Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Broken [ au septième ciel ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Broken [ au septième ciel ] Left_bar_bleue1000/3500Broken [ au septième ciel ] Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Broken [ au septième ciel ] Empty
MessageSujet: Broken [ au septième ciel ]   Broken [ au septième ciel ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:12

Haru avait insisté pour racompagné la jeune femme ... La galce sur la porte de l'infirmeri, elle, elle avait très bien compris qui était à l'origine de ça ... Elle esprérait que tout allé bien à l'interrieur, mais suivit son amis.
Son fous rire des toilettes fut très vite oublier ... La douleur, le regret, la honte et le désespoire revenant très vite à l'asso. Une fois à l'extérrieur de l'école, Tifa insistan pour commender un taxi, ainsi il pourait racompagner Tifa au bar, puis Haru serait reconduit chez ses parents. Tifa fut très touché que Haru se préoccupe autant d'elle, mais pour le moment, elle n'avait qu'une chose en tête = Les yeux de Cloud lui communiquant toute sa haine.

Avant de partir, Haru s'assura que le rendez-vous de mardi tenait toujours, la jeune femme le rassura, après tout ce qu'il avait fait pour elle, elle lui devait bien ça.

-Aurevoir Haru, à Mardi ! Prend soin de toi ... et merci encore.

Elle courut jusqu'au bar alors qu'il pleuvait à verse. Elle ouvrit la porte et se retrouva dans son bon vieu bar ... Totalement en ruine. Elle regarda la pièce un instant, les ouvriers avait déjà placé les fenêtres, mais il restait encore beaucoup de travaille.
Elle se mit soudain à angoisser ... Elle pensé à un tas de chose, se préoccupant à la fois de la santer de Cloud et se demandant s'il la détestait ... Elle pris son téléphone avec beaucoup de dificulté et parvint à appeller l'infirmeri de Midgard, elle eut l'infirmière qui lui dit qu'elle veillerait à ce qu'il rentre en sécurité dés son réveille ... Tifa la remercia.

Elle ne sut pas combien de temps il se passa ensuite. Elle s'était assise sur un des haut tabouré près du comptoir et son regard s'était planté dans le vide. Quelques larmes coulèrent le long de ses joue, puis elle se clamait, puis les larmes coulaient de nouveau ... Elle se sentait si honteuse, et pourtant elle n'avait rien fait de mal. Mais elle sentait constemment le regard de dégout de Cloud sur elle ... Elle était sûr qu'il la détestait ... Il allait partir ? Elle n'allait jamais plus le revoir ?

Elle resemblait à une statu ... Elle attendait son retour mais ne savait même pas ce qu'elle allait faire lorsqu'il serait de retour. Elle allait lui expliquer simplement ...si elle en avait le courage ...Elle resta donc aussi immobile qu'une statue ... Une statue dont les larmes coulaient silencieusement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Broken [ au septième ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Broken [ au septième ciel ]   Broken [ au septième ciel ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:46

Il s'était sentit vraiment bien dans ce cristal. Comme dans un cocon maternel. Une douce fraicheur irradiait tout autour de lui, appaisant les brûlures de ses blessures. Il voulait partir, fuir, rentrer rapidement, mais quelque chose le força à rester. Il repensa à ses actes, à sa réaction, et se demanda depuis quand il était aussi violent. Depuis quand détruisait-il des lieux aussi importants comme l'infirmerie au profit de ses soucis personnels ? Il aurait très bien pu blesser quelqu'un. Et surtout, il réalisa toutes ses dernières pensées. Il avait menacé plusieurs personnes de mort, dont une simplement parce qu'elle était trop proche de Tifa ? Il avait honte de son comportement.

Le crital se fendit, puis il pu enfin quitter le cocon protecteur dans lequel il avait été plongé. Miory avait disparut, elle était probablement repartie, et l'infirmerie avait été complêtement nettoyée. Bon, il y avait encore les traces des piques qui avaient traversés les murs et les fenêtres, et il alla plâtement s'excuser auprès de l'infirmière, lui assurant qu'il payerait et aiderait aux réparations, avant de repartir.

En sortant, il aperçus la forme lumiseuse de Fenrir qui vint calmement à sa rencontre, et Cloud enlaça le loup. Ce dernier lui donna un coup de museau sur la joue, avant de l'inciter à le suivre. Ils firent le chemin ensemble, Cloud remarquant qu'il était le seul à le voir, et le loup le reconduit jusqu'au Septième Ciel. Il manqua de faire marche arrière et de partir très très loin, mais un grondement sourd et menaçant du loup l'obligea a entrer. Fenrir avait raison, il ne pouvait pas fuir Tifa. Ils devaient s'expliquer en adulte, et Cloud ne devait pas réagir comme un gamin.

Il entra, totalement trempé, et alla s'assoir sur un des tabourets qui longeaient le comptoir, à côté de Tifa, remarquant au passage que des larmes silencieuses coulaient sur ses joues. Il ne dit rien, il ne savait pas quoi dire. S'il disait quoi que ce soit ... Il craignait vraiment ses propres paroles, qui finirent tout de même par franchir ses lèvres.

- Tu es vraiment avec ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Broken [ au septième ciel ] Left_bar_bleue1000/3500Broken [ au septième ciel ] Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Broken [ au septième ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Broken [ au septième ciel ]   Broken [ au septième ciel ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:04

Tifa entendit à peine la porte s'ouvrit, mais réagit au son des pas qui raisonné. Elle leva ses grand yeux mouillés qui se posèrent que Cloud. Ce dernier semblait plus calme, et a son étonnement, sa blessur semblait avoir presque guéri. Elle eut un mouvement, comme pour l'étreindre, lui dire ... Lui Dire ... Ce quelle Ressentait ... Mais elle s'immobilisa.
Il y eut un silence pesant puis Cloud parla. Tifa mit un moment à comrpendre, de qui parlait-il donc ? Dans tout les cas, la réponse était non. Tifa devina qu'il parlait de Sebastian. Elle baissa les yex d'un air coupable ... Elle s'en voudrait toute sa vie ne rien avoir pu faire pour éloigner cet homme d'elle ...

-Qu'est-ce que tu crois ... Evidemment que je ne suis pas avec lui ... Elle ferma les yeux, retenant ses larmes. Sa voix était tremblante malgré ses effort. Les autres garçon ne m'interesse pas ...

Sa gorge et son coeur se serrèrent ... elle l'avait presque sous entendu. Comme par crainte qu'il comprènne, elle se repris.

-Je veux dire ... Je ... Je ne cherche pas a ... avoir quelqu'un ... J'ai toujours connu le célibat et ça me convient ...

Qu'est-ce qu'elle faisait ? En plus de s'éloigner du sujet principal, elle faisait tout son possible pour cacher ses sentiments ... Mais poruquoi faisait-elle ça ?

**Cloud ... Tu ... Tu me déteste ?**

-Je suis désolée si ce que j'ai dit à pu porté à confusion ... j'aurais pas du réagir comme ça ... Je ... Je sais pas ce qui ma pris ... Ce ... Ce Sebastian n'a ... Rien fait de grave ... Tu sais ... Mais ... Rien que ça ... ça me répugne ... Elle marqua une pause, elle n'osait pas regardait Cloud et elle tremblait ... Le froid ? Sans doute, mais c'était mélangé à la crainte qu'elle découvre de nouveau ce regard empli de haine.
-Je ne sais pas ce qu'il cherchait à faire en me posant ses questions mais ... Il était très ... chameur ... Et ... Je crois qu'il ... Qu'il a essayé de ... De m'embrasser à plusieur reprise ... Et la giffle que je lui ai collé ne la pas calmer ... Au contraire. Elle repris plainement son souffle. Il me tenait fermement les bras en me bloquant contre le mur ... j'étais dans l'arrière boutique ... Puis ... Haru est arrivé. Ils se sont un peu batu puis il s'est servi de moi comme bouclier ... Et ... A cause de cette fichu douleur, j'ai rien pu faire ... J'était ... Qu'un pauvre pantin ...

Voila, elle l'avait dit. Il allait la détester, car elle était faible et s'était bêtement laissé faire comme une grosse gourdasse qu'elle était.

**Ne me déteste pas ... Ne me laisse pas ... Je t'en pris ... Je suis désolée ...**
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Broken [ au septième ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Broken [ au septième ciel ]   Broken [ au septième ciel ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:39

Lorsque Tifa commença son récit, Cloud ne l'interrompit pas une seule fois. Il l'écoutait, mais ne la regardait pas. Il tiquait mais répondait pas. Ses paroles étaient comme un venin qui alimentait un sentiment qu'il commençait à côtoyer trop souvent : la vengeance. A la moindre pensée meurtrière, il remarquait l'ombre de Fenrir à ses côtés, et comprit que le loup tentait de le soutenir et surtout de le préserver. Cloud n'était pas un meurtrier et ne voulait pas en devenir un.

Les premières paroles de Tifa le marquèrent. Qu'entendait-elle par "les autres garçons" ? Qu'est ce ... Pourquoi elle lui disait ça, à lui ?!? Il sentit son coeur cogner violemment contre sa poitrine, et cela ne se calma pas au fur et à mesure de son récit. Il fut cependant soulagé d'apprendre qu'elle s'était donné à ce parfait inconnu ... Quoi que, en six mois, elle aurait très bien pu faire de nouvelles rencontres ...

- Donc ... Si je comprend bien ... Haru t'as, en quelque sorte, sauvée ...

Il n'attendait pas de réponses. Il fut extrèmement reconnaissant envers l'autre, et se surpris à l'apprécier pendant un court instant. C'était en protégeant Tifa qu'il s'était fait blessé ? Il avait risqué sa vie pour l'empêcher d'être embrassé de force -ou pire- ?

- Je ...

Il ne savait vraiment pas quoi dire. Il se repassait tout ce que Tifa lui avait dit, mais ne trouvait rien à répondre. Sauf pour ses dernières paroles. Un pauvre pantin ?

- Tu n'es ... pas un pantin ... Il a profité de ta faiblesse ... Tu l'aurais écrasé en temps normal, j'en suis sur ...

Elle n'était pas faible, elle l'avait démontré à de nombreuses reprises, mais elle finissait toujours par se croire inutile. Et Cloud était toujours là pour lui assurer le contraire. Qu'est ce qu'il aurait donné pour tout lui dire ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Broken [ au septième ciel ] Left_bar_bleue1000/3500Broken [ au septième ciel ] Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Broken [ au septième ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Broken [ au septième ciel ]   Broken [ au septième ciel ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:55

Sa voix ... sa voix était douce ... Elle était comme avant ... Le coeur de Tifa fut soulager d'un immonde poids et elle pu enfin relever la tête pour poser son regard dans les yeux si bleu et réconfortant de son ami. Elle arbora un sourire rassuré et léger à la dernière phrase de son chocobo adoré.

-ça tu l'as dit ! Confirma-t-elle d'une voix plus détendu.

Elle était tellement heureuse et soulagé que Cloud ait retrouver son regard d'avant ... Elle ressenti un soulagement presque aussi grand que Lorsqu'elle l'avait retrouver qu'elle fut sûr qu'il allait s'en sortir après le temple ... Elle se leva du tabouré, elle était tellement soulagé ...

**Il ne me déteste pas ....**

Elle respira un grand cuop, comme si elle respirait l'air pure d'une montagne puis elle fit face à Cloud.

-Cloud ... Promé moi de ne pas faire de bêtise. Tu t'es déjà assez mit en dangé pour moi et ce type n'en vaux pas la peine. Et je suis sûr qu'il à déjà oublier qui j'étais et qu'il est passé à autre chose. On devrait faire pareil non ? Je n'ai vraiment pas envi que tu te fasse blessé une fois de plus à cause de moi ...

La jeune femme sourris douement à son ami. Un viollent coup de vent se fit entendre, faisant s'écrasé de plein fouet de grosse goute contre les murs et les feêtre du bar. On pouvait sentir le vent à l'interrieur, la pièce étant mal isolé à cause des dégat causé par Senetcher ...
Tifa tourna de nouveau son regard sur Cloud qui était trempé jsuqu'aux os. Son instint de mère poule repris aussitôt le dessus.

-Ho tu es tout trempé ! Monte tout de suite à la salle de bain prendre une douche chaude et enfilé des vêtements secs !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Broken [ au septième ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Broken [ au septième ciel ]   Broken [ au septième ciel ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:58

Le moins que l'on puisse dire, c'était que Tifa retrouvait rapidement le sourire. Elle était de nouveau joviale et pétillante, et reprenait tout de suite soin de Cloud. Ce dernier point, il ne le remarqua pas, soulagé qu'elle ne soit plus en larmes mais s'en voulant toujours d'avoir été ... D'avoir été aussi con oui, tout simplement. Pas une seule fois, il ne la regarda dans les yeux. Il s'en voulait encore trop pour ça.

- Je ne ferai rien, sauf s'il retente quoi que ce soit contre toi.

Une violente bourrasque secoua le bar, et un vent glacial s'insinua dans la pièce encore en réparation. D'ailleurs oui, elle était en réparation ?!? Mais ... Qui aurait pu aider Tifa ? Il se souvenait bien avoir vu les habitués du bar travailler, mais pour ce qui était dse matériaux ... Aucun d'entre eux ne pouvaient payer autant de matériels. Il y avait plusieurs pièces entreposées un peu partout, du bois comme de l'acier, attendant d'être utilisé.

Tifa remarqua qu'il était totalement trempé, et lui ordonna aussitôt de monter prendre une douche. Il remarqua en effet qu'il donnait l'impression d'avoir plongé dans une piscine avec ses vêtements, après tout la pluie était assez violente et il avait fait tout le trajet en dessous ... Mais le froid ne l'avait jamais indisposé. C'était un sérieux avantage, de maîtriser la glace.

- Honneur aux dâmes ...

Il jeta un regard en biais à Tifa, un sourire aux lèvres, attendant sa réaction. Une vraie mère poule, qui s'occupait de ses poussins ... Non, pas de ses bébés chocobo.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Broken [ au septième ciel ] Left_bar_bleue1000/3500Broken [ au septième ciel ] Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Broken [ au septième ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Broken [ au septième ciel ]   Broken [ au septième ciel ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:18

La jeune femme souris. Elle allait insisté mais se ravisa. Elle était tellement heureuse que le regard du jeune homme soit de nouveau doux ... En plus il souriait !

-D'accore ... Mais prend aux moins des serviettes et elève tes vêtements mouillé ... Tu vas finir par attrapé froid.

La jeuen femme se souvint alors que le jeune homme maitrisait la glace, et trouva bien irronique d'un manipulateur de cet élément glacé puisse "attraper froid". Elle monta à la salle de bain et donna deux serviettes à son ami. Il avait du se passer quelques heurs depuis sona rivé car elle avait retrouver un peu de modibilté avec ses bras. Cloud re parti dans la chambre et elle commença doucement à se désabiller. Une fois en sous vêtement, elle se rendit compte d'un petit hic ...
Elle avait retrouver une certain mobilité oui .... mais ... Elle ne parvenait pas a plier ses bras dans son dos. Elle essaya à plussieur reprise et abandonné sous la douleur.

**Dés que j'en ai l'occasion j'achète des soutiens-gorges qui s'agraffe devant !!!**

Elle s'enroula d'une serviette, laissant son dos à l'air mais cachant sous ce qu'il y avait a caché. Si elle l'avait pu, elle aurait bien découpé son sourtien gorge mais elle n'avait aps trouvé de ciseau. Elle s'approcha de la porte de la salle de bain et sa voix raisonna avec gêne.

-Heu ... Cloud ? Elle hésita à poursuivre. Je ... J'ai un petit problème ... Tu ... Tu pourrais me rendre un service ?

**Tu parle d'un service quelle gourde !!!**

Cloud devait à présent être de l'autre côté de la porte et demanda ce qu'il se passait.

-Heum et bien en fait ... C'est un peu bête ... Te moque pas hein ?

Elle réajuste la serviette en faisant une dernière vérification, ramena ses long cheveux corbeaux sur le côté etteint fermement la serviette avant d'ouvrir la porte. Elle détourna son regard de Cloud puis se retourna, son visage était devenu aussi rouge qu'une écrevice ...

-Tu ... Tu pourrais juste ... Dégraffé ça .... J'arrive pas a atteindre mon dos ...

Il n'y avait rein de plus gênant que de demander ça a son ami d'enfance pour qui l'on vous un amour secret et sans limite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Broken [ au septième ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Broken [ au septième ciel ]   Broken [ au septième ciel ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:33

Attraper froid ? Lui ? Autant dire à un bombo qu'il allait mourir de chaud dans un volcan. Il était même sur que, si jamais on le laissait plusieurs jours dans un bain de glaçons en plein vent, il n'attraperait rien ... Quoi que, là, il n'avait pas vraiment envie de tester ... Ils montèrent à l'étage, et Tifa lui donna deux serviettes avant de s'enfermer dans la salle de bain. Cloud pour sa part alla dans la chambre, et retira son haut trempé, séchant ses cheveux et son torse, ses piques retrouvant aussitôt tout leur ... piquant. Il remarqua alors les fils qui refermaient ses chairs, et détourna aussitôt les yeux. Il n'y avait rien à faire, il détestait ça. C'était un homme, pas une chemise décousue ...

La voix de Tifa l'appela, et il se leva aussitôt en allant voir le problème de son amie, attendant patiemment qu'elle énnonce son problème. Problème qui était d'ailleurs ... Fort gênant ... Une fois la porte ouverte ... Elle voulait que ... Que quoi ?

** Non ... J'ai mal compris ... J'ai vraiment mal compris ... **

Comment aurait-il pu se moquer d'elle, alors qu'il avait l'impression de mourir de chaud et de gêne ? Il resta un long moment totalement paralysé, faisant rapidement le point sur la situation qui se désumait à : Tifa - soutiens-gorge = Tifa à moitié nue = cerveau qui allait exploser. Non mais il n'allait pas lui décrocher ça ?!?

** C'est ... Je sais pas, aux mères où aux filles qu'on demande ça ! Où à son petit ami à la limite, mais pas à moi ! Qu'est ce que je fais ? Je l'aide où pas ? Mais elle va me prendre pour un pervers ! En même temps elle m'a demandé ... Non, je ne peux pas l'aider ... Mais je ne vais pas la laisser comme ça non plus ... **

Au prix d'un effort surhumain, il dégraffa à la vitesse de l'éclair ce que Tifa voulait qu'il dégraffe, et repartis en vitesse dans la chambre. Il n'avait JAMAIS était aussi gêné de sa vie. Certes, ils étaient amis depuis toujours ... Mais Tifa n'avait plus le corps d'une petite fille !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Broken [ au septième ciel ] Left_bar_bleue1000/3500Broken [ au septième ciel ] Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Broken [ au septième ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Broken [ au septième ciel ]   Broken [ au septième ciel ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:48

Tifa senti la pression sur sa poitrine s'effacé subitement et elle eut à peine le temps de dire merci que Cloud était parti .... Elle jeta un regard par dessus son épaule et en effet ... Le chocobo était reparti aussi sec.

Elle retrouna dans la salle de bain pour prend sa douche puis enfila une chemise de nuit. Tous ces geste simple et quotidien était ralenti et devenu difficile à cause de son andicape, mais elle n'avait pas d'autre choix que de se débrouiller toute seule. Elle se sécha rapidement les cheveux avec une serviette, pour le peu qu'elle pouvait faire puis retourna dans la chambre. Cloud semblait gêné, et Tifa arborait un léger sourire ambarassé.

-Désolée pour tout à l'heur ... j'aurais bien demandé à quelqu'un d'autre mais ... Enfin n'en parlon plus.

C'était inutile de rendre la situation plus gênante qu'elle ne l'était ... Tifa se glissa dans son lit, profitant des bras frais et du matelat confortable pour se reposer. Elle ferma un instant les yeux puis un mauvais souvenir de cette journée vint s'immiser dans ses songes. Elle ouvrit les yeux et fixa le plafond.

-Cloud ... Tu ... Tu ne compte pas repartir à Balamb hein ? Enfin je veux dire ... Pas ... tout de suite ...

**Cloud, dit moi que tu ne repartira plus jamais ... Reste avec moi je t'en pris ...**
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Broken [ au septième ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Broken [ au septième ciel ]   Broken [ au septième ciel ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:03

Tofa revint au bout d'un moment que Cloud ne calcula même pas, il s'était enfermé dans ses pensées le temps que Tifa prenne sa douche, la silhouette du loup couchée à ses côtés. Il caressa doucement l'âme de son Zanpakutho, surpris de sentir la texture de sa fourrure soyeuse sous ses doigts, le regard perdu à l'extérieur. Ses émotions et sentiments bouillonaient en lui, créant un tourbillon d'incompréhension total. Il n'arrivait pas du tout à faire le point et à répondre à une seule question : qu'est ce que Tifa répondrait s'il lui avouait ses sentiments ?

La jeune femme s'excusa pour sa demande, et s'enfonça dans les draps, visiblement fatiguée. Juste après, elle demanda à Cloud s'il comptait repartir. Il releva enfin la tête, regardant le visage tourné vers le plafond de Tifa. Pourquoi avait-elle l'air aussi angoissée ?

- Je reste un étudiant de Balamb tu sais ... Et il y a Zack là bas. J'y retournerai pour mes études, mais je reviendrai ici aussi souvent que possible. Week-end compris.

Il ne savait pas si ce qu'il avait dit été une réponse suffisante pour Tifa, et il se leva en prévenant son amie qu'il allait prendre sa douche. Il alla s'enfermer dans la salle de bain, s'appuyant contre la porte en poussant un soupire soulagé. Il aurait aimé rester ici, mais avec l'agitation qui rêgnait ... D'un côté, il serait plus en sécurité en restant à Balamb, mais de l'autre il se foutait totalement des risques. Après tout, cela lui ferait un excellent entraînement.

Enfin, tout cela, ce n'était que des excuses, il voulait rester mais n'osait pas tellement. Coupant court à ses questions, il alla prendre sa douche, et rejoignit son amie. La pauvre, elle semblait vraiment épuisée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broken [ au septième ciel ] Empty
MessageSujet: Re: Broken [ au septième ciel ]   Broken [ au septième ciel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broken [ au septième ciel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar: [Au Septième Ciel]
» Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel]
» reprise du service [au Septième Ciel ]
» Dante vs Vael (Au Septième Ciel )
» Retour au Septieme Ciel pour un nouveau couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard•-
Sauter vers: