Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Empty
MessageSujet: L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"]   L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:47

Reanbelle était parti d'un pas rapide de l'établissment, suivit de Haru qui trainait derrière ... Sous la plainte de celui-ci, elle ralentis en levant les yeux au cil, puis elle croisa les bras en attendant qu'il la ratrape.

-Mais quel limasse ... Voyant que le garçon était essouflé de cette marche elle soupira, décidant d'ignorer sa question. Je te préviens c'était la denrière fois ! Alors pose toi quelque par le temps que tu reprenne ton souffle papi.

Elle remarqua un banc non loin et elle s'y posa, vite suivit de Haru qui repris peu à peu une respirations normale.

-Ils donnent pas de ventoline ou un truc du genre pour les mecs comme toi ? Et d'ailleur, qu'est-ce que tu viens faire à Balamb ?

Reanbelle était assise à l'autre bout du banc, imposant une "distance de sécurité" entre le jeune midgardardien et elle. Au loin, on entendit la sirène d'une ambulance passé puis s'éloigenr à grande vitesse, et la jeune femme se demandait si cette ambulance était pour celui qu'elle avait laissé pour mort. Elle eut une petit expression contrarié à cette pensé et regarda l'heur.

-Et tu compte rester combien de temps ?

Elle ne lui dit aps tout de suite, de crainte qu'il ne pense qu'elle dise ça pour le faire rester plus longtemps, mais elle devait allé voir Denzel au pensionna en fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Empty
MessageSujet: Re: L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"]   L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:29

L'asiatique ne répondit pas aux commentaires de la jeune blonde, se contentant de sourire devant la qualification de grand père... Il n'était pas si vieux, même si elle n'était qu'une toute petite, petite fille, minuscule... Muhahaha. Bref, il reprit tranquillement son souffle, assis sur un banc aux côtés de l'impulsive blonde. Il ne dit rien à la question de Reanbelle (si c'était son vrai prénom cette fois ?), mais prit la peine de répondre d'une manière assez évasive à la seconde...

- J'ai des affaires à régler... Rien de bien méchant.

Du moins il espérait que ça ne soit pas trop grave. Mais bon, quand on crachait du sang, on avait des raisons de s'inquieter. Si jamais ses parents l'apprenaient, ça risquait de devenir infernal. Ils n'arrêteraient pas de le couver, de prendre soin de lui, et ça lui rappèllerait bien trop sa possible maladie. Si jamais il avait quelque chose, il préférait cent fois que tout le monde fasse comme s'il n'y avait rien.

- Ca va dépendre de mes affaires. Soit je repars ce soir si ça se passe bien, sinon je risque de rester quelques jours.

Sachant qu'il tirerait une tronche de six pieds de long s'il apprenait une mauvaise nouvelle, il ne rentrerait certainement pas. Enfin bon, il finirait bien par retrouver son sourire. L'asiatique tenta néanmoins de changer de sujet, n'ayant pas la moindre envie de parler de la cause de la venue à Balamb.

- Et sinon, je t'appelle comment maintenant ? J'ai trois prénoms pour une seule fille, ça fait beaucoup mine de rien. Ou alors je peux t'appeller "petite teigne" mais tu risque de pas aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Empty
MessageSujet: Re: L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"]   L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:47

Reanbelle resta interdite devant la réponse de l'asiatique, ou plutôt, devant son expression. Il avait eprdu son sourire engeoleur et taquin, pour laissé place à une mine bien triste qui ne lui allait pas.

**J'espère qu'il n'ait rien arrivé de grave dans sa famille**

**Tu voix que tu l'aime bien !!**

**Non je l'aime pas ! Mais ses parents sont très gentil, ils ne méritent pas qui leur arrive malheur.**

Elle adressa un regard presque ( je dis bien presque ) inquiet au jeune asiatique, puis repris un air farouche et blazé devant sa nouvelle question.

-Je ne suis PAS Petite !!! Elle marqua une pause et ajouta d'un air indiférent. Et tu peux parler, t'es pas si grand que ça non plus ... Elle marqua une nouvelle pause pour enfin répondre à sa question. Appelle moi comme tu veux mais pas Leanne, en tout cas, pas quand je suis à Balamb. Et quand je suis a Midgard appelle moi comme tu veux aussi mais pas Reanbelle. Sinon je te tue.

Ce serait très facheux que ce crétin mette à plat sa couverture ... Surtout par les temps qui court, si on apprenait qu'elle vivait dans les deux écoles, on aurait vite pensé qu'elle était une espionne traitresse ... Et ça, ça serait vraiment très problèmatique.

Elle reçu un appelle et elle décrocha son téléphone. C'était son agence qui la contater pour l'informer d'une nouvelle mission, elle devait se rendre dés que possible dans le burreau de Monsieur Katsuki. Elle acquiessa, assurant qu'elle y serait dans trente minute.
Elle se leva et tendit un papier à Haru.

-Je dois y allé. Si tu as le temps après ... "tes affaires à régler", tu peux allé voir Denzel à l'adresse qui est la dessus, il serait content de te voir, il ne parle que de toi tout le temps.

Elle fit un signe en guise d'aurevoirà l'asiatique et parti de son côté. Elle passerait chez elle pour se changer avant de se rendre au burreau de Monsieur Sebastian Katsuki, a qui elle avait déjà eut affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Empty
MessageSujet: Re: L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"]   L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:05

En temps normal il aurait surement rit devant la bouille teigneuse de Reanbelle, mais là... Nan, ni l'envie ni la motivation de faire semblant d'aller bien. Il écouta tranquillement la jeune femme en souriant, mémorisant bien comment il devait l'appeller à tel endroit.

- Alors... Reanbelle ici mais surtout pas à Midgard... Et pas Leanne ici... J'ai bon ?

Ils discutèrent encore un moment, puis la jeune femme le laissa avec une adresse où il pourrait passer voir Denzel. Il irait dès qu'il aurait terminé ses examens, ce gamin lui manquait trop ! Il se dirigea d'un pas lourd vers l'hopital, et se présenta à la jeune femme de l'acceuil... Il patienta -avec une belle tête d'enterrement- dans une salle d'attente à l'ambiance aussi gai qu'une morgue, et il fut finalement appelé. Sourire du médecin, discution chiante, autres joyeusetés... Et hop, radiographie des poumons. Su-per. Après une série de tests chiants et interminables, le médecin lui expliqua qu'il y avait de fortes chances qu'il ait développé une amiantose, dû à sa très forte exposition à l'amiante en temps que souffleur de verre... Cela ruina le moral de l'asiatique.

Il ne pourrait plus être souffleur de verre. Mercenaire non plus. Son état respiratoire pourrait, au mieux, rester tel quel, mais aucun traitement n'existait, si ce n'était une greffe des poumons. L'homme tenta néanmoins de rassurer l'asiatique en lui disant que rien n'était encore sur et qu'ils devraient attendre le résultat des tests. Dans tous les cas, Haru devrait rester en permanance avec une ventoline à portée de main, qui stabiliserait ses crises et lui permettrait de mieux respirer. Il remercia l'homme et dégagea rapidement de ce foutu endroit.

Déprimé. Blasé. A deux doigts de fondre en larmes. Il alla prendre un café avant d'aller voir Denzel, histoire de se repeindre son sourire de "je vais bien" au visage. Le gamin fut absolument ravi de le voir, et ils passèrent plusieurs heures à discuter et s'entraîner ensemble. Il faisait de sacrés progrets, Haru ne doutait pas qu'il devienne un jour un formidable épéiste. En voyant le jour décliner et n'ayant pas la moindre idée d'où dormir... Il demanda tout simplement à Denzel où vivait Reanbelle.

Réponse en main, et alla acheter le nécéssaire pour faire des ramens et des sushis. Il n'allait pas se pointer comme ça, comme une fleur non plus !

Il trouva la maison, frappa, sonna, et attendit sagement que la porte s'ouvre sur une Reanbelle mortifiée. La seule phrase qui parvint à ses oreilles fut "Mais qu'est ce que tu fou là ?!?" Et l'asiatique lui répondit le plus naturellement du monde...

- Bah j'ai demandé à Denzel, je savais pas où crécher !

Devant la mine vraiment, mais alors vraiment pas contente de la jeune femme, il sortit de son dos un sac remplis de courses.

- J'ai acheté de quoi manger pour ce soir ! ♥

PAF !!! Porte fermée. Il se mit à faire son chieur et à gratter la porte.

- Reanyyyyyyyyyyyyyyy allez ouvre-moiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Empty
MessageSujet: Re: L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"]   L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:31

Elle était au ange ... Un gros chèque l'attendait, et rien que le tiers qu'elle venait e recevoir valait largement un mois de salaire très raisonnable ... Mais tant qu'à faire, autant ramasser un maxe de prime !!! Car plus la paye était grosse, plus elle pourrait s'acheter de nouveau vêtement ! Et dés chaussure ... D'ailleur en parlant de ça, elle n'avait pas pu s'empécher de faire quelques cources ... Elle avait craqué devant des bottes et un mentau ... Et une robe aussi ... Ho et une au deux jupes symaptique aussi ... Bref, elle avait bien oublier ce qui lui étiat arrivé en début de journée, et voila une raison pour aimer ce type !! Nous seulement il payait bien, mais il savait encourager à gagner plus !

C'est avec allégresse que la jeune femme rentra chez elle. Elle fit tourner une machine avec ces nouveau vêtements puis alluma la télé pour écouter les informations, avec de la chance, elle allait avoir des infos sur les deux personne qu'elle cherchait.

**Sachant que le siège des Katsuki est à Balamb, ils doivent être parti a Midgard ... **

Les informations débalais leur lot de mauvaise nouvelle ... Encore et encore des carnages à cause de la guerre. Finalement, elle éteignit la télévision et entrepris de préparer a manger ... Mais lorsqu'elle arrivant face au frigo, il ne lui rester qu'un pauvre oeuf ...
Elle referma la porte, envisageant de commander une pizza quand on sonna à la porte. Septique, elle regarda par le juda de la porte en se mettant sur la pointe des pieds. Elle se mit dos a la porte, l'air totalement ... choqué ...

-Nan ... je doit révé ... J'ai du ... respirer trop de polution ...

On frappa puis sonna de nouveau et elle regarda pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas.

-Nan ... C'est bien LUI ... Mais ... Mais il me suis ce sale pervers !!

Elle prit l'un de ses pistolet par précaution (non, elle n'avait pas DU TOUT confiance en Haru) puis elle ouvrit la porte.

-Mais qu'est-ce que tu fous là ?

Le jeune homme lui répondit avec le sourire, peu à peu, son expression de surprise devint une expression blasé et de profonde lassitude ... Elle jata un oeil indiférent sur le sac du jeune homme et lui claqua la porte au nez. Elle parti vers la cuisine quand elle entendit la voix de Haru l'appeller, puis frapper à la porte, en guise de réponse, elle ferma la porte à clef et hurla pour qu'il entende.

-C'est pas une oberge de jeunesse ici !

Elle retourna dans son salon, et elle tressaillit en voyant le garçon à la fenêtre, frapper au carreau et la supliant de le laisser entre ... Mais franchement il espérait quoi ? Si vous étiez une jeune femme, déjà méfiante a cause de ses antécédante mésaventure avec des types pas nettes, et que vous rencontriez un pervers dragueur, que malgré toutes les fois où vous l'envoyez bouler il vous colle et arrive chez vous pour passé la nuit ... Vous faites quoi ? Parfaitement ! Vous le laissez crever ! Et ce, même si il est incroyablement séduisant ... Qu'il a une bouille adorable et que ...

-Mais t'arrête de salire mes carreau toi !!!

Elle alla finalement ouvrir d'un air farouche et soupira.

-Franchement, tu pouvais pas prévoir l'hotel ? Elle marqua une pause. Bon ... Rentre ... Mais c'est vraiment parce que j'ai plus rien au frigot ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Empty
MessageSujet: Re: L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"]   L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:57

Il frappa plusieurs fois à la porte en l'appellant, avec une bouille de pauvre chat désespérément abandonné. Reanbelle lui hurla, en gros, d'aller ailleurs, et puisqu'il avait franchement besoin de soutiens ce soir, il alla jusqu'à faire son chieur et alla frapper contre les carreaux de la cuisine... Oui, il était un peu allumé sur les bords. Mais sinon il n'allait vraiment pas être bien ce soir. Il avait besoin de compagnie...

Finalement, cela paya puisque la jeune femme l'invita à entrer chez elle. Haru lui adressa un sourire de gamin ravi, mais une chose l'étonna après quelques minutes... Pas de bruit... Enfin pas UN SEUL bruit !

- Y a personne chez toi ?

L'asiatique trouva ensuite -grâce à son instinct de grosse bouffe surdéveloppé- la cuisine, et entreprit de se mettre immédiament aux fourneaux. Reanbelle aimait bien les plats japonais, alors il n'allait pas se priver... D'autant plus que cuisiner lui changerait les idées. Surtout, il FALLAIT qu'il pense à autre chose. Et voila, il recommençait à faire sa fillette et à avoir les larmes aux yeux... Bordel, il n'allait pas se laisser abattre pour une putain de maladie quand même ?!?

- Rean', tu les mets ou tes casseroles ? Et t'as pas intêret de m'aider, si tu m'héberges c'est la moindre des choses !

Et il était catégorique la dessus. Elle l'aidait alors il faisait quelque chose en retour. Il avait été éduqué comme ça, à ne jamais se servir des autres et à être toujours souriant et serviable. Et à ne jamais montrer quand ça allait mal, aussi... Mais ça, il se l'était instauré lui-même.

Il se demanda comment il pourrait embêter sa chère petite teigne adorée, mais se ravisa en se rappelant que d'une : elle l'herbégeait, de deux : ils étaient dans une cuisine et il y avait des couteaux, de trois : elle avait une casserole dans la main. Donc, il allait la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Empty
MessageSujet: Re: L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"]   L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:10

Autant dire qu'elle n'avait vraiment, mais vraiment pas du tout confiance ... Surtout que, comme Haru venait si bien de le faire remarquer, il n'y avait personne d'autre dans la maison, comprenez qu'elle reste toujours à porter de main de ses Zanpakutho ...

-Non. Répondit-elle simplement, n'ayant aucune envie de s'étaller sur le pourquoi du comment elle c'était retrouvé seule dans une si grande maison ...

Le garçon se dirigea alors vers la cuisine, et commença à déballer ce qu'il avait acheter, Reanbelle posa les yeux sur les ingrédiant, et malgré sa méfiance, elle se réjouissait d'avance de ce repas ... A moins que ...

**Mange pas Reany !!! Il va droguer ton assiette et il va profité de toi !!!**

Géniale ... Comme si elle était déjà aps assez méfiante toute seule, il fallait que celui là en rajoute une couche pour l'inquiéter encore plus ...
A la question de l'asiatique, elle alla ouvrir un placard et s'agorupi pour prendre l'objet demander. Elle se releva et planta son regard droit dans les yeux de l'asiatique qui posa la mains sur la casserole, que Reanbelle tenait fermement. L'asiatique tira doucement pour la prendre, mais Reanbelle ne le laisa pas faire et le transperssait du regard. L'asiatique fini par demander ce qu'elle avait et pourquoi elle ne lui donnait pas la casserole et Reanbelle répondit d'une ton assez froid.

-Qu'est-ce que t'as ?
-Comment-ça qu'est-ce que j'ai ?
-Tu es bizzare ... T'es pas aussi embêtant que d'habitude et en plus ... Tu as les yeux tout brillant.

Le garçon se fit rassurant, et elle lui jeta un regard en coin avant d'aller s'assoire à table, pour l'observer préparer le repas, et être là au cas où il ait besoin de quelque chose.

**Tu t'inquiète pour lui Reanyyy ? C'est mignooooooooon**
**Je m'inquiète pas pour lui ! Je demande juste ce qu'il a ... Et j'espère que c'est pas un problème avec ses parents.**
**Moaiiiiiiis**
**Bon la ferme.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Empty
MessageSujet: Re: L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"]   L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:33

Mais... Mais... Mais elle allait la lacher c'te foutue casserole ? Apparement non... Mais pourquoi elle voulait pas lâcher ? Il allait pas la frapper ou l'assomer avec ! Haru soupira en jetant un regard blasé à la jeune blonde, se disant qu'elle n'avait vraiment, mais alors vraiment pas du tout confiance en lui...

- Rean'... Ca te dérangerait de lâcher cette casserole ?

Puis la jeune femme, en guise de réponse, lui demanda ce qu'il avait. Heu ? Niveau question floue et pas précise, elle avait pas mieux ?

- Comment ça qu'est ce que j'ai ?

Elle l'avait grillé. Il détourna les yeux en affirmant qu'il allait très bien, et elle n'insista pas plus. Reanbelle alla s'assoir à sa table, observant l'asiatique préparer tranquillement le repas. Plusieurs fois, il demanda à la jeune blonde où elle rangeait tel ou tel ingrédient. Il garda le dos tourné durant un long moment, le visage fermé et déprimé. Il aurait aimé lui en parler mais... Non. Il ne voulait pas qu'elle soit au courant. Allez savoir pourquoi, il ne tenait pas à ce qu'elle s'inquiete où l'envoit bouler à cause de sa déprime. Autant qu'elle pense qu'il allait très bien et qu'il était aussi chiant que d'habitude...

- Bon, on laisse cuire tout ça tranquillement pendant 30 minutes et je fais les desserts... T'as déjà mangé des dangos ?

Devant la mine suspicieuse de la jeune femme, il compris que non... Ha la pauvre, il allait devoir lui faire découvrir les bienfaits d'un bon repas typiquement nippon. Même si elle avait déjà expérimenté au restaurant.

- Tu voudras m'aider à rouler les sushis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Empty
MessageSujet: Re: L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"]   L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:34

Elle venait de passé un quart d'heur insuportable ... Non, Haru n'y était pour rien, ou du moins, pas directement. Alpha lui rabatait les oreilles avec ses "ho mais regard moi cette belle perd de fesse!" et un tas de chose de ce genre ...

**Mais qu'est-ce que t'as avec les fesses sérieux ?**
**C'est trop beau *ç* **
**... Moais ...**
**Ha ha ! Tu regaaard !!! **
*Mais non .... HA recommence pas !!!**

Elle rougit légérement et leva les yeux au ciel, plantant ensuite son regard par la fenêtre pour petre sûr que son regard d'allait pas de nouveau dérivé.

**Pff, en plus t'es bête Alpha, on voix rien avec son haut ....**
**Ho t'as l'air déçuuuuu !**
**Mais nan ! Fous moi la paix ou tu fini la soiré dans le grenier !**

Reanbelle répondit ensuite négativement a la question de l'asiatique. Elle posa ensuite sa tête sur sa mains, lui jetant un petit regard malin.

-Je croyais que tu t'occupais de tout tout seul et que tu ne voulais pas que je t'aide ...

Elle se leva ensuite et sorti des petits dessous de plat en banbou, servant a rouler les suhi, ouis, elle en avait déjà préparé, alors elle connaissait. Elle alla se laver les mains puis commença à rouler les sushi. Le garçon fit sa avec rapidité, alors que Reanbelle prenait un peu plus de temps. L'asiatique observa un instant la jeune femme puis s'approcha d'elle.

**Nan il va pas faire ça !!**
**WOAAAA C EST TROP ROMANTIQUE !!!**
**Nan mais je rêve ! Il va lui faire le coup de la potrie dans Ghost !!**

Reanbelle se pencha sur le côté, jetant un regard accusateur à l'asiatique qui c'était posté derrière elle (très collé *w*) et qui avait avané ses mains vers les siennes.

-N'y pense même pas !
-Mais penser à quoi ?
-Ha "ça" ... Qu'est-ce que t'essaie de faire la au juste ?
-Mais rien !! Je voulais re montrer comment faire !
-Je sais comment on fait.
-Mais non, tu le fais mal !
-Mais laisse moi faire comme je veux !!

Alors qu'il inssite, elle lui colla ( oui elle le colle et elle ne gifle pas) sa mains pleine de riz gluan au visage, avant d'arboré un sourire fière.

**La ça deviens carément hérotique *ç* **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Empty
MessageSujet: Re: L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"]   L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:42

Il lui adressa un sourire moqueur devant sa réponse, haussant les épaules d'un air désinteressé.

- Ouai mais... Teigneuse comme tu es, je préfère te demander avant que tu t'y mettes de toi-même !

L'asiatique remarqua qu'elle possédait le nécéssaire au roulage des sushis. Haru en avait acheté au cas ou, mais finalement, les siens ne serviraient pas. Ils se mirent au travail tranquillement, le brun avait l'habitude de rouler les sushis et cela ce voyait. Il remarqua les quelques difficultées de Reanbelle à s'en occuper et voulut lui venir en aide, mais à voir se regard de chien de faillance... Non, elle ne tenait pas vraiment à ce que l'asiatique lui vienne en aide...

- Mais allez, je te montre juste une fois !

Et il se ramassa une main pleine de riz gluant au visage. La traîtresse... On ne jouait pas avec la nourriture bon sang ! Mais cela n'empécha pas Haru de prendre une poignée de riz et de l'étaller sur le visage de la jeune blonde en riant. S'en suivit une bataille de riz gluant qui dura un bon moment, puis l'asiatique s'arrêta soudainement en se prenant une poignée en plein visage.

- Attends, le porc va être trop cuit !!!

Il se précipita vers les cuissons en cours et éteignit les feux, puis entreprit de préparer les ramens, jetant un coup d'oeil à la jeune femme par dessus son épaule.

- T'en fais pas, ça va se payer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Empty
MessageSujet: Re: L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"]   L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:57

** Délicatement, il prit sa mains pour il lécher sensuellement se riz qui y était collé ... Puis ses mains glissèrent sur les hanches de la jolie blonde qui ne bougeait pas, et vint léger le riz qui tachait le visage de la jeune femme, avant de l'embrasser avec passion. La poussant avec douceur sur la table, leurs lèvres ne se déssoudèrent pas et d'une geste ample, il débarrassa la table sur laquelle elle s'allongea. Lui, de ses bras musclé glissa sa mains derrière sa tête pour qu'elle ne souffre pas, puis ... Leur son corps sur celui de la jeune femme, il l'embrassa tendrement en passant sa main dans ses longs cheveux d'or alors qu'elle enlevait progressivement le kimono du bel asiatique ....**

Non, ne fait pas attention à ce premier paragrphe, qui n'est qu'un pure fantasme d'Alpha.

**Un jours ça se réalisera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *ç* **

Bref ... C'est une bataille sanglante qui se déroulait entre les deux jeunes gens, qui prenait des poignés de riz chaud pour le jeter au visage de l'autre. Elle prit une dernière poigent quand Haru s'esclaffa et se jeta sur la nourrire. Reanbelle attendit qu'il ait fini de diminuer le feu puis elle s'approcha de lui et lui mit sa dernière poigné sur la tête, arborant un large sourire satisfait au lèvres.

-J'en doute pas ... Bon et bien, je te laisse finir, je vais prendre une douche à l'étage ! Elle se dirigea vers les escaliers. Si tu veux il y a une deuxième salle de bain au ré-de chaussé, au fond du couloir.

Reanbelle alla s'enfermer dans la salle de bain, elle eleva d'abord le riz qu'elle avait aux mains puis enleva sa lentille. Elle se dévêti et pénétra dans la douche ...

**L'eau chaude coulait en cascade sur son corps svelte, alors que la porte de la salle de bain s'ouvrait quand qu'elle ne s'en rende compte. Entendant quelque chose et sentant une présence, elle arrêta le jet et ouvrit doucement les yeux, apercevant la silouhette nu de l'asiatique derrière la porte brumeuse de la douche. L'homme au corps d'athlète grec ouvrit la porte, et enroula ses bras musclé autour des hanches de la jolie blonde qui recula jusqu'au mur. Il l'empécha de bouger, lui murmurant de tendre paroles au oreille, puis ses lèvres se soudèrent au sienne dans une étreinte sensuelle. Le jet s'enclancha, laissant une eau agréablement chaud couler sur les deux corps nu des deux jeune passionné. La mains de l'asiatique vint serrer celle de la jolie blonde sontre le mure, et la jeune femme se crispa en gémissant de ...**
**ALPHA MAIS CA VA PAS ?!?! ON PEU PLUS PRENDRE UNE DOUCHE TRANQUIL ?!?**

Une fois encore ... Ne fait pas attention au précédent paragraphe ...

Reanbelle séchant ses cheveux puis vêti un haut à manche trois-quart blanc avec une petit tête de cochon dessus, ainsi qu'un panta-court noir. Elle enfila des balerine noir et attacha ses cheveux en queue de cheval.

L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] 963997Sans_titre_2

Elle redescendit ensuite voir Haru, découvrant une table impécablement dressé, et les plats au délicieux fumé présentait avec rafinement sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Empty
MessageSujet: Re: L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"]   L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:06

Il se retourna, un grand sourire aux lèvres, prêt à lui annoncer que le repas était bientôt prêt et... Bam sur sa tête, une énorme poignée de riz bien gluant dans ses cheveux. Il ne dit rien, se contentant de la fixer avec un regard neutre... La vangeance est un plat qui se mange froid... Très froid... Et lui, il allait attendre, la faire grandir, préparer son idée... Ho que oui, il allait se vanger de cette dernière poignée traîtresse !

Mais en attendant, une bonne douche l'appellait ! Il ouvrit plusieurs portes avant de trouver la pièce salvatrice, et retira ses vêtements tâchés de riz -sa mère allait le tuer lorsqu'elle verrait ça...- et se jeta sous le jet d'eau bouillant. Rien ne vallait une bonne douche bien chaude. Il se lava les cheveux en vitesse, profita un peu de l'eau chaude avant de sortir et de se vêtir d'un kimono blanc, virant un peu vers le rouge à ses extrémités et décoré de fleurs de la même couleur.

L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] 174882

Il abandonna Shiroi dans la salle de bain, ne tenant pas à trimballer son katana toute la soirée. De toute manière, le soir, ils n'étaient plus ensemble. Shiroi posée sur son présentoire et Haru s'occupant dans sa chambre. Ils passaient toute la journée ensemble, ils pouvaient bien s'accorder leur soirée d'intimité... Oui, sacrée intimité...

Reanbelle n'était pas encore redescendue, et Haru entendait l'eau couler. Temps mieux ! Il se hâta de nettoyer la cuisine, dressa les couverts, prépara et décora la table -il adorait s'attarder sur les détails- puis disposa les plats. Il croisa les bras en admirant son oeuvre, un petit sourire fier aux lèvres, puis il entendit des pas étouffés derrière lui. La propriétaire des lieux portait une tenue tout simplement adorable avec sa petite tête de cochon et ses cheveux attachés, mettant en valeur ses sublimes yeux verrons... Quelques mèches blondes retombaient sur sa bouille innocente, alors que ses yeux s'écarquillaient sous la surprise.

L'asiatique lui sourit, visiblement elle fut surprise de le voir dans une telle tenue. Il ne portait que des kimonos en dehors des cours, c'était ce qu'il y avait de plus confortable. Haru s'approcha de la table et tira galamment la chaise de la jeune femme qui, chose incroyable, se prêta au jeu. Non sans lui avoir adresser un regard qui voulait dire "tentes rien ou t'es mort".

- Au menu : maki sushis, ramens et dangos. Bon appetit Reany !

Il rejoignit la jeune femme à table, puis lui jeta en regard en biais limite moqueur.

- Je n'ai pas drogué la nourriture pour abuser de toi, si c'est ce que tu veux savoir. Je peux même gouter en premier si tu veux !

En effet, la blonde affichait une moue suspicieuse qui manquait de faire rire l'asiatique. Elle était adorable à être aussi méfiante... Cette soirée lui faisait un bien fou, il oubliait ses mauvaises nouvelles de la journée pour se concentrer sur le bien-être de son hébergeuse. Il n'avait jamais prit le temps de remarquer... Qu'elle était franchement mignone. Mais que son regard avait... Un il-ne-savait-quoi de triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Empty
MessageSujet: Re: L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"]   L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:00

Son regard se posa finalement sur Haru revêti un kimino très saillant. Elle l'observa un instant, alors qu'une foule de commendaire se bousculé de son esprit ... Ou suroutt dans l'esprit de ses Zanpakutho qui était encore dans ses mains.

**Muhaaaaaaaaaaaaaaaaaa il est trop canon !!! Reany comme tu fait pour résister à CA !!!!**
** '-_- pf, sérieux on lui as jamais apris a fermer un kimono à lui ?**
**NAAAAAAN *ç* c'est très bien comme ça !!!**
**Groupie**
**Et je m'assume °ç° **
**En plus je veux pas dire mes les fleurs sa fait un peu vielle grand mère.**
** ho naaaaan *ç* c'est crop beau ça lui va crop bieeeeeeen muhaaaaaaaa **
**Pauv' malade ...**
**Rha nan mais c'est qu'il àl'air musclé !! Regarde Reany !!**

La jeune femme suivit sans le vouloir les conseilles de son Zanpakutho avant de relever les yeux d'un air froissé et gêné.
Haru poussa galemment la chaise, et Reanbelle décida pour une fois de se laisser un peu faire.

** Ho oui laisse toi faire *ç* ne résiste pas au pulsion naturelle **

Elle s'approcha donc de la chaise, ne lachant aps Haru du regard, ses yeux verron planté dans l'intensité emeraude de l'asiatique. D'ailleur en parlant de ça, c'était étrange venant d'un asiatique d'avoir les yeux vert ... Bref, elle lui adressa un regard suspicieux, les sourcile légèrement froncé et s'assied finalement.
Alors qu'elle posait ses pistolets à porté de main sur un meuble de la cuisine, elle allait ouvrir la bouche pour poser la question à laquelle Haru répondit sans l'entendre. Elle lui adressa un léger sourire narquoi.

-Hum moais .... Sans l'avoir drogué ... Tu as pêut être rajouté un alliment spécial pour te venger de tout à l'heur ?

Le jeune homme se fit "rassurant" en lui disant qu'il ne gacherait pas ces plat pour une vengeance, mais que cette dernière se préparer lentement mais sûrement. Elle eut un petit suorire de défis puis se servit. Elle goûta avec attention les plats préparer par son hôte, et elle devait avouer que c'était un délice ... Seulement, si elle n'aimait pas qu'on la complimente, elle n'aimait pas non plus complimenter les autres.

-Hum ... C'est pas mauvais ...

Et elle en reprit une porsion avec un très léger sourire de gourmandise. Elle dévora les sushi et les ramens et se délecta des dangos.
Le repas se fit tranquilement, Reanbelle entendant toujours les voix assez lointaine de ses Zanpakuthos ... A chaque mouvement de l'asiatique, elle avait droit a des "Il va te faire du pied !!!!" de Omega, ce qui la faisait relever la tête d'un air averti à chaque fois. On s'étonnait après qu'elle soit méfiante et farouche, mais fallais voir les cas qu'elle se trainait à longueur de journée ... Mais, elle n'aimait pas être trop loin d'eux, elle ne les quitté jamais .... Car sans un contacte directe avec ses Zanpakutho, elle était totalement sans défence.

Malgré cela, le repas se passé plutôt bien et calmement. Reanbelle se leva accompagné de Haru pour mettre les ustaciles de cuisines dans le lave vaicelle. Elle programa ensuite la machine pour la faire tourner ...

[by cloudy]**Deux mains se posèrent avec douceur sur ses hanches, et elle reconnut sans peine l'asiatique qui vint tendrement l'enlacer, collant son torce à son dos. Paralysée, elle ne remua pas un cil, alors que les lèvres de son hôte effleuraient son cou avant de venir lui murmurer des mots d'amour au creux de l'oreille ...** [/by cloudy]

AVANT DE SE TOURNER VERS HARU QUI NE L'AVAIT PAS TOUCHE.

-Bon ... Je vais te faire visiter l'étage.

** Hohohohohoho *w* ouiii fait lui visiter l'étage !!!!**
**Ta gueule !!!**

Elle passa devant et s'avança dans le couloir. Elle lui montra une porte blanche, où était collé des steakers de papillons dans les ton bleu et mauve.

-ça c'est ma chambre, interdiction de l'approché à moins de cinq mettre ou pendant plus de 5 secondes. Elle montra une porte à côté. ça c'est la salle de bain de l'étage, même règles, tu utiliseras celle du ré de chaussé.

Il restait encore trois porte.

-Après tu peux choisir la chambre qui te plait.

Parmi les chambres, il y avait diférente déco. Celle du bout du coiloir était plutôt dans un style rustique, dans les ton blanc et bois. Ensuite c'était une chambre très moderne dans les ton bleu et la chambre la plus proche de celle de Reanbelle présenté un décor nippon plutôt moderne et disign dans les ton blanc, zvec de la déco noir et rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Empty
MessageSujet: Re: L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"]   L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:54

L'asiatique rit devant l'idée de la jeune femme. Ho que oui, il aurait pu noyer sa nourriture sous une tonne de sel ou de poivre, mais non. Il s'était donné suffisament de mal pour tout préparer, il n'allait pas gâcher son propre travail !

- Je ne vais pas gâcher un plat pareil... Mais t'en fais pas, elle couve bien tranquillement et te tombera dessus.

Il observa ensuite discrètement la blonde, qui prit tout son temps pour gouter et donner le verdict... Non pas que son avis lui était indispensable, mais il détestait rater quelque chose. La cuisine ne faisait pas exception. Cela devait venir de son père, qui pouvait passer des heures et des heures pour paufiner un tout petit détail...

- Ravi que ça te plaise.

Et il était sincère. Les yeux de Reanbelle pétillaient, apparement elle aimait vraiment le repas. Cela réconforta l'asiatique, qui prit son temps pour se remplir l'estomac. Une douleur dans sa poitrine se réveilla, lui arrachant une quinte de toux, mais il fit comme si de rien n'était, essayant de ne pas penser à la sensation d'aiguilles qui lui meurtrissaient la poitrine.

Reanbelle lui fit ensuite visiter sa maison, et il fut vraiment étonné qu'elle ne cite aucun "chambre de mes parents" ou de ses frères et soeurs... Elle vivait toute seule dans ce palace ? L'asiatique ne préféra pas pouser la moindre question, se contenta d'observer les chambres avec attention, un sourire de gamin devant la chambre au style japonais.

- Joliiiii !

Naaaan, son choix n'avait AUCUN RAPPORT avec ses origines, bien sur que non ! Il ne put s'empécher de poser ses yeux sur la porte de la chambre de Reanbelle, qui était très joliement décorée.

- Et si je fais un cauchemar, je peux venir te voiiiir ?

Oui, il avait bien 19 ans. Mais bon, l'âge ne fait pas le mental hein... Bref, ils redescendirent à l'étage, et Haru s'arrêta en crispant sa main sur sa poitrine. La douleur passait difficilement... De plus, sa respiration était légèrement saccadée. Cela devait avoir un rapport avec sa crise de cet après-midi, il devait moins tenir le coup à cause de ça...

Il lança un sourire rassurant à la blonde, puis la rejoignit dans le salon alors que cette dernière lui demandait avec un tact très étonnant quel genre de films il préférait.

- Wow Reany... C'est choquant que tu me parles aussi gentiemment...

Devant le regard noir que la teigne, il préféra la fermer et répondre à sa question...

- Bah... J'aime tout... Sauf les films à l'eau de rose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Empty
MessageSujet: Re: L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"]   L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:10

Le choix de l'asiatique de l'étonna pas. Elle attendit qu'il s'instale puis les deux jeunes gens passèrent une nouvelle fois devant la porte de la chambre de Reanbelle. Elle lui jeta un regarde farouche.

-T'as entendit ce que j'ai dis ? Tu n'approche pas cette pièce ! Et si tu fait un cauchemard ... Bin tu te débrouille et t'appelle tes parents pour qu'il te lise une histoire.

**Non mais ...**

Entre temps elle avait remarqué que ses Zanpakutho était restait en bas, et elle eut un grand moment de stresse ... Si bien qu'une fois en bas, elle les récupéra aussitôt.

**Pourquoi il est essoufflé l'autre hein pourquoi ? à.O qu'esy-ce qu'il ta faire hein ?**
**Quoi ? Mais il est pas ...**

Elle se tourna vers l'asiatique pour vérifeir, ce dernier avait en effet une respiration plutôt irréguulière et avait le point serré sur sa pointrine. Elle lui jeta un regard interrogateur et Haru lui sourit d'un air rassurant. Elle ne chercha pas plus loin et s'approcha de la télé.
Cela faisait un baille qu'elle n'avait pas reçu, mais elle n'avait pas oublier les bon réflexe.

-Tu aime quoi comme genre de filme ?

Haru lui fit remarqué le ton amicale avec lequel elle avait posé sa question et elle lui jeta un regard réprobatur ... Déjà qu'elle n'était pas souvant aimable avec lui, si en plus il lui faisait des réflexion quand elle était gentille ...
Le garçon répondit finaelment a sa question et elle eut un léger sourire satisfait. Elle ouvrit le meuble multimédia de la grande télé à écran plat, pour laissé apparaitre un tas de DVD. Enne en prit un et le présenta a Haru en souriant.

-Cool, dans ce cas on va pouvoir regarder ... Romea et Juliette le Filme !

Haru sembla surpris, et Reanbelle fronça les sourcil d'un air eprplexe avant de regarder le botier.

-Depuis quand j'ai ça moi ? Y a vraiment des truc dont je devrais me débarasser ...

Elle rengea le DVD et en pris plusieur autre. Des filme d'action, fantastique ou de héroïque fantasy. Elle revint ensuite vers Haru pour qu'il choisissent enssemble. Finalement, il choisirent un grand classique.

-Bon je vote pour le seigneur des anneaux.
**Ho ouais moi aussi je vote pour ça !!!**
**Ho ouiiiii !!!**
-Mes Zanpakutho vote aussi pour ça !

Puisque tout le monde était d'accore elle attrapa le CD pour allé le mettre en route, puis elle prit place dans le canapé au côté de Haru. Elle profita du menu pour aller dans la cuisine pur déniché le dernier paqué de pop-corn au micro-onde. Elle mit la minutri en marche et ouvrit un autrz placart où elle prit une bouteil de champagne. Elle arbora un large sourire, elle adorait le chmpagne, mais paru vite déçu lorsqu'elle retourna la bouteille qui était vide ...

Elle se basisa de nouveau et dénicha une bouteil de sake.

**Ho c'est pas aussi bien mais ça fera l'affaire ! **

Elle se releva avec la bouteil.

-Haru, tu aime le Sake ?

Devant la réponse plus que positive du jeune homme elle apporta deux verres sur la table basse en verre, puis alla cherche le pop-corne chaud.

-Et voila ! Avec ça on pourait tenir pendant toute la saga version longue !

Elle croisa un regard de défis avec l'asiatique, qui lança ensuite oralement le défis.

-D'accore ... Le premier à s'endormir à un gage !

La jeune femme semblait un peu plus détendu, mais elle ne l'était que parce que ses pistolet était à porté de mains. Elle aurait aussi pu se dire qu'il ne fallait mieu pas boire, c'était aussi risqué que la drogue de finir totalement bourré ... Mais la réalité était qu'elle tenait très bien l'alcool, surtout après ces quelques missions passé chez des clans Russe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Empty
MessageSujet: Re: L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"]   L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:04

Oh ouai, il adorait cette fille, il adorait sa maison et il adorait être ici ! Non mais quelle collection de MALADE ! Il se serait cru dans un vidéo club ! Le choix qu'elle lui proposa laissa le jeune homme perplexe... Roméo et Juliette... Heu ? Il parlait bien à Reanbelle, là ? Apparement oui puisqu'elle se reprit rapidement et songea à se débarasser du film. Elle lui proposa ensuite plusieurs DVDs et ils optèrent pour le Seigneur des Anneaux.

- Hooo j'ai jamais pu voir la version longue en plus !

Ils s'installèrent ensuite sur le -très- confortable canapé, mais il remarqua que Reanbelle laissa une distance entre eux. C'était vraiment adorable de la voir aussi sur ses gardes, même si elle n'avait pas besoin de s'inquieter. Il la respectait -et la craignait- trop pour s'en prendre à elle. Et dans tous les cas, il n'était certainement pas ce genre de garçon. Reanbelle s'absenta ensuite, allant chercher le nécéssaire pour faire une soirée DVD digne de ce nom... Sauf qu'à la place du soda auquel s'attendait le bridé, elle ramena plutôt... Du saké. Et dire qu'elle lui demandait s'il aimait ça...

- Demande à un aveugle s'il veut retrouver la vue tiens !

Elle revint avec le pop corn et le saké, le tout installé sur une table basse à portée des deux étudiants, et le feu vert pour plus de 10 heures de film commença. Une belle nuit blanche qui s'annonçait... Quoi que. Il lança un regard compétiteur à la jeune femme, qui releva le défi avec un sourire hautain.

- Le premier qui s'endort ?

Et oui, elle pensait effectivement à la même chose que lui. Cela allait se finir en bataille contre le sommeil, ce qui n'était pas plus mal.

Le film commença tranquillement, plongés dans une semi-obscurité les deux étudiants regardaient le film, quand Haru appella la blonde. Elle tourna la tête vers Haru, qui lui lança un pop corn. La friandise rebondit mollement sur la joue de Reanbelle, ce qui fit rire l'asiatique.

- Désolé, j'ai mal visé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Empty
MessageSujet: Re: L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"]   L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:32

Ce n'était sans doute pas la meilleure chose à faire, pour elle qui avait une mission plutôt dificile à commencer lendemain, que de faire une nuit blanche. Mais après tout, elle n'avait que 17 ans, il fallait bien qu'elle s'amuse un peu et face des choses inconciente d'ados !
Avec ses nombreuses missions, elle avait beaucoup d'ocasion de passé parfois jusqu'à quatres jours sans dormir ... Bien sûr, le résultat n'était pas très beau à voir mais logiquement elle devrait pouvoir tenir cette nuit.

Alors que le filme commençait en douceur, la voix de Haru raisonna. Elle tourna la tête vers lui sans se douté qu'elle allait subire une attaque de pop-corn ...
Elle jeta un regard interrogateur et réprobateur au garçon qui s'excusa en riant. Elle fini par lâcher un sourire.

-T'es vraiment un boulet.

Haru ouvrit la bouche pour répondre quand il ressut un pop-corn directement dans la bouge, et même, dans le fond de la gorge puisque l'asiatique toussa.

-C'est comme ça qu'on vise !

Le jeune homme cracha ses boyeau et Reanbelle s'approcha de lui pour le taper dans le dos.

-Hey papy meur pas tout de suite !! Je pourrais être accusé de meurtre à coup de pop-corn !

Decidemment, ce surnom n'allait pas le lâcher ... En même temps en toujours toussé comme ça, il ressemblait vraiment à un grand père. L'asiatique se calma enfin et Reanbelle se servit un verre de sake qu'elle bu d'une traite sans grimasser. Elle se reconcentra ensuite sur le filme.
Sentant le regard de Haru sur elle, elle tourna la tête vers lui, son regard ayant perdu toute hostilité, elle n'avait que ses grand yeux bleus verrons emplie d'innocence avec sa petite bouille adorable. L'asiatique détourna aussitôt les yeux l'air de rien.
Elle eut un petit regard farouche puis reposa son regard sur l'écran de télévision.

La soiré se déroula tranquilement, il était environt à la moitier du deuxième DVD et Reanbelle commençait à sentir ses yeux lourds la piquer. C'est sûr que regardait un filme était moins attractive et moins mouvementé qu'une mission ... Alors forcément plus soporifique.
Le paqué de pop-corn était vide et d'ailleur ... La bouteil de sake aussi ... Elle jeta un regard surpris à Haru.

-J'ai pas tout bu toute seule rassure moi ?

**Nan mais j'y crois pas ils se sont enfilé une bouteil de sake a deux !**
**Bin quoi ?**
**T'étonne pas si tu te réveille nu dans le même lit que lui demain ...**
**Je suis parfaitement sobre !**

Elle voyait juste un peu flou et n'avait pas spécialement froid ... En tout cas, elle devait lutté contre le sommeil.

**Nan ... Je ne perdrais pas ... **

A peine pensait-elle ça que ses yeux se refermèrent lentement sur ses paupières ... Après une luttre de quelques seconde, elle se laissa emporté par le sommeil, basculant doucement sur le côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Empty
MessageSujet: Re: L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"]   L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:38

Avant même qu'il n'ai finit de s'excuser, un pop corn attérit directement dans sa bouche... Voir dans sa gorge, ce qui l'obigea à se courber en avant alors qu'il s'étouffait... Boulet un jour, boulet toujours. Reanbelle vint rapidement à son secours et entreprit de lui taper énergétiquement le dos, et à deux ils vinrent à bout de l'horrible vilaine toux bien méchante du bridé. Halléloujah, il était encore en vie. Il resprit difficilement sa respiration, lançant un regard qui se voulait réprobateur à la jeune femme, sans pouvoir décrocher ce sourire amusé de ses lèvres.

- Arrête de m'appeller comme ça, gamine !

Ensuite, elle fit preuve de ses talents de buveuse de Saké en s'en enfilant un verre d'une seule traite, comme si elle avait bu de l'eau... Ca, c'était une fille qui forcait le respect. Combien de mecs n'auraient pas trouvé cela "classe" qu'une fille boive aussi facilement qu'un homme, mais Haru adorait ce genre de fille. Elles ne se laissaient pas faire et savaient souvent se défendre. Bref, il aimait les filles avec du caractère. D'ailleurs... Reanbelle avait vraiment tout pour lui plaire. Si ce n'était cette promesse qu'il s'était fait de ne plus avoir quelqu'un de sérieux. Il avait trop souffert la dernière fois... Et avait trop fait souffrir...

Le croisa le regard absolument adorable et innocent de la jeune femme, et l'asiatique détourna aussitôt les yeux comme si de rien n'était. Ouai, sous ses grands airs, Reanbelle restait une adolescente... Avec les peines et les joies qui collaient à son âge.

Il ne but pas spécialement, plus plongé dans ses pensées qu'autre chose... Quand la blonde lui demanda si elle n'avait pas tout bu toute seule...

- Heuuu... Personnellement j'ai pas bu grand chose...

Un blanc. Haru éclata de rire devant la mine de la jeune femme.

- T'es pire que moi !

Et même pas 10 minutes plus tard... Reanbelle se laissa aller sur l'épaule du brun, qui lui jeta un regard plus que surpris... Avant de voir qu'elle dormait. Un sourire attendrit se figea sur ses lèvres, puis il posa une couverture qui traînait sur le dessus du canapé sur la jeune femme, qui se blottit contre le bridé. Au début réticent puisqu'il craignait qu'elle ne se réveille -et lui plombe la tronche-, il finit par passer un bras autour de Reanbelle afin qu'elle soit mieux installée.

Il regarda la fin du film puis éteignit tout, prit la jeune femme dans ses bras et la monta dans sa chambre, l'installant dans son lit.

- Bonne nuit Reany...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Empty
MessageSujet: Re: L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"]   L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:35

Chaud .... Douiller .... MOelleux ... Confortable ... =w=

Elle était plongé dans un sommeil profond et sans rêve ... Elle était juste ... Bien, et reposé. Elle se senti soudainement porté, et elle mit un long isntant avant de se rendre compte qu'elle était dans les bras de quelqu'un. Elle lutta un instant contre le sommeil puis fini par ouvrir un oeil, braqué sur Haru qui la bordé ... Elle était dans son lit ?

-N'y pense même pas. Menassa-t-elle.

Et elle sorti son pistolet de sous les couvertures. Non, elle non plus elle ne comprenait pas qu'où elle les sortais, mais elle les posas sur sa table de chevets, toujour un oeil ouvert.

-...Tu t'es endormi avant moi ? Avoue ... L'asiatique lui fit comprendre qu'elle avait perdu le pari et elle remonta la couhette jusqu'à son nez. Pf ... Bonne nuit ...

Elle se rendormi profondemment ...
Dans la nuit et dans son sommeil, elle s'été débarassé de son pulle blanc a tête de chochon et de son pantacourt pour finir sa nuit en shorti et en débardeur blanc trop petit. Enfi ... la nuit n'était pas encore fini.
Elle entendit la porte s'ouvrir et se fermer, et alors qu'on approchait, elle prit ses Zanpakutho et les plaqua sur le front du malautru. Elle découvrit par une lueur persant la fenêtre, le visage pétrifier de Haru.

**HA TU VOIX CE SALE PERVERS EST REVENU POUR TE VIOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!!!!!!!**
-Je peux savoir ce que tu fous ?!?

Le garçon lui expliqua d'un air malheureux qu'il avait fait un cauchemard et la jeune femme soupira en reposant ses pistolets.

**A peine eut-elle éloigné sa mains qu'elle se retrouva plaqué contre son lit, ses lèvres envahi d'un baisé fougueux de l'asiatique qui l'immobilisa. Il retint avec fermeté les deux mains de la jeune blonde qui se débaté, et l'embrassa avec encore plus de passion. Elle se calme finalement alors que ...**
**Nan mais sérieux ça deviens chiant la ...**
**Désolée *ç* **

-Et alors ? T'as plus cinq ans ... va te recoucher, et laisse moi dormir ...

Le garçon se mit à la suplier pour qu'elle le laisse dormire avec elle ou au moins au pied de son lit.

-Nan mais ça va pas ?!? Tu sort de cette chambre tout de suite !!!

Il insista encore et encore ... Et s'en suivit une petite queurelle qui se fini avec Reanbelle jetant un oreillé dans la tête de Haru.

-T'as cas dormir sous le lit avec le croc-mitaine !!!!!!

A son grand étonement, l'asitique prit l'oreillé et se coucha par terre pour se glisser sous le lit. Elle pencha la tête dans le vide pour regarder sous le lit.

-Tu compte pas VRAIMENT dormir la dessous ?

L'asiatique acquiessa gaiement et elle remonta d'un air lassé pour se blotir dans les couettes.

-C'est qui voix, si tu as envie de te retrouver avec des araignés dans les narrines ...

Aussitôt le jeune homme roula pour sortir de sous le lit et semblait déjà dormir profondemment. Reanbelle quand à elle eut une petit sueur froid en immaginant qu'une jours ce qu'elle venait de dire puisse lui arrivé ... Mais le sommeil l'emporta de nouveau sur ses angoisses.

Elle se réveilla doucement le lendemain matin ... La tête dans le pathé comme tous les matins. Elle repoussa les couhettes et marcha sur quelque chose de moue et instable puis ses pieds rejoirent le parqué. Elle enfila ses chaussons et se dirigea vers la cuisine pour se préparer un chocolat chaud ... Attend que cela chauffe elle prit une gorgé de jus d'orange, commençant doucement à émerger.
Il était neuf heur ennemi ... c'était une bonne heur pour se lever.
Le micro'onde sonna et elle prit son bolle. Elle s'assied ... réfléchit puis se leva pour allé chercher des geateau tout en haut d'un meuble. Elle s'étira de tout son long pour fait tomber les madelaine ( qui attérirent sur sa tête ). Elle ramassa finalement le paquet alors qu'elle entendit ... Pouffer derrière elle ... Elle se retourna et déouvrit Haru, un léger sourire au lèvres. Elle baissa les yeux vers sa tenue, bin ouais ... Quand vous avec l'habitude de vivre seule, c'est pas un problème de se baladé en shorti et en mini débardeur ...

Elle rougit et jeta son bolle de lait chaud et les madelaine sur Haru avant de courire se couvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Empty
MessageSujet: Re: L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"]   L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:39

Alors qu'il bordait la jeune femme, il croisa son regard profondément encré dans le sien, menaçant. Il ne voyait pas du tout ou elle voulait en venir, aussi ne releva-t-il pas spécialement les dires de la jeune blonde... Elle aborda ensuite le sujet du pari.

- Mais bien sur Reany... Je vais prendre touuuut mon temps pour te trouver un horriiiiiiible gage !

...Et elle replongea aussitôt dans les bras de Morphée. Haru repoussa une mèche de cheveux qui lui retombait sur le visage puis laissa l'étudiante se reposer. Elle devait être exténuée... Il regagna sa chambre et s'affala sur le lit, fermant les yeux pour s'endormir quelques minutes plus tard.

"- Qu'est ce que tu fais ?!?

Aucune réponse. Il ne pouvait pas parler. Un sentiment de plaisir cruel et inhumain s'emparait de lui. Il sentait ce sourire effroyable sur ses lèvres, il sentait les bras de la jeune femme qui se débattait, mais il ne pouvait rien faire... Il n'était qu'un spectateur.

- Arrête Haru, arrête !!!

Un éclat de rire. La mer s'écrasait violemment contre les rochers, en contrebas. Un hurlement. La jeune femme poussée dans le vide. Et un rire qui raisonnait, alors qu'il hurlait à sa conscience de sauter. Et son corps lui obéit... La mer glaciale se referma sur eux."


Il ouvrit les yeux et se redressa dans le lit, en sueur, le corps secoué de tremblements. Il resta un moment les yeux grands ouverts à fixer le vide, comme s'il s'attendait à voir la falaise devant lui... Mais rien. Il ferma les yeux en passant ses mains sur son visage, et remarqua que quelques larmes coulaient sur ses joues.

- Putain... Manquait plus que ça...

Il se leva et se rendit à la salle de bain -du ré de chaussé s'il vous plait- et se passa un peu d'eau glacée sur le visage. En passant, il avait une tête de cadavre. Il jeta un coup d'oeil au katana qu'il avait laissé ici, et il se remit à trembler.... Puis quitta la pièce en se retenant de balancer ce maudit Zanpakutho par la fenêtre. Il serait prêt à renoncer à sa magie et le potentiel que cela lui octroyait s'il pouvait tirer un trait sur ces foutus souvenirs.

Il se sentait plus seul que jamais... Il avait besoin d'une présence réconfortante, de quelqu'un à qui il pourrait parler de ses problèmes... Il avait envie de se confier... Il ressemblait à un gamin, et entra discrêtement dans la chambre de Reanbelle. Il se rapprocha du lit, limite tremblant, et deux canons furent pointés sur son front tandis qu'elle lui demandait ce qu'il foutait. Son envie de se confier disparue aussitôt, il n'avait pas encore le courage de revenir sur son passé...

- J'ai... J'ai fais un cauchemar...

Ouaaaaai, et il passait pour une GROSSE LARVE ! Reanbelle, comme il s'y attendait, l'envoya sur les roses. Il sentit des larmes brûlantes lui monter aux yeux et se fit violence pour ne pas faire trembler sa voix.

- S'il te plait... Juste au pied de ton lit...

Non, elle ne voulait vraiment pas de lui... Mais il n'allait vraiment pas pouvoir rester tout seul... Pas maintenant...

- S'il te plait... Juste ce soir... C'est la seule et unique fois je te le promet...

Et la petite discution continua encore un moment, Haru était vraiment à deux doigts de craquer -et fort heureusement Reanbelle n'avait rien remarqué- et il se ramassa un oreiller sur la tête. Puis, suivant les ordres de la jeune femme, il prit l'oreiller et alla s'allonger sous le lit. L'étudiante lui demanda s'il comptait vraiment dormir ici.

- Bah... Ouais ?

Et paf, la menace arachnide lui arriva en pleine poire, et avec toute la classe dont il était capable, il roula comme un rouleau hors du lit, pour se poster à côté. Il ferma ensuite les yeux et essaya de se rendormir, et avec la présence de Reanbelle à ses côtés, il put retrouver un sommeil paisible.

Enfin, paisible jusqu'à ce que cette GROSSE VACHE LUI MARCHE DESSUS !!!!! Lui faisant pousser un "BOUARF" de douleur étouffé. Il resta encore un moment allongé, se tenant le ventre à deux mains... Et à voir son kimono complêtement ouvert sur son torse, il se dit que Reanbelle avait bien fait de pas être bien réveillé... Il se redressa, la tête complêtement dans les vappes, les cheveux pire qu'en bataille, et poussa un baillement digne d'un ours.

- Allez... Oooooon se lève !!!

Le jeune homme se leva d'une traite et fut prit de vertige. Il attendit un moment que cela lui passe puis descendit tranquillement pour rejoindre la jeune blonde. Il avait encore un peu le moral dans les chaussettes, mais cela allait un peu mieux. Il poussa un nouveau baillement alors qu'il allait entrer dans la cuisine, et eut le droit à un spectacle génial : un paquet de gateaux tombant mollement sur la tête d'une Reanbelle en shorty et débarteur lui laissant le nombril à l'air... Et wow, elle était... Diablement sexy comme ça. L'asiatique s'empécha de rire comme il le put, mais la blonde fut tout de même allertée par le bruit...

Haru se prit un bol de lait brûlant et un paquet de madeleines en pleine face, et resta un instant interdit avant de...

- C'EST CHAUUUUUUUUUUUD !!!

Il allait la tuer, il allait la tuer !!!

- REANBELLE !!! MAIS T'ES TAREE OU QUOI ?!?

Il avait mal... Essayez de vous prendre du lait bouillant sur la tronche ET le torse à 9h30 du matin vous !!!

N'ayant aucune réponse de la jeune femme, il poussa un soupire agacé et entreprit de nettoyer le champ de bataille... Et de repréparer un lait chaud à l'étudiante.

- Sérieux... En plus d'un rêve à la con faut qu'elle me plombe le réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Empty
MessageSujet: Re: L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"]   L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:03

Reanbelle avait enfiler de nouveau son pantacourt et son charmant petit polo avec la tête de cochon et était redescendu, surprenant Haru en train de gromeler dans sa barbe.

-Si t'es pas content tu peux partir.

Elle croisa ensuite le regard de l'asiatique. Decidement, depuis hier il évait quelque chose de bizare ... Le regard de la jeune femme se fit plus doux et elle découvrit quie l'asiatique lui avait préparer un nouveau lait chaud.

-Merci ... Elle s'assied et posa ses grands yeux d'innocence sur l'asiatique. Elle n'en revenait pas mais ... Elle allait le faire. Désolée pour tout à l'heur ... Tu m'as surprise ...

ET OUIIII ELLE L A FAIIIIT !!!! Elle s'était excusé !!!
Elle détourna aussitôt le regard et remarqua que Haru s'était préparé un thé.

-Tu veux des madelaines ou autre chose avec ?

**Nan mais j'y crois pas ... pourquoi je suis si gentille avec lui ? **

Elle posa son regard sur Haru et eut un pncement au coeur ... Il avait l'air tellement ... Dépité ... Elle l'avait sa réponse. Malgré ses grand air, Reanbelle caché une grande senssibilité. Elle faisait beaucoup d'effort pour l'écraser mais des fois cétait plus fort qu'elle.
Le jeune homme se contenta de madelaine et Reanbelle porta ses lèvres jusqu'à son bolle.

-Tu compte repartir aujourd'hui ? Je dois retourner à Midgard moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Empty
MessageSujet: Re: L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"]   L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:03

Elle l'avait entendu... Il ne prit même pas la peine de se retourner, ou même de dire quoi que ce soit, son regard en disait long sur sa pensée. Trop de mauvaises nouvelles et de mauvais souvenirs en une seule fois ne faisaient de bien à personne. Le regard dur de la jeune femme devint plus doux, et Haru lui déposa son bol de lait chaud sans rien dire. Il était toujours joyeux et optimiste... Mais ses crises de mauvaise humeur étaient dévastatrices.

Il releva la tête, surpris, lorsque Reanbelle s'excusa. Il resta stupide un moment avant de laisser un leger sourire naître sur ses lèvres...

- C'est pas grave... Désolé de t'avoir fait peur...

L'ambiance se détendit imperceptiblement. L'asiatique se contenta d'aquiesser, puis se replongea dans son mutisme. Il savait qu'il devait sourire et penser à autre chose, mais vraiment... Il n'y arrivait pas. En plus il n'osait pas se confier à Reanbelle, de peur de l'indisposer. Il but un peu de son breuvage à la limite du brulant, mais cela eut l'efet souhaité et le calma légèrement.

- Je sais pas...

Il devrait affronter ses parents. Faire comme si tout allait bien. Sourire et se montrer joyeux comme d'habitude. Mais il n'en avait pas envie. Il avait vraiment besoin de se confier à quelqu'un... Mais pourquoi il ne pouvait pas parler de ses problèmes à Reanbelle ?!?

Finalement, il soupira et croisa les bras, laissant sa tête retomber en arrière.

- Si t'as le courage de me supporter pendant le trajet...

Il eut un sourire amer. Ouais, ce n'était vraiment pas un bon jour.

- Je sais que je peux être vraiment chiant parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Empty
MessageSujet: Re: L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"]   L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:27

Decidemment, la jeune femme allait vraiment commencer a se dire qu'elle préféré quand il était joyeux, souriant et chiant, au moins elle n'avait aucun scrupule à l'envoyer bouler ... Mais maintenant qu'elle savait que cela ne le laissait aps indiférent, elle allait devoir prendre sur elle pour paraitre inssenssible. Elle bu le lait chaud de son bolle, ce dernier masquand presque la totalité de son visage lorsqu'elle buvait. Elle reposa son bolle et souffla. Elle décida de rester "naturelle" même devant l'air dépuité du jeune homme.

-Oui tu es franchement chian des fois ... Je dirait même souvant. Mais bon, si on va tous les deux aux même endroit au même moment on a pas le choix nan ?

Elle alla mettre son bolle au lave vaicelle et elle laissa un léger sourire apparaitre sur son visage.

-Et puis si tu deviens trop chiant je te baillonerais et voila.

Elle lui lança un petit sourire de défis et s'étira en baillant ouvertement.

-Je vais me préparer.

Et hope, la douche, la colo, les lentille set le maquillage ... Et la voila prète pour sa nouvelle mission! Tout à fait méconnaissable, et ajouta des lunettes noir et se regarda dans la vitre. Grace a un maquilalge professionnelle, elle était devenu un véritable rousse avec des tache de rousseur. Elle applica ensuite un rouge à lèvre dans les ton orangé, afinant ses lèvres pourqu'elle paraisse plus pincé. Avec une jupe et un haut à imprimé, elle enfila des chaissette rayait et avait l'air d'une vrais petit intello coincé.

L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] 1992520d0982bac2_resonance_of_fate_ps3_46621_3

Elle réajusta ses lunettes une dernière fois puis sorti de la salle de bain en rengea son armes ... Son arme ? Elle était où l'autre ?
Elle décendit au ré de chaussé cherchant désespéremment Alpha, quand elle se souvint qu'elle était passé dans la salle de bain d'en bas pour récupérer une brosse à cheveux. Elle se dirigea automatiquement vers la pièce, oublier définitivement qu'elle n'était aps seule ...
Elle ouvrit la porte ...
Elle ferma la porte ...

Elle reparti d'un aps précé dans le salon, totalement rouge ... Elle venait de surprendre Haru sous la douche ...

**Heureusement que les vitre de la douche son brouiller .... J'espère qu'il a pas remarqué !!**

Elle attendit que l'asiatique sorte de la salle de bain pour récupérer son Zanpakuto ... Dans un état ... Second ...

**Whouhaou .... Whouwhawhou ... whouhouwhouhwouuuuuuu .... Reany ... Serieux ... épouse ce type ... *ç* **
**Quoi?**
**Serieux ... Epouse le !! HAHAHA ... Oublie moi plus souvant dans la salle de bain !!! *ç* **
**...**
**Sérieux ... Ta loupé un truc ... MAIS ENNOOOOORME !!**

:oops:

Reanbelle se mit à rougir d'un coup, lorsqu'elle remarqua que Haru la dévisager ... Ha ouais c'est vrais ... Il avait pas l'habitude de la noir comme ça ...

-Aujourd'hui appelle moi Loreleil ok ?

Dit-elle simplement tentant d'oubleir sa gêne ...

**Mais vraiment ta loupé un truc mais ...**
**Tait toi je veux rien savoir !!!**
**EXTRA ORDINAIIIIIIRE**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Empty
MessageSujet: Re: L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"]   L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:20

Au moins, il en eut la certitude : il était chiant. Mais bon ça, il le savait depuis longtemps, c'était son petit plaisir d'ennuyer la jeune femme et la pousser à bout.

-Essaye de me baillonner et j'te mord les doigts.

Ils s'échangèrent un petit regard de défis, puis la jeune femme l'abandonna pour aller se préparer. L'asiatique -d'une humeur un peu meilleure- entreprit de se remplir le lide intersidéral qui lui servait d'estomac, avant de débarasser la table, nettoyer le tout... Et d'aller prendre une douuuuuche !

Il monta à l'étage, prit ses affaires et entendit l'eau couler du côté de la salle de bain de Reanbelle, la même qu'il n'avait pas le droit d'utiliser. Il redescendit et alla dans l'autre salle de bain... D'ailleurs elle avait combien de pièces ?!? Il oublia de s'enfermer à clef -on se demandait ce qu'il foutait quand il était chez lui quand même...- et se jeta sous le jet d'eau chaude. Plusieurs minutes plus tard, la porte s'ouvrit et se referma tout aussi brutallement...

- Heu... Okay...
** Non mais elle s'emmerde pas trop la blondasse ? **
** Ferme-là Shiroi. **

Round un : un point pour Haru ! Le Zanpakutho se renfrogna et ne dit plus un mot au bridé, et il put terminer tranquillement sa douche. Il sortit, se lécha, enfilla son kimono -sans remarquer le pistolet posé juste devant lui...- et attacha son katana à sa taille. Il essuya ses cheveux encore trempés puis sortit de la pièce pleine de buée, Reanbelle en profitant pour aler récupérer quelque chose.

Ensuite, il put enfin la détailler. Et wow, elle avait l'art de changer merveilleusement facilement d'apparence, ses cheveux blonds devenus roux et ses yeux de couleur jaune et verte. Il mit plusieurs secondes à lui répondre, hochant simplement la tête d'un air impressionné.

- C'est impressionnant... Et ça te va super bien plus...

Elle était rouge... Les compliments la gênaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Empty
MessageSujet: Re: L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"]   L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:54

Elle jeta un regard réprobateur et farouche à l'asiatique qui venait de lacher son compliment. Elle le regarda de haut en bas et s'arrêta sur les cheuveux en batailles du jeune homme.

-Bin toi tu es toujours aussi mal coiffé que d'habitude.

Elle esquissa un petit sourire fière puis prit son porte feuille et son téléphone qu'elle renagea dans ses sacoches. Elle avait tout ce qu'il fallait à Midgard pour se changer etc ... Alors qu'elle n'avait pas besoin de faire son sac. Elle avait décidé de commencer sa traque par Midgard, le siège des Katsuki étant à Balamb, il y avait de forte chance que les fuillards se soit éloigné le plus possible. Elle n'oublia pas de prendre les photos, elle les regarda un instant puis elle leva les yeux vers Haru lui présentant les deux photos.

-Tu aurais pas déjà croisé ces deux là ? Le garçon réfléchit puis donna une réponse négative. Ok ... Si tu les voix contacte moi ça m'arrangerais ...

Les deux jeunes gens fin près, ils purent mettre les voiles vers la gare. Sur le trajet, ils croisèrent bon nombres de personne plus ou moins jeunes, tous plus révolté les uns que les autres. Les émeutes se déroulé à tous les coins de rues et les manifestants contre la guerre finissait toujours par se battre avec les anarchistes.

Ils arrivèrent enfin à la gare pour découvrir un trafic grandement perturbé et tous les train à destination de Midgard suprimmer. Reanbelle soupira.

-Bon, on va prend ce train, il s'arrête dans une station dans le désert. De là on pourra continuer à pied ou louer des chocobos.

Ils durent attendre une heure que leur train deigne se montrer puis il embarquèrent enfin après avoir acheter leur billet. Assise au côté du jeune homme côté fenêtre, la jeune femme porta son regard par la fenêtre quand elle se décida à engager la conversation.

**O.o wtf ?**

-Sinon ... t'es parents vont bien ?

Elle n'avait pas cessé de s'inquiété pour eux, ces personnes était tellement agréable, elle leur souhaité de vivre le plus heureux et le plus longtemps possible.

-Je passerais peut être pour leur dire bonjours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Empty
MessageSujet: Re: L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"]   L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de nouvelle bonne nouvelle ... Mais dans le cas contraire ...
» Parce qu'il est déconseillé de voler la proie d'un dieu de la mort. [suite]
» nouvelle vengeance.
» Nouvelle fonctionnalitées pour mission identique.
» Nouvelle intrigue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Balamb•-
Sauter vers: