Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ] Empty
MessageSujet: Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ]   Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ] Icon_minitimeSam 2 Oct - 8:18

Décidemment, les ressentis était toujours fondé. Elle n'était parti qu'une journée, et voila qu'à son retour, deux personne de son entourage avit perdu la vie, l'un était le directeur de l'école, qu'elle ne regretterais pas vraiment, et la seconde personne était sa mère, la dernière personne de sa famille qui lui restait. Cela ne l'avait aps vraiment étonné, elle était vielle et très malade, mais elle était totalement boulversé ... Elle qui tenait bon en se disant qu'elle devait prendre soin de sa mère ... De qui allait-elle prendre soin maintenant ? Enfin, il lui restait encore Vivi, son chat.

A peine revenue de ce voyage épuisant, elle avait dû so'ccupé des funérailles, car elle était fille unique et devait tout prendre à charge. De plus, c'était la foli à l'académie de Midgard qui cherchait désespéremment un régeant pour diriger l'école. Elle avait aussi dû s'occuper des rendez-vous médicale de Haru, qui devait passer des premier examens à Balamb, avant de venir faire diagnostiqué les résultats à Midgard ... Non, les médecins n'était décidemment pas foutu de se regrouper dans la même ville.

Aujourd'hui se déroulait deux grands évènement, du moins, le second n'était important que pour ellle, l'enterrement de l'ex-directeur et de sa mère. Elle était vêtu de noir, c'était bien choquand, elle ne mettait pour ainsi dire, jamais de noir, portant toujours du blanc ou du bleu ...
Le temps était bien cliché quand au événement du jours, puisqu'il pleuvaient, et Lucrecia écoutait le discour du prètre sous son parapluit, seule devant cette tombe, alors que plus loin se faisait une grande sérémoni commémorative pour le défunt directeur de Midgard.

Le cerceuille fut mit en terre puis après de bref remerciment au prètre, Lucrecia déposa une rose sur la tombe de sa mère et s'éloigna du cimetière pour s'assoire du un banc, au mileu d'un parc qu'elle fréquantait souant. Il était désert, normal avec un temps pareil ... Elle fixait les jeux pour enfant : balnçoire, tourniqué, tobogant ... Et se disait que si tout se serait bien passé, elle vidnrait dans ce parc pour que son fils puisse y jouer ... Elle l'aurait poussé à la balaçoir et Il l'aurait fait tourné sur le tourniqué aussi vite que le petit l'aurait demandé ...

La jeune femme baissa les yeux et posa sa mains sur son ventre ... Elle s'était toujours senti responssable de cette accident, après tous, si elle ne s'était pas fait attendre ce grand jours, il n'aurait peut être pas croisé ce camion et le dicton "mariage pluvieux, mariage heureux" aurait été de mise ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ] Empty
MessageSujet: Re: Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ]   Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ] Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:49

Allen avait appris pour le décès de la mère de Lucrécia, il vêtit un costume élégant noir avec une cravate grise foncée et se rendit au cimetière, il n'allait pas s'incruster dans la cérémonie mais reterait non-loin et attendrait Lucrécia. Elle ne devait pas rester seule, vu son état actuel...Allen s'inquiétait vraiment...
Il arriva a la fin de la cérémonie et attendit adosser a un arbre. Lucrécia alla s'assoir sur un banc. Mais comment l'aborder sans paraître insultant ou quoique se soit dans ce gout là?
Il s'approcha et posa la main sur son épaule. La jeune femme leva un peu là tête de surprise mais sans regarder qui c'était. Elle la rabaissa ensuite.

- Toutes mes condoléances mademoiselle...

Allait-elle relever là tête? Faire un geste? Il s'inquiétait pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ] Empty
MessageSujet: Re: Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ]   Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ] Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:29

Lucrecia leva furtivement la tête lorsqu'elle senti un contacte sur son épaule, elle regarda jusqu'à peine le menton de la personne et aperçu des cheveux mais ne réagit pas outre mesur ...
Puis une voix masculine et douce se fit entendre, et elle releva la tête, un élger sourire rassurant aux lèvres.

-Allen, excuse-moi j'était un peu pensive.

Elle arbora sont sourire maternelle et rassurant habituelle, et se leva, positionnnant le parapluie au dessus du jeune homme pour le protéger de la pluis.

-Tu vas bien ?

Lucrecia se rendit alors compte qu'elle avait ignoré la phrase du jeune homme ... Comment aivait-il su pour sa mère ? Elle n'en avait parlé à personne, même pas au directeur puisqu'il était mort ... Ho si, elle l'avait dit à quelque collègues. Peut être le garçon avait-il vu ça dans le journal sinon ...

Lucrecia gardait un sourire doux et reassurant, malgré que son regard ne parvienne pas à montrer de joie. Elle tourna la tête vers un petit bar puis posa de nouveau son regard sur Allen.

-Il fait vraiment pas beaucoup aujourd'hui. Je t'offre un café ? Où un chocolat chaud avec des petits gâteau ? Et comme ça tu pourras me raconté ce qu'il s'ait passé pendant mon absence, et les progrés que tu as fait avec ton oeil.

Lucrecia se doutait que le jeune homme n'allait aps refusé son offre d'une boisson chaude et de quelques gâteaux ... l'infirmière et le jeune immaculée allèrent donc s'intaller au "Septième Ciel".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ] Empty
MessageSujet: Re: Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ]   Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ] Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:45

La jeune femme s'excusa d'avoir été pensive, Allen lui aurait bien dit qu'elle n'avait pas a s'excuser mais il se contenta de lui sourire. Elle se leva et fit en sorte que le jeune homme trempé sois sous le parapluie en lui demandant si il allait bien.
De nouveau il sourit, elle l'invita a boire quelque chose au "Septième Ciel".

- Ce sera avec plaisir, cependant c'est moi qui vous invite, sa me fait plaisir. Il saisit le parapluie et le porta lui même en abritant la jeune femme.

Tout deux arrivèrent au bar et s'installèrent a une table.

- Maintenant je suis capable de garder mon œil opérationnel autant que je le désire. Mais raconter moi votre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ] Empty
MessageSujet: Re: Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ]   Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ] Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:58

Les deux installé tranquilement, Allen apris à la jeune infirmière qu'il avait fait de gros progrés ... En si peu de temps ? Lucrecia était vraiment impressionné. Elle sourit et baissa les yeux devant la question du jeune homme.

-Ho ... La mission ...

Une jeune serveuse arriva à leur table pour prendre leur commande, et Lucrecia posa son regard sur elle d'un air étonné ... C'était donc elle qui tenait ce bar.

-Ho Bonjours Mademoiselle Crescent ! Bienvenue. Je peux vous servir quelque chose?
-Tifa ? Bonjours comment vas tu ? Tu t'es bien remise de tes blaissure a ce que je voix.
-Oui, c'est grace à vous Mademoiselle. Merci encore. Alors ? Une petite boissons chaude vous réchauffer ?
-Ho oui, un café s'il te plais.

Allen fit sa commande et Tifa reparti derrière son comptoir avec douceur et gaieté. Lucrecia la suivit du regard puis reposa ses yeux indigo sur Allen.

-La mission à était plutôt dificile. Et avec les personnes qu'il y avait là bas, tu as bien fait de rester ici, sinon ton oeil aurait peut être bien explosé tant il y avait d'Auras malsaine ... Elle amrqua une pause, Tifa servit les boisson et posa des croissants et des pains au chocolats sur la table, leur souhaita bon apéti et reparti derrière son comptoire.

-Nous avons d'abord du nous rendre au "temple de l'aube" qui est a mit chemin entre Midgard et Balamb. Quand nous somme entré à l'intérieur, nous avons croisé un groupe d'élève Balambien qui avait la même mission que nous ... D'ailleur, je ne comprend pas pourquoi Balamb aurait attenté à la vie du directeur Midgardien alors que pour cette mission nous étions allié ...

Elle psao un regard attendri et maternelle sur Allen qui dévoré son gouté avec appéti et elle lui tendit une serviette en voyant qu'il avait du lait partout autour de la bouche.

-Après ce temple nous somme rentré dans le Utai. C'est une ville que je pensé ne pas vraiment existé jsuque là ... Et c'était aussi beau que dans les écrits des anciens. J'aimerais bien y retourner un jours, pour y faire des recherches. Par contre, n'en parle pas à qui que ce soit d'autre ... Utai est un lieu secret, il serrait mauvais que des personnes mal attentionné mettes la mains dessus. Elle souffla. Bref, au final on s'est battu contre des personnes qu'on ne connaissait ni de Eve ni d'Adam ... Tous ce que nous savons c'était qu'ils était des traitres ...

Elle repenssa à l'être énigmatique qui avait fait son apparition lorsque le groupe avait été réuni, et qui était revenu plus tard, dans le groupe de Senetcher. Elle eut un frissons à l'idée que cet étrange personnages parvienne à sortir de Utai.

-Dit moi Allen, tu étais là pendant l'assassinat du directeur ? Tu n'as vu personne de suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ] Empty
MessageSujet: Re: Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ]   Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ] Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:08

Allen buvait son chocolat chaud et mageait, ou plutôt dévorait des pains aux chocolats et des croissants et écoutait attentivement le récit de la jeune femme. Il était très impressionné par le courage de tous et les enviait.
Ensuite la jeune femme lui demanda si il avait remarqué quelque chose en lien avec la mort du directeur.

- Eh bien non, je m'était encore perdu dans l'école quand tout a coup j'ai vu un gros troupeau d'élèves agglutinés devant quelque chose, et c'était le corps inerte du directeur. Ensuite deux personne sont arrivée, un homme et une jeune femmes...il ont fait dégager le monde et ont fouillé le bureau du directeur, ils sont ensuite parti sans rien dire...ils étaient bizarres...mais je ne pense pas qu'ils aient un lien avec la mort du directeur...mais on sait jamais.

Allen baissa les yeux d'un ai coupable, décidément il servait a rien, il était même pas capable d'aider Lucrécia en lui donnant des infos importantes.

- Je suis désolé je ne sais rien de plus...

Tim vint essayer de réconforter son maître en faisant le clown, mais rien n'y faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ] Empty
MessageSujet: Re: Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ]   Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ] Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:22

Un homme et une femme était venue faire partir tout le monde pour fouiller le burreau ... Etonnant ... Que pouvaient-ils chercher ? Vraiment très étrange. Lucrecia était parti dans ses pensé et raisonnement quand Allen s'excusa. Elle s'étonna de ces excuses et lui sourit d'un air maternelle.

-Ne t'excuse pas voyon ... A quoi ils ressemblaient ces deux personnes ?

Une description furtive n'allait aps beaucoup l'aider à les retrouver, mais peut être avait-il un signe physique ou vestimentaire particulier qui pourrait les démarquer du lot ...

**Quand bien même ... Ils sont arrivé après ... ça ne nous donnera pas l'assassin a par si ils sont complice ... Mais qui as bien pu vouloir le tuer ? Le directeur de Balamb est plutôt pacifiste, cela aurait sans doute plus était le genre de celui de Midgard d'assassiné Cid ... Quelqu'un veut pas la guerre ... Mais pourquoi ? Je ne voix vraiment pas l'intérré ... a par peut être des intérré politique ...**

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ] Empty
MessageSujet: Re: Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ]   Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ] Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:33

Lucrécia lui demanda de décrire les deux personnes Allen se les remémora et dit se dont il se souvenait la jeune femme.

- L'homme était très barraqué et ses dent pointues comme celles d'un requins donnaient froid dans le dos, quand a la fille seules ses canines senmlaient plus dévelopées, mais je ne suis pas sur, et elle était vétue uniquement de noir, une gothique certainement. Je les ai observé avec mon oeil et ils ne sont pas normaux, une aura différente se dégageaient d'eux. Je ne saurait pas vous en dire plus...

Il essuya Tim qui était plein de miettes. Ensuite il alla payer la jeune femme.
Vous voulez retourner a l'académie peut être qu'on trouvera des indices si on va voir par nous mêmes, ou alors je m'occupe de chercher ces 2 personnes et vous les amènerait?
Se serait plus efficace de plus je connais leur auras donc je pourrait ressentir leur présences si ils ne sont pas trop loin de moi...
Allen bien décidé a aider dit tout cela avec une réel motivation, même si ils faisaient froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ] Empty
MessageSujet: Re: Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ]   Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ] Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:44

Un type baraqué avec des grande dent de requin ... En fait, cette description aurait pu coller à Shin ... Une gothique ? Combien y avait-il de gothique à Midgard ? Surement des tas ! Et si elled emandait à chaque gothique de lui sourire ou de lui montrer leurs dents sa risquait d'être long ...
Bref, L'aide Allen était la bienvenue, mais elle ne voulais pas mettre le garçon en danger.

-On les cherches enssemble. Si tu les croise un jours et que tu es seul, essaie de répéré l'endroit où tu es et où vont ... Mais n'essaie pas de les ramener de force ou même de leur parler, ça pourrait être dangereux.

**Des canines pointues ? Les vampires existeraient-ils ? ... Après Utai, les mogs et les Pampas ... Je suis prète à tout croire.**

Lucrecia salua la jeune femme qui dirigeait le bar puis les deux clients sortirent pour prendre la direction de l'académie.

-C'est vraiment l'anarchi depuis la mort du Directeur ... Tu n'as pas eut trop de problème ? Les cours sont toujours assuré au moins ?

Sur les portes des magasins et même des maisons, on pouvait lire des écriteau "interdit au Balambiens" ; "Mort au traitre de Balamb" ; "On tire à vu d'un Balambien" etc ...
Les passants tous aussi peu acceuillant les uns que les autres, et les forces de l'ordre scruté la foule dans l'espoir de délogé un Balambien ... Il verrifier les papiers de beaucoup de passant, et d'ailleur, ils passèrent à côté d'un homme qui se faisait embarqué ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ] Empty
MessageSujet: Re: Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ]   Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ] Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:58

Lucrécia le mis en garde de na rien tenter, mais Allen devint têtu tellement il avait envie de mettre tout ça au clair.

- Je vous assure que sa ira, je peux les ramener...je...Il stoppa. Allen sentait quelque chose...Il invoqua son œil.

-Je les ai trouvés...là bas. Il pointa du doigt un quartiers essentiellement construits d'entrepôt en tout genre.

- Allons-y on verra bien ce qu'ils fabriquent. Leurs auras semblent en train de s'agrandirent, de devenirent plus puissantes, il doivent être en train de combattre...
On va chercher du renfort ou on y va directement?

Allen était prêt a y aller directement d'ailleurs même si il ne pourrait surement pas les vaincres...il essaya de convaincre Lucrécia.

- Si on y va maintenant, on sera fixés, et puis il n'attaqueraient pas une personne comme vous...et on risquerais de les perdre si on tarde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ] Empty
MessageSujet: Re: Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ]   Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ] Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:06

Le garçon semblait plus sûr de lui, elle se souvenait de lui comme d'un garçon assez peureux pourtant ... Elle était contente pour lui que son courage se soit développé. Le jeune homme se stoppa, et sembla avoir trouver les personnes en question. Lucrecia sembla impressionné puis réfléchit un instant.

-Bon ... On y vas mais tien toi tranquil, on va se contenté de les observer pour le moment. Mieux vaux évité les combat quand on ne connais pas nos adversaire.

Lucrecia et Allen se mirent alors en marche, tortinant de temps en temps, tous deux impassient de voir ce qu'il en était. La jeune femme s'immboilisa quand elle remarqua qu'il était arrivé devant le repère des voleurs.

-Ils sont ici tu es sûr ? Ce n'est peut être pas prudent que l'on rentre ... Ici, c'est le repère des voleurs de Midagard, et ces gens ne sont vraiment pas fréquantable ni très acceuillant ...

Elle amrqua une pause et observa l'entre ... Personne ... Il y avait toujours deux ou trois "garde" qui surveillé la porte afin que personne d'étranger de s'infiltre à l'éintérieur. Finaelment, la curiosité de Lucrecia l'emporta une fois encore.

-C'est étrange, on dirait qu'il n'y a personne ... A entendre les bruit de luttes elle se repris. Je veux dire, d'habitude ils y a toujours quelqu'un ppur surveiller l'entré.

Le jeune homme prit les devant et Lucrecia le ratrapa aussitôt. Il ouvrir prudemment la porte et en effet ... On entendait des bruit de lutte indiquand qu'il devait y avoir un affrontement à l'étage, masi à par cela, il n'y avait personne ...

-Mais qu'est-ce qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ] Empty
MessageSujet: Re: Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ]   Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ] Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:15

Malgré les craintes des 2 jeunes gens, leur curiosité l'emporta ils se faufilèrent a l'étages et se mirent a l'abris là ou personne ne les trouverais. De plus,ils voyaient tout ce qu'il se passait, et donc les personnes présentes. Allen savait que c'était bel et bien eux, mais il préféra s'en assurer et les étudia de son oeil.

- C'est bien eux...

La jeune femme gothique arriva par une fenêtre brisée et adressa des insultes a la blonde. L'homme-requin se tenait droit et fixait...un homme? Un robot? Au sol.

- Qui sont-ils...leur aura est pour la fille, comme voilée, comme si elle n'était humain que d'un bout d'ame quand a l'homme, il n'est humain qu'a moitié...c'est étrange...

Il continuait a les observer et attendait de voir si Lucrécia avait des réponses au sujet de toutes ces personnes si étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ] Empty
MessageSujet: Re: Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ]   Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ] Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:36

La jeune femme suivit Allen jsuqu'à l'étage et les deux se mirent à l'abri, observant discrètement la scène. Allen lui indica les deux personne qu'il avait vu, et Lucrecia s'étonna devant la jeune gothique.

-C'est une élève ... Par contre lui je ne le connais pas, mais il est vraiment ... étrange ...

Elle posa ensuite son regard sur une jeune femme aux cheveux blanc, et un homme aux cheveux de la même couleur, elle passa un regard rapide sur les cheveux de Allen, eux aussi blanc ... Decidemment, c'était plus si rare que ça les Albinos humain.
Elle s'atarda sur le corps de l'homme aux cheveux blanc ... il était à moitier robo.

-Cet homme ... Il a subi des mecagreffes ... Mais en mettre autant sur un homme ... Ce n'est pas humain, comment peut il encore être en vie ?

Elle posa son regard sur Allen et continua en murmurant.

-Les mecagrèfe sont des membres mécaniques que l'on installe sur des personnes qui on été emputé. En plus d'être très honéreux, la pose d'une seule de ces grèffes demande un temps fous et de grand risque pour le patient. Vu toutes les partis mécanique de cet homme, c'est un mirracle qu'il soit encore en vie ... Je ne sais pas qui a fait ça, mais c'est de l'acharnement thérapeutique ...

Lucrecia médita ensuite sur l'apparente confusion des âmes et des auras qu'il distingué dans les corps des deux personnes immaculée ... Lucrecia avait un gros doute ... Non, ce n'était pas possible ...

-Ce pourrait-il que ... Non ... Allen lui jeta un regard interrogateur. Lors de mes recherches sur les Zanpakutho, j'en suis arrié au fait que plus un être est en symbiose avec son armes, plus il pourras bénéficier de sa puissance. Ensuite, j'ai étudier les condition qu'il faudrait remplir pour qu'un être soit en totale symbiose avec son Zanpakutho et ça ma mener à un certain nombre de recherche et de conclusion ... Les âmes du Zanpakuthoe t du porteur son en quelques sore en "symbiose" ou "fusion" lorsque que l'arme est libéré. Sans compté que charque arme a sa spécialité, nos sens son généralement décuplé, de même pour nos capacité physique ... Bref, mes recherche sur la fusion des âme on était mise sous clef, après avoir reçu plusieur demande de collaboration pour des expériences à échelle humaine ... Je crois que cette femme a été ... victime de mes recherches ... Mais c'est incensé ... Comment aurait il eut accés a mes documents ? Et qui ?

Lucrecia observa la jeune femme qui devait avoir son âge, ou peut être un peu plus jeune ...

-Mais cette femme semble pourtant adulte ... Ce pourait-il que la fusion des âme et le partage constant des pouvoir avec le Zanpakutho ai accéléré sa croissance ? Je n'y crois pas ...

Si elle retrouvait l'enfoiré qui avait fait ça ... Elle ne savait pas ce qu'elle allait lui faire, mais quand elle l'aura fait, elle le saura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ] Empty
MessageSujet: Re: Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ]   Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ] Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:42

Lucrécia sembla un moment aussi perplexe qu'Allen sur tout ces jeunes gens...mais cela ne dura pas, très vite elle essaya du lui donner des explication sur ces personnes...

- Décidément tout les gens bizarre du coin se sont donnés rendez-vous...manquerais plus que Shin....

Il continua d'écouter Lucrécia qui lui expliqua la mécagreffe.

- Quelle horreur...sa doit être une expérience traumatisante...

Il continuèrent de les observer un moment se battre et Allen demanda à Lucrécia qu'es-ce qu'il devaient faire a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ] Empty
MessageSujet: Re: Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ]   Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ] Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:53

Lucrecia resta un long moment pensive ... Que faire ? ça c'était une bonne question. Elle mourrait d'envie d'aller voir ces deux personnes, pour leur demander qui avait bien pu leur faire ça ... Mais ils avaient pour la plus aprt l'air plutôt agressif. Elle avait peur que si elle partait maintenant, elle ne retrouve plus jamais leur trasse ...

-On devrait attendre que ça se calme. J'interviendrais si ça dégénèrent ... Je ne peux pas laissé faire ça. Ces expériences ont était fait à cause de mes recherches ... C'est horrible.

Elle mourait d'envie d'aller s'excuser auprès de ces personnes ... Surtout que ... la jeune femme, si elle calculait bien, ne devait en réalité pas avoir plus de 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ] Empty
MessageSujet: Re: Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ]   Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que des mauvaises nouvelle [répond qui veux ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de nouvelle bonne nouvelle ... Mais dans le cas contraire ...
» L'incruste [ suite de " Pas de nouvelle bonne nouvelle [...]"]
» Mauvaises nouvelles et belle déprime.
» Quoi, tu veux ma photo ?
» nouvelle vengeance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard•-
Sauter vers: