Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bien chez soi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Senetcher
Admin
Admin
Senetcher


Messages : 780
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Rang:
Niveau: 13 / 100
Expérience:
Bien chez soi... Left_bar_bleue2930/6500Bien chez soi... Empty_bar_bleue  (2930/6500)

Bien chez soi... Empty
MessageSujet: Bien chez soi...   Bien chez soi... Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:06

[Poste qui le souhaite.]


Il était revenu dans sa ville, sans trop savoir ce qu'il venait y faire à vrai dire. Il avait laissé Serah chez elle à Balamb et comptait la rejoindre plus tard. Senetcher s'était aussitôt aventuré dans la zone sensible de la ville. Les bagarres entre voyous, les meurtres pour une poignée de pièces ou pour une tricherie aux cartes et les viols l'entouraient alors qu'il avançait sans se soucier de quoi que ce soit. Personne ne semblait remarquer sa présence jusqu'à ce qu'un groupe d'individus plutôt massifs et dégageant une forte odeur de poubelles ne vienne perturber la tranquillité de l'assassin.

-Alors, on se balade ? Va falloir payer la taxe pour pouvoir aller plus loin mon grand.

Senetcher releva légèrement la tête afin de dévoiler un sourire moqueur à son interlocuteur qui ne chercha pas à comprendre et attrapa l'assassin par le col, le soulevant du sol.

-Cherche pas les emmerdes tu veux. File ton fric ou on le prendra sur ton cadavre.

Senetcher plaça sa main sur le poignet de l'homme qui le tenait et le brûla aussitôt, se libérant par la même occasion. Il envoya ensuite un violet coup dans l'abdomen de sa victime qui se plia sous le choc. L'assassin termina par un coup de genou en plein visage, arrosant les alentours d'une giclée de sang. Les autres voyous des alentours observèrent la scène sans réagir. Senetcher épousseta ses vêtements et reprit sa route, jetant quelques pièces sur le corps inanimé de sa victime.

-Va t'offrir des soins, sauf si tes "amis" te pillent avant que tu n'aies repris connaissance.

Suite à cet altercation, il n'eut plus aucun problème de quelque sorte et put se rendre plus loin dans le secteur. Il arriva devant un bar plutôt mal en point et y entra. Il n'y avait presque personne à l'intérieur : un vieux barman en train de nettoyer le comptoir et deux jeunes voleurs partageant une chope de bière. Les regards se tournèrent vers lui à son entrée. Il s'avança jusqu'au comptoir et posa un sac de pièces dessus.

-J'achète cet endroit. Va te reposer vieil homme.

Le barman attrapa le sac, l'ouvrit afin d'y jeter un oeil, captant l'attention des deux voleurs qui semblaient se régaler à l'idée de piller ce vieil homme. Celui-ci regarda l'assassin avant de parler.

-Que veux-tu que je fasse de cet argent à mon âge ? Tu veux mon bar ? Prends-le, mais je reste ici. J'en ai plus pour longtemps et j'ai envie de crever là où j'ai passé ma vie.

Le vieux lança le sac que Senetcher rattrapa et replaça à sa ceinture. Il se tourna ensuite vers les deux voleurs et leur fit signe de venir.

-J'ai un job pour vous, bien payé. Toi là, tu vas aller passer des commandes dans toutes les échoppes capables de restaurer cet endroit et toi, tu vas aller faire circuler l'information qu'une agence recrute des hommes à tout faire, si tu vois de quoi je veux parler. Une fois que ça sera fait, revenez me voir.

Il leur donna de l'argent afin de les motiver et les deux jeunes partirent aussitôt. Le vieil homme s'avança et posa une bouteille de rhum devant l'assassin ainsi que deux verres.

-Des hommes à tout faire...tu vas te faire des ennemis, le Devil May Cry n'est pas loin et a des activités plutôt dangereuses, d'autant qu'à ce qu'on dit, tous ses agissements sont légaux.

Senetcher regarda le vieil homme et vida son verre.

-Dans ce cas, on verra qui cédera le premier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien chez soi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour chez soi ... ou pas ...
» Coulisses : Chez Lulu et Vincent...
» Un retour a la maison bien monotone.
» Faut bien bosser de temps en temps...
» rira bien, qui rira le dernier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard• :: •Secteur 6•-
Sauter vers: