Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouvelle vengeance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle vengeance. Empty
MessageSujet: nouvelle vengeance.   nouvelle vengeance. Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:41

Alors que Sky arrivait tranquillement a Midgard elle tomba nez à nez avec un des sois-disant "proches" de Sebastian ou plutôt...Vincent.

**Et si a la place je le torturais avant en faisant disparaître ses proches?...Ciel sera fier de moi.**

Il arrivait et lorsqu'il l'aperçut il resta un instant de marbre, la ressemblance avec Ciel semblait l'avoir percuté.

- Qui es tu? Demanda-t-il

- Ton pire cauchemar, connard! Je vais vous faire payer votre affront. La famille Phantomhive aura sa vengeance coûte que coûte!!!

Sana attendre plus longtemps elle se rua sur son adversaire. Tout deux échangèrent quelques coup mais la jeune femme fut vite désavantagée du fait que jeune homme était expert en corps à corps et son immense lame mélée a la force physique dont il faisait preuve faillit coûter la vie à Sky qui opta pour une technique ou elle était certaine d'avoir l'avantage.

- Tu abandonnes?

La jeune femme éclata de rire.

- Face a un nabot dans ton genre? Tu plaisente? Je vais te donner une leçon.

La jeune femme avec une rapidité insoupconée pointa alors un canon miniature tout près du visage de Noctis.


nouvelle vengeance. 16961925567807_20101106341780

Une énergie bien plus intense émanait a présent d'elle et d'un ton froid et méprisant ordonna a Noctis de lacher son arme. Jouant sur la prudence il obéit.

- Bien maintenant a genoux les mains derrière la tête...on fait moins le fier hein? je vous exterminerais tous jusqu'au dernier, ses amis, sa dulcinée, sa soeur...vous aller tous y passer. Sebastian paiera.

Elle lui envoya un généreux coup de pied dans le ventre qui le fit plier, mais il se redressa au bout d'un moment.

- Vous serez a jamais hantés par le blason de ma famille. Maintenant crève!!

Elle était a deux doigts d'appuyer sur la détente, il fallait juste attendre que la puissance du canon atteigne son sommum histoire que sa misérable tête explose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle vengeance. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vengeance.   nouvelle vengeance. Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:02

Sheena venait de quitter son nouvel allié et se dirigeait à pésent vers la sorti de Midagrd en évitant du mieu qu'elle le pouvait les zones de combat. Elle était presque arrivé près des remparts quand Tsuki s'arrêta pour reniffler l'air et tendre ses grandes oreille duveteuse. Sans crier gare, le petit animal se mit à courire à toute vitesse. Sheena lui demanda ce qu'elle faisait, et n'ayant aucune réponse, elle suivit son amie à quattres pattes.
Après une cource effrainé à travers la ville, elle arriva enfin en vu de ce qui semblait tant préoccuper Tsuki. Sheena resta un très court instant interdite avant de passer à l'action. La situation était délicate. Une jeune femme inconnu au bataillon menassé Noctis d'un canon plutôt menassant qui faisait un bruit de chargement menassant. Sheena eut tout de suite une idée. Elle saisit une carte orné que de quelques runes et la jeta avec présision entre Noctis et la jeune femme.

Un rayon lumineux sorti du canon et fut aspiré par la carte et aussitôt renvoyer vers son destinataire. Sheena courut aux côtés de Noctis qui venait de reprendre son arme.

-Noctis ! Vous allez bien ?

Sheena s'arma de plusieur carte et se mit face à la jeune femme qui semblait encore plus révolté que précédemment.

-Je crois que cette fois c'est à moi de vous venir en aide.

Sheena fit sortir un Katana d'une de ses cartes et s'en servit pour parrer l'assaut de la jeune femme enragé au corps à corps. Elle lutta un moment avec elle, se faisant toucher au bras droit, puis la brune aux yeux belus prit de nouveau de la distance quand Noctis vint porter mains forte à la Balambienne.
Manque de chance pour elle, Sheena était une combatante à distance et Noctis hors-paire au corps à corps.

**Je crois que mes sceaux vont être limité à cause de mon combat de tout à l'heur ... j'espère qu'elle ne va pas trop insister**

Un nouveau rayon lumineux emana de l'arme à feu de la jeune femme et Noctis vint plaquer Sheena au sol pour la protéger. Les deux combatants se redressèrent rapidement, Sheena utilisa un sceau de protection pour éviter une autre attaque puis Noctis reparti à l'assaut au corps à corps alors que Sheena l'assité à distance avec ses cartes et autre projectil explosif et empoisonné, espérant qu'au moin un d'eux allait toucher la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle vengeance. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vengeance.   nouvelle vengeance. Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:49

Elle allait achever la première étape de sa mission lorsqu'une peste vint s'interposer.

- T'es qui toi? Dégage de là c'est pas tes affaires!

Mais la jeune femme ne sembla pas de cet avis et lui fit face pour lui communiquer qu'elle avait l'intention de se battre. Sky fut plus qu'énervée de cet affront et avec une rage plus forte qu'avant ne se retint pas de dire d'un ton sadique ce qu'elle pensait.

- Lui venir en aide? Laisse moi rire t'a la chance de ne pas être mêlée a cette histoire et d'avoir la vie sauve et tu t'interpose? Pauvre folle, si c'est comme ça je n'ai d'autres choix que de t'éliminer aussi.

Elle repassa a l'attaque avec son sabre cette fois. Elle la toucha au bras droit mais le jeune homme vint lui prêter main forte. Ils la firent vite reculer du fait du deux contre un et que chacun des deux maitrisait parfaitement le combat au corps à corps et a distance. Sky était plus en mission de reconnaissance que la mission finale elle même.

**Faut il que j'essaie d'en finir avec eux ou je laisse tomber et concocte un plan digne de ce nom...?**

Elle tira un nouveau coup de canon visant l'autre isolante mais Noctis lui sauva la vie en un placage au sol.

Il fallait encore un petit moment de combat avec ses deux adversaires pour pouvoir connaître leur façon de combattre. Elle changea son sabre en une mitraillette et ouvrit le feu sans délais. Noctis plaqua contre le mur la jeune femme qui se trouvait dans le champ de tire de Sky et tout deux échapèrent de justesse a être transformés en passoire.
Malheureusement un des projectiles de la jeune femme brune échappa a la vigilence de Sky et vin lui entailler légèremment le bras. La substance qui se mélangea au sang de la jeune femme commença a lui paralyser le bras.

**et merde!!!**

Sans attendre elle se retira du combat en lançant une nouvelle slave de balles, sans vraiment sa soucier de savoir si elle avait touché quelqu'un ou non. Elle devait fuir.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle vengeance. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vengeance.   nouvelle vengeance. Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:01

Les assaut de l'adversaire était rapide et violent, pas une seconde de pause entre chaque attaque, elle était vraiment entré un dans une rage incontrôlable et déterminé. Noctis sauva une nouvelle fois la mise à Sheena alors que cette dernière préparait un sort et se retrouva plaqué une nouvelle fois mais contre un mure cette fois. Elle échangea un bref regard avec le jeune homme qui se retourna rapidement (et oui, c'est pas le moment de flirter). Sheena eut un petit malhaise ... Elle venait secourire le jeune homme et malgré l'aide précieuse qu'elle lui approtait, le fait qu'il lui sauve deux fois la mise comme ça lui donna l'impression de n'être qu'un boulait qui le gênait plus qu'autre chose. Se disant qu'elleé tait une bonne à rien, elle remarqua que la petite furie se tenait le bras et prenait sa retraire derriière une dernière nué de balle que Sheena pu absordé grâce à ses cartes.

La jeune femme étant loin, Sheena posa sa main sur son bras qui saignait. Elle s'adossa contre le mur derrière elle et lança un regard à Noctis.

-Une ex-petite amie ? Plaisanta Sheena avant de regretter aussi^tot ses mots. Elle baissa les yeux d'un air gênée. Ho heu désolée ... C'était pas drôle ...
**Quel gourdasse ... pourquoi j'ai dis ça moi ? je suis vraiment un boulet!**
Tsuki ressorit de sa cachette et rejoind sa maitresse qui s'accroupi pour lui adresser une caresse rassurante. Tsuki vint renifler la plaie de Sheena et leva la tête vers elle.

-Sheena ... tu saigne beaucoup, je ne peux pas te soigner c'est trio profond.
-Ne t'en fais pas Tsuki, ça va ...

Sheena attrapa une carte d'où elle fit sortir un matériel de soin d'urengence, elle commença à luetter avec le bandage décoré de quelque runes -qui avait pour but d'acceléré la cicatrisation une fois le tissus en contacte avec la blessure- pour se l'enrouler toute seule autour du bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle vengeance. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vengeance.   nouvelle vengeance. Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:20

La furie se retira enfin du combat et Noctis félicita d'un signe de tête Sheena qui l'avait touchée avec un de ses projectiles. La jeune femme dans un élan d'humour demanda au jeune homme si il s'agissait là d'une ex...ce dont elle s'excusa aussitôt.

Il ne releva pas et continua d'éxaminer des balles restées sur places. Il ne puit cependant pas en prendre une a pleine main tellement elles étaient brûlantes. Heureusement qu'auncun des deux n'avaient été blessés par une de ses balles.

Lorsqu'il se retourna il vit la jeune femme galérer a se faire elle-même un bandage autour de son bras blessé Noctis s'approcha et dans un geste poli mais qui ne laissait pas de choix possible a la jeune femme prit le badage et a l'aide d'une pince prit dans le matériel de secours retira des morceau de métal qui s'était infiltrés dans la plaie.

- Il faut vraiment que la plaie soit le plus propre possible sinon vous risquez l'infection. Sa peut avoir de fâcheuses conséquences.

Il sortit de sa poche une fiole de désinfectant made in Noctis qui contenait d'autres produits bénéfique pour guérir la plus rapidement possible se genre de plaie.
Le jeune homme nettoya la plaie le plus doucement possible mais ce produit faisait plus mal que du normal.

- Merci de m'avoir aidé. Mais désolé de vous avoir fait prendre de tels risques.

Il fit le bandage et aida la jeune femme à se relever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle vengeance. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vengeance.   nouvelle vengeance. Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:38

Super-Noctis à la rescousse ! Le séduisant jeune homme saisit le bandage et défis le peu de chose qu'avait réussi à faire Sheena pour s'occuper convenablement de sa plais. Elle ne dit rien et écouta juste le jeune lui donner des conseilles en matière de soin.

**Oui je le savais ... J'allais justement le faire ...**

Tsuki, sagement assise près de sa maitresse, jeta un regard blasé sur celle-ci, ayant entendu ses pensées. Sheena lui adressa un regard gêné puis croisant le regard doré du ... ténébreux ... séduisant ... séduisant, séduisant, hypntisant, sédusiant jeune homme ... Et détourna les yeux aussitôt d'un air gêné, préférant regarder Tsuki qui ... Le léchant le flant gauche à grand coup de lanque était beaucoup moins ... séduisante ... séduisante que Noctis ...

**Mais tu reste Adorable hein !**
**Hum, va t'en me dire qu'il ta pas taper dans l'oeuil après.**
**Je dois avouer que c'est toujours mieux que l'autre fils à papa qui me court après à Balamb ...**
**Sur lui aussi tu as flashé !**
**Pardon ?!?**

C'est à cette instant que choisit le produit pour venire déchirer son bras déjà endolorie. Sheena tressaillit et étouffa un gémissement crispé de douleur en se mordant les lèvres. Elle regarda Noctis avec un sourire crispé.

-Tiens ... ça pique un peu ...
**HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAIS JE VAIS LUI FOUTTRE DANS LES YEUX SON MACHIN !!!!!!!!!!! SA PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!**

Tsuki leva les yeux au ciel avant de venir lécher la main de Sheena pour la soutenire. Le calvèrent fut bientôt fini et le jeune homme aida Sheena à se relever bien qu'elle n'en ai pas vraiment besoin ... C'était son bras qui était blessé, pas ses jambes.

**Soit aps rabajoie ! Il se montre galant ! Il te fait du charme !**

Sheena lança un regard réprobateur à son petit animal qui sourit (oui ça sourit ces trucs la) et la Balabienne reposa son regard sur son sauveur sauvé.

-Ho heu ... Ce n'est rien, je vous devez bien ça ... j'espère ne pas vous avoir plus gêné qu'autre chose.

**Mais non tu l'as pas gêné, vu la joie qu'il se faisait de te plaquer au sol et contre ce mur**

Sheena lança un regard désabusé à son Zanpakutho qui lui fit un jeux de sourcils se voulanbt charmeur, mais qui était vraiment ridicule sur l'animal. Sheena recula un peu de Noctis en lui adressa un sourire gênait et commençait à marché a reculons.

-Bon, et bien Tsuki, on a de la route à faire hein ... On doit rentré à Balamb. Au plais ...

Tsuki coucha les oreille et ferma les yeux alors que Sheena tombait misérablement à la renverser, s'étant pris les pieds dans un truc qui trainait par là. Elle se massa le crâne et se redressa d'un bon en laissa un léger rire nerveux sortir de sa gorge, alors que Tsuki secouait doucement la tête de gauche à droite en signe d'exaspération.

-Haha, heu ça va j'ai rien ! Riend e cassé bon heu ... on y va Tsuki ?

Le petit Kitsune fit semblant de ne rien entendre et leva le museau vers le ciel d'un air rêveur puis psoa son regard sur Noctis.

-Tsuki ? Sheena attendit une réponse veinement. Fait pas semblant de pas m'entendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle vengeance. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vengeance.   nouvelle vengeance. Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:53

La jeune femme tenta de faire croire a Noctis que sont produit ne piquait qu'un peu alors qu'elle était tendue et crispée comme un élastique mais le jeune homme presque (et j'ai bien dit PRESQUE) amusé ne releva pas.

- Au contraire vous m'avez aidée, nos techniques respectives combinées nous l'aurions surement battue si elle ne s'était pas retirée malgré qu'elle soit redoutable.

La jeune femme et le renard échangèrent ensuite des regards puis la jeune femme apparemment presée de s'en aller recula sans regarder ou elle mettais les pieds et se rétama...

- Je ne voudrais pas paraître insistant mais vous êtes sure que sa va? Vous devriez vous allonger un moment. Retournez voir Lucrécia. Si il le faut je vous accompagne.

Il la regardait légèrement perplexe en attendant une réponse.
Elle avait peut être reçu un coup sur la tête...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle vengeance. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vengeance.   nouvelle vengeance. Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:38

Le jeune homme se montra rassurant, en confirmant à la jeune femme qu'elle lui avait était d'une grande aide ... Oui, enfin ça c'était juste avant qu'elle ne se diriculise une fois de plus et qu'elle montre à quel point elle pouvait être empotté.

Tsuki ne voulant décidemment rien entendre, le jeune homme prit la parole en conseillant à Sheena de retrouner voir Lucrecia ... C'était gentil de sa aprt mais, elle avait assez déranger comme ça, et elle devait rentré à Balamb aujourd'hui (sans compte qu'elle avait besoin de se remettre de la crise d'hystérie de l'infimière).

-Heu non, non ça va aller ... Je ne veux pas encore déranger vos amis, et puis, il faut vraiment que je rentre à Balamb.Elle braqua un regard sévère sur Tsuki. Hein Tsuki il faut qu'on rentre ? insista-t-elle.

Tsuki continuait de l'ignorer, regarda autour d'elle puis posa ses petits yeux de renard malicieux sur Noctis.

-Vous avez une voiture ?

Sheena n'en revenait décidemment pas ... C'était quoi ce numéro aujourd'hui ? Son Kitsune avait décidemment perdu la tête. Sheena décida de venir jusqu'à Tsuki pour la ramener pas la peau des fesses s'il le fallait, Tsuki poussa un petit feulement et alla se cacher derrière Noctis. Sheena tenta de nouveau de l'attraper et le petit animal grimpa sur l'épaule du jeune homme.

-Qu'est-ce que tu fabriques ?
-Je veux pas rentrer à pied ... Se plain l'animal.
-ça t'avais jamais dérangé avant.
-J'ai mal au coussinets. Fit l'animal en leva la patte comme démonstration.

Sheena sorti une carte avec un sourire.

-C'est pas un problème tu n'as cas allez la dedans.

Le petit animal feula et Sheena soupira en renagea la carte.

-Allez quoi, fait un effort, on doit rentrer.
-J'veux pas rentrer à pied ! Je veux rester avec lui !

Le petit animal se bloti contre le jeune homme et ferma les yeux d'un air paisible ... Apremment le brun devait être confortable. Sheena posa un regard gêné sur le jeune homme.

-Je suis vraiment désolée que vous ayait à assister à cette scène ... je sais pas ce qui lui prend, elle est pas comme ça d'habitude.

Sheena tenta une dernière fois de raisonner son animal qui n'en faisait qu'a sa tête, puis la jeune femme prit un air froissé.

-Très bien, reste là, moi je rentre !

Le petit animal resta sur l'épaule de Noctis, lui jeta un petit regard supliant de ses yeux globuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle vengeance. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vengeance.   nouvelle vengeance. Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:28

Sheena refusa de retourner voir Lucrécia. Puis un drôle de cirque se passa ensuite la jeune femme voulait absolument rentrer alors que Tsuki voulais rester avec le jeune homme...Sa propriétaire tenta vainement de l'attraper et lorsque le petit renard vint s'installer sur l'épaule du jeune homme, Sheena ne tenta bizarrement plus rien. Mais Noctis ne releva pas, il avait l'habitude que les gens soient quelque peux mal à l'aise en sa compagnie, particulièrement les femme, aller savoir pourquoi d'ailleurs...

- J'ai effectivement une voiture, et comme vous avez l'air pressée de rentrer sa vous permettra d'arriver plus vite.

Voila qui trancha la discussion. Il n'allait pas s'attarder encore 200 ans.

- On nous attend au coin de la rue.

Sans savoir si la jeune femme le suivrais ou non il partit en direction de la berline noire. Le chauffeur ouvrit la portière a la jeune femme et Noctis s'installa a l'arrière de l'autre côté.
nouvelle vengeance. 0000184430

(Pour le plaisir des yeux huhu)

- J'espère que cette femme ne vous causera plus de problèmes.

Il téléphona ensuite a Vincent pour lui dire de faire attention a Lucrécia et lui même et lui expliqua le danger. Il le prévint ensuite qu'il se rendait à Balamb pour prévenir la Katsuki du danger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle vengeance. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vengeance.   nouvelle vengeance. Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:08

çay est elle était contente ? Tsuki avait eut ce qu'elle voulait, et Noctis accompagna Sheena jusqu'à sa voiture. La jeune femme le suivit timidement, impresssionné par la voiture et suroutt le fait qu'il y ai un chauffeur ... La richesse lui avait toujours donné une drôle d'impression. Elle, elle ne manquait de rien mais vivait dans un petit Studio d'un cartier populaire de Balamb et le peu d'économi qu'elle faisait, elle en faisait dont à son village dans l'éternelle but de racheter sa faute impardonnable.
Lors de cette accident, pluisieur de ses camarades avait perdu la vie et les autres était gravement blaissé. La plus aprt était d'ailleur toujours dans le coma et l'argent qu'elle envoyait servait à payer les soins médicaux, autant dire qu'elle ne s'accordait aucun loisire.

Elle entra prudemment dans la voiture, Tsuki venant s'assoire sur ses genoux. Le petit renrd se tarda pas à lui jeter un nouveau regard malin.

**Il va peut être te faire le coup de la panne ?**
**Pauvre débile ...**

Sheena semblait gêné, elle regardait calmement par la fenêtre quand elle prit la parole.

-Je suis désolée ... Pour Tsuki ... Merci infiniment de votre gentillesse ...

Cette voiture allait vraiment vite et le chauffeur devait être un pilotte de course ... ils serait arrivé en un rien de temps à Balamb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle vengeance. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vengeance.   nouvelle vengeance. Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:34

La jeune femme visiblement gênée de la victoire de Tsuki s'excusa une fois de plus, Noctis ne répondit rien. Il demanda au chauffeur de lancer une recherche depuis le tableau de bord pour obtenir le numéro de téléphone de la Katsuki. Il envoya ensuite rapidement un message et s'occupa de son "invitée".

- Ou devons-nous vous déposer?

[dsl aucuune inspiration pour le poste...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle vengeance. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vengeance.   nouvelle vengeance. Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:44

Sheena était très sage ... Elle ne disait rien et observait furtivement le luxe que pouvait dégager la voiture et tous ses gadjets. Puis l'homme lui adressa la parole de sa voix grave.

-Hum ... N'importe d'où sa irra, si vous passez près de l'acaémi ou près du centre ça sera très bien.

Tsuki posa son petit regard fourbe sur sa maitresse et Sheena lui lança un regard réprobateur en prévantion de toute remarque. Le petit animal lui fit cependant un nouveau jeux de soucils pervers auquel Sheena répondit en tirant la langue. Forcément il fallait que ce soit à ce moment que Noctis la regard ... Sheena releva les yeux vers le jeune homme, rougei, rentra sa langue et eut un rire nerveux avant de regarder par la fenêtre.

**Je la haiiiiiiiiiis**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle vengeance. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vengeance.   nouvelle vengeance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle vengeance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de nouvelle bonne nouvelle ... Mais dans le cas contraire ...
» L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"]
» Nouvelle mission...
» Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ]
» Une nouvelle mission pour Sheena Fujibayashi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard•-
Sauter vers: