Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bar: [Au Septième Ciel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Bar: [Au Septième Ciel] Left_bar_bleue2250/6000Bar: [Au Septième Ciel] Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Bar: [Au Septième Ciel] Empty
MessageSujet: Bar: [Au Septième Ciel]   Bar: [Au Septième Ciel] Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:56

Zack était arrivé devant la porte du bar, il la poussa et entra. Une clochette retenti à son entrée et le jeune homme regardait partout autour de lui. C'était un bar tout à fait normal sauf le fait qu'il y avait un homme qui était au service et à l'accueil des clients. Zack s'approcha du comptoir et l'homme lui dit alors d'une voix fatiguée:

-Bonjour monsieur c'est pour quoi?

Zack regardait toujours autour de lui, il vit un écran accroché au mur ou il avait était diffusé les quatre première rencontre du tournois de Midgard, il souria et répondit:

-Vous avez de quoi manger ici?

L'autre, qui perdait déjà patience répondit nerveusement.

-On a surtout de quoi boire ici.

Le jeune homme haussa les épaules puis répondit alors à son interlocuteur.

-Temps pis, mettez moi un grand verre d'eau alors s'il vous plait.

-Tout de suite monsieur.

Puis Zack alla s'installer à une table isolé pendant que le serveur s'occupait des commandes qu'il avait en retard. Le jeune Balambien pensait à tout et a rien, à ses soucis, à ses joies mais une chose ressortait de ses pensées: Son ami disparut. Pendant le voyage jusqu'à Midgard, il n'y avait pas pensé mais une fois dans la ville d'origine de Cloud, ses souvenirs ressurgirent et son inquiétude aussi.

** Si il est entré assez profondément dans le temple, il est peut être tombé sur un monstre comme celui que j'ai rencontré dans le temple du feu. Mais si c'est la cas, il n'était surement plus en vie, à moins que.... **

Ses pensée furent coupées par l'arrivée du serveur qui lui apporta son verre. Zack le prit et commença à le boire, doucement. Il remercia son hôte qui repartait derrière son comptoir.

** S'il était mort au temple de l'air, son corps aurait sans doute était retrouvé; sa ne tient pas debout.... **

Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Bar: [Au Septième Ciel] Left_bar_bleue1000/3500Bar: [Au Septième Ciel] Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Bar: [Au Septième Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Bar: [Au Septième Ciel]   Bar: [Au Septième Ciel] Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:40

Cela faisait quelques jour qu'elle distribuait ses papiers dans tout Balamb. Aucune trace de Cloud, ou du moins, pas depuis 6 mois ... Tifa ne cessait de ressasser ce qui s'était passé dans le temple, tentant de trouver si elle n'avait pas oublier un détaille, mais avec ces Banshee qui l'avaient attaqué, elle n'avait pas eut le temps d'examiner quoi que ce soit ... C'est sûr, ce n'était pas pour rien que ces lieu était déconseillé. La prochainement fois qu'elle irrait, il ne faudrait surtout pas que ce soit seule.
Elle repenssait à cet homme étrange, et ce mot étrange qu'il lui avait confié ... La phrase fut que Cloud "n'était plus là" et ce fut comme une coupure acvant un avoeux lors du "il est en dangé, il se cache." A bien y réfléchir, cela n'avait aucun sens. Qui voudrait du mal a Cloud au point qu'il doivent ce cacher ? C'était étrange ...

Elle récupéra toute les affaires du jeune homme à Balamb et retourna a Midgard pour les apporter a sa mère. Cette dernière l'acceuillit à bra ouvert, lui offrit du café et lui psoa une centaine de question pour s'assuré que la jeune femme allait bien. La disparition de son fils l'a boulversa ...
Tifa promi à la mère de Cloud de le retrouver, cette dernière lui fit promettre de faire attention à elle et de ne pas faire de chose irrésonné.

La jeune femme déhambulait maintenant dans les rue de Midgard, ne pensant qu'à une seule chose, une seule personne ...

**Cloud ... où es-tu ...**

Elle releva les yeux et aperçu cette bonne vielle pancarte du "Septième Ciel". Elle décida d'allait rendre visite a son patron qui devait être bien débordé depuis son départ.
Elle entra et se dirigea vers le comptoir où le chef semblait absorbé par une feuille de compte. Tifa posa les mains sur le comptoir et souris a son chef qui sembla soulagé de la revoir.

-Tifa ! Te revoila enfin ! Ca veut dire que tu as retrouver Cloud ?
-... Et bien ... Non en fait ... Il a disparut ... je ... je le chercher toujours ...
-Ho non ... je suis déssolée ... et sa pauvre mère ...
-J'en viens, elle est boulversé mais elle tien bon, je lui ai promit de venir la voir régulièrement.
-Tifa, à force de rendre service au gens pour leur bien-être tu vas finir par t"crouler d'épuisement.
-Sa va ne vous en faite pas. Vous vous en sortez avec le bar ?
-En toute franchise pas du tout ...
-Je peu assuré un travail a mit-temps entre mes recherches.
-Non, non surtout pas. Retruove Cloud et ensuite tu reviendra d'accore ?
-Merci ... Tenez en attendant ... Elle déposa une enveloppe devant l'homme. Pour les domage ... de ... l'autre fois ...
-Merci Tifa, il ne fallait pas, vraiment sa pouvait attendre.
-Non, déjà ça c'est fait. Je reviendrais travailler dés que possible pour rembourcer le reste ....

Tifa se tourna alors vers l'étendu du bar. Une fois encore s'était assez calme. Quelques étudient ici et la ... En passa à la gare elle avait remarqsué des affiches présentant un tournoi à Midgard, les étudients devait en revenir pour ce ressourcer.

Soudain, un visage familier arriva sous ses yeux. C'était le jeune homme brun au yeux bleu avec la même allure de Cloud ... Tifa souris et s'approcha du jeune homme.

-Bonjour ! Je peux m'assoir ?Elle s'installa avec l'accore du jeune homme.Vous êtes la pour le concours?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Bar: [Au Septième Ciel] Left_bar_bleue2250/6000Bar: [Au Septième Ciel] Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Bar: [Au Septième Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Bar: [Au Septième Ciel]   Bar: [Au Septième Ciel] Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:19

Zack était toujours assis sur sa chaise à attendre le déluge en terminant son verre tranquillement. Tout à coup, la jeune femme qu'il avait rencontré devant l'entrée de l'université de Balamb. Il l'a vit se diriger vers le comptoir et une discussion s'en suivit avec l'homme qui avait servit le Balambien un peu plus tôt. Zack ne comprenait et n'entendait pas tout de leur discussion et cela ne le regardait pas; la seule chose qu'il comprit, c'est que la jeune femme travaillait ici, dans ce bar. Elle déposa une enveloppe sur le comptoir se retourna et dévisagea les clients. Elle reconnut aussitôt Zack, elle s'approcha de lui en souriant, lui demanda si elle pouvait s'installer avec lui et ce dernier accepta d'un signe de tête.

Les deux jeune gens se regardaient et c'est la jeune femme qui ouvrit la bouche en premier; elle le salua et lui demanda s'il était la pour le tournois. Il lui répondit donc d'une voix amicale:

- Ouai, c'est une des raisons pour laquelle je suis la, mais les organisateurs ont trouvés bon de faire une pause entre le premier tour et les demis finales du coup, j'attend.

Il bu la dernière gorgée de son verre d'eau puis reprit.

- T'es recherches on données quelque chose?

Zack se doutait bien de la personne qu'il avait en face de lui, mais cette dernière n'ayant pas décliné son identité, il éviter toute phrase ou il avait besoin de l'appeler par son prénom; pour pallier à cela il prit les devants et demanda le nom de la jeune femme qui se tenait devant lui.


- Au fait, tu t'appel comment?

** Je suis sur que c'est elle Tifa. **

Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Bar: [Au Septième Ciel] Left_bar_bleue1000/3500Bar: [Au Septième Ciel] Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Bar: [Au Septième Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Bar: [Au Septième Ciel]   Bar: [Au Septième Ciel] Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:48

Tifa acquiessa avec un sourire, avec tout cette agitation, elle n'avait même pas était au courant à temps qu'il y avait un tournoi ... et quand bien même elle aurait été au courant, elle ne savait même aps si elle aurait eut la motivation de s'inscrire ...

La jeune femme poussa un soupire désepéré a la première question du jeune homme.

-Rien du tout ... Personne n'a vu Cloud depuis au moins six mois ... dernier signe de vie : le temple de l'air. On m'a dit qu'il en était sorti et qu'il se cachait ... et pourtant ... Je me demande maintenant si il n'y serait pas resté ...

Elle baissa les yeux d'un air profondemment désespéré ... si il était la bas depuis six mois, il y avait que très peu de chance qu'elle le retrouve vivant ...
Elle releva la tête à la deuxième question du jeune homme et souris.

-Ha pui désolée, on a toujours pas fait les présentations. Je m'apelle Tifa. Tifa Lockheart. Et ... toi ?

Elle hésita un très court instant mais puisque le jeune homme la tutoiyait, elle décida d'en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Bar: [Au Septième Ciel] Left_bar_bleue2250/6000Bar: [Au Septième Ciel] Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Bar: [Au Septième Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Bar: [Au Septième Ciel]   Bar: [Au Septième Ciel] Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:59

Cloud n'avait donc donné aucun signe de vie depuis six mois, cela devenait inquiétant. La jeune femme avoua alors à Zack ce que quelqu'un lui avait dit et donna son point de vue par la suite. Il serait resté depuis six mois dans le temple de l'air? Si c'était le cas les chances de le retrouver vivant serait très faible. La jeune femme se présenta ensuite et demanda le nom de son interlocuteur. Le jeune homme lui répondit:

** Bingo, c'est bien elle Tifa... **

-Je m'appel Zack Fair.

La jeune femme souria puis baissa ensuite la tête, elle avait l'air dépitée alors Zack lui dit doucement:


-T'inquiète pas, on le retrouvera, je t'aiderais du mieux que je peut; je pense qu'il est vivant. Tu le connais mieux que moi, tu doit alors savoir que c'est pas le genre à se laisser tuer comme ça.

Il souriait en disant ces mots en espérant que sa bonne humeur égayerait un peut le jeune femme. Il voulait aider la jeune femme aussi bien pour elle que pour lui; mais il craignait le pire.

** Seul dans un temple..... même s'il était fort..... Cloud tient bon! **

Le tournois était en suspend pendant plusieurs jours et Zack savait maintenant quoi faire du temps qu'il avait devant lui: Aider Tifa à retrouver Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Bar: [Au Septième Ciel] Left_bar_bleue1000/3500Bar: [Au Septième Ciel] Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Bar: [Au Septième Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Bar: [Au Septième Ciel]   Bar: [Au Septième Ciel] Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:09

Tifa arbora un faible sourire pour rassurer Zack, mais même son visage était souriant, son regard était profondemment inquiet et triste ... Elle sera le point et caressa doucement la bague à la tête de loup qui arborait son annulaire, si il était arrivait quelque chose de grave à Cloud ... Elle s'en voudrait toute sa vie ... car elle aurait du le sentir ... elle aurait du se rendre compte beaucoup plus tôt qu'il était en dangé ...
Seul, dans le temple de l'air ... comment aurait-il pu survivre pednant six mois ? Sans de quoi boir ou manger ? Comment serait-ce possible ... Il fallait qu'elle chasse ces idée de sa tête, il n'était pas mort ! Il ne pouvait pas être mort !

**Oui, Zack a raison ... Il ne se laisserait jamais mourire comme ça ...**

-Je ne veux pas te créer de problème ... mais ... Si Cloud n'est ni à Balamb, ni à Midgard, je pense qu'il doit être resté au temple de l'air. Je retournerais le chercher ... Il ne faut pas que je tarde ... six mois c'est déjà bien trop. Mais la dernière fois que j'y suis allé, j'était seule et je me suis plutôt mal sorti d'une attaque d'une ordre de Banshee. Je supose que ce n'était qu'un avant gout de ce qu'il peut y avoir la dedans ...

Tifa ferma les yeux et pris une profonde inspiration ... a ce court instant, elle aurait presque pu entendre la voix douce et grave de son ami murmurer son nom ...

-Zack ... J'ai besoin d'une équipe pour allé la bas ... si tu as des contacte ... préviens moi. Je suis prète a mettre le prix qu'il faudra pour retrouver Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Bar: [Au Septième Ciel] Left_bar_bleue2250/6000Bar: [Au Septième Ciel] Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Bar: [Au Septième Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Bar: [Au Septième Ciel]   Bar: [Au Septième Ciel] Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:34

Zack voyait bien que la jeune femme était inquiète, quoi de plus normale quand un ami ou plus disparait du jour du lendemain et que l'on sait que le dernier lieux ou il est allé est un lieux dangereux. Zack comprenait très bien ce que ressentait Tifa. Cette dernière dit alors à Zack qu'elle avait était au temple de l'air afin de le retrouver, le jeune homme écoutait attentivement et il était admiratif devant tant de courage.

** Elle est allée dans un temple...seule? **

Elle avait donc était dans un temple, seule, et avait était attaquée par des Banshee. Elle ferma ensuite les yeux, inspira profondément e reprit, elle avait besoin de monde pour aller au temple, elle était presque suppliante mais Zack ne pouvait lui fournir que lui même et son arme, les seules personnes qu'il connaissait n'étant soit plus la, soit introuvable. La jeune femme parla ensuite d'argent pour retrouver Cloud, Zack prit alors aussitôt la parole.

-Alors d'abord, j'ai le regret de t'annoncer que le peu de contact que j'ai son soit partit... Il prit un temps de pause baissa les yeux et pensa alors à Miory. Il reprit .... Soit introuvable. et il pensa à Rukovanje et Blasphème. Tu sais, j'ai déjà était dans un temple, celui du feu, avec un homme de Midgard, et nous en somme sortit sans trop de dommage en s'entraidant, je pense que si jamais on ne trouve personne d'autre, on pourrait quand même s'en tirer. Il regarda ensuite Tifa dans les yeux, il hésitait à lui dire ce qu'il avait combattu puis décida de lui avouer. La bas on c'est battu contre une bête énorme, je pense que c'était le gardien du temple et ce que j'espère c'est que Cloud ne c'est pas battu contre le monstre qui gardait le temple du vent.

Il se leva ensuite et dit à Tifa:

- En tout cas moi je suis près, on va le retrouver.



Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Bar: [Au Septième Ciel] Left_bar_bleue1000/3500Bar: [Au Septième Ciel] Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Bar: [Au Septième Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Bar: [Au Septième Ciel]   Bar: [Au Septième Ciel] Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:57

Tifa était impatiente de retrouner au temple, mais en repenssant au Banshee et a l'idée de trouver un ennorme monstre elle se disait que même à deux cela risquait d'être plutôt délicat ... mais en même temps, il n'y avait pas de temps à perdre.

-Le temps presse ... mais il ne faut aps qu'on se jette dans la gueule du loup sinon nbos effort seront vain ... Il faudrait qu'on essai de trouver du monde avant de partir ... Elle réfléchi un instant. Peut être qu'on devrait demander au gens du concours ? Sa leur ferais de l'entrainement ils pouraient être interessé. Tu sais où les trouver ?

Et quand bien même ces gens ne serait pas interesser ... Tifa serait prète a les suplier a genoux et à les payer autant qu'ils veumlent pour leur aide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Bar: [Au Septième Ciel] Left_bar_bleue2250/6000Bar: [Au Septième Ciel] Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Bar: [Au Septième Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Bar: [Au Septième Ciel]   Bar: [Au Septième Ciel] Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:08

Tifa était réellement pressée de retourner au temple de l'air, on le voyait bien, et Zack l'était lui aussi. La jeune femme, qui avait vécu quelque chose de difficile dans ce temple hésitait tout de même à y retourner seulement à deux. Elle émit au jeune Balambien l'idée de demander aux participants du tournois si cela les intéressaient. Zack acquiesça d'un signe de tête, l'idée était vraiment bonne mais allaient ils accepter. Et d'abord, il fallait les retrouver maintenant qu'ils était tous partit chacun de leurs côtés. Zack répondit alors à la jeune femme:

- Dans le tournois ont est quatre à pouvoir tenir le coup dont deux que je pense solitaire.

Il fit une petite pause et reprit:

- Il y a Senetcher, Rukovanje et Blasphème. Par contre je ne sais pas du tout ou ils sont partis....désolé

Zack réfléchissait, il pensait que Senetcher et Rukovanje, étant es élèves de Midgard serait retourné dans leur dortoirs. Mais pour Blasphème....

** Senetcher.... **

- Senetcher ne nous aidera surement pas....

Il repensait à ce qu'il avait entendu au détour d'une ruelle et cela le mettait hors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Bar: [Au Septième Ciel] Left_bar_bleue1000/3500Bar: [Au Septième Ciel] Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Bar: [Au Septième Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Bar: [Au Septième Ciel]   Bar: [Au Septième Ciel] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:57

Tifa écoutait son interlocuteur avec attention. Elle connaisait les deux premiers ... Senetcher était un abjecte personnage et elle préféré ne pas avir à faire à lui. Cependant, elle était pratiquement sûr que Rukovanje l'aiderais si elle le lui demandait ... encore faudrait-il qu'elle le trouve.

-Non, mieux vos ne pas compter sur Senetcher ... Il ne nous aidera pas et même s'il l'accepterait, je doute qu'il soit très loyal ... ce mec ne m'inspire pas du tout ...

C'était compréhensible sachant que la première fois qu'elle l'avait vu, l'homme s'était montré très déplacé avant de l'assomer sans plus de motif ...

-Par contre, je pense que Rukovanje accepterais de nous aider. J'ai eu l'occasion de faire sa connaissance après l'un de ses combat qui a mal tourné à Balamb. Il semble un peu impulsif, mais je pense qu'il est honnête. Elle se leva d'un air déterminer. On devrait commencer par aller chercher à l'école. Rukovange doit y être. Et pour ce Blasphème ... on essaira de se renseigner.

Tifa eut une petite pensé envers ce Blasphème ... C'était un nom bien étrange.

**Ce doit être un pseudonyme ... quel parents appelleraient son enfant ainsi ? **

Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Zack
Admin
Admin
Zack


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Etudiant
Niveau: 12 / 100
Expérience:
Bar: [Au Septième Ciel] Left_bar_bleue2250/6000Bar: [Au Septième Ciel] Empty_bar_bleue  (2250/6000)

Bar: [Au Septième Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Bar: [Au Septième Ciel]   Bar: [Au Septième Ciel] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:17

La jeune femme répondit alors à Zack en l'assurant que Senetcher ne les aiderait pas, elle devait l'avoir rencontré pour avoir une telle opinion de lui, une seule rencontre avec cette homme et on le trouvait déjà malhonnête et perfide. Elle s'attarda sur le cas Rukovanje qui serait une aide bienvenue et qui accepterait surement de les accompagner. Elle expliqua au jeune homme comment elle l'avait rencontré et Zack ne put cacher un léger sourire lorsqu'elle lui dit que leurs rencontre s'était dérouler après un combat qui avait mal tourné face à un Balambien. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'en face d'elle, c'était ce même Balambien... Elle comenca à sortir puis continua en disant au jeune homme que Rukovanje était certainement à l'école. Zack la rattrapa et dit:

- Ouai allons le trouver.

Puis il partirent tout les deux vers l'université de Midgard. Le jeune homme se sentait mal à l'aise à l'idée de revoir cet adversaire qui lui avait fait tant de dégât.


** Rukovanje..... **
Revenir en haut Aller en bas
https://otherworld-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bar: [Au Septième Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Bar: [Au Septième Ciel]   Bar: [Au Septième Ciel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar: [Au Septième Ciel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciel phantomhive
» Broken [ au septième ciel ]
» Mauvaise nouvelle [au Septième Ciel]
» reprise du service [au Septième Ciel ]
» Dante vs Vael (Au Septième Ciel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard• :: •Secteur 1• :: •"Au Septième Ciel"•-
Sauter vers: