Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Combat CLOUD / SENETCHER (Entré de l'école de Midgard)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Combat CLOUD / SENETCHER (Entré de l'école de Midgard) Left_bar_bleue2250/6000Combat CLOUD / SENETCHER (Entré de l'école de Midgard) Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Combat CLOUD / SENETCHER (Entré de l'école de Midgard) Empty
MessageSujet: Combat CLOUD / SENETCHER (Entré de l'école de Midgard)   Combat CLOUD / SENETCHER (Entré de l'école de Midgard) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:02

Les deux combats étant posté, laissons place aux votes.

Alors bah je commence.

Combat de Senetcher: J'ai bien aimé du début à la fin; les images donnent un petit plus au texte en ne nous enfermant pas dans un récit plat. Le combat est assez équitable. Enfin point négatif, la fin qui arrive trop vite à mon gout ( mais ceci c'est pour les deux combat. ) Je trouve aussi que Senetcher prend un peu Cloud pour un con.

Je te donne 8,75. ( la précision... )


Combat de Cloud: Même remarque que pour le combat de Senetcher la fin arrive trop vite. Le combat est par contre très bien détaillé à certain passage et en plus j'aime bien la fin ( Cloud qui perd sa change ). C'est dommage que justement ton combat ne soit pas détaillé pareil du début à la fin.

Je te donne un bon petit 8.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Combat CLOUD / SENETCHER (Entré de l'école de Midgard) Empty
MessageSujet: Re: Combat CLOUD / SENETCHER (Entré de l'école de Midgard)   Combat CLOUD / SENETCHER (Entré de l'école de Midgard) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:14

Senetcher è Alors franchement bravo je crois que c’est le meilleur combat que tu es posté XD Je n’ai pas grand-chose de négatif a dire >w< ^Le combat est bien proportionné et les réaction des deux combattant remarquablement équitable … je cherche je cherche et à la limite y avait juste la charge de Sen ( les dagues de souffrances ) qui pourrait être a revoir sachant que Sen alerte Cloud, se dernier aurait pu parait avec son épée. ( a la limite il aurait du se fondre dans la foule et attaqué directement de face lorsque Cloud regarde ailleurs )
Par contre, en frappant avec le plat de l’épée je vois pas comment Cloud aurait pu lui infligé des dégâts avec des plaies ouvertes il aurait fallu expliqué … je sais pas moi qu’il y avait des pique de glace dessus ?
Aussi, vu la rage dans laquelle tu décrit Cloud il aurait directement frappé avant le tranchant ( mais c’est vrais que dans ce cas sa aurait pas été drôle et Sen aurait fini tranché en deux c’est pas tope XD)

Bon voila pour Sen, franchement j’ai cherché les petits détaille pour pouvoir faire une critique ^^’
Mais fraichement c’est bien le combat est super bien construit, pitète un peu court, mais les réaction son vraiment très bien dosé.
(A oui voila manque juste le fait que Cloud aurait pu utiliser quelques technique magique)

Note => 9/10


Cloud => Très bien aussi, la sa ne manque pas de technique magique ( peut être d'illustration mais c'est pas tjr évident à trouer quand on invente nous même les techniques ) Je trouve que Cloud s'en tire peut être un peu trop mal, le combat aurait mérité lui aussi d'être plus long, que Cloud se relève et (comme dans le poste de senetcher) donne un dernier coup ... J'ai beaucoup aimé lire l'enssemble du combat mais la fin arrive trop tôt sa aurait vraiment mérité une suite.
Par contre les technique son bien mieu décrite dans les détaille ce qui étoffe un peu le combat ^^
Fin bon, ressentiement principal : peut être que tu as surestimer Senetcher, avec une mains gelé c'est assé difficile de contineur aussi facilement à combatre, une réaction de surprise suplémentaire n'aurait pas été de refus.

Voila sinon le psote a le mérite de ne pas suresimer le personnage de Cloud et c'est un bon point ( les rollistes ont tjr tendance a faire gagner leur perso trop facilement mais ce n'est pas le cas ici ni dans le poste de sen ni dans celui de Cloud)
voila voila ... J'avais encore une truc a dire (positif en plus XD)

Pour trancher, ma préférence pour la fin de Sen aura parler :

Note => 8.75 (ouais je départage limite XD )

voila ^^ si l'autre truc me revien je le poste après mais sa devrais pas affecter la note XD
Revenir en haut Aller en bas
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Combat CLOUD / SENETCHER (Entré de l'école de Midgard) Left_bar_bleue2930/6500Combat CLOUD / SENETCHER (Entré de l'école de Midgard) Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Combat CLOUD / SENETCHER (Entré de l'école de Midgard) Empty
MessageSujet: Re: Combat CLOUD / SENETCHER (Entré de l'école de Midgard)   Combat CLOUD / SENETCHER (Entré de l'école de Midgard) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:19

bah pour répondre aux deux...si le combat de Senetcher est rapide c'est parce que c'est dans sa manière de combattre, il cherche pas des combats trop longs...ensuite pour les dagues de souffrances, il prévient Cloud pour ne pas l'attaquer par derrière (c'est pas un gros salaud non plus XD) mais en gros Cloud se retourne et Senetcher est déjà là prêt à frapper...et le dernier truc...heu c'était quoi ? XD ah oui, la blessure avec le plat de l'épée...bah tu reçois un coup violent dans les côtes, elles se cassent, or toi tu bouges derrière, les côtes cassées bougent aussi donc l'une d'elle finit par percer la peau...voila voila ce que j'avais à répondre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat CLOUD / SENETCHER (Entré de l'école de Midgard) Empty
MessageSujet: Re: Combat CLOUD / SENETCHER (Entré de l'école de Midgard)   Combat CLOUD / SENETCHER (Entré de l'école de Midgard) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:21

hum ok ^^ et bien tu aurais du dire que les côté on transpercé la chaire alors =3

mais je me suis souvenu de ce que je voulais ajouté à Cloud ===> il a pris soin de bien faire attention au entécédent du personnage qui est affaiblit pas son précédent combat voila >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat CLOUD / SENETCHER (Entré de l'école de Midgard) Empty
MessageSujet: Re: Combat CLOUD / SENETCHER (Entré de l'école de Midgard)   Combat CLOUD / SENETCHER (Entré de l'école de Midgard) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:22

Totalement daccord avec Sen pour la totalité du truc xD

Et je dirai pour ma défense : il a combattu juste avant et en plus il sort de 6 mois d'enfermement XD Mais ça n'enlève rien au fait que je crains vraiment et que Sen il mérite un 9.5/10 ! (et moi un 5.5 ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Combat CLOUD / SENETCHER (Entré de l'école de Midgard) Left_bar_bleue2250/6000Combat CLOUD / SENETCHER (Entré de l'école de Midgard) Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Combat CLOUD / SENETCHER (Entré de l'école de Midgard) Empty
MessageSujet: Re: Combat CLOUD / SENETCHER (Entré de l'école de Midgard)   Combat CLOUD / SENETCHER (Entré de l'école de Midgard) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:24

moi je trouve que tu te sous estime beaucoup beaucoup et que le prochain combat tu le gagne si tu fait attention au critique qui t'on été faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Combat CLOUD / SENETCHER (Entré de l'école de Midgard) Empty
MessageSujet: Re: Combat CLOUD / SENETCHER (Entré de l'école de Midgard)   Combat CLOUD / SENETCHER (Entré de l'école de Midgard) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:26

Si c'est encore contre Sen je m'en fou, Cloud...

IL SE BARRE EN COURANT ! :lol!:

Pour le prochain, tout dépend de l'adversaire j'ai envie de dire ... (et de ma poussée d'inspiration xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat CLOUD / SENETCHER (Entré de l'école de Midgard) Empty
MessageSujet: Re: Combat CLOUD / SENETCHER (Entré de l'école de Midgard)   Combat CLOUD / SENETCHER (Entré de l'école de Midgard) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:53

BON, alors, je ne trouve vraiment rien a ajouté comme critique,...passons directement au notes...

Sen : 9/10

Cloud: 8.5/10

woila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Combat CLOUD / SENETCHER (Entré de l'école de Midgard) Left_bar_bleue2250/6000Combat CLOUD / SENETCHER (Entré de l'école de Midgard) Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Combat CLOUD / SENETCHER (Entré de l'école de Midgard) Empty
MessageSujet: Re: Combat CLOUD / SENETCHER (Entré de l'école de Midgard)   Combat CLOUD / SENETCHER (Entré de l'école de Midgard) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:01

Alors nous allons clore les votes ici.

Senetcher: 9+9+8.75= 26,75 26,75/3= 8,91 8,91*100= 891 xP


Cloud: 8+8,5+8,75= 25,25 25,25/3= 8,41 8,41*100= 841 xP


Nous voila donc avec une victoire de SENETCHER
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Combat CLOUD / SENETCHER (Entré de l'école de Midgard) Empty
MessageSujet: Re: Combat CLOUD / SENETCHER (Entré de l'école de Midgard)   Combat CLOUD / SENETCHER (Entré de l'école de Midgard) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:02

Hey ça s'est pas joué à grand chose quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat CLOUD / SENETCHER (Entré de l'école de Midgard) Empty
MessageSujet: Re: Combat CLOUD / SENETCHER (Entré de l'école de Midgard)   Combat CLOUD / SENETCHER (Entré de l'école de Midgard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat CLOUD / SENETCHER (Entré de l'école de Midgard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Senetcher VS Kratos (Midgard)
» Combat TIFA / SENETCHER (Midgard)
» Combat Raiden / Vamp (Midgard)
» Combat Raven / Luna (Midgard)
» Combat Zack VS Senetcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Espace votes•-
Sauter vers: