avait quelques rosier; il s'en approcha, arracha une des plus belles fleurs qu'il put trouver et la gela, cela avait toujours fait son effet auprès des jeunes femmes. Il arrivait tout prêt de la belle brune alors il lui tendit et prit la parole.

** Comme ça au moins, si elle attend son petit ami, j'vais rapidement être fixé. **

- Bonsoir mademoiselle, vous m'avez l'air pensive. Il fit une pause pour ne pas trop brusquer la jeune femme puis reprit. Je n'aime guerre voir une si jolie jeune femme seule dans la rue à cette heure et qui plus est avec le danger qui rode dans cette ville. Il s'arrêta à nouveau, fit une légère grimace et reprit. Pardonnez mon impolitesse, je m'appel Irvine Kinneas.

** Maintenant voyons un peu le caractère. **

Le jeune homme était alors aux côtés de la jeune femme qui resta un moment surprise. C'est vrai, un homme l'abordait tout à coup, c'était surement très désappointant mais le jeune homme savait ce qu'il faisait, il parlait d'une voie plus que douce et légèrement mielleuse.

Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Un premier rendez-vous Left_bar_bleue1000/3500Un premier rendez-vous Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Un premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous   Un premier rendez-vous Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:27

Alors que Tifa soudait la foule pour y repérer Haru, son regard ce posa sur un gringallé. Il portait un sufil et un chapeau de cow boy, il avait un sourire charmeur et un regard sûr. Il s'approcha d'elle, la regardant dans les yeux lui tendant une magnifique rose prisonière de la glace. Aussitôt, Tifa pensa a Cloud. Elle aurait tellement aimé que le jeune homme ait ce genre d'attention pour elle.
Elle resta cependant intedite devans les mots du Midgardien.

**Je rêve ou je me fait encore dragué ? Je savais que c'été pas une bonne idée de sortir comme ça ... **

Elle senti ses joues rougir en acceptant de prendre la rose. Elle était froid ( normal pour de la glace) mais la texture se raprochait presque du verre, si bien que le froid était largement suportable en main. Tifa esquissa un léger sourire gêné ... Qui cachait son HORRIBLE GENE.

-Ho ... M ... Merci ... heu ... Elle cherchait ses mots ... En fait elle ne savait vraiment pas quoi dire, elle fini par balbusier son prénom. Ti...fa ... Heu, je m'appelle Tifa.

Tifa resta gêné, elle osait à peine regarder l'homme dans les yeux tellements il semblait sûr.

-Je ... Je devrais pas ... Rester seule très logntemps ... Enfin je pense ... J'attend un ami ...

Elle ne savait vraiment pas quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous   Un premier rendez-vous Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:29

Irvine était vraiment sur de lui, son expérience en matière de "drague" lui a permit d'engranger de l'expérience quand au caractère féminin. Le jeune homme se sentait bien mal à l'aise intérieurement comparé à son assurance extérieur. La jeune femme lui faisait beaucoup d'effet. La jeune femme ne répondait pas, elle restait surprise et presque choquée par l'intrusion d'Irvine. Ce dernier la vit alors rougir légèrement.

** Elle rougit, c'est bon signe... **

Puis elle balbutia son prénom, Tifa, cela lui allait à ravir. Elle était juste à quelque centimètre de lui, mais elle n'osait pas le regardait. Elle balbutia une nouvelle phrase en disant qu'elle attendait un ami.

** Un ami...temps mieux. **

Le jeune homme posa alors un genoux à terre devant Tifa, prit sa main et la lui baisa. Il se releva ensuite et reprit la parole.

- Tifa, je ne vais pas vous déranger plus longtemps; mais permettez moi d'assurer votre protection jusqu'à ce que votre "ami" arrive. Si cela ne vous déplait pas.

Le jeune homme, de sa voie suave et sensuelle ne laissait pas vraiment pas le choix à la jeune femme; il avait bien l'intention de rester avec elle, au moins jusqu'à ce que son ami n'arrive. Il recula un peu; mit ses main en forme de cœur et congela la forme ainsi faite. Il l'offrit alors à la jeune et belle Tifa. Quand certain utilisait leur magie pour guérir ou attaquer, Irvine, lui l'utiliser pour charmer. Ces yeux se plongèrent dans ceux de Tifa et lui envoyèrent des tonnes de messages si bien que la jeune femme se sentit encore plus gêné. Lui laissa parlait son cœur.

- Si je vous importune n'hésitait pas à me le dire. Il fit une pause, prit un air plutôt abattu et reprit. C'est seulement que je recherche désespérément quelqu'un qui puisse me comprendre, comprendre ma solitude.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous   Un premier rendez-vous Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:10

Il était en retard, bon Dieu il allait être en retard pour son premier rendez-vous ! Rah, pourquoi sa mère et Shiroi s'étaient-elles mit en tête de lui trouver une tenue élégante ?!? Il l'avait déjà choisit en plus ! Et il avait perdu du temps en essayage ... Pour au final, porter celle qu'il avait choisit à la base. La tenue était assez sombre en elle même : intégralement noire, mis à part son éternelle ceinture de tissus qui retenait Shiroi à sa taille.

Un premier rendez-vous Largeanimepaperscanshak

Il avait courrut comme un fou sur la route, simplement pour être à l'heure, mais une violente quinte de toux l'avait obligé à ralentir, ses poumons en feu. Sa mère lui reprochait de tousser bien plus qu'à l'ordinaire, mais le jeune homme ne s'en souciait pas. Il avait attrapé un simple rhume, rien de plus. Une douleur le prit à la poitrine, et il s'obligea à ralentir, s'appuyant contre un poteau non loin de l'académie. Sa respiration était sifflante et saccadée, et il dut attendre de longues minutes avant qu'elle ne revienne à la normale.

** 'Ru-kun, tu es sur que tout va bien ? **

- C'est qu'un rhume Shiroi, ou au pire une maladie. Rien de plus. Arrêtez de vous inquieter pour moi.

** Si tu le dis ... **

Son Zanpakutho le laissa tranquille, et il s'approcha tranquillement du lieu de rendez-vous. Il serait à l'heure finalement, mais pas en avance. Il chercha Tifa du regard, et il s'arrêta malgré lui sur une sublime jeune femme brune. Elle portait une robe bleue moulant légèrement son corps gracile, et en s'approchant, il reconnut Tifa. Il n'avait pas fait attention, mais elle était accompagnée. Un ami à elle probablement ? Après tout, avec les temps qui courraient ... Mais ? Mais ? MAIS ??? Mais il foutait quoi, lui ?!? POURQUOI il lui offrait ... MAIS C'ETAIT UN COEUR GLACE EN PLUS ?!?

** Hoooo qu'il est douééé ! **

** Ta gueule toi. **

** HO ! NON MAIS TU ME PARLE PAS COMME SA !!! **

** Pardooooon !!! **

** Je te parle plus, si tu dois crever ce soir bah tu crêveras comme un sale chien et moi je me fendrais la poire en te voyant te vider de ton sang ! Na ! **

Et son Zanpakutho le laissa sur ces mots tendres, tandis qu'il s'avançait vers son amie, qui se faisait plus que draguer. Et il savait s'y prendre, l'enfoiré ... Pas grave, il avait tout prévu également, dans sa poche. Une belle petite oeuvre sur laquelle il y avait passé la nuit dernière, avec son père. Il espérait sincèrement que cela ferait plaisir à la jeune femme.

- Bonjour princesse ! Désolé pour le retard... Tu ne m'as pas attendu trop longtemps, j'espère ?

Il lança un regard en biais à l'autre homme, qui le dévisageait également, un sourire accrocheur aux lèvres. C'était quoi, cet air supérieur là ..? Houlà, il était jaloux ou quoi ? Allez, il devait se montrer souriant et amical, ne serait-ce que pour Tifa. Il tendit alors tout simplement sa main à l'autre homme, un sourire amical aux lèvres.

- Je suis rassuré de savoir qu'elle n'a pas attendue seule, avec cette guerre on ne sait pas sur qui on peut tomber, n'est ce pas ?

** C'est ça, souris aussi enfoiré ... Rhalala, et dire qu'elle ose encore dire qu'elle n'est pas attirante. **
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Un premier rendez-vous Left_bar_bleue1000/3500Un premier rendez-vous Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Un premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous   Un premier rendez-vous Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:32

Tifa fut une fois de plus affreusement gêné par le geste sur jeune homme. Elle se sentait tellement ridicule ... Tous les élèves qui passait les regardait, certain avec admiration, d'autre avec mépris ou jalousie. La mains de Tifa tremblait légèrement, puis le jeune cow boy se redressa et montra une nouvelle fois ses talent en maîtrise de la glace. Tifa était très impressioné.

**Je savait aps qu'ils pouvaient faire ça ... Peut être que Cloud lui aussi la déjà fait pour une autre fille ...**

Elle accepta ce nouveau présent avec un sourire extraimement gêné.

-Heu ... Merci ... C'est vraiment très ... Gentil ...

C'est vrais qu'elle se voyait mal se battre comme ça ... Un coup de pied haut comme elle savait si bien les faire et hop ! C'était la pleine lune au moins d'aout ! L'homme pris une nouvelle fois la paroles, Tifa elle, décidemment coincé, un manche a ballait en acier blindé serait plus souple qu'elle !!!
Elle fit un signe de la tête au jeune pour lui assuré qu'il ne la dérangeait pas, elle était très ambêté ... Ce garçon était très gentil et elle ne savait même pas quoi lui dire en échange !

Elle regardait la foule quand son regard accrocha un jeune homme grand, svelte. Il avait beaucoup de classe et dégager un charme fous. Il portait de très élégant vêtement noir qui mixait les style urbain et nippon ... Il portait une ceinture blanche autour de la taille ... Cette ceinture ...Ce katana ... Cette bouille ...

**HARU ?!?!?!**

Même dans ses pensés, Tifa retint un "WOW". Il était tellement élégant comme ça, tout en noir, il fallait qu'elle se l'avoue ... Il était très très très séduisant ! ( elle avait toujours craqué sur les homme en noir ... la par sombre la masculinité s'était quelque chose qu'elle ne pouvait s'empécher d'aduler).

Elle ecarquilla de grand yeux surprise, restant interdite. Le jeune homme la salua en s'excusant de son regard, Tifa secoua la tête.

-Ho heu, non non c'est rien ...

Haru salua ensuite poliment Irvine, comme si il s'agissait d'un de ses ami ... C'était a elle de faire les présentation alors ?

-Heu ... Irvine voici mon ami Haru et heu ... Haru voici Irvine ... Heu ... On viens jsute de ce rencontrer en fait ...

La sorti n'avait même pas commencé qu'elle avait déjà les mains pleine de cadeau, et même pas du garçon avec qui elle avait eut rendez-vous !

**Plus jamais on me fait mettre une robe !!!! J'ai l'impression d'être ... Toute nu! **
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous   Un premier rendez-vous Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:51

Irvine se sentait bien prêt de Tifa, jusqu'à ce qu'un jeune homme, visiblement asiatique, très élégamment vêtu vint faire son apparition auprès des deux jeunes gens. La jeune femme l'admira avec un regard qui ne trompait pas, elle le trouvait très attirant. Le Midgardien quand à lui, hochait la tête de haut en bas.

** Oui, très classe la garçon. **

Le jeune homme qui venait d'arriver s'excusa auprès de Tifa de son retard puis salua poliment Irvine; il s'appelait Haru alors, et c'était l'ami de Tifa, alors Irvine c'était complètement trompé. Son visage était toujours souriant; bien que déçu, il ne laissait rien paraitre, de plus il avait une doctrine lui interdisant de convoiter la petite amie d'un autre, à son grand honneur d'ailleurs. Voyant qu'il gênait, il retira son chapeau et prit la parole envers les deux jeunes gens:

- Et bien je vais pas vous déranger plus longtemps, vous avez certainement beaucoup de chose à vous dire. Il jeta un coup d'œil enjôleur à Tifa et un regard flatteur envers Haru, comme pour lui dire "vas y mon gars, elle est pour toi." puis reprit. Ravi de vous avoir rencontrés.

Puis il se recoiffa de son chapeau et partit s'allonger sur l'herbe un peu plus loin, son fusil en main, et sa coiffe sur le visage.

** Elle a pas choisit le plus moche dit donc. **

Un sourire venait se figer sur son visage; un sourire qui cachait pourtant un profond malaise; le Midgardien était effrayé par la solitude. Il pensait déjà chercher quelqu'un d'autre, quelqu'un de "libre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous   Un premier rendez-vous Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:23

Heu... C'était tout ? Pas de regards provocateurs ? Pas d'air supérieur ? Pas de phrase pleine de sous-entendus pour dire "casse-toi, je la drague" ? Mais... Mais il était super sympa, ce type ! Il renonçait à Tifa dès qu'il avait compris qu'elle était avec Haru, c'était vraiment extrèmement fair-play et sympathique de sa part. Haru salua à son tour le jeune homme, Irvine, en se penchant légèrement d'une manière typiquement japonaise.

- Ravi de t'avoir rencontré, j'espère qu'on se recroisera !

Le jeune garçon disposa rapidement, un sourire aux lèvres, et Haru se tourna ensuite vers Tifa en jetant un coup d'oeil impressionné à sa tenue.

- Tu es vraiment magnifique... D'ordinaire, tu es ravissante, mais là tu passes au niveau supérieur.

Il lui tendit la main, aidant la somptueuse jeune femme à se relever, et Shiroi elle-même lui demanda de lui adresser un compliment, ce qui fit sourire le jeune asiatique.

- De la part de Shiroi : habille-toi comme ça plus souvent !

Il remarqua l'air gêné de son ami et laissa un rire léger s'échapper, rire qui manqua de se finir en quinte de toux. Cette foutue gorge commençait vraiment à lui taper sur le système, mais il ne pouvait rien y faire, du moins pas dans l'immédiat. Il proposa à Tifa d'y aller, et ils allèrent tranquillement dans le center-ville, Haru cherchant plus où moins à faire des cadeaux à son amie. Pour une fois, ce n'était pas spécialement de la drague, c'était surtout parce qu'il se souvenait du sourire triste de Tifa. Il ne préférait pas demander si cela s'était amélioré avec Cloud, au risque de briser la bonne humeur de la jeune femme.

Ils passèrent devant un glacier, qui présentait un éventail énorme de parfums différents. Il sourit aux deux jeunes, et Haru ralentit, observant la petite boutique ambulante.

- Dis, tu as envie d'une glace ! Je t'invite !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Un premier rendez-vous Left_bar_bleue1000/3500Un premier rendez-vous Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Un premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous   Un premier rendez-vous Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:41

La jeune femme salua a son tour Irvine qui était décidemment un garçon plin de bon côté. Il était gentil et serviable sans être trop insistant, collant ou envahissant. El rengea les présent de l'inconnu dans son sac avec précaution puis le remit dans son dos.
Haru jugea ensuite son amie du regard, la couvrant de compliment, même son Zanpakutho s'y mettait ? Et bien décidemment !!! et pourtant elle avait crus comprend qu'elle n'était pas toujours très facile a vivre ...

-Merci .. Dit-elle gêné. Mais je me sens un peu ridicule en fait ... Je devais pas venir comme ça mais une amie à débarqué à l'improviste et a décidé que je devais mettre ça donc ...

Elle seocua la tête et se leva en prenant ma mains de Haru puis lui sourit à son tour, le regard emplis d'admiration.

-En tout cas, toi aussi tu es vraiment ... très séduisant comme ça. Cette tenue te va vraiment bien.

Elle ne dit même pas la moitier de ce qu'elle pensait du jeune homme dans cette tenu ... Retenu dans sa timidité ... En même temps, heureusement qu'elle ne disait pas tout ce qu'elle pensé ... ça pourait porter à confusion.

**Mais WOW j'allucine la !!!!! Mais, maismais mais mais ... Mais il est trop BEAU comme ça !!!!!!! WOAOU !!!!! La grande classe, un charme terrassant !!!!! Arrête de penser ça Tifa tu vas baver pour de vrais ... **

Les deux s'enfoncèrent ensuite dans le centre ville, ils déhambulaient dans les rues jsuqu'à tomber devant un glacier.

-Haru, tu vas pas commencer à m'invité partout !Elle lui sourie amicalement et chaleureusement. Met ton matchisme de côté quelque minute et laisse moi t'offrir cette glace tu veux !

Puis sans écouter sa réponse elle s'approcha du glacier et commanda une glace vanille fraise. Il y avait une tonne de parfum et de mixe disponible, mais elle et sa vanille fraise c'était sacré ...Elle se tourna ensuite vers Haru avec un sourire.

-Alors ? Tu veux quoi ? Essaie pas de me devancer j'ai déjà payer ! Dit-elle d'une voix maligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous   Un premier rendez-vous Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:53

Elle se sentait ridicule ? Et bien, ça se voyait qu'elle ne sortait pas souvent... Mais comment pouvait-elle ne pas se trouver sublime ? C'était humainement parlant impossible, et cela ce voyait à la réaction de quelques hommes qui fixaient Tifa, visiblement surpris de croiser une si belle femme. Dire que le seul qu'elle convoitait ne réagissait pas, il ne fallait pas s'étonner si elle se trouvait ridicule ou laide.

- Si 'ridicule' est un synonyme de 'sublime", alors oui, tu es incroyablement ridicule.

Heu... Elle était sincère ? Elle le pensait sincèrement ? Elle le trouvait vraiment séduisant ? Mais... Mais qu'est ce qu'il allait répondre ? "Merci, c'est ma mère qui a choisit !" Non mais pour quoi il allait passer franchement ?

- Ha... Merci beaucoup...

** 'Ru-kun, t'es malade. Gravement malade. Tu rougis. **

** Je ne rougis PAS ! **

Son matchisme ? Mais il n'était pas matchiste, il était galant ! Certes, les deux se cotoyaient grandement, mais ce n'était pas du tout la même chose. Un matcho était un pauvre débile sans cervelle qui se prenait pour un Dieu et qui prenait la femme pour une esclave. Un homme galant c'était sensiblement la même chose, sauf que c'était la femme qui était traité comme une Déesse. Nuance donc, légère mais présente.

- Maaaais je voulais t'inviter partout moiiii !

Il laissa un sourire résigné se peindre sur son visage, après tout il pouvait bien lui laisser cela, si ça pouvait lui faire plaisir... Il se laissa aller pour une glace papaye-fruis de la passion, deux parfums aux goûts forts qu'il adorait énormément. Ce n'était pas tous les jours qu'il en trouvait, alors il se jetait dessus à la moindre occasion, comme ce soir. Il voulut tout de même contourner la jeune femme pour payer, mais elle le grilla : elle avait déjà payé.

Ils continuèrent leur petite ballade, et une fois leur glace terminée, Haru emmena Tifa dans un magasin de téléphonie, et expliqua rapidement la situation au vendeur. Ce dernier, visiblement aimable, emmena Tifa avec lui, proposant différents modèles à la jeune femme. Haru la laissa choisir et, une fois qu'elle se fut décider, il lui offrit le portable. Après tout, il avait brisé le sien, c'était la moindre des choses. Ils ressortirent ensemble, et allèrent se poser dans un petit parc.

- J'espère que tu ne t'ennuis pas avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Un premier rendez-vous Left_bar_bleue1000/3500Un premier rendez-vous Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Un premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous   Un premier rendez-vous Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:15

Les deux amis dégustèrent tranquilement leur glace puis partirent en quète d'un téléphone portable. C'était dingue ça, même qu'elle soit avec Haru n'empéchait pas le vendeur de lui envoyer des fleur ! Mais au moins, grace a ses beaux yeux il lui avait fait un excellent pris sur un téléphone portable P900IV noir.

Un premier rendez-vous 246224Sans_titre_2

Tifa faillit presque se mettre en colère lorsque Haru insista pour lui offrire le téléphone, mais finalement l'asiatique l'emportant. En sortant du magasin, pour le remercier, elle le pris dans ses bras puis l'embrasse sur la joue, le traitant en même temps d'idiot. Elle n'aimait pas du tout ça, sortir et que tout le monde lui offre tout ... Elle avait la désagréable impression d'être qu'un salle pinbèche profiteuse.

Ils continuèrent ensuite à marcher tranquilement vers un parc où ils prirent place sur un banc. Tifa en profita pour découvrir son nouveau téléphone et vérifier son répertuoir. Elle eut un large sourire rassurant puis rassura son ami.

-Non, je ne m'ennuie pas du tout. Je passe une très bonne journée.

**J'en fait pas un peu trop là ?**

Elle leva son téléphone devant elle, faisant pivoter l'écran sur le côté et pris une photo de Haru par suprise. Elle se mit à rire gaiement.

-Héhé faut bien tester un peu de quoi ce téléphone est capable ! Prend la pause pour voir ?

Haru commença un peu timide puis se pris au jeu. Il finit par attraper Tifa et à l'atirer vers lui. Les deux amis commencèrent à chahuter tout en prenant des photos puis un bip se fit entendre. Il se stopèrent et cherchèrent un instant, Tifa fouilla un instnt et se mit a rire.

-C'était en train de filmer !

Les deux ami aprtagèrent un rire joyeux quand des éclat de voix ce firent enttendre, il se stoppèrent et regardèrent en face d'eux où deux homme se provoquait. Ils commençaient par se pousser puis l'un déguaina une hallebarde et l'autre un fléau. C'est pas vrais ! Il y avait toujours une bagare pour gacher ses journée elle commençait vraiment à en avoir mare ! Haru se leva et Tifa limita en attrapant son bras. Ces hommes allait s'entre tué et leur coup était vraiment destiné à tuer, mais si Haru s'en mêlait sa risquait de tourner mal.

-On devrait peut être pas s'en mêler ça risuqe de très mal tourner.

Les paasant regardait la scène, eux aussi semblait perdu et ne savait pas quoi faire. Finalement un jeune Midgardien se lança pour essayer de les stopper et Haru decida de l'imiter. Il eut comme un élant de solidarité et les jeunes hommes qui passait par la arrivèrent tous pour séparer les deux combattant qui en plus était deux Midgardiens. Finalement, il n'y eut pas d'effusion de sang. et deux gardiens du parc virent arrêter les hommes ... Pour une fois qu'il avait eut de la chance. Tifa courut vers Haru.

-ça va tu t'es pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous   Un premier rendez-vous Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:58

[ H.S : OMG le portable quoi ♥0♥]

Tifa avait du caractère, mais il en avait autant qu'elle. Ils adoraient se chamailler ou se provoquer mutuellement, mais c'était par pur amitié. Il n'en pèche qu'il avait eut le dernier mot pour le portable, largument "on avait convenu que je te rembourcerai" fonctionna à merveille. Il fut surpris lorsque la jeune femme l'embrassa, et ne trouva absolument rien à répliquer sous les moqueries de Shiroi.

Plongé dans ses réfléxions et profitant du calme et de l'ambiance sereine du parc, il ne remarqua même pas que Tifa avait pointé l'appareil dans sa direction... Jusqu'à entendre le bruit typique sortir de l'appareil. Il s'était faire avoir comme un beau débutant, alors qu'il aurait du s'en douter.

- Hey ! T'aurais pu me prévenir !

Elle lui répondit simplement qu'il fallait bien tester l'appareil... Un peu timide au début, il finit par se prendre au jeu et Tifa se retrouva avec un charmant répertoire de photos toutes plus stupides les unes que les autres. Il fallait bien svoir se lâcher de temps en temps, et de toute façon, la situation dégénéra rapidement alors qu'ils chahutaient tous les deux pour réussir à prendre l'autre en photo. Deux vrais gamins, mais au moins les deux gamins passaient un très bon moment. Il y eut un gros blanc lorsque Tifa se rendit compte que l'appareil n'ait filmé leur... Pétage de plombs ? Toujours est-il qu'ils partirent dans un éclat de rire, mais la bonne ambiance, comme Haru s'en doutait, ne dura pas longtemps. Bordel, il faisait son possible pour l'emmener dans des coins calmes de Midgard, et bien non, il fallait qu'il y ait toujours quelque chose pour les déranger.

Il se leva d'un geste, et Tifa l'immita, mais pas pour les mêmes raisons. Elle conseilla à l'asiatique de ne pas intervenir, de peur que cela dégénère encore plus, mais il ne pouvait pas laisser la situation empirer, il y avait probablement des enfants par ici, et s'ils en venaient à se battre et qu'un sort partait... Il ne préférait pas imaginer.

- On ne peut pas les laisser s'entre-tuer non plus...

Personne ne bougeait, ou plutôt personne ne savait si intervenir ou non était une bonne idée. Le combat manqua de débuter, mais un jeune homme fonça, visiblement prêt à les séparer. Sauf que tout seul, il n'y arriverait pas, et donc Haru partit aussitôt l'assister. Ils encerclèrent les deux hommes, coincant leurs bras dans leur dos -en esquivant leur Zanapkutho- et les obligèrent à se séparer. Plusieurs autres étudiants virent les aider, et la situation fut maîtrisé en deux temps trois mouvements, les gêneurs vite arrêtés par les gardiens.

Tifa lui demanda s'il ne s'était pas fait mal, et il voulut lui répondre qu'il allait bien, mais une violente quinte de toux l'en empêcha. C'était vraiment de pire en pire cette histoire... Enfin bon, il y avait beaucoup de poussières dans les parcs, c'était tout naturel de tousser un peu.

- T'en fais pas, ça va... La prochaine fois, j'embauche des gardes du corps pour qu'on ait pas ce genre de désagrément.

C'était dit sur le ton de la plaisanterie, mais l'idée n'était pas si... Stupide. Enfin elle méritait presque réfléxion. Ils déhambulèrent encore un moment, avant qu'ils ne s'arrêtent devant un restaurant japonais, éclairé de lanternes et de guirlandes rappellant le style orientale. Il se tourna vers Tifa, un sourire aux lèvres.

- Tu n'as rien contre la nourriture japonaise ?

Devant la réponse de la jeune fille, il entrèrent ensemble à l'intérieur, et une serveuse le salua dans la langue nippon, le jeune asiatique y répondant de la même manière, avant de saluer Tifa de manière plus... Européenne. Ils s'installèrent dans un coin du restaurant, qui était d'ailleurs assez peu remplis. A côté d'eux trônait un bassin, dans lequel se trouvaient trois carpes noires et rouges énormes. Le style du restaurant rappellait les temples et les maisons japonaises, donnant un cadre très agréable au lieu. La serveuse de tout à l'heure leur apporta les cartes, expliquant à Tifa que, si elle avait besoin du moindre renseignement sur la composition d'un plat, elle pouvait lui demander. Pour Haru, qui connaissait ce restaurant par coeur, il avait déjà quelques idées en tête, mais il regarda également la carte pour ne pas abandonner son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Un premier rendez-vous Left_bar_bleue1000/3500Un premier rendez-vous Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Un premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous   Un premier rendez-vous Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:53

En quise de première réponse, Haru ce mit à tousser. Tifa lui tapota tout doussement le dos, plus en guise de soutien que d'aide réel puis il se calma. Elle le toisé d'un regard inquiet, cette toux était plutôt rauque et viollente.

-Tu es sûr que ça va Haru ?

Le jeune homme la rassura puis invita son amie à quitter le parc. Il était l'heur de dîner et Haru la conduit vers un restaurant japonais. Elle n'avait manger que très rarement japanais mais c'était avec des traiteurs qui faisait des plat en emportait, elle n'avait jamais pris le temps de manger dans un restaurant. En tout cas, le peu qu'ele en ait découvert elle avait aprécié.

-Hum non, j'aime bien !

Les deux amie entrèrent et saluèrent la serveuse qui était très gentille. Tifa observa le restaurant, trouvant la déco vraiment coquette, cela devait être agréable de travailler ici. Elle sentait toute bizar tout à coup, elle qui avait l'habitude de servir se faisait maintenant servir ... Elle allait pourtant devoir s'y habituer pour ce soir.

Elle pris la carte et regarda les diférents plat proposé. Elle n'eut pas vraiment le temps d'hésiter, un décicieux plat de brochette lui sauta aussitôt aux yeux. La serveuse vint alors prendre les commande.

-Je vais me laissé tenté par les Yakimori !

Haru et Tifa se mirent ensuite d'accors pour prendre un plat de sushi en entré et la serveuse reparti en cuisine. Tifa observa une nouvelle fois la décorations du chamant petite restaurant. C'était clair et aéré, cela deonné l'impression d'un bonne bouffé d'air pure contrairement à l'opression que l'on pouvait ressentir dans les rue fade de Midgard.

-C'est vrais très jolie ici. Tu y viens souvant ?

Tifa préféra anticipé l'arrivé des plats et pris les baguette. Elle s'en était déjà servit une fois mais elle n'avait pas vraiment eut le temps de prendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous   Un premier rendez-vous Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:21

Tifa, qui apparement avait craqué sur des Yakimoris, s'entraîna ensuite à la manipulation des baguettes. Ce n'était pas toujours évident, il voulait bien la croire, même si lui n'avait jamais eut ce problème. Ils se mirent ensuite daccord pour un plat de sushis pour deux, comme ça son amie pourrait découvrir les différentes saveurs de ces petites merveilles.

- Je prendrai des tempura pour ma part.

La serveuse s'inclina respectueusement et fila en cuisine, laissans les deux jeunes étudiants seuls. Tifa admirait la décoration de l'endroit, et Haru était ravi que cela lui plaise. Lui aussi appréciait grandement le clame et la sérénité de cet endroit.

- Ho oui, je viens au moins deux à trois fois par mois, c'est mon restaurant favoris dans tout Midgard.

Et ses parents appellaient même pour se faire livrer de la nourriture le soir, très souvent. Ils étaient probablement les meilleurs clients du restaurant, mais en parallèle, l'entreprise familiale faisait de magnifiques réductions dès que le restaurant voulait rénover où changer quelque chose. C'était aussi avantageux qu'agréable, puisque Haru préférait cent fois plus manger ici que dans un fast food. Certes, les prix n'étaient pas les mêmes, mais quitte à payer, autant manger bien. Même s'il ne crâchait pas sur un bon kebab-frites de temps en temps...

La serveuse leur apporta le plateau de sushis, et Haru lança un regard amusé à Tifa, avant de désigner la boulette de wazabi.

- Tu as déjà goûté au wazabi, princesse ?

Il espérait que non... Il lui ferait la magnifique surprise du goût extrèmement fort et relevé de cette petite pâte spéciale. Même plusieurs connaissances à lui, qui adoraient manger ultra-épicé, avaient baisser les bras et avoué que c'était quelque chose de fort. Mais il n'était pas fou non plus, il ne la laisserait surtout pas prendre la boulette antière... Sous peine de la voir finir la tête dans le bassin. Tiens, il servait peut être à ça, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Un premier rendez-vous Left_bar_bleue1000/3500Un premier rendez-vous Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Un premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous   Un premier rendez-vous Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:36

Le palt de sushi arriva bientôt. Tifa, qui commençait a avoir la technique pour tenir ses baguette, parvint à en saisir un et se demanda interrieurement si elle devait croqué ou tout mettre dans sa bouche. Avant qu'elle n'ai pu essayer une des solution, Haru lui désigna une petite boule verte. Tifa se demanda dans un remier ce que c'était quand Haru prononça le nom de la patte.

-Jamais gouté mais tu m'auras pas, je sais que ce truc c'est pire que de l'acide.

Après hésitation elle enfourna le sushi dans sa bouche. Elle découvrit le gout très particulier du poisson et de l'algue. C'était un gout assez piquant mais très agréable. Elle fini sa bouche et souris.

-Hum c'est bon ces petites merveilles !

Elle en prit un autre alors que Haru avait réussi à éveiller sa curiosité ... cela déchiré à ce point ? Elle approcha sa baguette de la petite boule verte et la posa dessus. Elle l'écrasa un peu pour obtenir une légère trace verdatre sur sa baguette avant de la porter à sa langue. Quelques petites seconde plus tard, elle senti sa lanuge la bruler et la piqué à l'endroit où elle avait posé la baguerre. C'était suportable mais par prévention elle bu un peu d'eau.

-Je veux même pas imaginer ce que ça fait de prendre la boule antière dans sa bouche ... Dit-elle avec humour.

Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous   Un premier rendez-vous Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:56

Ho non, elle savait déjà ce que c'était... Dommage, il ne pourrait pas lui faire le coup. Il laissa un faux air triste sur son visage, ne quittant pas son sourire.

- Pas grave, je t'aurais avec autre chose !

Tifa goûta un des sushis après une légère hésitation, peut être avait-elle peur du goût ? Mais quoi qu'il en soit, la jeune fille fut ravie du goût des petits rouleaux d'algues et de poissons. Haru en prit un à son tour, confirmant à son amie le goût si particulier et délicieux de ces aliments. En plus d'être excellent, c'était bon pour la santé... Ha, qu'est ce qu'il pouvait aimer ça. Bon, trop de poisson tuait le poisson, et il avait déjà eut des maux de ventre particulièrement violents suite à un gavage intense... La gourmandise était un vilain défaut.

Tifa goûta ensuite un micro morceau de wazabi, et même cela la brulait. Et oui, c'était une des choses les plus fortes au monde, et même l'eau avait parfois du mal à calmer la brûlure. La serveuse revint dès qu'ils eurent fini et débarassa le plat de sushis, avant de leur apporter leur commande. Les deux jeunes gens la remercièrent et elle disposa en leur souhaitant un bon appetit.

- J'ai un ami qui, à la suite d'un pari, a mangé une boulette antière... On a dû acheter en urgence autant de boissons que possible tellement ça le brûlait. Sur le coup, on a vraiment eut peur pour lui, mais au final il s'en est tiré.

Ha ça oui, ils étaient même prêt à appeller les pompiers pour l'emmener à l'hôpital, mais sa crise était passée. Plus jamais ils n'avaient refait de pari avec le wazabi en tout cas, ça leur avait servit de leçon, et à tous. Ils attaquèrent les plats, discutant de diverses choses tandis que Haru réfléchissait à une chose : comment et quand lui offrir ce qu'il avait fait ? Avant le cinéma, après mangé, cela lui semblait être une bonne idée... Oui, il ferait ça.

Ils finirent par un dessert, des dango que la serveuse leur offrit, et ils repartirent ensuite tranquillement, se dirigeant vers le cinéma. Haru s'arrêta et lança un regard à Tifa, avant de s'approcher d'elle en souriant.

- Dis, tu peux fermer les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Un premier rendez-vous Left_bar_bleue1000/3500Un premier rendez-vous Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Un premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous   Un premier rendez-vous Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:17

Tifa fut assez impressionné de l'histoire de Haru, mais sa ne l'étonnait qu'à moitier, le Wazabi était plutôt connu pour cette effet ...
Lorsque Tifa découvrit son plat de Yakimori, elle fut très agréablement surprise, la présentation était soigné et l'odeur que dégageait le plat donnait l'eau à la bouche. Elle qui n'était pourtant pas affamé se jeta vite sur son plat, la première bouché fut un pure délice. Le plat tait servit avec un bole du is et du soja, le gout la supris dans un premier temps mais au final elle en rafollait.

Après le dessert, Haru régla la note, Tifa était vraiement contente d'être venu manger ici, les saveurs qu'elle avait découvert lui avait ennormément plus. Il se dirigeait à prensent vers le cinément. Une fois à l'interrieur, Tifa passait son regard sur les films à l'affiche quand Haru s'approcha d'elle avec un sourire qu'elle eut du mla à déchiffer. Elle sourit à la fois amusé et gêné.

-Qu'est-ce que tu vas me faire encore ?

Elle ne pouvai retirer ce riscus amusé de ses lèvres, elle fini par se prendre aux jeux et ferma les yeux ...
Elle senti les bras de Haru enrouler son coup et bidouiller quelque chose dans sa nuque, avant de sentir le contacte des lèves du jeune homme sur sa joue. Elle ouvrit les yeux, les joue légèrement écarlate puis baissa les yeux vers son coup où trôner un sublime pendentif en verre, incrusté de quelque peirre bleu avec au centre, un symbole celtique.

Un premier rendez-vous 544202bijoux_de_la_lune_tp_6760076608269416839 ( tout ce qui est argenté sur l'image est en fait en verre sur le collier de tifa )

Elle releva les yeux vers l'asiatique d'un air surpris, touché voir même émue et toucha le pendentif en le contemplant encore un peu.

-Haru c'est ... c'est magnifique mais ... Tu ... tu n'aurais pas du ! Elle s'approcha d'un pas du jeune homme. Je vais encore devoir te faire un calin !

Elle prit le jeune homme dans ses bras et lui rendit son baisé sur la joue avant de regarder une nouvelle fois le collier.

-Mais tu es totalement dingue ! C'est trop ... Vraiment tu n'aurais pas du ... C'est ... C'est toi qui l'a fait ? Devina-t-elle en repenssant à la porfession famillial de souffleur de verre. Elle s'émmeiveilla une nouvelle fios devant le travail minucieux de l'asiatique. Les détailles ... C'est ... C'est vraiment beau !

Alors qu'elle contempler le collier en le retrounant pour l'observer sous toute ses coutures, elle remarqua la bague à son doigt ... Elle observa un instant la tête de loup et ce dit qu'elleé tait vraiment entouré de garçon en or. Elle se demanda aussi combien Cloud avait pu déboursé pour cette petite merveille ...
Elle laissa ses mains retomber le long de son crps fine et armonieux, elle ne revenait toujours pas de ce cadeau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous   Un premier rendez-vous Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:30

Il ne répondit pas précisément à Tifa lorsqu'elle lui demanda ce qu'il allait lui faire.

- C'est quoi ce 'encore' ? Et je ne te dirais rien !

Un sourire ornait les lèvres de son amie, qui fini par se prêter au jeu. Haru sortit le pendentif en verre de sa poche, relié par une chaîne en argent, et l'attacha au cou de la jeune femme avant de l'embrasser sur la joue, lui souflant au passage qu'elle pouvait ouvrir les yeux. Tifa fut apparement conquise par le cadeau, et cela rassura Haru. Ce n'était pas pour rien qu'il portait des gants noirs, et qu'il avait bien camouflé ses mains pendant le repas : elles étaient couvertes de brûlure... Il avait vraiment souffert pour travailler ce petit morceau de verre avec son père.

Il ouvrit les bras lorsque Tifa lui avoua qu'elle allait encore devoir lui faire un calin, et il lui sourit de manière charmeuse.

- Ha mais ya aucun problème, je suis toujours partant pour un calin !

Le contact des lèvres de Tifa sur sa joue le fit légèrement rougir, mais il se reprit aussitôt... Avanr de rougir deux fois plus. C'était plaisant qu'elle valorise autant son travail, mais c'était loin d'être parfait. Il y avait plusieurs petites imperfections dans le travail du verre, mais il n'avait pas encore assez d'expérience pour réaliser cela à la perfection.

- Merci... Oui, enfin c'est mon père et moi qui l'avons fait... Enfin je suis content que ça te plaise !

Et en plus, cela lui allait à merveille. Ils restèrent un instant sans rien dire, gênés, avant que Haru ne lève les yeux vers une affiche et reprenne un air de défi. Paranormal Activity 2 ? Le un lui avait fichu une belle frousse, mais il s'en était remit. Le deux promettait d'être encore pire.

- Pour finir cette soirée en beauté, un petit film qui fait peur pour la princesse ? Ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Un premier rendez-vous Left_bar_bleue1000/3500Un premier rendez-vous Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Un premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous   Un premier rendez-vous Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:40

Haru avoua qu'il avait reçu une aide de son père, mais cela restait incoyablement beau ! Tifa n'allait pas s'en remettre de si tôt ... Comme elle allait faire elle pour lui renvoyer l'acenseur ? Elle se savait rien de faire de ses mains a par tenir cind plateau d'assiette et de verre plein ou faire la cuisine ... Elle allait pas lui faire un numéro de jongle !

Les deux amis reportèrent ensuite leur regard sur les affiches. Il y avait des commedies qui n'avait pas l'air très original, des filme à l'eau de rose ennuyeux à mourire et un filme d'épouvante. Haru proposa le filme d'épouvante a son amis qui resta septique. Elle n'était pas fane de ce genre de chose ... La dernière fois qu'elle avait regardé un filme d'horreur elle n'avait pas pu fermer l'oeil pedant une semaine ! Elle hésita, mais finalement, elle ce dit que cela vallait mieu que "Choco party".

-Hum d'accore ...

Ils allèrent acheter leur ticket puis s'offrir du pop-corn et du soda avant de se diriger vers la salle. Il s'installèrent dans le millieu de la salle, la scéance allait commencer dans quelques minute. Tifa lisait un petit prospectus avec le résumé du filme sous les yeux.

-Alors c'est des fantome qui hante une maison et des jeunes se font piégé ... Mais si elle est hanté et qu'ils le savent, pourquoi ils vont dedans ? Ils sont bêtes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous   Un premier rendez-vous Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:56

[H.S : pour l'explication du film, j'y connais rien c'est de l'impro totale ! xD]

Tifa avait l'air un peu septique, et Haru lui proposa d'aller voir autre chose, mais il n'y avait rien d'autre qui la tentait. Au pire... Il lui ferait un grooooos calin si elle avait peur ! C'était la meilleure technique après tout, pourquoi s'en priver ?

Ils s'installèrent ensuite dans la salle, à cette heure il n'y avait pas trop de monde, ce qui rendait le cadre plus agréable. Tifa lut le résumé du film et Haru ne put s'empécher de rire avant d'expliquer.

- En fait c'est plus complexe : la fille est dépressive et a tendance à inventer des choses depuis la perte de son deuxième enfant. Comme par hasard c'est elle la cible de l'esprit, et son mari ne la croit pas, trouvant la maison tout à fait normal. Quand il voit que sa femme n'en démort pas et que sa petite fille commence aussi à voir des "choses", il décide d'installer une caméra qui les filmera durant leur sommeil pour qu'il leur prouve qu'il n'y a rien.

Il marqua une pause, levant les yeux vers le plafond en se remémorant tous les films d'épouvantes qu'il avait pu voir.

- Mais je suis d'accord, les scénarios sont souvent débiles... C'est peut être ça qui est rassurant : c'est tellement stupide que t'es sur que ça ne t'arrivera jamais.

Enfin, sauf pour The Descent, là, le week end même, ses parents avaient organisés une visite d'une grotte... Il avait été mort de trouille du début à la fin, pire qu'un gamin, et n'avait presque pas lâché sa mère. Enfin il ne la tenait pas non plus... Mais il n'était jamais très loin, quoi.

La scéance commença, et le film eut le mérite d'annoncer rapidement la couleur. La salle sursauta plus d'une fois, les passages avec la petite fille et son chien étaient vraiment flippants, et Haru, en remarquant que Tifa n'était pas à l'aise non plus, passa un bras autour de ses épaules. Pour une fois, il n'avait aucune idée derrière la tête, mis à part celle de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Un premier rendez-vous Left_bar_bleue1000/3500Un premier rendez-vous Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Un premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous   Un premier rendez-vous Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:54

Tifa écouta attentivement les expliquation de son ami ... En effet c'était un peu tordu.
Les lumières s'éteignirent l'écran afficha quelques pub avant que la séance de commence sérieusement. Tifa regretta bien vite d'avoir préférer ce filme à une comédie ... Aussi médiocre aurait-elle était.
Tifa tressallit à plusiseur reprise, s'enfonçant à chaque fois un peu plus dans le fond de son siège. Après ce qu'elle avait vécu que temple, avec ces affreusee t terrifiante banshee dont elle faisait encore des cauchemars, elle s'étonnait d'avoir peur d'un filme ... C'était ça le truc ... Les Fantome ressemblait au Banshee. Tifa comemnça à ce faire un filme toute seule, et si les Banshee sortait du temple pour venir la hanter et la persécuté comme dans le filme ?

Elle senti quelque chose la toucher elle tressaillit et aurait presque hurlé si elle n'avait pas tourner aussitôt la tête vers Haru qui lui adressait un regard rassurant. Elle se félicita d'ailleur de n'avoir ni hurler, ni frapper son ami.
Reposant son regard sur l'écran, elle vint dicèretement se coller contre Haru ce demandant ce qui avait bien pu lui passer par la tête pour qu'elle en arrive à ecceté d'allé voir un filme d'horreur ... Cela aurait été un filme d'horreure misant plus sur le gore qu'autre chose cela aurait été, elle aurait même pu trouvé ça drôle, mais la ... L'angoisse était palpable. Elle attrapa la main de Haru qui était posé sur son épaule, ce dernier pouvait parfaitement sentir chaque petit sursaut de son amie. Ce n'était plus le filme " paranormal activity 2" qu'elle voyait ... Nous elle voyait "Tifa et la revenche des Banshee au septième ciel"

Elle fini apr fermer les yeux en collant sa tête contre l'épaule de Haru, ce dernier voulu savoir si elel allait bien.

**Courage ... Doit encore rester ... 30 ou 15 minutes de filme !**

-Oui, oui ça va.murmura-t-elle d'une petite voix inquiète ... Mais finalement, elle finit la scéance les yeux fermé ( la seule fois où elle ait voulu les r'ouvrir étant le moment où un visage de scetre arrivait en plein écran en hurlant ).
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous   Un premier rendez-vous Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:25

Tifa finit par être blottis dans les bras de Haru, et visiblement toutes les filles de la salle était dans le même cas. Il entendait des petits cris appeurés, et cela le fit légèrement sortir de l'ambiance du film... Sauf quand un visage de spectre fonça sur l'écran. Là, il eut un sacré sursaut, mais Tifa ne le remarqua pas, puisqu'elle aussi avait sursauté. Il se pencha vers son amie, qui visiblement supportait mal le film.

- Tout va bien ?

Tifa enfouis ensuite son visage dans l'épaule de l'asiatique, et il pensa que c'était peut être mieux de sortir maintenant, mais Shiroi lui ordonna de ne pas bouger.

** Tu lèves tes fesses de ce siège et je te ferais vivre un enfer. **

Et quand bien même il aurait voulu, Shiroi l'obligea à rester assit... Il enlaça donc Tifa du mieux qu'il le put, la serrant doucement contre lui en essayant de la calmer. La fin du film arriva rapidement, fort heureusement pour Tifa, sauf que... Elle ne bougea pas d'un pouce. Haru lui caressa doucement le dos, la pauvre, elle n'avait pas l'habitude des films d'épouvantes, il l'avait bien remarqué...

- Princesse, souffla-t-il doucement. Viens, je crois que t'as eus ta dose d'émotions pour aujourd'hui.

Elle finit par se déloger de l'étreinte de Haru, et les deux amis sortirent à l'extérieur. Les rues étaient encore fréquentées à cette heure, les bars tournaient assez bien et l'ambiance était déjà plus vivante et rassurante. Tifa avait l'air un peu mieux dehors, après tout le film se déroulait dans une maison, et là ils étaient en pleine rue. Haru acheta un café à son amie, et un thé pour lui-même, puis ils allèrent se poser sur un banc.

- Si tu me calines comme ça à chaque film d"horreur, je vais t'y emmener plus souvent... Devant le visage de la jeune femme, il s'empressa d'ajouter en riant. Mais non je plaisante ! Fais pas cette tête !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Un premier rendez-vous Left_bar_bleue1000/3500Un premier rendez-vous Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Un premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous   Un premier rendez-vous Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:46

Tifa était restait crispé contre Haru quand se dernier posa sa mains dans son dos. Tifa releva doucement la tête puis esquissa un sourire gêné avant de se relever. C'était sûr, elle n'allait plus pouvoir dormir ... Elle ne pourait pas s'enlever tout ça de la tête ...

En sortant, les deux jeunes gens s'offrire une boisson chaude avant d'aller se poser sur un banc. Haru palisanta sur le fit qu'il entrainerait la jeune femme plus souvant dans ce genre de filme, Tifa releva des yeux inquiet vers lui puis esqissa finalement un sourire gêné.

-C'est pas drôle ... Et j'ai pas eut peur ...

**Quel gamine je fais !**

La jeune femme releva les yeux vers le ciel. Il était dégagé et étoilé, un croissant de lune venait dominer les étoiles scintillante. Tifa avait un léger sourire aux lévres. Elle était bien ici, et ce ciel lui rappeller ce soir ... Où Cloud lui avait donner son premier et unique rendez vous perché sur un chateau d'eau? Il avait longuement contemplé les étoiles avant que le jeune homme n'anonce son départ et de lui face sa promesse. Et finalement, un peu plus de cinq ans après ils étaient de nouveau réuni ...Enfin, là elle n'était pas avec lui mais elle savait qu'à son retour il serait là ...

**Mais pour combien de temps ?**

Tifa ne se voilait pas la face. Il allait bien finir par repartir à Balamb, il lui rendrait quelques visites pour la rassurer mais bien vite, elles se feront de plus en plus rare, tout allé recommencer et ilsne séchangerais plus que des lettres. Elle n'aurait plus de nouvelle et un beau jours, elle recevrait une merveilleuse nouvelle de la apr de Cloud, ou du moins merveilleuse pour lui et catastrophique pour elle, un sublime faire par de mariage puis un faire par de naissance ... Et elle, elle finirait vielle fille, à 80 ans elle serait toujours pucelle et se fera dévoré par ses 28 chats !!!

Elle secuoa la tête pour chasser ce scénario pitoyable de sa tête, bien que mise à par l'épisode des chats, elle se doutait que tout allé finir comme ça ...
Elle insipira profondemment l'air frais de la nuit. Elle adorait regarder les étoiles ...

-Le ciel est beau ce soir ...

**Arrête de penser à Cloud, Haru est là, occupe toi un peu de lui !**

Le jeune asiatique c'était montré si gentil avec elle, et elle venait de passer l'une des plus belles soirée de sa vie.

-Merci beaucoup Haru ... Pour cette soiré. Je crois que je n'ai jamais passé un meilleur moment que celui-ci. Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous   Un premier rendez-vous Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:36

Elle n'avait pas eut peur hein ? Il ne préféra pas la charier un peu plus, et après un long silence, Tifa le remercia et lui confia qu'elle n'avait jamais passé de meilleurs moments... Cela le fit sourire, mais il était aussi heureux que cela lui ait fait plaisir.

- Merci à toi d'avoir accepter surtout, et j'ai aussi passé une très bonne soirée...

Pour ne pas dire une des meilleures. Il en avait fait, des sorties et des plans dragues, mais cela se terminait toujours -pour parler franchement- au pieu. Au bout d'un moment, c'était lassant et répétitif, et pour une fois, sortir sans trop d'arrière pensée était vraiment plaisant. Là, il avait vraiment eut l'impression de passer une vraie soirée, entre amis voir plus si affinité, et pas de soirée "jte drague et tout est déjà gagné parce que t'attends que ça".

- Je te racompagne ?

Tifa finit par accepter, car de toute façon elle n'avait pas le choix. Ils reprirent tranquillement le chemin, collés l'un à l'autre pour que Haru puisse réchauffer la jeune femme. Elle n'avait qu'un petit gilet, et cela ne lui tenait pas chaud. Il finit par retirer son manteau, dévoilant un haut noir qui s'accordait très bien avec le reste de la tenue, et le posa sur les épaules de Tifa pour la réchauffer.

Ils arrivèrent au bar bien plus tard, ayant prit leur temps sur le trajet, et le moment de se séparer arriva. Tifa remercia une nouvelle fois Haru pour la soirée, et ce dernier -bien que ce n'était pas spécialement prévu au départ- l'enlaça, avant de l'embrasser doucement à la commisure des lèvres. Tifa resta totalement pétrifiée, et en s'éloignant Haru remarqua qu'elle avait prit une jolie teinte pivoine.

- Passes une bonne nuit, princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 30
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Un premier rendez-vous Left_bar_bleue1000/3500Un premier rendez-vous Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Un premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous   Un premier rendez-vous Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:51

Le jeune racompagna Tifa après lui aussi luia voir avoué qu'il avait passé une bonne soiré. De toute évidence, il semblait bien plus détendu qu'elle, il devait avoir l'habitude de sortir comme ça, Tifa elle, s'était son tout premier rendez-vous et elle apréhandé comment cela allait se finir.

Le froid commençait à ce faire sentir et le jeune homme préta sa veste à Tifa en tant que parfait gentleman, gardant la jeune femme près de lui pour la réchauffer. Tifa était toujours pensive, c'était plus fort qu'elle, elle n'avait aps réussis à s'enlever Cloud de la tête pendant plus de trente minute.

Ils était arrivé devant le septième ciel. Tifa regardait timidement Haru, le remerciant une nouvelle fois pour la soiré. Le jeune homme s'approcha d'elle pour l'étreindre, Tifa hésita puis rendit timidement et faiblement l'étreinte aux jeunes homme qui l'embrasse ... Sur la bouche ?!? Nan, c'était sur le coin de la bouche ... Il avait du dérapé ?

**Il a dérapé, il a dérapé ... Il a forcément dérapé ...**

Le jeune homme se décolla de Tifa qui était restait interdite. Il la salua avec un large sourire. Tifa leva la mains pour lui faire un signe lui adressa un dernier sourire.

-Rentre bien Haru ... Fait attention et ... Encore merci.

Elle resta un moment planté devant la porte et se rendit compte trop tard que Hau avait oublier de reprendre sa veste. Tifa n'allait pas lui courire après ça allé paraitre suspect ...

Elle ce décida a ouvrir la porte et se retrouva dans le noir. Elle alluma l'interrupteur, commnçant déjà à stressé à cause du filme et fit un bon jsuqu'à ce coller contre la porte en retenant un cris de surpsie. Cloud était en face d'elle, pas très loin.

-Cloud ! Mais ... tu m'as fait peur ! Qu'est-ce que tu faisat tout seul dans le noir ?Son ami lui parrut vizar ...

**Ho nan ! ça ce trouve il est possédé !!!!!!!**

Les yeux de Tifa dégouliné d'inquiétude, et sa voix aussi.

-Cloud ... ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous   Un premier rendez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous rendez compte que vous êtes accros quand ...
» Rendez-vous avec les ténèbres
» Le premier rencard
» Premier cours de maîtrise
» Premier contact à Midgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard•-
Sauter vers: