Otherworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un premier rendez-vous

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous   Un premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:20

Dire qu'il avait... Simplement voulu jeter un coup d'oeil à l'extérieur, avant de monter à l'étage... Il n'avait pas prit la peine d'allumer les lumières pour cela...

L'expression "avoir le coeur déchiré" prenait désormais tout son sens. Jamais il n'avait eut aussi mal de sa vie. Il aurait préféré se faire crever les yeux, se faire cruxifier, êter brûlé vif, plutôt que de supporter cette... Cette vision de Tifa dans les bras d'un autre. Il en avait l'horrible certitude, elle ne l'aimait pas. Il avait toujours nourris cet infime espoir en lui... Mais cette fois, il était définitivement persuadé du contraire.

Il ne se rendit même pas compte que Tifa entra, il avait simplement baissé les yeux, et la vive lumière l'avait rappellé à l'ordre. Tifa lui demanda s'il allait bien, et il fit un effort inhumain pour lui sourire. Il devait être heureux pour elle... Il devait être heureux pour elle.

- Oui ça va, désolé... Tu as passé une bonne soirée ?

Tifa lui répondit, et il s'excusa presque aussitôt, filant s'enfermer dans la salle de bain. Il laissa couler l'eau pour créer un bon bruit de fond, et se laissa glisser au sol avant de laisser des larmes salées et brûlantes dévaller ses joues. Il aurait préféré ne jamais rien voir... Ne jamais rien savoir... Plutôt que de souffrir ainsi.

Il ne voulait pas rester. Il voulait partir, le plus rapidement possible, mais Tifa ne comprendrait pas. Il resterait, ce soir, puis repartirait définitivement. Ils étaient amis, rien de plus. Cette simple pensée, puisque désormais elle se trouvait vérifiée, fit redoubler ses larmes. En cet instant, il n'y avait qu'une personne qu'il souhaitait voir, la seule personne qui pourrait encore lui remonter le moral. Et cette personne était reparti reconquérir le coeur de celle qu'il aimait, à Balamb. Il partirait dès demain, le plus tôt possible. Il ne voulait pas passer une nuit de plus ici. Il ne le pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Un premier rendez-vous - Page 2 Left_bar_bleue1000/3500Un premier rendez-vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Un premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous   Un premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:32

Tifa remarqua que son ami n'était définitivement pas dans son état normal, malgré son sourire, Tifa le connaissait trop bien, il n'allait pas bien. Elle lui adressa un sourire rasusrant.

-Oui j'ai passé une bonne soiré ... Tu ...

Cloud s'excusa et disparut aussitôt de la picèe pour s'enfermer dans la salle de bain. Tifa resta un isntant immobile, se demandant ce qu'il pouvait bien arrivé à son ami. Elle se sentit affreusement mal à l'aise tout à tout ...
Elle posa son sac sur une des tables et retira la veste de Haru ainsi que la sienne. Elle passa un regard par dessus son épaule et regarda par la fenêtre ... Elle se mit soudainement a engoissé ... Cloud aurait-il vu ce qu'il s'été passé ? Nan ... Quand bien même il arait, ce n'est pas ça que devait le mettre dans un état pareil ...
Tifa s'inquiétait, Cloud était toujours dans la salle de bain, peut être c'était-il apssé quelque chose de grave ? Peut être était-il arrivé malheur à Zackou ou a sa mère ?

Tifa monta à l'étage après avoir retirer ses chaussure et colla son oreille à ma porte, elle entait l'eau coulait. Elle frappa trois fois.

-Cloud ? Tu es sûr que ça va ? Il ... Il c'est passé quelque chose de grave ... Avec Zack ou ta maman ?

La voix de la jeune femme était douce et inquiète. La lumière du couloir gresilla et Tifa se mit soudainement a paniqué.

**Sa y est ... Les Banshee son venu pour moi ... au secours ...**

La lumière fini par s'éteindre et Tifa poussa un tout petit cris aigu, s'empéchant d'hurler à plein poumons pour ne pas perturber son ami. En tout cas, s'il daignait lui ouvrir la porte elle se jeterait aussitôt sur lui, elle avait trop peur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous   Un premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:35

Il ne pouvait pas répondre, sa gorge était serrée et il menaçait d'éclater en sanglots s'il parlait, ce que Tifa aurait immédiatement entendu. Il se fit donc violence pour taire ses larmes, et il y passa bien plusieurs longues minutes. Ce temps lui fut très utile puisqu'au moment où ses larmes se tarirent, Tifa poussa un cri aigu dans le couloir.

Il se leva et courrut lui ouvrir, manquant de tomber en arrière lorsqu'elle se jeta sur lui comme un fauve. Qu'est ce qu'il lui prenait au juste ?

- Qu'est ce qui t'arrives ?

Il serra ensuite son amie dans ses bras, qui enfouis sont visage dans le cou du blond. Il se faisait un effort violent pour ne pas la repousser et s'enfuir le plus rapidement, et le plus loin d'ici. Elle ne pouvait pas immaginer ne torrent d'émotions blessantes et destructices qui le noyait, et il faisait tout son possible pour ne rien laisser paraître.

- Il ne s'est rien passé avec ma mère ni avec Zack... Ne t'inquietes pas pour moi...

Sa voix disait tout le contraire, mais il espérait que Tifa n'insiste pas. Il était vraiment tombé au plus profond d'un gouffre gargantuesque, et il avait envie de s'y laisser crever. L'amour était le pire sentiment qu'il connaissait, tant il était destructeur. Et Fenrir, cette forme blanche si réconfortante, n'était pas là. Cloud avait plus que jamais besoin d'un soutiens, même si son Zanpakutho n'était pas le meilleur être pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Un premier rendez-vous - Page 2 Left_bar_bleue1000/3500Un premier rendez-vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Un premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous   Un premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:50

La porte s'ouvrit enfin après une longue et angoissante attente. Tifa se jeta sur son ami et le sera contre elle, reposant sa tête dans le coup du garçon. Elle était terriblement crispé à l'idée qu'une Banshee revienne pour la torturer ou faire du mal a Cloud ... Décidement, ce filme lui avait donné de drôle d'idée. Tifa garda son ami contre elle et répondit d'une petite voix craintive, tel une petite fille.

-Rien ...

Elle se tu et écouta Cloud la rassurer au sujet de Zack et de sa mère. Elle répondit de la même voix d'une façon brève.

-Ho ... Tant mieu alors.

Elle resta immobile, vraiment aps décidé à lacher son ami. Elle senti comme un gêne de sa par et repenssa à Haru tout à l'heur ... Peut être que Cloud s'en moquait, mais elle ne voulait pas qu'il crois des choses fausses ... Mais ... Elle n'allait pas lui dire de but en blanc "j'ai pas embrasser Haru tout à l'heur!" ça allait paraitre suspect ... Et puis aussi bien il allait répondre "mais je m'en fiche tu fait ce que tu veux" et ensuite il allait lui parler de ses ex petite copine ... Pourquoi il ferait ça d'ailleur ? Elle se faisait vraiment des filmes. Cloud, sans doute surpris par le comportement de son ami insista pour avoir plus de précision ... Tifa passa au aveux.

-J'ai regarder un filme qui fait peur ... Dit elle finalement de la même voix enfantine que tout à l'heur.

Soudain, quelque chose cogna à la porte et Tifa resserra un peu plus son étreinte.

-Thiii ! C'est les Banshee elles viennent pour nous !!!

** . . . Nan ... J'ai pas dit ça voix haute quand même ? **

Et bin si, elle la fait.

Cloud eut un geste pour se décrocher de son ami et allé ouvrir, Tifa le regard d'un air suppliant quand elle remarqua les yeux du garçon, il était rougit. Elle se décrocha aussitôt, oubliant sa peur qui fut asussitôt remplacé par de l'inquiétude.

-Cloud ça va pas ?

La porte s'ouvrit et claqua, Tifa sursauta, sa frousse était revenu. Cloud évita la question de Tifa puis parti pour voir ce qu'il se apssait en bas, arme en mains. Tifa se suivit prudemment. Son coeur battait la chamade, quand elle apperçu la présence dans le bar, elle reconnu aussitôt la petite masse rouge.

-Miory ?

Aussitôt, son amie se rua sur elle pour l'étreindre, elle n'avait vraiment aps l'air bien.

-Mio qu'est-ce qui ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous   Un premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:03

Elle lacha son amie et sans réussir a se calmer elle tenta d'expliquer.

- Je suis retournée a Balamb...Zack m'a rejoint, on a commencé a parler de sabastian mais...elle arrivait a peine a placer les mots entre 2 sanglots. La situation c'est vite envenimée, on a tout les 2 monté d'un ton et sa c'est finit...très mal. Tifa....Elle ne put se retenir plus et recommença a pleurer. J'ai tout fichu en l'air!!! Il me hais!!!

Elle n'arrivait pas a se clamer avec tout les efforts qu'elle faisait sa restait impossible.

**Je vais le saigner, il hurlera comme un goret se sale merdeux...**

Miory n'avait jamais ressenti autant de haine dans la voix de Red Queen.

Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Un premier rendez-vous - Page 2 Left_bar_bleue1000/3500Un premier rendez-vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Un premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous   Un premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:13

Son amie expliqua la situation entre deux sanglot, au moin, Tifa n'avait plus peur du tout et au lieu de cela, elle était profondemment inquiète pour ses deux amis. Elle échangea un regard inquiet avec Cloud avant d'accompagner son ami prés du comptoire. Elle la fit s'assoire et lui servit un verre d'eau.

-Allon Mio calme toi ... Zack ne peut pas te hair c'est impossible ...

Tifa passa sa main dans le dos de son amie ... Une si bonne soiré ... Qui une fois de plus finissait mal. Elle n'en voulait évidemment pas à son amie au contraire, elle la soutiendrait toute la nuit si il faut ! Mais elle modissait le sort qui s'acharnait.
Cloud mit son épée dans son dos et se dirigea vers la sorti dans rien dire, Tifa courut après lui et vint lui tenir le bras.

-Cloud attend ! Tu vas pas partir en pleine nuit c'est dangereux ! Tu vas chercher Zack ? Mais il peu être n'importe où ! Essai de l'appeller avant !

Tifa comprenait tout à fait son ami, Zack était son meilleur ami et il s'inquiétait pour lui, rien de plus normal, c'était dans ces moments là qu'on reconnaissait ses vrais amis. Cloud prétexta qu'il l'appellerait sur la route, Tifa se résigna sans que le blondinet ai eut trop besoin d'insister.

-D'accore ... Mais fait attention et tien moi au courant d'accore ?

**Cloud je t'en pris fait attention et prend soin de toi ... Je ne supporterais pas de te perdre ...**

Cloud disposa sans un mot de plus et Tifa vint s'assoire auprès de Miory, posant une mains rassurante dans son dos.

-ça va allé Mio ... Cloud va retrouver Zack et tout irra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous   Un premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:24

-Je suis désolée de te pourrir ta soirée...

Elle vit Cloud se préparer a partir, encore un qui va la détester. Elle plaongea son regard dans le verre d'eau que Tifa avait posé devant elle. Avec ses larme elle aurait pu en remplir 10 des comme sa.
Elle mit sa tête dans ces bras et tenta de se calmer. Sans y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Un premier rendez-vous - Page 2 Left_bar_bleue1000/3500Un premier rendez-vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Un premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous   Un premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:32

Tifa frotta doucement le dos de son ami et pris une voix douce, réconfortante et cinsèrent.

-Ne dit pas de bêtise ...

Elle se redressa et se mit derrière son comptoire.

-Allez sèche tes larmes Mio ... TU veux quelques chose d'autre à boire ? Un café ? Predn le temps de te calmer et explique moi calement les détailles. Tua s demander à Zack ce qu'il s'était passé avec Sebastian ?

Tifa parlait doucement et d'une voix très attentionné et maternelle. Elle n'était pas doué pour trouver les mots qui remonte le morale alors elle faiasit ce qu'elle pouvait ... En plus, il s'agissait la d'une hsitoire de coeur, histoire pour lesquelles elle n'avait aucune expérience et d'ailleur, était elle même un boulé en amour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous   Un premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:55

Tifa lui demanda si elle voulait boire autre chose. Elle pointa du doigt une bouteille de Passoa.
Elle lui servit un bon verre, après en avoir bu un peu et s'être calmée du mieux qu'elle pouvait elle reprit son récit.

- Oui, j'ai essayé de lui demander pour Sebastian, il m'a répondu qu'il n'aurait jamais du lui dire certaines choses et que de toute façon sa servait a rien qu'il me donne sa version parce que selon lui, après avoir parlé a Sebastian je penserais que c'est Zack le fautif...Mais j'ai confiance en Zack, et je sais comment est Sebastian il aime pousser les gens a bout...Elle craqua une fois de plus.
Mais tout sa...c'est rien comparé a ce que j'ai fait...Elle était a nouveau dans tout ces états.
La...la bague qu'il m'avait offerte...qui symbolisait notre amour, et que je ne devais lui rendre que quand je ne voudrait plus être avec lui...je lui ai jetée a ces pieds, je lui ai dit qu'il n'aurait de toute façon plus a me supporter, qu'il ne me reverrait jamais!
Je suis...qu'une idiote, et ce mot est tellement faible pour illustré ce que je pense de moi en ce moment.


Elle était rongée par les remords et n'avait qu'une seule envie, le revoir et tout faire pour se faire pardonner, mais elle savait de toutes façon qu'elle l'avait perdu a jamais.

- Au fond je dois accepter cette punition aussi dure soit-elle, de toute façon il mérite tellement mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Un premier rendez-vous - Page 2 Left_bar_bleue1000/3500Un premier rendez-vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Un premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous   Un premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:31

Tifa regarda la bouteil d'alcool ... Elle se souvint alors de la seul fois où elle avait pris une cuite, elle était à peu près dans le même état que Miory ... Elle hésita puis lui servit finalement un verre. Si un verre pouvait la réconforter, alors elle pouvait bien lui accorder.

Tifa s'assied ensuite en face son ami qui raconta sa dispute plus en détaille, elle semble inconssolable. Tifa posait sa main sur son épaule pour la réconforté, mais elle était bien maladroite, elle ne savait vraiment pas trouver les mots pour réconforter son amie.
Tifa prit une expression embété lorsque que Miory confia qu'elle avait jeté la bague de Zack au pied du jeune homme ...

**Une bague représente tant de chose ... C'est vrais que c'est le genre de cadeau que l'on offre en guise de fiansaille, en gage de notre amour ...**

Tifa baissa alors les yeux vers sa main gauche où la bague de Cloud décorait son annulaire ... Un espoir vain vint prendre possession de coeur, suivit d'une grande culpabilité.

**Cloud ... Qu'est-ce que ça veut dire ...**

Tifa releva les yeux vers son amie et replace une de ses mèches ardente en lui souriant doucement avec un regard rassurant.

-Ne te laisse pas abattre ma belle. Vous vous êtes tous les deux emporté. Tu sais, je ne connais pas tout fère mais pour la seul fois où je l'ai vu ... Elle chercher les mots juste pour ne pas vexer son ami. Il m'a l'air un peu spécial ... Non ? Est-ce vraiment la peine de vous disputer pour ça ? Ces deux là ne son surment pas près de s'aimer mais ... Toi tu les aimes tous les deux, ce n'est pas juste que tu ais à choisir. Je pense que votre dispute ne tien qu'à un mal entendu, tu avais les nerf à vif et sans doute que Zack était dans le même cas.

La jeune efmme fini son verre et s'empara de la bouteil pour s'en servir un autre. Tifa la laissa faire mais rangea ensuite la bouteil hors de porté de la dépressive.

-Ecoute, dés demain on va a Balamb récupérer la bague. Vous êtes tous les deux trop gentil pour êtres malheureux et c'est enssemble que vous êtes heureux. Il faut que tu reprenne courage, et que tu ailles lui dire que tu l'aime ! Et pour que tout soit clair, quand tu le verra tu aura cas lui tendre la bague en lui demandant de te la redonner si il veut encore de toi ?

C'était un plan tordu, surtout qu'aussi bien la bague avait été trouver par quelqu'un d'autre qui l'avait déjà revendu au marché noir ... Plus qu'à espéré qu'elle la retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous   Un premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:03

Les paroles de Tifa lui redonnèrent un peux le moral. Elle l'écouta sans l'interrompre. Puis elle lui exposa son plan.
Elle réussi a faire sourire Miory.

- Ton plan me paraît bien, plus qu'a éspérer qu'il veuille encore de moi...Elle bu d'une traite son verre et chercha la bouteille pour un troisième, mais apparemment Tifa l'avait cachée.

** C'est certainement mieux...**

**Bah se bourer la geule de temps en temps sa fait pas de mal, mais vu ta journée de demain va falloir être en forme** Dit Red Queen

- Assez parlé de moi...comment sa c'est passé ton rendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Un premier rendez-vous - Page 2 Left_bar_bleue1000/3500Un premier rendez-vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Un premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous   Un premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:18

Tifa avait de gros doute sur l'împacte de ses mots, elle était tellement persuader d'entendre un "nan ça servira à rien" qu'elle eut un profond soupire interrieur et de soulagement. Elle eut un léger sourire rasuré et fit un signe de tête a son amie.

-Je suis sûr qu'il veut toujours de toi, sinon il n'aurait pas réagit comme ça.

Tifa espérait vraiment qu'elle avait raison et que tout allé s'arranger ... Si ce n'était pas le cas, elle collerait une baffe à Zack et un gros point à Sebastian ! La jeune posa a son tour une question sur la soiré de Tifa.

**"assez parler d'elle" ? C'est quand même elle dont le couple est en dangé c'est beaucoup plus important qu'un rendez-vous ...**

Tifa parrut gêné ... Après tout, parler d'autre chose allé peut être détendre son amie ? Elle alla chercher son sac et sorti d'abord la rose et le coeur gelé (qui n'avait toujours pas fondu ) et les montra a Miory.

-Et bien tu voix, elle a commencé très bizarement ... Pendant que j'attendais Haru, un gars de Midgard ma donner ça en me faisant du charme ... Il avait l'air très gentil et il est parti aussitôt quand Haru est arrivé. Tifa marqua une pose en mettant la rose dans le même vase que la fleur de cammomille qui tenait decidemment bon. Et après ... La soiré en elle même c'est bien passé ... Très décontractante si on oublie l'épisode cinéma ...

Tifa expliqua rapidement le filme d'horreur qu'elle avait été voir et ce qui c'était passé dans la salle ... Et c'était sans doute ça qui avait engendré l'épisode des aurevoir devant le bar. Miory porta son attention sur le collier de Tifa.

-Oui ... C'est Haru qui me l'a offert ... Dans sa famille ils sont souffleur de verre de père en fils ... Et il a fait ça avec son père.

Tifa marqua une nouvelle pose hésitante. Et comme à chaque fois qu'elle était gêné ou embété par queqlue chose, elle faisait du ménage. Elle se retrouva donc a passer un coup de chiffon du le comptoire qui n'en avait pas besoin ... Elle lacha finalement ...

-Tu sais Mio ... J'ai l'iompression d'avoir fait une bêtise ...Elle hésita une dernière fois. Quand Haru ma raconpagné devant le bar ... Il ... Il m'a enlacé et ... Je ne sais pas si ... Enfin, il m'a embrassé ... Sur le coin de la bouche mais enfin ... Le geste est là ... Tu crois que .. Que ce geste était voulu ou ... Qu'il a dérapé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous   Un premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:56

Elle parut génée, mais finit par lui montrer les objet qu'un homme de Midagrd avait offert a Tifa.

- C'est très joli!. Elle reposa délicatement les objet devant elle.

Ensuite Tifa lui fit un récit complet de sa soirée.

- On peut dire qu'il c'est pas foutu de toi. Elle était sincèrement heureuse pour son amie mais elle n'arrivait pas a sourire, comme elle le voulait..

Puis la jolie brune fut très génée et lui raconta l'épisode du baiser-qu'elle avait vu depuis sa voiture-. Elle ne lui dit pas ce détail elle ne voulait pas passer pour une espionne ou quelque chose dans le genre.

- Ben si il y a été franchement, oui sa risque bien de vouloir dire quelque chose...si il a parut gêné...il a dérapé.

Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Graphistes
Graphistes
Tifa


Messages : 1212
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Midgard

Feuille de personnage
Rang: Patronne du 7iem Ciel
Niveau: 7 / 100
Expérience:
Un premier rendez-vous - Page 2 Left_bar_bleue1000/3500Un premier rendez-vous - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/3500)

Un premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous   Un premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:07

Tifa senti sa gorge se serrer ... Haru avait eut un large sourire aux lèvres après ce baisé ... C'était terrible .. Qu'est-ce que ce baisé voulait-il dire ? Qu'attendait-il d'elle à présent ? Elle, elle n'était pas du tout prète pour une quelconque relation, elle c'était toujours préservé pour un seul amour, pour un seul homme ... Cet homme qui ne serait sans doute jamais son compagnon ! Elle était totalement perdu. Elle prit cela comme une terrible nouvelle. Elle pris ses mains dans sa tête d'un air coupable et angoissé.

-Aïe aïe aïe .... Dans quoi j'me suis fouré ... Qu'est-ce qu'il va croire Haru ? Et cloud ! Et si il nous a vu ? Qu'est-ce que Haru attend de moi hein ... ho nooon ...

Elle releva les yeux vers Miory.

-D'après toi ... ça veut dire quoi pour lui ? Il va vouloir qu'on ...

**Nan ... Si ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedunedestinee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un premier rendez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier rendez-vous   Un premier rendez-vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier rendez-vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous vous rendez compte que vous êtes accros quand ...
» Rendez-vous avec les ténèbres
» Le premier rencard
» Premier cours de maîtrise
» Premier contact à Midgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otherworld :: •Le RPG• :: •Midgard•-
Sauter vers: